Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alistair

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alistair

Pages: 1 2 3 [4]
46
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: mercredi 03 août 2011, 19:44:09 »
Alors que la jeune fille s'avançait vers lui, Alistair fit quelques pas en arrière. Sa jambe lui faisait atrocement mal et lorsque la jeune fille fouilla dans sa poche pour récupérer les objets volés, Alistair perdit son équilibre et faillit tomber. Il se rattrapa sur l'épaule de la jeune fille puis en découvrant un regard menaçant sur celle-ci, il releva les mains en l'air. Dans cette situation, il n'était certes pas à son avantage. Lui qui avait l'habitude d'être confiant et calme, se découvrait un côté maladroit exaspérant.

-" Espèce de connard ! " lui fit-elle en appuyant son revolver sur la poitrine du jeune homme puis lui infligeant une gifle magistrale.

Sa tête se désorienta légèrement, il dut s'appuyer davantage sur sa jambe blessée ce qui provoqua une légère grimace sur son visage. Cette gifle avait entrainé une certaine colère chez le jeune homme, qui lança un regard haineux à la jeune fille. Mais celle-ci cassait sa propre vitre et tentait visiblement de refouler une colère profonde.

- " Elle est instable... il vaudra mieux que je sois prudent " se murmura t-il à lui même alors que son regard s'adoucit.

- " Tu fous quoi chez moi ? " commença t-elle d'une voix assez drastique " T'as pas l'air doué. Tu n'as aucune arme, t'es même pas foutu de te défendre ... J'aurais pu te descendre depuis quelques minutes. Et tu serais resté là, immobile ? "

Le langage de cette jeune fille était très clairement populaire, ce qui ne manqua pas d'étonner Alistair compte tenu de la résidence de cette dernière. C'était à première vue une bourge et toute l'arrogance qui va avec. Par contre, la jeune fille avait trouvé une deuxième fois le moyen de l’énerver en sortant une remarque assez pathétique sur le jeune homme.

- " Et bien... ma jambe est blessé, je suis incapable de me défendre..." fit-il en essayant de garder un maximum son calme.
- " Allez-vous me tuer? " continua t-il sur le même ton.
- " Je ne suis pas une meurtrière " répliqua la jeune fille d'un calme olympien.

Mais les réactions successives de la jeune fille prouvaient qu'à tout instant, un malheureux coup de feu pouvait s'échapper du revolver. Alistair décida de jouer la prudence. Il devait donc réussir à adoucir la jeune femme qui se trouvait devant lui, mais comment...

- " Vous êtes très belle !" dit-il avec un léger sourire

Sortir une telle idiotie à un moment aussi critique était réellement pathétique...Mais la pression du revolver sur sa poitrine, provoquait une peur atroce chez le jeune homme. Il en venait à regretter sa demande de le tuer. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux, lui lança un léger sourire idiot puis recula encore de quelques pas. Il espérait s'échapper par le vide laissé par la vitre brisée.

- " Est ce que je peux partir sil vous plait? " lui dit-il d'une voix tremblante " Je...je ne veux pas mourir! Alors...Laissez moi partir! " termina t-il sur un ton assez radical, comme s'il donnait un ordre. C'était assez bête vu la situation actuelle...

Comment s'était-il retrouvé dans une telle situation... Lui qui effrayait ses camarades de classe, qui avait un self-control des plus exemplaires et qui possédait un calme olympien. Aujourd'hui, sur un coup de tête, il avait décidé de faire une idiotie et cette idiotie l'avait amené à faire la rencontre d'une fille vraisemblablement instable d'un point de vue psychologique...

- * Elle est instable?! * pensa t-il

Il voulait devenir psychothérapeute, c'était l'occasion rêvée de tester ses habilités.

- " Je ferais ce que vous voudrez...Mais vous n'êtes pas une meurtrière, vous n'en avez pas la carrure...N'en devenez pas une... " lui dit-il alors qu'il reprenait son calme. Il s'était appuyé sur la dernière phrase de la jeune fille, elle avait dit elle-même qu'elle n'était pas une meurtrière...Alistair devait jouer sa dernier carte dessus.


47
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 août 2011, 17:37:52 »
S'ennui à en mourrir

17h38

48
Les alentours de la ville / Re : Qui est là ? ( pv )
« le: mercredi 03 août 2011, 16:38:31 »
C'était une nuit calme et détestable comme toujours... Un jeune homme déambulait dans les rues, à la recherche d'une solution à ses problèmes financiers... Il avait un loyer à payer et malgré ses efforts pour restreindre sa nourriture, il n'avait pas réussi à réunir assez d'argent pour financer son appartement. Les solutions qu'il avait trouvé, étaient inadmissibles :

- " Vendre mes vêtements... Pour aller en cours avec toujours la même chose! Impossible... " commença t-il alors que ses nerfs étaient mis à rude épreuve.

- " Me prostituer? Ahah quelle bonne blague...Ce sont les femmes qui se prostituent, pas les hommes! " continua t-il d'un rire faussement joyeux.

