Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Carnivora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Carnivora

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Le carnaval de la bête
« le: jeudi 29 janvier 2015, 17:08:31 »
Reaper sortis précipitamment de l'arène pris un cheval et se précipita au marché aux esclaves d'Ashnard poussant juron sur juron et se demandant ce qu'était devenu le gamin et pourquoi, il s'était retrouvé ici. Il n'y a même pas cinq minutes, il avait reçu un coup de téléphone. Il avait cru au début que le gamin lui téléphonait pour lui proposer quelque chose, mais il entendit la voix de plusieurs personnes et des bruits de lutte. Le mécanoide compris vite qu'il y avait un problème et fit retracer l'appel pour se faire téléporter quand il vis avec surprise que le coup de fil venait à peine à cinq blocs de là où il se trouvais. Cela l'incita à foncer plutôt à l'ancienne en prenant un cheval plutôt que d'attendre 5 minutes le temps que la machine soit opérationnelle.

Alors qu'il galopait en essayant de se maintenir à cheval Reaper se demanda ce que pouvait bien faire Amanaki qui était normalement un informateur basé sur terre carrément en plein dans la dictature d'Ashnard qui plus est. Certains enfers étaient bien mieux fréquentés à coté de cet endroit et en terme général les gens du coin n'avaient aucunes pitier. Surtout qu'aujourd'hui, c'est la période du carnaval de la dictature. Si dans un jour normal, il n'était pas bon de se promener à Ashnard sans se faire agresser, l'ambiance était pire le jour du carnaval de la bête. Durant ses trois jours de festivité, toute activité criminelle extrême y était autorisée y compris meurtres et viols, et cela, en plein jour. Même si Amanaki avait fait un tour sur Terra il ne devait certainement pas connaitre cette tradition et il as dû se faire agresser par les premiers psychopathes masqué qu'il as croisé. Reaper devait faire vite. Le gosse ne manquait pas de cran ni de courage, mais il ne tiendra surement pas 5 minutes face à une bande d'enrager.

2
Le volcan et les terres de feu / Le Thunderdome de Neron
« le: lundi 29 décembre 2014, 22:48:09 »
Dans les terres de feu, se trouve la vaste fosse entourant une arène Noire sur son surélèvement central, un site battu par les vents déchaînés de la Symétrie Obscure et parcouru de fréquents orages électriques. De grands ponts suspendus d'acier noirci sont soutenus par des chaînes de fer aussi épaisses que dix hommes. Les ponts commencent aux portes les plus basses des Citadelles et s'étirent au-dessus de kilomètres de vide jusqu'aux cinq portes de l'arène qui porte chacune le nom d'un des Apôtres infernaux les plus noirs et les plus vils. L'Arène est supposée abriter les pires horreurs du gouffre et de tout Néron. L'Âme Obscure, l'incarnation de l'Obscurité, prenait jadis un grand plaisir à s'occuper personnellement des Hérétiques les plus prometteurs qui venaient en son royaume et les formaient à semer morts et désolation dans l'Arène surnommé le Thunderdome.

Maintenant que le maître des lieux est mort tuer par ses propres lieutenants le Thunderdome n'avait pas disparu dans les sables brûlant de l'enfer, bien au contraire. Plusieurs seigneurs infernaux bien plus intelligent que d'autres ont fini par transformer cet endroit en plaque tournante du commerce. Ici, on fait du commerce d'âme où d'esclave damné aussi bien entre créatures démoniaque que de visiteurs venant d'autres dimensions.

La tradition de l'arène fut encore moins abandonnée, car le jeu permettait de garder un certain équilibre aux masses d'entité démoniaque et donnait au Thunderdôme une certaine neutralité. Même les pires ennemis évitaient de semer un conflit en ses lieux, car cela était réprimé extrêmement violemment. Pour les visiteurs, cela donnait une forme de distraction, mais aussi un moyen d'expérimentation.

