Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Macho Man

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Macho Man

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : EL MACHO MAN
« le: vendredi 23 janvier 2015, 12:25:08 »
Ma qué c'est du passé, homme Viril !
*Pec five*

2
Prélude / Re : EL MACHO MAN
« le: jeudi 22 janvier 2015, 23:50:29 »
Vaut mieux rembourrer le slip que les talonettes, Nabot !
Mais Law qui vient parler de taille j'imagine que c'est un accueil des plus humoristiques ! Promis quand tu seras grand tu rejoindras le clan des hommes virils.

3
Prélude / EL MACHO MAN
« le: jeudi 22 janvier 2015, 23:35:19 »
Nom/Prenom/Surnom : El Macho Man / Macho Man / Señor Macho Man

Âge : La Virilité n'a pas d'âge, mais globalement la quarantaine

Sexe : Viril

Race : Homo Virilis

Orientation sexuelle: Tout ce que sa Virilité décide. (Même les arbres.)

Description physique :
El Macho Man est un être des plus virils, possédant une virile carrure de Luchador, qu'il compense d'ailleurs par une bedaine emplie de bière et de virilité. Il n'hésite pas à exposer aux yeux du monde ce trop-plein de virilité en portant en permanence un Mankini moulant, qui fut plus d'une fois la cause d'une rupture d'anévrisme chez d'innocentes personnes non préparées à cette overdose de virilité se promenant vaillamment dans les rues. El Macho Man mesure 2 Law 3/4 ce qui équivaut à un bon 2 mètres de pure virilité condensée dans un corps d'athlète mexicain au teint mâte et à la peau luisant de sueur virile et d'huile grasse permettant au luchador de combattre le mal efficacement. Il est très rare de voir sa peau sèche tant l'effort viril est présent dans chacun de ses gestes. Son mankini est constitué d'un matériau proche d'un alliage de mithril et de latex, alliant la solidité de l'un à l'élasticité de l'autre, créant ainsi une armure protégeant les parties les plus viriles de son anatomie : le reste de son corps est enduit d'huile déviant projectiles et coups. Il est naturellement résistant à la magie étant donné que la magie c'est pour les fiottes, et sa peau ne craint pas les affects du temps et du climat, aussi ne frissonne-t-il pas devant un blizzard, sauf si ce dernier souffle sur le cadavre d'un grizzly qu'il vient d'étrangler avec ses bras musclés.
Malgré cette virilité, el Macho Man conserve une part de mystère en lui, et sous ces kilos de graisse, d'huile, de graisse et de muscle se cache un être de mystère sujet aux questions les plus fondamentales, mais la principale énigme reste ce qui se cache sous ce masque de virilité, si ce n'est quelques poils mal rasés lui donnant un air sauvage. Ce masque, personne n'a jusque là réussi à lui ôter, et certaines spéculations donnent lieu à des rumeurs parfois farfelues, on les dit ainsi cousues à même sa peau, que retirer le masque lui couperait la tête, mais la vérité est... une énigme.

Caractère :
Macho Man se distingue par une virilité sans faille, avec un sens de la chevalerie mélangé au code d'honneur de tous les vrais sports d'homme. Macho Man est le super héros dont rêvent tous les petits garçons tandis que les filles jouent à la poupée. Il combat le crime, la famine, la misère et toutes les sources de malheur, ou du moins qu'il peut frapper et étrangler. Jamais il ne failli et personne n'a jusque là réussi à le faire faillir. Maîtrisant de multiples techniques de lutte, et couvert en permanence d'huile de combat, il est très difficile de mettre la main dessus sans qu'elle ne glisse, tandis que lui dispose d'une poigne ferme et agressive, capable de briser la nuque d'un ours ou d'une féministe.

Les récits du Macho Man sont nombreux mais rien ne vaut une expérience de terrain, et n'importe quel spectateur serait émerveillé de la souplesse et de la virilité de cet homme voué à la lutte contre le crime. En fait, peu sont ceux qui ont pu supporter un combat sans voir une partie de leur corps fondre en dehors ou même à l'intérieur de leurs corps. Il est en effet peu recommandé pour les personnes non habituées de s'exposer à trop de virilité, même le port de lunettes de soleil, qui rendent pourtant viril est déconseillé en cas de rencontre avec le Macho Man Masqué.

