Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hannah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hannah

Pages: [1]
1
Hannah marchait depuis quelques heures sur la grande route menant de l'Eglise à la ville de Nexus. L'affaire avait été fructueuse pour elle. Elle avait réussit à trouver des esclaves potentiels pour son harem. La loi de l'Eglise et du couvent était pourtant assez ferme sur les interdictions sexuelles. Mais, la vermine pousse n'importe où comme on dit. Et, pour qui sait chercher, il y avait moyen d'obtenir de précieuses ressources. En plus, c'était souvent de jeunes et jolis vierges qui était encore très tendre et dans les hommes raffolaient. Les jeunes créatures ne pouvant avoir de relation avant le mariage ne faisaient rien de leur vie sexuelle. Mais, certaines se trouvant dans des situations insolites avaient commencer à se caresser entres elles sans toufeois se pénétrer après quelques gouttes d'alcool. Ses jeunes "brebis" se demandaient donc comment quelque chose d'aussi bon pouvait être refoulé par la loi et ne rêvaient que d'une chose jour après jour. C'était d'avoir une relation sexuelle. Ils n'y avaient pas de meilleures ressources pour le Harem de la Fleur de Lys que des vierges effarouchées qui cherchaient désespérement à fourniquer.

Hannah voyageait seule car il aurait été difficile de faire des emplettes accompagnait d'esclaves dans un tel lieu. Les vierges devraient arrivait dans son harem dans la fin de la semaine grâce à un passeur que connaissait son contact. C'est donc avec un sourire qu'elle marchait sur cette route. Elle se rendit compte que le crépuscule était là et qu'il faudrait qu'elle établisse son campement pour la nuit. Elle était à présent dans le territoire de Tekhos dans un lieu désert. Elle s'éloigna de quelques miles de la route et installa son campement. Une tente, un feu de camp et un bon steack pour manger. C'était un équipement rudimentaire mais pratique. Et puis, une fois qu'elle serait rentrer, elle aurait droit à une orgie. Les esclaves seraient en manque d'Hannah et son retour apporterait festin et sexe. Elle eut une pensée fugace pour ses esclaves se demandant laquelle choisir pour son retour. Après tout, Hannah n'avait pas eut de relation sexuelle depuis trois semaines et ça commençait à faire long. Le voyage entre Nexus et l'Eglise n'était pas de tout repos.

C'est dans ses pensées qu'elle entendit des rires. Elle se demanda d'où ses cris provenaient. Et compris que ces cris venaient d'un campement proche d'elle. Vu le ton et les répliques, c'étaient sans doute des bandits. D'ailleurs, Hannah discernaient manifestement une personne dans une cage en bois. Peut-être que les bandits étaient des esclavagistes? Si c'était le cas, Hannah pourrait toujours tenter de soumettre la personne dans la cage. Une bourse bien remplie devrait lui permettre de faire l'échange sans doute.

Par chance, son feu de camp n'émettait pas trop de lumière et donc elle ne devait être que difficilement visible pour les bandits. Elle s'approcha avec calme près du campement. Elle n'avait pas grand chose à craindre si les bandits devenaient menaçants.Pour elle, u bandit était frocément un homme.Seul un homme pourrait avoir pour idée de capturer des femmes sans leur consentement. Sa magie rose et sa magie bleue pourrait lui permettre de passer tranquillement en cas de conflit. Elle s'approcha, elle ne pouvait toujours pas voir à quoi ressemblait la prisonnière à cause du nombre assez conséquent de bandit. Les bandits se retournèrent et la virent.

-Bonsoir messieurs, je vous demande prestement de libérer cette demoiselle ou de la vendre.

-T'est qui toi? balança un homme pas très finaud.

-Une marchande et je viens mar-chan-der expliqua Hannah en accentuant dur les dernières syllabes pour que ses hommes puissent comprendre. C'est fou ce que les hommes sont idiots.

-Moi, je dis, c'est une espionne, faut la liquider!

