Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mori Sakuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mori Sakuya

Pages: [1]
1
Pieds nus dans l’herbe, la Yokai furetait, accroupie près du mur, à l’extérieur du lycée. Ses mouvements étaient parfaitement calculés pour ne pas faire de bruits et on ne pouvait voir la jeune fille dans la pénombre prodiguée par la nuit. En effet, il devait être minuit, ou pas loin. Une fois parfaitement dissimulée dans les ombres, la silhouette humaine fonda pour se transformer en une nuée d’araignées. Plus aucune trace de la jeune lycéenne répondant ici au nom de Mori Sakuya.

Non pas qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, mais la Kumo avait senti quelque chose de pas normal ; bien que vif et court, cela était puissant. Cette sensation, qui ne lui était pas étrangère, n’était pas normale dans un établissement scolaire humain. Cette sensation, elle ressemblait une aura magique particulière. Un être puissant était-il dans les parages ? Ni une, ni deux, elle était partie à la recherche de cette trace spirituelle, la suivant tant bien que mal. Voilà pourquoi la jeune fille se trouvait dehors à cette heure si tardive car parfois il en faut peu pour attiser la curiosité de la Yokai.

Revenons à notre instant t. La nuée d’araignées grimpa le long du mur pour atteindre une fenêtre mal fermée du rez-de-chaussée. Une par une elles s’engouffrèrent à l’intérieur : une salle de classe manifestement. La masse grouillante d’arachnide se rejoignit en un seul point pour reformer la silhouette visible il a quelques minutes ; ce procédé était vraiment affreux à voir. Sakuya reprit une forme humaine ; elle portait son uniforme scolaire d’été, toujours pieds nus. Ses cheveux bruns n’étaient pas vraiment coiffés et ses yeux marrons dans l’ombre étaient en réalité rouges : la Kumo venait de se repaître des quelques fioles de sang qu’elle conservait dans sa chambre. Elle se dirigea naturellement vers où son instinct la menait ; était-ce de la magie qu’elle sentait ?

Sa main se posa sur la poignée et elle la tourna doucement de manière à ouvrir la porte sans aucun bruit. Si elle l’avait pu, la Yokai aurait gardé sa forme d’araignée mais hélas la possession de mains et de pouces opposables était bien trop utile. Une fois dans le couloir uniquement éclairé par la lune et les étoiles, Sakuya prit le chemin à sa droite et continua quelques mètres avant de se poster devant une autre porte. Il y avait quelqu’un dans les locaux, et ce quelqu’un n’était pas un humain. Pensant prendre quelqu’un sur le fait, elle ouvrit la porte brusquement. C’était à nouveau une salle de cours, quoiqu’un peu plus petite que la précédente, mais il n’y avait personne. La déception put se lire sur son visage.

Pourtant, elle aurait juré sentir quelque chose ou quelqu’un dans les environs…

2
   « Le Sôdaina », c'est LE bar tendance du moment. Enfin, c'était ce que Sakuya avait entendu entre deux lycéens après les cours. Récemment installé, il ressemblait à ces bars « importés » par les Européens, surtout Français, pour faire fortune. Évidemment que le charme Européen a opéré sur les consommateurs nippons... En a peine deux semaines, ce bar avait fait un chiffre d'affaires plutôt impressionnant ! Ça, ça devait être grâce à la touche « occidentale » : la déco, la musique, les cocktails... De son parcours, Sakuya savait qu'il y avait anguille sous roche. La Kumo pouvait parfaitement se tromper, hein, mais généralement : bar à succès = bar à vampires. Puis peut-être qu'elle tomberait sur quelques conversations intéressantes, qui sait.

   Elle n'avait rien à perdre d'y aller.

   Les préparatifs furent... difficiles. Une Yokai Zhong Lung, répondant au charmant nom de Sing Chen, vint aider Sakuya à se préparer. Malgré ses refus et ses plaintes, la Kumo fut maquillée, coiffée et habillée spécialement pour cet événement.

« Sing, tu me fais mal, làààààà ! »
« Écoute, Sakuya, laisse-toi faire ! »
« Mes cheveuuuuuuuuux ! »


   Après quelques longs moments de torture, Sing Chen tourna le miroir vers sa comparse, visiblement fière d'elle :

« Tadaaaaaaa ! »
« C'est, euh... Conceptuel ? »
« Tu es adorable, mon chou ! »


   Sakuya se contempla dans le miroir, habillée d'une légère robe noire ainsi que d'une paire de talon. Ses cheveux bruns ondulaient jusqu'à ses reins et sa frange était moins bordélique que d'habitude. Sing avait ajoutée une toute petite pointe de maquillage : un peu d'eye liner, de mascara et de rouge à lèvre très léger. C'était la première fois qu'elle était habillée aussi léger en tant qu'humaine.

« Ça va passer parmi les humains, tu penses...? »
« Mais oui, ma tarentule ! »
« Je suis pas une tar- »
« Tu vas attirer tous les regards ! »
« C'est pas le bu- »
« Je dois filer maintenant, je passe le bonjour à Yuong de ta part ! »


   La porte de sa chambre claqua aussitôt, laissant Sakuya livrée à elle-même face à tant de féminité. Là, vraiment, elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir. Qu'à cela ne tienne, elle allait embrayer le chemin jusqu'à ce bar. C'était la seule chose à faire. D'ailleurs, elle ne comprenait pas ce principe « d'intégration » dont Sing lui avait parlé ; si elle arrivait à se faire des connaissances ici, peut-être qu'à un moment ou un autre elle finirait par remonter jusqu'à la source de tous les soucis qui ont lieu en ville. Le principe de socialisation lui était légèrement inconnu.

   Rapidement elle arriva sur les lieux. La Kumo était assez... intimidée ; beaucoup de bruits, beaucoup de gens, beaucoup d'hormones... En se frayant un chemin parmi la foule, beaucoup de regards se posèrent sur elle, et la Yokai se contenta de baisser la tête pour se trouver un coin où s'asseoir. Finalement, son chemin l'amena au comptoir et elle prit place sur l'un des sièges en face de celui-ci. L'ambiance sombre et tamisée laissait penser que ce bar était un minimum bien fréquenté sans entrer dans le « huppé ». Les lieux étaient bondés ; grâce à son odorat sur développé, Sakuya put sentir qu'une odeur salée d'hormones et de transpiration s’émanait du carré servant de piste de danse. La décoration était peut-être un poil trop moderne pour elle... Elle était visiblement mal à l'aise ici, il n'y a aucun doute, cela se voyait sur son visage, dans sa posture.