Histoire :

Tout commence dans une petite ville du fin fond du Mexique. Comme d'habitude chez les Mexicains, plus le soleil est haut, plus la sieste est longue, et lorsque celui-ci se couche, les habitants endormis se réveillent pour participer au sport national : la Lucha Libre. Là, de multiples héros aux couleurs chatoyantes s'affrontent dans la sueur et les larmes afin de prouver leur virilité aux autres, et ce jusqu'au lever du soleil et donc la sieste. Il est commun pour les jeunes nourrissons de lutter dans le ventre de leur mère et cette pratique se perdure alors entre les générations dans la plus grande tradition locale. Il est dit dans la légende que lors d'un Dia de Muertos, un nourrisson viendrait à la vie en tenant dans sa main la gorge de son jumeau étranglé. Cet enfant viril dès la naissance fut le Macho Man, incarnation de la prophétie et voué à défaire tout ce qui se mettait dans son chemin. Après avoir triomphé des tournois, challenges et parcours internationaux du Mexique, la Lucha Libre ne suffit plus à contenir les muscles saillants du Vengeur Masqué. Il se mit alors en quête de lutter contre le crime et devint une figure nationale de la justice, dans un monde corrompu par les Desperados et les Gringos en tout genre, participant notamment à supprimer le dernier Cartel Mexicain en étranglant son dernier leader avec ses jambes sans même les resserrer.
Après une telle cruauté, plus jamais le Mexique ne dut souffrir des barons de la drogue et le calme revint bien vite dans chaque région, le pays connaissant rapidement une augmentation de sa population et donc de ses Luchadores, qui participèrent notamment au démantèlement des brigades de police corrompues qui gangrenaient le pays. Mexico connut bien vite une prospérité sans précédent et le pays s'immisça parmis les plus grandes puissances mondiales, prenant par la même occasion de nouvelles mesures pour contrer l'immigration massive des états-uniens quittant leur pays en masse. Un mur de luchadores repousse ainsi depuis plusieurs années les vagues incessantes d'Américains grassouillets fuyant la misère et la pollution de leur pays d'origine, en espérant réussir à vaincre leurs voisins via leur armement supérieur. Après les immigrés, ce fut bien vite l'armée qui sonna la charge sur le mur humain de Luchadores huilés aux pectoraux saillants et aux masques claquant sur leurs peaux tannées.
Dans le chaos de la bataille, la muraille manqua de peu de faillir, mais alors que le soleil allait se coucher et les luchadores partir faire la sieste, un homme tint seul la ligne, repoussant balles, obus et même les divers projectiles que l'on improvisat sur place : le Macho Man repoussa l'armée des USA en ne faisant usage que de son corps et sa virilité. Le Mexique fêta ce jour comme Fête Nationale qui dura pendant 8 jours, et où l'alcool et les putes latinas coulèrent à flot.
Devenu un héros, il chercha alors de nouveaux mondes à conquérir, et se mit à répandre l'huile de combat et la bonne parole partout sur Terre, provoquant la chute du féminisme et l'avènement du Manpower, avec l'abandon dans plusieurs pays des armes à feu au profit de la Lucha Libre, adaptée au style de combat des Guerilleros. Le Virilisme était en marche et rien ne pouvait l'arrêter.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Manpower !

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Tout le monde connaît le Macho Man !

4
Les terres sauvages / Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]
« le: mercredi 30 juillet 2014, 22:10:28 »
Le Kurgan se voyait offrir un spectale royal, au sein de la communauté qui avait bien vite fini par l'accueillir parmi les leurs au détriment bien évidemment de la pauvre demoiselle en détresse encerclée par ces rustres guerriers. Dans n'importe quel récit héroïque, ce genre de personne se serait faite sauver de justesse par un preux guerrier pouvant défier n'importe quel héros. Hélas, ce fameux guerrier se trouvait devant elle, et ne comptait pas spécialement l'aider, pire même il allait la violer dans un futur très proche.

