Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ly la Changeuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ly la Changeuse

Pages: [1] 2 3 4
1
Tandis que Tessia parlait, Ly se détendait peu à peu. Les explications de Tessia apportaient les réponses qui renfloua la colère et le dédain de la Changeuse. Bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi Tessia s’encombrait de jeunes humaines alors qu’il est plus facile de jeter la viande une fois qu’elle a servit, Ly appréciait grandement la belle succube et avait même du respect pour elle. Tessia faisait partie des rares élus du coeur de Ly.

- Désolée d'avoir été aussi brusque avec toi ma chérie. C'est ma faute. Je te promet de faire plus attention la prochaine fois. Est-ce que tu m'autorises à emporter cette… Loque et à lui faire cracher ce qu'il a fait de mon jouet ? S'il-te-plaît ?...

Elle demandait son autorisation pour emporter la pourriture de tas de viande infâme qui gisait encore à leur pied ? La changeuse resta un instant perplexe. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’un déchet pareil ? Aucune beauté, aucun sex-appeal, faible et sale… Il était hors de question d’offrir son sexe à une telle pourriture. Le tuer, éventuellement… mais Ly ne voyait aucun intérêt à conserver ni à utiliser cette… chose.

-...D'ailleurs si tu veux m'aider à le faire parler, tu sais que tu es la bienvenue.

Ly regarda Tessia dans les yeux, grimaçant à la manière de quelqu’un qui se retient de vomir.

- Sérieux… T’as besoin de moi pour charcuter cette pourriture ?

Ly jeta un oeil haineux et dégoûté à l’homme

- Je n’ai aucune envie de garder ce tas de viande puant. Je te le laisse sans regret… Et franchement… tu ferais mieux de le crever de suite et de laisser tomber. Tu trouveras bien un autre jouet à apprivoiser.

Ly s’approcha de Tessia, se plaça derrière elle et passa la tête sous un de ses bras à la manière d’un chat et se colla contre elle.

- Je peux même t’en ramener autant que tu veux des jolies petites femelles.

Elle désigna le corps de sa dernière victime et ricana

- Franchement, elle était délicieuse celle-ci. Et ce que j’adore tout particulièrement, c’est que la race humaine regorge de ce type de créature. T’as juste à me demander, je t’en trouve une pareille, et je te la ramène. Tu pourras faire joujou autant que tu veux, et ce sera de la chaire de première qualité.

Ly se coucha sur le dos juste à côté de Tessia pour pouvoir la regarder dans les yeux et cessa de sourire en voyant son expression. Le visage doux de la succube s’était transformé en un volcan sur le point d’entrer en éruption. Son regard aussi avait changé et ne contenait plus aucune sympathie. La vague de colère que la Changeuse avait ressentit quelques minutes avant d’attaquer les deux mâles humains qui lui avait dérobé sa proie apparut à nouveau.
Surprise, Ly sauta sur ses pieds et recula de quelques pas par reflexe. Sans être forcement intimidé par la belle créature, elle savait qu’une succube en colère pouvait être dangereux.

*Ok… elle veut pas… pfffff… qu’elle entêtée celle-là. Y’en à plein partout des petites femelles avec qui jouer… Je comprendrais jamais….*

Ly leva les mains pour montrer qu’elle n’insistait pas, espérant calmer la fureur de Tessia.

- …. ok… ok… Je reste là si t’as besoin d’un coup main... , fini par lâcher la démone résignée.

Elle balança un grand coup de pied à l’homme couché part terre, et alla s’adosser à un mur de la ruelle, les bras croisés et le visage un peu boudeur, attendant que Tessia commence sa stupide enquête.

2
Prélude / Re : Mon nom est long ? Et alors ? (L'histoire d'un dieu)
« le: vendredi 19 juin 2015, 16:02:01 »
Bienviendue =P

3
Les Limbes / Re : Banni & coincé dans un monde perdu [PV: Sonia Nille]
« le: mardi 16 juin 2015, 12:25:07 »
La jeune humaine se leva d’un bon, l’air dégoûté et inquiète et recula de quelque pas pour rester hors de porté de la changeuse.