Ce fut le cas de Carnivora et Reaper et Davinel aimaient particulièrement cet endroit afin de faire des tests à leurs nouvelles créations sur des esclaves spécialement préparés à se battre. Ils furent d'ailleurs invités pour rencontrer une viande de choix selon le Diable barbu qui les guidait dans le dédale de l'arène. Une prise qui selon lui aurait fallu bon nombre de Démon pour en venir à bout et parfait pour le Thunderdome. Et il semblait que l'esclave en question se batais encore car quand ils arrivèrent à sa cellule une garde démoniaque passat à travers un mur tandis que plusieurs autre essayaient tant bien que mal de maitriser l'esclave qui leur donnaient bien du mal malgré leurs énormes muscles.

3
Tekhos Metropolis / Les affaires sont les affaires [Irina Tarkovskaya]
« le: mardi 02 décembre 2014, 22:55:41 »
Davinel consulta sa montre.

- 23 H bien, nous sommes dans les temps ! Dit-elle au chauffeur du camion tandis que les scientifiques de garde s'affairaient à vérifier les cuves des spécimens de démonstration sous l'oeil vigilant de deux mastodontes aux épaules carrés chargé de la sécurité du transport en général et de la sécurité de Davinel en particulier.

Pour Davinel, ce n'est pas la première fois qu'elle rencontrait des clients potentiels mais jamais encore Carnivora n'est aller jusqu'à traiter avec une autre corporation et une grosse. Cela changeait de sa clientèle habituelle composée de gangsters, de seigneur de guerre, de marchand d'esclaves et d'extraterrestres pour le moins libidineux. La Biogénix corporation était pour ainsi dire le haut du panier. Pour tout dire les parcours de Carnivora et de Biogénix étaient étrangement similaire et visiblement, ils avaient de gros moyens pour voyager dans d'autres dimensions.

Ce qui différenciait néanmoins des deux entreprises, c'est qu'elle vendait des produits de qualités très soignés à une clientèle haut de gamme. Carnivora primait plus sur le low-cost accessible à tous bien qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour satisfaire la clientelle avec des produits durable.

Biogénix et Carnivora ce sont livré à une aimable concurrence sans vraiment se tirer dans les pattes mais Davinel a sut que Biogénix avait acheté certains produits de son entreprise ainsi que des services certainement à but d'étude. C'était de bonne guerre Davinel avait fait exactement pareil afin de voir la qualité que Biogénix pourrait apporter. En réfléchissant assez Davinel avait estimé qu'un partenariat avec Biogénix était plus profitable aux intérêts de Carnivora. En effet malgré sa réputation, l'entreprise de Davinel et de Reaper restait jeune outre cela Davinel voulait développer son entreprise dans l'industrie du sexe, mais elle avait conscience qu'il lui fallait un partenariat afin de développer son idée.

Elle contacta donc Biogénix afin d'obtenir un rendez-vous d'affaire voire une démonstration dans une succursale sécurisée. Inutile de dire que la réponse de Biogénix a été rapide et un rendez-vous à été convenu. Davinel souffla et se concentra sur ce qu'elle devait dire une fois sur place. Par contre elle espéra ne pas tomber sur un patron d'entreprise libidineux comme d'hab. Non pas que cela l'ennuyait de coucher, elle était même assez vorace dans ses ébats. Sexe et affaires ont toujours fait bon ménage. Mais voir toujours la même chose commençait un peu à l'ennuyer. Pour une fois, elle voulait un peu de nouveauté question relation publique.

4
Dortoirs et douches / Rencontre du quatrième type
« le: mercredi 26 novembre 2014, 20:59:09 »
QUELQUE PART DANS L'ESPACE

- REAPER !

Rien de pire au monde pour Carnivora quand Davinel est en colère, et là, c'était une colère des plus mémorable. Son acolyte Reaper en ce moment n'était pas en service et pour tuer le temps, il était en train de construire des châteaux de cartes dans la salle de repos d'un des laboratoires situé en zone spatiale. Il était en train d'en terminer un quand Davinel entra en trombe en hurlant terrifiant par le même coup les scientifiques en train de faire une pause-café et faisant sursauter le mécanoide. Son château de cartes s'effondra suite à cela.