Les hommes dégainèrent armes et boucliers. Visiblement, les négociations étaient terminer. Hannah se préparer à utiliser sa magie bleue mais les hommes étaient fort nombreux. Ce ne serait pas de tout repos... Elle commença à figer quelques hommes dans de la glace bien épaisse. Le seul laïus, c'est qu'il y avait des femmes bandits dans le lot. Hannah se refusait de tuer une femme et les laissaient donc en vie alors qu'elles étaient aussi menaçantes que leurs collègues masculins. Utiliser la magie rose sur les femmes dans de telles circonstances seraient très durs car cela demandaient de la concentration et elle ne pourrait plus figer les hommes. L'un dans l'autre, le problème était insoluble. L'esclavagiste allait-elle mourrir? Cette pensée ne la ravissait pas et pour la première fois depuis des siècles, elle sentit la peur de mourir. Ce sentiment la faisait sourire. Après tout, quelle joie de ressentir la peur pour quelqu'un qui ne la connait pas.

2
Hannah avait rendez-vous avec le Joyaux de Sylvandell qui était en réalité la princesse d'un petit royaume. Pourquoi un tel rendez-vous? C'est simple, la situation du Harem d'Hannah avait bien besoin d'un royal accord. En d'autres termes, le Harem d'Hannah était en chute et il ne lui restait qu'une dizaine de filles. Par contre, malgrès le peu de filles qui lui restaient c'était les meilleures et le Harem réussissait à ne pas s'effondrer grâce à leurs efforts communs. En effet, les bénéfices était pour l'instant toujours dans le positif et permettait encore à Hannah de vivre une vie de luxe. Mais si la situation empirait, elle n'allait pas tarder à fermer boutique, chose qu'elle ne voulait absolument pas car elle songeait que le Harem de son ex-maîtresse ne méritait pas un tel renversement du sort.

Ainsi, s'était-elle diriger vers le chateau de Sylvandell, après avoir écrit plusieurs missives expliquant qu'elle souhaitait acheter des esclaves de qualité en masse car elle connaissait la réputation de ce royaume dans l'esclavagisme. Elle avait demander audience à la Princesse car elle refusait de traiter affaires avec un homme même si c'était un roi car pour elle les hommes n'étaient que des choses bonnes à jeter aux détritus. Ils n'étaient même pas douer au lit, c'est pour dire.

Dans son voyage, elle était accompagnée de Catherina et Claudia. Catherina était une jolie neko qui ne possédait pas des formes extraordinaires mais les nekos avaient un grand pouvoir d'attirance sur les humains, elle avait put le constater au cours de ses voyages. Claudia était quand à elle humaine et possédait des formes volumineuses de telle façon qu'un pénis pouvait rentrer sans aucun problème entre ses seins. C'est donc accompagnée de ses deux esclaves sexuelles préférées et qui appartenait bien sur au Harem de la Fleur de Lys que Hanah arriva au chateau de Sylvandell.

Un homme souffla dans une trompette et annonça l'arrivée d'Hannah dans la salle du trône.

"Mademoiselle Hannah vient officiellement d'arriver"

Hannah distingua que les portes de la salle commença à gronder et elle entra. Elle suivit le long tapis rouge qui mener au trône accompagnée de ses deux concubines. Et apperçut une jeune fille blonde dans une magnifique robe blanche. C'était sans aucun doute la princesse. Hannah fit une révérence qu'elle avait coutume de faire face à des invités de marque. Hannah portait quand à elle un voile rose qui laissait transparaitre son visage et ses formes à la manière d'une jeune femme provenant de pays orientales. Hannah se redressa et prit la parole:

-Salutation noble princesse de la famille des Korvander, je suppose que vous savez ce qui m'amene à vous, n'est-ce pas?

Hannah patienta en attendant la réponse et en se demandant si la princesse avait bien reçue ses missives ou non. Tout en attendant, elle lacha des phéromones de désir sur ses esclaves qui étaient habitué à ce traitement et sur la jeune princesse. Les négociations pouvaient commencer.

3
Les terres sauvages / Le lion et le T-rex (Pv:Mithra)
« le: mercredi 26 octobre 2011, 18:13:19 »

Comme toujours, les moments de détente étaient rares dans le métier d’esclavagiste. Je sais vous me direz : quoi ? Non, c’est faux ! Mais pourtant entre les alliances, les jeux politiques, et l’acquisition de nouveaux esclaves, je n’avais aucun moment de libre. Aussi, j’avais décidé que pour quelques jours Hannah l’esclavagiste se calmerait et prendrait quelques vacances dans un innocent petit village terranide. Sait-on jamais quel trésor ce village recelait ? Après tout, les terranides étaient reconnus pour leurs talents d’esclaves. Moi-même, dans ma jeunesse j’avais était une esclave pendant près de 1000 ans.
 
