Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chainsaw

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chainsaw

Pages: 1 2 3 [4]
46
Prélude / Re : ainsi font... font... font...
« le: mardi 06 août 2013, 09:09:34 »
* Pose le micro sur sa gorge pour parler *

Quelles... mignonnes petites... poupées.

Bienvenue...

47
Était-elle devenue folle? Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Tuer des gens, une tronçonneuse à la main, un goût prononcé pour le sang et la torture, même un nouveau sans aucune notion du bien et du mal verrait que cette jeune fille n'est pas très nette. Faisant presque un striptease pour Lucrézia, elle s'amusait à montrer une à une les marques laisser par la Duchesse bien que pour ses poignées, elle était l'auteur de ses marques. Oui, elle recherchait le goût de frôler la mort, du plaisir dans la souffrance et si ce fut un peu ça au début, ce fut rapidement une erreur car Chainsaw se lassait. Elle n'a jamais connu un véritable orgasme depuis son viol, elle mouillait, elle se doigtait, parfois même avec un gode mais... non, elle n'avait pas cette sensation que sa créatrice lui avait fait goutter. Elle espérait retrouver un peu ça grâce à leurs retrouvailles. Et même si elle avouait qu'elle voulait la tuer quand elle était encore Yuki, elle n'avait pas peur. Le destin a voulu qu'elle survive et qu'elles se retrouvent. Pas pour se venger, pour l'aimer. Sans elle, comment aurait-elle pu ouvrir les yeux sur ce monde de merde? Corrompu par l'argent, le sexe, le pouvoir, tous ici ne sont pas ceux qu'ils sont. Chainsaw ne tue pas ceux qui ne porte pas de masque, dans la Toussaint, ils sont nombreux à avoir piétiné leur masque pour retirer à l'air libre. Certains en porte encore, jouant les gros durs alors qu'ils ont peur de leur avenir comme leur présent. Ses lycéennes qui jouent les innocentes mais sont de grosses putes ou de véritable garce! Ses petits intellos qui se branlent sur la culotte qu'ils ont volée dans le casier des filles. Qu'ils soient naturels, Chainsaw les laissera passer. La démence accompagne la jeune femme à la peau blanche et la démence à une voix très douce et entrainante.

Ce fut un véritable plaisir de sentir sa culotte tomber pour enfin sentir ses doigts plonger en elle. Voilà, c'est cette sensation qu'elle avait perdue! C'était si doux, elle sentait les doigts passer le long de ses cicatrices, les frottants. Oui. C'est vrai qu'à l'hôpital, Yuki avait eu mal, de serait-ce que pour les petits coins, elle fut obliger de le faire via une sonde urinaire le temps qu'elle guérisse et même comme ça, ça brulait. Mais maintenant elle aime ses cicatrices, elle ne voyait pas celles en elle mais celles qui zèbrent ses lèvres, elles sont délicieuses. Chainsaw avait sa bouche ouverte, elle voulait gémir mais elle n'avait plus de voix. C'est comme un film porno sans le son. Elle pourrait bien utiliser son collier pour l'attacher à sa gorge et parler plus comme les autres mais, était-ce vraiment utile? Son sourire n'en disait-il pas déjà assez? Tenant sa jupe, elle la dégrafait pour la laisser tomber à ses pieds, osant même poser sa main pâle sur le visage de la Duchesse, caressant sa joue en remontant plus haut, caressant ses cheveux. Elle ne se souvenait pas qu'ils étaient si doux! C'est dingue ça! Faut dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de les caresser. Elle se laissait doigter, fermant à moitié les yeux en ne quittant pas Lucrezia du regard, c'est ça qui était bon, c'est ça qu'elle avait perdu!

