Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyuki

Pages: 1 2 [3] 4
31
Le quartier de la Toussaint / Re : Bon appetit bien sur. [Pv Miyuki]
« le: mercredi 10 novembre 2010, 17:11:18 »
Ce soir Miyuki avait vraiment perdue trop de temps sur le chemin du retour après avoir quitter les cours. Elle s'était arrêter au détour d'une ruelle dans une petite boutique de vêtements, ne se souciant pas de l'heure elle rentra pour y jeter un oeuil de plus prêt. Tout y était bien trop chère et la jeune fille ne pouvait que rêver devant ces belles robes qu'elle n'aurait probablement jamais. Malheureusement il se faisait tard comme l'heure de l'horloge l'afficher et il fallait impérativement rentrer avant que les parents ne s'inquiète pour rien, voir n'appelle la police sachant que les rues à cette heure ci étaient très mal fréquentées.

La jeune Miyuki en fit d'ailleurs très vite les frais en sortant de la boutique. Elle était la seule filles de son age dans ces rues sombre et très peu fréquentée par les passant, et dans une tenue assez légère qui plus est...De petites bottes noirs ainsi qu'une jupe dévoilant légèrement le bas des cuisses et une partie de ses jambes, le haut quant à lui était l'uniforme du lycée, rajouté à cela une chevelure attaché en une longue queue de cheval.

Inévitablement elle attira les convoitise d'homme peut commode qui commencèrent très vite à lui tourner autours, certains même à la tripoté.

Non... la.. lachez moi...qu'est-ce que vous faites, A l'aide !!

Heureusement quand Miyuki commençait à craindre le pire et pensait que personne ne viendrait l'aider elle entendit un sifflement à seulement quelque centimètre, il s'agissait d'une autre femme fort alléchante, surtout au niveau de la poitrine dont la taille grandement développer se remarquer en un seul coup d'oeuil. Les voyous se dirigèrent vers elle lâchant Miyuki, surement plus attiré par cette nouvelle proie qui s'offrait à eux. La jeune fille aux cheveux vert voulu appelé de l'aide pour l'aider mais devant elle venait de se dresser un spectacle assez étonnant, ils s'évanouirent au contact de la jeune femme. Miyuki ne dit rien et cru alors qu'ils avaient bue un coup de trop et que l'alcool venait de faire effet que maintenant.

"Qu'est ce que tu fiche à cette heure ci dehors toi aussi? Tu sais ce qu'ils auraient pu te faire si je n'avais pas été là? Ah oui au fait, pour ce que je leur ai fait, tu n'as rien vu."

Miyuki voulu la remercier mais cette jeune femme inconnue ne lui e laissa pas le temps en sortant son portable et en la prenant par la main... Mais autre choses encore, la fin de sa phrase... Leurs états était donc son oeuvre ? Mais comment à elle fait, qu'à elle fait surtout ? Ils n'ont fait que la toucher.

Dé.. désolée... je me suis attardé dans une boutique et je n'ai pas vu l'heure.. je vous remercie sans vous je .. je ne sais pas ce qui me serait arrivé.

Malgrés le regard sévère qu'arborait la jeune femme celle ci possédait un charme indégniable et Miyuki ne put que se mettre à rougir devant ses atouts et ce qu'elle dégageait... Mais cette femme dont elle ne connaissait pas le nom commençait à marcher avec Miyuki dans la main.. dans la direction opposé à son chez elle.

Et mais... ce... ce n'est pas la bonne direction, j'habite de l'autre coté

32
Prélude / Re : Mieko Nagisa
« le: mardi 09 novembre 2010, 23:49:48 »
Oh bien venu *_* ( peut etre futur maitresse ? :o)

33
Vous nous quittez déjà ? / Re : Le travaille scolaire avant les rps.
« le: dimanche 07 novembre 2010, 15:52:57 »
C'est vrai qu'ont se rattrape bien le week-end avec la cadence de RP ^^

Enfin comme dit val amuse toi bien .. ^^" Merci d'avoir prévenu en tout cas

34
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: dimanche 07 novembre 2010, 13:15:23 »
Miyuki sentait qu'elle allait vraiment prendre son pied dans quelque instant entre les mains attentionné et doué des 5 jeunes filles puis... puis plus rien tout d'un coup, tout autour d'elle commençait à disparraitre, à s'effondrer au rythme d'une sonnerie qu'elle connaissait bien, celle de son réveil, était il deja le matin ?
Doucement Miyuki revint à elle sans ouvrir les yeux, se rendant compte que tout cela n'avait était qu'un rêves sans aucune réalité, elle s'attendait donc à se réveiller seule dans sa chambre avant qu'elle n'ouvre complètement les yeux...

