Hei & Tenshi Je la regarde se délecter de chaque goutte de mon sperme, sa langue jouant avec avidité. La vision de ses lèvres rougies autour de ma queue me fait frémir de désir. Alors que ma bite quitte sa bouche, elle reste ouverte, offrant une vision obscène et délicieuse de sa dévotion. Mon regard se pose sur son visage marqué par le plaisir. Je lui claque le gland contre les joues, jouant avec ma proie. Elle me regarde avec une adoration mêlée de luxure. Mon sourire carnassier s'élargit alors que je passe ma main dans mes cheveux blonds, les plaquant en arrière. « J'espère que tu seras une bonne salope obéissante... » Je me penche en avant, mon souffle chaud contre son oreille. Ma main libre trouve son chemin jusqu'à sa gorge, serrant légèrement pour signifier mon emprise totale sur elle. Ses yeux se ferment, savourant chaque sensation que je lui impose. Lorsqu'elle se redresse et se met en position assise sur l'une des caisses, je la regarde avec une lueur de satisfaction dans les yeux. Elle attrape ma cravate, me tirant brusquement contre elle. Je sens sa chaleur immédiate, sa chatte trempée pressée contre ma queue, encore engorgée de désir.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cette initiative. Son besoin désespéré de contact, de satisfaction, m'allume davantage. Mes mains trouvent naturellement ses hanches, les agrippant fermement pour la maintenir en place. Mon regard plonge dans le sien, brûlant d'une intense passion dominante. Je décide de lui montrer à quel point je suis satisfait de son comportement. Je bouge légèrement, ajustant ma position pour mieux sentir sa chaleur. Ma queue frotte contre ses lèvres, encore trempée de sperme et de mouille. Cette sensation, cette combinaison de fluides, m'excite au-delà de toute mesure. « T'en fais pas pour les autres, ils sont déjà conquis avant même de t'avoir rencontré, et je ne te parle même pas de Roy... Mais tu sais ce qu'on dit, on garde le meilleur pour la fin hein... ? » Je laisse mes mains glisser de ses hanches à ses cuisses, les écartant doucement pour un meilleur accès. Mes doigts jouent avec les contours de sa chatte, massant lentement avant de se repositionner sur sa taille. Je la tire brusquement vers moi, ma queue glissant en elle avec facilité, mais avec une intensité calculée.
Le contact est électrique. Je sens chaque contraction de ses parois, chaque frémissement de son corps. Ma cravate, toujours entre ses doigts, est un rappel constant de son besoin de contrôle autant que de soumission. Je penche ma tête en avant, rapprochant mes lèvres de son oreille, laissant échapper un souffle chaud. Nos corps bougent en synchronisation parfaite. Mes coups de bassin sont puissants, chaque mouvement conçu pour lui rappeler qui est en charge. Sa chaleur, son humidité, chaque sensation amplifie mon plaisir. Mes mains remontent de ses cuisses à ses seins, les saisissant avec fermeté, savourant leur poids et leur texture. « On a pas peur de quoi que ce soit quand on a ne serait-ce qu'un peu de pouvoir. Tu t'y habitueras en étant constamment avec nous... » Je la sens réagir, son corps se cambrant en réponse à mes mouvements. Je ne la laisse pas prendre le dessus, chaque action de sa part est une invitation à redoubler d'intensité. Je la maintiens contre moi, mes coups de rein devenant de plus en plus brutaux, l'écho de notre union résonnant dans la pièce.
Je la maintiens fermement en place, savourant chaque seconde de son extase. Mon propre plaisir atteint son paroxysme, et je me libère en elle une fois de plus, une vague de jouissance intense nous submergeant tous les deux. Je la garde contre moi, savourant la chaleur et l'intimité de ce moment partagé, ma respiration haletante se mêlant à la sienne. Je me retire lentement d'elle, savourant chaque instant de notre union passionnée. Nos lèvres se rencontrent dans un baiser langoureux, presque animal, nos langues s'entremêlant dans une danse effrénée. La salive se mélange entre nous, une marque de notre désir brûlant et de notre connexion profonde. Une fois que j'ai retrouvé ma tenue, je me tourne lentement vers elle, la fixant avec un mélange de satisfaction et de désir brûlant. Mon regard la déshabille avec une intensité presque palpable, comme si j'étais encore en train de la caresser de mes mains. Je lui adresse un sourire en coin, un sourire plein de promesses et de tentations. Mes yeux la parcourent avec une lueur de satisfaction, savourant chaque centimètre de sa peau que je viens de toucher.
« Tu seras contactée sois par Yamato, sois par Yôkai et Han. Ils traînent souvent ensemble ces deux là... Et Roy sera ta dernière étape. Mais considères que c'est déjà dans la poche tant tu es une très bonne chienne obéissante. Et enfin, tu auras le droit au cadeau ultime si tu les satisfais... »