Quand Reaper se retourna, il vit que Davinel n'était pas venue seule. Deux gorilles Exo-Fish l'accompagnaient ainsi qui scientifique chétif et mort de peur bien encadré par les deux mutants de combat à gueule de requin. À voir la tronche de plusieurs kilomètres que faisait Davinel, il y avait un problème et un gros.




- Ça ne va pas de hurler comme cela ! J'ai horreur d'être dérangé quand je suis occupé ! Dit Reaper en tapotant le crâne. Bon d'accord, il était occupé à ne rien faire, mais ce n'est pas une raison de hurler comme une damnée.

Reaper pencha son buste sur le côté et regarda le scientifique. Il n'était pas très beau à voir. Non seulement, il était effrayé, mais en plus, quelqu'un lui avait cassé la figure, car elle ressemblait à la variante d'un steak haché. Son sang était en train de tacher le sol.


- C'est qui le coton de tige qui t'a servie de punching ball ? Demanda Reaper à Davinel son énervement ayant laisser la place à la curiosité.

- Lui c'est l'imbécile à qui tu dois ton nouveau travail. Figure-toi que non seulement ce mec est un espion doublé d'un voleur, mais qu'en plus à cause de lui une de nos créatures est dans la nature et qu'elle est défectueuse. Répondit Davinel qui s'alluma une cigarette.

Évidemment, il fallait s'attendre à ce que Reaper ce charge de la récupérer. Davinel tendit un dossier contenant le pedigree du mutant de combat. Reaper le consulta pour se rendre compte que la créature était un modèle Sirenia. Un modèle de type Mytic dont la composition de son corps imite les slimes où les élémentaires d'eau. Un modèle relativement cher, car sa valeur tourne autour de 500 000 crédits. Par contre en voyant la destination où la créature se trouvait Reaper eu un grognement. Visiblement, la créature se trouvait sur Terre, un trou paumé en pleins milieux de la galaxie et dont les habitants n'ont pas trop l'habitude de rencontrer des types de son calibre bien qu'il y ait certain cas intéressant. Trouver un Slime là-bas risquait de ne pas être de la tarte.



PENDANT CE TEMPS SUR TERRE

La créature avait faim, toujours faim. Délaissant son dernier repas après lui avoir dépouillé de tous ses fluides la créature redevins liquide et se laissa couler dans les égouts à la recherche d'une nouvelle victime. Pour le moment, elle n'agissait que d'instinct et des plus primaire qui soit en recourant à la prédation pour survivre, mais au fur et à mesure qu'elle se nourrissait, elle devenait de plus en plus intelligente commençant même à jouer avec ses proies avant de se repaitre de leur liquide et ne laissant que des momies desséchées.

" Quel magnifique endroit pour se nourrir ! " Se disait-elle à sa façon et c'est vrai que l'embarras du choix ne manquait pas. Des bipèdes, des rampants, des quadrupèdes personnes n'étaient épargnés par son monstrueux appétit.

La créature sentis à nouveau de la nourriture au-dessus d'elle tout de suite, elle remonta des égouts pour ensuite se glisser à travers une canalisation d'eau courante pour finalement arriver à une salle d'eau où elle observa plusieurs personnes en martyriser une quatrième. Ne voulant pas attirer l'attention tout de suite, elle attendit et observa avant d'agir pour se repaitre.

5
Le coin du chalant / Offres d'emplois de Carnivora
« le: mardi 25 novembre 2014, 23:58:57 »
- Combat de gladiateurs : Carnivora est réputé pour la qualité de ses créatures génétique notamment pour ses combats de gladiateurs. Des volontaires sont engagés pour se mesurer aux créations de l'organisation afin de tester ses capacités. Bien entendu, Carnivora décline toutes responsabilités en cas de décès où sévices effectuer durant les tests.

- Visite des laboratoires : Carnivora est toujours content d'accueillir de nouveaux investisseurs. Davinel ce fait toujours un plaisir de faire visiter les locaux de certains laboratoires dispersés autours des dimensions. Attention néanmoins à ne pas l'irriter sinon elle se fera un plaisir de vous montrer son service de sécurité particulièrement efficace.

