Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Emma Watson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Emma Watson

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le coin du chalant / Re : Cherche esclaves.
« le: lundi 05 avril 2010, 16:13:59 »
Désolée Brimstone  ;)

Tu es esclavagiste c'est ça?

Euh bah j'en ai aucune mis à part le fait qu'Emma sera agressive et rebelle, parce qu'être une esclave,  ça ne lui chante pas trop !

2
Le coin du chalant / Re : Cherche esclaves.
« le: lundi 05 avril 2010, 15:32:31 »
je veux bien

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 mars 2010, 16:16:35 »
*Va câliner la policière*

Je m'embêteuh ToT

20h37

*Cherche un logiciel pour faire de la musique. Une espèce de logiciel DJ...*


http://thepiratebay.org/torrent/5436521/Virtual_DJ_-_6.0.7_With_Crack


----------------------

*Manque de rp* 16h16

4
Ville-Etat de Nexus / Re : une affaire pas commune (PV)
« le: mardi 30 mars 2010, 00:20:48 »
    Emma s'apprêtait à descendre de la monture puissante qu'elle chevauchait aux côtés de la terrible Jessie Wild, lors que celle ci posa sa main - douce mais forte - sur sa cuisse. La terrible femme à la chevelure blonde lui rappela alors quels étaient les dangers auxquels s'exposait la pirate en retournant à Nexus. Emma était une personne impulsive, nerveuse, mais elle savait aussi être réfléchie. Après un court instant d'hésitation, elle se remis bien en place sur la selle.


Tu dois avoir raison Jessie. Soit je vous suivrai, pour l'instant...


    Dit-elle d'un ton froid, mais confiant. Son bouclier de méfiance commençait à se défaire devant la brigande, elle commençait enfin à la croire de bonne foi et à lui accordait sinon de la confiance, mais au moins une mise à l'essai. Jessie lui proposa à nouveau de s'associer au petite groupe, la réponse d'Emma fut cette fois affirmative, mais bien nuancée :



Bien, je travaillerai avec vous. Du moins, je vous suivrai dans quelques opérations puis je déciderai de continuer, ou bien de retourner parcourir les flots.

Sachez tout de même que je ne permettrait aucun ordre. Je ne suis pas femme à obéir, d'habitude, c'est moi qui commande. J'accepte avec plaisir de m'associer à vous deux, mais pas de me subordonner.



   Emma attrapa la bouteille que lui tendait Jessie avec plaisir : toutes ces péripéties lui avaient donnée soif. De plus son corps s'échauffait à rester aussi proche de la plantureuse blonde, et l'alcool n'allait surement pas arranger les choses. En effet, souvent lorsqu'elle avait bu, Emma pouvait devenir violente, et très entreprenante avec le sexe féminin.
Sans vouloir se contrôler, et ainsi que pour impressionner ses deux compagnonnes, elle bu de longues rasades d'alcool avant de rendre la bouteille à Jessie.


Allez hue !


    Cria-t-elle pour faire partir le cheval au galop alors qu'elle s'essuyait la bouche avec sa manche. Elle remit ses mains autour de la taille de Jessie, les serrant vigoureusement sur le corps parfait. Des idées érotiques commençaient à fuser dans sa tête, elle essayait néanmoins de se contrôler, mais les remous du cheval ne l'aidaient pas véritablement...

5
Les alentours de la ville / Re : A L'abordage [Emma]
« le: dimanche 28 février 2010, 18:21:25 »
    Encore un vol... encore un meurtre. C'était ainsi qu'Emma survivait dans ce monde sauvage. Il avait fallu que cette saloperie de banquier se mette à gueuler et à appeler les flics. Emma n'avait alors pas fait dans la dentelles et avait décapité sa tête de binoclard. Couverte du sang de l'employé, elle avait alors maintenu le calme dans la banque, et avait pu prendre l'argent en toute tranquillité. Elle s'était ensuite enfuie comme un chat par les toits, alors que la police arrivait seulement devant le bâtiment. Après un petit moment de course rapide, et de saut entre différents immeubles, elle avait pu ralentir le rythme et rentrer chez elle en toute quiétude prendre un peu de repos.


