Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Taylor

Terranide

Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

lundi 09 avril 2012, 23:34:42

William levait la tête au ciel, il avait l'air d’être a peu près 17h de l’après midi et le soleil était encore assez haut. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches de son pantalon en réfléchissant a ce qui pourrait bien l'aider a trouver un toit pour dormir cette nuit, jusque là il avait toujours trouvait un moyen de se faire offrir le gite et le couvert sans vraiment le vouloir. Certaines femme lui avait même demandait de coucher avec elle en échange d'une nuit et d'un repas, il n'allait pas leur dire non, sa serait impoli. D'un coté sa l'arrangeai qu'on lui propose sa de temps en temps sa lui permettait de dormir dans un bon lit confortable accompagné d'une jolie jeune femme. Il levait la tête, pour soufflait doucement ne savant vraiment pas ou ils pourrait dormir en passant une main rapide dans ses cheveux pour enlevait les mèches de devant ses yeux quand Aika, sa petite chienne lui tirait la pantalon, il s'agenouillait en la regardant. Un doux sourire se dessinait sur son visage. Elle lui donnait une lèche sur la main.

"Qu'est ce qui se passe Aika, tu as vu quelque chose d’intrigant?"

Elle lui montrait du regard un mur avec une vieux tract sur le sol, il le ramassait et en faisait la lecture silencieuse. Ce tract était vieux et tout chiffonnait, les gens faisait vraiment n'importe quoi, les ordures c'est dans les poubelles et pas par terre. C'était un peu illisible mais sa parlait d'un temple et de prêtresses.. Le reste était illisible a part le nom de la ville ou il se trouvait, il souriait c'était un bon moyen de trouver un endroit pour la nuit si les prêtresse était accueillantes et généreuses. Il se relevait après avoir donner une caresses sur la tête d'Aika. Il s'adressait a une personne en lui montrant ce vieux tract.

"Excusez moi mon bon monsieur, connaissez vous l'adresse de ce temple? "

"Je n'est pas le temps. Demande à quelqu'un d'autres."

William n'avait pas le temps de dire autre chose que l'homme s'en aller rapidement. Pendant plus d'une heure il s'adressa aux passant leur demandant si il connaissait l'adresse du temple, mais rien.. Les gens semblaient pressaient et pas très sympathique.. Il soupirait et s'adressait une dernière fois a une jeune femme, en uniforme scolaire bleu et blanc, une divine apparition. Il s'approchait rapidement d'elle avant qu'elle ne s'en aille et posait juste le temps d'une secondes sa main sur son épaules pour guider son attention vers lui.

"Pardonnez moi jolie demoiselle mais sauriez vous où se trouve le temple de cette ville? J'ai grand besoin de cette adresse.."
« Modifié: mardi 10 avril 2012, 00:06:10 par William Taylor »

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Réponse 1 mardi 10 avril 2012, 00:49:44

C'est la fin des cours. C’est-à-dire le moment où le lycée déverse un véritable flot d'élèves sur la ville, ses dernier rentrant chez eux après une rude et éprouvante journée de cours. D'autant plus qu'il a fait rudement chaud. Clara faisait partie de ces élèves, discutant de tout et de rien avec son groupe d'amies et notamment, de légendes scolaire. L'équivalant des légendes urbaines, mais à une échelle nettement plus réduite. Les plus célèbres étaient l'esclave de la cave, la prof de bio végéphile, la prof de sport venue d'ailleurs, ou encore la directrice que personne n'avait jamais vue. Mais celle qui remportait la palme d'or, c'était bien entendu la secte d'élèves, connue sous le nom de "Cercle".

- Mais si Clara, je suis certaine qu'elle existe vraiment. Après tout, y en a plein qui disent les avoir rencontrées et...

- Et bizarrement, personne n'est capable de mettre un nom ou un visage sur les membres ? Ce ne sont que des histoires. Le seul "Cercle" que je connais, c'est celui qui apparait parfois sur mes copies, précédé d'un autre chiffre.

- Peut être qu'elles lobotomisent les victimes ? Ou effacent les souvenirs de la rencontre ? Et il parait aussi qu'elle emprisonnent les élèves les plus haïs...

- Mouais... Je crois plutôt qu'ils sont exclus hors du lycée.

- Mais...

- Ecoute Ayami, cette histoire, je n'y crois pas une seule seconde. Et pourquoi pas un ange qui descend du ciel pour exaucer les souhaits, tant qu'on y est ?