- Guerre : La guerre reste un bon moyen de finance et de test pour la majorité des produits Carnivora et aussi un exéllent moyen de récuperer de nouveaux materiaux génétique. Il arrive que Carnivora se mette au service d'une faction tant qu'elle paye bien à moin que le choix ce porte sur une zone de test isolée comme un village éloigné. Généralement le service est géré par Reaper.

- Chasse : Reaper ce charge aussi de vous collecter votre materiel génétique demandé afin que Carnivora puisse vous concevoir une créature sur mesure. Attention néanmoins de ne pas devenir sa proie.

6
Prélude / L'organisation Carnivora [Valilouvée !]
« le: mardi 25 novembre 2014, 21:31:53 »
CARNIVORA

Du pain et des jeux ! C'est en général le crédo de l'organisation Carnivora qui par beaucoup de moyens as réussit à ce faire une réputation solide au sein des différentes dimensions que ce soit dans les contrés sauvage médiévale où dans l'espace et les époques modernes. Les combats de gladiateurs restent la distraction préférée du citoyen lambda, et ce quelque soit son origine sociale et ses moyens financiers. Bien qu'il n'y ait pas deux arènes semblables à travers la galaxie, la soif de sang du peuple reste, quant à elle, une constante universelle. Spectacles acrobatiques, exhibitions de créatures, mises à mort de mutants, ou encore combats de gladiateurs font partie du large éventail de spectacles proposés par les arènes en général. En coulisse, c'est une véritable fourmilière qui s'activent à satisfaire le public et parmi eux se trouvent les esclaves qui forment en très grande partie cette caste à part entière qui s'échinent nuit et jour à satisfaire les ordres de leurs maîtres. Et les tâches ne manquent pas au sein d'une arène pour cette main d'œuvre très bon marché, facilement remplaçable, passablement illégale et hélas oubliée de tous. Carnivora a su se démarquer de tout cela, elle n'emploie pas d'esclaves et prime plus sur la qualité que sur la quantité pour une bonne raison. Elle n'entraine pas des gladiateurs à combattre, elle les produit.

Car Carnivora est bien plus qu'une usine à spectacle. Carnivora a sus tiré son épingle du jeu par ses innovations en matière technologique où génétique, mais surtout ses moyens relationnels dans des lieux inattendus (ce n'est pas tous les jours d'avoir des clients extraterrestres ou démoniaques), permettant à Carnivora de se fournir en matière première génétique où aux dernières innovations technologiques pour étriper son prochain. Bien entendu, il arrive qu'une gêne intéressante soit plus difficilement accessible. C'est là qu'entre en jeu les chasseurs de têtes chargés de faire ce job pour le moins dangereux. Dernièrement, Carnivora s'est beaucoup intéressé d'intégrer le sexe à son catalogue de profits. Nombre de mondes visités ont pour le moins des mœurs libéré et nombre de clients ont des demandes pour le moins surprenantes, mais malgré ce genre de difficulté Carnivora s'est toujours attelé à répondre favorablement aux commandes.

Création d'un mutant

La création d'un gladiateur où d'une créature adaptée est de conception à la fois bionique et génétique. Un cerveau positronique est créer afin d'installer les données qui définira la fonction et le comportement de la créature qui va être créé. Ce cerveau est ensuite mis dans un incubateur qui construira le corps au bout de 24 heures. Au court du traitement le gène sera installé pour déterminer quelles sera la race du mutant de combat et ses capacités combative. Le taux de réussite est de 98%.

Catalogue génétique

Il existe 7 types de gènes mutants de base.


Cyber : Regroupe les cyborgs, les robots et les androïdes. Peu de matériel génétique utilisé mais un gros rendement dans le domaine de l'armement cybernétique.

Necro : Les nécromutants sont des créatures amélioré génétiquement pour ressembler à tout type de mort-vivant mais en beaucoup plus obéissant. Ce sont les créatures les plus faciles à construire.


