Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sleiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sleiko

Pages: 1 ... 3 4 [5]
61
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 avril 2012, 16:21:02 »
La plante a faim... La Plantafin...

*BA DUM TSSSS*

16:20

62
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 avril 2012, 16:06:06 »
Je viens de me rendre compte... Je peux FLOODER.

*Final Fantasy fanfare*

16:04

63
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]
« le: samedi 21 avril 2012, 13:27:24 »
Schtroumpf... ?

*Sleiko est retenu par une force divine afin qu'il ne se fasse pas mal en frappant Law*

De toute façon j'ai pas de bonnet blanc !

64
Le coin du chalant / Même au beau milieu du temps qui passe...
« le: samedi 21 avril 2012, 13:22:01 »
Ici, c'est le topic pour notre cher Sleiko. Envie de rp avec le toucheur de culs imbu de lui-même ? Qu'il en soit ainsi. Il vous suffit de savoir quoi faire de lui. Proposez, je ne refuse qu'une chose, le yaoi.

Trames prédéfinies : [3]

-Sleiko cherche à comprendre le temps. Vous avez quelque chose qui pourrait l'intéresser ?

-Mais qui est cet homme étrange assis à une terrasse de café, en plein soleil, avec un bonnet bleu et une longue veste bleue, et qui compte jusqu'à 60 et qui recommence à 0 juste après ?

-Vous avez vu les yeux de Sleiko ? Vous n'auriez pas dû. Il va tenter de vous le faire oublier. Le dominer, se moquer de lui ou encore tenter de le raisonner, la balle est dans votre camp.

65
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]
« le: samedi 21 avril 2012, 13:15:40 »
Merci bien, sieur Law :D
Le pouvoir, en fait, m'est venu en tête grâce à Bad Apple. "I keep being swept away through the cracks of time." Pour le moment, Sleiko n'a conscience que des rouages du temps. Sleiko pourra après un certain temps les manipuler pour avoir une emprise minime sur le temps. Sleiko est un personnage très évolutif, sur le plan de son pouvoir comme sur son caractère. Plus il sera conscient de son pouvoir, plus sa mégalo s'aggravera.

66
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 23:20:57 »
*Sleiko fait fondre la glace grâce à sa volonté extrême de toucher un postérieur... et se refait geler aussitôt.*


67
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 22:59:23 »
*Sleiko penche la tête pour mieux mater, et donne une grande claque au derrière d'Ayumi... puis gèle aussitôt.*

(Merci.)

68
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 avril 2012, 21:30:42 »
*Sleiko passe à travers le topic, en rechute de la tête qui tourne*

Koraka, koreka, koreka, koreka, koreka, koreka, koreka...

21:30

69
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 21:21:37 »
Je commence bien...

Merci.

70
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 avril 2012, 21:04:46 »
... Je voulais dire un truc. Puis j'ai oublié. Donc je vais suivre la discussion en cours...

Je me range vers l'avis du robot. La politique, c'est le mal.

21:04

71
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 21:02:27 »
Merci bi...

*Sleiko pose une main réflexe sur les seins de Nevea*

Hey, c'est pas le réflexe habituel, ca !

72
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 21:00:39 »
... Elle va me tuer...

*Sleiko court avant qu'Anéa sorte pour lui mettre une grande claque sur le derrière*

73
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 20:57:15 »
Merci bien, jeune... OH !

*Sleiko met une grande claque sur le postérieur de Kaoru*

74
Prélude / Re : Les rouages du temps, je les sens.
« le: vendredi 20 avril 2012, 20:48:21 »
C'est pas vraaai, j'ai juste la joue rouge et gonflée...

Merci.

75
Prélude / Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]
« le: vendredi 20 avril 2012, 20:35:33 »
Nom : Eld

Prénom : Sleiko

Surnom : Il aime se faire appeler le "Gardien du Temps". Il n'est rien de plus qu'un E.S.P.er...

Âge : 19.

Sexe : Gr... Masculin.

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Profondément homophobe au niveau des hommes. Quand c'est des femmes, ça ne lui dérange pas de regarder et/ou de s'y inviter.

Description physique : Sleiko est un homme. Ca, on en est sûrs et certains, il s'agit bel et bien d'un homme, malgré sa tête de profond androgyne. Que dire sur un homme dont on voit très peu le visage ? Premièrement, ses longs cheveux violets couvrent ses yeux de manière admirable. Et ses yeux ? Gardons ce détail pour la fin. Le visage en lui-même est extrêmement fin. Revenons-en donc à ses yeux... Le jour où vous verrez les yeux de Sleiko, vous y verrez des yeux semblant être en perpétuelle rotation. Ses deux grands yeux bruns sont en fait des rouages cuivrés tournant sans arrêt. Les rouages du Temps. En dehors de son visage, son corps est relativement maigre et peu musclé. On pourrait dire que ses vêtements pèsent plus lourd que lui pour se moquer.