    Elle avait beaucoup travaillé sur ce coup, et maintenant elle n'aspirait qu'à dormir un peu. La jolie pirate serai tranquille un moment grâce à ce braquage, elle avait réunit un bon petit pactole et pourrai se retirer des affaires pendant un moment.
D'un air las, elle ouvrit la porte de chez elle et s'offrit immédiatement à son péché mignon. En effet, elle attrapa une bouteille de Whisky pour fêter sa nouvelle victoire sur l'ordre et la justice. Buvant directement au goulot, elle comptait en même temps les billets, se laissant griser par l'argent, elle ne se retint plus et enchaina les gorgées. En à peine quelques minutes, Emma avait étanché sa soif, et finit complètement la bouteille.


    Totalement soule et épuisée, elle s'était allongée sur son lit et s'était endormie d'un sommeil profond en quelques instants : erreur fatale.



Clic


    Elle ouvre les yeux. Un Canon sur son front. Une furie lui gueule qu'elle est bonne pour la prison. Elle tâte sa ceinture : son épée dont elle ne se sépare jamais est posée sur un fauteuil plus loin.
Dans un soupir, elle lâche :


"Petite, barre toi maintenant et j'te couperais p'tete pas la gorge"


   Elle envoya un regard de braise à la policière, ses yeux rouge menaçant et lançant des éclairs. La jolie pirate était allongée sur le lit, par dessus la couverture, un petit haut lui moulait le corps, et une simple petite culotte cachait son intimité.

6
Le coin du chalant / Re : Retour sur les bancs de l'école !
« le: samedi 27 février 2010, 21:32:19 »
Je suis pour dire que "la vague" est un excellent film oui

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 26 février 2010, 16:59:36 »
Bouh les Bretons !

Le Mont Saint-Michel est à nous, les Normands !

8
Le coin du chalant / Re : Menottes et Armes lourdes? Miss Hay'!
« le: mercredi 24 février 2010, 23:33:42 »
Je serai aussi tentée

9
Les alentours de la ville / Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]
« le: dimanche 14 février 2010, 23:52:42 »
    Shimmen semblait blessée, du moins une de ses jambes paraissaient lui causer du mal et la faire souffrir : c'était tant mieux pour Emma qui pourrait profiter d'elle plus facilement. Elle ne pourrait effectivement fuir rapidement, et même si elle réussissait à le faire, elle serait beaucoup trop lente pour la belle pirate qui était en parfaite possession de ses moyens.

   
     Emma savoura le baiser volé, elle ne s'était pas contenté de coller les lèvres les unes contre les autres. Au contraire elle avait fait pénétrer langoureusement sa langue dans la bouche de la jeune étudiante, la colla à sa propre langue et faisant s'échanger les salives. Elle apprécia la chaleur de la jolie combattante ainsi que ses lèvres douces qui furent collées aux siennes.


     
      La mignonne corsaire faisait se balader ses mains sur le corps chaud et trempé de son interlocutrice. Elle passait ses doigts sur sa poitrine, frôlant ses tétons, puis descendant au nombril, caressant la taille de la belle, puis massant une fesse puis l'autre, elle se retenait malgré elle de toucher son intimité. Enfin elle ramena ses doigts sur le doux visage de Shimmen, posant son pouce sur sa lèvre inférieur lui jetant un regard de chasseuse.


     Lorsque Emma posa les mains de la belle combattante sur sa poitrine, elle sentit un frisson de désir monter en elle. Elle aurait voulu qu'elle commence à les malaxer, à les masser, elle avait de plus en plus envie de cette femme ravissante et à la silhouette parfaite. Elle fut quelque peu agacer quand elle vit sa tentative échouée, quand elle se sentit repoussée. 


      En effet, sa partenaire commençait à  vouloir se défaire de la situation. Heureusement pour la pirate ses essais de fuites n'étaient pas convainquant. Emma lâcha un petit grognement de plaisir mais aussi de douleur lorsque Shimmen s'agrippa à ses seins. A ce moment-là elle empoigna les mains de la belle en lui murmurant de continuer ainsi :


"Allons ne fais pas l'enfant... amusons un peu..."



      Emma sentait bien que la petite était entrain de défaillir, elle l'observait, la voyait trembler, mais surtout elle la vit rougir. Ou bien elle était gênée, ou alors elle commençait à aimer cela même si elle ne voulait pas se l'avouer, c'est ce que pensait Emma, peut être influencée par l'alcool.


      C'est alors qu'elle décida de lancer sa première véritable attaque. D'un air impérieux, elle saisi un bras de Shimmen et le descendit jusqu'à son bas-ventre. Empoignant sa main, elle la passa sur la toison de son pubis, avant de la descendre jusqu'à son intimité déjà trempée par l'excitation.