Etrangement, cette simple déclaration fit énormément rougir son amie, se qui conforta Clara dans l'idée qu'elle avait de drôles de fantasmes. Le débat dura bien dix minutes, avant qu'elles ne prennent un chemin différent, Clara remontant doucement vers la colline, lorsqu'une main se posa sur son épaule.

- Pardonnez moi jolie demoiselle mais sauriez vous où se trouve le temple de cette ville? J'ai grand besoin de cette adresse...

La jeune fille se retourna, pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un beau jeune homme, avec de lon cheveux bleu et des yeux jaunes, donnant une apparence assez électrique. Avec un sourire, elle lui répondit volontiers.

- Ça tombe bien, je m'y rend justement. Vous n'avez qu'à m'y accompagner. Au fait, je me nome Clara Bellfort.

Elle s'inclina légèrement en joignant les mains, comme la coutume Japonaise l'exigeait, avant de reprendre son ascension. Au bout de quelque minutes, elle reprit.

- Au fait, pour qu'elle raison souhaitez vous vous rendre au temple ? Si vous ne savez pas où celui-ci se trouve, c'est que vous venez d'arriver en ville non ?
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

William Taylor

Terranide

Re : Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Réponse 2 mardi 10 avril 2012, 01:21:14

Il gardait son chapeau et sa veste pour ne pas que les jeunes femme ne voient pas ses appendices de chien, autant dire ses oreilles et sa queue. Oui la jeune femme était accompagnait il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, elle souriait à a jeune femme derrière elle. La jeune femme lui répondait positivement ce qui faisait naitre un grand sourire sur le visage du terranide, sa queue bougeait toute seule mais il s'en rendait vite compte et se calmait pour ne pas paraitre un peu bizarre. La jeune lycéenne était très charme, des cheveux châtains coupaient avec une coupe au carré avec de jolis yeux couleur noisette. Son sourire était très encourageant et enthousiaste, enfin une personne qui avait l'air sympathique et qui ne l'avait pas envoyait sur les roses..

" Oh, c'est magnifique. Vous êtes un véritable miracle tomber du ciel pour moi charmante demoiselle merci. "

Il allait lui offrir un baise main quand elle le saluait d'une manière un peu plus traditionnelle, une personne respectueuse parmi tout les lunatiques.. Il lui rendait son sourire. Il prenait sa main en la baisant doucement, chose qui pour lui était naturelle. On lui avait appris a être galant avec les dames et courtois avec toutes personnes. Aika était assise a ses pieds. Elle relâchait sa main pour lui répondre tranquillement, affichant un sourire doux et calme.

" Eh bien charmante demoiselle, il est vrai que je suis étranger a cette ville et je recherche un abri pour passer la nuit et je me disait que peut être les prêtresse serait assez généreuses pour permettre a un malchanceux jeune homme comme moi le gite et peut être le couvert pour une nuit, je ne demande pas plus. Je n'est pas beaucoup d'argent sur moi et une chambre d’hôtel serait un peu au dessus de mes moyens on va dire.. Mais pardonnez moi de vous ennuyez avec toutes mes paroles.."

Elle suivait la jeune fille devant lui en réfléchissant après sa réponse, après une minute de réflexion quelque chose lui sautait à l'esprit. Comment avait-il put oubliait cela, il se passait une main sur le front en soupirant, quel tête en l'air des fois.

" Oh mais pardonnez moi jeune demoiselle, j'ai oublier mes bonnes manières. Je m’appelle William Taylor."

« Modifié: mardi 10 avril 2012, 13:20:05 par William Taylor »

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Réponse 3 mardi 10 avril 2012, 13:17:22

Marchant toujours le long de la route, les habitations laissant peu à peu place aux arbres, Clara écouta avec attention la réponse de l'homme, le rouge aux joues. Combien de fois l'avait-on appelée "charmante demoiselle" déjà ? C'était sans doute la première fois. Habituellement, elle avait plutôt droit à des "T'es vachement canon", "T'es trop bonne" ou encore "T'es super bien roulée". C'était toutes ces raisons qui faisaient qu'elle n'aimait pas sa trop forte poitrine, les hommes ne voyant en elle qu'un objet de désirs...
A priori, l'homme cherchait principalement un endroit où dormir pour la nuit. Les raisons de ce mode de vie ne la regardait pas, mais en tant que futur prêtresse, elle se devait d'accueillir ce genre de personne, dans le besoin.

