Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kamiyu Okane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kamiyu Okane

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Kiss X Bro ( OS )
« le: jeudi 07 avril 2016, 22:09:18 »
Voilà,

cela faisait un petit bout de temps que je pensais faire ce OS et c'est juste aujourd'hui que je le propose.
Je m'inspire beaucoup de Kiss X Sis qui est un anime ecchi. L'histoire est que deux soeur jumelle sont amoureuse de leur demi-frère et veulent tout faire pour que celui-ci tombe amoureux d'elle. Je trouvais cela intéressant d'inverser les rôles pour voir ce que cela allait donner. Je recherche donc deux personnes qui joueraient des frères jumeaux ou juste des frère de sang qui seraient tous les deux amoureux de mon personnage que je vous présente sur le champ.

Mon personnage : Sakura Moon qui vas avoir bientôt 17 ans, est une fille de nature timide , qui n'a pas beaucoup confiance en elle , se trouvant souvent des défauts.



Si jamais cela inspire certaines personnes , ne vous gêné pas à vous proposer et on prendra le temps de réfléchir sur le scénario par MP ou sur la CB du forum.
En espérant que cela vous inspire :D

2
Vous nous quittez déjà ? / pom-pom est dans les pommes
« le: mardi 17 juin 2014, 02:56:18 »
Salut, tout le monde, cela fait un certain temps que je suis absente . Je voulais juste mettre au courant mes partenaires de rps que j'ai eu il y a peu une job et qu'elle me prend pas mal de mon temps libre . je tâcherai de vous répondre dès que j'aurai un peu de temps et si jamais je vois que je n'ai vraiment plus de temps pour en faire, bien je vous tiendrai au courant rendue là.

3
Aujourd'hui, c'était la journée que j'étais dans le club de natation de 10:00 à 12:00, deux heures à nager sans arrêt, de toujours faire des longueurs. On devait dépasser notre limite, on n'avait pas le droit à de pause. Je me trouvais dans l'eau quand la cloche sonna. Toutes les autres filles étaient en train de se diriger vers le vestiaires, je fis mon dernier longueurs et je sortit de l'eau en position de sirène. Mes cheveux était placés vers l'arrière, je suis restée sur le bord le piscine quelques minutes pour me détendre avant de prendre ma serviette bleu clair qui se trouvait sur la rampe proche de la piscine. J'ai pris le temps de m'essuyer un peu les jambes , les bras et la peau qui n'était pas couvert avant de me rendre dans le vestiaire.

Je sors quelques minutes plus tard du vestiaire dans mon habit de course. Biens sûr, j'avais une petite veste rouge pour mettre par-dessus. Je quitte donc le local de club de natation lorsque je sens que je suis sur le point d'oublier quelque chose d'important. Je m'arrête un instant, je me gratte le fond de la tête et je pense.

* Mais qu'Est-ce que je suis en train d'oublier, Est-ce que j'ai oubliée l'on de mes devoirs ? non je les ai tous remis deux jours à l'avance ? Est-ce que j'ai oubliée de nourrir Yuki ? Non, j'y suis allée avant de commencer ma natation à 10:00 . Mmmh ? *

J'avais de grand yeux quand je me suis rappelée de ce que j'allais oublier. Je devais aller travailler au centre commercial dans le boutique de vêtements aujourd'hui de 12:30 jusqu'à la fermeture. Encore une autre grosse journée pour Kamiyu. Super. Voyant que je n'avais plus beaucoup de temps avant de devoir me rendre au centre commercial, je suis partie à courir dans les couloirs tout en m'excusant à chaque fois sachant que cela n'était pas permis, mais, je ne pouvais pas arriver en retard au travail. Pendant ma course, je me suis rendue à la cafétéria, la place était bondée de monde, mais, j'ai réussie à me faufiler parmi la foule , me prendre un peu de nourriture , de payer avec la monnaie que j'avais dans les poches et quitter à la course.