"On va mettre les chose au point, hein ? Vous êtes peut-être vachement flippante, mais je ne vais pas me laisser faire comme ça. En fait, après les premiers instants de panique, je préfère préciser que je n’ai plus peur de vous, démone." me lança la jeune créature.

Sans se laisser décontenancer, Ly continua de la regarder avec intérêt, le sourire aux lèvres. Si certes son attitude avait très brusquement changée, laissant l’assurance prendre la place sur la peur, la démone sentait que la jeune humaine n’était pas rassuré en sa présence, et cela l’amusait grandement. Elle la laissa donc s’ébattre un moment, observant la manière qu’elle avait de se présenter pour cacher sa crainte jusqu'à ce qu’elle réponde à la question qu’elle venait de lui poser :

"Pour répondre à votre question, je me suis fait jeter ici, oui. A mon tour de demander : c’est qui, ILS ? Des dieux ? Des entités supérieures quelconques dont personne n’a jamais entendu parler de toute façon ?"

Le visage de Ly s’assombrit brusquement. Elle n’avait pas du tout apprécié le ton que la petite humaine venait d’employer. Qu’elle veuille faire bonne figure, elle admettait. C’était divertissant. Mais qu’elle fasse preuve d’une telle impertinence était un peu trop pour qu’elle accepte de le laisser passer.
Elle se redressa donc et s’avança doucement vers la jeune rebelle. Elle continuait de sourire, mais son visage était devenu malveillant et sombre.

Je vais mettre les choses aux clair tout de suite espèce de petite garce” souffla la démone, “je ne tolérerais aucun manque de respect de ta part. Provoque moi, et je te promet que tu auras l’honneur de voir tes propres entrailles tout en sentant mon corps pénétrer le tiens avant que je ne t'étripe pour me baigner dans ton sang.

En disant cela, Ly avait légèrement soulevé sa blouse, dévoilant ses hanche et son bas ventre simplement caché par une courte culotte noire. Elle passa un doigt sur le tissu cachant son intimité avant de le porter à sa bouche d’un air purement vicieux.

Crois moi, ce n’est pas l’envie qui me manque” ajouta t-elle

Elle laissa retomber sa blouse puis fit quelques pas vers la jeune humaine

A présent sache une chose misérable femelle, si je suis ici aujourd’hui, c’est justement parce que les divinités que vous ovationnez tant, vous les humains, me considèrent comme étant beaucoup trop dangereuse pour rester libre dans votre monde. Et si on t’a jeté ici, c’est probablement parce qu’ILS ont également quelque chose à te reprocher.

Elle s'arrêta à juste un pas de la jeune fille et la regarda de haut en bas. Elle était jeune, sa chaire et sa peau était encore toute fraîche et douce. Ly avait du mal à se retenir de lui sauter dessus pour l’écharper en la violant. Elle représentait tout ce que Ly adorait chasser. Son corps tremblait d’excitation et d’envie.

*Retiens toi Ly, retiens toi… tu as besoin d’elle en vie… retiens toi* se disait la changeuse pour ne pas céder.

Tout en tentant de refouler ses pulsions sexuelles et meurtrières, Ly cherchait un moyen d’utiliser la jeune fille pour sortir d’ici. Il était hors de question de lui avouer qu’elle avait besoin d’elle. S’abaisser ainsi devant une humaine, ce serais une honte sans nom. Elle cherchait donc un moyen d’aborder le sujet de l’évasion des limbes sans laisser transparaître son incapacité à le faire seule.

4
Tout se passa très vite :
Au moment où La changeuse allait enfoncer sa lame dans le crâne de l’homme couché en dessous d’elle, une longue tige dur couleur chair s’interposa, faisant dévier brutalement le trajet de son arme dans une gerbe d’étincelle. Sous le choc, l’arme lui échappa des mains et alla rebondir quelques mètres plus loin dans un grand bruit de métal. Ly perdit presque l’équilibre. Elle se rattrapa en posant une main au sol et réussi à garder sa posture assise.
Furieuse, elle leva les yeux cherchant à identifiant qui avait osé l'interrompre. A ce moment précis, Tessia surgit.
Ly put reconnaître la longue tige couleur chaire qui l’avait arrêté à peine un instant plus tôt : c’était la queue de Tessia.

