Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Honey Parks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Honey Parks

Pages: [1]
1
Prélude / The Hunt has started. [Validragonnée]
« le: jeudi 27 septembre 2012, 18:40:35 »

Nom : Parks.
Prénom : Honey-Sweet.
Surnom : Honey, Sweety, etc..

Âge : 269 ans bientôt.
Sexe : Féminin.
Race : ... Nécromancienne immortelle ?

Pouvoirs : Elle a un don de Nécromancie particulièrement puissant, même si elle n'en a pas encore testé les limites, se contentant de relever les morts, de se protéger des vampires, de renvoyer dans la tombe des zombies agressifs, etc...

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle cent pour cent convaincue.
Expérience en ce domaine : Plutôt expérimentée, mais seulement avec quelques hommes.


Biographie (comprenant le physique et le caractère) :

Honey-Sweet Parks est née Sanchez un 13 Novembre 1 783 au Texas, lorsqu'il est occupé par les espagnols. Son père était un Hidalgo venu tout droit de Castille. Sa mère était une jeune française de Louisiane qu'il a rencontré en chemin. Ils se sont mariés assez vite, malgré la désapprobation de leurs familles respectives, et se sont installés au Texas, dans un ranch que l'Hidalgo avait acheté avant de venir.

La jeune femme vint au monde au cours de la seconde année de mariage des tourtereaux. Aussitôt, la jeune mère eut une vision très nette qui s'imposa à son esprit.

    « La fille qu'elle venait de mettre au monde était adulte. Son teint était clair, sans défauts apparents si ce n'est quelques grains de beautés, dont un juste au-dessus de son téton gauche et un autre à l'intérieur de sa cuisse droite. Sa peau paraissait fine et douce, avec un grain fin, délicat. Tranchant avec celle-ci, sa chevelure semblait sauvage, bouclant librement sur ses épaules et coulant dans son dos jusqu'à caresser sa chute de rein délicieusement cambrée. Ses bras paraissaient finement musclés, mais ce n'était pas désagréable à voir. Et ses doigts fins, agiles, tenaient avec une fermeté parfaite un poignard ouvragé.

    Son corps était athlétique, finement musclé et souple. Non seulement sa taille était d'une finesse à faire pâlir d'envie les demoiselles anglaises, mais en plus elle possédait des attributs mammaires dont elle n'avait rien à envier, tenant pour cela de sa charmante mère. Ses hanches étaient étroites, oui. Mais ça n'enlevait rien à son charme car, lorsqu'elle marchait, elle roulait de celles-ci avec un charme naturel, sans le forcer. Ses longues jambes produisent aussi un effet hypnotique tant elles sont gracieuses, merveilleusement galbées et elles se terminent par des pieds fins, délicats. »

Elle finit par prendre sa fille dans ses bras souriant entre ses larmes. Sa fille deviendrait belle, fort et indépendante. Elle avait une connaissance intime de la future personnalité de la toute jeune femme. Elle savait qu'elle serait aussi têtue qu'elle, aussi franche et honnête, aussi intelligente... Mais elle aurait aussi la rancune de son père, sa détermination, sa méprise des risques, son courage et sa témérité, sa curiosité et son sens de la justice impitoyable.

En soupirant, elle nota aussi qu'elle aurait le don qui lui empoisonnait l'existence. Mais qu'elle porterait ce fardeau avec un courage exemplaire, qu'elle se démènerait pour ce qu'elle croyait être juste, pour ne pas manquer à ses devoirs, et qu'elle réussirait brillamment dans sa vie. Qu'elle deviendrait peut-être quelqu'un d'hautain par moment, d'orgueilleux, mais que ses parents pourraient être fiers d'elle car son apparente arrogance cacherait un coeur d'or, fidèle, loyal et sincère.

Laissant les femmes qui l'avait accouchée prendre sa fille pour lui donner son bain, elle plongea dans le repos avec félicité.

La jeune femme, à laquelle on avait donné le nom de Honey-Sweet, grandi dans une famille heureuse. Son père était au courant du don de sa mère, ainsi du fait qu'elle en avait hérité. Elle apprit à le maîtriser, tout en le cachant aux superstitieux des villes alentours. Elle eut aussi trois frères, qui hériteraient du ranch mais pas du don.

Elle atteignit bien vite l'âge de 20 ans, et à partir de cet instant, elle ne vieillit plus. Lorsqu'elle atteignit 30 ans sans avoir prit une ride, elle suivit le conseil que lui avait donné sa mère plus tôt, avant de mourir enfin au terme d'une très longue vie (près de 500 ans). Elle quitta alors le Texas et s'installa en Californie. Elle gardait son don secret, s'occupant dans l'ombre de zombies réanimés par ses confrères moins scrupuleux. Elle s'occupait aussi des vampires. Son don de nécromancie lui permettait de les sentir quand ils étaient près d'elle, de s'en protéger et de ne pas devenir vampire après une morsure. Elle pourrait les contrôler, si elle le savait, mais comme elle l'ignore, elle se contente de protéger les innocents de leurs crocs.

Parfois, cependant, la nécromancie l'envahissait, comme si elle entrait en transe, et elle réveillait parfois tout les morts des cimetières à trois lieues à la ronde. Elle devait donc s'occuper de les renvoyer dans la tombe. Ses armes favorites ? Une pelle et un pistolet.

Les années passèrent, le temps s'écoula sans aucune prise sur elle, et l'an 2 000 approcha. En 2 010, la légalisation des vampires dans certains état des USA amena aussi la question des zombies, et autres créatures. Les rapaces se jetèrent sur ce nouveau corps de métier en rapport avec le surnaturel, et ses talents de Nécromancie furent utilisés pour permettre aux gens de dire au revoir à leurs proches, de leur poser des questions, ou même d'interroger le mort sur son tueur, dans les cas de meurtre.

La jeune Honey-Sweet acquit le statue de Marshall Fédéral lorsqu'elle montra son habileté à chasser les vampires autant que toute autre créature surnaturelle qui commettait un crime. Elle n'avait plus besoin de se cacher, et gagnait bien sa vie. Elle monta même sa propre entreprise. "Réanimation & Co."

Elle se mettait au service du gouvernement, acceptant de les aider à résoudre les meurtres, tout en travaillant pour les particuliers. Rapidement, son affaire devint florissante. Elle put parcourir les états à la recherche d'autres nécromanciens qui pourraient la suppléer. Aucun de ceux qu'elle rencontra n'était aussi puissant qu'elle, mais ils réussissaient sans problème à résoudre les problèmes de bases liés à la réanimations de zombies, à réanimer une ou deux personne par nuit sans être mort de fatigue, et ça lui suffisait. Elle ouvrit deux autres cabinets, au nord et au sud des USA. Les plus puissants nécromanciens qu'elle trouvaient, plus puissants que les autres mais loin d'elle, se trouvèrent placé à la tête de ces nouveaux cabinets.

Et puis, elle finit par aller voir au-delà du continent Américain, lorsqu'elle entendit parler d'une possible légalisation des créatures surnaturelles au Japon. Une petite ville, notamment, appelée Seïkusu. Elle envisageait d'y implanter "Réanimation & Co." Pour l'instant, elle tâtait le terrain, prenant rendez-vous avec certains politiciens et personnalités influentes de la ville.

Citer
J'ai connu le forum par le biais d'un ami, il y a longtemps, mais je ne peux pas en parler sur des forums ou autre pour ne pas choquer le public mineur.

Pages: [1]