Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [Violidé~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noah H. Walker

E.S.P.er

Identité : Noah H.Walker  
Âge : 24 ans  
Sexe : Masculin  
Race : E.S.P.er.  
Sexualité : Hétéro  
  
Physique :

  
La salle était sombre, vide et plutôt délabrée, enfin de ce que l'on pouvait y voir. Un jeune était assis au centre de la pièce, avec pour seule compagnie, une lampe qui tanguait au dessus de sa tête. Assis su une chaise en bois, l'individu aux cheveux bruns, dont les mèches étaient teintées de rouges semblait plongée dans une profonde réflexion. A quoi pensait-il ? Quelles sortes de pensées pouvaient bien lui parcourir l'esprit ? Ce n'était peut-être pas le bon moment pour y penser. Le jeune homme commença alors à s'étirer, laissant doucement apparaitre le bas de son ventre, plutôt musclé. Ouvrant doucement les yeux, le regard de l'individu balaya pendant un moment la pièce sombre, comme si il la découvrait pour la première fois. Deux pupilles dorées, qui brillait au travers des cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Alors qu'il se levait lentement de sa chaise, un bruit retentit. C'était une sonnerie de téléphone.  
 
N'y prêtant aucune intention, le jeune homme se contenta d'aller à sa fenêtre, avant d'en tirer les rideaux, laissant alors la modeste pièce se faire totalement submergée par la lumière de l'aube. Le soleil venait tout juste de se lever. Observant pendant un instant le paysage urbain qui s'offrait à lui, l'homme se lassa bien vite de cette vue et s'en alla dans sa salle de bain, histoire de se refaire une petite beauté. Ceci fait, il retourna dans sa chambre afin de changer de vêtement. Son corps athlétique semblait bien entretenu, tout comme l'était le tatouage de dragon qui parcourait l'épaule et l'avant-bras gauche du jeune homme. Quel âge pouvait-il avoir ? A première vue, on lui donnerait facilement la vingtaine, ce qui n'était pas si éloignée de la réalité, quand on y réfléchissait un peu.  
 
Une fois habillé, le jeune homme repartit s'asseoir devant la table qui lui servait de bureau. On pouvait alors percevoir un objet brillant autour de son cou, un collier. Dessus, se trouvait une plaque de métal avec d'étranges inscriptions. Il s'agissait en réalité de sa "pièce d'identité" en tant que soldat mercenaire. Un des nombreux symboles de sa vie passée. Mais attardons-nous un instant sur les habits qu'il porte au quotidien, pendant que son esprit vagabonde toujours dans les méandres de sa mémoires. Assez désinvolte, l'individu fait peu attention à ce qu'il porte. Tantôt soignée, tantôt délaissé, son style vestimentaire varie énormément selon son humeur. Actuellement, le jeune homme portait un t-shirt blanc, par-dessous une veste noire. Un pantalon noire suivit le haut, finissant alors pas de simples chaussures de la même couleur. Assez classique en somme.  
 
Le regard de l'homme se dirigea alors vers un objet accroché au mur derrière lui. Il s'agissait d'un sabre, où l'on pouvait y lire sur un écriteau juste n dessous : "Property of Noah H. Walker". Alors il s'agissait de son nom ? Évidemment que ça l'était. L'arme lui appartenait, il savait très bien comment le manier. Plus qu'un simple objet, ce sabre était un autre symbole qui caractérisait sa vie passée. Noah observa attentivement l'arme, jusqu'à ce que ses souvenirs le fasse trop souffrir, et qu'il décide de revenir à la réalité. Combien de secrets possédait-il ? Combien de temps pourrait-il vivre de cette manière ? Noah l'ignorait tout bonnement, mais continuait de se fondre dans la masse, sans jamais se plaindre auprès de personne. Car, après toutes ces années passés à traquer et à tuer, il s'était finalement résigné face à son destin inéluctable. Et bien que physiquement, il parvenait à se faire passer pour un simple adulte qui profitait de la vie comme il le pouvait, le revers de la médaille cachait bien des choses...
 
 
  
Et puis il y a "Hope", celui qui vit en Noah, celui qui se dit être Noah, mais qui ne l'est pas. Pour être plus clair, Hope est le résultat de bons nombres d'expériences qui firent de Noah ce qu'il est aujourd'hui. Il est la synthèse de toutes ses souffrances, mais également de toutes ses interrogations. Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi vivre ? Hope est la réponse, il est l'espoir qui subsiste dans le cœur du Mercenaire. Lorsque Hope apparait, les cheveux de Noah, habituellement bruns, virent aux blancs, tandis que ses yeux aux iris dorées deviennent rouges, rouges comme le sang qui coule en lui. Physiquement, il est assez flagrant de voir que Hope est totalement différent de Noah, et c'est-ce qui fait l'une de leur principales différences.
  