HAAAAAAAAAAAAAA !!

Quel fut sa surprise quand elle vit ce visage si prêt du siens, pensant que tout cela n'avait était qu'un rêves, elle se demandait d'abord s'il s'agissait vraiment de la démone à cause de la différence de forme, mais ses doutes s'estompaient quand elle repensa à son don de polymorphie et qu'elle entendit sa phrase. Miyuki repris son souffle après cette petite frayeur et s'assit sur le lit, se rendant compte que sa culotte n'avait pas était mouillé qu'à l'intérieur de son rêves. C'était surprenant... mais tout ce qui c'était passé bien que soit dans un rêves était le fruit de la réalité. Son coeur semblait avoir repris un rythme normal et elle subtilisa le réveil aux mains de la démone.

Oh ça... c'est pas un artefact mais un réveil, ça sert à réveiller une personne à l'heure qu'elle le souhaite... Tu... désolée...vous n'en avait jamais vu auparavant ?

Mais Miyuki n'avait pas vraiment le temps de discuté, elle se leva et prépara son sac devant les yeux de la démone pour éviter qu'elle ne soit en retard, elle prendrait ensuite un petit déjeuner rapidement avant de filer en cours.

Si vous compté me suivre jusque dans les salles de cours il faudra trouver une bonne excuse à votre présence, mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça, vos pouvoirs de démone doivent être capable de changer les dossiers et se faire passer pour une nouvelles élèves non ?

Miyuki se tourna vers la porte pour descendre à l'étage avant de s'arrêter un instant pour adresser la parole à la démone.

Je me demandais... à propos de mon initiation... nous n'avons pas eu le temps de finir, je ne serais pas encore en mesure d'être autonome avec le peu que je sais. pour l'instant..

35
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: dimanche 07 novembre 2010, 02:39:58 »
La démone était vraiment douée pour expliquer comment fonctionné chaque zone érogène ainsi que leurs emplacement, chaque parcelle du corps de Miyuki devenait plaisir, et avec 5 filles pour s'occuper d'elle en plus qui ne serait pas aux anges ?...
Lyli avait juste à se laisser faire, et à retenir chaque chose que son "professeur" disait, car il était évident qu'elle devrait plus tard les appliqué toute seule.

Un peu plus tard quand elle se fit écarter les cuisses une nouvelle sensation s'ajouta, elle commençait à sentir un liquide chaud couler à l'intérieur de son sexe et se déverser dans sa culotte, elle n'avait encore jamais connu tel bien être, elle qui semblait être une poupée manipulé par les 5 formes de la démone sans même bouger, tout ce qu'elle se contentait de faire était de gémir, et il va sans dire que plus les choses avançait plus le plaisir augmentait, surtout avec cette langue mouillait qui parcourraient ses cuisses en y laissant un peu de sa salive.
Elle pu d'ailleurs voir grace à un coup d'oeuil indiscret entres les cuisses d'une des formes qu'elle n'était pas la seule à mouiller, d'ailleurs les 4 autres formes devaient surement avoir la même réaction puisque qu'ils étaient liés, ce qui augmenté encore l'exitation de Miyuki qui mouilla un peu plus, laissant quelque fines goutes couler le long de ses cuisses jusque sur le doigt d'un des corps qui jouer avec ses lèvres vaginales.

Même après avoir vu que la démone n'était pas indifférente à ce qu'elle faisait à Miyuki elle ne fit rien de plus que continuer à gémir timidement, et puis elle lui demanderait surement de s'occuper de ses formes plus tard, quand elle aurait fini de lui apprendre les bases nécessaire.