3
Le coin du chalant / Mission start !
« le: jeudi 20 décembre 2012, 18:28:42 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10107.0 : ma fiche !

D'apparence, Sakuya a l'air d'une lycéenne comme les autres. Pourtant, sous cette identité se cache une créature monstrueuse aux valeurs étranges et dépassées. Elle se doit de mener sa mission à bien et à ne pas se faire repérer... Pour Seikusu, elle ne doit rester qu'une jeune fille comme les autres.

Sa mission ? Découvrir la source de toutes les manifestations surnaturelles de Seikusu, et ce par tous les moyens.


/!\ Pas de RPs sur Terra pour le moment.

Trame 1 : Après les cours, vous vous sentez d'humeur à faire connaissance avec la nouvelle de votre classe. Vous qui la trouviez mignonne au début, votre jugement va être vite altéré par sa conduite et son comportement...
Pré-requis : Être un lycéen.

Trame 2 : Dans les dortoirs, vous entendez deux hommes adultes rentrer dans une chambre voisine. Quelques minutes après, il sortent et s'en vont. Ce n'est pas normal... Vous décidez de coller votre oreille contre la porte de cette dite-chambre, mais la porte, mal fermée, cède sous votre poids et vous surprenez Sakuya dans ce qu'elle fait le mieux : se débarrasser des cadavres.
Pré-requis : Être un ou une lycéenne.

Trame 3 : Sakuya s'en va à la recherche d'informations. Quoi de mieux qu'un bar ? Vous décidez de lui payer quelques verres et vous remarquez très vite qu'elle ne tient absolument pas l'alcool. Ainsi soit-il, vous comptez bien vous amuser avec son corps en toute impunité. Et ça, c'est le bon point. Le mauvais point, c'est ce qui va venir après...
Pré-requis : Je voudrais un homme, un humain, qui a quand même la stature pour maîtriser Sakuya sous sa forme humaine (pas de coups bas, je vous le promets éè)

Trame 4 : Si quelqu'un joue un perso inspiré de WoD, je suis preneuse !

C'est tout ce que j'ai comme idées pour le moment. Si vous en avez, vous pouvez toujours proposer ici ou par MP :)
Je n'ai pas de préférence quant à la longueur des posts mais je ne suis absolument pas fan des posts bourrés de fautes.

4
   Depuis l'arrivée de l'hiver, les journées se faisaient de plus en plus courtes et le froid de plus en plus mordant. De plus, l'air était bien sec et frais, et on sait tous ô combien les araignées préfèrent les renfoncements sombres et humides. Sakuya n'a jamais aimé l'hiver de toute façon car le froid agresse son corps humain de façon surprenante ; elle doit donc revêtir des couches et des couches de vêtements pour ne pas grelotter et elle n'aime pas ça, les vêtements. Sous ses formes arachnéennes elle supporte le froid, mais en tant qu'humaine ça n'était pas simple. C'est drôle de se balader avec un corps humain, mais parfois ça a ses inconvénients... Au moins, à défaut de faire humide, il faisait sombre ; il était 19h pétantes et les rues étaient toujours bondées en cette période de fêtes. Pour le moment, elle errait dans les rues, à travers la foule, en quête de ragots croustillants sur ce qui pouvait se passer d'étrange dans la ville. Rien, rien, et trois fois rien. La métis Kumo ne trouvait rien à faire dans cette masse grouillante lui donnant presque faim. Elle était aussi un peu inquiète : c'est la première fois qu'on la laissait partir seule en mission.

   Dans cette foule, Sakuya passait presque inaperçue grâce à son physique manifestement humain : elle portait toujours son uniforme de lycéenne (qui ressemble à ça) avec des jambières noires montant jusqu'à la moitié de ses cuisses avec une épaisse veste en laine noire un peu miteuse mais avec de grandes poches pour dissimuler ses maigres possessions. Dans les pieds, une paire de rangers et c'est tout. Deux nattes de cheveux bruns tombaient sur ses épaules jusqu'à ses hanches. Elle portait son sac d'une épaule de manière nonchalante et elle semblait faire abstraction des personnes l'entourant. Là, son regard se perdait dans le vide : elle était perdue dans ses pensées, pensant tantôt à ce qu'elle avait fait tantôt dans la journée et à ce qu'elle pourrait bien faire dans les jours à suivre. Que pouvait-elle bien faire comme rapport à ses supérieurs ?

   Marchant, marchant encore, la Yokai fini par rejoindre le chemin du retour. Pourtant, quelque chose l'arrêta net comme un mur de briques invisible. Sakuya s'immobilisa et se crispa, tandis que la foule perpétuait son mouvement de masse. Doucement elle leva les yeux pour diriger son regard vers les bois. C'était étrange : elle se sentait mal, presque plus comme une proie que comme une prédatrice. Son hémolymphe ne fit qu'un tour dans ses veines et elle se dirigea vers cette ce qui semblait être un bois. Quelque chose clochait dans le coin et elle ne le remarqua que quand une étrange odeur, pourtant familière, atteint ses narines. Cette odeur ressemblait à celle des Kumos, mais ceux ayant embrassé la voie du Tisserand, la voie de la création.

   La Kumo accéléra le pas et elle était visiblement mal à l'aise. Son esprit protecteur s'agitait sous sa peau et même sa détentrice pouvait le sentir se mouvoir de curiosité. Enfin, elle quitta la ville en elle-même pour s'enfoncer dans le parc vide de toute présence humaine. L'odeur, qui n'était que son seul guide, se faisait plus forte. Sa marche rapide se transforma en course jusqu'aux bois : Sakuya s'arrête net à nouveau à la lisière des bois, comme si un nouveau mur invisible lui avait bloqué le chemin. Son cœur battait la chamade et elle pouvait sentir l'anxiété l'envahir. Subitement, elle n'arriva plus à prendre contact avec l'esprit la surveillant, là encore c'était mauvais signe. Hélas, ses codes de conduite l'empêchait formellement de faire demi-tour et d'agir en lâche. On l'avait assignée à découvrir toutes les anormalités de la ville et elle devait donc agir en conséquence. Sakuya prit une grande inspiration et s'enfonça dans les bois.

