Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nuhm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nuhm

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: jeudi 09 mai 2024, 16:45:30 »
Nuhm arracha la dernière virginité de la jeune déchue en laissant sa verge pénétrer son anus de cette manière. Elle se cambrait, laissant sa tête partir en arrière en essayant de retenir ses gémissements en mettant ses mains devant sa bouche. Il plongeait une nouvelle fois sa tête dans cette poitrine qui lui était ainsi tendu pour la marquer à nouveau de ses morsures … Il devait bien avouer aimer la poitrine de cette ange, bien volumineuse.

-Ton cul est bien serré je l’avoue … Il serait capable de me faire gicler rapidement !


Elle semblait avoir quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Il ne se gênait pas pour venir lécher celle-ci. Un petit gout salé … Mais il avait le plaisir d’avoir sa verge énorme complètement en elle. Elle semblait un petit peu souffrir … Mais était-ce important ? Elle n’était désormais qu’un petit animal de compagnie par définition. Elle lui appartenait et se devait donc de lui faire plaisir.

-Tu préfères dans ta chatte ? Alors pourquoi tu ne la remets pas dedans ? …

Il la regardait dans les yeux avant de laisser ses mains parcourir son corps et de laisser celles-ci venir caresser la base de ses ailes corrompues avant de les attraper pour la tirer vers le bras, s’enfoncant encore plus profondément dans son anus … il arrachant une plume qu’il regardait de plus prêt …

-Ca peut nous être utile ca …

Il sourit un peu avant de caresser ses tetons avec la pointe de sa plume pour voir sa réaction … descendant ensuite celle-ci le long de son ventre plat mais plein de semence et de la guider vers son clitoris pour voir si elle appréciait ce petit jeu …

2
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: vendredi 03 mai 2024, 14:50:14 »
Sariel était devenue une déchue en plus d’être comme un animal de compagnie dont le corps servirait aux petits plaisirs de son maitre. Elle avait des chaines invisibles qui étaient accroché à elle et qui deviendraient visible lorsqu’elle cherchera à s’éloigner, lui rappelant ainsi sa nouvelle condition. Elle n’avait guère le choix que d’accepter cette destinée. Il lui avait permis de prolonger sa vie après tout. Si elle demandait à ne plus être lié à lui, elle perdrait la vie, tout simplement puisque le contrat n’aura plus lieu d’être. Elle était coincée. Était-ce pour ça qu’elle le couvrait de baiser et d’attention ? Afin d’être sur qu’elle ne soit pas abandonnée ? Il n’avait pas spécialement demandé qu’elle soit autant attentionnée. Lui ne saurait pas dire s’il pourrait lui rendre la pareille. Les Shinigamis ne sont pas vraiment reconnu pour ce genre de sentiment.

-Il n’y a que ces bêtes étranges et toi en cet endroit … Je peux comprendre que toi aussi tu veuilles combler la solitude que tu peux apercevoir à l’horizon tout en voulant t’amuser avec le nouveau péché que tu viens de découvrir … Je me ferai donc un plaisir de t’utiliser dans ce but, comme il n’y a que toi pour le moment pour ce genre de chose.

Elle continuait d’entretenir sa verge en la frottant à sa chatte toute mouillée avant de la glisser entre ses fesses pour lui offrir une fellation avec. Elle en rougissait. Elle semblait avoir encore des envies et être devenue une vrai chaudasse. Il glissait alors ses mains sur ses fesses, les empoignant comme elles étaient bien misent en avant et il glissait ses doigts sur sa verge pour l’appuyer contre cette fente … avant de faire en sorte que dans un de ses mouvements, son gland s’enfonce dans son anus …

-Qu’importe le lieu choisi. Il y en a bien assez. Ce vieux temple perdu a certainement jamais vu ce qui est en train de t’arriver …


Elle vint donc l’embrasser en y mêlant sa langue. Un baiser auquel il répondait avant de continuer ce qu’il lui faisait subir … ayant garder ses mains sur ses feses, il appuyant ensuite ses mains pour forcer son cul à descendre encore plus bas, l’obligeant à accepter sa verge de plus en plus profondément dans cet orifice qui devient de moins en moins vierge avec les centimètre qui se faufile en elle …

-Il serait quand même intéressant d’étudier ce que tu peux devenir si tu te transformes … Mais oui, tu vas avoir du travail … J’imagine, du peu de ce que j’ai vu, que tu vas tout faire pour que je te prenne chaque jours … Et que ça coule sur tes cuisses sans arrêt depuis ton intimité.