Humm... Oui je... je retiendrais tout...hummm


Pour le moment elle ne se posait même pas de question sur ce fameux contrôle ni à quoi il ressemblerait, continuant de profiter de ce moment doux, sensuelle et qui allait être riche en plaisir qu'elle n'avait jamais explorer jusqu'à ce jour.

36
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 22:40:04 »
Miyuki avait vu juste pour les parties érogène du corps des femmes... Enfin en partie, car il en existé apparemment bien plus encore que ce que la jeune fille pouvait imaginer, et ça elle allait très vite le découvrir. Mais ce qui l'étonnait le plus ce n'était pas le nombre d'autres points comme celui ci qui pouvait exister mais plutot la position de certains. Ainsi quand deux formes supplémentaires se saisirent des orteils Miyuki ne comprit pas vraiment, avant de bien vite se retrouver dans leurs bouches. Leurs langues qui se baladaient sur ses orteils lui procura une assez drole de sensations, c'était quelque choses qu'elle n'avait jamais ressentie encore au par avant, une sensations toute nouvelle qui lui fit lacher un grand gémissement sous l'effet de surprise.
Cette petite choses qu'elle sentait grandir en elle, qui ne cesser de s'aroitre dans tout son corps, ainsi que son coeur qui commençait à battre fort et cette envie d'en avoir encore plus... Ce devait surement être ça qu'ont appelle le plaisir.

Plus efficace encore les deux formes à la chevelure bleu océan déposèrent des baisés sur la plante de ses pieds, faisant encore acroitre en elle le plaisir, des désirs qu'elle ne connaissait pas encore, et elle en voulait plus encore.

Je... je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de tels zones... à des partie du corps comme les pieds... je sens une sensation que je n'ai jamais connu encore... une petit montée de plaisir grandissant en mois.. continuez.. s'il vous plait.. je veux en découvrir plus ne vous arrêtez pas...

Jamais Miyuki n'avait était dans une tel situation, et encore moins avec 5 jeune fille autours d'elle pour l'initié, elle était presque aux anges et sa timidité se dissipait presque un tout petit peu depuis le début de son rêves, se sentant en sécurité à l'abri de toute moquerie sur les choses qu'elle ne connaissait pas entres les mains de la démone polymorphe.

37
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 21:29:25 »
Avec une extrême douceur et de petits geste la formes possédant des lunettes l'amena vers le lis pour la déposer avec une délicatesse que Miyuki n'aurait pas cru possible entre les mains de la démone, comme quoi il fallait pas se fier à de tels apparence. Son regard se plongé littéralement dans le sien, cette forme possédait un regard vraiment exeptionnelle, envouteur que Miyuki adoré.
Puis vint une question assez gênante mais auquel Miyuki devait répondre, après tout ça faisait partie de son apprentissage et elle ne devait plus être gêner par ce genre de question... elle en verrait surement bien d'autres encore.

- Que connaissez-vous du sexe ? Savez-vous ce que sont les zone érogènes d'une femme et où elles se situent ?

Les zones érogènes sont des zones du corps qui peuvent être stimulé pour provoqué du plaisir... Je n'en connait pas plus à ce sujet à cause de mon manque d'expérience.. tout ce que je sais c'est que le clitoris en est une...

Miyuki avait du mal à garder son calme avec cette forme qui continuait de la regarder dans les yeux pendant que la forme blonde lui parlait. Et puis en plus de ça être allongée de la sorte aussi délicatement par une autre fille sur ce lit était nouveau pour elle, alors le rythme de son coeur était devenue plus rapide en seulement quelque instants.

38
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 20:39:55 »
Quand elle vit la plume noire et les explications sur comment se passerait la signature la jeune Miyuki fit tout de suite grandement soulagée, en effet elle n'avait pas du tout l'envie de voir du sang couler, et encore moins s'il s'agissait du sien. Elle se sentit juste un peu moins rassurer en sachant que son âme serait dévorer sur rupture du contrat... Bien qu'elle n'avait pas du tout dans l'idée de stopper celui ci avant sa fin, elle était là pour apprendre et irait jusqu'au bout de ses ambitions, après tout ce n'était q'une seules semaines, le jeu en vaudrait la chandelle si elle apprenait aussi bien que la démone lui avait promis.

