Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mathilde Heilig

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mathilde Heilig

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une lycéenne multitache !
« le: lundi 21 janvier 2019, 03:07:10 »
Mise a jour de la recherche, en incluant les trames en cours pour mon personnage !

Finis:
Allô Allô, monsieur le proviseur, avec Iki Ota
_________________
En cours :
Chacun pour soi, avec Arlan Solis


_________________
Recherche :
[Libre, priorité] Un partenaire pour un OneShot qui consisterait à trouver un petit ami à Mathilde. Une trame complètement sociale sans possibilité d'évoluer sur du hentai, ce oneshot servant à débloquer des trames avec pour thème du NTR.

[Réservé par Alex Sanderson] Un joueur prenant le rôle du frère du petit ami de Mathilde, découvrant son secret, et décidant de s'en servir. (oneshot)

[Libre] Le père du petit ami de Mathilde découvre son secret. (Idéalement pas par le biais du frère, mais pourquoi pas)(oneshot)

[Libre] Des joueurs simplement en recherche de social.
_________________

Pour la première trame proposée, il est question de jouer un personnage secondaire mais possiblement récurrent dans les RPs ou Mathilde est impliquée, ainsi je souhaiterais un joueur disposé à discuter du personnage en MP avant de le jouer.


 Voilà, si Mathilde vous intéresse, n'hésitez pas à MP ! Si vous avez vos propres idées, je suis toute ouïe !

2
-Aaaahn ~
La salle de classe commençait à se teinter d'une couleur orangée, signe du soleil qui effectuait sa course descendante. Il commençait a se faire tard, et Mathilde venait tout juste de terminer ses "corvées". Elle avait rangé le gymnase, une demande d'un professeur de sport visiblement en retard pour quelque chose d'autre, s'était occupée de l'administration des clubs de foot et de handball masculins, puisqu'elle en était le manager, et que c'était donc son devoir de rendre les dossiers le plus vite possible surtout en sachant que certains sportifs étaient destinés a un niveau pro et qu'une moindre délai dans l'administration pouvait leur porter préjudice, et elle avait finit sa journée en aidant quelques camarades de classe à faire leurs devoirs, car en déléguée modèle et en amie, il lui revenait la tâche d'aider ses petits camarades à étudier quand ils avaient du mal a comprendre un sujet. Une journée bien remplie, en somme. C'était le quotidien de la jeune étudiante, qui se retrouva donc à devoir fermer la salle, son professeur lui faisant confiance pour qu'elle s'occupe de ce genre de choses. Elle s'étira en baillant, avant de laisser ses bras retomber le long de son corps. Elle était fatiguée, mais heureuse du devoir accompli.

Sachant qu'il lui restait encore un certain temps avant que le lycée ne ferme officiellement, elle récupéra son sac et se dépêcha de traverser le couloir vide et silencieux, afin de rejoindre les escaliers et monter sur le toit. Elle aimait, en quelques sortes, la sorte de calme presque mystique qu'il dégageait à cette heure-ci de la journée. Une fois que l'endroit était presque vide, et que le silence régnait en maître. Elle aura été s'asseoir au centre, profitant de la légère brise caressant son visage, pour vérifier ses messages et ses appels, sur son téléphone qu'elle repassa enfin en vibreur, plutôt qu'en silencieux.

3
Prélude / Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 22:14:41 »
Identité : Mathilde Heilig
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Mathilde est une jeune femme que l'on remarque assez facilement. En effet, elle est fine, grande (1m90), et ses cheveux noirs charbon, sont une caractéristique qui la démarque de ses camarades de classes, souvent plus petites, cheveux plus courts, moins... Généreuses, diront nous. Ou alors, est-ce son sourire enchanteur, qui en fait une personne à l'apparence approchable et amicale ?
De face, ses grands yeux marrons sont capables de vous envoûter d'un simple regard, ses lèvres pulpeuses vous séduisent dès qu'elle commence à parler de sa belle voix crystaline.
Sous ses vêtements, souvent noirs et mettant en valeur ses belles formes, Mathilde est assez musclée, car elle est une grande sportive.
La jeune fille a de nombreuses petites tâches de naissance parcourant son corps. Elles ne sont pas très visible, si bien que Mathilde n'en a pas honte, mais elles sont là malgré le fait qu'il soit assez difficile de les remarquer si on ne sait pas qu'elles existent.


