Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kuraï Kyöki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kuraï Kyöki

Pages: [1]
1
Prélude / Kuraï Kyöki [Valimutée]
« le: mardi 08 octobre 2013, 16:35:20 »
Nom/Prenom/Surnom :

Kuraï Kÿoki

Âge :

Apparait dans la vingtaine, mais ne reconnaitra jamais son age réel.

Sexe :

Féminin

Race :

Succube

Orientation sexuelle:

Bisexuelle mais plus axée lesbienne.

Description physique :

De taille moyenne, Kuraï aime ce qui est extravagant. Une chevelure couleur de sang frai, soignée, portée libre sur les épaules encadre un visage fin aux traits doux. Les prunelles sont d'une couleur proche de la chevelure, mais tirant plus sur le pourpre, et sans marquer d'expression particulière la plupart du temps, deux blocs de glace couleur de sang qui ne s'animent que par moment.

Kuraï est de petite taille, ne dépassant le mètre soixante qu'à l'aide de talons aiguilles qu'elle affectionne particulièrement.

Sa silhouette est propre à attirer le désir, ce qu'il faut la où il faut, elle arbore de multiples tenues, certaines très colorées et sages, d'inspiration orientale, d'autres bien plus recherchées, de couleur noir ou de teinte sombre, lui donnant un aspect anachronique de par leur coupe.

Caractère :

Sa longue vie lui a appris la patience. Elle se montre d'un naturel particulièrement calme, Kuraï est froide et manipulatrice. Elle montre une nette préférence envers les femmes, mais un bel étalon bien dressé lui conviendra parfaitement, surtout en valet de pied.

Un peu sadique, elle aime à dresser ceux qui lui résistent, alors qu'elle écoutera les conseils de ses compagnes. Partageuse, elle laissera volontiers ses jouets à d'autres maitresses, pour peu que cela lui soit utile.

Bien que frêle, la jeune succube est d'un naturel courageux, ne reculant pas facilement devant l'adversité qu'elle a appris à accepter et surpasser à mesure que les années sont passées. Il semble même qu'elle soit devenue de celles qui apprécient les obstacles élevés, plus ils sont hauts, plus ils est plaisant de les voir sous ses pieds.

Vive d'esprit, elle n'aime pas faire couler le sang, du moins, pas en dehors de ses jeux, aussi préfère-t-elle chercher la faille dans la psyché de son adversaire pour l'exploiter que de s'en prendre à son corps, un esprit brisé peut toujours être utile, un corps brisé l'es beaucoup moins à ses yeux.

Elle démontre un certain narcissisme, veillant à être toujours bien sur elle, à ne rien laisser paraitre de ce qui la dérange, à moins d'une extrême confiance en la personne qui lui fait face, confiance qu'elle n'accorde pas facilement.

Histoire :

Son histoire... Que voilà drôle de question à lui poser, elle qui a vécu bien longtemps. A l'époque, elle n'était encore qu'une jeune fille 'presque' comme les autres. Sa chevelure couleur de sang attirait déjà les regards, mais elle était à l'époque une jeune fille sans histoire.

Puis est apparu l'homme qui précipita sa perte, ou plutôt, lui permis de savoir qui elle était vraiment. Elle venait de souffler des vingt bougies, elle venait de s'amuser jusqu'à une heure bien avancée de la nuit...

C'est titubante qu'elle rentrait chez elle, accompagnée de quelques amies avec qui elle avait entamé la nuit, des amies chères à son coeur, des amies qui avaient alors bien plus d'expériences qu'elle qui était encore vierge, mais qu'importait, elle les aimait quand même.

Puis vint cet homme, apparu de nul part, homme qu'elle ne connaissait pas, homme qui s'était mis à parler à voix basse, voix ensorcelante qui lui avait fait perdre ses sens. Des cris atroces avaient suivis, ses amies se faisaient déchiqueter comme de simples jouets entre les dents d'un chien, comme de simples poupées de chiffon sous la fureur d'une enfant colérique... Puis cette douleur à la gorge, et peu à peu la lumière qui s'éteignait.... Pourtant cette douleur lui plaisait, cette douleur qui aurait dû la faire disparaitre comme les autres, elle l'avait acceptée, et mieux, elle l'avait faite sienne... Elle avait attrapé son agresseur à la gorge, et d'un geste de la main, avait broyé sa trachée et d'autres choses utiles situées au même endroit...

Sa vision était déformée, l'odeur du sang la faisait frétiller... Puis analysant les choses, ce n'était pas tant le sang que le plaisir qu'avait ressenti cet être à prendre les vies qui lui plaisait, ce plaisir qui semblait la nourrir.

Elle était tombée ensuite, seule survivante du massacre, on avait en premier temps songé qu'elle avait pris les vies, qu'elle avait massacré les autres, mais les blessures n'étaient pas causées par elle, et ils le comprirent facilement.
Le temps passa et beaucoup oublièrent cette soirée, mais pas elle, c'est à cette époque à peu près qu'elle s'était mise à cultiver les roses, des roses de toutes les couleurs, et de toute les formes, des roses dont elle prenait soin comme d'autres le faisaient d'enfant.

Mais c'est aussi à cette époque qu'elle a commencé à changer, profondément. Elle multipliait les expériences et les contacts, elle changeait parfois brusquement d'humeur sans aucune raison, passant de la plus sourde des colères au sourire d'une rare douceur...

Peu après ces évènements, elle s'était mise à apprendre, tout et rien, ce qui lui servait, mais aussi ce qui était inutile, elle apprit aussi à cacher ses émotions, créant autour d'elles un mur infranchissable pour le commun des mortels, dont seules quelques personnes connaissaient les failles...

Situation de départ :

Expérimentée

Autres :

 Succube de bonne famille, elle se nourrit du plaisir de ceux qui l'entourent, pouvant ou non les vider complètement de ce sentiment puissant pour ne laisser qu'ombre et chaos en leurs esprits.

Elle agrémente toujours ses tenues d'une ou deux roses, qu'importe ou elle se rend et ce qui peut arriver, en publique elle aura toujours au moins une rose sur elle.

Comment avez vous connu le forum : Voir Laurelynn

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Même réponse qu'au dessus.

Pages: [1]