Il ne lui restait plus maintenant qu'à lire les formalités du contrat, au cas ou la démone n'avait pas stipuler la présence d'une ligne écrite en plus petit caractère... Il fallait mieux garder une certaine méfiance avec ce genre de créatures, aussi honnête paraissait elle.
A première vu tout semblait en ordre et Miyuki signa juste en bas à l'aide de la plume qui lui avait été confiée.
Le corps de la jeune fille qui portait des lunettes était encore prêt d'elle, elle n'avait pas vraiment bouger depuis tout ce temps et Miyuki lui donna en main propre le contrat remplis. Elle n'avait pas vraiment fait attention jusque là, mais à y regarder de plus prêt elle était vraiment mignonne, tout comme les 4 autres formes que la démone avait prise bien sure.

Voila... je n'ai plus aucune questions à poser... Je vous laisse vous occupez de la suite...Vous savez surement mieux que moi ce qu'il faut faire je suppose...

Ca y est l'instant fatidique que Miyuki redoutait depuis tant de temps allait arriver...ce qui était sure c'est qu'une fois ce rêve et cette semaine terminée, elle serait sortie d'avantage changée

39
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 19:06:17 »
Les cinq jeune fille se dressaient là devant elle et celle qui portait des lunettes se dirigea vers Miyuki qui se trouvait que plus gêner qu'une autre fille soit aussi prêt d'elle alors qu'elle était nue. Mais en un instant elle se retrouva vêtue d'une nuisette couleurs jade qui lui allait à ravir, elle gagna même un petit baiser sur le front qu'elle accepta sans broncher. Elle lui avoua même les secret de ses capacité en polymorphie et suggéra que cette forme serait idéale pour une petite initiation basique.
Miyuki entre les bras de ces 5 jeune filles ? A cette simple pensée son coeur s'emballait et ses joues recommencèrent à rougir de plus belle, mais elle ne voulait pas reculer, même après que la démone lui ait dit qu'elle le pouvait si elle avait envie.

Très bien.. j'a... j'accepte, je ne reculerais pas vous en avez ma parole, même dans les situations les plus gênantes que vous m'imposerais.

De quel façon se concrétise le contrat... est-ce que je dois signer avec mon sang... comme les démons le font dans les histoires ?...


Miyuki avait décidé d'aller cette fois jusqu'au bout et en échange de cette initiation la démone la suivrait durant une semaine complète et elle ne devrait absolument rien lui refuser... elle en aurait de toute façon pas le choix, puisque rompre un contrat avec un démon était plus dangeureux encore que de l'accepter si les choses se déroulait comme les histoires le racontait .

Puisque nous allons passé 1 semaines complète ensemble.. peut être aimeriez vous connaitre mon nom... je m'appelle Miyuki. J'aurais aussi... une petite question. Serais-je la seule à vous voir lorsque je serais réveillée ?

La jeune fille avait désormais fait le tours des question il semblait, elle était maintenant prête à officialiser ce contrat et à recevoir par la même occasion l'initiation promise avant son réveil.

40
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 17:16:16 »
Faire.. dans mon rêves ?

En effet lorsque l'ont rêves on à tendance à croire que ce que nous visons est la réalité, m'enfin peut importe, en quelque instant elle se retrouva dans un tout autre décor sans même savoir comment et la démone pris la forme de cinq jeune filles différente tours à tours devant ses yeux. Miyuki très surprise ouvrit de grand yeux et ne savait plus quoi répondre sur le coup, une simple humaine ne pouvait absolument pas faire ce genre de tours de passe passe...

Autre choses que Miyuki n'avait pas tout de suite vu, elle se trouvait totalement nue, elle s'en rendit compte quand elle senti l'herbe sous ses pieds... baissant le regard pour voir si ses vêtements n'étaient vraiment plus elle poussa un soupir et serra les jambes, sa poitrine quand à elle fut cacher par ses bras... Enfin du moins elle avait essayer car sa poitrine pour son age était plutot bien formée. Le fait d'être dénudée comme ceci devant une autre femme la gênait terriblement et elle se mit à rougir, ne sachant plus vraiment ou se mettre, il n'y avait aucun endroit ou se cacher.