- Oh mais pardonnez moi jeune demoiselle, j'ai oubliez mes bonnes manières. Je m’appelle William Taylor.

Elle se retourna alors, marchant à reculons et les mains croisés derrière elle, en lui adressant un beau sourire.

- Et bien William-san, je suis enchantée de vous rencontrer. Et je vous informe également que nous arrivons.

En effet, on pouvait voir un peu plus loin un Tori rouge devant des escaliers de pierres, indiquant l'entrée du temple. Un autre Tori attendait en haut de marche, désignant ainsi l'entrée du sanctuaire. Celui-ci était entouré d'un grand mur de pierre, encadrant de nombreux bâtiment traditionnel en bois, une grande cours au milieu. Et dans la cours en question, une Miko était occupée à balayer les feuilles, avant de relever la tête.

- Ah, te voilà enfin Clara ! Tu va pouvoir venir m'aider à balayer les feuilles mortes. Asuka-neesan veut que la cours soit toute propre.

- Désolée Minako-chan, mais on a un invité ce soir. Tu sais où est Nee-san ?

- Devant l'Autel, en pleine prière.

- OK ! Je me change et je vais la prévenir. Tu veux bien t'occuper de notre invité ? William-san, je vous laisse entre les mains de ma sœur. Elle vous ferra visiter les lieux.


Et la lycéenne se précipita vers le bâtiment privé, afin de troquer son uniforme du lycée, contre sa tenue de Miko.
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

William Taylor

Terranide

Re : Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Réponse 4 mardi 10 avril 2012, 13:52:08

Cette charmante demoiselle était fort sympathique et son sourire chaleureux, voila ce que pensant notre élégant William. Il lui rendait son sourire qui semblait vraiment sincère, après tout la jeune femme n'avait pas l'air de se moquer de lui d'une façon ou d'une autre. Ils arrivaient, du moins c'est ce qu'elle avait dit, on pouvait voir un Tori rouge a une centaine de mètres environ. Quelle imposante structure, elle était en assez bonne état sa reflétait surement l'ensemble des bâtiments, très vieux mais dans un assez bon état. Un grand sanctuaire d'une autre coté et de nombreux petits bâtiments en bois traditionnels. William et Clara passait tout deux dans une grande cours où une autre jeune femmes balayait des feuilles mortes. Quel travail de patience car la cours était grande et des feuilles il y en avaient.. Une fois devant elles les deux jeunes femme conversaient ensemble en toute tranquillité, William ne disait mots en attendant qu'on s'adresse à lui il ne voulait pas déranger ces si calme et belles femmes.

Les jeunes femmes avait l'air d'avoir une certaine complicité, William en déduisait qu'elle devait surement être proche ou être de la même famille, peut être sœur même. Au dernier moment la jeune Clara prévenait William qu'elle le laissait au bon soin de sa sœur pour se changeait. Il acquiesçait de la tête en la baissant respectueusement pour lui dire au revoir. Elle avait l'air pressait, le jeune riait doucement cette jeune femme était pleine d'énergie. Il se tournait vers la jeune Miko en prenant sa main pour y poser un doux baiser et la suivre ensuite, elle lui décrivait l'utilité de chaque bâtiments en un petit résumé. Il la suivait gentiment en lui adressant de temps à autre un petit sourire. Les habits que portait toute ces jeunes femmes était vraiment tres originaux mais sa avait un charme certain, sa épousait les formes du haut du corps et le bas était évasé ce qui donnait une silhouette élégante. Les femmes étaient vraiment de splendides créatures.

"Dite moi mademoiselle.. Qui est la "supérieure" ici? Enfin, comment dire.. la prêtresse en chef.. Excusez moi je ne connais que très peu de chose concernant les temples et le langage qui vous est propre.."

Il attendait sa réponse en étant silencieux, se demandant quand Clara reviendrait. Elle lui semblait bien sympathique et chaleureuse. Un vrai petit rayon de soleil, son physique était tout aussi avantageux mais ce n'était pas sa qu'il regardait en 1er chez une femme mais ses états d’êtres. Il analysait toujours les gans c'était dans sa nature.

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Réponse 5 mercredi 11 avril 2012, 19:57:06

Clara se dépêcha de retournée dans sa chambre, pour enlever ses vêtements, tous, avant d'enfiler son Keikogi blanc et son Hakama rouge, puis mit rapidement ses Tobi blanches, avant de mettre ses sandales, et se précipita jusqu'à l'Autel. Devant ce dernier, une jeune femme d'environ 28 ans méditait en seiza, se versant de l'eau sur le corps, directement sur ses vêtements. Une tenue similaire à la jeune prêtresse.