   Après presque une demi-heure à galérer entre les arbres à flairer cette charmante odeur de corruption et de destruction (oui oui, ça A une odeur !), la métis tomba face à une vieille bâtisse visiblement abandonnée. Cette bâtisse devait être un magnifique temple shinto, fut une époque. Le cadre est assez inquiétant : les branches des arbres nus s'agitaient lentement avec le vent froid, presque de manière sinistre. Tout semblait... plus lent. Comme les nuages sombres dans le ciel, dissimulant la pleine lune cherchant à percer malgré tout. Toute la vie des lieux semblait s'être échappée, il n'y avait pas le moindre oiseau dans le ciel. Là, tous les sens de prédatrice de Sakuya étaient alertes : il n'y avait absolument plus rien dans les environs, pas même le moindre petit gibier, pas même le moindre petit insecte. Même les arbres semblaient mourir, sous le froid de l'hiver. Pourtant, l'odeur n'avait jamais été aussi forte qu'en cet instant : si quelque chose rodait dans le coin, il était . En revenant sur un détail, le temple n'était pas abandonné. Sinon, pourquoi serait-il couvert d'une fine toile fibreuse toute fraiche ?

   Probablement que quelque chose allait arriver, et pas en bien. La Kumo porta une main dans sa poche et sortit une petite fiole remplie d'un liquide rouge : du sang. Elle bu la totalité du flacon avant de le remettre dans sa poche ; une fois nourrie, ses yeux brillèrent brièvement d'une lueur rougeâtre transcendant avec la pâleur de son teint que la nuit lui conférait. Il lui fallut presque trente secondes pour se décider à pénétrer les lieux, la boule au ventre. Toujours sous forme humaine, elle poussa la porte de bois légèrement entrouverte et couverte d'une fine couche de toile collante. À travers le bois de la porte Sakuya sentit tout de suite une présence dans les lieux : des araignées. Des araignées grouillaient partout ici et elle connaissait parfaitement la sensation que cela donnait. Elle ne pouvait pas se tromper, même si elle n'avait pas l'impression que l'endroit n'était habité que par des araignées...

   Enfin, cette infâme odeur lui monta en plein dans les narines et elle fut prise d'une horrible nausée. Nareau. Voilà qui l'odeur lui rappelait. Nareau des Araignée, le Tisseur. Cela, en soit, aurait pu être pire, car elle n'était pas tombée sur sa génitrice Marawa la Destructrice... Mais quand même, Sakuya savait que la situation allait tourner au vinaigre d'ici peu, d'ici peu comme... quelques secondes ?

5


  • Identités humaines :
    • Mori Sakuya (森咲夜) au Japon [identité actuelle],
    • Seong-Un Choi (성운최) en Corée,
    • Xingyun Sii (星云丝) en Chine,
    • Lê Quyên au Viet Nam,
    • Vaishali Singh (वशलि सिङ्ह्) en Inde,
    • Retylah Maelise (الأميرة العنكبوت) dans le Moyen-Orient.
  • Véritable nom : Sang-des-Réprouvés, feuille de fer du sentaï des Sept Vagues.
  • Âge : Son corps n'est pas totalement arrivé à maturité, physiquement, on lui donnerait 16/17 ans. En réalité, elle n'a que 6 ans.
  • Sexe : Femelle.
  • Race : Métamorphe d'Orient, ou Youkai. C'est une araignée-garou, tout aussi connu sous le nom de « Kumo ». La race d'araignée à laquelle elle est affiliée est la Carparachne Aureoflava, toute aussi connue sous le nom de « Dame Blanche Dansante ».
  • Orientation sexuelle : Hétéro de base. C'est plus facile de se reproduire avec un mâle.
  • Situation de départ : Pas vierge mais pas expérimentée. Elle ne considère le sexe que comme un moyen pour se reproduire, du moins pour le moment.


Histoire : C'est une nuit sans lune. Il fait si noir que personne n'oserait s'aventurer dans les bois, surtout à une heure pareille... C'est dans une forêt perdue au fin fond de l'île d'Hokkaido que ces deux êtres se rencontrèrent. Il n'y avait personne, absolument personne... Dans le noir, on ne pouvait distinguer ces deux créatures, des Lilianes (je présenterai les formes des métamorphes araignées plus tard), au buste humanoïde et au corps d'araignée. Leurs mandibules se mettent à produire des cliquetis répugnants et répétés, comme s'ils entamaient un chant impie. Et enfin, ces horribles créatures s'approchèrent et entamèrent leur coït. Un coït interdit. Pourquoi ça, me diriez-vous ? Tout simplement parce qu'un métamorphe ne doit pas se reproduire avec un métamorphe. En revanche, les Kumos aiment se reproduire entre eux pour donner naissances à ces créatures que l'on nomme métis : une créature née de deux métamorphes. Non pas que les autres métamorphes ne le fassent pas, mais les Kumos vénèrent ces métis d'une façon malsaine car ils représentent la destruction dans la création (c'est tordu). En revanche, les métis, bien que dotés d'attributs supérieurs à la moyenne, sont stériles, ce qui forme un gros désavantage.

Le mâle, Chasseur-tisserand, un hybride de tarentule, se sépara de la femelle et s'enfonça dans les bois une fois qu'il eut fécondé celle-ci. La femelle, Marche-sur-la-toile, une hybride d'araignée « dame blanche », alla se tapir dans cette vieille bâtisse abandonnée qu'elle occupait depuis maintenant quelques décennies. Elle y fit son nid et attendit son cruel destin, duquel elle était parfaitement consciente. Quelques mois plus tard, Marche-sur-la-toile s'attendait à pondre ses œufs, hélas, elle savait que ça ne serait pas ainsi. Elle fut prise d'une énorme douleur dans son bas-ventre, comme si on la dévorait de l'intérieur : ce qui était le cas. Son enfant métis dévorait les œufs de ses frères et sœurs dans le ventre de sa propre mère, avant de s'attaquer à celle-ci. Plus l'enfant mangeait, plus il grandissait et bientôt sa génitrice ne pourrait plus le contenir en elle. Après quelques minutes d'atroces souffrance, l'enfant s'extirpa du ventre de sa mère, la déchirant en deux. Il y avait du sang – enfin, de l'hémolymphe – partout dans le cabanon abandonné. Le – enfin, manifestement la – métis, sous sa forme Liliane, avait dores et déjà atteint sa taille adulte après avoir dévoré le cadavre de sa mère. La métis s'appropria naturellement le territoire de sa mère, mais cela ne dura que quelques semaines.

