Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ishtar Naviento

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ishtar Naviento

Pages: [1] 2 3 ... 36
1
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 25 février 2019, 21:26:44 »
Ishtar resta bien immobile pendant que Chengzu prenait ses mesures. Le sentir bouger son mètre ruban sur ses parties commençait à sérieusement l'exciter alors qu'elle souriait de plus belle en l'écoutant décrire ses activités nocturnes. La dragonne ne pouvait se cacher à elle même un fait important : Theorem lui manquait. Certes elle pouvait remplacer sa présence avec le moindre soumis servant dans son équipage et certains avaient même des attributs forts sympathiques... Mais Theorem c'était autre chose. Elle l'avait modelé, elle l'avait transformé et avait brisé son caractère de chevalier pour en faire son sextoy. Cette cage de chasteté dragon était un véritable chef d'oeuvre d'orfèvrerie et elle-même n'avait pas regardé à la dépense pour son épilation intégrale et définitive, le contrôle de sa diététique, son dressage mental et aussi l'avoir symboliquement fait abandonner sa tenue en tissus pour ne porter que du latex pour le restant de ses jours. Et le soir, quand elle s'octroyait enfin un peu de sommeil et qu'elle utilisait un soumis pour ses 5 ou 6 orgasmes du soir, elle se couchait en regardant le toit du lit à baldaquin en latex décrivant une scène épique et érotique avec un vide en elle... Mélinda ne pouvait pas rester éternellement ici et la dragonne ne pouvait pas s'absenter de sa colonie longtemps. Cela signifiait qu'elle serait seule sans Theorem et maintenant que son soumis avait Chengzu, ce vide s'accentuait... Vide qu'elle allait combler aujourd'hui.

"Et bien et bien... Coucher avec la princesse sous le nez de Theorem... Devenir son amant officiel... Et maintenant des flatteries... On dirait bien que vous vous faites parfaitement bien à la vie infernoise."

Elle ria de plus belle avant de tendre le bras pour saisir un verre à pieds sur la table voisine remplit d'un alcool de nachtheim fait avec des cèpes noires des marais, formant une liqueur à la robe profonde et sombre. Elle remua le liquide dans son verre avant de boire tranquillement ce dernier en regardant Chengzu finir ses mesures. Une fois qu'il eut toutes les mesures nécessaires, elle but une gorgée avant de tirer la veste du gantier vers elle. Sans attendre qu'il réalise, elle colla ses lèvres aux siennes et laissa le fluide noir se propager dans sa bouche dans un baiser alcoolisé et intoxiquant qu'elle souligna par une léchouille sur sa joue avec envie. Elle le garda contre elle, lui souriant, à peine séparé de quelques centimètres de son visage.

"Chengzu, je connais votre race, je sais pour votre extra-ordinaire capacité à avaler des savoirs et les assimiler. Je sais aussi que vous avez soif. Soif de savoir, soif de connaissances... Vous êtes impressionnés du dressage de Theorem, Inferis et sa perversion vous captive... Ce chaps en latex sous votre tenue le témoigne bien... Autant que le doux parfum de Theorem sur vous. Vous avez couchés à peine quelques minutes avant de venir ici..."

Elle but une gorgée de cet étrange breuvage avant de donner le verre à Chengzu encore un peu sous le choc de ce soudain baiser. La dragonne le fit se reculer un peu avant de doucement se servir un autre verre qu'elle prit grand soin de faire en montrant son fessier au maximum ainsi que son érection imposante à peine retenue par le latex de son bikini en V. La dragonne amena sa jambe caresser la verge du bélier sous sa tenue, caressant la bosse de sa botte de métal en tapotant faiblement dessus, juste pour attiser son envie.

"J'ai eu tant de soumis, j'ai tant exprimer mon art... Mais je ne l'ai jamais transmis... Chengzu, désirez-vous devenir un véritable Maître BDSM ? Un expert dans l'art de manipuler les esprits, de les modeler à sa guise comme on peut modifier les corps ? J'ai vécu des dizaines d'années mais je n'ai trouvé que peu d'hommes digne d'être des aspirants sous ma coupe, mais aussi des égaux de coeur... Des personnes capables de m'aimer... Capable de manifester l'ambition de devenir un jour... Un Naviento."