Simplement, pour me rendre dans ce village, il fallait tout d’abord que je traverse une forêt. Forêt qui pour le moins étrange, était peuplé d’une créature cannibale d’après les autochtones du coin. Toutefois, le danger ne me faisait pas peur, avec ma magie rose je pouvais calmer toute créature se montrant agressive à mon égard. De plus, ma magie bleu me permettrait d’attraper toute créature se jetant sur moi. J’étais quand même curieuse de savoir quel type de créature se cacher derrière. Si cette créature avait tant de puissance, elle pourrait m’être grandement utile.

C’est ainsi que je me rendis dans la fameuse forêt. Après 500 mètres, je me sentis épié et il ne me fallut pas longtemps pour entendre des bruissements dans les buissons alentours. Toute créature m’épiant pouvait voir que je portais mon kimono rouge et que j’avançais d’une allure normal sans qu’apparemment je m’étais rendue  compte d’un quelconque danger. Pourtant, j’étais déjà en train d’utiliser ma magie rose. Je pouvais sentir les phéromones de la bête. Elles étaient agressives et très puissantes. On aurait dit des phéromones brutes très bestiales. Je lâchai des phéromones de peur pour que la créature puisse croire que j’étais totalement tétanisée. 

Le piège fonctionna et la créature se jeta sur moi. J’attendis qu’elle soit à la limite de m’atteindre pour utiliser ma magie bleu pour l’immobiliser en transformant l’atmosphère pour l’emprisonner au niveau des poignets et des chevilles avec quatre petits piliers de glace. Ainsi maintenue, je fus surprise de découvrir que mon agresseur était une jolie terranide canine. Je ne savais de quelle race elle était issue mais disposer d’une telle rage en elle pouvait à coup sûr qu’être utile pour mon Harem.

-Eh bien, qu’avons-nous là ? Une petite terranide en manque de nourriture ? Pourquoi m’as-tu agressée? Explique-toi !

Ma main agrippa le visage de la terranide pour l’examiner de plus près. Curieuse  créature que voilà! Pour me jouer de l’humiliation qu’elle avait osé me faire subir, je dégageai quelques phéromones de peur et d’angoisse pour qu’elle soit terrorisée et qu’elle sente que c’était moi qui dirigeais la conversation. Mais, comme mon but était au final qu’elle rejoigne mon Harem, j’enchainai avec des phéromones d’envie sexuelle. Une bien étrange  combinaison, dont je me demandais quelles seraient les répercussions sur la féline. D’autant que les phéromones marchaient bien plus vite sur les terranides.

-Quel est ton nom, ma petite ? Je ne te relâcherai que quand je serais sur que tu seras devenue une jeune femme bien éduquée comme il se doit. Ce n’est pas un comportement que l’on doit avoir quand on est une femme.

Aucune approche sexuelle de ma part pour l’instant, car mon but était plutôt qu’elle me désire si intensément  afin qu’elle devienne totalement dépendante de moi et donc de mon Harem. J’avais dans l’idée de l’amener dans le village terranide où je me rendais pour lui inculquer quelques bases. D’autant que sa rage pourrait m’être bien utile.

-Allons, qu’est-ce que je vais faire de toi ? Serais-tu apte à te raviser et à empêcher tes pulsions de m’atteindre ? J’aurais peut-être une tâche si tu m’accompagnes, le souhaites-tu ?

En réalité, même si je laisser croire qu’elle avait le choix, elle ne l’avait pas vraiment car ses sentiments devaient lui dicter ses actes. Et s’il fallait intensifier la dose, je le ferais, je ne pouvais manifestement pas passer à côté d’une telle créature. D’autant qu’elle me rappelait ma jeunesse et ma fougue d’antan.  La situation m’affichait clairement gagnante.

-Une dernière chose appelle moi maîtresse. Je ne te donnerais mon nom que si tu es sage.

Le ton comme à mon habitude était glacial. Et rien ne montrait à la terranide que j’avais un quelconque intérêt pour elle. J’attendais toutefois sa réponse même si je savais que quoi qu’elle fasse, elle n’aurait pas le choix. En effet, je savais déjà d’avance qu’elle m’accompagnerait jusqu’au village terranide  et que je profiterais de ce voyage pour la soumettre totalement.