*Alors comme ça c’est elle qui m’a arreté* se dit Ly *On ne se voit pas pendant des années, et d’un seul coup, sur un coup de colère, elle choisi de me mettre des bâtons dans les roues ?*

Sans réfléchir plus, Ly se redressa et fit face à la splendide succube. Ses yeux brillaient d’un rouge flamboyant alors que son corps se couvrait peu à peu d’une fumée noire et opaque, synonyme que Ly s'apprêtait à en découdre très violemment.
Mais contre toute attente, Tessia s’écorcha au niveau de la gorge, et s’approcha doucement d’elle sans aucun signe d’agressivité. Ly se raidit aussitôt et tenta de l’attaquer, mais Tessia l'attrapa et de sa puissante poigne, la tira contre elle et plaqua son visage contre son cou blessé.

- Chhhttt… Ly, c'est moi… Tessia… souffla t’elle

L’odeur du sang enivra totalement Ly qui se mit à sucer le sang coulant, chaque goutte faisant monter en elle une soif encore plus grande. D’un seul coup Ly compris que ses intentions n’étaient pas hostile envers elle, le comportement de Tessia le montrait. Elle l’avait certes arrêté, mais elle n’était pas là pour la défier.

- Dors !

Alors que Ly goûtait le sang de sa compagne, la jeune humaine qui se tenait encore là s’évanouit de terreur dans un gémissement à peine audible et brusque ordeur d’urine. Ce dernier crie termina de faire jaillir la folie de Ly. Le sang de Tessia l’avait totalement enivré, appuyé par le fait que le sang démoniaque et beaucoup plus puissant que le sang humain. La changeuse mordit d’un seul coup le cou de Tessia pour lui faire lacher prise, se dégagea brusquement, et en deux bons, récupéra sa lame et se jeta sur la jeune humaine effondré sur le sol.

- Aaaaaaaaaaaaah… de la bonne chaire et un sexe frais ! gronda Ly d’une voix vibrante qui n’avait plus rien d’humain.

Elle taillada les vêtements de la jeune fille sans se soucier de si elle la blessait ou non. Une fois qu’elle se retrouva nue, Ly commença alors à jouer avec elle, la léchant sur ses blessure, la violant de ses mains en enfonçant ses doigts entre ses cuisses. Elle arracha sa propre culotte et commença à frotter son entre-jambe contre celui de sa victime. L’excitation montant, son sexe changea progressivement, se changeant en un pénis long et dur qu’elle plongea entre les lèvres vaginales de la femelle humaine toujours sans connaissance. Alors qu’elle allait jouir, elle planta sa lame dans la poitrine de la jeune fille dont le corps eu un dernier soubresaut avant de mourir. Puis, elle la taillada avec vigueur, faisant gicler du sang et des lambeaux de chaires autour d’elle. Un long crie roque résonna alors que le plaisir envahissait Ly. Elle démembra le corps tout en se baignant dans le sang qui s’était rependu autour d’elle puis se retira en soufflant, les yeux dilaté et la bouche entrouverte.
Elle se redressa lentement, récupéra sa lame planté entre ce qui restait de la poitrine de la jeune fille, poussa ce qui restait du corps contre le mur de la ruelle et s’avança vers Tessia.

Son corps étaient à nouveau enveloppé de fumée noire et reprenait son allure normal au fur et à mesure que la Changeuse se calmait.

- Putain… j’adore les humains… ils sont tellement délicieux, et en même temps si fragile. C’est un pur régal…
Elle jeta un regard au corps massacré de sa proie
- Et puis… j’adore prendre du plaisir avec quelque chose de beau et doux avant de le détruire.

Elle avait l’attitude d’un drogué qui venait de prendre sa dose après une trop longue période de manque. Quand son corps eu totalement reprit sa forme et qu’elle eu remit ses vêtements (ou régénéré), Ly regarda l’homme que Tessia l’avait empêché de tuer, toujours K.O sur le sol. Puis son regard se porta sur Tessia qui semblait assez éberlué. .