Elle glissa un index sous la bretelle de son bikini en V, finissant son verre cul sec avant de le poser sur la table basse voisine. Son autre main se glissa de la même manière sous la bretelle, tirant juste assez pour révéler la frontière de ses aréoles plus sombres... Sa peau en transpiration, ses joues rosies par l'alcool et l'esprit un peu tournant du pouvoir des cèpes marécageuses... Un champignon qui donne le tournis sexuel, qui lève les inhibitions et qui fait savourer les plaisirs de la chair au centuple... Ishtar avait bien besoin d'un coup de pouce pareil pour faire comprendre ce qu'elle allait dire et faire.

"Chengzu Dahu Zuida, on a dût t'expliquer l'importance symbolique que j'accorde à la vue de mes seins nus... Un plaisir que même Theorem n'a put avoir... Êtes-vous prêt à céder à mon charme, à me laisser m'ouvrir à vous, de découvrir un peu plus cette étrange notion d'amour qui m'échappe encore... Et vivre avec moi et Theorem dans la même cabine ?..."

2
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: mercredi 20 février 2019, 08:21:04 »
Lorsqu'Ishtar entendit qu'on toquait à sa porte, la dragonne signala à la personne d'entrée avant d'entendre qu'on ouvre la porte. Tôt le matin comme ça, Ishtar finissait simplement de se préparer pour le rendez-vous qu'elle avait avec Chengzu. Lorsque le bélier entra dans le bureau byzantin, la couleur des murs ne devait plus le coquer plus que ça. Un violet puissant peint sur les parois métalliques émaillés des murs et la moitié basse de la pièce couverte de panneaux boisés noirs. Le sol en métal industriel avec quelques tapis de peaux écailleuses épaisses positionnés devant l'imposant bureau riveté. Les murs décorés de tableaux de propagandes amenant à l'adoration de la nation ou de sa Marine, un grand drapeau accroché derrière le bureau alors qu'Ishtar se trouvait en réalité derrière un paravent non loin du canapé chesterfield posé dans un coin de la pièce à côté d'une petite bibliothèque. La dragonne parla calmement de derrière cette parois amovible.

"Bienvenue Maître Chengzu. J'arrive dans quelques minutes."

Elle ne le nommait pas par son titre officieux de maître, mais son véritable grade vu qu'il était Maître. Un rang moyen de sous-officier comparé à celui d'Ishtar qui la faisait chapeauter tous les hauts-gradés de la Marine. Finalement elle quitta cette parois d'un pas lent et précis qui faisait résonner ses bottes métalliques. Elle n'avait pas son uniforme à proprement parlé... Simplement son bikini en V décorant son corps et camouflant ses tétons et son paquet qui formait une bosse généreuse dans ce dernier. Elle portait néanmoins ses bas et ses gants de latex et sa casquette ainsi que son maquillage exubérant. La dragonne avait le sourire et s'approcha lascivement vers le bélier.

"J'ai un soucis avec mes sous-vêtements. Il moule mal mon sexe quand j'ai une érection. Comme vous êtes mon gantier, c'est à vous de faire ces ajustements. Alors venez voir par vous-même."

Elle se posa dans le canapé et écarta bien grand les jambes pour qu'il puisse avoir un accès sans aucun problème à sa verge encore moulée par le latex. Elle mit ses mains de chaque côtés du dossier du chesterfield avant de le regarder avec envie alors que le bélier s'approchait pour faire ce qu'il avait à faire. Elle joua passivement avec la clé accrochée à son nombril au centre de ses abdominaux forts biens développés.

"Ca se passe bien avec Theorem ?... J'ai entendu que vous avez eu la visite d'Alice et elle ne taris pas d'éloges vers vous. Ça ne me déplairait pas d'entendre un peu vos exploits... Pendant que vous touchez mon sexe et mon bikini, huhuhu."

Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, son sexe ayant une semi-érection, ce qui le rendait encore plus imposant qu'il ne l'était d'ordinaire.