Caractère :
Mathilde est une jeune fille amicale, en ateste son rôle de déléguée de classe, de capitaine de l'équipe de handball, et de voleyball féminin, de manager de plusieurs clubs de sports masculins, et de tutrice pour les élèves plus jeunes. En effet, la jeune fille tire un plaisir particulier à aider son prochain. Que ce soit à l'école, en aidant ses camarades, à l'extérieur, en aidant une mamie a porter ses courses, ou a ramener un animal perdu chez elle pour le soigner, Mathilde a effectivement le coeur sur la main.
Elle est aussi très travailleuse, que ce soit, encore une fois, à l'école, ou ses notes sont souvent parmis les meilleures de sa classe, dehors, ou elle travaille dur dans ses jobs secondaires, ou même chez elle, ou elle aide sa voisine a garder ses enfants et faire le ménage chez ses voisins, ou chez son propriétaire, pour baisser un peu son loyer.
Malgré tout cela, elle n'est pas étrangère au stress, et elle trouve une certaine relaxation dans ses activités du soir...


Histoire :
Mathilde a grandi dans une famille presque normale. Son père étant parti quand sa mère était encore enceinte, elle se retrouve seule, avec sa mère, qui a toujours eu du mal a joindre les deux bouts. Heureusement pour elle, dès sa plus tendre enfance, Mathilde a toujours été une enfant sage, et assez intelligente. Dès qu'elle était en âge de parler, elle savait un peu lire, et c'est cette curiosité sage qui sauva le peu de temps libre qui restait à sa pauvre mère. En effet, cette dernière se tuait à la tâche pour faire profiter Mathilde d'une vie saine, ou elle ne manquerait de rien. Ca ne dérangeait pas la petite pour autant, qui avait compris assez tôt la situation de sa mère, et qui ne voulait pas l'aggraver en étant égoïste. Ainsi, Mathilde se concentra assez tôt sur ses activités extra scholaires et sportives, pour laisser à sa pauvre mère le temps de se reposer.
Après des années à littéralement se tuer à la tâche, la mère de notre étudiante favorite reçue enfin une promotion, qui lui permettait enfin de gagner confortablement sa vie tout en s'occupant de sa fille. Cependant, elle devait pour cela se rendre à l'étranger, et, ne sachant que faire, proposa a sa fille de rester sur sa terre natale du Japon, ou la suivre à l'étranger.
Mathilde hésita longuement, avant de faire part à sa mère de son désir de rester vivre au pays de son enfance. Désormais financièrement stable, sa mère lui envoie de l'argent chaque mois, pour qu'elle paie son loyer ainsi que ses courses. Mathilde vit désormais dans un vieil appartement, le vieux propriétaire ne pouvant plus monter les étages, il avait commencé à louer ses anciennes pièces en le rénovant légèrement. Depuis, Mathilde l'aide régulièrement, lui qui a du mal a faire quoi que ce soit dans sa maison, ainsi que sa voisine de palier, dans la même situation que sa mère jadis.
Cependant, entre ses petits jobs, son hobby de femme de ménage, et ses activités scholaires, la jeune fille avait du mal a se relaxer dans le peu de temps libre qu'il lui restait. C'est ainsi que la jeune étudiante, au détour d'une conversation partagée avec ses camarades de classe, découvrit l'existence du "Enjo kōsai".
Même maintenant qu'elle n'a plus besoin de sortir avec des vieux pervers pour l'argent, la jeune fille y prend un certain plaisir, un peu cachée de l'image de fille modèle que tout le monde lui colle. Elle trouve cela... Libérateur...

Comment avez-vous connu le forum ?
Premier résultat google quand on tape "Forum RP Hentai"

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"


Désolée pour les gros pavés qui respirent peu et la brieveté de ma fiche, je voulais faire un personnage "banal" sans me rendre compte que ce n'est pas la chose qui m'inspire le plus pour faire une fiche ^^
Au plaisir !

Pages: [1]