En parlant de ses vêtements, on peut noter la présence d'un manteau long bleu bardé de sangles un peu partout, d'un sarouel d'un bleu un peu plus clair, et enfin d'une paire de bottes bleu nuit. La veste a certes une capuche, mais il ne l'utilise pas. Il préfère une sorte de bonnet bleu un peu lâche. De temps en temps, vous le verrez avec des gants bleu nuit.

Caractère : Vous le comprendrez avec l'habillement, Sleiko aime le bleu. Ses cheveux violets sont en fait une teinture bleue ayant lamentablement raté, et il porterait des lentilles bleues si il pouvait mettre des lentilles. Cependant, ses yeux sont sans arrêt en rotation rendent la chose impossible. Sur cet aspect, vous pourriez le comparer à Michou, mais il a énormément de culture et vous collerait une claque qui ne vous ferait pas mal. Oui, il est cultivé. Son intelligence et sa soif de connaissances l'ont poussé à lire les ouvrages les plus complexes des plus grandes bibliothèques. Cette même intelligence et culture l'a rendu, par ailleurs, totalement mégalomane. D'un narcissisme absolu, d'une estime de soi poussée au ridicule, Sleiko raisonne de cette manière : "Je dirigerai le monde tôt ou tard". Cette même mégalomanie a fait naître chez lui un tic dérangeant : si une fille a un postérieur à son goût, il ne repartira pas sans lui avoir mis une grande claque sur le derrière.

Histoire : Sleiko est un homme banal, avec une histoire banale, sauf sa race. Mais puisque je dois quand même la raconter, allons-y. Sleiko est né. C'est un fait, il est né. Il est né, Ô Surprise pour un E.S.P.er, à l'hôpital de Seikusu, département maternité. Sans doute aurait-il été pris pour mort si ses yeux ne clignaient pas de temps en temps. Pas un seul beuglement de bébé à la naissance, non. Un regard paisible jeté sur l'assemblée qui était venue voir l'accouchement. Un regard dérangeant, même. Le nouveau-né qui observe les gens observer. Ceci pourrait donner une mise en abyme fort cocasse. Il grandit entouré de ses parents, comme tout enfant chouchouté par ses parents, avec le bonus que lui n'était pas un gamin braillard. Il était très calme, voire même taciturne. Cette période était en quelque sorte l'âge d'or de Sleiko. C'était la période où, en fait, Sleiko ne parlait pas parce qu'une partie de son pouvoir d'E.S.P.er venait de se déclencher : les rouages dans ses yeux s'étaient activés, il voyait le temps passer. Ce que nous autres humains percevons inconsciemment, le temps qui passe, lui le voyait très clairement. Il avait donc, pendant cette période de grand calme, la tête qui lui tournait beaucoup trop pour pouvoir parler sans vomir. D'un autre côté, il a pu remarquer quelque chose : les rouages du temps tournent moins lentement le jour que la nuit. Le temps "passe" plus vite à minuit qu'à midi, comme nous le percevons inconsciemment. Il en est venu à constater qu'une minute à midi contenait 69 secondes, et une minute à minuit en contenait 52. Toutes ces grandes découvertes lui firent perdre cet aspect de tête qui tourne, et la tête tout court. Il se mit à se documenter sur tout et n'importe quoi, en particulier des écrits théoriques sur le temps. Cette soif de connaissances fit monter en lui une pensée profondément narcissique : "Avec toute cette connaissance, je peux dominer le monde". Dommage pour lui, il ne sait même pas ce qu'est un E.S.P.er, ni Terra, ni rien. Cependant, il se mit en tête de devenir le plus grand toucheur de culs du monde. Ainsi commencerait son ascension vers le pouvoir ultime.

Situation de départ : Puceaupuceaupuceaupuceaupuceaupuceaupuceaupuceaupuceau !

Autres :
-Il peut voir littéralement le temps passer : comme en transparence, il voit les rouages constitués par le Temps tourner. Il évite, à cause de ce don, d'aller dans les manèges à sensations fortes.
-Son pouvoir d'E.S.P.er n'est pas totalement éveillé. S'il s'agissait seulement de voir des rouages tourner...

Pages: 1 ... 3 4 [5]