Le jeune homme commença à observer son environnement, il y avait une magnifique demeure à sa droite. Un tel endroit était un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre. Il s'approcha des fenêtres de la résidence pour y observer l’intérieur. Sous ses yeux, un magnifique séjour s'offrait à lui : la décoration, les matériaux utilisés et le mobilier présent étaient tous haut de gamme. La tristesse envahit le corps du jeune homme, il aurait voulu habiter dans un tel endroit.. Mais lui, il devait se contenter d'un triste studio humide.

C'est alors que Alistair aperçut un puissant reflet au fond de la pièce. Il s'appuya sur la vitre afin de mieux distinguer son origine : c'était une boite remplie de bijou en or... Sous le poids du jeune homme, la vitre s'ouvrit et il tomba dans la pièce. En se relevant il regarda autour de lui : la maison était sans vie. Il n'y avait sans doute personne car personne ne s'était manifesté malgré le bruit qu'il avait fait en tombant dans la pièce. Il regarda ensuite la fenêtre.

- " Elle était mal fermée... " dit-il calmement.

Alors qu'il se dirigeait vers cette même fenêtre pour en ressortir, une idée pathétique lui traversa l'esprit : voler les bijoux. Cela résoudrait ses problèmes d'argent pour un temps et vu la richesse de l'endroit, la personne résidant ici pourrait aisément les remplacer. Il s'empressa alors en direction des bijoux et les mis dans sa poche.

Alors qu'il mit la moitié de la boite dans sa poche, le grincement d'une porte retentit. Le jeune homme s'empressa de se cacher derrière le fauteuil le plus proche. Terrorisé à l'idée d'être pris en effraction, il ferma les yeux et se contenta d'entendre les bruits de pas bruyants de la personne qui était entré dans la maison. Il entendit alors le bruit d'un jet d'eau, sans doute que cette fameuse personne avait commencé à prendre une douche. Alistair regarda discrètement au dessus du fauteuil, il n'y avait personne au alentour... Mais il n'avait pas l'étoffe d'un voleur et sa peur le rongeait, empêchant son corps de lui répondre. Il se concentra pour retrouver son calme, cela lui prit quelques minutes. Il regarda de nouveau au dessus du fauteuil, toujours personne. Il se releva alors et commença à marcher discrètement vers la fenêtre, le butin de son effraction dans sa poche.

Le jeune homme s'arrêta alors un instant, il y avait quelque chose d'étrange... Il régnait un calme absolu : la personne avait finis sa douche! Alistair se mit alors à courir pour atteindre la sortie... Dans sa course, il trébucha sur le pied de la table basse

" Putain ... " laissa t-il échapper instinctivement.

Il mit sa main sur sa bouche, espérant que sa voix n'avait pas atteint le résident.

" Qui est-là ?" entendit-il alors.

C'était une voix féminine, rien d'étonnant vu le type de bijoux qu'il venait de voler. La voix était assez lointaine, il avait encore le temps de s'enfuir. Mais alors qu'il était de nouveau sur ses deux pieds, une douleur rugissante traversait l'ensemble de sa jambe gauche. Aucun temps mort ne lui était permis, il prit ainsi son courage à deux mains et recommença à avancer lentement.  Arrivé à la fenêtre, il regarda à sa gauche par prudence : son regard croisa celui du résident. C'était une fille habillée en blanc, très snobe et provocante à la fois. Le plus terrifiant était ce qu'elle tenait à la main : une arme à feu. Alistair leva machinalement ses mains vers le haut.

" Je... " commença t-il d'une voix tremblante, à la recherche d'une solution  " Désolé, je regardais au travers de votre fenêtre quand celle-ci s'est ouverte...et je suis tombé "

Soudain un bruit retentit au pied du jeune homme. Ce dernier regarda alors en bas, à la recherche de l'origine du son : un bracelet en or était tombé de sa poche...l'un des nombreux bijoux qu'il avait volé. La malchance le poursuivait encore, il posa son regard horrifié dans celui de la jeune femme. Bien qu'il était pragmatique et manipulateur, il n'avait jamais été dans une telle situation...une situation où sa vie était en jeu. Sa peur était incroyablement puissante et inhibitrice. C'est alors que malgré ses mains et sa voix tremblantes, il dit :

- " Tuez moi... je ne veux pas aller en prison."

49
Le coin du chalant / Re : Mmmh ?
« le: mercredi 03 août 2011, 00:56:54 »
Hello,
la trame "Vous cherchez à acquérir de l'argent/ de la drogue, et savez que Shin en possède de bien belles doses. Vous essayer de lui en voler, mais elle s'interpose ... " m’intéresse.
Si elle est toujours disponible et que je conviens, je suis pour!