Son regard glissa sur les formes de la nekomata alors qu'il se mordait les lèvres, se félicitant intérieurement d'une si jolie prise, chose qu'il n'avait même pas prévu en arrivant ici, et s'il était capable de faire couler le sang facilement, il en était autre chose pour les rencontres de somptueuses créatures, et le fait qu'elle soit une terranide venait à peine ternir l'image qu'il avait d'elle. Il visionnait déjà le viol approchant, son sexe venant tordre légèrement son kilt tandis qu'il continuait d'admirer la danse exotique.

Les hommes bouillaient maintenant pour la plupart d'excitation, et les plus ardents éjaculaient déjà sur le sol chaud leur jus de plaisir. L'Highlander s'absenta un moment pour déposer ses affaires, se dénudant tranquillement avant de revenir à la charge, son corps musculeux rappelant une fois de plus aux soldats de pacotille l'ennemi qu'ils venaient d'éviter. Il s'approcha sans plus attendre de la neko et la repoussa légèrement de sorte qu'elle bascule et tombe à la renverse, au mieux sur ses fesses.

Une main fermement encrée sur sa virilité, il s'abaissera devant elle et empoignera sa nuque, venant ensuite plaquer son visage sur la hampe de chair qui ne souhaitait qu'un peu d'humidité sous un soleil de plomb. Il prit un malin plaisir à remuer correctement sa charmante bouille sur son pénis en érection puis la lâcha, ne rajoutant même pas d'avertissement. Elle savait quoi faire.

Son arme n'était pas loin, et il savait qu'en cas de morsure il ne lui faudrait que quelques secondes pour lui trancher la tête et se libérer. Il avait vu pire, pour le coup.

5
Les terres sauvages / Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]
« le: mardi 24 juin 2014, 13:10:31 »
Le regard du Kurgan ne suivit même pas l'arme de la nekomata alors qu'elle chutait au sol, laissant sa propriétaire désormais sans défense, offerte à l'Highlander. Il l'observait elle, ses courbes raffinées, sa croupe tentante et ses seins appétissants. Il l'observait comme un oiseau de proie devant un petit rongeur qui allait servir de repas dans peu de temps, et le repas était servi.

Doucement, elle alla s'entailler le doigt sur la lame tranchante de son espadon, et comme pour accompagner le geste ce dernier le ficha d'un coup sec dans le sol, assez fort pour que quiconque le retire outre lui devienne le roi d'une quelconque légende. Il pouvait toujours étriper chaque personne présente à main nue et se défaire de son arme ne représentait pas un problème trop important pour lui.

Elle s'avança alors, le doigt toujours ensanglanté, les mains levées bien haut. Elle tremblait, sentait la peur, et lui le sentait particulièrement bien : elle était terrifiée, et relevait la tête en guise de soumission. Du moins ce qu'il pensait être de la soumission.

Quand il croisa le regard de la neko offerte, celui ci était emprunt d'un scintillement de résistance, comme si malgré cette situation elle pouvait encore faire quelque chose pour sauver sa peau, sa dignité, son esprit, ou n'importe quoi d'autre !

Le crachat vint s'écraser sur la joue du Kurgan, sans même lui décocher de grimace. Au contraire, il souriait toujours autant. Il souriait toujours quand sa main se reserra sur la gorge de la neko, souriant toujours quand il pressa dessus en lui ôtant l'oxygène et encore plus la force de recommencer à cracher. Elle aurait mal un court instant avant qu'il ne la lâche, l'abandonnant.

Doucement sa main vient se poser sur le tissu qu'elle arbore, ses vêtements élégants, qu'il utilisera comme un simple mouchoir pour essuyer son visage, souillant l'apparât sans autre forme de pitié. Les hommes en arme forment vite un cercle autour d'elle, tandis qu'il reprend la parole :


- "Recommence une fois et je fais en sorte qu'ils te sautent tous en même temps, petite garce. Tu vas t'offrir pour de bon, en une petite danse exotique. Je veux que ces gars là crachent la sauce rien qu'en te voyant te dénuder en rythme."

Son regard parcouru rapidement l'assemblée alors qu'il la laissait se placer au centre, et que les jeunes gens terrifiés mais aussi légèrement excités sortaient leurs membres à moitié bandés, commençant de lents mouvements de masturbation. Le Kurgan, lui, admirait sagement.