Naturellement, les Kumos vivent en ruche, cachés de l'humanité (dans de vieilles bâtisses, bidonvilles, etc), mais ça, ce sont pour les Kumos nés soit humains, soit araignées. Pour les métis, le destin en est autrement : il appartiendra à celui qui le trouvera en premier. En effet, ces métis ont un potentiel de destruction très important et c'est pourquoi les Kumos cherchent à se les accaparer au plus vite (la plupart des Kumos sont des êtres mauvais et nuisibles, je tiens à le préciser) tandis que les autre métamorphes cherchent soit à les tuer, soit à les trouver en premier pour éviter de créer un monstre. « Heureusement » pour la métis, ce fut un métamorphe dragon qui la trouva en premier, un Zhong Lung connu dans le monde des garous. Cette première rencontre ne fut pas agréable pour la future nommée Sakuya puisque le dragon, du nom de Yuong, dû la soumettre par la force. Elle était trop jeune encore, elle ne pouvait rien faire contre lui...

Les premiers mois d'éducation de la Kumo se résumèrent à ça : la force, on lui apprenait tout par la force puisqu'elle n'était pour le moment qu'un monstre qui n'apprenait à respecter les autres que grâce à la violence. Enfin, au bout de six mois, la dite-Kumo réussit enfin à prendre pour la première fois une forme humaine : la première phase de son éducation fut terminée. C'est à ce moment qu'on lui donna son nom : « Sang-des-Réprouvés », qui correspond à sa nature de métis. Il y avait deux autres Kumos dans le sentaï (d'environ une cinquantaine de personnes), qui eux avaient rejetés les idéaux des leurs. L'un d'eux éduqua la métis pour lui apprendre à se servir de ses formes et attributs arachnéens, chose qu'elle apprit avec une vitesse effrayante.

Un sentaï est à l'instar d'un clan un groupement presque familial de métamorphes, que l'on nomme aussi Youkai en Orient. Réfugiés dans une pagode abandonnée (et pourtant d'une beauté incroyable) au fin fond de l'île d'Hokkaido, ils n'avaient pas à s'inquiéter des présences humaines. Pour préserver l'équilibre, chaque humain en savant trop sur les métamorphes est éliminé. Ainsi, pour supprimer les preuves, on lègue les corps à la Kumo qui se charge de les dévorer. Il en va de même pour les morts issus de conflits entre sentaï. Les Nezumis (métamorphes rats) s'entendent très bien avec la métis ; les Nezumis, eux, fréquentent les villes (contrairement aux autres métamorphes) et ce sont eux qui se chargent des assauts furtifs (leur style de combat se rapproche de celui des ninjas si l'on peut dire). Ce sont aussi ceux qui sont le plus affiliés à la technologie et ils possèdent aussi le rôle de hacker et autre (ils fabriquent de faux papiers, passeports, diplômes afin de pouvoir insérer les métamorphes plus facilement dans la vie humaine).

Je suis sincèrement désolée d'expliquer ça à la va-vite mais l'univers du jdr Hengeyokai – Métamorphes d'Orient est assez complexe sans pourtant l'être... Il me faudrait des pages et des pages pour expliquer le fonctionnement exact d'un sentaï et du mode de vie des divers métamorphes. Du coup, j'essaye d'expliquer le minimum syndical pour la compréhension du vécu de Sakuya... Si vous voulez des renseignements supplémentaires, vous n'avez qu'à demander et j'expliquerai ^^

Sang-des-Réprouvés vivaient dans une petite ferme annexe au pseudo palais où le sentaï des Sept Vagues vivait. Cette bâtisse de bois était rempli de toiles d'araignées immondes et d'ossements ainsi que de bouts de corps non identifiés. C'était ici qu'on lui apportait les corps dont il fallait se débarrasser, et une odeur infâme s'échappait des lieux. Cela faisait un an que Sang-des-Réprouvés vivait et aidait le sentaï, à sa manière (âgée d'un an et demi, elle faisait entre 14 et 15 ans d'apparence). Et pourtant un beau jour, on lui chargea de sa première mission à l'extérieur : son maître Yuong voulait lui faire découvrir le monde. C'était une mission d'espionnage en Corée du Nord afin d'enquêter sur le lancement de missiles tests. La mission fut un succès si on omet toutes les bavures que la métis (momentanément nommée Seong-Un pour l'occasion) a commis. Après tout, il est difficile de réprouver sa faim, mais de toute façon les preuves ont été supprimées. Pour l'occasion, on lui avait liée un esprit afin de la surveiller. Cet esprit est caché dans l'épiderme de sa peau et sa présence est manifestée par des tatouages.

Au fil du temps, la Kumo fit de nombreuses missions d'infiltration et d'espionnage. On va dire que sa qualité de Yokai Kumo l'aide énormément, surtout ses formes arachnéennes lui conférant diverses acrobaties et positions utiles pour ce genre de milieu. Qu'y a-t-il de plus discret qu'une araignée, après tout ? À chaque fois qu'elle changeait de pays, elle changeait d'identité. Elle essayait de varier les lieux au maximum afin d'éviter d'attirer les soupçons, même si c'était évident qu'on se souvenait d'elle à certains endroits du globe. Oui, vous aviez sans doute pu voir l'un des nombreux noms de la Kumo dans les journaux ou à la télévision...

Les Yokai espionnent souvent les humains afin de les garder à l’œil et pour éviter de leur faire faire des conneries, la grosse dernière connerie en date fut Hiroshima et Nagasaki, entraînant ainsi la perte d'une princesse dragon, épouse d'un dragon de jade (qui est allé s'exilé au fin fond du Pacifique mais c'est une autre histoire). Leur territoire d'influence s'étend du Moyen-Orient jusqu'à la moitié de l'Océan Pacifique, comprenant aussi les îles polynésiennes et un petit bout de la Sibérie. Leur rôle est d'assurer l'équilibre du Yin et du Yang afin d'éviter de faire plonger le monde dans ce que les Chrétiens appelle « L'Apocalypse ». Certains Yokai au contraire tente de provoquer cet événement car de toute façon, c'est une phase inévitable de la vie même si le Néant s'en suivra, probablement. Pour le moment, Sang-des-Réprouvés ne sait pas trop dans quel « camp » elle se situe, elle ne fait que faire ce qu'on lui demande et basta. En revanche, il semblerait que son mentor, le dragon Yuong, soit en faveur de cette Apocalypse que les Yokai nomment le « Sixième Âge », même s'il rappelle très souvent à sa protégée Kumo qu'il est important de respecter l'équilibre des forces. C'est assez paradoxal mais elle ne se pose pas trop de questions à ce sujet.