3
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: dimanche 28 avril 2024, 16:32:27 »
Elle parlait donc de s’enfoncer plus profondément dans la luxure afin d’explorer les plaisirs que son corps pourrait lui apporter. Elle semblait y avoir déjà réfléchi puisqu’elle avait observé des humains, avouait-elle. Une vraie perverse refoulée visiblement. Mais pour le moment, elle devait plutôt se concentrer sur sa queue qui giclait sa semence dans sa bouche et sa gorge, lui laissant tout le loisir de se délecter de ces nouvelles sensations comme il y en avait pas mal qui s’évacuait grâce à son traitement … mmmh. Un filet de bave reliait encore ses lèvres et sa verge.

-Non c’est vrai qu’il y a la sodomie … Mais veux tu réellement gouter à ça ? Après tout, ce n’est pas un orifice fait pour la reproduction.

Sariel était toute rouge … Sa chatte et son ventre étaient désormais immaculés de foutre. Pour une ange pure et innocente, elle s’était rapidement éloignée de la route dirigée par les règles qu’elle devait suivre. Comme si elle s’abandonnait à tous ces interdits. Nuhm finissait par croire que les anges étaient tous des êtres destinés à succomber à ces plaisirs un jour … Est-ce parce que Sariel avait refoulé trop de fois ces envies qu’elle s’y jetait avec autant de force dans ces plaisirs ?

-Tu penses qu’une déchue peut se transformer en succube ? C’est le premier pas pour devenir un démon ?

Une question peut-être idiote mais avec un peu de sens ? Peut-être que l’on pouvait le devenir. Il n’y avait pas beaucoup d’écrit et d’histoire concernant les anges déchus et le cas de Lucifer n’était pas vraiment une référence … Elle se redressait, embrassant son torse avant de venir coller ses lèvres aux siennes pour lui offrir un baiser avec la langue. Il y répondait mais rapidement, elle lui posa une question.

-Il n’y a que des bâtiments comme celui-ci, en piteux état dans le coin. Ici c’est la frontière des mondes … Tu vois ce voile par la fenêtre ? Il est censé protéger de l’arrivée de créature comme celle qui voulait te bouffer. Dans le monde humain, elle est très épaisse. Mais ici, elle est trop fine et je dois la surveiller. Je n’opère plus comme Shinigami depuis un moment. Du coup … Je fais garde-frontière. Si des créatures apparaissent, je les repousse, les tue ou … Les dompte.

4
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: mardi 23 avril 2024, 13:21:02 »

La petite ange voyait toutes les barrières de l’interdit tomber en face d’elle maintenant qu’elle était vraiment déchue. Elle avait passé la frontière du raisonnable et rien ne pourrait la repêcher désormais. Elle était condamnée à être une déchue toute sa vie. Son dieu avait les manières de faire en sorte qu’il était possible d’aller dans un sens sans jamais pouvoir revenir en arrière. Une façon de penser digne du moyen age.

-Ah oui ? M’offrir ton corps ne t’es pas suffisant ? Quel genre d’interdit tu veux faire maintenant ? …

Il était bien curieux de savoir ce que désirait maintenant Sariel. Elle pouvait décider elle-même de ce qu’elle voulait profiter. La seule limite à accepter, c’est qu’il était son maitre et qu’il avait tout pouvoir sur elle. C’était bien différent de sa position avec dieu qui ne la surveillait pas vraiment … La, elle était comme une esclave, un animal de compagnie qui allait servir de présence au Shinigami. Et comme il serait tragique de la laisser poiroter à rien faire, l’utiliser pour des plaisirs intimes était un choix plutôt judicieux !

Elle reprenait alors sa queue dans sa bouche pour s’habituer à sa taille et à la gestuelle qu’elle devait faire pour le faire jouir. Elle était bien maladroite au début mais elle semblait tout de même douée pour ce genre de pratique. A croire que l’ange qui était encore toute innocente il y a quelques minutes était faite pour le sexe ! Elle l’enfonçait d’ailleurs jusqu’au fond de sa gorge, ayant le plaisir de sentir son nez contre la base de son sexe … Hmmm … Elle pouvait le sentir frémir violement tout le long de sa verge, lui offrant le plaisir de déguster un avant gout de pré-semence à chaque fois.