C'est... C'est terriblement gênant... je n'ai jamais montrer mes partie les plus ... les plus intime à une autre personne... C'est si gênant.

Miyuki n'en finissait pas de rougir même en se rappelant que ce n'était qu'un rêves, la personne en face était elle par contre réelle apparament.

Je.. je vous crois maintenant... mais mon désir est assez gênant voyez vous... En effet je suis encore vierge et.. et je n'y connais encore rien sur le sujet... ce qui me fait assez peur. Ce que je voudrais donc ?... que... que vous me fassiez perdre ma .. ma virginité... et que vous m'initier au plaisir... S'il vous plait.

Miyuki détourné son regard, elle se sentait honteuse d'avoir avoué une tel chose même si c'était à une démone qui avait du en voir d'autres durant sa "carrière".

J'ai.. j'ai vu que vous pouviez prendre n'importe quel forme... prenez celle que vous souhaitez... Je préfèrerais juste une apparence de jeune femme.. de mon age.. ou même un tout petit peu plus... je vous laisse faire, vous devez être habitué... si toute fois vous acceptez ma requête...

J'ai..j'aimerais également savoir quel en sera le prix à payer...

41
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 15:55:15 »
Les traits de la mystérieuse personne se révélèrent, les traits d'une femme dont elle avait du mal à déterminer l'age, le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle avait l'air bien différente des autres personne autours d'elle, aussi bien physiquement que par ce qu'elle dégageait. Tout d'abord son regard, ses yeux étaient rouge sang et inspirer une certaine inquiétude à Miyuki, sans compté sa longue chevelure sombre qui la rendait encore plus mystérieuse. Bizarrement elle n'avait pas l'air si méchante que ça au premier abords et la jeune fille se laissa tomber dans le panneau.

Une... une démone ? Exaucer des souhaits ?

Miyuki crue bien sure à une vaste blague, les démon et autres créature de ce genre n'existaient que dans les pensées des gens.. n'est-ce pas ? Mais en même temps comment pouvait elle savoir que Miyuki avait un désirs en ce moment ?

Je ne sais pas si je peux vous croire... ça me semble si sur-réaliste...Pouvait vous prouver que vous êtes vraiment une démone ? Et si c'est bien le cas quel seraient les conditions pour mon désir ?

Miyuki n'était pas du genre à croire à ce genre de chose mais là c'était un peu différent, cette femme dégageait quelque chose qui n'était en rien humain. Alors elle décida d'en savoir un peu plus par simple curiosité tout de même

42
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 14:30:55 »
Encore une de ses journée banale qui venait de se terminer pour la jeune Miyuki, une journée entière à rêver sur sa table de cours et à attendre lentement que le temps passe pour pouvoir rentrer chez elle.
Comme d'habitude personne ne faisait vraiment attention à elle à cause de sa timidité, paraissant presque invisible si ce n'est quelque mauvaise moquerie à son sujet sur le fait qu'elle était encore vierge et qu'elle n'y connaissait vraiment rien au sexe contrairement aux élèves du mêmes ages dans sa classe.
Ah ces filles populaires que tout les garçons regardaient, si seulement elle pouvait être comme elles pour au moins une petite journée et attiré tout les regards, être à son tours envié par les autres. Mais il n'était pas bon de tant rêver ainsi, jamais une tel chose se produirait.

Une fois les cours enfin terminé le rituel lui aussi était le même que les autres jours, le chemin du retour, une petite douche en rentrant, un plat réchauffer pour diner puisque les parents travaillaient jusque tard la nuit, et pour finir les devoirs pour le lendemain. Devoir qu'elle n'eut d'ailleurs pas le temps de finir, rêvant encore avec ses aires de jeunes filles naive de ce que pourrait être sa vie si les choses étaient différente, en effet Miyuki qu'elle le voulait ou non commençait à devenir une femme et des désirs se formaient de plus en plus en elle, mais le fait de ne totalement rien connaitre sur le sujet la freinait toujours, du coup elle restait en permanence seule dans son coin, la faisant passer au yeux des autres pour une fille coincé et inintéressante.
Enfin passé tout ce temps à imaginer ces choses lui avait fait oublier les aiguilles de l'horloge qui continuait à tourner, et maintenant ses yeux commençaient à lui piquer. Il se faisait tard et il fallait maintenant dormir.