Mais retrouver ce bonheur sexuel, c'est comme voir son feu s'éteindre doucement pour soudainement, le voir bruler entièrement, comme un véritable feu de forêt, ça n'avait pas de prix! Ses mains ne la caressaient plus, elle la massait, ses deux mains sur ses cheveux, caressant doucement sa créatrice. Elle n'avait pas de mot pour dire que c'était bon! Elle retira une de ses mains – celle qui tenait le micro – pour faire un « V » avec son index et majeur, les plaçant aux extrémités de ses lèvres en sortant sa langue. Le signe pour dire « lèche-moi le minou » ou que Chainsaw le lui lèche, l'un comme l'autre étaient plutôt bons à ressentir. Maintenant que le feu est allumé, elle est impatiente de jouir, vraiment!

48
Lucrezia ne semblait pas la reconnaître pour le moment? Elle avait un peu changé c'est vrai mais quand même? Avec le nombre de meurtres à son actif, elle ne doit pas se souvenir de toutes ses victimes, tout comme Chainsaw n'avait pas en mémoire le visage de tous ses meurtres? Juste lorsqu'elle pouvait voir leur visage torturer par la douleur. Mais la preuve était bien là, elle se souvenait d'elle, de cette nuit où elle avait tué Yuki pour laisser Chainsaw naître dans son sang. Elle ne pouvait pas être plus fière que ça, elle se souvenait d'elle! Elle aurait mis le temps mais elle se souvenait d'elle, c'était le principal! L'image était peut-être un peu grande mais la Duchesse l'avait créé, elle était un peu comme sa mère. Il n'y a pas vraiment de différence entre mère et créatrice. Elle se laissait observer en gardant des yeux émerveiller sur sa créatrice, frôlant un plaisir similaire à celui des chats quand ils se font caresser pour ronronner ensuite. Elle avait certes un gant mais son toucher était si doux sur sa cicatrice, oh, elle fermerait presque les yeux de plaisir! Elle était belle quand elle fouillait dans sa mémoire! Et son regard plein de folie? Diable, elle était tout aussi belle comme ça! Oh elle n'avait pas honte de l'avouer, ça devait être d'un syndrome de Stockholm dont elle souffrait? Mais peu importe, elle voulait être avec la Duchesse, à côté d'elle dans la vie, dans le meurtre, dans les autopsies, elle voulait lui être utile! Elle avait ce besoin d'être utile à Lucrezia!

Présentant sa meilleure amie, la Duchesse n'aimait pas trop cette arme en citant ses inconvénients. Elle était d'accord avec elle, ce n'était pas terrible vu de ce point de vue mais elles ont tellement partagé ensemble! En plus elle ne peut pas se retenir de repenser aux cris de souffrance des personnes tuées avec son joujou. Oui mais Chainsaw avait des petits atouts encore secrets pour passer inaperçu avec son jouet. C'est aussi ça qui faisait sa réputation, sa force! Oui c'est vrai qu'elle gardait un couteau ou deux sur elle, juste au cas où le client aurait décidé de courir vite. Puis Lucrezia s'intéressait à ses autres cicatrices? Bien sûr elle les avait, elles n'étaient pas si profondes et elles ne risquaient pas de partir non plus. Affichant un sourire sur ses lèvres pâles, la jeune femme souleva son arme et retira la ceinture qui la maintenait contre elle. Posant son bijou par terre, elle tendait d'abord ses poignets, montrant un sacré paquet de cicatrices lors de ses tentatives de suicide. Elle ramena une de ses mains pour porter son micro à la gorge.

« Les tiennes... sont surement cachées... c'étaient mes premières fois... Mais au bout d'un moment... je ne ressentais plus... l'excitation... »

Elle toucha son ventre et une autre ceinture apparaissait doucement, démontrant qu'elle aussi avait deux couteaux à ses hanches, un long couteau et l'autre venait d'une cuisine, un parfait couteau de boucher. Elle détachait la ceinture pour les poser à son tour avant de remonter son sweat montrant quelques taillades sur ton ventre. Gardant sa main micro, elle continuait de fournir ses explications en posant ses yeux vidé de vie sur la Duchesse.