-Tu as encore la marque de ton innocence sur tes cuisses et ta chatte en redemande ? … Tu ressembles plus à une succube qu’une ange déchue …

Il la taquinait alors qu’elle reprenait le traitement de sa bouche sur sa verge. Il n’était pas vraiment doux avec elle, ni violent. Mais il attrapait sa tête pour faire des mouvements de va et vient avec sa bouche. Elle n’avait plus qu’à s’occuper de sucer correctement et de s’habituer au rythme ! Les pulsations de sa verge lui indiquait clairement qu’il allait gicler dans sa bouche d’ici peu … et c’est ce qui arriva ! Il tenait la tête de l’ange pour jouir directement sur sa langue … Et quand il avait bien rempli sa bouche de semence, il l’enfonça dans sa gorge pour finir de se vider …

5
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: dimanche 21 avril 2024, 12:46:38 »
La petite ange était déjà bien pervertie. Malgré le fait qu’il lui montre la couleur de ses ailes, elle se déhanchait toujours sur sa verge, s’assurant qu’elle reste bien tendue en elle. Elle semblait surprise de voir ses ailes ainsi. Après tout, il ne lui avait pas annoncé que les ailes de la demoiselle reviendraient. Il pouvait sentir cette forme de surprise tout le long de sa verge … elle se resserrait. Ses parois intimes semblaient également bien réagir à ce qu’elle ressentait en ce moment même. Une perle rare.

-Oui … Tes ailes blanches sont d’un magnifique noir …Ne sont-elles pas beaucoup plus belle ainsi ?

Il piquait peut-être la ou ça faisait mal … Elle semblait avoir les larmes aux yeux mais rien ne coulait sur ses joues. Elle jouait les fortes ? Ou alors elle se rassurait dans le plaisir qu’elle avait découvert et qu’elle ressentait en ce moment même en faisant l’effort que le garder bien raide et dure en elle ?

-Dieu n’a rien à voir dans tout ça … Si c’était contre sa volonté, tu aurais été sauvée de ses mains … Oublie le.

Ce n’était qu’un lache qui avait laissé une ange se faire pervertir et dépucelée. Elle soulevait alors son bassin pour se mettre à genoux devant lui. Il sourit alors en la fixant. Elle ressemblait un peu à une esclave en agissant de la sorte. Pourtant, elle n’était qu’un animal de compagnie. Qu’est-ce qui était le pire ? Elle colle ses gros seins contre lui et elle commence à lécher la longueur de sa queue qui pulse dès que sa langue touche son gland.

-Oooh … Tu veux salir tous les orifices qui peuvent accueillir ma queue ?


Nuhm lui laissait les rennes. Elle semblait vouloir controler la situation pour le moment, pour savourer la nouvelle gourmandise qu'elle prenait entre ses lèvres comme une glace qu'on achete à un marchand.

6
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: jeudi 18 avril 2024, 23:29:35 »
Elle était en train d’expérimenter la joie des plaisirs charnel pour la première fois. C’était dangereux pour les anges … Les rumeurs disaient que certains devenaient plus des succubes ou des incubes après avoir gouté à cet interdit … Mais Nuhm n’y croyait pas. Il serait complétement idiot qu’un seul dérapage de la sorte transforme la vie de l’une des créations de dieu ainsi … non ?

-Et bien jouit … Profites et imprimes tout ce que tu ressens dans ta tête … Tu y auras droit régulièrement …

Elle avait sorti ses petites ailes d’ange qui changeaient à vue d’œil de couleur … Avait-elle fait exprès de les sortir pour qu’il remarque ce détail au fur et a mesure qu’elle déhanchait son bassin sur sa verge pour le faire jouir directement en elle ? En la regardant, non … Elle ne semblait même pas y faire attention ! Elle sera bien surprise de les revoir de retour et d’observer ce changement qu’il voyait en direct … hmmm

Il avait fini par jouir en elle, l’arrosant abondamment alors qu’elle lui masse encore la verge après avoir reçu cette semence qui devait mettre fin à sa superbe transformation. Adieu l’ange, bonjour la déchue. C’était un plaisir de la garder plaquer contre lui, lâchant après s’être bien déchargé en elle ses mains pour capturer ses fesses et les serrer, la forçant à garder son bassin bien coller au sien pour qu’elle savoure cette chaleur qui devait maintenant tournoyer dans son utérus.

-Je ne t’ai jamais autorisé à t’opposer à quoi que ce soit … Hmmm .. Mais oui, je t’offrirai ma semence tous les jours … Tu pourras en faire ce que tu veux chaque jour … hmmm … Je me demande à quel point tu es perverse … et ce que tu en feras …

Il se fait ensuite recouvrir le visage de baiser et il lui tendait son cou pour qu’elle puisse combler ses désirs … Mais il fit soudainement exprès de lui attraper une aile pour la lui tirer devant elle alors que sa poitrine se déformait contre son torse … Elle pouvait désormais observer le changement et se concentrer là-dessus …

7
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: jeudi 18 avril 2024, 00:33:31 »
Pour l’aider à devenir une déchue, il l’empêchait de retenir ses gémissements et ses cris, espérant par la même occasion que lui tirer les bras vers l’arrière et la forcer à se cambrer multiplierait les sensations qu’elle ressentait. Cela semblait d’ailleurs faire son effet ! Elle semblait tout bonnement s’abandonner à tout ce qu’elle endurait maintenant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter. Un vrai plaisir à observer ! De la torture ? Non loin de la ! Elle ne crierait pas ainsi son plaisir si c’était le cas. Mais cet acte allait bien la modeler d’une façon bien différente qu’une petite ange innocente.