- Salut la belle, lança Ly à Tessia, On ne se voit pas pendant une plombe et quand tu reviens, c’est pour de l’humanitaire ? Depuis quand tu sauves la vie à ces déchets vivant ?

Elle semblait avoir reprit son calme, mais ses yeux brillaient toujours d’une légère couleur rouge. La changeuse lissa sa blouse encore luisante de sang frais puis ajouta :

- La prochaine fois, je te recommande quand même de ne pas m'arrêter ainsi. Ca va que ce n’était pas lui ma proie sinon, je pense que je t’aurais ouverte aussi.

Elle planta son regard dans celui de Tessia et resta ainsi d’un air entendu, un grand sourire sur les lèvres.

5
Ce soir là, La changeuse était en chasse. Cela faisait plusieurs nuit qu’elle n’avait rien fait, ne voulant pas trop attirer le regard sur elle, et éviter de se faire bannir par les entités divines qu’elle détestait tant et qui protègent les humains, mais ce soir elle allait avoir son lot de jeux sadique, sexuel et sanglant comme elle les aime.

Elle se dirigea illico dans les quartiers de la Toussaint. Ce lieu malfamé regorgeait de déchets de la société et de criminels en tout genre, elle pourrait donc plus facilement y dissimuler ses actes, tout en répandant ce qu’il faut de panique. Un cadavre violé et mutilé fait toujours très bien son effet, même dans un endroit comme celui-ci.

Déambulant dans les rues assombri par le couché du soleil, Ly étaient aux aguets. Elle regardait les passants avec attention, regardant leur corps, leur carrure et leur gestuel, analysant chaque détail pour identifier la victime parfaite.
Une heure passa, et ELLE fit son apparition. Une jeune fille, grande et élancé, aux forme généreuse et dont le regard reflétait l’innocence d’une jeune fille de bonne famille ainsi que la légère crainte que pouvait lui inspirer le quartier de la Toussaint. Une longue chevelure brune noué en une queue de cheval flottait derrière elle alors qu’elle avançait d’un pas rapide et léger, serrant contre sa poitrine ce qui semblait être une petite sacoche en cuir brun.
Discrètement et mine de rien, Ly la prit en filature, se léchant les lèvres avec envie, attendant le bon moment pour la coincer et commencer à jouer. Mieux valait éviter les grandes rues.

Mais à un moment donnée, deux hommes apparurent, et réussirent à acculer la belle proie dans une petite rue sinueuse.
“Alors ma jolie, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’as pas peur toute seule ?”
Ly les voyait venir ces espèces sa saloperie humaine. Ils voulaient lui voler sa proie.
*Pas de ça mes coco, cette magnifique petite femelle est à MOI et à MOI SEULE.*
Elle s’avança d’un pas sur et silencieux, et se débrouilla pour arriver derrière les deux loubard qui tentaient de lui voler son alléchante petite humaine.

Soudain, Ly senti quelque chose qui la fit m'arrêter net. Une vague d’énergie démoniaque se fit sentir depuis l’autre bout de la ruelle, comme sur le point d’exploser. Un démon vraiment mécontent semblait prêt à se jeter dans cette ruelle. Après un instant de pause, elle reconnu l’aura : Tessia ? Qu’est-ce qui pouvait bien l’amener ici ? Et pourquoi semblait elle si en colère ?

Un petit cri ramena brusquement la changeuse à la réalité. Les deux humains s’étaient approché de la jeune femelle et commençaient à la malmener pour tenter de la forcer à venir avec eux. Ly oublia presque aussitôt la présence de la succube en colère à proximité, s’avança, invoqua sa lame et frappa violemment le premier des deux hommes dans le dos. La lame pénétra sans difficulté le dos de l’humain et ressorti entre ses pectoraux. Il poussa un bref crie de stupeur et douleur avant de s’effondrer lourdement sur le sol. Ly dégagea la lame ensanglanté du corps et bondit sur le deuxième, le projetant sur le sol.
Elle se mit à califourchon sur lui et lui frappa le visage pour le décourager de toute tentative de se défendre.