Je suis arrivée essoufflée , les mains sur les genoux en prenant de grande respiration. Me voilà rendu à la boutique. Je n'étais pas en retard tant mieux et même que j'avais 20 minutes pour manger avant de commencer à travailler. Ma patronne me salua de la main, je fis la main chose avant de me rendre en arrière du comptoir pour ensuite aller dans la salle des employés. J'ai pris le temps de manger mon sandwich au poulet et de boire mon jus de pomme avant de commencer à travailler. Pendant qu'il n'avait pas beaucoup de client, ma patronne voulait que je m'occupe des boîtes qu'elle avait reçu dans l'avant-midi, mais, qu'elle n'avait pas eu le temps de faire à cause qu'elle avait trop de chose à faire. La première boîte allait dans la section des vêtements pour hommes. J'étais en train de placer des casquettes et des t-shirts de tous les couleurs quand un client m'interpella.

[hrp: je me disais que cela était une bonne idée de commencer le rp en douceur =P et si jamais tu décides d'être le fameux client qui m'interpelle ne te gênes pas ]

4
Salles de cours et bibliothèque / Livre maudit (Pv) - Terminé -
« le: jeudi 21 novembre 2013, 18:46:57 »
Quelques jours sont passés depuis ce fameux samedi. J'ai beau aller faire mes tours de piscine, de participer à toutes les réunions du conseil étudiants et de faire des chorégraphies avec les pompoms girl, je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé cette journée là. Je vois encore le placard, le père de Doutz, bref, toutes ses idées tournent dans la tête pendant que je suis à la bibliothèque. Si je n'étais pas dans un endroit aussi calme et silencieux, j'ai l'impression que je me mettrais à crier pour faire sortir une bonne foi pour tout ce que je ressens de tout cela pour pouvoir passer à d'autre chose, mais pour l'instant , je dois mettre cela en veilleuse, je dois aider de nouveau la bibliothécaire.

Au moins aujourd'hui, tous mes cours ont été faciles comme tout, il n'y avait pas de devoir à faire pour le prochain cours ou tout simplement, mes professeurs étaient absents pour des raisons de maladie ou autre. Cela était une journée bien relaxe à comparer des autres de cette semaine et cela me faisait du bien d'aller à la biblio pour aider . Je suis allée à la cafétéria seulement deux petites minutes pendant que tout le monde se trouvait dans leur cours pour aller me chercher de quoi à manger. Quand je suis revenue, la bibliothécaire ne m'empêchait pas d'entrer, elle savait très bien de toute façon dont j'allais tout nettoyer après. Je m'assois à l'une des tables pour manger et je continue d'aider. Le monde qui est passé dans la biblio pouvait voir que j'étais habillée avec un habit sportif comme à l'habitude. Certaine personne ne demanda pas à la bibliothécaire où se trouvait les livres qu'ils cherchaient, je trouvais cela drôle en même temps que triste qu'ils le demandent à moi au lieu de la personne qui est responsable de l'endroit. Après tout, elle doit connaître davantage où se trouvent les livres, les magazines ou les revues que les étudiants cherchaient, mais, j'ai fait de mon mieux pour répondre aux questions de tous ceux qui sont passés.

La journée passa quand même assez vite, il était rendu en après-midi quand je regardai l'heure, il était quand même rendu 16:30, la bibliothèque allait bientôt fermer. Je regardai autour de moi , mon dieu ce que le monde ne savait pas ranger les livres. Il y avait des tonnes de livres qui traînaient partout dans la pièce. Je fie un grand soupire et j'ai commencée à ranger les livres petit à petit. La responsable était en arrière du comptoir en train de regarder si les emprunts qui devaient revenir aujourd'hui avait été fait ou non. J'étais donc seule à ranger toute cette pagaille. J'avais une dizaine de livres dans les bras quand j'ai eu de l'aide de la responsable, j'avais de l'air légèrement en détresse. Heureusement qu'elle m'a aidée avec cette pile de livres sinon je les aurais sûrement échappée à terre et j'aurais dû recommencer. Il y avait beaucoup trop de travail, la responsable était sur le point de fermer la place quand elle me demanda de quitter et de faire tout cela le lendemain.

Non ça va, je vais continuer ce soir, je n'ai rien d'autre à faire.