-Oooh si ! Ta bouche laisse échapper de ces sons … écoutes toi un peu ! Une vraie dépravée désormais ! Tu ferais concurrence à une succube si elle se trouvait dans le coin !

Il en gémissait également, laissant sa verge gonfler contre ses chaires intimes au rythme des mouvements, lui laissant le plaisir de sentir la chaleur monter pendant ces frottements bien humide et énergétique ! Elle s’enfilait cette verge jusqu’au fond ! Il avait vraiment l’impression que son baton de chaire n’épargnait aucun recoin de son intimité, l’étirant et le bombant de sa présence jusqu’à l’utérus.

-Continue de crier ton plaisir ! Aaaah … Peut-être qu’un regard du paradis se tournera vers toi pour observer comme tu prends ton pieds … hmmm m.

Elle jouissait mais ne s’arrêtait pas ! C’était délicieux ! Il pouvait voir sa poitrine se démener dans tous les sens ! Elle ne prêtait même plus attention au moindre détail de son corps, décollant avec sa jouissance et la sensibilité que ça créait derrière. Elle démontrait être un vrai petit monstre de luxure … Sa déchéance va être des plus belle dans sa mémoire ! Mais c’était à son tour de jouir ! Il tira sur ses bras bien plus fort pour qu’elle s’empale sur sa verge et la laisse alors profiter des sensations, des jets de sperme qui vienne la remplir et tapisser les parois de son utérus avec violence ! Elle était en train de se faire conquérir abondamment ! Certainement plus qu’elle ne pourrait en supporter pour une petite ange !

-AAAH BON SANG OUIIIII … HMmmmm … Absorbe tout …. Ouuuuh …. Tu me sers si fooooort … Aaa … Ca me fait tellement gicler … encore …

Il sentait ses parois de Sariel masser sa verge, comme si son corps lui implorait de continuer de jouir, comme si ca chatte suçait et aspirait pour en avoir plus … et elle était servie, cela marchait plutôt bien …

8
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: mardi 16 avril 2024, 11:04:44 »
-Tu es belle et bien une perverse … Observer des humains … Maintenant tu es à la place d’une humaine ! En train de te faire transformée hmmm

Sariel y mettait tout de même du sien, il devait bien l’avoué. Pour une vierge, elle bougeait son bassin comme une petite nympho ! Il en gémissait, se sentant l’ouvrir toujours de plus en plus, atteignant son utérus par moment … Il serait temps qu’elle l’enfonce dedans juste pour voir sa réaction ! Il allait s’en délecter comme elle lui faisait face. Mais pas avant d’avoir profiter de cette poitrine qu’il dévore. Elle en prenait tant de plaisir qu’elle jetait sa tête en arrière alors … Il remonta son visage et vint grignoter son cou, le mordillant et le marquant d’innombrables marque, plusieurs suçons qui allaient laisser de belles marques de territoires…

-Tu seras bien à mes côtés comme cette créature … Mais tu vas tout de même m’être utile hmm … En me divertissant aaah … Me faisant plaisir hmmm … Et … En laissant cette vilaine bouche gémir à plein poumon …

Il lui attrapait les deux poignets pour venir les emprisonner dans son dos, les lui tenant fermement tout en la forçant également à se cambrer d’avantage et sentir cette poitrine revenir se coller contre son torse, le lui masser par ces simples gestes de haut en bas. Hmmm … Elle ne pouvait plus se cacher la bouche pour étouffer ses bruits désormais. Il l’observait, regardant attentivement sa descente à l’échelle de déchue.

-Tu va vivre dans ce péché … Aaaah … Surtout de t’arrete pas … Je vais pas tarder à jouir !


Et sa verge le lui faisait comprendre en pulsant avec une force dévastatrice contre ses parois vaginales ! La pré-semence coulait déjà en elle chaudement, préparant l’arrivée de son sperme. Elle ne pourrait pas se retirer, lui tenant les mains derrière son dos et les lui tirant vers le bas … Elle était prisonnière dans cette position ! Elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter d’être remplie … ça n’allait pas tarder.

9
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: samedi 13 avril 2024, 22:02:31 »
La jeune ange semblait étonnée sur le fait qu’ils ne le feront pas qu’une seule fois. La naïveté de ces êtres était effrayante … Il ne comprenait toujours pas pourquoi on les cloisonnait autour de règles alors qu’ils sont censés veillé sur des créatures qui ne se privent pas des plaisirs qui leur sont tabous.