- Clara... Ne devais-tu pas t'occuper de la cours avec Minako ?

- Je sais Nee-san... Mais nous avons un invité. Un homme errant désir passer la nuit chez nous. J'ai demandée à Minako-chan de lui faire visiter, en attendant que tu le rencontre.

- ... Je vois... Je te remercie de m'en avoir informée. Tu peux maintenant allez t'occuper de la cours...

- Je... heu... Oui, tout de suite...


Et elle repartit de nouveau, laissant la responsable du temple finir ce qu'elle avait commencée.


Pendant ce temps, la cadette du temple s'occupait de la visite guidée, présentant au terranide les différentes pièces du domaines. Elle l'amena entre autre dans le Rotenburo, l'Onsen, le Jardin, le salon, le dojo, les archives et pour finir, sa chambre pour la nuit. Elle lui indiqua notamment un Yukata accroché à un porte manteau, mais il lui parla avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche.

- Dite moi mademoiselle... Qui est la "supérieure" ici ? Enfin, comment dire... la prêtresse en chef... Excusez moi je ne connais que très peu de chose concernant les temples et le langage qui vous est propre...

- C'est notre sœur ainée : Asuka. Elle est la plus âgée des Miko. D'ailleurs... une de ses règles stipule que tout les invités se doivent de porter ce Yukata, le temps de leur séjour au temple. Vous êtes autorisés à vous rendre dans les pièces visitées. Le diner débutera à 19h10 et les bains ouvrirons de 21h à 23h. Prenez votre temps pour vous mettre à l'aise...


Et elle le laissa là, retournant balayer la cours, espérant pouvoir finir avant le repas.
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

William Taylor

Terranide

Re : Une ame bienfaitrice [PV : Clara]

Réponse 6 jeudi 12 avril 2012, 16:54:07

Il regardait la jeune femme qui le guidait. Il l'écoutait avec attention tout ce qu'il lui disait lui semblait normal et l'heure du diner et des bains était traditionnels, il prenait le Yukata avec un air inquiet. Il avalait sa salive, avec cet habit on verrait un peu sa queue et on verrait entièrement ses oreilles en enlevant son chapeau, qui se baissait d'ailleurs a la seule pensée qu'il pourrait les effrayaient et être chassait comme un malpropre en le traitant de monstre.. Il posait un genoux à terre en embrassant le dos de sa main tout de même fascinait par une si belle et traditionnelle apparition.

"  Je vous remercie pour cette chambre.. Un grand merci mademoiselle Minako ainsi que vos deux soeur même si je ne peut leur dire de vive voix pour le moment.."

Elle partait ensuite avec sa sœur pour balayait les feuilles mortes, elles avaient du boulot toutes les deux pour ramassait toutes les feuilles. Il entrait dans le bâtiment où se trouvait sa chambre en gardant le Yukuta pour homme contre lui. Il refermait la porte et enlevait sa veste ainsi que son chapeau debout il tournait la tête a sa gauche, un miroir. Il regardait sa queue et ses oreilles, il les avait toujours portaient fièrement même si -des fois- il n’aimait pas les réaction dut a la surprise des gens.. c'était souvent excessif et désagréable pour lui. Il levait la tête pour regardait l'horloge, il lui restait trois gros quart d'heure à peu près. Il se changeait rapidement pour enfilait ce Yukata bleu marine,c'était très saillant. William avait fier allure dans cet habit.

 Il s'asseyait par terre, sur un coussin rouge les avants-bras posait sur la table basse. Les mains enlaçaient comme si il priait. Il ne pouvait pas arrivait à l'heure du diner avec ce chapeau sur la tête, on se découvre toujours en entrant dans une pièce c'était une marque de politesse qu'il avait toujours l'habitude de faire quand il avait une maitresse mais depuis plusieurs mois il l'avait garder sur la tête pour ne pas qu'on lui jette des pierres.. Il réfléchissait et les minutes filait à grande vitesse jusqu'à ce que sa soit l'heure mais il ne s'en rendait pas compte, il était perdu dans ses pensées, il s’inquiétait des réactions des jeunes femmes sur lui.
« Modifié: dimanche 15 avril 2012, 23:13:31 par William Taylor »


Répondre
Tags :