50
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 août 2011, 00:37:54 »
00h37

Recherche une chatbox ou n'importe quoi pour faire une demande de rp

51
Prélude / Re : Alistair Blair [Valiplanté]
« le: mardi 02 août 2011, 22:15:28 »
Quelle rapidité, Merci!

52
Prélude / Alistair Blair [Valiplanté]
« le: mardi 02 août 2011, 21:24:13 »
Nom/Prenom/Surnom : Alistair Blair - Le solitaire

Age : 18ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle   

Description physique :
Alistair est un jeune homme à la corpulence moyenne et atteignant une taille de 1m70. Ses yeux sont d'un marron assez clair, ses cheveux sont d'un noir profond et le teint de sa peau tend vers le mat. Jusque là rien d'anormal, cependant ses yeux ont une particularité assez remarquable. En les observant bien vous pouvez y découvrir un reflet verdâtre. Au niveau de sa poitrine se trouve une balafre verticale prenant quasiment toute la longueur de la partie droite de sa poitrine.
Concernant son style vestimentaire, il aime à porter des chemises à longues manches. Elles sont souvent de couleurs sobres c'est-à-dire noires, blanches et différentes nuances de gris. Concernant le bas, il a l'habitude de porter des pantalons à pinces bien qu'il lui est plus agréable de porter de simples jeans.
Pour les soirées, il n'y a généralement que le haut qui change. En effet il préfère porter un tee-shirt gris à col V , soutenu par un magnifique costume noirâtre.
Il possède trois types de chaussures : des mocassins à usage courant, des bottines pour les conditions météorologiques défavorables et de simples baskets pour les travaux manuels.
Il porte une chevalière (ses initiales y sont gravées) sur le majeur de sa main droite. Une très belle montre en argent décore son poignet gauche. Tandis qu'un bracelet exotique se trouve sur son poignet opposé. Finalement il porte sur son cou un collier noir dont le pendentif représente une dent de requin. Le côté exotique de ses accessoires se rapporte à ses origines insulaires.

Caractère :
C'est un jeune homme calme et passionné. "Calme" car les évènements de sa vie l'ont poussé à apprendre que le non-contrôle de soi-même est un frein à la vie. Et "passionné" car il a une admirable capacité et un plaisir prononcé à observer puis analyser les personnes autour de lui. Il aime manipuler les personnes autour de lui, sentir qu'il a une emprise sur eux.
De plus, ce jeune homme a une fierté extrêmement prononcée, il ne tolère aucune humilité dans son cœur (bien qu'il puisse en jouer pour atteindre ses buts). La première chose que nous pouvons remarquer sur lui est qu'il a une très bonne maitrise de sa langue, ce qui implique que son mode d'expression vocal est élégant. Il ne délivre jamais d’éléments sur sa vie passée, afin d'alimenter la partie mystérieuse de sa personnalité.

Histoire :
Il y a 10ans, au centre de la France vivait une famille heureuse arborant le nom de Blair. Un bonheur réel était présent dans cette famille qui partageait l'ensemble de leurs diners ensembles. Les éclats de rire n'étaient pas rarissimes et l'humilité était la première des valeurs mise en avant. Alistair était un jeune garçon à cette époque, son père était un simple ouvrier et sa mère une femme au foyer. Ainsi, cette famille pouvait se définir comme pauvre...pauvre matériellement mais riche émotionnellement. En effet, tous ceux qui les connaissaient, pouvaient affirmer une chose : ils s'aimaient !

Tout ce bonheur allait brusquement s'effondrer lorsque le père se fit diagnostiquer un cancer des poumons, il était victime de son seul pêcher : le tabac. La maladie fut diagnostiquée assez vite et était donc largement guérissable, tout du moins s'ils avaient une assurance pour prendre en charge les traitements nécessaires. C'est ainsi que durant deux longues années, le jeune garçon observa son père se diriger, lentement mais surement, dans les bras de la faucheuse.
Les nuits furent mouvementées par les bruits torturés émanant de son père et les journées furent un enfer de crédits. C'est durant cette période que le jeune garçon enjoué et humble du nom d'Alistair Blair mourut pour renaitre une nouvelle fois. Après la mort de son père, il ne restait qu'un jeune garçon de 10ans, qui ne cessait d'observer les personnes autour de lui, en jalousant leurs bien-êtres et leurs richesses, en crachant sur une humilité qui ne lui avait rien apporté...
Peu de temps après la perte, la mère décida de s'expatrier pour échapper à ses dettes. Ils partirent au Japon...

Pour Alistair, c'était une occasion de revivre mais sous une nouvelle apparence : celle d'un personnage pragmatique. C'est ainsi que ce dernier vécu une jeunesse des plus solitaire, mettant en avant les études et en excluant toutes relations amicales possibles. Ses études se déroulèrent assez bien. Plus les années s'écoulaient et plus ses connaissances s’amélioraient pour au final obtenir un très bon niveau.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :
Alistair à une faculté extraordinaire à cerner les personnes. Il les observe tout d'abord puis les analyse, c'est un processus qui lui est habituel à présent. C'est pourquoi dans un futur proche, il souhaite s'orienter vers la psychologie, pour comprendre et manipuler les personnes qui l'entourent

Comment avez vous connu le forum: Par un Top-Site

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh non pas particulièrement

Pages: 1 2 3 [4]