Saber : Beaucoup plus compliqué à créer. Ses mutants sont conçut à partir d'ADN des plus fameux combattant humain qu'il soit mort où vivant. Carnivora met tout en oeuvre pour que la créature soit conforme à son modèle.


Zoomorph : Ce sont des créatures conçut à partir d'ADN d'animaux où de Terranides. Leur aspect n'as d'égale qu'à leur férocité.


Galactic : Les galactic sont conçut à partir de gène alien collecté partout dans la galaxie. À réserver aux férus d'exotisme.



Mythic : très rare les Mythic sont les plus chère création conçut principalement à partir de matériel génétique des créature magique les plus rare où des monstre issue des mythe et légendes.



Pour la septième catégorie. Carnivora ne s'amuse pas seulement à reproduire ses mutants avec un seul type de gène, mais créer également des monstres et gladiateurs inédits en convertissant deux matériaux génétiques ce qui en fait des armes parfaites, un excellent rendement et une source inépuisable d'amusement. Les éventuels clients serait bien aviser de consulter le Site Mutopédia afin d'y voir plus en détails leur caracteristiques.

http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Category:Mutants

LES DEUX TÊTES PENSANTES DE CARNIVORA


Nom/Prenom/Surnom : Reaper

Âge : 50

Sexe : Mâle

Race : Organisme Mécanoïde

Orientation sexuelle : Mieux vaux ne pas y penser.

Description physique : Reaper est un organisme mécanique, ou mécanoïde, doté de composants en métal organique. Son apparence est plutôt entre le robot de combat déjanté de chevalier en armure maléfique et Dark Vador. Il mesure dans les deux mètres pour environs 200 kg. Il as tendance à transporter sur lui un arsenal conséquent mélangeant armes médiévale et équipement de haute technologie. Généralement c'est de l'équipement de capture mais il lui arrive d'embarquer un où deux gadget qui ferait ressembler une bombe nucléaire à un pétard mouillé.

Caractère : Reaper est un psychopathe. Il se moque de toutes formes vitales de vie qui sont tout au mieux pour lui de simples jouets pour son amusement une source de profit ou pire encore une cible en carton. Son degré d'intelligence est pour le moins assez déroutant. Tantôt, il peut se comporter avec une certaine intelligence et évoluer en société, mais il lui arrive aussi de se comporter comme un attardé ayant l'âge mental d'un enfant de six ans après une lobotomie, qui mange du gnou et ne prend pas de douche. En fait les trois seules choses qui l'intéressent sont les affaires, s'amuser et expérimenter des trucs toujours plus dangereux. C'est d'ailleurs grâce à son culot incroyable et le fait qu'il le chasseur de têtes le plus craint que Carnivora as su prospérer.


Histoire : Le corps mécanique de Reaper fut créé par Ty Rejutka Lupex, un maître techno-magie, et également un chasseur malade et dérangé, qui avait besoin du mécanoïde pour contenir son énergie vitale. Lupex, un véritable psychopathe, avait l'habitude de s'emparer des corps de ses victimes. Cependant, l'ancienne disciple de Lupex, Davinel, souhaitait s'emparer des secrets de Lupex et forgea l'esprit du mécanoïde, lui donnant une approche du meurtre sous l'angle des affaires au lieu du simple plaisir, espérant qu'il serait ainsi capable de résister à Lupex. Son plan marcha assez bien, car Reaper dévora l'esprit de Lupex après que celui-ci a tenté d'y pénétrer. Quelque temps plus tard Reaper entama plusieurs carrières d'homme de main à chasseur de primes, ce fut des années plus tard que Davinel le recontacta afin de monter son affaire. Cela tombait bien Reaper commençait à s'ennuyer et il avait quand même accumulé pas mal d'avis de recherche à son nom pour quelques broutilles vols, meurtres dont celui d'un monarque dont Reaper à oublier le nom. Finalement le travail que lui confiait Davinel n'est pas si différent que son ancien job mis à part que Reaper à accès à du nouveau matériel et pas mal de trucs à tester.  

