Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Ruche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Ruche

Pages: 1 [2] 3
16
Les terres sauvages / Re : L'ange devient le joujoux de la reine [PV La Ruche]
« le: samedi 17 décembre 2011, 01:21:35 »
"HEEEEEEY HOOOOO !!! HEEEEEEY HOOOOO !!! Hey ho hey ho on s'en va au boulot ..."

La petite ouvrière sortait de la ruche virevoltant gaiement en cassant les oreilles de ses congénères. Non seulement elle chantait fort, mais surtout elle chantait faux. Comme pour accompagner ses sifflements un manche de pelle fendit l'air en direction de son crâne et descendit l'enquiquineuse en moins de deux. L'auteur du tir fatal était assez fière d'elle, une guerrière aigrie qui ne supportait pas certaines de ses protégées ... Elle fut applaudie par l'assistance pour son adresse et le service qu'elle venait de rendre à la ruche en exterminant l'intruse, elles s'arrêtèrent quand l'ouvrière retrouva ses esprits. Vexée, la petite ouvrière trouva un peu abusif d’être interrompue de la sorte  et que l'assistance regrette presque qu'elle n'ai pas succombé. Heureusement pour la ruche la guerrière veillait sur elle et l'attrapa par les cheveux avant de la trainer dans la forêt, accompagnant le geste d'un sympathique :

"Au boulot feignasse ..."

L'appel au travail était implacable, contrainte et forcée la cantatrice du dimanche dû se résoudre à remplir sa fonction première : ramener de la bouffe. Après quelques minutes de marche la guerrière entendit quelque chose dans son dos :

"Hey ho hey h ..."

"Tu tiens vraiment à rentrer à la ruche avec une attelle ?"

"N-non ..."

Elles marchèrent encore quelques temps avant de repérer l'ange, la guerrière compris immédiatement que c'était une découverte intéressante, mais pas son abrutie de comparse.

"CIBLE EN VUE MA CAPITAINE !!!"

S'en suivit deux bruits : le bruissement des ailes des petits oiseaux qui s’enfuyaient devant l'abeille bruyante et le bruit sourd du poing de la guerrière s'écrasant sur le crâne de la fautive. Par miracle l'ange ne semblait pas avoir entendu, la guerrière eu le réflexe de balancer le filet sur elle avant qu'elle ne se rende compte de leur présence. Et hop l'affaire était dans le sac, hum dans le filet. Elle s'avança, suivie de son boulet attitré pour embarquer le colis et répondit à l'ange :

"Hum, d'une certaine façon on va te manger oui."

La guerrière agrippa le filet et décolla avec sans difficulté apparente le portant tandis que l'autre abeille se tournait les pouces. Elle porta tout ceci sans grande difficulté jusqu'à la ruche, une petite tour noire composée d'alvéoles de différentes tailles dépassant du sol. Les alvéoles s'écartèrent d'elles-mêmes pour laisser passer les deux abeilles et leur prise. Les alvéoles se refermèrent immédiatement derrière elles, les laissant dans un véritable labyrinthe de couloirs, éclairés par une étrange lumière violette.

La guerrière déposa l'ange dans une salle, tandis que les alvéoles composant le sol se surélevaient pour former une sorte de lit. Puis des tentacules d'énergie violette s'enroulèrent autour des chevilles, des poignets, des hanches et du cou de l'ange qui ne pouvait plus bouger. Pendant ce temps d'autres tentacules plus longs s'occupaient de "palper" le corps de la jeune proie pour l'étudier dans ses moindres recoins. Bien évidement les deux abeilles en profitèrent pour se rincer l’œil au passage.

17
Territoire de Tekhos / Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]
« le: samedi 17 décembre 2011, 00:33:54 »
L'abeille écouta Marena lui expliquer la façon dont elle donnait naissance et elle était décidément bien contente que la nature lui ait épargné telle épreuve. Elle ne s'imaginait pas faire sortir une abeille entière de son ventre, en plus une par une ce serait assez contre productif. Elle prit la main de Marena pour qu'elle la pose sur son ventre, elle pouvait sentir ce qui allait devenir des œufs légèrement plus gros qui pourront être pondus dans un incubateur. Elle expliqua alors :

"En ce qui nous concerne, notre espèce pond des œufs dans nos alvéoles et les abeilles grandissent dans ces alvéoles jusqu'à leur taille adulte. Cette façon de faire nous évite d'avoir à endurer une naissance aussi difficile que celle que vous venez d'avoir."