Avec les mains pleines de livre, la responsable me sourie et accepta que je reste. Personne n'allait pouvoir entrer et quand j'aurais terminée, je n'aurais qu'à ouvrir la porte et partir. Je lui sourie à mon tour avant qu'elle quitte et je regarde encore la pièce. Cela allait être vachement long. Je me dirige dans l'une des rangées et il y avait au moins cinq livres qui traînaient un peu partout.

Non mais, il pourrait au moins ranger une fois qu'ils ont finit.

J'étais un peu découragée, mais je devais finir ce que j'avais commencée.  

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Seth

L'esprit rigolait de son bord en voyant que la jeune étudiante était en train de se faire chier à la place de la responsable pour tout rangée les livres que les autres étudiants avaient laissé traînés. Pour ajouter plus de complication à celle-ci, il se rendit dans la rangée où elle était et il décida de faire tomber d'autres livres de plusieurs étagères différentes. Dans les livres qu'il a fait tomber, l'un d'eux était un livre avec des écritures étrange dessus et la page couverture était noire avec des pierres dessus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais en train de ranger les livres, il n'en presque plus dans la rangée quand j'entendis plusieurs livre tombée. Je regarde dans les airs. Je ramasse petit à petit les livres se trouvant à présent sur le plancher.

Franchement Seth ... tu ne vois pas que j'en ai assez comme cela à faire !

Puis, je remarqua en dessous de quelques livres, un livre qui n'était pas comme les autres. Mon instinct me fit regarder autour de moi, pourtant je savais qu'il n'y avait personne d'autre que moi et Seth, mais, cela était plus fort que moi. Je dépose les livres sur l'étagère et je prend dans les mains le livre.

Mais, quelle écriture bizarre.

Il me restait les autres livres à ranger, mais , une petite pause n'allait pas me tuer quand même, j'ai décidée d'ouvrir ce fameux livre et de lire au début dans ma tête, cette écriture étrange, mais, j'ai finie par dire une phrase à haute voix.

Ang Tvor jivi dy isotota yaratik

Je ne sais pas ce que je viens de dire, mais, toutes les lumières de la bibliothèque se sont éteintes au moment même où j'ai terminée la phrase. J'avais des frissons dans le dos, j'avais peur de ce qui pouvait se passer à présent.

5
Le coin du chalant / Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane
« le: samedi 09 novembre 2013, 06:08:09 »
Cours 
  • Vous êtes un professeur , vous trouvez quelque chose d'intéressant chez Kamiyu et vous tenter de parler avec elle ou de faire autre chose en la gardant en retenue ou autre - rp social pouvant aller au hentai
  • Vous êtes un étudiant(e) qui regard depuis un bon bout de temps la jeune étudiante et vous décidez de passer du temps avec elle.- rp social pouvant aller au hentai
À l'extérieur des cours
  • Vous savez que Kamiyu fait parti du conseil étudiant et vous tenter tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'elle parle de l'un de vos projets lors de sa prochaine rencontre avec le conseil . - rp social , torture, viol, hentai .
  • Cela lui arrive souvent qu'elle va aider à la bibliothèque pour ranger les livres qui traînent un peu partout, est-ce que vous allez l'aider ou lui nuire. - rp social, hentai et autres.
  • En rangeant les livres dans la bibliothèque, elle trouve un livre qui l'intrigue et elle commence à le lire, mais sans le savoir, elle est en train de créer un passage pour que démon ou créature puisse aller sur terre. - rp social, hentai ou autre.
Cheerleading
  • Vous regarder un match de Foot, puis vous remarquer les pompoms girl, plus précisément Kamiyu qui se démarque des autres, vous désirez la connaître plus. – rp social et hentai.
  • Vous faites partie des pompoms girl du lycée, vous vous rendez compte qu’il y a une nouvelle dans le groupe, soit vous tentez de lui montrer tout ce qu’il faut pour bien réussir , soit vous faites ce qu’il faut pour la faire tomber – rp social, hentai et autres
Natation
  • Vous allez vous baigner et vous remarquer Kamiyu qui s’entraîne et vous désirez lui montrer toutes les techniques pour mieux nager ou autre chose. –rp social pouvant aller au hentai.
  • Si vous avez d'autre idée pour ce thème je sui prête à toute vos suggestion.
À la boutique de vêtements au centre-commerical
  • Vous êtes un client pour la toute première fois, vous êtes perdu et vous demandé de l'aide - rp social pouvant aller au hentai.
  • Vous entrer dans la magasin de vêtements et vous décidez d'essayer quelque vêtements avant de les acheter et vous demander de l'aide pour essayer ou porter conseil. - rp social pouvant aller au hentai.
  • Le magasin est bientôt sur le point de fermer, mais vous décidez quand même de rentrer et de passer du temps avec Kamiyu. - rp social, viol et autre

Si vous avez des idées, ne vous gênez pas pour les proposer.