3
Les contrées du Chaos / Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 09:57:58 »
Ishtar s'accouda sur la table de l'autel, bombant son postérieur vers l'extérieur, amenant sa queue reptilienne sur le côté pour bien dégager l'accès à son anus. Son pénis en cage était totalement contenu, bien que son érection était des plus honorables, le métal de la cage la retenait totalement. La vampire allait mettre à profit l'usage de ses gants de latex et d'un lubrifiant performant. La vampire s'amusa déjà à tirer sur la partie basse de son sling bikini, la faisant rentrer dans ses fesses et tirant dessus. La dragonne soupira doucement en sentant ce frottement du latex contre sa rondelle. Puis alors que la dragonne leva les yeux vers la statue qui lui faisait face, elle sentit enfin un doigt se glisser en elle. Elle en poussa un petit soupir avant de se mordiller la lèvre inférieure.

"Hmm... Parler du culte de Nav n'est pas très excitant mais... Selon vos désirs... Haa... Nav est une entité divine qui aurait façonné ce volcan... Han... Et il aurait mit nos différentes races draconiques et reptiliennes dans cet endroit cerné par la neige pour nous y retenir... HHHa... Puis il nous ordonna de trouver son épée sacrée, Ades, afin que l'un de nous devienne le seigneur de cet endroit... Haaaah..."

Ishtar s’agrippa plus fermement au bord de l'autel alors qu'un quatrième doigt venait de se glisser en elle et que les vas et vient débutaient. Il fallait doucement ouvrir son postérieur pour permettre une baise complète avec la main de quelqu'un d'autre, voir dépasser le poignet ou y mettre une deuxième main dans certains cas.

"Gnnn... C'est le premier des notre qui trouva cette épée. Enmerkar fut un grand guerrier. Hmmm... Et il instaura le régime que l'on connait aujourd'hui. Il est encore au conseil religieux aujourd'hui... Haah... Mais son corps dégradé par les millénaire n'est plus qu'un cerveau flottant dans la Jarre Eternelle. On entend encore sa voix qui... Quant à l'épée, je l'ai tenu pendant un temps après le putsch... Haaah... Une telle puissance est délirante ! Nav ne s'adresse guère à nous mais on lui impute nos catastrophes, nos jugements, nos lois... Haaah... On doit le craindre, mais pour un membre de la Fondation comme moi... Le défier est un art de vie !"

La dragonne tendit sa main sous l'autel qui contenait une multitude de jouets sexuels tous plus exotiques les uns que les autres. Il y avait des tonnes de bâillons, de godes, de boules de geisha, de martinets... Mais la dragonne prit délicatement une petite bouteille, à peine haute de 5cm. Elle l'ouvrit en douceur en tournant le bouchon, produisant un léger psht. Puis elle amena le goulot contre sa narine en baissant la tête et boucha l'autre avec son index de sa main libre. Juste avant elle expira l'air de ses poumons avec la bouche avant d'inspirer directement les effluves s'échappant de la bouteilles. Ishtar inspira d'une traite pendant 15 secondes avant de retenir son souffle, refermant la bouteille avant de doucement expirer. L'effet fut immédiat et Ishtar lâcha un longue plainte sexuelle. Son corps se relaxait et son anus facilita l'insertion que lui faisait subir Mélinda.

"Haaan ! haan oui ! Le Poppers c'est trop bon pour ça ! Han Maîtresse Mélinda... Je suis prête à y aller franchement !"

Une bonne dose de lubrifiant sur son anus et la vampire allait pouvoir fourrer toute sa main en elle. Le poppers faisait un pic de plaisir très bref, Mélinda allait devoir mettre à profit ce moment avant qu'Ishtar ne doive prendre un shoot supplémentaire.