"Tu vois comme je suis excitée? Allez touche moi un peu..."



     Lui chuchota-t-elle d'un air pervers...


 

10
Les alentours de la ville / Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]
« le: dimanche 14 février 2010, 19:42:41 »
Crac !


   Son bras lui faisait terriblement mal, mais elle n'était plus elle-même. En effet elle n'en avait rien à faire qu'il se casse ou quoi que ce soit, Emma ne voulait que s'approprier le corps de Shimmen. La jeune pirate sentit l'étreinte sur son bras se défaire au craquement, elle sourit perversement en se retournant vers la jeune étudiante. Elle vint poser sa main sur son épaule qu'elle malaxa un moment, son bras avait failli casser et lui causait beaucoup de douleur.


    La jeune étudiante la fixait et semblait terrifiée, elle tremblait malgré le fait qu'on voyait qu'elle ne voulait rien laisser paraitre.




- Vous êtes qui au juste, un démon ?



    La jolie corsaire explosa de rire à cette question, en lançant un regard de braie à Shimmen. Elle s'approcha avant de l'embrasser soudain langoureusement, ses mains parcourant son corps et le caressant.




"Non, je suis juste Emma Watson"




    Emma lui fit un sourire pervers, et prit alors les mains de la jeune étudiante et les plaça toutes les deux sur chacun de ses propres seins.
Se rapprochant de ses oreilles, elle lui murmura :



"Allez fais moi plaisir..."

11
Les alentours de la ville / Re : Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]
« le: dimanche 14 février 2010, 15:00:26 »
   Emma fixait la jeune étudiante dans les yeux. Les deux visages était proches, trop proches dans cette cabine de douche, où de l'eau chaude jaillissait du pommeau pour se déverser sur le corps des deux jolies filles. Les deux combattantes avaient les cheveux trempés, plaqués sur le corps et une aura érotique émanait du corps de la jeune pirate qui dévorait des yeux son interlocutrice. Les gouttes d'eau coulait lentement sur les visages des deux belles jusqu'à leurs jambes et allaient mourir sur le sol.


    La jeune pirate approcha sa figure de la joue de Shimmen et commença à lui lécha doucement sa joue chaude et rosie par la chaleur environnante. Elle aurait voulu la dévorer, se l'accaparer et la garder pour elle mais malheureusement pour elle, la belle combattante gardait son poignet dans sa main et maintenait son bras en hauteur. L'haleine d'Emma sentait l'alcool, elle avait abusé sur une bouteille de scotch dont elle était friande et Shimmen devait pouvoir le sentir.


    En un instant Emma se retrouva dos à l'étudiante. En effet celle-ci l'avait retournée grâce à sa maitrise du combat, et maintenant la jeune pirate se retrouvait la face collée contre le mur, son corps tout entier plaqué contre celui-ci.


 

- Arrêtée ça tous de suite, je ne suis pas votre jouet.


   
    Emma sourit à cette remarque. Elle sentait sa duelliste quelque peu bancale, et elle aurait surement pu essayer la manière forte, elle aurait peut être réussi à gagner le combat. Mais pour l'instant Emma se laissait guider par ses instincts sexuelles et ne pensait vraiment plus à se battre.
Elle se retourna un petit peu, menaçant à chaque geste de casser son propre droit. Lançant un regard lubrique, et un sourire suave à Shimmen, elle l'interpela :



"Allons je t'ai dit que nous n'étions pas là pour jouer ! Veux-tu casser mon bras? Parce que là tu vas y arriver... mais rapproche-toi plutôt, afin que tu deviennes un femme.

Viens m'embrasser..."


 
    A la fin de ces mots, la jolie corsaire fit un mouvement un peu brusque qui fit craquer son bras, encore un ou deux geste et son membres cédait...

12
   Emma ne semblait plus du tout agressive, du moins, même si on pouvait considérer cela comme de l'agressivité, la jeune pirate ne paraissait plus vouloir de violenter Shimmen. Elle se laissa même faire lorsque celle-ci attrapa son poignet pour arracher sa main de son sein, d'ailleurs fort adroitement ce qui surpris Emma. Avec son grand développement sensitif la belle Shimmen devait ressentir une sorte de chaleur émanant de la jolie pirate.