“Infecte créature ! Comment oses tu convoiter ainsi une femelle qui ne t’appartient même pas ! Horrible pourriture, je te promet que tu vas le regretter”
Elle se tourna vers la jeune fille complètement tétanisé et lui fit un sourire qu’elle essaya de rendre rassurant :
“Ne t’en fais pas ma chérie. J’en fini vite avec cette infection et je suis à toi ! Ne bouge pas !”

Ly reporta ensuite son attention à l’homme couché en dessous d’elle, tentant de reprendre ses esprits, et leva sa lame. Elle fit un grand sourire et se prépara à enfoncer son arme dans son crâne.

6
Prélude / Re : Lara Croft [Valawdation magna cum laude]
« le: jeudi 04 juin 2015, 15:15:49 »
Bienvenue Lara ! C'est un honneur !
Nécrophile ? On devrait pouvoir trouver des terrains d'entente toi et moi ! =)

7
Les Limbes / Re : Banni & coincé dans un monde perdu [PV: Sonia Nille]
« le: jeudi 04 juin 2015, 10:15:51 »
La changeuse resta sans bouger, regardant la jeune et belle créature assise devant elle s'ébattre un moment visiblement prise d’un crise de panique… ou de désespoir. Allez savoir avec ces humains. Une rafale d’injure répétitive et quelques cailloux noir et anguleux volèrent autour d’elle, lancé avec énergie.
Ly souriait, et échappa même un gloussement amusé. Elle reconnaissait dans les gestes de l’humaine sa propre colère resentit quelques minutes plus tôt. Serait-ce un effet secondaire de l‘arrivée d’une âme dans ce monde ? Quiconque tombe ici devient maboul et s’excite en tout sens jusqu'à épuisement ou lassitude ? Drôle de logique.

Pourtant, un élément intrigua Ly. C’était à peine visible, et elle se demandait ce que cela pouvait bien être, mais un sorte cadre à peine visible flottait devant la nouvelle arrivante. Il était rempli de cadres et formes géométrique diverse, accompagné de dessins et d’écritures. Ly ne comprenait pas. C'était probablement un mauvais tour joué par le pays. Cela ne serais pas étonnant.

Lorsque la jeune créature assise devant Ly fini par se calmer, elle finit par se rendre compte de la présence de cette dernière et se retourna d’un coup d’un sursaut. Elle la regardait d’un regard impressionné, presque craintif.

"Qu’est-ce que…vous faites là ? Vous aussi vous êtes morte ?"

Qu’est-ce que c’était que cette question absurde ? Comme peut on être mort et parler de manière aussi… détaché ? Elles étaient dans les limbes, pas dans l’au-dela. Les limbes se situent quelque part entre le monde des morts et celui des vivants. Un monde spirituel ou seul l’esprit peut demeurer intacts (Raison pour laquelle Ly cherchait désespérément un moyen de quitter ce lieu).

[NB : Trop occupé à se moquer de Sonia, Ly ne prête plus attention à l'interface, et ne remarque même pas sa disparition]

Elle eut envie de répliquer de manière cinglante et méprisante comme à son habitude. La jeune humaine avait à peine ouvert la bouche que déjà La changeuse ressentait du dédain pour elle. Créature stupide et insignifiante…
Mais elle tenta de se contrôler. La perdre ou la monter contre elle serait synonyme de condamnation. Elle répondit donc en tentant de ne pas laisser transparaître son sentiment de dégoût profond.

*A part leur corps et leurs vices, ces humains n’ont rien… Pathétique* pensa t-elle

“Ha ha… morte ? Je ne me laisse pas tuer si facilement jeune créature. Tu es ici dans les limbes, une prison spirituelle et onirique. Tu devrais savoir cela si tu es parvenu jusqu’ici. On tombe rarement dans ce type de lieu par hasard.”

Elle ne put s’empêcher de ricaner d’un air moqueur.

“Que viens tu donc faire ici humaine ? C’est toi que ILS ont envoyé pour tenter de me détruire et me renvoyer dans le monde du dessous ? Ou t’es tu simplement fait attraper et jeter ici sans pitié ni ménagement par une quelconque saloperie divine ou magique ?”