Par contre l'abeille était venue dans le but de découvrir une façon pour leurs deux races de s'entraider, mais pour l'instant elle ne voyait pas trop en quoi pourrait consister ce partenariat. Lorsqu'elle relâcha la main de Marena, elle se rendit compte qu'il y avait une petite fente à la base de sa paume, quasiment identique aux siennes. Elle se demanda quelle en était la fonction et sans vraiment réfléchir plus loin posa simplement la question :

"Vous aussi vous avez des dards rétractables ? A quoi vous servent ils si ce n'est pas indiscret ?"

Bien sûr ce n'était pas très poli de répondre à une question par une autre question, mais la curiosité l'emporte souvent sur la politesse, surtout pour une race ayant un tel amour de la science. Elle se demandait si c'était un mécanisme de défense ou si cela lui servait lors de l'accouplement ou bien peut être quelque chose de complétement différent.

18
Les terres sauvages / A la pèche aux moules moules moules ... [Pv Caecilia]
« le: jeudi 15 décembre 2011, 15:52:19 »
Notre ruche venait d'atteindre une limite que nous n'avions encore jamais franchie, au fur et à mesure qu'elle s'étendait elle avait fini par percer le flan d'une falaise. Désormais la ruche continuait à grandir par 200 mètres de fond sous la surface de la mer, c'était l'occasion rêvée pour étudier la faune sous marine et les femelles terranides qui vivaient sous l'eau. Un vaste port sous marin avait été construit dans ce but, une sorte de grand hangar avec une large ouverture sur l'océan. L'eau était bloquée par un champ de force violet et des tentacules d'énergie violette allaient pécher autour de la structure, il y avait aussi un gigantesque filet qui pouvait être déployé pour attraper beaucoup de poissons à la fois. Ils permettraient de nourrir leurs élevages de femelles "extraruchiennes", c'est à dire des humaines et des terranides pour la plupart.

Des guerrières inspectaient un filet rempli d'anguilles, des animaux forts intéressants, surtout qu'elles venaient de trouver un produit qui les excitaient, elles se tortillaient dans tout les sens et le groupe de guerrières avait bien l'intention de s'amuser. Elles se dirigèrent vers un des entrepôts destiné à stocker la nourriture ainsi rapportée et interpellèrent l'une des ouvrières :


"Hey ouvrière ! Viens nous aider, on a trouvé quelques chose !"

L'ouvrière s'est précipitée vers le petit groupe, curieuse de savoir ce qu'elles avaient bien pu trouver et s'est retrouvée devant le filet à se demander ce qu'il y avait de si exceptionnel. L'une des guerrière lui montra le milieu du filet du doigt et elle se pencha pour regarder avant de plusieurs guerrières ne l'a pousse dedans. Très vite les anguilles s'enroulèrent autour de la petite ouvrière qui se débattait en vain alors que les autres riaient aux éclats. A chaque fois qu'elle bougeait de petites décharges électriques lui faisait comprendre que ses mouvements n'étaient pas les bienvenus, elle fini donc par rester immobile tandis que les anguilles s'enroulaient et se frottaient contre son corps.

Elle finit par être entrainée au fond du filet et finalement sa main toucha quelque chose de différent des anguilles, brusquement une main étrangère l’agrippa. Elle comprit alors qu'il n'y avait pas que des anguilles dans ce filet et se débattit à nouveau de toutes ses forces pour qu'on vienne la sortir de là. Finalement l'une des guerrières désactiva le filet d'énergie, laissant tomber au sol toutes les anguilles, leur victime et à leur grande surprise une étrange créature sous marine. A première vue il s'agissait d'une femelle terranide d'une espèce qu'elles ne connaissaient pas encore et lorsqu'elle fut débarrassée des anguilles, qui s'étaient faufilées un peu partout, elle fut emmenée un peu à l'écart pour être examinée.

Pendant ce temps personne ne s'était occupé de l'ouvrière qui avait abandonné toute lutte contre les anguilles et qui gémissait comme une reine en plein accouplement. Les autres se massaient autour, se demandant si elles devraient l'aider, la regarder ou la rejoindre.