6
Les terres sauvages / Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]
« le: dimanche 11 mai 2014, 15:52:52 »
Fier, droit, sa lame rutilante flanquée dans le sol non loin d'un terranide blessé hurlant à l'aide, l'Highlander savourait cet instant de sadisme gratuit, tandis que chacun serrait les dents ou priait son dieu pour qu'un chemin de sortie s'offre à lui. La déclaration qu'il avait faite était justement ce chemin de sorti, nouveau, salvateur pour les soldats apeurés et même le village.

Reniflant un moment l'odeur du sang et de la fumée, il fut pris d'un grand sourire alors que le chef des soldats crachait ses ordres à ses hommes, le saluant d'un hochement de tête tandis qu'il relevait le blessé, fouillant un instant dans sa besace pour lui flanquer des bandages dans l'abdomen, le laissant par la suite aux petits soins d'un de ses camarades arrivé au pas de course.

Quel beau discours le meneur faisait-il ici, lui qui avait compris l'intérêt d'une collaboration fructueuse avec l'Highlander, même s'il savait bien qu'il agissait non pas par stratégie mais par une peur panique au vue des pertes subies en si peu de temps.


"Elle est là !"

Le sourire de l'Highlander manqua de fendre son visage en deux tant il s'élargit, ses bottes usées commençant à fouler le sol dans de lourds mais rapides pas, suivi de trois autres soldats à la volonté renforcée par leur nouveau membre d'équipe.

C'est là qu'elle sortie, ses habits autrefois gracieux désormais tâchés de sang rouge mirmillon, frais, sans aucun signe du soldat qui avait donné l'alerte : elle était désormais la proie de tout le village qu'elle avait pour le moment protégé.

Alors qu'ils s'interposaient à la sortie de la hutte, la féline vira de côté pour s'enfuir dans le village circulaire, impossible pour elle d'aller bien loin cependant, alors elle se retrouva bien vite acculée, dos à un mur.

Les guerriers l'encerclèrent rapidement, mais ne s'approchèrent pas, par peur d’abîmer la seule offrande qu'ils pourraient faire à l'Highlander. Ce fut le Kurgan en personne qui s'avança, brisant leur arc de cercle et franchissant une bonne partie de la distance qui séparait les deux. Il n'eut qu'à tendre son espadon devant lui pour l'apposer sur le torse de la neko, bien loin de la portée de son couteau, et ne lui laissant pour seul échappatoire que d'empoigner sa lame tranchante de ses fragiles mains. Mauvaise idée.


Pose ton arme au sol, neko. C'est fini pour toi. Les autres auront les restes...

7
Les terres sauvages / Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]
« le: mardi 29 avril 2014, 15:24:23 »
Lorsque la terranide cracha ses ordres sur les soldats terrifiés par la démonstration de force du Kurgan, ses plans parurent soudain clairs comme de l'eau de roche : tout simplement allaient-ils fuir. Mais fuir où ? Vers un autre village ? Il n'auraient qu'à suivre leurs traces et brûler le prochain hameau qu'il rencontrerait. Au vu des chèvres et autres animaux encore entassés, ils pouvaient aussi bien juger bon de se cacher quelque part et revenir.

Dans un geste plutôt hasardeux, la jeune femme battit le fer de son espadon, sans pour autant en faire quoi que ce soit. Au signal, elle lâcha son arme au sol et s'engouffra dans le petit village, décidée à jouer à cache cache avec celui qui allait bientôt en faire un trophée de guerre.

Se retournant, l'Highlander ne vit que quelques armes brillantes jetées auprès des cadavres de défenseurs, mais pas la moindre trace des pleurnichards qui les maniaient juste avant : tous étaient partis ce cacher, et le jeu n'allait que changer de règle.

Dans l'impossibilité jusque là, le Kurgan fit finalement son entrée dans le village, foulant d'un pas conquérant le sol et foyer de tous les habitants du coin. Le soleil était encore bien haut dans le ciel, il aurait largement le temps de s'amuser avant de devoir partir sur la route.
Souriant de toutes ses dents, époussetant légèrement sa tenue, le guerrier des guerriers s'approcha de la première masure qu'il trouva, où quelques animaux étaient retenus prisonniers. Altruiste, il brisa d'un coup sec la barrière qui les retenaient, livrant à la nature ses enfants captifs.

