Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sophiana Caldo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sophiana Caldo

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
166
Centre-ville de Seikusu / Re : Exposition médicale [Sophiana Caldo]
« le: lundi 10 juillet 2017, 19:35:36 »
C'est un fait, je n'aime pas cacher mon corps, j'arborais toujours un décolleté qui me mettais en valeur, que ce soit au travail qu'en privée, mais je n'avais guère le choix pour le coup. On m'a suggéré de faire cette exposition sur la médicine et faire connaitre ma clinique, ayant déjà une bonne réputation, mais aussi, pour ma part, trouver de futur pro en médecine, féminin de surcroît.

Je ne cache pas mes oreilles et ma queue féline, ce qui intriguait les terriens présent et me posent des question sur ce que je suis et d'où je viens, ça pouvait m'énerver mais ça attirait les gens vers ma clinique dont les opérations ne prenait pas des mois à être mis en place. J'aurais pu cacher que je suis une Neko, mais c'est un peu ma marque de fabrique.

Je termine ma discussion avec un petit couple charmant de médecin, avec leur petite file de 4 ans, avec qui je m'amusait à chatouiller avec ma queue féline. Une fois partis, je range quelques papiers explicatifs pour que mon stand ne soit pas bordélique puis me redresse et tire sur mon haut, cela me dérange grandement d'avoir une chemise totalement fermer, ça me donne chaud et me compresse ma poitrine très généreuse, sans oublier que je porte un pantalon, ce qui était encore plus dérangeant.

Je m'évente le visage avec la main puis remarque une jeune blonde, plutôt mignonne s'approcher de mon stand. Je la regarde de la tête au pied, me disant que je l'ai vu quelques part mais je ne sais où, avant de lui adresser un doux sourire et un voix chaleureuse.

Bonjour, mademoiselle, je suis Sophiana Caldo, docteur et gérante de la clinique avant-gardiste dans Kyoto nord. Que puis-je faire pour vous ? Un renseignement quelconque ? Ou autre ?

167
Les contrées du Chaos / Re : In the Spider's web (PV Sophiana Caldo)
« le: lundi 10 juillet 2017, 16:39:51 »
Les vices, choses que j'affectionne énormément, surtout la Luxure dont j'en suis fait en partie. Je diversifiais mes partenaires tout les temps d'un simple humain à un chien des rues, d'une furry à une créature pouvant être hideuse pour certains, je n'ai aucune limite au plaisir, mais il arrive par moment où je répète le même vice, les plus jouissant.

Je suis à Haven, en quête de découverte sexuelle, interrogeant subtilement les habitants sur de quelconque créatures des environs pour mon intérêt scientifique. Certains ne disaient rien, d'autres prenaient déjà leurs récompenses surtout dans une taverne où les client(e)s savouraient mon corps en me violant, mais étant une nymphomane, j'y avait pris mon pied, c'est mon quotidien.

Après avoir une douche avec la fille du tavernier, qui a un corps aussi succulent que le goût de son entrejambe, je sorti en peignoir rose de la salle de bain et surpris une conversation :

Tu crois qu'on devrais lui parler de la caverne plus à l'Est ? Elle recherche des créatures donc...

Tu es fou ?! Les driders sont des violeuses de femme.. surtout que tu sais qu'avec un corps pareille, elle le sera et ne reviendrai que morte !

Oui.. pardon.. mais..

Il tourne le regard vers moi, coupant sa phrase, puis murmure à son compagnon qui me regarde juste après avant de partir tout deux dans leurs chambres. Des driders ? Il y en a ici alors.. et plusieurs ? La dernière drider que j'ai connu remonte à quelques mois, mais je n'ai jamais cesser d'y repenser, c'était devenu un fantasme pour moi et, là, j'ai l'occasion de refaire ça. C'est donc décidée que je sortis de la taverne, en peignoir, pieds nues, les regards des habitant surpris ou désolés en voyant la direction que je prend.