19
Territoire de Tekhos / Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]
« le: jeudi 15 décembre 2011, 14:21:21 »
La reine eut un peu de mal à masquer son enthousiasme lorsque Marena l'invita à rester regarder, bien sûr qu'elle voulait. Par contre ce qu'elle ne voulait pas c'est que ses guerrières la dérange, avoir une dizaine de créatures armées autour de son lit n'était pas le meilleur des décors pour mettre bas. La reine se retourna donc vers ses sujets et frémit légèrement des antennes, indiquant à ses troupes quelles devraient aller faire un tour ailleurs. L'ordre d'une reine fait office de loi, aucune ne chercha à discuter l’indiscutable et toutes s’éloignèrent immédiatement.

Lorsqu'elles furent seules, la reine des abeilles se dit à elle-même en son fort intérieur que la naissance avait l'air particulièrement difficile chez les autres espèces. En voyant l'autre reine grimacer et manquer de souffle elle se demandait si tout cela était normal ou si elle avait besoin d'aide. Elle ne pouvait s’empêcher de montrer son inquiétude, se tortillant les doigts tandis qu'elle lui répondait d'une voix distraite :


"Oui je suis bien reine, mais nous ne donnons pas de noms à nos enfants, on m'appelle simplement reine et j'appelle mes abeilles ouvrière ou guerrière. Et nous sommes ici pour que nos deux espèces fassent connaissance, aussi pour voir de quelle façon nous pourrions nous entraider entre semblables. Si vous le souhaitez vous serez la bienvenue dans notre ruche, il me semble que deux de nos reines sont sur le point de pondre ..."

L'abeille s'arrêta brusquement de parler, la tête du nouveau né était maintenant visible et la mère avait l'air de pousser de toutes ses forces pour l'extraire de son ventre. La reine se dit à ce moment là qu'elle était contente que la ponte soit moins sportive. Elle ne pu s’empêcher de demander :

"Est ce que vos naissances se passe toujours comme cela ? Le seul moment où nous accouchons de cette façon c'est lorsque nous sommes contaminées par des parasites qui sont nos ennemis naturels et c'est particulièrement douloureux. Ou peut être est ce simplement que notre corps n’est pas fait pour."

20
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 15 décembre 2011, 13:15:44 »
Je viens de trouver la musique d'une pub pour un parfum qui passe à la télé, elle est juste magnifique. <3

http://youtu.be/6tKt5hrpZ4c

A partir de 1"00 ! *Bave*

21
Territoire de Tekhos / Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 23:08:51 »
Je n'ai pas attendu bien longtemps, aussitôt après l'avoir touchée la créature s'est réveillée en sursaut. Elle nous observa quelques instants avant de nous demander ce que nous faisions ici, question légitime puisqu'il est vrai que personne ne nous avait invitées. Il faut aussi dire que débarquer avec une dizaine de guerrières armées n'était pas la meilleure des introduction pour des négociations, mais nous avions comme excuse toute trouvée que nous ne connaissions rien de la diplomatie. Je lui ai rapidement répondu afin de la rassurer sur nos intentions, je m'en serais voulue de perturber sa grossesse pour si peu :

"Bonjour, veuillez nous excuser pour cette intrusion, soyez assurée que nous n'avons aucune mauvaises intentions. Une de nos patrouilles nous a averti qu'une grotte abritait une espèce semblable à la nôtre, nous avons voulu vérifier par nous-même et établir un contact. Nous pensions qu'en discutant un peu nous trouverions peut être un partenariat qui serait profitable à nos deux peuples."

J'ai moi aussi posée ma main sur son ventre, sentant les mouvements de sa descendance qui désirait sortir. Je l'ai retirée presque aussitôt, je ne voulais pas la déranger, aussi je lui ai demandé :

"Souhaitez vous que nous sortions le temps que vous ayez fini votre travail ?"

A vrai dire, la reine mourrait d'envie de voir comment pouvait se passer le moment de la naissance chez les autres espèces, mais par politesse elle préférait demander. Avec un peu de chance soit l'accouchement n'était pas pour tout de suite et elle aurait le temps de discuter, soit elle serait d'accord pour que l'autre reine reste en spectatrice. Dans tout les cas la décision ne lui appartenait plus désormais et elle attendait la réponse de celle qui deviendrait peut être leur amie.