Dans le brouahah du bétail, il ne lui restait plus qu'à s'occuper des chaumières, pénétrant dans l'une d'elle. Peut-être un garde s'y trouvait-il ? En tout cas, lui ne vit rien, et préféra s'approcher d'un pot sur lequel chauffait un ragoût, qu'il n'hésita pas à goûter avant de rajouter quelques herbes et un brin de miel. Au second essai, le goût était nettement plus supportable, et sans doute les survivants se régaleraient-il.

Mais le Kurgan avait d'autres projets, et ces projets se cachaient ici, dans ces maisons, hors s'il voulait s'amuser, il devrait les faire sortir d'une manière ou d'une autre. Doucement, il posa le bout de sa lame à rougir sur le feu, laissant la chaleur monter. Lorsque celle-ci fut suffisamment incandescente, il la ficha un instant dans le toit de paille et de bois, qui s'embrasa à une vitesse impressionnante, séché et chauffé par le soleil qui poudroyait les terres sauvages.

Alors qu'il sortait, la bâtisse commençait à réellement ressembler à un feu de joie, mais à la surprise se mêla la joie lorsqu'un guerrier s'en extirpa en hurlant, le dos attaqué par un début d'incendie qu'il n'hésita pas à éteindre en se jetant et roulant par terre, dans la poussière.
Il ne releva son erreur qu'au moment de lever la tête, admirant les bottes faites maison du Kurgan qui le toisait à présent. Le frêle garçon se releva un instant et prépara une course pour sa vie, mais cette fois ci son talon fut sectionné sec par une tranchade de l'épéiste. Il rechuta lourdement et commença à hurler à l'aide, ce que l'Highlander espérait plus que tout par un tel acte.

La pression psychologique, des rats terrés condamnés à brûler les uns après les autres par les masures adjacentes, ou bien tués en tentant d'en sortir par l'espadon brûlant de leur agresseur. Pour une, en revanche, la peine serait sans doute moins mortelle, peut-être même agréable avec un peu de volonté.

Alors que le blessé hurlait à l'aide, la lourde voix de l'Highlander vint presque couvrir sa plainte d'agonie :


Vous êtes des pleutres, vous êtes des lâches, mais vous n'êtes pas des guerriers.  Terrez vous encore et d'autres mourront, à commencer par celui-ci. Je brûlerais ce village masure par masure s'il le faut, mais j'aurais ce que je souhaite, entendez le bien !
Vous qui êtes cachés, voilà ce que je vous offre : la vie sauve !

Cherchez la terranide, et ramenez la moi, j'épargnerais vos maisons, vos familles, vos propres vies et le sang ne sera plus versé. Vous avez relevé mon défi et échoué, je vous en donne un autre : trouvez la et offrez la moi.


La fin de sa phrase s'abattit telle une hache et le silence reprit, seulement troublé par les pleurs d'un agonisant à terre, laissant les esprits s'échauffer. Les plus faibles allaient sans doute se jeter à la recherche de l'offrande vivante, d'autres probablement resteraient terrés à attendre la mort. S'offrirait-elle ? Peu de chance. Mais le village brûlerait.

Qu'elle se soumette et des vies seront épargnées, un village entier, même.

8
Les terres sauvages / Re : Un Tartan Assassin [PV Kõya Breathless]
« le: lundi 28 avril 2014, 22:27:09 »
Tant qu'il restait un surnombre d'adversaires, son espadon se révelait une arme de choix, pouvant atteindre facilement plusieurs ennemis même en armure sans perdre en force et violence. Réaliser un duel demanderait logiquement plus de doigté, mais une fois de plus le poids d'une telle arme pouvait se révéler un atout contre une garde imparfaite, pouvant aller dans des cas extrême jusqu'à renverser un adversaire. Si l'agilité d'une épée le privait d'un estoc fort utile, la masse de son arme offrait une dimension contondante à chacun de ses coups.

Le groupe qu'il affrontait commençait hélas à s'amoindrir, et à en entendre l'agitation par delà l'entrée du village, tout le monde ne semblait pas prêt à tenir le village et l'accueillir en vainqueur une fois sa victoire achevée, mais de là à savoir s'ils allaient simplement se cacher et offrir leurs plus belles femmes ou bien fuir le village, il ne pouvait pas dire.