Mes pensées entretenaient mon excitation tout le long de la marche, je les voulais, je n'ai jamais connu de plaisir aussi dévorant qu'avec un drider et je ne compte pas gâcher cette chance. J'aperçoit enfin l'entrée de la caverne, le coeur battant à la chamade, j'avançai pour y pénétré mais une immense créature apparut de son sein.

On ne s'égare pas dans cet endroit sans le vouloir jeune femme, puis-je savoir quelle folie t'amène sur le territoire de Sha, et plus précisément, près de mon nid ?

J'ouvris grand les yeux en voyant cette drider, qui est cinq fois plus grande que celle que j'avais connu, les images du chibre qu'elle pouvait posséder me fit tressaillir et me donne encore plus envie de m'adonner à ses caprices lubriques, mon pénis était tendu sous mon peignoir, j'en mouille tellement et me pointes rosées me font mal, écraser sous mon seule habit. Je souffle longuement, les joues rouges, puis m'avance lentement vers la sublime créature de mes rêves, marchant en bougeant délicatement mon bassin pour mettre en valeur mes hanches faites pour enfanter.

Pendant cette parade, je laisse glisser mon habit rose le long de ma peau douce, dévoilant lentement le corps que j'offre à la reine, le sexe dressée et mon intimité suintant à souhait. Est-ce que je suis folle ? Oh, que oui, mais ça me plais monstrueusement de prendre de telle risque pour séduire un monstre pareille, je le suis tellement que je me met entre ses deux mandibules.. elle pouvait me tuer en une fraction de seconde, sans même que je puisse me défendre. Je la regarde dans les yeux, excitée par elle, et viens lui lécher lentement son nombril tout en soutenant son regard.

Je ne me suis pas égarée... je suis venu.. de moi même pour vous connaitre et m'offrir à vous, moi, une princesse démoniaque, rien que pour vous..

Si la belle araignée a entendu parler de moi, elle peut se dire que les enfants que je lui donnerai seront magnifiques, voir puissants, mais, même si je ne suis qu'inconnue pour elle, mon corps est déjà un atout bien suffisant pour la convaincre.

168
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: lundi 10 juillet 2017, 15:10:58 »
Les paroles violentes de la victime m'excite de plus ample et ne fit qu'aggraver les choses pour elle quand mes vas et viens deviennent brutaux et rapides, fouettant le fessier rougeâtre pour me permettre de tabasser les portes de son utérus avec mon gland, me faisant gémir intensément de plaisir. Mon sexe farfouille, sans ménagement, l'intérieur du Génie qui abonde de foutre, laissant une belle petite flaque de leur cyprines mélangées.

Haaan ! Han ! Han ! Si tu... mmmh... savais... comment la queue.. de mon père.. est si délicieuse.. HAN ! Vas y ! Vas y ! Jouis comme une putain ! Montre que tu prend.. ton pied.. avec ma grosse queue !!

Je la bourrine de toute mes forces, étant très endurante, je me doute que je vais bien la remplir. Mon mandrin glisse avec une facilité déconcertante, le bruit qu'il créer dans ce tunnel humide, et étroite, est digne d'un hentaï, en plus des claquements et cris que nous prodiguons, excite les spectateurs qui commence à jouer entre elles, remplissant rapidement le lieu d'une odeur impressionnante de sexe.

Cette odeur est enivrante, je me gave en la humant pendant que je démonte allégrement ma partenaire du moment, je suis littéralement droguée à ça, peut-être même le Génie, qui sait. Mais, pour l'heure, deux rouquines nues s'approchent de nous, mandrins en mains et couilles ballotant, elles veulent jouer avec la victime et sa maitresse. On peut se poser une question : Est ce que la Génie ferait mieux de laisser les choses se passer ou forcer le passage alors qu'elle prend son pied, et est connu ?

Han ! Han  ! Vas y, ma belle ! Occupes toi de nos amies !