    Elle la regardait de plus avec des yeux assez vides, et lui lançant un regard quelque peu lubrique. Effectivement la jeune femme avait bu en sortant de son combat, un peu trop, surtout qu'elle ne supportait vraiment pas l'alcool qui lui donnait un côté nymphomane pour les jeunes filles et très violent pour les hommes.



"Allons nous ne jouons plus aux enfants..."



   Dit-elle mielleusement alors que ses lèvres arboraient un petit sourire suave.


Tu es une grande fille maintenant ...


    Rajouta-t-elle en rapprochant son visage du sien ostensiblement. Elle se lécha les babines alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage, en lui lançant un regard de braise.



Posant une main sur la hanche de la jeune file, elle commença la lui lécher doucement une joue d'un air pervers.

13
Collant son corps, et serrant la gorge de Shimmen, Emma fulminait. Elle savait bien qu'elle était trop emporté, mais faire des efforts pour elle était difficile. La remise en question était rare pour la pirate qui n'avait pas été éduquée comme cela. Petit à petit elle relâchait son emprise malgré elle : ce n'était pas son interlocutrice qui lui faisait peur ou la soumettait d'une quelconque manière, c'est juste qu'une force invisible la faisait céder.


    Elle retira finalement complètement ses mains, et grogna quelques instant envers la belle écolière.


"Écoute ma petite, c'est très bien ce que t'apprends dans les bouquins, mais ce n'est rien comparé à ce que tu peux apprendre dehors.
Si une vraie agression survenait dans ta vie, tu ne pourrais rien faire et tu mourrais bêtement ! C'est bien l'honneur, mais il faut privilégier la vie, plutôt que de mourir pour des conneries !"



    Emma était une redoutable combattante, même désarmée elle pouvait tuer quelqu'un en quelques instants. Non pas parce qu'elle maîtrisait des techniques secrètes de certains arts martiaux, mais son expérience lui avait appris à cogner au bon endroit.
Mais un problème plus grand qu'une simple agression s'emparait d'Emma.


    La belle pirate ne savait pas bien contrôler son corps et ses sentiments, lorsqu'elle était attirée elle avait comme réflexe de prendre la chose et non pas de faire la cour. Et cette situation échauffait beaucoup l'esprit de la rousse, les deux corps humides et nus collés dans une cabine de douche... Emma ne put se contrôler et posa une main sur un sein de la jeune femme, elle serra quelques peu son poing dessus

14
   Emma fut surprise en découvrant que la demoiselle qui était dans la cabine de douche à côté de la sienne, était une jeune femme délicieuse. Malgré ses long cheveux qui tombaient sur son corps, la jolie pirate observait son corps exquis : un visage doux et laiteux, encore assez jeune, ce devait être une étudiante ; un cou et des épaules féminines et musclées surmontait une poitrine rebondie et assez développée ; le pubis cachée par les jambes semblaient être un endroit douillet et secret ; enfin ses longues jambes fines et musclées finissaient de faire de cette fille une créature très attirante aux yeux d'Emma.


    Ce devait être une sportive pour avoir une silhouette de ce type, de plus la femme ne semblait pas gênée de se faire regarder en pleine douche par une inconnue, elle devait être habituée à l'ambiance des vestiaires. Soudain, elle prit la parole et osa lui faire des reproches sur son comportement lors du combat.



- Je vous ai vue vous battre, vous n'avez jamais fait de kendo, je me trompe ? Vu comment vous avez violentée votre adversaire, je suppose que vous devez penser que ce sport est fait pour les faibles, n'est-ce pas ? Faite plutôt du freefight, cela irait plus à votre style de combat qui est le maniement du sabre. Je l'ai tous de suite sentit à votre positionnement et à la façon de porter vos coups.



    La jolie pirate ne sourcilla pas aux remarques de la jeunes kendoka, elle eut juste un petit sourcil lorsque celle-ci eu terminé son discours. Elle pris le savon dans ses mains, mais au lieu de retourner dans sa cabine, elle rejoint la belle étudiante de sa douche.
Celle-ci lui tournait le dos, elle la fit lui faire face, et l'attrapa au cou violemment, serra sa poigne sur la gorge de son interlocutrice.


"Ecoute moi bien petite garce ! Si j'ai fait ce concours c'était pour gagner de l'argent, j'en ai rien foutre de ton sport de merde. A quoi cela sert de se battre, si c'est pour ne faire qu'effleurer son adversaire ma belle? Que feras-tu quand tu devras enfoncer un poignard dans le ventre d'un psychopathe qui n'a pour but que de te violer?!"