-Hm ? … Ce sera tous les jours … Tu croyais ne plus me servir après avoir été déchue ? Que tu serais tranquille à ne rien faire dans cet endroit ?

Elle rêvait ! D’autant plus qu’elle s’ennuierait bien vite. Lui passait le temps en dressant ces bêtes qui venaient de l’autre côté de la frontière. Ce n’était pas sans danger mais au moins, il n’avait pas à supporter la solitude et cela lui permettait de garder un certain sens du social … Oui, en parlait à des bestioles qui ne comprenaient surement pas grand-chose.

Maintenant qu’elle était sur lui à califourchon, elle allait devoir se mettre au travail. Elle n’avait pas finit de souffrir aujourd’hui. Elle devait apprendre puisqu’elle était toute innocente. Mais il n’en croyait pas vraiment ses yeux en la voyant se dandiner sur lui sans vraiment aucune hésitation … sa grosse queue caressait ses lèvres intimes et grossissaient en même temps, devenant de plus en plus dure à chacun de ses mouvements. Elle semblait savoir comment faire malgré tout …

-Perverse … Te pardonner alors que tu sembles si bien t’y prendre … Tu as du observer des humains en cachette …

Elle se dressait alors pour l’enfiler en elle … Il s’enfonçait doucement, de plus en plus jusqu’à briser sa virginité. Elle ne l’était désormais plus. Mais cela ne suffisait surement pas pour la corrompre entièrement … Il fallait la salir ! Il fallait déverser sa semence en elle pour que l’opération soit complète … Alors qu’elle pouvait peut-être sentir ses ailes qui s’étaient régénérer depuis.

Il continuait alors à plonger sa tête dans sa poitrine alors qu’elle commençait à se déhancher d’une manière … très peu innocente. Elle y mettait du cœur ! Elle semblait vouloir en jouir ! Il bougeait son son bassin en rythme avec le sien, laissant sa verge venir frapper l’entrée de son utérus, pouvant très certainement s’enfoncer bien plus profondément en elle encore. Il laissait ses mains se poser sur ses fesses, comme pour s’assurer qu’elle n’essaie pas d’échapper à un remplissage le moment venu, les lui serrant fermement en les griffant un peu … Il laissait également des suçons sur ses beaux seins qui n’avaient aucune imperfection …

-Tu es super serrée … Continue … Tu dois me faire jouir au plus profond de ta chatte … hmmm

10
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: samedi 13 avril 2024, 13:19:07 »
-Au moins les anges respectent leur contrat … Puisque tu as choisi la voie de la luxure, je me ferai un plaisir de souillé ton essence de l’intérieur.

Dans leur échange il n’était pas question de sentiment. Elle était devenue une ange de compagnie. Elle devait couper ses liens avec le paradis et avait choisi la luxure. Elle allait donc devenir une déchue par le sexe ! Nuhm n’avait pas ce genre de problème. Il était un Shinigami, une sorte de dieu de la mort pour certains. Il n’avait pas de règle aussi stricte à suivre et aussi stupide que le paradis. Cependant, il n’allait pas profiter d’elle uniquement pour qu’elle devienne une déchue. Si elle croyait ça, elle se mettait les doigts dans le nez.

Elle reprit son essence et elle lui prit alors la main pour le tirer avec elle, timidement, à l’étage. Elle continuait de cacher cette poitrine qui de toute façon, allait devoir se dévoiler. Elle lui donnait un gros plan sur son cul, le bougeant de façon qu’il ne regarde que ça. Il se demandait si elle faisait exprès ou si le dieu créateur s’était gouré dans les mensurations de la demoiselle en la façonnant. Elle avait un corps pour le sexe.

Elle choisissait alors le meilleurs lit, celui qui était le plus potable. Elle avait raison de faire ça. On ne savait pas d’où venait ce temple … Surement perdu dans le temps et des hommes. Une architecture que personne ne serait capable de retrouver et de dater. Elle se déshabillait en lui tournant le dos … Lui montrait ses fesses en se baissant et il avait une vue imprenable sur son intimité durant ce moment. Il n’égarait pas son regard, continuant de la fixer. Après qu’elle se fut recoiffée, elle se mit de profil en lui demandant s’il était satisfait.

-Oui … Tu n’es pas une succube mais tu me serviras comme si tu en étais une.

Cela pouvait peut-être être vu comme une insulte … Mais ce n’était pas le cas. Elle devait se défaire de son statut d’ange désormais. Il desserrait alors un peu plus la ceinture de son kimono devant elle pour le laisser tomber au sol, avant de faire de même avec sous dernier sous vêtement pour être nu devant elle. Il passait à côté d’elle et il s’assied sur le lui, lui attrapant alors la main pour la tirer vers lui, qu’elle vienne à califourchon.