Je m'en mord les lèvres et relâche les cheveux de ma partenaire dominée, que je ne cesse de pilonner l'arrière train, ma queue féline vient en rajouter une couche en venant se frotter sur sa perle de plaisir. Dire que je ne voulais pas de grosses queues en moi serait un mensonge, et je ne me cachait pas de ce genre de plaisir, et les jumelles le savaient en me regardant comme des chasseurs face à leur proie.

169
Les contrées du Chaos / Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)
« le: lundi 10 juillet 2017, 02:46:04 »
Etant une princesse du royaume de la Luxure, il n'était pas rare que je délaisse mon travail et autres quotidiens pour partir à l'aventure de nouvelles expériences sexuelles, pas que je suis une débutante, loin de là, mais j'avais déjà fait plus d'une expérience qui pourrait en traumatiser plus d'une.

Je commence donc mon périple par Terra, là où des créatures monstrueuses pouvaient s'y cacher, tapis dans l'ombre, attendant leur futur victime, et, pour augmenter mes chances, j'allas directement aux contrées du Chaos, on y recensait pas mal de bêtes aussi monstrueuse que violente, l'endroit rêver pour mes recherches.

Je me suis la tenue idéale pour facilité ce genre d'épreuve, laissant ma très lourde poitrine ballocher quasiment en liberté et ne portant pas de culotte, me baladant pied nue. Je suis prête à tout pour pousser n'importe quelles bêtes aux vices qu'impose mon corps généreux, me trémoussant pendant quelques heures jusqu'à atteindre une forêt lugubre, mais plus impressionnant encore, il y avait des toiles d'araignées quasiment partout, si c'est ce que je crois... je risque de ne pas être déçue.

Je sourit doucement et, en rentrant dans la forêt, je frôle délicatement les filaments de ce réseau immense afin d'en attirer les propriétaires des lieux, marchant lentement et délicatement, patientant leurs arrivés avec une impatience certaine. Pourtant, malgré ma vigilance quand même, une toile, en forme de filet, me tombe dessus, déclenchant un cri de surprise de ma part.

Mais.. qu'est..

J'eu, à peine, le temps de comprendre que je ne pouvais me dégager du filet collant que j'eu le réflexe de m'allonger, rapidement, à la vue de la masse qui me tombe dessus. Je ferme les yeux un instant puis les rouvre, perplexe, à l'entente d'une voix féminine que je regarde avec admiration, je la trouve magnifique de la tête aux pattes, reluquant sa poitrine en me mordant les lèvres avant de regarder son abdomen.

Ayant vécu en Enfer, les créatures "difformes" en étaient mon quotidien et avaient plus tendance à m'excitée que m'effrayer, ce que la drider ne pouvait savoir mais ça se voyait sur mon visage qui est excité. Elle me palpe durement, la laissant sentir mes tétons durcis et découvrir, comme seule arme, mon glaive de chair, tout aussi dur que sa palpation.

Je ne me mit à parler que quand la semi-araignée finit sa première phrase, et dit :

Ce serait un plaisir.. comment refuser la proposition d'une si magnifique créature.

Usant d'une voix suave et d'un lèchement de lèvre en plantant mon regard turquoise se plonge dans les yeux marrons-rouges de mon agresseuse si attirante.

170
Je sourit en voyant la ravissante blonde plantureuse qui rentre dans mon bureau, m'arrachant un lèchement de lèvre que mes yeux lorgnent ses courbes généreuses avant de remarquer qu'elle regarde mes attributs félins. Ce qui me fit rire.

Mon hybridation surprend, n'est ce pas ?

Je l'écoute dire son problème et cela me surprenais, mais ce genre de symptômes signifiait qu'elle pouvait être enceinte, seins grossissant pour les glandes mammaires, bas ventre douloureux pour l'élargissements de l'utérus et la bouffée de chaleur pouvant être causer par des changements hormonales dû à la grossesse, mais ce qui est troublant, c'est qu'elle ne me donne aucun autre symptôme, comme la nausée ou l'envie d'uriner toutes les heures. Cependant, ça me donne l'occassion de la mettre nue, voir de la toucher sans soupçon, son corps étant follement excitant, qu'une bosse apparait dans ma jupe de travail.