4
Le coin du chalant / Recherche esclaves et autres choses
« le: lundi 24 octobre 2011, 17:26:03 »
Bon, pour ceux qui ont lu ma fiche vous devez savoir qu'Hannah est esclavagiste donc elle recherche.....oui....c'est ça....des esclaves!

Trame 1:(esclave) Vous êtes une esclave sans maîtresse et vous en recherchez une, vous entrez dans le domaine de la Fleur de lys pour vous faire embaucher.

Trame 2:(esclave) Vous êtes vendue dans un marché et Hannah ressent que vous êtes spéciale, elle vous achète.

Trame 3:(n'importe qui) Vous êtes dépendant d'Hannah à cause de la situation ou vous vous trouvez, elle vous aide mais attend de vous que vous veniez dans son Harem de grès ou de force.

Trame 4:(esclavagiste) Parce qu'il est important entre esclavagiste d'avoir des relations sur telle ou telle manière d'éduquer ses esclaves.

Trame 5:(N'importe qui) Vous pensez pouvoir piégé Hannah mais c'est l'inverse qui se déroule.

Trame 6:( Personne possédant du savoir) Vous apprenez à Hannah les différentes magies qui existent en plus de celles qu’elle connait.

Autres trames: Discutez-en avec moi en MP si vous avez d'autres trames.

Ce qu'il faut savoir: Je préfère qu'il y est un peu de social dans mes RP Faire du hentai pour du hentai= moyen, moyen

Le combat ne me dérange pas non plus.


Voici un lien de ma fiche personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7237.msg155625#msg155625

5
Prélude / Hannah,la terranide esclavagiste [..] (Valithée)
« le: vendredi 21 octobre 2011, 21:01:16 »
(Suite du titre : "... ou l'histoire d'une race en voie de disparition")


Nom/Prénom/Surnom : Fleur de lys alias Hannah

Age: 1250 ans mais elle à ressemble à une jeune femme de 25 ans

Sexe: Femelle

Race : Terranide (archaïque)

Orientation sexuelle: Bi mais une préférence pour les femmes surtout les jeunes femmes.

Description physique : Hannah est blonde mais elle n’est pas pour autant dénuée d’intelligence au contraire. Ses yeux sont d’un vert émeraude. Son regard peut être rudement intense car c’est un regard sage qui date de 250 ans bien qu’elle ait l’apparence d’une terranide de 25 ans. Son pelage est blanc et marron. Le marron est surtout  situé sur ces mains et ses pattes. Sinon, elle est parsemée de rayures marrons au niveau de la queue du bas du dos et des oreilles. C’est une terranide très fine. Mais elle n’est toutefois pas musclée, il faut dire que ses muscles ne lui serviraient à rien du fait qu’elle maîtrise la magie. Un détail intéressant est le bout de son museau qui est tout rose. Sinon, elle possède les mensurations d’une femme quelconque. Sa queue lui est aussi très utile pour faire du bien à ses partenaires ou à soi-même. Elle porte souvent des  ornements comme son diadème qui lui permet d’avoir les cheveux en cascade ou son collier de perles noires qui est en réalité un puissant artefact magique.

Caractère : Son humeur change selon la situation. En fait, elle est souvent froide et semble posséder un cœur de pierre mais elle n’a pas toujours été ainsi avant elle était chaleureuse envers les autres. Et quelque fois ce côté ressort surtout quand la personne en face d’elle lui obéit au doigt et à l’œil. En fait, pour que vous vous entendiez bien avec elle. Il faut être dans son harem. Elle n’est que sympathique avec ses favorites qui apprennent la magie auprès d’elle. Surtout, la magie rose à vrai dire. En tout cas, les personnes n’appartenant pas à son harem sont traités en être inférieurs ainsi que les hommes qu’ils soient ou non dans son harem. Elle n’a pas vraiment grand-chose envers les hommes mais elle n’a eu l’habitude du plaisir intense qu’avec des femmes jusqu’à présent. Qui mieux qu’une femme peut comprendre une femme ? Pour ce qui est de son harem, elle préfère avoir des adolescentes dociles et qui seront faciles à mettre en esclavages bien sur elle préfère ses compères les terranides. Les terranides sont souvent une race mis en esclavage, elle est donc plutôt heureuse de ce point de vue.