-Tu vas devenir déchue par toi-même … Tu vas me mettre en toi et me faire jouir.

Sans hésiter ensuite, il vint plonger sa tête dans sa poitrine tout en la massant de ses mains, suçant ses tetons à pleine bouche comme pour la traire … lui dévorant donc la poitrine sans la ménager une seconde, la marquant de ses dents et de ses suçons au fur et à mesure qu’il s’en occupait.

11
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: vendredi 12 avril 2024, 17:23:39 »
Il fallait savoir … soit elle se cachait la vue, soit elle cachait sa poitrine ! La encore, il constatait qu’il lui manquait un peu de vécu. Il n’y avait pas vraiment de honte à montrer son corps … Il en avait vu pour sa part, même s’ils sont mort et dans de triste état parfois. C’était peut-être pour ça qu’il n’était pas autant touché par cet aspect que la petite ange … Finalement, elle était le miroir des écrits à ce sujet … innocente.

-Pourquoi ce serait embarrassant ? … Qu’est-ce qu’on t’a appris là-dessus au paradis pour que ce soit si mauvais ? Les petits anges sortent des œufs ? … Comme les poussins ? … Ou sont fait à la manière des abeilles ?!

Bon, il la taquinait un peu sur le sujet … Il faut dire que le rapport entre les anges et les Shinigamis n’étaient pas vraiment ce qu’il y avait de meilleurs dans le monde. Leur rôle était vraiment différent et ils n’avaient pas grand-chose en commun. Limite les compères de Nuhm s’occupaient plus des humains que les anges eux même alors qu’ils sont présents à côté d’eux juste au moment de leur mort …

-Hm ? En étant satisfaite … tu avoues déjà te battre contre les principes du paradis alors que ça t’intéresse … Je me trompe ?

Elle vient même poser sa grosse poitrine contre son torse et venir jouer de son doigt avec les traits de ses muscles. Il la regardait alors en soupirant un peu. Il fallait savoir … c’était embrassant ou pas du tout car … elle donnait l’impression du contraire ou alors de satisfaire un fantasme d’ange.

-Absorbe ton essence … Si tu veux la corrompre comme il faut, il va bien falloir faire ta première fois si tu choisis le sexe. Il y a des lits à l’étage de ce temple … Tu n’as qu’à m’y inviter et me virer ce que tu portes ?

12
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: vendredi 12 avril 2024, 13:42:38 »
Elle ne semblait même pas se rendre compte des extrémités qu’elle venait de choisir. La simplicité était pourtant plus efficace … La preuve ! L’essence que Lucifer avait prise était dans la main de Nuhm et ses ailes allaient finir par se soigner. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Il soupirait lourdement.

-Tu n’as donc plus qu’à te tourner vers un pecher capital … Sincèrement, tu n’es plus une ange puisque tu es mon animal de compagnie. Donc tuer un homme … ce serait que l’ordre naturel des choses. La loi du plus fort.

Le cycle de la nature était comme ça. Les hommes avaient tout simplement rendu la pyramide un peu bancale. Mais dans les faits, les créatures restaient bien en dessus d’eux. Ils se croyaient fort … mais toute cette technologie était le reflet de la crainte. Ne pas contrôler la nature, leur environnement … tout partait de ça.

-Bien … Tant que tu partages tes intentions c’est suffisant. Je te dirais si oui ou non cela me va. Comme tu ne vas tuer personne, par quel procédé veux-tu t’y prendre ? … Je suis encore gentil, je te laisse le choix.


Il n’y en avait cependant pas beaucoup qu’elle pouvait faire en ce lieu. Le choix était vitre restreint et il ne connaissait pas vraiment les autres pécher et comment faire pour qu’elle finisse par être déchue. Cependant, il se tournait vers elle et lui tendait alors l’essence que Lucifer lui avait prise. C’était à elle … et c’était cette essence qu’elle devait corrompre pour devenir une déchue. Les ailes ne deviendraient pas noir d’ailleurs ?

-Hm ? … N’est-ce pas toi qui a commencé à me déshabiller tout à l’heure en t’agrippant à mon Kimono ? … Oh ! Attend, je retire le haut du Kimono comme ça on sera à égalité !

Il desserrait un peu la ceinture pour ensuite faire glisser le kimono sur ses épaules et retirer les manches pour lui dévoiler son torse. Les cicatrices étaient cachées. Mais peut-être qu’avec son essence, elle pourrait les voir. C’était qu’une petite illusion pour que l’œil humain ne les voit pas s’il descendait sur terre.