4
Les contrées du Chaos / Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]
« le: samedi 08 septembre 2018, 08:54:58 »
Ishtar avait soigneusement gardé l'urine dans sa bouche en s'efforçant de ne pas en avaler ou d'en faire trop s'échapper sur les côtés. Le goût n'était pas très dérangeant au final et la dragonne commençait à en avoir l'habitude. Du temps où elle était une simple prostituée transgenre au physique atypique dans les ruelles sombres, elle était passés par ce genre de clients un peu bizarres qui aimaient l'urine. Probablement à cause de ce passif, elle-même commençait à développer ce goût unique pour l'ondinisme. Il était loin le temps où elle arpentait les rues le soir en tenue courte gothico punk à interpeller les mâles en manque ou les soumis pour une baise rapide et pas trop coûteuse sur un matelas usagé derrière une maison. Mais avant de renverser son père et de devenir l'Amirale Gouverneure Magma Suprême, c'était bel et bien comme ça qu'elle gagnait sa vie. Mais alors qu'elle repensait à ça, Mélinda finit par l'embrasser, roulant sa langue avec la sienne. Il y eut quelques fuites de liquide dorée qui coula sur sa poitrine gainée de latex noir et sur son corps alors qu'elle gardait les mains derrière sa tête en bonne soumise. Elle en avala aussi une partie et une partie fut malheureusement avalée par Mélinda, mais de par la position plus basse d'Ishtar, c'est elle qui se fit le plus aspergée. Déjà qu'elle était trempée de sueur et d'urine, voila qu'elle était encore plus luisante dans la pénombre de cette salle de rituel. Ishtar regarda sa nouvelle maîtresse, tremblotant légèrement alors qu'elle se demandait ce que sa nouvelle dominante allait faire.

"... Baisez-moi, Maîtresse Warren... baisez-moi sur l'autel devant Nav, je vous en pris... Je veux me faire enculer devant ma divinité, pitié..."

Mélinda put observer quelque chose de rare chez Ishtar : elle rougissait. Les relations de culte entre leur divinité Nav et les Infernois était unique en son genre. On ne demandait pas aux infernois d'aimer leur dieu, mais de le craindre. Ceux qui ne le craignait pas, qui bravait son regard dur et le supportait, qui ne se courbaient pas devant lui, étaient à la fois détestés et enviés... Ce que voulais faire Ishtar aujourd'hui, maintenant qu'elle était devenue immortelle, c'était de défier sa divinité en s’adonnant au plaisir devant lui, se montrer plus forte. Après tout elle avait renversé les dynasties patriarcales, elle, une shemale, une transgenre, une bannie, avant d'y mettre sa mère à sa tête, une femme. Nav avait encore son culte, certes très puissant, mais Ishtar était dans l'Etat-Major, le camp qui lui tenait tête.

"Je voudrais..." Elle rougit encore plus avant de planter son regard dans celui de Mélinda. "Je veux un fist ! Avec un beau gant en latex noir !"

5
Doucement, et un peu hésitant, Chengzu se délesta de ses vêtements pour apparaître nu comme un ver devant elle. Il n'avait plus qu'un ruban bleu autour de sa corne droite, le reste de son corps était dans son écrin de la naissance. Ishtar constata plusieurs choses. La première c'était que Chen n'était pas poilu. Son pubis n'avait pas la moindre pilosité ainsi que son torse. En plus il s'entretenait et n'avait ni barbe ni moustache ce qui était un gros plus. La seconde c'était que Chen avait une musculature fine, à peine marquée, rendant son corps fin et athlétique à la fois. Elle ne doutait pas que même portant une robe Chen serait totalement passable et elle adorait l'idée. Et enfin la dernière chose, c'était l'érection devant elle. Une belle verge tendue, la goutte au gland, lisse et tête exposée. La dragonne vit Chen s'approcher pour prendre ses vêtements mais Ishtar descendit du bureau avec souplesse, se mettant devant lui.

"Theorem a raison de vous trouver à son goût. Vous êtes magnifique, un vrai canon de beauté infernois dans notre région, alors sur ce bateau vous allez faire un malheur."

Elle décala son pagne sur le côté, révélant son bikini en V dessous, dont l'entre-jambe était déformé d'une bosse phallique. Calmement elle poussa le vêtement sur le côté, faisant sortir sa verge sans retirer le moindre habit de latex. Sans complexe mais avec une infinie douceur et une perversion sans faille, elle vint coller son mandrin en érection contre celui de Chen. Sans un mot, malgré des soupirs discrets et le crissement du latex, elle compara leurs tailles, volume... D'aussi près, Chen put sentir une vive odeur sexuelle un peu forte quand il baissa la tête vers Ishtar. Une hygiène un peu douteuse était à l'oeuvre, mais aussi des effluves aphrodisiaques puissantes. Ishtar masturba un peu leurs deux pénis ensembles en les coinçant dans sa seule main gauche gantée de latex avant qu'elle ne regarde Chen dans les yeux.