Après diverses courses en Est-Asie, on envoya Sang-des-Réprouvés au Moyen-Orient quand elle n'avait encore que 3 ans (elle avait à ce moment-là l'apparence physique qu'elle a maintenant). Elle y resta un an et demi et ce fut sans doute son excursion la plus... folklorique. On peut résumer cette escapade par « Comment partir jouer les espionnes puis finir par se faire vouer un culte grâce à sa forme de monstre araignée ». Son tour dans la plupart des pays du Moyen-Orient consistait à enquêter et récupérer des informations sur le groupe d'Al-Qaida ainsi que de libérer plusieurs otages. Et oui, notre Kumo a eu souvent à faire avec les activités humaines douteuses. À ce moment-là, elle était accompagné d'un autre Kumo, mâle et né humain, ainsi que d'un Nezumi et d'un Hakken (un loup-garou). La situation s'était envenimée et le Nezumi et le Hakken périrent lors de la fuite jusqu'en Afghanistan. Malheureusement pour eux, on leur avait lancé un de leurs corps d'action spécial au cul : les Tardh. Nommé ainsi dans le Moyen-Orient, ils sont plus connus sous le nom de « Ryoushi » en Asie. Ce sont des chasseurs de créatures surnaturelles en somme... Et croyez-moi que leurs méthodes ne sont pas agréables.

Réfugiés en Afghanistan, Sang-des-Réprouvés et son collègue Griffes-Sombres tombèrent rapidement sur des talibans. Ni une, ni deux, ils prirent leur forme de guerre, la forme Liliane, dans le but de se défendre. Un humain moyen tomberait inconscient face à cette vue monstrueuse, mais il en fut autrement sur eux. C'est comme s'ils avaient développé une sorte de fanatisme envers eux, obéissant à leur moindre ordre (cela ne semblait marcher que pour sur les humains adeptes de l'Islam). Autant, la métis ne semblait pas prendre goût à ces pratiques, autant son collègue y prenait un peu trop goût. C'était comme s'il avait créée une secte à son honneur - ou tout du moins en l'honneur des Kumos - et l'autorité et le fanatisme plurent rapidement à Griffes-Sombres, allant même jusqu'à bafouer son allégeance à Yuong. Sang-des-Réprouvés était un peu une genre d'otage et il l'empêchait de rentrer jusqu'au Japon afin d'éviter les représailles. Il était même jaloux de sa collègue métis qui semblait plus attirer les faveurs que lui. Après des mois et des mois cachés dans les grottes dans les montagnes, il essaya de l'éliminer, mais la métis eut raison de lui. Sang-des-Réprouvés apporta la dépouille jusqu'à son sentaï et on maudit l'esprit de Griffes-Sombres jusqu'à dix générations.

C'était une expérience troublante. Si elle venait à retourner là-bas, il est sûr qu'on se souviendrait d'elle. Elle est même montée au rang de légende dans ce coin-là du globe.

Même si on a l'impression que Sang-des-Réprouvés n'enquête que du côté des humains, c'est faux, elle a longtemps servi d'espionne chez les Kuei-jin (vampires) sans se faire découvrir (grâce à son odeur qu'elle peut dissimuler et grâce à ses similarités avec ceux-ci). Elle a aussi servi d'émissaire chez des clans de Kumos un peu moins respectables puisqu'elle pouvait se faire un minimum respectée grâce à son état de métis. Après, ses diverses escapades dans le monde asiatique ont été plus ou moins réussies, mais ça ne s'est jamais passé sans trop de problèmes. En Chine, elle s'est faite passée pour une militante de Greenpeace pour détruire une réserve de tigres et les libérer. En Inde, elle a démantibulée un réseau de pédophiles dirigé par des vampires. Au Vietnam, elle a éradiqué un clan de Same-Bito (métamorphes requin) vampirisés. Et puis en fait, rien ne sert d’énumérer ses déboires, malgré son jeune âge Sang-des-Réprouvés en a déjà fait beaucoup.

Bien sûr, elle n'était pas toute seule.

Yuong a convoqué Sang-des-Réprouvés il y a peu pour l'envoyer en éclaireur dans une ville du Japon, du nom de Seikusu. Il s'y passe énormément de choses étranges et pas forcément normales, il est donc normal que quelqu'un y aille jeter un coup d’œil. Voilà, il a choisi la métis, qui prendra une identité humaine. Pendant quelques temps, la Kumo deviendra Mori Sakuya, 17 ans, lycéenne dans le lycée local. Elle logera dans le dortoir scolaire, puisque le lycée semble être l'une des sources de toutes les choses étranges se passant dans cette ville.

Mission starts !


Caractère : Il faut quand même rappeler que le premier geste de Sakuya fut celui de dévorer ses frères et sœurs avant de dévorer sa propre mère. Je pense que c'est un fait très représentatif du personnage. Elle a toujours du mal à se défaire des mauvaises habitudes qu'elle a pris lors de ses premières semaines de vie... Par exemple, elle a du mal à cacher son appétit et son engouement pour le sang et la chair. Quand notre femme-araignée a faim, elle a du mal à cacher ses pulsions primaires. Ses pulsions primaires comprennent : se nourrir et se reproduire. Hélas, bien que la seconde proposition semble intéressante, ne vous y méprenez pas : bien que dévoreuse d'hommes (parfois littéralement), Sakuya enfante à une vitesse impressionnante : en une demi-heure peut-être elle pondra des œufs et ce, sous toutes ses formes. Ces petites araignées ne vivront que quelques heures, certes, mais... il arrive que la mère mange ses enfants. Peu de personnes ont eu la malheureuse chance d'assister à ce spectacle.

Comme tous ceux de sa race, Sakuya est affiliée au mal, à la violence, à la corruption et à la destruction. Sa nature profonde la rattrape et elle restera quelqu'un de tordu et de glauque. Des idées un peu trop saugrenues lui viennent en tête, parfois. Un peu trop tordues, aussi, mais il faut se dire qu'elle ne réfléchit pas comme un être humain. Elle reste inventive dans ses domaines (tuer, manger, attaquer, tisser des pièges...) et on remarquera vite que c'est quelqu'un qui cherchera constamment à innover et à s'améliorer, même si parfois on se demande si c'est une bonne chose... Pourtant, bien que Sakuya soit une véritable Kumo, ses principes ne sont pas les mêmes que ceux de sa race d'origine. Bien qu'un autre Kumo lui ait assuré son éducation, elle a vécu parmi d'autres métamorphes ce qui eut pour but de mettre un peu d'eau dans son vin si on peut s'exprimer ainsi. On lui apprit ainsi à modérer ses pulsions et à « faire le bien » en quelque sorte, malgré sa race de Yokai.