-Satisfaite ?

13
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: jeudi 11 avril 2024, 21:36:18 »
Jamais il n’aurait pu croire avoir pareil spectacle un jour. Heureusement que ce contrat avait certaines sécurités que les anges ne semblaient pas connaitre. Ils semblaient d’ailleurs tous aussi débile les uns que les autres. Oui, elle avait fait appel à Lucifer en dessinant avec son sang sur le sol de ce temple. Tout ça pour quoi ? Pour pas grand-chose en vrai. L’archange avait juste appris que cet ange lui appartenait désormais. Et lui qui croyait partir avec son du sera bien déçu … Il est parti sans vérifier que le contrat était juste lié physiquement à la demoiselle. Il était parti en brulant une paire d’aile après avoir fait souffrir la petite poulette … Tiens, c’est un surnom qui lui ira bien pour un ange. Petite Poulette. Il finit par soupirer en voyant le démon partir. Il n’avait pas réellement bougé d’un poil. Pas parce qu’il avait peur … parce que cela ne servait à rien. Ils étaient tous les deux dans un monde qui n’était pas le leur. Il ne fonctionnait pas de la même façon. La magie utilisée n’était pas la même et pourtant, elle était tout aussi puissante.

Elle finit par revenir vers elle, a ses pieds en plaquant sa poitrine contre l’une de ses jambes. Tout ce qu’elle venait de faire était inutile … Elle s’était lancée sans la moindre hésitation et sans demander à Nuhm si cette méthode pouvait fonctionner. Même s’il n’était pas un grand spécialiste des anges … il n’avait jamais demandé une solution aussi extrême. C’est ce qui faisait que le paradis allait vivre l’enfer en ce moment même. C’est aussi pour ça qu’il n’avait pas donné son avis, ni même ouvert la bouche durant leur échange. Il préférait qu’elle apprenne de toute ces expériences … même si elle a dû souffrir.

-Et moi je te serai reconnaissant de ne pas demander à te faire charcuter d’une manière aussi extrême sans la moindre hésitation … Surtout que cela n’a servi à rien. Tu aurais pu me consulter avant de foncer tête baissée … Je comprends maintenant ce qui t’a amené à une mort pareille … pff

Il soupirait alors, une chaine se faisait alors visible et quand il tirait dessus, elle traversait le sol. L’essence que Lucifer avait pris à la demoiselle se retrouvait maintenant dans les mains de Nuhm. Ce qui appartenait à l’ange lui appartenait. Le contrat était ainsi. De quel droit était-il parti avec ce qui lui revenait de droit ? Au moins … la pureté était là, hors d’elle … mais elle était toujours pure. Il se tournait alors vers la créature …

-Hey toi, détruit moi ce sol, que cet affreux dessin ne serve plus.

Sans aucune hésitation, le monstre ressemblant à un serpent fracassait le sol pour que l’archange ne puisse pas revenir s’il en avait eu l’idée. Il fixait alors la jeune fille et la regarde d’une manière bien troublée … Il avait lu certains livres qui décrivait la chute de certains anges … Ce n’était pas possible de devenir déchue de la même façon ? … Il lui fallait en avoir le cœur net en posant quelques questions … Peut-être allait-elle se rendre compte de son idiotie.

-Dis moi … J’avais lu dans les livres qu’il était simple de devenir un déchu … En tuant un humain, l’amenant à sa perte ou succomber à l’un des péchés capitaux ? … Comme la luxure ? Ce genre de chose n’aurait pas suffi ? En même temps, tout le monde aurait pu croire que tu étais morte … alors que la, ils ont une preuve que tu es vivante quelque part …

Et rien que cette idée l’énervait un peu. Il fixait alors la demoiselle qui semblait demander de l’aide. Elle n’avait aucune raison de le faire. Le contrat avait sauvegardé son apparence. Cela voulait dire que même si elle venait de se faire bruler les ailes, elle se régénèreront. Mais ça, il ne le lui disait pas. Elle aura la surprise et elle pourra se rendre compte une deuxième fois de sa bêtise. Le coller avec certes briller … Parce que le contrat était rempli de manière temporaire puisque cette intervention avait fini par servir à presque rien. Corrompre l’essence qu’il avait entre les mains serait la meilleure des manières. Mais est-ce que ce qu’il avec cité tout à l’heure suffirait ?

-N’agis plus seule veux-tu, miss Sariel je présume ? ... Oh et ... pas la peine de cacher ton corps. Nous sommes seul dans cette contrée de toute facon

Il s'agenouillait pour qu'elle se releve en face de lui, même si elle avait la poitrine à nu. Il pouvait paraitre froid ... mais il fallait mettre certaine chose au clair. Elle avait fait tout ça sans savoir comment marchait ce contrat ...