« Celles-ci sont les tiennes... Une des dernières avant... la gorge... »

De son doigt, elle suivait la marque sur sa peau qui passait près du foie en allant vers le nombril. Elle lâchait son sweat pour baisser ses collants en tissu bicolore, une bande noire, une bande mauve très foncée... On pouvait y voir aussi plusieurs marques un peu placer n'importe où. Ses cuisses, près des genoux, ses tibias, sur les deux jambes bien que le nombre exact ne soit pas sur les deux jambes, l'une en avait plus que l'autre. Elle remonta ses collants et Lucrezia pouvait voir son œuvre avant que Chainsaw ne retira son haut pour laisser un soutien-gorge blanc sur sa peau déjà si blanche. Elle n'avait pas vraiment de cicatrice dans le dos vu qu'elle était allongé dessus au moment des faits. Elle avait une chaine avec une croix du Christ autour de son cou mais c'était juste pour l'image. Car la religion... bref. On pouvait déjà voir d'autres cicatrices sur son corps comme sur ses bras. Elle se rapprocha en dandinant ses hanches, levant ses mains sur le visage de Lucrezia pour le caresser avant de placer son micro sur sa cicatrice, laissant sa voix si proche des oreilles.

« Te souviens-tu... de l'emplacement... des dernières traces? »

Elle ne pourrait la voir qu'en la reculant mais elle avait un grand sourire. Bien sûr les dernières étaient un peu cachées par son soutien-gorge mais aussi par sa jupe et aussi sa culotte.

49
Elle avait cherché, cherché encore et encore mais sa cible n'était pas encore présente. Mais finalement, elle l'avait trouvé et elle s'en voudrait presque de l'avoir dérangé pendant qu'elle... se touchait? Oh, comme c'était touchant justement. Ça lui rappelait des souvenirs. La peur qu'elle avait ressenti lors de ce viol avec Lucrezia mais aussi la joie qu'elle ressentait mêlée à cette peur et après, la beauté de l'acte. Sur le coup, elle ne l'avait pas vu mais depuis, en y repensant, c'était beau! Mais même en ayant l'air ravi de la revoir, elle ne la reconnaissait pas? Oh, elle n'était pas triste, elle avait tué Yuki mais avait donné naissance à Chainsaw. C'est normal qu'elle ne reconnaisse pas sa création après tout. Dix-neuf longs mois les avaient séparé mais maintenant elle était là! Cette dernière, même en s'approchant ne la reconnaissait toujours pas, même en la prenant violemment par la gorge. Que de souvenir. Puis en prenant sa lampe pour lui éclairer le visage, elle remarqua son œuvre, sa cicatrice qui longeait son cou, admirant son travail. Elle avait bien le droit après tout. Chainsaw posa sa main sur sa sienne pour doucement la baisser plus bas, guidant ses doigts le long de la marque laissé, sur cette partie de peau si lisse. Elle avait toujours rêvé d'un instant comme ça. Les doigts de sa créatrice sur sa gorge là où plus d'un an avant coulaient tant de sang. Elle fermait les yeux pour savourer cette caresser sur sa gorge avant de doucement les ouvrir en guidant sa main tenant le micro sur sa gorge afin que sa voix prenne de l'ampleur.

« Ceci est... ton œuvre... »

Elle laissait ses lèvres s'étirer pour sourire mais vu son regard, cela avait un peu quelque chose d'inquiétant, marqué par une certaine folie aussi. Abaissant sa main pour se coller contre elle, elle avait si longtemps attendu une scène pareille. Elle posa son menton sur l'épaule de la Duchesse en savourant sa chaleur sur son corps. Elle avait ce don elle avait besoin, la chaleur d'une mère? Ou d'une amie? Ou d'autre chose? Elle ne savait pas trop mais tout en elle l'apaisait, son odeur aussi, ça l'apaisait. Elle se décolla pour la regarder et porter le micro à sa gorge pour reprendre la parole.