Histoire :  Pour  qui est de son histoire, il faut remonter 1250 ans avant. Elle fut élevée dans un petit village terranide mais nul ne sait comment elle et née et qui sont ses vrais parents. Elles ne fut pas très bien traitée dans ce village car elle était différente et on ne savait à qu’elle espèce, elle appartenait. Ses parents adoptifs la  vendirent à la puberté pour pouvoir subvenir  leurs besoins. Sa maîtresse qui était surnommé Fleur de lys et qui était une elfe, en fit une bonne esclave qu’elle avait totalement domptée si bien domptée même qu’elle lui enseigna la magie rose c’est-à-dire le don de contrôler les phéromones à sa guise et la magie bleue qui est l’opposée de la magie rouge. Il existe un certain dualisme entre ces deux magies et il y a souvent des disputes pour savoir qu’elle est la plus puissante. Hannah fut une de ses plus brillantes élèves et bientôt, elle atteignit le niveau de sa maîtresse. C’était pour ainsi dire sa favorite. Hannah avait trouver en sa maîtresse la mère qu’elle avait tojours chercher pour une fois qu’on l’accepter, elle était heureuse.Mais l’elfe remarqua quelque chose chez la jeune femme elle n’avait vieillit de 13 ans seulement alors qu’il s’était écoulés  1000 ans. L’elfe commençait à vieillir et à devenir fade et bientôt, elle fut mourante et décida de confier son harem à la brave Hannah qui était restée à ses côtés si longtemps. L’elfe soupçonnait qu’Hannah était une terranide archaïque c’est-à-dire qu’elle provenait tous droit de la lignée des terranides dinosaures  certains pouvant vivre jusqu’à 9000 ans.

Avant de mourir, l’elfe lui raconta cette histoire. Après 1000 ans de servitude, un peu triste Hannah repris la tête du harem et se fit appelée Fleur de Lys en hommage à son ancienne maîtresse. Cependant, elle devient  froide, elle qui était si chaleureuse auparavant se renferma sur elle- même. Elle était d’une telle froideur que certaines personnes qui ne la connaissait pas pouvaient penser qu’elle était une beauté frigide. Elle enseignait ses pratiques à celles qu’elle trouvait dignes mais c’était rarement le cas seulement deux ou trois personnes pouvait apprendre ses différentes magies mais il fallait encore qu’elles plaisent à Hannah ce qui était très dur en raison de ses choix de pensée. Il fallait pour cela que la personne soit extraordinaire comme elle-même avait été quand elle avait appris la magie auprès de sa maîtresse. Bien sûr, elle prenait toujours autant de plaisir envers les différentes personnes qui composaient son harem mais le cœur n’y était plus. Personne n’avait réussi à la consoler durant les 225 ans qui s’était écoulées. Peut-être un jour, elle tomberait sur la bonne personne qui pourrait lui redonner goût à la vie. Mais qui était aussi vielle qu’elle ? Qui en savait plus qu’elle sur le sexe ? Au fil du temps le Harem c’est quelques peu désagrégée il ne reste plus qu’une dizaine de filles maintenant alors qu’avant il y avait un bon millier de personne et on se demande pourquoi elles restent avec quelqu’un d’aussi froide qu’Hannah. On raconte même qu’Hannah se serait mie au meurtre mais ce n’est que rumeur et spéculation.

En ce moment, elle recherche la personne qu’elle formera, la favorite qui permettrait que le Harem se porte mieux et que les filles arrêtent de la déserter. Elle voudrait passer à autre chose et se détourner de son chagrin Et ne souhaite pas retourner à la période où elle se faisait rejeter. En fait, elle commence tout juste à vivre maintenant et à retrouver un calme et une paix sereine. Elle voue une certaine haine aux terranides qui l’ont chassé bien qu’elle en ait dans son Harem. En fait, c’est devenu une obsession qu’elle est des terranides dans son Harem. En effet, elle préfère la compagnie de ses pairs qu’à celle des humains et elle a une petite attirance pour les elfes.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Maîtrise la magie rose (phéromones) et la magie bleue (glace) Le collier de perle noir est juste un amplificateur des différentes magie utilisées ( la bleu et la rose) et il marche aussi pour d’autres magies mais Hannah n’en possède que deux.

Comment avez-vous connu le forum:   Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucun moyen

Pages: [1]