     Emma tenait son visage à quelques centimètres de la belle Shimmen, sa main gauche lui serrait les joues pour la forcer à la fixer dans les yeux, alors que son autre main la tenait à la gorge. Les deux corps trempés étaient serrés, collés l'un contre l'autre. Les deux poitrines se confondaient, et les cuisses des belles se mélangeaient sans qu'on puisse dire à laquelle chaque jambe appartenait.

15
    Emma était arrivée devant cette grande affiche proposant un tournoi de Kendo. La belle pirate avait besoin d'argent, et étant une experte en combat d'épée, elle se dit que ce serait un moyen facile d'en gagner. Elle avait entendu parlé rapidement de ce sport, si ses souvenirs étaient bons il fallait toucher l'adversaire pour gagner le round. Ceci ne devrait pas posé de problème, Emma connaissait son talent, et ne se posa pas de question, imbue d'elle-même, elle alla rapidement s'inscrire.



    Quelques temps plus tard, on vint lui donner une tenue de Kendo car elle n'en avait pas, puis on voulu lui prendre son arme pour la ranger le temps du combat. Emma serra son pommeau, refusant de la laisser dans d'autres mains que la sienne, devenant presque menaçante elle put la garder à condition de ne pas l'amener sur le ring. Elle la cacha dans son vestiaire et se vit confier une arme pour le combat. Pfeuh ! Une arme en  bois, comme elle n'avait besoin que de ça, c'était finalement un sport de lopette que celui-ci !



    De mauvaise humeur elle mis son équipement, se sentant ridicule dans cet accoutrement, elle avec un énorme casque et une tenue toute noire, ce qui la faisait ressembler à une grosse abeille. C'était bien parce qu'il fallait se nourrir que la jolie pirate acceptait de faire tout cela, elle avait besoin de l'argent du concours.
On l'amena sur scène, où elle avait une jeune femme en face d'elle. Pfuh, en plus on lui mettait une donzelle pour combattre, elle rit jaune sous son casque. Effectivement elle se sentait supérieure en combat à la majorité des femmes qu'elle pensait faibles, et soumises à leur mari. Emma était indépendante et ne se laissait marcher sur les pieds par personne, elle méprisait donc ces femmes qui se laissait dominer.



   Un homme qui était sur le ring avec les deux femmes cria des choses dans un langue qu'Emma ne comprenait pas, ce devait surement être l'arbitre. La mignonne corsaire attendit que son adversaire bouge pour deviner quand elle pourrait attaquer. Sa position n'était aucunement règlementaire et elle attendait le début du combat, son épée de bois posée sur son épaule. Elle avait hâte de se battre, et d'éclater son adversaire, en revanche elle ne savait pas si elle devait le mettre K.O ou juste le toucher.


    Quelques secondes plus tard le combat était lancé. Son adversaire ne semblait pas sûr de lui, et tournait autour d'Emma sans oser l'approcher. La réaction de celle-ci ne se fit pas attendre, elle se jeta sur lui avec une rare violence, lui administrant de grands coups de sabre qu'elle contrait comme elle le pouvait. L'ayant mise à terre et touchée plusieurs fois, Emma ne s'arrêtait pas néanmoins, elle fracassait sur arme sur le corps allongé de la duelliste malgré les cris du public et de l'arbitre. Lorsqu'elle vit le corps ne plus bouger, elle retira son casque en signe de victoire avant d'être interpellé par l'organisation du tournoi qui lui pria de partir.



    Avant de s'en aller de ce lieu elle voulu prendre une douche, elle était terriblement rageuse de s'être fait éjectée du tournoi car elle ne connaissait pas les règles, elle était persuadée d'être la meilleure et grommelait dans sa colère. Lorsqu'elle arriva aux douches, une femme en prenait déjà une, et Emma se mit à nue avant de s'avancer dans une autre douche. Quelques minutes après, se rendant compte qu'elle n'avait aucun produit, elle sortit, toute nue de sa douche pour demander à l'inconnue du savon ou du shampoing.


    La jeune Shimmen pu admirer son corps entier, de grosses gouttes d'eau coulant de sa poitrine jusqu'à ses jambes, et une sensation de chaleur excitante.


 

Pages: [1] 2 3 ... 6