Son regard était braqué sur la terranide qu'il convoitait, seulement gêné par quelques soldats de fortune placés devant elle. Il fallait qu'il la joigne pour la capturer, sans quoi il sentait que la faiblesse des uns pourrait devenir une force, et si leurs bras n'étaient pas assez solides leurs jambes les porterait suffisamment loin pour lui échapper. Il ne comptait pas laisser les fesses de cette jeune femme s'en aller tranquillement, loin de là.

Entouré, il brandit son épée mais le premier concerné effaça sa garde, glissant d'une retraite derrière lui. D'un battement de quarte, le Kurgan chercha en vain son fer, alors que l'habile garçon se dérobait et roulait plus loin. Derrière lui, un autre guerrier du dimanche le menaçait de sa lame, prudemment placée en son avant, l'empêchant logiquement d'attaquer mais lui évitant également de se faire assaillir, un estoc qui ne plaisait décidément pas à l'Highlander.

Achevant de l'encercler, un plus fougueux remuait son épée dans de légères feintes, d'estoc comme si ce fut une lance ou de taille, verticale, comme si ce fut une hache qu'il maniait. Malgré l'amateurisme dont ils faisaient preuve, les terranides avaient au moins le mérite d'être prudent, et en cercle face à lui il ne risquait pas d'en atteindre plusieurs à la fois. Il restait la neko, une garde fragile avec une épée tenue en avant qui l'empêcherait sans doute d'efficaces parades de taille. Ou alors cela lui demanderait une gymnastique toute particulière au moyen de son corps, et ce serait là un intérêt particulier pour l'Highlander.

A mesure qu'il battait le fer de ses adversaires, le Kurgan commençait à se former une once de compréhension de la situation, cherchant toujours à découvrir le stratagème derrière une telle manoeuvre. Il fallait cependant qu'il se déplace.

Brandissant sa lame à l'horizontale, le Kurgan se fendit pour empaler le jeune au sol, mais la lame d'un guerrier vint frapper la sienne et ficher son épée dans le sol, entre les jambes du désarmé. Celui qui venait de l'immobiliser tenta alors de glisser son épée le long de l'espadon pour atteindre l'Highlander mais, à sa propre surprise, ce dernier préféré se laisser choir ventre à terre et ramasser l'épée courte au sol, entaille légèrement la jambe du sauveur d'un coup de taille, tranchant faiblement sa peau mais n'âbimant même pas l'os : il allait être en pleine forme pour la suite du combat.

De couché, le Kurgan se projeta alors du sol pour réaliser un salto à quelques centimètres à peine de la terre aride, retombant sur ses pattes mais n'ayant que le temps de récupérer son arme et rouler de côté avant que ne s'abatte de nouveau la lame de son adversaire près de lui.

Abandonnant ce combat, il poursuivit sa roulade et vint battre le fer d'un de ses adversaire par le dessous, heurtant violemment sa lame et le déséquilibrant, alors qu'il le poussait pour de bon d'un coup d'épaule, l'envoyant à son tour au sol.

Derrière lui, le dernier soldat qu'il n'avait pas vu dans les yeux lui asséna un coup de pied qui le déséquilibra l'espace d'un instant, mais ce dernier eut toutefois la sagesse d'interposer sa lame au moment ou le Kurgan tourna sur lui même pour un large coup d'épée, les deux fers tintant bruyamment en s'immobilisant.

Gardant le fer, l'Highlander fit un large cercle et entraîna donc son adversaire avec lui, lui tordant ainsi douloureusement le poignet pour le forcer à lâcher son arme au moins un moment. Le temps était compté et on sentait le Kurgan s'énerver alors que chacun le retardait et devenait de plus en plus prudent, mais il se frayait inévitablement un chemin vers sa future conquête, et le temps que les individus se reforment en groupe organisé, il se trouvait face à sa nouvelle proie :


Nous aurons beaucoup de temps pour parler, toi et moi. Les têtes ordinaires ne valent rien, mais je te confierais les parties les plus intéressantes de la vie d'un Kurgan, oui...

A peine essouflé de sa série de roulades, le Kurgan relevait de nouveau sa lame à la verticale, prêt à l'abattre sur celles de la terranide. Et quand celle-ci serait désarmée...