« Tu as tué, celle que j'étais... Et tu m'as créé ensuite... J'ai mis du temps à ouvrir les yeux... mais j'ai pu voir la beauté... de tes actes. Les tortures, les meurtres... J'ai tout compris et... je voulais te ressembler... »

La fin, elle l'annonçait plutôt timidement, se reculant un peu tendant sa tronçonneuse en avant, s'en l'allumer bien sur. Elle aurait pu mais non. Son arme était propre mais elle devait bien se douter qu'à cette heure-ci, peu de personnes se baladaient avec ce genre d'arme dehors. Peut-être avait-elle vu depuis sa sortie la vague de meurtres qui déferlait sur Seikusu à cause d'une personne armée d'une tronçonneuse? Si elle la connaissait de réputation, elle aurait déjà de quoi sourire. Après tout, elle avait changé physiquement depuis leur séparation, logique qu'elle ne la reconnaisse pas. Elle gardait le silence puisqu'elle tenait son arme à deux mains mais son regard exprimait bien sa question. Me connais-tu?

50
Prélude / Re : The Girl who loved the Monster - { Validée }
« le: samedi 13 juillet 2013, 17:08:00 »
Merci pour les bienvenues ^^

Peluche: Merci... Je me demande si ton sang à le goût de sucre?

51
Les alentours de la ville / Ich tu dir weh? Tut mir nicht leid~♥ [PV Lucrezia]
« le: vendredi 12 juillet 2013, 22:17:14 »
Bien qu'elle ait célébré seule la « fête » de bienvenue de la Duchesse dans les rues de Seikusu, Chainsaw ne savait toujours pas où se trouvait Lucrezia? Est-ce qu'elle trainait toujours en ville? Elle voulait dire oui. Pourquoi quitter cet endroit où elle a fait naître Chainsaw, où ses meilleurs souvenirs y sont aussi? Cela serait illogique. Bien des soirs elle avait erré dans les rues plus ou moins paisibles de la cité, cherchant un indice, quelque chose qui la guiderait à elle comme le petit poucet. Sauf qu'à la place des cailloux, elle aurait trouvé des petites gouttes de sang? Cela aurait été si mignon. Elle avait beau trainer près des entrepôts désaffectés, des maisons abandonnées, rien. Quelques clochards, quelques traces de nourriture ou autre excrément dans certains coins mais aucune trace de sa créatrice. Après avoir patienté près des potentiels endroits où elle aurait pu s'arrêter, elle changea de position, voulant chercher ailleurs. Seikusu n'était pas aussi grand que Tokyo mais y trouver une personne en particulier qui éviter de se montrer, ce n'était pas simple. En repensant aux articles qu'elle avait pu lire sur elle à l'époque, Chainsaw se mit en route vers un lieu chargé de souvenir, le sanatorium St Rosy. Même dedans, le lieu ne sera pas simple pour la trouver mais quand bien même elle ne sera pas dedans, elle va visiter un lieu chargé de souvenir de Lucrezia.

Face à cet endroit abandonné, certains y auraient vu le piège et l'endroit glauque à plein nez. Pour Chainsaw, c'était un endroit charmant avec un petit quelque chose de romantique? Si, comme dans les cimeterres, surtout en hiver. Elle avançait et poussa la porte grinçante, c'était charmant. Elle leva ses yeux autour d'elle mais à part les quelques rayons de la lune, elle n'y voyait pas grand-chose. Elle allumait sa lampe-torche – car elle n'était nyctalope quand même – elle inspectait les lieux et repéra quand même quelques traces récentes sur le sol, preuve que le passage se faisait souvent ici ou alors qu'un groupe de personnes est passé ici. Mais il y avait un plan près de l'entrée et l'endroit où la Duchesse se trouvait serait surement la zone l'ouest, la partie folie du sanatorium, l'endroit le plus agréable donc. Elle avança dans cette direction, sans chercher à user de son pouvoir, elle ne voulait pas se cacher, elle voulait retrouver celle qui l'avait créé. Ses mains glissaient sur les murs, sur les quelques graffitis ou les vitres encore intacte mais pas neuve tout de même vu les fissures. Elle avait envie de mettre son arme en route ne serait-ce que pour la prévenir qu'elle était là et éventuellement aux intrus qu'ils n'avaient rien à faire dans cet endroit qui ne leur appartenait pas. Mais non, son arme restait accrochée sur elle, sans quitter sa hanche sur laquelle elle se balançait. En passant devant une salle, elle s'approcha d'une petite table avec de vieux scalpels au sang séché et aux extrémités rouillées. Elle n'y touchait pas. Elle était folle, n'avait pas peur de la douleur mais ne voulait pas d'une maladie mortelle! Un minimum de bon sens quand même!