Bien, installez vous sur le lit d'auscultation pour que je vous examine de plus prés et vous pose des questions qui ma taraude à votre sujet, Mademoiselle Takao.

Je me dirige vers ce fameux, déhanchant mon bassin sensuellement devant la blonde avant de tapoter dessus pour l'y inviter, je ne cache clairement pas mes regards un peu pervers sur ses monts ô combien généreux, mes tétons trahissant une excitation.

Pouvez vous me montrer où se trouve précisément la douleur à votre bas ventre ? Est ce que vos seins ont eu des pertes de laits depuis le début de vos symptômes ? Si il y a d'autres problèmes, n'hésitez pas à me le dire, je ne mord pas méchamment.

Je lui fit un léger clin d'œil et, derrière ma première question, j'espérais qu'elle le prenne mots pour mots.

Par ailleurs, question plus personnelle, êtes vous connue ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu assez souvent.

171
Les contrées du Chaos / Re : Réunion amicale SOPHIANA
« le: dimanche 09 juillet 2017, 23:29:26 »
Je prolonge bien évidement le baiser avec son amie, y mêlant un peu la langue. Bien que je ne le montre pas, Eris me plait beaucoup, c'est peut-être la seule avec qui je pourrais être amoureuse, mais ne sachant pas ses pensées, je ne préfère pas aborder ce sujet.

Cette pensée me fit rougir quand elle pose son front contre le mien et me murmure une phrase, voulant clairement dire  : "Je veux retourner dans la perversité avec toi." , ce qui me fait grandement sourire et pétillées mes yeux turquoises de lubricité.

Tu m'en donne énormément aussi, ça me manque touts nos moments pervers et sales, je m'en touche longtemps par moment en repensant aux minotaures.. surtout les quatre futa.

Puis murmure juste après :

Il y a une forêt lugubre juste a coté de la ville, on ne sait pas ce qu'il y a dedans mais on dit qu'il n'y faut pas se promener nue.. si tu vois où je veux en venir.. et.. ce sont des succubes, à douze ans.. elles ont connues moultes pénis.. sans hésité à gouter d'autres fluides charnels.

Je viens embrasser passionnément ma sublime, lui roulant une pelle phénoménale, à chaque fois qu'on se donne des idées ainsi, je suis excitée. Ma main lui masse vigoureusement sa fesse, tandis que l'autre viens se poser sur la joue de celle-ci.

172
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 22:31:40 »
Les fesses de la catain sont pivoines, meurtris, par tant de violence. Je m'excite moi-même à force des claquer les fesses parfaites de sa proie, celles-ci me titillent fortement le chibre que j'ai grandement envie de lui faire sentir les effets. Je continue les gifles des plus en plus forts, mais je m'arrête quand elle lâche une parole de refus, surprise qu'elle résiste au sérum, cela doit être parce qu'elle est une créature surnaturelle. Je remarque aussi qu'elle n'est pas assez puissante pour y résister aux effets, me demandant de l'utiliser comme il se doit devant mes fans.

Vu que tu le demande si gentiment... je vais te comblée comme la bonne chienne que tu es.

Je viens à son oreille pour lui susurrer suavement.

Et même ton conscient ne vas pas résister à temps de plaisir.. car.. vu que tu ne les sais pas.. les 3/4 des femmes ici sont passés sur ma queue..

La main invisible maintient son étreint alors que je lui choppe les hanches pour la porter au milieu de tous, la mettant dos à moi, les cuisses écartées et l'obligeant à se pencher jusqu'à ce que ses coudes touches le sol. J'hôte mes vêtements, laissant ma nudité si désirable en vue, ne gardant que mes talons hauts pour que cela soit encore plus excitant avant d'agripper fermement les hanches avant de lui pénétrer lentement le vagin, frémissant dû à la chaleur de son intimité ruisselante, poussant un profond gémissement.