9
Archives / Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?
« le: lundi 28 avril 2014, 21:52:57 »
Citation de: Sentinel Prime
On peut changer de marque de PQ tous les deux jours, si on ne sait pas se torcher on aura toujours de la merde au cul  ;D

- Sentinel Prime 2017   

10
Archives / Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?
« le: lundi 28 avril 2014, 20:48:45 »
Peut-être qu'Alice avait à la base pas cité ton nom justement pour "t'épargner" un peu ? M'enfin c'est vrai que du coup c'est un peu grillé quoi, surtout pour un truc qui aurait pu se régler par MP au lieu de faire un étalage public.
C'est qui le con dans l'histoire, franchement ?

Ah et puis pour rester dans le sujet, je suis toujours pour la suppression du KS. ^.^
Peace.

Si j'avais honte de quoi que ce soit je l'aurais dit, non ? Ce message n'est pas formule de débat, c'est simplement une invitation à la réflexion, et justement éviter de chercher un "con" dans une affaire où il n'y en a aucun, j'invite à la réflexion et la discrétion, et je pense que ce message peut ne pas se limiter à une seule personne, les réactions à chaud c'est le mal

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 20:34:36 »


une salve de tir, une sur deux sont mortelle, démerde toi
19h36

Les schmup c'est trop facile regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=3vGNz6wOGiQ

12
Archives / Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?
« le: lundi 28 avril 2014, 19:59:42 »
Non, non, c'est un boulet qui a voulu se sentir dans la peau de Cortex en foutant des "-1" à tous ceux qui ont posté dans ce topic et en les revendiquant fièrement sur la CB ; pas la peine de paniquer :)

Le boulet en question c'est moi, je pensais que tu aurais au moins le courage de me nommer en personne, hors il ne me semble pas non plus avoir revendiqué agir comme Cortex qui soit dit en passant est un individu odieux et méprisable parce qu'il se permet de juger les gens.

Tu m'as faire une démonstration particulièrement magnifique de la connerie humaine et je tiens à t'en féliciter, je ne mord que rarement à l'appât mais ça fait longtemps que j'ai pas pondu de pavé et ça va inaugurer mon nouveau clavier que j'aime pas trop, tu auras au moins ce mérite là.

La raison pour laquelle je me décide à oser te répondre et me mêler à ta connerie, c'est avant tout parce que je pensais que la nuit porterait conseil et que tu aurais la logique d'ignorer cet acte, si tu le trouve si stupide que ça.

Je n'ai pas agit par fourberie, j'en ai même rigolé avec les autres, et même si j'étais le seul  rire tu as pu voir, ou bien fais preuve de mauvaise fois, que je n'ai à aucun moment porté de jugement sur les joueurs, moi.

Je vais faire en 3 partie, d'abord le fait que je mette un -1 à tout va t'as énervé, deuxièmement tu m'insultes et me traînes dans la boue depuis hier en le pensant vraiment, et enfin une petite explication.

Premièrement, pour remettre dans le contexte de tout ceux qui n'étaient pas sur la chatbox et qui lisent encore, j'ai hier soir appris ce que signifiait l'initiale KS (Kama Soutra) et à quoi il servait, puisque je ne comprenais même pas l'utilité d'un tel compteur, en imagineant qu'il dénotait les posts, ou quelque chose d'autre. J'ai donc fait part de mon avis qui est le suivant : Je trouve ce compteur inutile au point que je ne savais même pas à quoi il servait, et pour démontrer à quel point des + et des - sont complètement inutiles, j'ai décidé de mettre un - à chaque personne qui postait sur le topic, en incluant bien évidemment des personnes comme Law ou même Alice dont j'admire avant tout le RP et que je n'oserais jamais critiquer sur ce point (Car oui, Alice, derrière le boulet Cortex tu as déjà un lecteur et qui aime bien qui plus est !) simplement pour prouver que, oui, vous avez -1 mais franchement on s'en fiche !
J'aurais au moins eu la chance de pouvoir vous donner à tous l'idée que chaque -1 n'est sans doute pas sincère, peut être même aussi rigolo que les -2897 que j'ai fièrement accumulé et qui m'ont beaucoup amusé, moi !