Ce fut dans une énième salle d'opération qu'elle apercevait une silhouette dont elle ne se gênait pas pour braquer sa lampe dessus. Une tenue d'infirmière, de belles formes, aucun doute. La Duchesse! Chainsaw attrapa son micro à sa ceinture pour le poser sur sa gorge. Lâchant un seul mot qui voulait tout dire! Il ne restait qu'à Lucrezia d'en savoir sa définition?

« Trou-vé... »

Raisonna sa petite voix lente et rauque dans la salle alors qu'elle éloignait sa main de sa gorge. Une certaine émotion l'envahissait, on pourrait même y voir ses joues prendre quelques couleurs sur sa peau si blanche. Faudrait-il encore pouvoir la voir si de si près. Depuis sa création, Chainsaw avait bien changé et seule sa cicatrice à la gorge n'avait pas pu changer et restait un point essentiel. Mais combien de filles ont eu la gorge tranchée par la Duchesse? En revanche, combien y ont survécu? Ça c'est déjà plus simple à répondre. Reste à savoir si sa créatrice se souvient d'elle après un an et demi loin d'elle?

52
Prélude / Re : The Girl who loved the Monster - { Validée }
« le: vendredi 12 juillet 2013, 15:09:46 »
Merci de cette rapide validation, comme toujours.

Reisen: J'ai cessé de compter, j'avais plus assez de doigts pour me souvenir du nombre?

Lucrezia: On va bientôt se retrouver...

53
Prélude / The Girl who loved the Monster - { Validée }
« le: vendredi 12 juillet 2013, 10:51:46 »
Nom/Prenom/Surnom : Yuki Sumonaru dit Chainsaw

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Tant que c'est vivant et que ça saigne...

Description physique : Yuki aujourd'hui est une fille plutôt pâle, les cheveux courts, cachant son front dans une forme de pointe, tombant presque sur ses yeux, ils couvrent à peine sa nuque. Ses yeux sont cernés par la fatigue et la folie alors qu'elle aborde souvent un visage neutre sur le monde. Parfois un petit sourire vient l'égayer mais ça ne rassure personne de voir cette fille sourire. L'ont remarque sa grande cicatrice le long de sa gorge fine, à croire qu'elle est revenue d'entre les morts, ce n'est pas tout à fait faux finalement? Niveau poitrine, ce n'est pas une grosse taille mais ce n'est pas non plus une planche à pain, un bonnet B, raisonnable donc. Ses tenues sont souvent celles que porteraient les filles de son âge, mal dans sa peau ou fan de choses gothic. Avec une préférence pour les choses à rayures ou avec une croix. Comme à son cou, le pendentif qu'elle porte est une croix comme celles des chrétiens bien qu'elle soit loin de croire à un dieu quelconque. Elle n'aime pas trop avoir les bras nus alors elle cherchera souvent à avoir un sweet ou un tee-shirt à manche au pire. Si on observe bien ses poignets, on pourra y voir bon nombre de cicatrices qu'elle s'est fait elle-même, pour la majorité. Le plus souvent en jupe, elles ne sont pas si courtes que cela pour autant. Arrivant au niveau de ses genoux ou au mieux, un peu au-dessus, elle a une préférence pour les couleurs sombre ou rouge, rouge vif, comme le sang frais.