6
Prélude / Kamiyu Okane (Valiprimée !)
« le: mercredi 06 novembre 2013, 19:03:54 »

Âge: 16 ans
Race : E.S.P.e.r
Famille : Kiyoshi Okane son père âgé de 40 ans, un humain riche reconnu pour son métier d'avocat et par ses nombreux condos. Sa mère Anylesha , une E.S.P.e.r possédant le pouvoir du vent, elle est décédée à la naissance de Kamiyu et son père lui a seulement montré une photo d’elle. Son père n'ose pas lui en parler, mais elle a aussi un demi-frère. Elle a aussi un petit chaton qu'elle cache dans sa chambre du lycée. Il s'appelle Yuki.
Métier: Même si son père est vraiment riche, elle travaille dans une boutique de vêtements au centre commercial.
Orientation sexuelle: À découvrir, elle n'a aucune expérience
Situation de départ: Vierge
Autre: Seth est un esprit qui est connecté à Kamiyu depuis sa naissance, il est un esprit indépendant qui peut réagir avec les objets ou les personnes. Cet esprit peut contrôler des personnes, blesser des gens,  il peut tuer s'il le souhaite (tout cela sur PNJ seulement sauf avec permission), il peut détruire des objets ou les faire voler dans les airs (télékinésie en quelque sorte). Notre jeune étudiante à le pouvoir de le contrôler, mais cela lui prend beaucoup de son énergie au point d'être fatiguée pendant des jours ou que son nez commence à saigner et plus.

Physique

Elle a des cheveux noirs tellement pâle qu'on dirait qu'ils sont gris au rayon du soleil, ils descendent jusqu'en bas des épaules, mais, elle les attache souvent avec des rubans ou des boucles qui vont bien avec les vêtements qu'elle porte. Le teint de sa peau est légèrement bronzée, elle a de minces sourcils qui mettent l'accent sur les émotions de ses grands yeux. Ses yeux sont normalement de couleur verte, mais, elle porte des lentilles pour que ses yeux soient mauves. Elle a un tout petit nez, de mince lèvres pour la bouche et un menton pointu qui peut faire mal quand elle s'accote trop rapidement sur l'épaule de quelqu'un. Elle n'est pas imposante, elle a des épaules rondes presque sur le point d'être tombante, elle est musclée, mais pas au point d'être Superwoman, juste de quoi pour montrer qu'elle est sportive. Pour son âge, elle possède déjà de très belle forme montrant qu'elle devint de plus en plus une jolie femme. Côté vestimentaire, elle porte souvent des habits sportives, maillot de natation, habits de cheerleader, vêtements de jogging, etc. Cela lui arrive parfois de porter des robes pour des occasions spéciales.

Caractère

Elle est quelqu'un de très social, elle parlera avec tout le monde sans faire de critiques. Du moins au premier regard ou à la première rencontre. Elle est un peu naïve sur les bords, elle croit que tout le monde est bon et qu'il faut les aider pour trouver le bon chemin. Elle est incapable d'être en colère trop longtemps avec quelqu'un, elle est une fille facile sur le pardon. Elle est une fille extrêmement débordée, elle pense à plusieurs choses à la fois, le monde pense toujours qu'elle est dans la lune, mais c'est seulement parce qu'elle est en train de réfléchir pour le conseil étudiant et pour tous les devoirs qu'elle aura à faire pour ses cours par exemple. Même si elle pense à plusieurs choses, elle reste tout de même concentrée sur ce qu'elle est en train de faire, elle est une fille studieuse qui souhaite avoir de bonnes notes pour ses travaux. Elle n'est pas vraiment une fille de fête, étant toujours en train de s'engager partout, elle n'a pas le temps de s'amuser, alors quand le monde lui propose de prendre un verre ou d'aller à un party, elle sera plutôt du genre à refuser au début se cherchant des excuses. Elle a beau être sociale, mais elle aime bien aussi avoir du temps pour faire ses études dans sa chambre en écoutant de la musique et passer du temps aussi avec Yuki. Quand elle travaille dans la boutique de vêtements au centre commercial, elle est une fille souriante, elle ne crie pas après les clients, elle contacte ses patrons ou la police si jamais il y a des problèmes qu'elle ne peut pas régler elle-même.