22
Territoire de Tekhos / Deux reines et un contrat [Pv Marena]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 21:29:28 »
Ce matin plusieurs guerrières avaient découvert une grotte en patrouillant, une grotte tout à fait inhabituelle. Selon leurs dires les murs étaient tapissés de matière organique et les occupantes des lieux semblaient avoir un mode de vie similaire au nôtre. En tant que reine j'ai immédiatement pensé que ces femelles accepteraient peut être de nous fournir notre nourriture si nous pouvions leur rendre service. En ce moment toutes les alliances étaient bonne à prendre, c'est pourquoi pour la première fois de ma vie je suis sortie de la ruche.

Sauf cas exceptionnels, les reines ne sortent jamais, d'une parce qu'elles sont trop occupées à procréer et donner leurs instructions et de deux pour des raisons de sécurité. Mais pour aujourd'hui c'était différent, j'allais à la rencontre d'une nouvelle espèce et nous avions beaucoup à y gagner. J'y suis donc allée avec mon escorte, une dizaine de guerrières expérimentées et bien armées.

Une fois sur place, la grotte était comme l'avait décrite la patrouille, profonde, obscure et tapissée de matière organique suintante. Aucune gardienne à l'entrée, pas de moyen d'avertir de notre présence, nous sommes donc entrées, croisant ça et là quelques créatures étranges aux formes appétissantes. Puis nous sommes arrivées dans une grande salle au centre de laquelle il y avait un grand lit. Dans ce lit reposait une superbe créature au ventre arrondis par sa progéniture, nul doute, nous venions de trouver la reine des lieux. Je me suis assise sur le bord du lit, écartant ses cheveux de son visage pour mieux la contempler dans son sommeil et j'ai attendu.

23
Prélude / Re : La ruche [Valiplantées!]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 20:17:50 »
"Les ouvrières ont des cheveux châtains clairs, des yeux noisettes et leurs antennes sont jaunes, elles aussi comme leurs vêtements. Elles produisent du miel en butinant la cyprine et le lait des femelles terranides qui vivent dans la forêt et de celles qu'elles retiennent dans leur ruche. Elles possèdent elles aussi des dards rétractables qui injectent une substance provoquant et boostant la production de cyprine et de lait de leurs victimes. Elles nourrissent directement les autres abeilles en leur faisant du bouche à bouche."

BWAHAHAHAHA !!!  :D

*mange un mini paquet de miel pops*

Bienvenu les abeilles ! ... c'est quoi une abeille ?

( Lyli est une sirène .. elle a jamais vu d'abeille de sa vie)

Cool nous non plus on a jamais vu de poissons. Nous suggérons de nous étudier mutuellement en profondeur !

Sinon, et  bien, plutôt que de tuer vos récalcitrantes, pourquoi ne pas me les envoyer. Je m'engage  bien sur à compenser les pertes

Je crois qu'on va pouvoir faire affaire ! Si vous tenez vraiment à récupérer nos brebis galeuses et à nous les échanger contre de la nourriture et des spécimens à étudier nous ne pouvons qu'accepter avec joie.

J'espère que vous vous amuserez bien, mais je vous demanderais de ne toucher à aucune de mes protéger sans son accord...

Nous essayerons, mais de toute façon celles qui ne sont pas consentantes ne le restent pas bien longtemps. Nous sommes très persuasives quand nous y avons intérêt. :3

24
Prélude / Re : La ruche [Valiplantées!]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 19:16:44 »
Hey les filles ! Mise en application du plan diabolique n°139 ! On met du miel devant la ruche pour attirer toutes les gourmandes de la forêt et ensuite on demande notre salaire pour la bouffe en nature !

*Clap clap.*

OUUUUUUUUAIS !!! \o/

Allons butiner les fleurs de ces demoiselles. :3


Vous allez avoir du mal à me capturer, je suis sur Terre, en pleine ville.