Hope reste néanmoins une forme que Noah ne prend en général que pour se battre. En effet, si Hope acquiert des attributs uniques au niveau du visage, cela est également valable pour le reste de son corps. Alors que son bras se métamorphose totalement, pour prendre l'apparence d'un bras monstrueux démoniaque, le reste de son corps gagne en force, prenant alors une forme plus athlétique qu'auparavant. Bien que les deux entités partage le même corps, il ne fait aucun doute que Hope reste bien plus puissant que son homologue Noah. On peut également remarquer que la peau normalement mat de Noah, devient alors plus claire sous les traits de Hope. Autre détail qui a son importance : Hope apparait bien plus jeune que Noah. Si l'on situe le brun aux environs de la vingtaine, la plupart des gens pense Hope âgé d'un peu plus de dix huit, si ce n'est moins.
 
  
  
Caractère :




D'un point de vue caractériel, on pourrait qualifier Noah de quelqu'un d'assez extraverti. En effet, bien que sous ses apparences de tueur sanguinaire, l'on puisse y voir un être froid et de nature solitaire, il n'en est pas du tout le cas de notre mercenaire, qui se ferait une joie de partager un bon verre avec un bon camarade. Pour un inconnu, Noah H. Walker serait de ces jeunes adultes qui croquent dans la pomme de la vie à pleine dents. Il faut comprendre que son passé n'a pas été facile pour lui à supporter, et depuis ces dernières années, il tente de rattraper le temps perdu du mieux qu'il peut. Amical, sociable, joueur, souriant... Tant d'adjectifs communs que l'on pourrait lui attribuer. Une façade ? Peut-être. Si l'on devait tenter d'interpréter le caractère de Noah, il serait plus judicieux de parler de "réécriture", de "seconde chance".  

Dans sa jeunesse, aux temps où orphelin, il servait de sujet d'expérience au Docteur Frintzel, Noah était enfermée, à la fois psychologiquement, et littéralement parlant. Il ne parlait presque pas, mais écoutait énormément. C'est de là qu'est d'ailleurs issue sa capacité presque stupéfiante à pouvoir rester sans rien dire, à écouter pendant des heures durant des conversations, des émissions ou encore simplement des sons qui en temps normal, en lasserait plus d'un. Pouvons-nous dire que cette caractéristique de sa personne lui vaut bon nombre de succès auprès de la gente féminine ? Ce n'est peut-être pas faux, mais le reconnaître rendrait cet attribut assez sexiste, vous en conviendrez.

D'un courage sans bornes, Noah possède une notion de la vie assez abstraite, prêt à la risquer à la moindre occasion. Ce détail ne lui empêche cependant pas d'agir de manière stratégique lorsque la situation l'exige, à de rares exceptions près. Néanmoins, il reste une personne pouvant ressentir de la peur, il a déjà connu ce sentiment. Ce qu'il souhaite par-dessus tout, c'est trouver la force qui lui permettra de protéger ce que les autres n'ont pas pus protéger pour lui. Bienveillant, Noah sait qu'il n'existe pas de choix manichéen. Si le contexte l'oblige, Noah pourra à tout moment faire de mauvaises actions, tel est le propre de l'Homme. Il reste néanmoins un être qui possède son histoire, ses désirs, ses goûts et ses dégoûts. Ne le jugez pas sur son simple passé. Si l'occasion se présente, n'hésitez pas à lui offrir un verre, il en sera ravi.


On ne peut pas dire que Hope est vraiment différent de Noah. Malgré tous ce qu'il entreprit pour se détacher de cette nature qu'il rejette tant, Hope reste une part de Noah, et ça, le Mercenaire n'arrive pas à le reconnaitre. Hope est sensiblement identique à notre jeune héros, à l'exception de quelques points presque anecdotique. Contrairement à Noah, Hope ne connait pas la peur. Qu'importe la puissance de l'ennemi, Hope ne saura reculer, et dégainera de la même manière qu'il le ferait face à un adversaire moins coriace. Moins sentimental que pourrait l'être son homologue, Hope n'a pas de réel notions de bien ou de mal. Tout ce qui lui permet d'accomplir ses objectifs est bon à prendre. Plus robotique dans sa manière d'agir, Hope n'en reste pas moins un être qui partage les mêmes émotions que Noah. Il peut rire, pleurer, déprimer, comme n'importe quel autre être vivant... A la différence qu'il ne l'est pas.
  
  
Histoire :
[Grossièrement résumé]

Noah H. Walker, est l'enfant d'un couple de commerçants, qui perdirent la vie suite à un accident automobile, alors que Noah n'avait que quatre pauvres années.. Rapidement placé en orphelinat, il fut cependant adopté par un docteur qui bizarrement, était un client régulier de l'orphelinat. Il se nommait Edward Frintzel. Scientifique totalement déjanté, il "éleva" Noah durant douze ans. Douze années qui furent mentalement et physiquement très éprouvantes pour notre jeune héros. Les expériences que Frintzel mena sur son fils adoptif avaient pour but de créer une nouvelle race de "surhommes". Ce projet qu'il avait lui-même nommé : Projet N.O.V.A fit bon nombre de victimes infantiles. Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. C'est à l'âge de seize ans que, dans une vague de colère incontrôlable, Noah se laissa totalement submerger par la haine qui coulait en lui, libérant alors la force que Frintzel avait mit tant de temps à créer et à placer en Noah, donnant alors naissance à une entité qui se baptisa elle-même : Hope.