Haaaaaaaaaaaaaaan... cela est tellement bon, j'en mouille autant que toi.... mmmh.. dit moi tout ce que tu ressent, excite moi encore plus !

Je lui met une belle fessée et entame de sèches et lentes pénétration, claquant ses fesses avec mon bassin à chaque fois que je lui fait sentir, entièrement, mon mandrin monstrueux qui lui déforme le ventre à chaque passage. Les coups de reins s'enchainent et, le Génie, si elle regarde entre ses monts laiteux, pourra voir les jambes de sa violeuse trempée, révélant qu'elle possède aussi un vagin.

173
Prélude / Re : Un homme devenu femme [Darthestar]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:36:35 »
*tape ses mains*

Hin hin ! Faut attendre d'être validé pour y toucher ! <3

174
Prélude / Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:22:54 »
Une belle sal.. sal.. euh.. son avatar veut tout dire ! :o

175
Prélude / Re : Un homme devenu femme
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:20:57 »
Attention de ne pas trop me complimenter ou ce sera trop tard ! ;)

176
Prélude / Re : Sophiana, la princesse démone au 10 bras. [Validarthée]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:13:28 »
Merci ! Pour toi ! *Montre ses boobs*

177
Prélude / Re : Un homme devenu femme
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:12:41 »
Bienvenue à toi, futur proie ! *sifflote, l'air de rien*

178
Tekhos Metropolis / Re : Chasse gardée (w/ Sophiana)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 20:10:07 »
Je m'avance vers l'insouciante qui semble être assez faible physique, lui lançant un regard haineux avec un sourire pervers, mes pas sont lents et dégagent mon hostilité envers elle, personne n'approche en sachant comment je suis quand je suis en colère. Elle en rajoute une couche en faisant mine de rien, comme si j'allait croire un tel mensonge sur un produit que seule l'Apothicaire possède.

Crois tu vraiment que je suis si stupide ? La seule qui a utilisée mon sang pour en faire un sérum, c'est mon amie et amante dont j'ai fait mes années de médecine militaire avec et, en prime, je l'ai aidée à faire ce sérum.

Elle se lève et je serre mon poing droit, prête à lui porter un coup puissant dans son plexus, mais le visage de la Génie se décompose lentement, passant d'une certaine fierté à de l'incompréhension. Je savais que les effets de mon sang peut-être puissant, mais je ne pensais pas qu'un génie soit aussi stupide que pour ne pas s'être immunisé contre son propre piège. Pas très maligne pour une créature pouvant être millénaire.

Eh bien.. que vois-je ? On ne sait pas tenir son propre piège ? Elle ne t'a pas prévenu que les effets s'activaient dès un regard croiser après ingestion ?

Comme penser, ses paroles provocantes envers moi montre qu'elle perd toutes inhibitions, passant d'une fierté à une soumission totale. Je lui sourit sadiquement et la regarde avec une perversité sans nom, sortant mon chibre imposant devant son regard, lui faisant comprendre ce qu'elle va subir avec un tel engin.

Ooooh, mais tu as vas être violenter, punis, petite traînée. Je vais te faire devenir ma chienne personnelle, un Génie comme putain, rien que pour moi.. je ne vais pas m'en privée.

Dès le dernier mot prononcé, elle sentira une main puissante, invisible mais, si on regarde bien, on peut distingué que l'ombre de ce bras est relié à mon dos, qui agrippe violemment la chevelure magenta pour se faire plaquer contre le comptoir, brutalement, l'obligeant à se cambrée, avant que je vienne à coté d'elle, ricanant avec perversité. Je lui choppe le tissu de sa robe et l'arrache pour la foutre nue, ne lui laissant que les talons, ce qui m'excite de plus surtout avec de telle fesses.

Mmmmh.. mais quel joli cul, ça doit être compenser pour ton manque d'intelligence. Allez, mesdemoiselles, filmez, que tout Tekhos puisse profiter d'une telle salope.