Ly se mit à quatre pattes et s’approcha de la jeune humaine, n'arrêtant son visage qu’a quelques centimètres du sien.

“Et je te recommande vivement de me répondre si tu ne souhaite pas me servir de jouet. Je suis déjà tenté alors ne me provoque pas !”

Elle termina cette dernière phrase avec un immense sourire vicieux et dément, ses yeux brillant d’une lueur rougeâtre se promenant sur le jeune corps avec gourmandise.

8
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 27 mai 2015, 10:49:12 »
MAZO, mon groupe favoris en ce moment.
Si vous voulez un petit aperçu, je invite à aller écouter ça sur SoundCloud : MAZO - Debout les morts


9
Les Limbes / Re : Banni & coincé dans un monde perdu [PV: Sonia Nille]
« le: vendredi 22 mai 2015, 12:18:36 »
La changeuse ruminait sa rage, assise sur le sol, cherchant un moyen de s’échapper à nouveau de la prison que ces satanés divinités lui avaient confectionné. La première fois, ça avait été plus simple. Les enfers étant un monde physique et spirituel, il était possible de s’en échapper… Il y’avait une porte. Ici, tout n’était que spiritualité. Allez trouver la porte de votre propre esprit emprisonné sur lui-même…
Ly avait un esprit fort, cela lui permettait entre autre de pervertir celui de ceux qu’elle attaquait. Mais elle n’avait jamais combattu son propre esprit… La situation était vraiment grave.

Mais soudain… quelques chose attira l’attention de Ly, comme si l’air vibrait d’une présence anormale. Elle se releva, et regarda autour d’elle, méfiante. Il était difficile de savoir ce qui risquait de vous tomber dessus dans un endroit pareil.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cris semblait venir de partout et nul part à la fois. Comment identifier la provenance d’un son dans un lieu pareil. Elle regarda attentivement autour d’elle, plissant les yeux et fini par distinguer à quelques dizaines de mètres d’elle une silhouette, apparemment assise. Serait-ce cela qui était à l’origine du crie ? Ly s’avança donc vers la silhouette. Tout pouvait être bon à prendre pour sortir d’ici. Si un peu d’énergie vitale venait de se perdre dans les limbes, Ly pourrait peut-être s’en servir pour rouvrir un portail de sortie.
Arrivé à quelques mètres de la silhouette, la changeuse pu l’identifier… du moins en partie. C'était apparemment un humain (il ne semblait pas dégager d’aura maléfique ou magique)... ou du moins une humaine, à genou et visiblement affecté ou épuisé par son arrivé dans les limbes. Pas de chance, les humains ne sont pas ce qu’il y’a de mieux en terme de force. Enfin… Elle ferait avec...

Elle s’assit à deux ou trois mètres de l’humaine et la regarda un instant. Elle était à croquer cette petite créature. Dans d’autres circonstances, Ly en aurait très certainement profité. Mais il s’agissait à présent de réussir à déterminer ce que cette frêle créature pouvait lui apporter… et cela sans l'abîmer… si possible.

*Pourquoi c’est toujours dans les situations critiques que je trouve les meilleures proies ?* souffla t’elle intérieurement.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Le chemin de la démence. (PV: Ly)
« le: mercredi 20 mai 2015, 18:23:35 »
Ly fut prise totalement de court. Elle ne s’attendait pas du tout à un tel revirement de situation. Son instinct ne l’avait jamais trompé depuis qu’elle était arrivée ici, et elle était certaine que le jeune homme était tombé dans sa folie et qu’il la suivait en la prenant pour son guide. Face à l’attaque de l’étudiant, Ly resta interloqué quelques instant, ce qui laissa au jeune tueur le temps de lui retirer sa culotte toute raidit par le sang.
Quand la changeuse se reprit, elle était couché sur le sol, la chatte à l’air libre et les jambe ouverte avec le jeune étudiant entre elles. Une fureur sans nom s’empara d’elle, illuminant ses yeux d’une lueur rouge maléfique.
Comment cette écoeurante créature puante osait elle s’imposer ainsi à elle. Elle poussa un hurlement de colère qui déchira le calme de la nuit qui recouvrait les habitations qui les entouraient, et son corps se recouvrit d’un voile de fumé noire. Son corps se déforma, sans bras gonflant sous une couche de muscle d’acier tandis que ses jambes poussaient. Son cou pris de l’épaisseur.. et en quelques seconde, la jeune fille mignonne qu’elle était devint une humaine difforme au bras disproportionnés.