Malgré la destruction du laboratoire où Noah fut enfermé, le docteur Frintzel parvint à s'enfuir, emmenant avec lui tous ses secrets, et ne laissant qu'un jeune adolescent perdu au beau milieu des décombres. Les autorités furent rapidement appelés sur place, un bâtiment qui explose, ça se voit.  Trop vieux pour être pris en orphelinat, Noah erra tel un SDF pendant quelques temps, volant et vivant au jour le jour, en véritable vagabond. Ce n'est qu'après s'être fait prendre la main dans le sac après une tentative de vol raté, qu'il fut remarqué par une femme, Abella Kassidy, relativement réputée pour ses talents de bretteuse, et qui prit la curieuse décision de prendre Noah sous son aile.

Quatre s'écoulèrent, pendant lesquelles Noah apprit de nouveau à ressentir, à vivre. Tout en apprenant le maniement du sabre auprès d'Abella, qui devient rapidement une figure maternelle pour notre futur mercenaire. Il apprit également à parfaire ses connaissances du monde extérieur, de la société dans laquelle il vivait mais qu'il n'avait malheureusement que trop peu connu. Alors que sa formation auprès d'Abella se concluait, Noah décida alors de s'engager en tant que Mercenaire. Accomplissant des missions d'assassinats et/ou de protection auprès d'individus plus ou moins connus, le jeune homme parvint tant bien que mal à se faire une place dans la société de Seikusu. Aujourd'hui encore, Noah H. Walker vit dans un appartement aux frontières de la ville, où il passe la majeur partie de son temps. Il sait qu'un jour, il devra faire face aux fantômes du passé, qu'il devra apprendre à les surmonter... Il espère juste que ce jour soit le plus lointain possible.
 

  
Autre :  

N.O.V.A : Il s'agit là de la métamorphose de Noah en "Hope". Lorsque Noah prend cette forme, sa puissance physique est accrue. Plus rapide, plus fort, presque tout est améliorée. Cette transformation lui octroie alors une nouvelle capacité offensive :
  • Anima : Bras démoniaque qui remplace le bras droit de Hope. Ce dernier est constamment abreuvé d'une source de magie crée à partie de l'énergie vitale de Hope. Possédant une force de frappe colossale, le bras possède également la capacité de convertir cette source de magie en rayon destructeur. Néanmoins, ce bras n'est utilisable que durant une période de temps réduite, risquant de mettre la vie de Hope en jeu à tout moment.
Il est néanmoins bon de noter que Noah ne maitrise pas encore sa transformation, plaçant toute sa confiance dans sa maitrise du sabre.




Informations Complémentaires :
  • Noah vit dans un appartement à Seikusu
  • Il possède déjà une assez bonne expérience sexuellement parlant.
  • Son met favori est le pancake.
  • Même s'il ne le montre pas, Noah désire ardemment retrouver le docteur Frintzel, et lui faire payer la monnaie de sa pièce.
  • Noah est un bon épéiste, entraîné pendant quatre ans par celle qu'il considère aujourd'hui comme la mère qu'il n'a jamais eu.
 
  
HRP : Excusez-moi je ne souhaitais poster de fiche incomplète, mais je ne peux pas supprimer ce message du coup je sais pas trop quoi faire, encore désolé !
« Modifié: mercredi 20 avril 2016, 01:15:12 par Ahri »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [En Cours]

Réponse 1 mardi 19 avril 2016, 19:14:28

Une de nos règle stipule de ne pas sortir de fiche en cours, il faut mieux l'enregistrer sur son pc sur un truc comme word.

y'a pas de sanctions réelle si ce n'est que l'attente pour la validation se fera plus longue.

bienvenue quand même. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Noah H. Walker

E.S.P.er

Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [En Cours][Ahri]

Réponse 2 mardi 19 avril 2016, 19:37:05

Merci de l'accueil ! (effectivement j'avais lu le règlement, une simple erreur de manip xD)

Je comprends et c'est normal, je tente de terminer ma fiche au plus vite ♥


EDIT : Fiche terminée, plus qu'à subir ma période d'attente x)
« Modifié: mardi 19 avril 2016, 22:37:27 par Noah H. Walker »

Cassidy Green

Avatar

Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [Terminé !][Ahri]

Réponse 3 mercredi 20 avril 2016, 00:13:54

bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [Terminé !][Ahri]

Réponse 4 mercredi 20 avril 2016, 01:14:53

Bon, il n'y a aucun nouveau en attente de valida' et je retrouve plus le topic où le temps d'attente était mentionné. Je vais pas faire poireauter longtemps.

Je valide. bon jeu. ♥
« Modifié: mercredi 20 avril 2016, 02:55:20 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [Violidé~♥]

Réponse 5 mercredi 20 avril 2016, 16:42:20

Rebienvenue parmi nous !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Yamiha Mal Ismël

E.S.P.er

Re : Noah H. Walker ♣ L'espoir d'une lame. [Violidé~♥]

Réponse 6 mercredi 20 avril 2016, 22:39:48

Jolie fiche ! J'aime bien quand y'a des images.

Re-Bienvenue !


Répondre
Tags :