Je me lèche les lèvres, terriblement excitée par la situation qui est entrain d'être filmer par une dizaine de spectatrices. Je lui prend le poignet droit pour la maintenir férocement dans son dos avant de prendre un élan, avec ma main gauche, et l'abat violement sur sa première fesse, lui donnant un revers sur la deuxième de la même force, enchainant les gifles dominante pour rougir ses fesses laiteuses, martyrisant les deux miches, faisant résonner les claquements que sa peau.

Mh ! Mh ! Vas y, supplie ta maitresse, supplie la comme la petite chienne que tu ais.

179
Les contrées du Chaos / Re : Réunion amicale SOPHIANA
« le: dimanche 09 juillet 2017, 18:18:55 »
Je rend compte que ma main voyage sur la croupe de la belle humaine depuis toute à l'heure, souriant à ce reflexe que j'ai avec elle. Nous avions toujours eu l'habitude de garder un contact physique salace entre nous, même en publique, ce qui donnait des situations assez pervers au bout d'un moment. On nous prenait souvent pour un couple au vue de ce qu'on faisait et notre proximité, même si, pour nous, c'est une attitude normale entre meilleur amies.

Je sourit en remarquant aussi qu'Eris se laisse faire et pareillement pour ma queue contre sa cuisse, je décide donc de passer ma main dans sa robe et de lui prendre une fesse en main, sans pour autant montrer une envie pressante de fourniquer avec, trouvant plaisant de discuter avant.

Je répond d'abord à Eris.

Il était calme et docile avec moi, normal, vu que je suis plus puissante que lui et que mon père n'est pas du genre à plaisanter quand sa fille vient lui dire qu'un vilain monsieur m'a manqué de respect.

Je fais une bouille d'enfant toute mignonne puis rit avant de reprendre.

Mais il n'est pas du genre à baiser pour négocier, ça ne marche pas sur lui, il le fait par plaisir, mais ça ne l'influence pas, ma beauté.

Je masse doucement sa fesse en la regardant, amusée, avant de porter mon regard sur Erykal.

Mon beau prince, sache que je ne peut vous donner de conseils mais je peux carrément vous aider avec ma présence, pour vos négociations. Et pour la dette, je la garde, même si.. je sais.. que je n'ai besoin de dette pour jouir avec vous deux. N'est ce pas, Eris ?

Je lui donne un long coup de sur son cou, étant sensuelle, avant de l'embrasser passionnément, le regard poser sur une maison où deux fillettes nous lorgnaient de leur yeux rouges, mais leur queues montrant qu'il s'agit de succubes, celles-ci sont collées l'une à l'autre, leurs queues formant un coeur.

Je décroche doucement mes lèvres et regarde les améthystes de ma meilleur amie.

Quel effet je te donne ? Puis, je me rend compte qu'on attire toujours autant les désirs.

180
Les terres sauvages / Re : Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 17:27:25 »
Je recule de quelques pas en secouant la tête, j'étais tellement en trans que je n'ai pas réfléchie aux conséquences d'une telle gorge profonde et que, comme elle le dit, je ne suis pas chez moi donc les choses ne peuvent pas être aussi simple.

Je.. hum.. je suis désolée, je n'avais pas conscience que j'allait trop loin dans ma perversité au point où j'ai failli te tuer, mais comprend moi.. deux jours de privation et, en te voyant si ouverte, j'ai craquée.S

Je m'en voulais quand même, me grattant la nuque, gênée, de ce manque de contrôle et viens prés d'elle alors qu'elle est cambrée vers l'avant. Je pose une main sur son épaule et use de ma queue touffu pour lui essuyer la bouche, tendrement, le sexe toujours aussi dressée à la vue de la nudité de la "victime".

Vu mon état de manque combiné à tes cris plus que tu sois à mon goût.. enfin.. voilà.

Je viens lui embrassée la joue tendrement, voulant montrée une autre facette de ma personnalité.

Sinon, enchantée Miya, je me nomme Sophiana, et pour tout te dire, je suis venue ici pour retrouver mes origines du coté de ma mère. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonnée ?

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14