"J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à proportions gardées, nous faisons environs la même taille. La seule différence notable c'est que je fais 1m90 et vous 1m75, du coup vous avez l'impression que je suis plus épaisse et longue. Ma queue est quand même plus grande de 3% par rapport à la votre, proportions gardées, huhu, c'est normal quand on est l'Amirale ici."

Elle lui fit un test de dureté, se reculant juste d'un pas pour laisser un peu de distance et inclina le pénis de Chen vers le bas, jusqu'à arriver à une certaine résistance. La dragonne relâcha d'un coup, faisant revenir le pénis de Chen droit devant lui même s'il claqua sur son bas ventre au passage. L'Amirale en ria avant de prendre les vêtements de latex.

"Ici, les textiles sont interdits. C'est valable à Nachtheim, sur nos navires, mais aussi à Inferis et plus particulièrement sa capitale, Navgrad. Désormais vous porterez latex, vinyle, pvc, cuir et autres matières synthétiques ayant la même allure. Je me suis permit d'incorporer votre combi-chaps dans ce paquetage. Et j'ai fait faire une copie de votre kho traditionnel en latex. Vous arborerez aussi fièrement la couleur Gomme-gutte qui symbolise votre grade de Premier-Maître. Et bien entendu, une veste de cuir comme la notre avec brassard assortit."

Elle aida Chen à l'enfiler. Le processus fut particulier au départ vu la méconnaissance de Chen mais Ishtar lui donna des astuces, d'utiliser un lubrifiant pour la peau, de ne pas tirer dessus si ça ne venait pas. En quelques minutes il fut habillé, tout rutilant, serré dans son latex qui étrangement respirait. La dragonne le laissa sauver sa ceinture, ses canon d'avant-bras contenant le Tara-21 et ses bottines en cuir. Ishtar l'observa longuement, adorant ce qu'elle voyait.

"On conservera votre tenue si vous le désirez... Ou elle sera recyclé comme composte pour nos cultures, à vous de voir. Désormais vous porterez fièrement cet uniforme, tous les jours. Il faudra l'entretenir, mais je suis certain que Theo sera une très bonne ménagère. Si l'une de vos pièces venait à être détériorée, vous devrez y remédier ou faire un remplacement standard. La pièce abimé sera également recyclée. Un seul uniforme, votre garde robe peut contenir autant de lingerie et de tenues que vous voudrez, mais en service c'est uniquement celle-ci."

Elle se tint droite et fit le salut de la marine, attendant la même chose de Chen avant de lui sortir un rompez en lui tendant son paquetage. Elle y glissa la copie du contrat de leasing pour Theorem et une copie de son contrat d'incorporation. Mais elle y ajouta aussi son code de radio personnel pour l'appeler quand il le désirait et une petite fiole de poppers... Theorem l'attendit à la sortie et dès que Chen fut dehors, il se redressa, l'observant.

"Wow... Tu es... Tu es superbe Chen ! Te voila Premier-Maître d'entrée de jeu ? C'est super !... Tu es magnifique, je vais avoir du mal à me retenir jusqu'à ce que tu ai besoin de mes services... Alors, tu es mon maître ? Ca s'est bien passé ? Il faut que je t'amène devant tes quartiers ?"

6
Ishtar ria de bon coeur en écoutant Chen bafouiller autant sur l'attitude et les gestes à accomplir. C'était encore un débutant dans les relations de ce genre, mais elle décelait en lui une rapidité d'esprit et une attitude plutôt satisfaisante. En plus il s'exprimait très bien, il n'avait pas un accent trop handicapant et son vocabulaire était soutenu et soulignait bien son niveau intellectuel. La dragonne inspira profondément dans sa cigarette avant de recracher la fumée de ses narines sans quitter le fume-cigarette de sa bouche. Elle en prit une deuxième bouffée avant de finalement écraser sa cigarette mourante dans le cendrier à cet effet, déposant le long fume-cigarette dans une boîte en métal prévue à cet effet.