Situation de départ :  Expérimenté

Autre : Reaper est un acrobate, un chasseur, un stratège et un pisteur doué ; il est aussi compétent dans l’usage de la plupart des armes. Parmi les armes qu’il utilise, figures diverses armes blanches, des lance-grenades, une hache en titane, un couteau à laser, des masses d’armes, divers missiles et un projecteur de « pointes » en titane. Il utilise également des bolas, un fusil à neutrons accélérateur de plasma et divers revolvers de haute technologie. Son corps comprend aussi des réacteurs dans ses bottes, un lien informatique, un chronomètre intégré, des systèmes de dispersion de gaz, des scanners et des lames rétractables dans les poignets. Des systèmes modulaires fixées sur ses poignets lui permettaient de remplacer ses mains avec diverses armes. Il posséde une vision télescopique et des systèmes internes lui fournissant une vision à 360°, lui permettant de traquer ses adversaires de manière aussi efficace qu’avec ses yeux. Il peu contrôler des parties détachées de son corps à distance grâce à des systèmes de télécommande, y compris son corps entier s’il était décapité. En général, il transporte avec lui un ensemble d’outils lui permettant de réparer des dégâts mineurs.  Une cape ininflammable ainsi qu’un bouclier sur le dos lui offrant une protection supplémentaire.


Nom/Prenom/Surnom : Davinel

Âge : 250 ans mais en paraît 40.

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Bi

Description physique : Davinel est une femme âgée mais toujours aussi belle. Grande, athlétique et à la poitrine généreuse et à la chevelure brune. Elle aime s'habiller selon les standard des époques où dimensions qu'elle visite mais dans son laboratoire où elle dirige son staff de scientifiques elle adopte généralement le scientifique modèle Terrien qui met ses appâts en valeur. Elle porte souvent des lunettes bien que Reaper soupçonne que ce soit un artifice pour accentuer son coté dominatrice.

Caractère : Davinel est assez spéciale, c'est une femme de science maitrisant diverses technologies génétiques et armements extrêmement avancés par contre son vocabulaire est extrêmement imagé et grossier et ferait même rougir de honte un marin au long cours. Malgré tout là où Reaper est les muscles de Carnivora, Davinel en est le cerveau. C'est principalement elle qui a la charge logistique de Carnivora et dirige les laboratoires. C'est aussi une femme d'affaire impitoyable et très intelligente pourvue d'un appétit sexuel démesuré surtout pour les jeunes hommes.

Histoire : À l'origine Davinel était la disciple de Ty Rejutka Lupex, un maître techno-magie, et également un chasseur malade et dérangé, qui avait besoin du mécanoïde pour contenir son énergie vitale. Lupex, un véritable psychopathe, avait l'habitude de s'emparer des corps de ses victimes. Cependant, Davinel, souhaitait s'emparer des secrets de Lupex et forgea l'esprit du mécanoïde, lui donnant une approche du meurtre sous l'angle des affaires au lieu du simple plaisir, espérant qu'il serait ainsi capable de résister à Lupex. Son plan marcha assez bien car Reaper dévora l'esprit de Lupex après que celui ci ai tenter d'y pénétrer. Cela laissa le champ libre à Davinel accéder pleinement au laboratoire et au secret de son ancien maitre. Ce fut plusieurs années plus tard que Davinel décida d'utiliser tout ce qu'elle avait appris pour créer Carnivora, mais il lui fallait un partenaire pour certains travaux dangereux de récupération des gênes où de matière première. Elle engagea donc Reaper pour faire le sale travail tandis qu'elle s'occupait de la façade publique de Carnivora.

Situation de départ :  Expérimentée

Autre : Davinel est une scientifique de premier plan maitrisant la génétique, la nanotechnologie et la robotique. Elle as aussi une vaste connaissance encyclopédique sur la magie et des voyages dimensionnels.


Comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis longtemps en fait je suis un ancien joueur mais mes activités et mon travail m'ont empêcher de venir souvent.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Par le bouche à oreille je pense.

Pages: [1]