Idem que pour ses bras, la demoiselle va avoir tendance à cacher ses jambes avec des collants en tissu noir ou à rayure, parfois au-dessus des genoux, parfois jusqu'à la taille, ça dépend des fois. Pour finir, elle n'aime pas les chaussures pour jeunes ou les chaussures de ville, pour elle, ce sont des bottes, noires ou marron, peu importe. Pour ceux et celles qui pourront le distinguer, elle porte une ceinture sur son épaule afin d'y accrocher son arme fétiche et ainsi y installer aussi son micro pour parler avec les autres, quand elle communique vraiment. De même, parfois quand elle désire parler en pleine « opération » ou quand elle sait qu'elle risque d'alterner meurtre et parole, elle accroche un collier autour de son cou avec le micro directement sur sa gorge. Plus pratique mais elle n'aime pas cacher sa cicatrice alors que les gens auraient surement tendance à ne pas montrer une telle marque. Oui, mais elle l'aime sa blessure.

Caractère : Pour la décrire, il ne faut pas se baser sur une personne normale ou du moins, il faut faire le contraire. Tout d'abord, une personne normale pourrait péter un câble un de ces jours et avoir un coup de folie en faisant une grosse connerie, voire pire! Non, pour Yuki, ça peut être son quotidien ça. Non pas qu'elle est folle du matin au soir mais si l'envie lui prend, elle pourrait s'amuser à tuer n'importe qui qui lui passe sous le nez. Et donc de temps en temps, il lui arrive d'agir normalement, de ne pas vouloir tué et rester une fille normale qui veut passer une soirée télé ou à écouter de la musique, tout simplement. Bien que rare, ça arrive. En gros, c'est comme ça qu'elle agit. Mais pour décrire un peu plus cette demoiselle, nous allons rester sur le domaine de la folie. Mis à part tuer pour un oui ou pour un non, elle ne fait aucune distinction, petit ou grand, homme ou femme, elle n'a aucune pitié, aucun sens moral. Elle pourrait très bien tuer ses parents sur un coup de tête. Quand elle n'est pas tranquillement dans son coin et plutôt dans la rue, elle est du genre à sortir avec de gros écouteurs sur les oreilles à écouter ses musiques préférer à fond, quitte à risquer d'affaiblir son ouïe.

Yuki aime la douleur, l'infliger aux autres comme sur elle, elle adore cette sensation depuis l'incident ou après l'incident plutôt. Elle aime donc fournir ce besoin vital aux autres quitte à jouer le plus souvent à l'extrême. Oui, les autres ont mal quand elle le leur montre mais en général, ils y perdent leur vie. Une des rares choses qu'elle chérit est sa tronçonneuse qui a tant fait sa réputation. Après s'être amusé, elle peut passer de longues minutes à la chérir en la nettoyant, allant même à lécher le sang qui coule dessus. En voyant cette folle, on peut se demander ou s'arrête sa folie, comment pourrait-elle avoir une faiblesse si elle aime danser avec la mort? C'est tout bête mais malheureusement, elle a résolu elle-même son point faible. Il s'agit de son micro qui lui permet de communiqué. Dans sa course, elle avait un jour perdu son instrument, voulant donner ses derniers mots à sa victime, elle se rendit compte qu'elle l'avait perdu et renonça à le tuer pour chercher son micro. Elle avait frôlé la dépression. Le fait de pouvoir peut parler a été dur pour elle alors risquer de perdre le seul moyen de communication était une chose grave pour elle. Mais maintenant, ce point faible n'est plus. En clair, ne la voyez avec une carapace de folie car le cocon dans lequel elle avait grandi n'est plus et elle est à présent un magnifique papillon de la mort, plongé depuis longtemps dans la folie.