"Ne paniquez pas, Chengzu. Vous n'avez pas encore les automatismes forgées par la pratique dans un milieu en vase-clos tel que la marine, mais ça va venir. Je suis certain que votre incorporation se passera sans mal et que vous vous sentirez à l'aise dans vos quartiers. Bien entendu, au vu de votre situation avec Theorem qui est vice-amiral, vous aurez un véritable appartement dans le quartier des officiers. Je ne veux pas que ma Hyène de Guerre dorme dans un boui-boui de sous-officier qui n'ont qu'une pièce pour vivre..."

Et encore elle ne parlait pas des quartiers des simples matelots qui dormaient dans des dortoirs compartimentés avec douches et toilettes communes. Le pire étant les mousses qui étaient parqués par 30 dans le même dortoir sur des lits superposés à quatre étages et un simple rideau pour les isoler un minimum des autres. Mais Ishtar recrutait à tout vas, causant déjà une mixité des races présentes, mais aussi un turn over important, car pour devenir un vrai marin attitré, il fallait répondre à quelques impératifs intellectuels ou des compétences. Pour le cas de Chengzu, son entrée était facilité déjà par son piston, son talent mais aussi l'entretient s'était bien passé. Il plaisait à Ishtar qui observait le bélier discrètement avant de doucement se relever, regardant dans le bureau un peu au hasard.

"Vous savez, j'était bien trop cruelle par le passé. Theorem m'a un peu adoucie je pense. Il compte beaucoup pour moi alors sachez que je ne vous voit pas comme un rival, loin de là. Je veux que vous preniez soin de lui comme personne. Il est très dévoué, passionné. Mais il a un côté sombre que vous adorerez quand il vous sortira un jour d'une merde noire. Et croyez-moi, lors de la reprise de Navgrad il m'a montré cet aspect bien des fois, ou pendant des attaques à Nachtheim. Je l'ai vu tuer 5 personnes avec une clé à sardine un jour, juste parce qu'un d'entres-eux avait craché en ma direction. Que de bons moments."

Dit-elle en levant les yeux au ciel, repensant à tout ça. La présence de Theorem à ses côtés lui avait toujours plut. Oui c'était un esclave, oui elle lui faisait subir des tonnes de sévices, oui elle le trompait en permanence... Mais jamais on ne pouvait dire qu'Ishtar était méchante ou cruelle avec lui. Alors quand il avait timidement dit qu'il voulait avoir Chengzu comme petit copain, elle ne pouvait pas lui dire non. Theorem vivrait certainement quasiment éternellement et elle en tant que dragonne connaîtrait aussi une longévité indéniable. Chengzu, on ne pouvait pas vraiment dire pour l'instant. Il existait de nombreux moyens d'augmenter sa vie cela dit. Ishtar laissa à Chengzu le temps de signer les documents avant qu'elle ne s'approche de lui, lui indiquant les zones à paragrapher avant de tranquillement s'asseoir sur le bureau face au bélier, croisant les jambes devant lui. Ses magnifiques jambes gainées de latex grinçant et luisant, dont les pieds étaient protégés par de massives bottes de fer clouté recouvert de pointes se trouvaient juste devant lui et Ishtar souriait doucement, d'un sourire pervers et malicieux qui la caractérisait si bien.

"Bienvenue dans la Marine d'Inferis, Premier Maître Chengzu Dahu Zuida, Gantier et Tailleur du Génie de la Marine d'Inferis. Maintenant que vous avez signé et que vous avez votre titre à rallonge, un classique chez nous, je me fais un grand plaisir de vous remettre votre paquetage en personne et vous allez me répondre d'un salut marin, comme ceci."

Ishtar leva la main droite et la plaça au dessus de son sourcil, paume exposée. Suite à cela, elle prit un sac fait d'un vinyle épais et résistant contenant l'uniforme de Chen, mais aussi les clés de son quartier, un classeur pour y ranger ses documents officiels et ses contrats avec la Marine et une CB, élément important pour les communications avec les autres marins. Ces radios avaient un module à attacher à sa ceinture et un micro-haut parleur relié à un fil torsadé. Tout un mode d'emplois était fournis et il y avait aussi plusieurs éléments que Chen allait découvrir avec le temps. Ishtar le regarda, ne le laissant pas demander à être congédié.