D’un coup de genou, elle frappa violemment l’entre-jambe du jeune homme qu’elle envoya ensuite s’écraser contre un mur proche d’un violent coup de poing. Elle se redresse, de la bave ruisselant de ses lèvres. Sa petite robe s’était déchiré sur son corps difforme, laissant apparaître ses seins a présent plat et tendu sur une poitrine gonflé. Son sexe restait a peine visible entre ses cuisse a présent de la taille d’une poutre. Voûté et visiblement hors d’elle, Ly se jeta sur le jeune homme et attrapa le cou du jeune garçon à deux mains avant de commencer à serrer;

“Comment oses tu saloperie de vermine ! Tu sens la merde et tu ne ressemble à rien… Je suis une déesse par rapport à toi ! Je te jure que je vais te crever pour avoir oser m’insulter de la sorte espèce de pourriture !” beugla t’elle

Elle envoya trois coups de genou entre ses jambes et resserra son étreinte autour de son cou.

11
Les Limbes / Banni & coincé dans un monde perdu [PV: Sonia Nille]
« le: mercredi 20 mai 2015, 11:16:23 »
Cela faisait longtemps que la changeuse était en train de chuter. Son état de démon lui offrait du pouvoir, mais ne lui permettais en rien d’obtenir le pardon et la protection pour ses méfaits. Un démon qui veut pouvoir se protéger se doit d’obtenir puissance et crainte. C’est d’ailleurs souvent pour cette raison que les démons cherchent toujours à posséder la plus grande armée possible : pour accumuler de la puissance, et ainsi procéder à leur sombre actions en étant le moins possible inquiété.
Ainsi, Ly avait progressivement sombré dans les plus sombres ténèbres, apportant mort et désolation partout où elle passait, mais elle ne s’était jamais retrouvé confronté aux conséquences de ses actes. Avant d’arriver à Seikusu, et de découvrir par la suite le monde de Terra, la changeuse avait toujours été “modéré”. Le peuple humain étant solidement cloisonné dans des principes de société et de règle de savoir vivre, elle n’avait jamais pu laissé sortir toute sa soif violente et vicieuse, mais les gens qu’elle avait rencontré à ici l’avait totalement transformé, allant même jusqu'à influer sur son apparence physique.
En revanche, les règles restaient les même partout. Un démon doit savoir imposer le respect et faire preuve de puissance pour continuer son chemin sur l’échelle de la désolation.

En conséquence, ce qui devait arriver… arriva.

Un jour que Ly déambulait sur une route du monde de Terra à la recherche d’une proie à malmener, elle ressentit une violente douleur au plus profond de son être. Son corps humain sembla s’embraser, chaque centimètre carré de sa peau étant comme transpercé par des aiguille chauffé à blanc. Elle tomba à genou sous le choc et poussa un crie qu’elle cracha du plus profond de ses entrailles : un crie totalement inhumain. Alors qu’elle allait s’effondrer sur e sol, elle disparu brutalement.
Quand la douleur disparu, elle ouvrit les yeux et entrepris de se relever, le souffle court. En regardant autour d’elle, elle pu voir qu’elle était sur une espèce de grande dalle en marbre qui semblait flotter au milieu de immense vide glacial et noir. Au milieu de la dalle circulaire, sur une stèle faite dans la même roche était écrit en lettre noire : “Quand la douleur provoqué n’est pas assumé, l’esprit porteur de ténèbres sera puni et banni.”
La changeuse senti une colère violente monter en elle. Que fesait elle ici ? Qui avait osé lui jouer ce tour ? Qui que soit le coupable, il avait intérêt à rester caché, parce que si Ly lui mettait la main dessus, elle promettait de l’étouffer avec ses propres entrailles tout en se régalant de son sang.
Un portail s’ouvrit alors derrière elle, comme si cette simple pensée avait provoqué son ouverture, une forte aspiration se fit sentir. La démone lutta, s’agrippant à la stèle, proliférant mille insultes et menace, ses yeux s’enflammant d’un rouge flamboyant. L’aspiration se fit de plus en plus forte, arrachant ses vêtements, tirant ses cheveux. Ses doigts glisaient peu à peu sur la pierre mal poli, écorchant ses doigts. Elle fini par lâcher prise, et fut engloutis dans le vortex.
Elle se sentit chuter, tombant à travers des ténèbres toujours plus sombre pour finalement atterrir sur un sol de pierre noir et dur. Elle se redressa, et regarda autour d’elle. L’atmosphère était lourde, et chaude. On y respirait difficilement. Le ciel semblait être un long fleuve d’eau au couleur d’un vert écoeurant, et la lumière, très faible, éclairaient tout juste ce paysage désolé d’une lueur orangé.