Histoire : Avant l'incident, Yuki Sumonaru était une fille comme les autres, une vie normale avec des parents normaux, des amis normaux, une école normale, tout était normal. En grandissant, il n'y avait que ses parents qui avaient changé. Le couple battant de l'aile, ils ont fini par divorcé et Yuki devait vivre avec sa mère. Mais bien qu'abattu, elle tentait de remonter la pente sauf que quand le destin décide de pourrir la vie de quelqu'un, il le fait jusqu'au bout. Sans se rendre compte de rien un soir en rentrant des cours, Yuki est suivi puis kidnappé en l'ayant drogué avec quelque chose dans une seringue. Elle ne saurait dire quoi et combien de temps mais en se réveillant, c'était comme dans un film d'horreur. Elle était sanglée, bâillonnée et apeurée. La salle était sombre et malgré quelques lumières braquées sur elle, elle apercevait une silhouette inquiétante qui donnait des airs d'infirmières mais avec quelque chose de sadique et plus, érotique vu son décolleté déjà. Yuki subissait plusieurs tortures et attouchements ce jour-là par la mystérieuse jeune femme. Âgée de quinze ans, elle venait de perdre sa virginité et le sang coulait mais pas seulement entre ses jambes, elle avait plusieurs petites entailles plus ou moins profondes sur le corps, aux poignets aussi. Ce ne fut que lorsqu'un raffut pas possible arriva autour de la pièce que la mystérieuse infirmière bâclait son travail en lui tranchant la gorge avec un objet très bien aiguisé avant de fuir. Yuki voyait sa vie défilée en même temps qu'elle perdait conscience.

Mais la mort ne vint pas ce jour-là. Elle fut sauvée de justesse par des spécialistes et bien que la gorge fut tranchée, les cordes vocales furent bien abimées. Elle gardera à vie cette cicatrice et sera obligée de parler avec un appareil qu'elle devra poser sur sa gorge. Adieu sa jolie voix, elle aura à présent et toujours une petite voix grave et rauque, qu'importe son état. De même qu'elle ne pouvait hurler sous peine de cracher du sang et abimer un peu plus son état. À cause des événements, Yuki fit une dépression, même si ses parents pour l'aider étaient tous les deux avec elle, décidant même de retenter leur chance pour vivre comme une famille, cela la faisait à peine sourire. Dans les médias, on la surnommait la Duchesse et en quelque sorte, la jeune fille était une rescapée, d'ordinaire, elle ne laisse pas ses victimes vivre mais ça devait être la peur ou la fuite, elle avait mal fait son travail et elle était toujours en vie. Durant plusieurs mois, elle s'exprimait avec un bloc-notes pour préserver ses cordes vocales puis un beau jour, elle pouvait reparler mais elle n'aimait pas sa voix, les gens la regardaient bizarrement en voyant cette cicatrice sur sa gorge, en entendant sa voix. Plus elle allait à la rencontre des gens, plus elle se sentait mal à l'aise, mal dans sa peau. Au cours des années qui suivirent sa sortie de l'hôpital, elle y retourna souvent en tentant de mettre fin à ses jours. D'abord les médicaments, ensuite en se coupant les veines – en essayant plutôt. Yuki était mal dans sa peau mais à force d'entendre parler de la Duchesse, elle avait développé un syndrome de Stockholm, tout de même plus poussée que pour les autres victimes. En cachette, elle idolâtrait sa tortionnaire, se souvenant des sensation de bonheur mêlées à la peur et à la douleur. Ses tentatives de suicide étaient justes pour retrouver un peu de ce bonheur perdu.