Allez donc justifier la présence d'un énorme essain de femmes abeilles au milieu de Seikusu ;D

Ne sous-estime pas les abeilles ! Les ailes ça se cache sous les vêtements et pour les antennes on mettra des bonnets. :3

Edit : En laine qui gratte ! *-*

Edit 2 : Tiens ça m'a donné une idée ces conneries là, j'vais faire un ptit édit de fiche je crois. :3

25
Prélude / Re : La ruche [Valiplantées!]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 19:08:15 »
Bon on va éviter Alraunya en fait.

Et on va étudier la magie en capturant une zolie mage !!! *-*

26
Prélude / Re : La ruche [Valiplantées!]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 18:25:11 »
Bof, suffira de les ramener à la ruche et de les mettre dans une alvéole pour qu'elles soient soignées, ça leur fera des beaux souvenirs de vacances de chez tante Alraunya. Et puis quand elles te feront confiance tu auras peut être occasion d'aller "dire bonjour" à une reine pour lui procurer deux ou trois sensations fortes.

27
Prélude / Re : Re : La ruche [Valiplantées!]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 18:13:29 »
Me faire butiner? C'est plutôt moi qui aurait un bon repas, mais c'est pas grave.

(Mass tentacle rape! XD)

C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés.  ;)

28
Prélude / Re : Re : La ruche
« le: mercredi 14 décembre 2011, 18:06:07 »
Le mode de reproduction ne correspond pas vraiment avec celui de vraies abeilles. Y'a pas de terranide bourdon?

Exact ! Si je me rappelle bien ce sont certaines races de lézards où les femelles n'ont pas besoin de mâles, la simulation produite par l'acte leur suffi. Mais je n'avais pas envie de mettre des bourdons, donc j'ai fais une race à la carte.

En fait, pas grand-chose à dire, si ce n'est pour la race. Considérant que "La Ruche" fait référence à la population occupant le territoire du même nom, ce serait plutôt un compte légion (Le pseudo ne pouvant pas vraiment représenter le bâtiment, ce n'est pas avec lui que tu va rp mais avec ceux qui l'habitent). En fait, peu importe la nature des personnages, dès que tu en contrôles un certain nombre, c'est un compte légion.

Ok je change ça en légion alors, merci pour la validation Alraunya. Et si un de ces quatre tu veux te faire butiner ... :3

OUAAAAAIIIIIISSSSSSS!!!!!!!
Pleins de nouvelle copines!!!!
Au plaisir de vous voir les filles :3
WELCOME!

Une petite ange, un cobaye intéressant et reconvertible en "jouet" après.

POKEBALL GO !!! :D

29
Prélude / Re : Re : La ruche
« le: mercredi 14 décembre 2011, 17:26:48 »
Par contre, je me demande si à la place de la race Terranide tu ne peux pas mettre Légion, car si j'ai bien compris, tu vas interpréter plusieurs personnes avec un même compte.

Oui je me suis posé la même question, j'ai hésité pas mal entre les deux à vrai dire, mais c’est un peu compliqué de choisir quand même. Déjà mon pseudo représente la ruche qui n'est ni légion, ni terranide, les abeilles, elles, tiennent plus des terranides, mais le compte est bien un compte légion au final, mais légion ne va pas très bien avec "race" je trouve. Donc je me suis dis que terranides était le choix le plus logique, mais à vrai dire je vais attendre l'avis d'un modo pour répondre à cette question. :')

Je trouve que c'est original des Terranides Abeilles.

Je suis tombé par hasard sur les images et j'ai eu un coup de cœur, le reste est venu après.

*fait grésiller de la foudre dans sa main*

Et le Gzzzzzt, gzzzzt, gzttt, ca ressemble assez au Bzzzz pour être compréhensible ?

Nan, mais ça va inciter les reines à te capturer pour te disséquer ! Viens par ici petit cobaye ! *-*

30
Prélude / Re : La ruche
« le: mercredi 14 décembre 2011, 17:07:04 »
Heu alors, je ne suis pas certaine que ce soit un poison paralysant, je pense que c'est plus radical comme substance. Mais sinon oui, elles ont bien des dards normalement, je vais probablement éditer cette partie là mais je ne sais pas trop où je vais le leur mettre leur dard ... Surtout vu que quand un abeille pique une fois elle meure (son dard se décroche et reste dans la plaie) donc mourir juste pour paralyser sa cible ça me parait un peu inutile.

*Les abeilles prennent le miel et vont manger.* :3

Pages: 1 [2] 3