Ensuite, j'ai essuyé de ta part, (Alice ou plutôt le joueur ou la joueuse derrière que moi je ne connais pas du tout) des remarques qui j'estime ne pas mériter, que tu te moques de moi c'est ton avis, mon action chacun la voit comme il veut et elle était voulue pour être débile mais je pense que nous ne nous connaissons pas, ma grand maman me dirait "Ser da veg goualenik mor bihan eo, koc'h !" ou bien même "On n'a pas élevé les cochons ensemble" et c'est vrai. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais rencontré pendant une IRL et je ne te connais qu'à travers de tes textes, tu ne me connais sans doute pas et tu ne connais sans doute que mes textes toi non plus si jamais tu les as lu. Je n'ai pas un grand talent narratif et je serais tout à fait d'accord que tu le critique, mais pour ce qui touche à ma personne je doute que tu disposes de bases solides pour te permettre des critiques aussi vive et aussi perfides. Si tu as un problème avec moi la plus intelligente des solutions est de me contacter par messagerie privée (qui est ouverte et gratuite) ou même en face à face sur Skype comme je l'aime, mais je doute que de cracher ton venin sur le forum ça n'arrange vraiment la situation.

Je trouve ta réaction complètement disproportionnée par rapport à ses conséquences, tu as reçu un -1 sur un compteur qui va sans doute même être effacé et qui ne trouve son intérêt que dans la façon dont tu l'interprêtes, et si tu fais partie de ceux qui s'attachent à des chiffres tu dois être une bien triste personne à mon humble avis, car un message de félicitation comme j'ai pu en recevoir me touchent mille fois plus que 2897 points négatifs de kama soutra et eux, contrairement à des chiffres, peuvent te donner la volonté d'avancer et le bon chemin pour le faire.
Tes RPs sont, de tous ceux que j'ai lu, d'une très bonne qualité, tu disposes d'un talent certain pour l'écriture et si quelqu'un peut te dire le contraire ce ne sera pas moi, je te conseillerais plutôt de te poser un moment et admirer ton travail, et te dire "si jamais un type avait mis -1 à la Joconde, aurait-elle été une mauvaise oeuvre pour autant ?" ou bien n'importe quelle jolie oeuvre d'art, ça marche aussi.

Je ne vais pas te demander d'excuse, à toi de voir si tu juges tes propos déplacés et irréfléchis, voir démesurés et que tu auras la sagesse de revenir sur ton opinion et tes jugements, ou bien si tu souhaites conserver ton opinion brute de moi, que je respecterais mais que je te prierais de ne pas étaler partout (c'est comme un sexe, tu peux en être fier mais l'agite pas devant tout le monde.). Tu as déjà plus de 200 points positifs sur ton kama soutra (ou karma soutra comme vous voulez) et ce n'est pas 1 point négatif qui va venir salir ton oeuvre, tu connais par ailleurs le fond de ma pensée sur ce que tu fais et j'espère que tu comprendras bien que tu ne peux pas juger les gens à la hâte ainsi, qu'il est beaucoup plus intelligent de discuter plutôt que d'étaler ta haine à mon égard sur le forum ou la Chatbox.

Chacun ses goûts, chacun ses couleurs mais à l'avenir ça devrait rester personnel ou réfléchi. J'aime ce que tu fais, le kama soutra je n'en ai pas besoin pour me faire une opinion et je suis incapable de juger quelqu'un avant de le connaître, juger quelqu'un sur ses actes c'est la voix des faibles et c'est pas joli, maintenant je t'invite à la réflexion et si besoin une bonne nuit qui porte conseil.

Si par ailleurs tu voulais continuer une conversation en privé, ma boîte MP est ouverte et ça arrangerait pas mal de monde de ne pas voir d'engueulades publics.

Alexandre.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 19:29:39 »
Touhou est au shoot'em'up ce que Dark Souls est au RPG

19:32

14
Archives / Re : Kama sutra
« le: dimanche 27 avril 2014, 21:22:05 »
Oh putain Law j'adore

15
Archives / Re : Kama sutra
« le: dimanche 27 avril 2014, 20:57:13 »
Je suis contre le Kama Sutra

Pages: [1] 2 3