"Et bien, essayez donc votre uniforme mon cher... Il n'y a guère de cabine ici, vous allez le faire devant moi. Huhu, mais je pense que vous en avez vu d'autre..."

La dragonne resta assise sur le bureau, le regardant calmement, passivement...

7
Les contrées du Chaos / Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: samedi 12 mai 2018, 13:00:49 »
Theorem était arrivé trop tard à Zon'da, les forces de Costos avaient déjà dégagé depuis longtemps. un esclavagiste notoire n'allait pas rester très longtemps à côté d'un empire hostile à la vente d'êtres vivants. Du coup sa mission le laissa dans une impasse qui mine de rien l'avait mené à fréquenter Chengzu. Les deux garçons s'entendaient bien, même très bien... Du coup l'idée fut donné que Chen valide une bonne fois pour toute sa relation avec le jeune Haiena. Ca l'obligeait à plier les affaires de sa roulotte et commencer un long voyage jusqu'à la côte ou un navire plus rapide de la Marine les attendait pour revenir à la flotte principale qui faisait une énième traversée entre Nachtheim et Inferis pour ramener leurs trésors et financer cette vaste intervention militaire. Theorem passa un long moment à informer Chengzu sur le fonctionnement de cet endroit. Ces navires de métal sortant des forges et assemblés au chantier naval d'Inferis étaient la fierté de la Marine d'Inferis. Mais leurs conceptions lourdes et imposantes les rendaient lents et les traversées très longues. Du coup ils étaient de véritables villes flottantes qui pouvaient subvenir à leurs besoins en alimentaire et en ressources. Le manque était compensé par leurs arrêts aux ports ou par des bateaux de ravitaillement comme celui sur lequel ils étaient qui s'accostait directement sur le Czarina Tiamat. C'est là que leur voyage allait faire une halte.

"Navire en approche, Amirale. C'est un navire de ravitaillement venant des abords de Zon'da. Il ramène la Hyène de Guerre et un Hitsuji."

Le petit mousse qui faisait son message était droit comme un piquet, faisant le salut alors qu'Ishtar consultait les registres envoyés sur sa tablette massive et imposante. Elle sembla pensive un moment avant de regarder le jeune mousse. Ishtar savait très bien qui était cet Hitsuji. Elle s'était renseigné sur lui dès que Theorem avait faire son rapport transmit en CB. En même temps ses pensées étaient totalement tournées vers Mélinda en ce moment et cela l'avait amené à se désintéresser de Theorem. Il avait été normal qu'il finisse entre les pattes de quelqu'un d'autre... un esclave d'exception comme lui. Elle devait s'entretenir avec ce nouveau prétendant.

"Faites-le amarrer et demandez à ce que cet Hitsuji soit traité avec le plus grand égard. Amenez-le ensuite dans mon bureau byzantin."

Le mousse répondit d'un salut encore plus droit et d'un hochement de tête avant de partir. Ishtar de son côté quitta la passerelle, ce qui donna suite à une petite traversée des couloirs richement décorés des niveaux supérieures avant qu'elle n'arrive dans les lieux réservés aux officiers supérieurs. C'est là, voisin à ses quartiers, qu'elle accéda à son bureau. La porte de métal garnie d'un vinyle matelassé violet byzantin et frappée du symbole d'Inferis, était légendaire. Ceux qui passaient cette porte venaient dans l'antre de la Dragonne et il valait mieux que ça ne soit pas pour un blâme. L'intérieur donnait sur une salle au sol de métal riveté. Les murs comportaient plusieurs panneaux d'acier riveté à mi-hauteur et d'une étrange tapisserie en vinyle byzantin pour la partie supérieure. Le bureau en lui-même était un meuble massif comportant des rivets et d'imposant tiroirs. Derrière Ishtar, de manière à ce que ceux qui entraient lui faisait face en entrant, un drapeau imposant d'Inferis trônait sur le mur et plusieurs armes prises à des ennemis. Il y avait des meubles de rangement et des tableaux ayant comme point commun le thème des dragons ou maritime. Quelques plantes exotiques sans fleurs étaient dans des pots aux coins de la pièce. Ishtar s'installa dans sa lourde chaise rembourrées avant d'activer le terminal sur son bureau. Elle fuma une cigarette noire à l'aide de son fume-cigarettes avant d'attendre l'arrivée de Chengzu qui avait été conduit jusqu'ici. Theorem ne fut convié qu'à attendre sur un banc dans le couloir. Quand Chen entra, Ishtar était entourée d'un écran de fumée presque surnaturel dût à sa cigarette et l'éclairage tamisé du bureau n'arrangeait sûrement rien. Elle le regarda une seconde avec un sourire avant de se redresser.