Bien que Sakuya soit une métamorphe et que les métamorphes aient peu de considération pour les humains, elle est comme qui dirait un peu trop curieuse. Elle n'a connu ni le credo de vie animal ni le credo de vie humain, mais elle a commencé à s'intéresser à ce dernier. Et oui, il est rare de voir un prédateur s'intéresser à ses proies... La curiosité est nécessaire pour son travail au sein de son sentaï : en effet, grâce à ses particularités physiques, Sakuya fait une excellente éclaireuse et espionne. Elle s'investit énormément dans ses missions et elle reste quelqu'un de discipliné et obéissant envers ses supérieurs. Pour en revenir à son attirance pour les êtres humanoïdes, la femme-araignée a encore un peu de mal à comprendre leur train de vie et leur comportement. Ainsi donc sa nouvelle position lui plaît : elle peut enfin continuer à étudier ces êtres tout en effectuant ses tâches pour son sentaï. Les valeurs qu'on lui a inculqué par la force sont toujours présentes : la loyauté, l'honnêteté et le respect d'autrui (sauf des connards). Même si Sakuya reste quelqu'un d'extrêmement méfiant, voire paranoïaque, elle restera honnête. Après, rien ne l'empêcher d'occulter certains détails de certaines situations pour tirer celles-ci à son avantage...

Sakuya est une fille très instinctive. Elle n'a pas une énorme connaissance ni une culture générale hors normes, mais ça ne l'empêche pas de faire preuve d'astuce et de ruse. Ça, c'est une compétence qu'elle a acquis en chassant dans les bois grâces à ses toiles et ses sens de prédatrice. Après, son caractère « animal » influence aussi sur ses contacts avec l'extérieur, et je parle bien ici des humains normaux. La Kumo a du mal à formuler ses idées car elle a toujours eu du mal à assembler les idées dans sa tête, quitte à passer pour une fille légèrement défaillante mentalement (bien qu'elle n'y pense pas elle même et qu'elle n'est pas embêtée par ce détail). Comme ça, elle semble simple, mais là encore ne vous y méprenez pas. Pourtant, malgré sa nature de prédatrice, elle reste aimable. Bizarre et distante, mais aimable. Bien que curieuse, elle reste un peu timide avec les autres, c'est de l'anxiété, l'anxiété que sa couverture soit grillée.

Attention à vous, car la Kumo a un certain sens de la justice et tout doit être réparer. Elle respecte la notion de « karma » et elle s'estime en droit de remettre les humains dans le droit chemin, mais à sa façon et peu importe leurs faits et actes ; s'ils étaient considérés mauvais par Sakuya, vous pouvez être sûr que ces hommes risquent de passer un très mauvais moment. Oh oui c'est en ses habitudes de se mêler des choses qui ne la regarde pas.

Sa nouvelle aventure à Seikusu lui permettra peut-être de comprendre quelque chose qui lui est tout à fait abstrait : les sentiments humains et sociaux. Elle ne connaît que la soumission (seulement envers le maître de son sentaï, elle respecte les autres métamorphes mais les humains peuvent se brosser à se niveau-là...) et peut-être la complicité. Si, elle a quelques amis au sein de son sentaï mais ce sont des relations entre meurtrier/dévoreuse de cadavre, et bien qu'elle s'entende extrêmement bien avec ceux qui lui donne du travail, Sakuya ne comprend pas trop la nature de cette relation. L'amitié, donc, elle semble connaître mais cela lui reste un peu abstrait. Après, l'amour et le plaisir, ÇA c'est complètement abstrait pour elle. Elle, elle ne sait juste que comment se reproduire et ça s'arrête là.


Description physique : Sous sa forme purement humaine, Sakuya semble un minimum normale. Je dis bien un minimum. Pour un humain lambda, elle dégagera quelque chose d'agréable, d'attirant : c'est une fille mignonne comme tant d'autres, quoi. En revanche, pour les êtres un peu plus initiés à l'occultisme, elle dégagera une aura étrange, quoique non désagréable. Mais ils verront que quelque chose n'est pas normal chez elle... Certes mignonne, notre femme-araignée dégage un certain charisme sans vraiment s'en rendre compte. On voit par sa démarche que quelque chose cloche : Sakuya n'est pas habituée à son corps d'humaine qui réduit grandement ses sens. De ce fait, elle semble constamment mal à l'aise et peut-être hésitante. Dans les grandes lignes, notre personnage est typé asiatique, bien que son goût pour les endroits petits et sombres lui donne une peau légèrement pâle. Elle n'est pas très grande (environ 160cm) ni très épaisse : son corps est semblable à celui d'une adolescente nippone lambda, d'apparence frêle et sans grandes formes, bien qu'on puisse apercevoir la courbe de sa taille à ses hanches guidant vers de petites fesses rebondies. Après, cela ne se voit pas forcément avec les habits amples qu'elle adopte, même si on peut deviner une petite poitrine mais présente. En somme, son corps est taillé pour une chose où elle est extrêmement douée : la contorsion.

De visage, Sakuya est toujours mignonne. Son expression est tantôt innocente, tantôt inquiétante. À vrai dire, il est difficile de lire ses intentions sur son visage. Elle a aussi du mal à maîtriser ses expressions faciales, car comme déjà dit, elle n'est pas habituée à son corps humain. Les traits de son visage sont loin d'être disgracieux : son visage est plutôt fin pour celui d'une asiatique. Un petit nez surplombe deux lèvres fines légèrement roses. Ses yeux bridés possèdent une étrange couleur : à la base bruns, ils possèdent de légers reflets rouges visibles à la lumière mais rien de bien choquant. Au-dessus : deux sourcils finement épilés. Sakuya ne se maquille peu, que lorsqu'elle doit se présenter devant des personnes importantes. Sa chevelure de jais tombe jusqu'au creux de ses reins, plus ou moins lisse selon la météo mais toujours propre ; chevelure qu'elle aime décorer de pivoines. Sa frange est coupée de manière à ce qu'aucune mèche ne vienne importuner son doux visage. Enfin, l'esprit qui est chargé de surveiller Sakuya se cache dans son épiderme sous la forme de tatouages semblables à des estampes. Cet esprit, capricieux, change souvent de forme et de lieu, il sera donc normal de voir différents tatouages à différents endroits sur Sakuya du jour au lendemain.


