Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Nanika le jeudi 15 avril 2021, 00:09:27

Titre: On ne peut pas se lasser de moi: je ne suis jamais la même !
Posté par: Nanika le jeudi 15 avril 2021, 00:09:27
Bonjouur à tous !

Je reprends de l'activité ici une bonne fois pour toutes !

Je vous fait rapidement le topo, Nanika est une créature composée d'un milliard d'âmes défuntes et peut changer de forme à volonté. Elle n'a donc pas d'apparence propre et pourra s'adapter à tous vos désirs (bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête...) la seule restriction étant, pour le moment, son genre féminin (même si on est jamais à l'abri d'une petite surprise en bas...  ::) ) Elle peut même à quelques occasions changer totalement de personnalité lorsqu'une des nombreuses âmes qui la composent prennent le relais.

Elle est très débridée sexuellement mais n'a qu'un an d'existence tangible en dehors de ça, ce qui fait qu'elle a énoooormément de choses à apprendre et pourrait paraître excessivement innocente en apparence ! En résumé, ça ouvre la porte à beaucoup de possibilités.

Je n'aime pas exposer des scénarios préconcus, tout est possible ou presque et le postulat de base sera souvent que Nanika soit intriguée par un trait particulier de votre personnage, la poussant à vouloir jouer avec pour le meilleur et pour le pire  :-*
 
A très vite pour de folles et lubriques aventures ! Contactez moi par MP ou via ce topic !