*Les limbes…* déduit aussitôt Ly *Je suis sur que c’est ça. J’en ai entendu parlé… mais je pensait pas qu’elles existaient.*

Ly ferma les yeux, un volute de fumée noire l’enveloppa une seconde, régénérant ses vêtements arraché quelques instant plus tôt. Elle leva ensuite les yeux, brûlant de colère, elle prit une grande inspiration et hurla à plein poumon :

“JE VOUS CRÈVERAIS, VOUS M’ENTENDEZ ? JE NE VOUS LAISSERAIS PAS ME BANNIR AINSI ! LORSQUE JE SORTIRAIS, JE VIOLERAIS ET TUERAIS TOUTES CES INFECTES ET IMMONDE CRÉATURES HUMAINES QUE VOUS SEMBLEZ TANT AIMER ! VOUS ME PAYEREZ CET AFFRONT !”

Elle hurla ainsi pendant une longue minute, puis se laissa tomber assise sur le sol. Sa colère était toujours aussi forte, mais elle était épuisé. Cet endroit… était un vrai piège. Si elle n’en sortait pas vite, elle risquait le retour aux enfer comme une simple âme damné. Il fallait trouver une solution...

12
Le coin du chalant / Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer
« le: mardi 19 mai 2015, 16:20:44 »
La changeuse, comme tu l'as certainement deviné, est une âme en peine que la souffrance à mené à dans une folie psychopathe.
Vu que cela fais quelques temps que je n'ai pas joué avec elle, voila ce que je te propose :

PROPOSITION :

Ly s'est perdu dans les limbes. Elle n'a plus de proie, plus de jeux et plus aucune satisfaction à sa portée. Elle est en train de dépérir, tentant désespérément de se retrouver pour tenter d'en sortir. Ses actes l'ont conduite ont fond du gouffre, l'amenant à devoir payer ses méfaits (je n'ose dire l'amener à changer... chose peu probable).
Toujours à la recherche de ce qui t'as amené ici, tu la rencontre dans les limbes, la voyant comme un élément rougeoyant au fond des ténèbres.
Face à ta nature de voyageuse numérique, elle tente de t'utiliser pour s'extirper de là.

13
Le coin du chalant / Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer
« le: mardi 19 mai 2015, 15:58:26 »
Je t'avoue que je me suis proposée tête baissé, parce que je suis aussi en manque de bon jeu.
Je m'en vais rapidement lire ta fiche perso, et je cherche une idée à te proposer derrière.

Vendu ?

14
Le coin du chalant / Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer
« le: mardi 19 mai 2015, 15:53:13 »
Salut !

Je veux bien tenter ma chance. Alors, je sais que mon personnage peut sembler incompatible avec le tiens, mais je te propose malgré tout un jeu.
Note que j'ai bien pris en compte tes règles et conditions.


15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 mai 2015, 09:21:25 »
Arrivé au boulot, un logiciel à finir de coder et à débugger.... du courage.... il me faut du courage...
9h25

Pages: [1] 2 3 4