Particularités physiques : Tout d'abord, les métamorphes araignées possèdent 4 formes :
  • Homidé : C'est la forme d'humain lambda. La plupart des Kumos naissent humains. Sous cette forme, il est impossible de faire des prouesses hors-normes même si leurs capacités physiques sont largement supérieures à celles d'un humain moyen.
  • Liliane : C'est la forme d'hybride humain-araignée, la forme de naissance de Sakuya. C'est une forme tellement monstrueuse que sa simple vue provoque un trauma irréparable auprès d'un humain lambda. Elle mélange les avantages de l'humain et de l'araignée : le pouce opposable, les quatre bras et les quatre jambes, les quatre paires d'yeux, entre autre. Du haut de ses pattes, ce spécimen mesure presque 3m de haut. Dans le cas de Sakuya, sa forme Liliane possède deux paires de mandibules et deux paires de crocs (tout comme la race d'araignée à laquelle elle appartient). En somme, une Lilianne ressemble à un corps presque humanoïde, légèrement distendu (on remarquera un certain nombre de côtes supplémentaires), collé sur un corps arachnéen géant couvert d'un exosquelette, le tout avec quatre bras et quatre jambes. Ses membres comptent deux articulations comme les araignées et non une comme chez l'humain. Au bout de ses bras se trouvent cinq griffes extrêmement tranchantes d'au moins 30cm, l'une des griffes est décalée des deux autres et semble ressembler à un pouce opposable. Malgré les poils la recouvrant et ses quatre paires d'yeux, on reconnaît le visage de Sakuya bien que déformé. Et pourtant, c'est bien son véritable visage.
  • Aghora : Cela correspond à une araignée géante presque aussi grande que la Liliane une fois dressée sur ses pattes arrières. Là encore, il vaut mieux éviter de s'exposer ainsi aux yeux des humains. Cette forme est très pratique pour tisser d'énormes toiles pour attraper le manger... De plus, ce corps est extrêmement résistant physiquement.
  • Mille-crocs : Cette forme porte bien son nom. C'est aussi la forme de naissance de certains Kumos. En effet, le métamorphe se dissout en une nuée d'araignées, je vous laisse donc imaginer la scène : une humaine dont chaque parcelle de peau et de sa personne se déforme pour former de petites araignées tombant au sol et se comportant avec une conscience collective, à moins que certaines d'entre-elles s'éloignent du groupe : dans ce cas-là, elles se comporteront comme des araignées normales sans que Sakuya ne puisse intervenir. Sous cette forme, Sakuya est virtuellement immortelle puisqu'il faudrait tuer les ¾ des araignées pour la faire tomber dans le coma. Malheureusement, sa forme Mille-crocs est constituée de pas moins de 600 araignées.

Voici maintenant une dame blanche dansante, la race d'araignée à laquelle appartient Sakuya (elle mesure la taille d'une main environ) :


Maintenant, je vais procéder à la liste de touuuuuuuutes les particularités physiques de Sakuya. Attention, la liste risque d'être longue.

  • Son corps et l'organisation de ses organes ressemblent plus à ceux d'une araignée qu'à celui d'un humain. Sakuya n'a pas de sang, mais de l'hémolymphe, l'équivalent du sang chez les araignées. Elle possède aussi deux paires de poumons (et oui) afin de respirer sous l'eau.
  • Sakuya ne se nourrit que de sang, à l'instar des vampires, peu importe sa provenance. Une fois rassasiée elle peut tenir deux jours sans rien manger ni boire. Elle ne peut pas mourir de faim ni de soif, mais une fois affamée, elle ne peut utiliser aucune de ses capacités, elle ne peut plus changer de formes et elle ne peut bénéficier de sa régénération plus rapide jusqu'à ce qu'elle ait consommé du sang. Néanmoins il lui faut manger quelque chose de solide (de la chair) pour pouvoir être au maximum de sa forme.
  • Sous ses formes arachnéennes, elle possède des poils urticants sur son exosquelette.
  • Sauf sous sa forme humaine, Sakuya peut tisser des toiles extrêmement solide et collantes pouvant emprisonner n'importe quoi. Dès que quelque chose s'emprisonne dans la toile, elle le sait tout de suite.
  • Son venin est extrêmement vénéneux. Elle peut elle-même l'extraire en mordant dans un bol et en le laissant suinter.
  • Sa faiblesse ? L'alcool, les drogues, les autres poisons et les maladies. Les Kumos réagissent très mal aux poisons (sauf le leur) et leurs réactions sont peut-être plus violentes que chez un humain.
  • De petites araignées vivent dans son corps et se nourrissent aussi de ce qu'elle se repaît. Elles viennent s'occuper de son organisme et soigner ses blessures. Parfois, il arrive que ces araignées sortent de son corps par divers orifices. Sakuya peut elle même s'ouvrir la peau et en faire sortir, mais là leur espérance de vie sera grandement limitée.
  • Certes stérile, Sakuya peut quand même donner naissance à de petites araignées une demi-heure après fécondation (s'il y a fécondation). Elles ne vivent que quelques heures mais elles restent un repas facile pour leur mère en cas de nécessité. Sakuya peut les enfanter sous toutes ses formes, même sa forme d'humaine.
  • Sakuya, comme tous les Kumos, peut produire des phéromones permettant d'attirer les mâles. Là encore cela n'a qu'un but « reproductif » pour le moment mais hélas à cause de son statut de métis elle ne peut pas enfanter d'autres Kumos ou ne serait-ce que des humains.
  • Même sous sa forme humaine, elle peut faire apparaître des membres arachnéens (mandibules, crocs, membres supplémentaires, yeux supplémentaires...). Cela n'est pas sans coût puis que ça lui fait ainsi consommer une partie de son énergie. De toute façon, c'est quelque chose qu'elle ne pratique que par intimidation car on va dire que ça n'est pas l'idéal pour rester discret.
  • Sakuya a quelques difficultés pour s'exprimer dans un langage humain. Le langage Garou universel ressemble plus à des émotions exprimées par des sons (oui, c'est flou, je sais et j'assume). Elle est plus habituée à parler par des cliquetis produits par ses mandibules.
  • Tout comme l'argent est mortel pour les loup-garous, le bois de rose est mortel pour les Kumos. C'est sa kryptonite en somme !