14
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: jeudi 11 avril 2024, 15:22:17 »
Nuhm se fichait pas mal de ce qui se passait au paradis. Ce n’était pas son problème. Son monde à lui était ici et il était assez délabré comme ça pour s’occuper d’un autre. Le décor ici témoignait que la vie n’avait pas toujours été rose sur ce monde. Alors pourquoi ce serait différent ailleurs ? Même le paradis devait parfois connaitre les feux de la guerre pour renaitre. La vie et la mort était ainsi, un cycle sans fin.

Elle acceptait alors de devenir son animal de compagnie. Le mot était un peu gros … Mais il était plus simple pour lui de la faire passer pour une créature qui venait de l’autre côté de la frontière qu’une ange qui avait été recueilli. Les déchues pouvaient avoir des formes bien différentes et parfois méconnaissable. On ne connaissait d’ailleurs pas toutes les caractéristiques de ce type d’ange.

-Bien … On va passer un contrat alors. Ta vie sera lié à la mienne. Si je meurs, tu mourras. Mais ça t’empêchera de mourir dans les minutes qui suivent.

Il fit apparaitre le fil de vie de la jeune ange qui brulait en ce moment même, arrivant en fin de sa vie et il se l’attachait autour du poignet avant d’en absorber les flammes. Elle devrait alors directement se sentir un peu mieux. Son essence n’était plus en train de bruler ses dernières ressources comme on dit. Il ne savait cependant pas comment la faire devenir déchue, les anges n’étaient pas sa spécialité.

-Par contre je ne sais pas ce que tu peux faire pour devenir une déchue … Je ne suis pas un spécialiste en ange … C’est toi qui l’est sur ce tableau, en étant une.

Ce temple était délabré et craquait soudainement sous une bourrasque plus forte. Elle ne s’était peut-être pas rendu compte du lieu pitoyable ou elle était tombée. Il l’attrapait cependant sous les épaules pour la soulever sans peine afin de la reposer sur ses pieds. Elle devait pouvoir rester debout désormais. Ce qu’elle ne savait pas c’est que si elle tentait de fuir, il pouvait la retenir par le fil de sa vie qui pouvait apparaitre et devenir une chaine pour la ramener à lui …

-Tu as des pistes ? …

15
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« le: jeudi 11 avril 2024, 14:37:21 »
C’était son destin et rien ne pourrait y remédier. Elle ne semblait pas comprendre l’importance de l’équilibre entre la vie et la mort. Pourtant, c’était une ange. Elle savait ce que c’était que d’avoir un devoir, une mission. Si elle se retrouvait dans cet état c’est qu’elle avait failli quelque part, qu’elle avait fait les mauvais choix et qu’elle s’était très certainement intéressée à des choses en dehors de son cadre. Il n’avait donc aucune compassion à avoir pour elle, comme pour tous les ceux qui étaient aux portes de la mort.

-Regarde toi … On dirait une ange rebelle. Tu es dans un lieu ou il t’est normalement interdit de poser les pieds … et pourtant tu es la. Tu ne dois pas être à ton coup d’essai, à faire ce que tu n’es pas censé faire. C’est ce qui arrive quand on joue avec les fragiles cordes du destin.

Elle agrippe pourtant son kimono. Pourtant, bien qu’elle pèse son poids, il ne bougeait pas d’un pouce ! Si elle se rapprochait, c’était en gaspillant ses forces pour s’approcher elle-même. Elle osait même le déshabiller en froissant son kimono. Tss. Cependant, toujours pas de trace d’un autre Shinigami. Visiblement, comme ce n’était surement pas le lieu qui était prévu pour sa mort, son âme sera une errante.

-Ton foyer prendra feu que tu le veuilles ou non. Ton heure est venue … Comme aucun de mes compères semble vouloir se préoccuper de toi, tu vas devenir une âme errante …

Il soupire un peu avant d’attraper sa main pour lui faire lâcher prise et la laisser tomber au sol.

-Il y a peut-être une solution. Comme personne ne semble venir pour guider ton âme, je n’ai plus de règle à suivre te concernant … Mais tu ne pourras quand même pas sauver ton foyer, ni quitter ces terres désolées. Tu vas devenir comme la bestiole qui a voulu te bouffer … Mon animal de compagnie. Tu devras également abandonner ta pureté d’ange en devenant une ange déchue. Je te laisse choisir la méthode si tu acceptes. Tu n’auras plus aucun lien avec le paradis.

Elle voudrait surement réfléchir mais le temps passait. Il ne lui restait plus beaucoup de temps.

-Il te reste moins de 5 minutes avant de mourir, si jamais.

Pages: [1] 2