Miyuki enleva ses lunettes et les déposa sur le petit bureau prêt de son lit avant de défaire les draps et de s'y plongé à l'intérieur. Il ne lui fallu pas très longtemps pour s'endormir et être transporter au pays des rêves, mais le rêve dans lequel elle se trouvait ce soir avait l'air différent, elle sentait une drole de sensation ainsi que la présence d'une autre personne. A part ça celui ci était banale, puisqu'elle rêvait de l'une de ses journées ou elle était seule à marcher dans les couloirs du lycée à envier les autres fille de son age entrant de se faire draguer et embrasser d'autres garçon...

Si seulement je pouvais avoir moins peur moi aussi... Si seulement une quelconque personne pouvait me faire perdre ma virginité et m'apprendre comment  donner et prendre du plaisir...Je n'aurais plus peurs de m'engager puisque je ne redouterais plus la suite d'une relation, et je ne passerais plus pour la coincé de service...Si seulement quelqu'un pouvait prendre le temps de m'initier...

A ce moment un drôle de frisson parcouru son corps et elle se retourna, voyant à l'autre bout du couloir une personne étrange sortant de l'ombre.. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir deja vu cette personne auparavant.

43
Le coin du chalant / Re : Premier RP (Femme ou homme)
« le: vendredi 05 novembre 2010, 19:26:47 »
Toujours pas de deuxième volontaire féminin ? ^^

44
Le parc et son sous-bois / Perdu dans les sous bois ? ( Pv Don)
« le: mercredi 03 novembre 2010, 23:04:19 »
Comment Miyuki avait pu se retrouver là tout seule dans le noir, perdue dans un endroit qu'elle avait pourtant l'habitude d'emprunter chaque jours pour rentrer chez elle après être sortie des cours.

Il y a une heure de ça plus ou moins la cloche avait retenti au sein du lycée de Seikusu aux horaires de cours les plus tardive possible, comme d'habitudes la jeune lycéenne fut réveiller de ses rêves par la sonnerie et rangea expressément ses affaires avant que la nuit ne tombe trop vite. En effet le parc la nuit n'avait pas les même fréquentation qu'en journée et abrité les pires voyou et brutes de Kyoto, il n'était d'ailleurs pas rare qu'en ouvrant le journal au petit matin on puisse voir des articles parlant de viols près des sous bois. Essayant de se presser le plus possible pour éviter de trainer en ces lieux malfamé la jeune Miyuki s'imaginer ce qui lui arriverait si elle tombait entre les mains d'une bande de voyou, surement se ferait elle violé elle aussi, peut être même pire qui sait.

Seulement voila, à force de penser à toute ces choses qui ne faisait qu'augmenter sa panique elle pris inconsciemment le mauvais chemin, la détournant de chez elle et l'amenant directement dans les sous bois. Malheureusement pour elle il été trop tard quand elle le remarqua... ne sentant même pas qu'elle avait été suivit jusque là par un  hommes assez mince, possédant un air très étrange et armé d'un couteau.

Et toi ma jolie ? Tu va resté sages et m'écouter ok ?

Prit d'une grande panique la jeune Miyuki se retourna pour essayé de s'échapper plus loin dans les sous bois, même si elle s'y perdrait encore plus tout ce qu'elle voulait était échapper à cette agression certaine.
Mais pas de chance, celui-ci avait deja pris les devant et un deuxième homme plutot mince lui aussi se trouvait deja derrière elle prêt à lui barrer la route.

Au... au secours !!

Aussitot un couteau se glissa sous sa gorge, et Miyuki s'imaginer deja le pire, se demandant si elle allait mourir ici sans que personne ne lui vienne en aide.

45
Le coin du chalant / Re : Premier RP (Femme ou homme)
« le: mercredi 03 novembre 2010, 18:56:52 »
Waho le grand Don quel honneur  :D  ( Oui d'après ce que j'ai cru comprendre tu as une grosse réputation ^^) Je posterais ça dans la soirée.

PS: Je peux en prendre un deuxième si y'as encore un ou une volontaire ( Une de préférence )

Pages: 1 2 [3] 4