Capacités : Comme tous Garous, Sakuya possède des genres de pouvoirs qu'elle eut appris auprès de ses pairs :
  • Agilité : [passif] Sakuya est nettement plus agile que la moyenne.
  • Créer la matière : Sakuya n'est pas très doué pour ce semblant de magie. Grâce à ce don, elle peut créer un cube de 30cm d'arrête d'un élément entre l'air, le feu, l'eau et la terre.
  • Odeur de l'eau vive : Lorsqu'elle le souhaite, Sakuya peut dissimuler son odeur, la rendant plus difficile à repérer.
  • Bave corrosive : Sous toute ses formes, Sakuya peut régurgiter un acide sur une cible proche d'elle. Mais pour ça, il va lui falloir l'estomac plein et de préférence de quelque chose de solide (donc pas seulement que du sang).
  • Griffes enflammées : Là encore Sakuya n'est pas douée pour ça mais sous sa forme Liliane elle peut enflammer ses griffes.
  • Remplacement de la chair : [passif] Cela procure une régénération plus rapide : de petites araignées vivent dans l'organisme de Sakuya et viennent soigner ses blessures.

Voici la fiche perso du machin, pour vous donner un aperçu de ce qu'elle est et de ses capacités :



En somme, Sakuya est une personne se défendant mieux à mains nues qu'avec une arme. Extrêmement agile, son don de contorsion lui est très utile : elle peut retourner ses articulations dans tous les sens, tourner sa tête à 180° et d'autres joies de ce genre. Imaginez une araignée géante humanoïde qui vous observe du plafond, le ventre vers le plafond mais pourtant sa tête belle et bien dirigée vers vous, avec ses huit yeux luisants. C'est perturbant n'est-ce pas ? Pourtant, malgré sa force, elle préfère faire dans la discrétion et l'intimidation : se cacher pour Sakuya est un jeu d'enfant.

Un esprit suit constamment Sakuya, il est, comme déjà dit, caché dans son épiderme. Elle peut communiquer avec celui-ci et il lui sert à transmettre des messages à son sentaï. De plus, il peut la conseiller dans certaines situations mais il ne peut pas intervenir.

Au fil de ses voyages, Sakuya a appris quelques trucs : les langues. Elle parle Japonais, Chinois, un dialiecte Hindi, Coréen et Arabe. Sa langue de prédilection restera le Japonais même si elle maîtrise les autres un minimum pour se faire comprendre.


Inventaire :
  • Faux-papiers en règle, livret de famille et certificat de scolarité
  • Une dague toute simple
  • Trois fioles de sang « au cas où »
  • Une tenue de lycéenne

La suite est à venir en fonction des rps.


Citer
Lexique :
Métamorphe (ou Garous) : Créature pouvant changer de formes et affiliés avec un animal (carnivore). Il en existe plusieurs type en Asie : loup (hakken), dragon (zhong lung), requin (same-bito), rat (nezumi), araignée (kumo), serpent (nagah), tigre (khan), corbeau (tengu) et renard (kitsune). Ils vivent dans l'ombre à l'abri du regard des humains.
Métis : Métamorphe né de deux parents métamorphes. Or, la reproduction entre métamorphes est formellement interdite.
Sentaï : (littéralement : unité militaire) Groupe de métamorphes. Peut être multiracial ou uniracial. C'est un synonyme de « clan », en sorte, et leur fonctionnement est semblable à celui d'un clan "humain" normal.
Feuille : Cela correspond au rôle d'assassin, voleur, ou espion (si vous connaissez un peu l'univers de Loup-Garou l'Apocalypse, la Feuille correspond au Ragabash). Les autres auspices (=fonction) sont le Poing (le combattant), le Miroir (le mage, maître des rituels), la Lanterne (le mage de bataille, la personne aussi chargée des fonctions politiques) et le Pilier (le barde, le messager).
Fer : Cela correspond au rang dans la hiérarchie des Yokai. Dans l'ordre cela fait : bois, fer, acier, argent, or et jade. Très peu de Yokai sont arrivés au rang de jade (ils ne doivent pas être plus de 10 dans toute l'histoire des Yokai). Le rang de jade correspond à une légende ou un dieu vivant. Un Yokai n'a pas le droit d'arborer des bijoux dans les matériaux correspondant aux rangs supérieurs, ainsi Sakuya n'arbore que des bijoux en fer puisqu'elle n'a pas le rang assez haut pour porter de l'argent voire de l'or.

Quand un Yokai se présente, cela fait [nom, race de Yokai, fonction, rang et nom du sentaï] Quand on demande à Sakuya de se présenter, cela donne : « Sang-des-Réprouvés, Kumo, feuille de fer du sentaï des Sept Vagues ».

Shen : Créature surnaturelle ou humain initié à l'occultisme.
Bakemono : Monstre.
La Mère d’Émeraude : Entité suprême que les Yokai (sauf les Kumos) vénèrent, correspondant à la Terre (cette entité est nommée Gaïa en Occident). Représentée par une torture, elle est l'incarnation de la vie. Sakuya, comme tous ceux de son sentaï, voue un culte à la Mère d’Émeraude (il n'est pas rare que des Kumos prêtent allégeance à Gaïa).
Le Grand Scolopendre : Autre entité représentant le mal, le chaos, la corruption et tout ce qui est mauvais. C'est l'ennemi de la Mère d’Émeraude et il est vénéré par la majorité des Kumos.
Le Tisserand : Encore une autre entité entre le Bien et le Mal. Il est le créateur des inventions, des innovations et de la technologie.
Kin-jin : Vampire d'occident.
Kuei-kin : Vampire d'orient, ennemi des Yokai.
Yomi : Fantômes, esprits mauvais
Les Ryoushi : Je n'ai pas insisté là-dessus mais les métamorphes ont beaucoup d'ennemis (les vampires, les démons, les mauvais esprits...) comme les Ryoushi, les chasseurs de créatures surnaturelles (notamment les vampires et les métamorphes). Ils chassent plus les métamorphes loups, tigres, renards et rats, sans se douter de l'existence d'autres créatures semblables. Ils sont très dangereux car ils connaissent les points faibles des métamorphes, même s'ils ne savent pas leurs motivations : ces créatures sont trop fantasques pour exister, point.

S'il y a certains termes que vous ne comprenez pas, signalez-le moi et je le rajouterai dans le lexique ! / !\ ^^

Je tiens aussi à préciser que malgré la nature de mon personnage, il sera très peu axé combat, ou seulement sur des PNJs. Même si je compte faire mention plusieurs fois de ses attributs arachnéens, je jouerai plus sur l'intimidation que sur la force. En fait, ce personnage est surtout axé sur les enquêtes et les investigations au sein de Seikusu.

Et je m'excuse si certaines parties du texte sont mélangées ou incompréhensibles, mais a priori Opera aime me faire des blagues quand je fais du copier/coller de OpenOffice... Du coup il arrive que certaines parties du texte sont mélangées et plus j'edit (et plus le texte est long), pire c'est donc bon, pardonnez-moi au moins pour ça ! x)

Pages: [1]