Histoire
 

Kamiyu est née de Kiyoshi, un humain maintenant rendu à 40 ans et d’Anylesha, une E.S.P.e.r qui est décédée à sa naissance. Son père quitta Terra avec Kamiyu dans les bras et son demi fils à ses côtés. Il se rendit sur terre où il bâtit une maison pour la famille à Seikusu. Il engagea plusieurs gardiennes, mais toutes ont données leur démission, car, elles disaient que ses enfants étaient des montres. Le père n'en croyait rien. Il décida de passer une nuit avec ses enfants. Il était dans la chambre, Kamiyu était dans un bassinet et l'autre se trouvait dans son lit. Tout semblait normal quand tout d'un coup les lumières s'allument et s'éteignent à leur guise. Le père commence à avoir peur, puis, les objets commencent à voler et le garçon d'Anylesha avait autour de lui du feu. Le père tenta d'éteindre les flammes, mais, le garçon ne semblait pas souffrir, mais il était en train de répandre le feu partout dans la chambre. Kamiyu commence à pleurer, le père sort rapidement de la chambre avec la petite et laisse le garçon dans la chambre. Depuis cet évènement Kiyoshi, ne veut plus entendre parler de son demi fils. Il a donné son demi fils en adoption et il garda Kamiyu en espérant que tout irait mieux à présent.

Kiyoshi est devenu un avocat hors pair, sa fille adorée est rendue au primaire, tout semble bien aller ,mais, une fois, elle était en train de jouer avec des amis à la tag. Tout se passait bien, son père l'observait par la fenêtre, tous les enfants souriaient et s'amusaient, mais l'un des garçons toucha trop fort la petite puce qui pleura tranquillement et le garçon qui venait tout juste de la toucher était les mains autour de son cou comme s'il s'étouffait. Il était au sol le visage presque bleu. Kamiyu demanda à Seth d'arrêter de faire cela et le garçon respira de nouveau, mais il la traita de sorcière. Tout le monde regarda d'un mauvais œil Kamiyu qui décida d'aller rejoindre son père à la maison.

Kamiyu fit ses études à la maison et depuis, tout semble un peu plus calme, il arrive des fois qu'il y ait des problèmes d'électricité dans la maison, mais rien de plus. Son père est rendu vraiment riche par son métier et par les condos qu'il fait construire. Étant confiant que la mauvaise période est passée, il décide d'envoyer sa jeune fille de 16 ans à l'école Mishima. Il espérait que sa fille puissent avoir une vie normale, pas comme l'autre bâtard. Kamiyu souhait en savoir plus sur sa famille, mais son père refusa catégoriquement de lui en parler. Il montra seulement une photo de la mère et il expliqua qu'elle est morte en lui donnant naissance. Cela était une nouvelle bien triste pour Kami, mais, elle allait pouvoir à présent aller dans un lycée avec du monde. Elle apporta avec elle Yuki sans que personne ne le sache sauf son père bien sûr, mais cela lui était égal.

Elle est maintenant au Lycée, cela fait à peine un mois, qu'elle est déjà inscrite dans le club de natation, qu'elle est l'un des membre du conseil étudiant, qu'elle aide à la bibliothèque pour ranger les livres avant la fermeture, elle fait aussi partie des cheerleader et elle s'est trouvée même un emploi dans une boutique de vêtements dans le centre commercial. Est-ce que Seth va nuire à la réputation de Kamiyu, que va-t-il arriver à la jeune étudiante ? Cela sera à découvrir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum : 4ième compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non


Pages: [1]