À force de retourner en urgence, ses parents voulaient de nouveau se séparer et ce n'est que bien plus tard au cours d'une énième dispute qu'elle décida de quitter le domicile familial en pleine nuit, un sac de voyage et surtout, la tronçonneuse que son père gardait dans le jardin. Pourquoi? C'était évident, elle voulait que Lucrezia la regarde, ne serait-ce qu'à travers les lignes d'un journal ou des informations télévisées. Sans le savoir, la jeune fille disposait d'un pouvoir très utile, celui de devenir invisible, elle ainsi que ce qu'elle touche. Elle passa plusieurs jours dans la rue avant de trouver sa première victime, un homme ivre. Elle se cachait dans une ruelle, attirant cet homme ivre vers elle. Son look de petite gothique aguicheuse fonctionnait et au détour d'une ruelle, la tronçonneuse se mettait en marche avant de laisser plusieurs morceaux autour d'elle et une flaque de sang énorme! Elle avait découvert ses pouvoirs par hasard en étant découvert dans une ruelle. Surprise, elle ne voulait pas que son arme soit découverte, surtout qu'elle la tenait en main mais un SDF lui avait juste dit de foutre le camp de son coin, ne faisant pas attention à l'arme qu'elle tenait. Une autre fois, ce fut à peu près la même situation sauf que c'était des agents de police qui étaient venue vers elle en entendant du bruit. Malgré qu'ils sont passé près d'elles, rien. Pourtant, la ruelle était bien éclairée et l'un d'eux avait même regardé Yuki dans les yeux, mais rien. Pas étonné de l'arme ni de la jeune fille. Coup de chance? Non, elle fit quelques nouvelles tentatives en se concentrant, se disant qu'elle voulait disparaitre et elle comme son arme était aussi visible que le vent. Officiellement en fugue pour les autorités, ils abandonnèrent bien vite après quelques mois sans la moindre trace. Surtout qu'une récente vague de meurtres obligeait les autorités à se réunir autour de cette affaire digne d'un remake du film américain « Massacre à la tronçonneuse ». Sauf que là, le plus souvent, il s'agissait d'une victime sans vraiment trouvé de point commun entre les morts?

Pas de la même famille, riche, pauvre, homme, femme, enfants, tous étaient victimes du ce tueur que les autorités comme la populace l'appelaient Chainsaw en rapport avec l'arme du crime. Plus le temps passait, plus les meurtres augmentaient, sans aucun moyen de repérer la tueuse. Parfois ça pouvait être deux morts en une semaine, parfois le calme plat pendant un mois. Mais la nuit où elle fit le plus de victime fut le jour où elle avait lu dans les journaux qu'une psychopathe avait fui l'asile, Lucrezia dit la Duchesse était de retour et elle devait la retrouver! Depuis la naissance de Chainsaw, elle est même devenue une légende urbaine, ce qui n'était pas faux. Selon la rumeur, si l'on entend de la musique forte depuis des écouteurs comme si quelqu'un était près de fou, il faut courir vite car quand la musique se fait plus forte, comme si cette personne invisible retirait ses écouteurs, la mort souffle sur vous sa mort. Et d'un bruit de tronçonneuse, vous mourrez! En effet, Chainsaw écoutait de la musique – plus souvent du métal, hard rock ou autres – avant de suivre ses victimes. Plus elle était proche, plus elle partageait le son de sa musique. Elle retirait le casque sur ses oreilles avant de mettre sa machine à tuer en route et entendre les cris des victimes qui ont le temps de crier.

Situation de départ : Un bon paquet de mort à son actif, n'a connu qu'une seule fois la vrai sensation de bonheur sexuel...

Autres : Pouvoir: Invisibilité.
Que ce soit elle-même ou ce qu'elle touche, Chainsaw peut devenir invisible, devenant d'abord transparente avant de devenir invisible. Il est possible de la voir en partie lorsque par exemple elle est éclaboussée de sang mais il lui suffit de désactivé son pouvoir avant de redevenir invisible pour que le sang en soit de même. Remarque, cela n'empêche pas de laisser les traces de sans sous ses chaussures ou qui coule de son arme.

Voix: Si certaines personnes ont du mal à saisir la fonction du micro pour qu'elle parle, sa voix faible et rauque, voici un exemple. Je ne vous invite pas à voir l'épisode en entier (mais vous faite ce que vous voulez) mais aller vers 19 minutes, vous ne tarderez pas à entendre sa voix mélodieuse~

Comment avez vous connu le forum : J'en ai tué pour moins que cela.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parler à mes victimes mais elles n'auront pas le temps de se connecter...

Récapitulatif RP

1/ Ich tu dir weh? Tut mir nicht leid~♥ [Lucrezia] [En cours]

Pages: 1 2 3 [4]