"Nous nous rencontrons donc, Chengzu. Comme vous l'aurez sûrement déjà deviné, je suis Ishtar Naviento, l'Amirale Gouverneure Magma Suprême de cette Marine et de la Colonie d'Inferis. On ne manque jamais de me vanter tes talents. Et oui, je connais la Princesse de Sylvandell qui ne m'a pas manqué de commenter les travaux de couture que vous avez fait pour elle. Le destin nous a fait nous rencontrer. Asseyez-vous et soyez le bienvenue."

Elle lui indiqua la chaise rembourrée de cuir devant son bureau avant de tourner dans sa direction sa boîte à cigarettes. Aucune idée de si Chengzu fumait, mais elle l'invitait à en prendre s'il le désirait. Un petit silence s'installa où Ishtar tira sur sa cigarette avant de souffler la fumée avec ses narines.

"On m'a rapporté votre rapprochement avec Theorem... Ma Hyène de Guerre est un élément important de mon harem et un soldat d'élite de mon armée. Savez-vous que voler un esclave dans un harem valait l'émasculation du temps de mon père ?" Elle ria doucement testant le self control de son invité avant de tapoter son fume-cigarette pour faire tomber la cendre dans le cendrier. "Mais je ne suis pas mon père. Theorem a bien le droit de s'amuser... Mais nous devons régler ce problème juridique."

Elle ouvrit un tiroir de son bureau, sortant le contrat d'achat de Theorem passé avec Mélinda. Ce dossier comprenait pas mal de choses. Des photos avant après, des listing de ses sévices, ses tarifs de prostitution et les traces de ses modifications corporelles. Mais il y avait aussi l'acte de propriété et le contrat d'achat passé avec Mélinda, ainsi que le papier signifiant son état d'esclave signé par Alice Korvander. En gros tout le passif de Theorem résumé en un dossier épais et illustré. Ishtar sortit le papier de l'époque montrant combien Theorem avait été acheté. Elle regarda la feuille avant de dire son prix.

"Actuellement Theorem coûte 200 000 Pièces d'or, ou deux lingots de platine pour être plus pratique. Mais ça c'est son prix d'achat, il a prit de la quote depuis, mais je veux bien en rester à ce prix de référence... Il est évident qu'un vendeur itinérant n'a pas cette somme sur lui. A ce prix vous ne pourriez même pas acheter un de ses orteils. Mais ce problème n'est pas insoluble... Travaillez pour moi ! Votre talent pour la couture et le travail du latex, je le recherche. Je vous offre un lieux de travail aussi mobile que votre roulotte mais bien plus confortable : un atelier sur ce navire. Vous seriez directement au rang de Premier-Maître avec pas loin de dix matelots sous vos ordres. Vous remplirez les commandes pour les gradés de la marine avec un solde intéressant, ce qui vous feras vivre de votre passion et vous amènera à voyager. En échange de quoi, j'accepte de signer un accord d'usufruit sur Theorem. Je me réserve simplement le droit d'abuser de lui quand j'en aurait besoin."

Elle fit glisser le contrat de travail qui faisait office d'incorporation dans la Marine d'Inferis, ainsi que le résumé de ses tâches, et une autre feuille qui représentant son droit d'usus et de fructus sur Theorem, avec une étrange clé posée dessus. Bien sûr ce contrat d'usufruit ne fonctionnait que tant que Chen travaillait dans la Marine, sans quoi il devait mettre au bout la somme nécessaire au rachat de Theorem. Elle laissa Chen lire les documents mais Ishtar rajouta quelque chose.

"C'est précisé dans le contrat de leasing mais il est impératif que Theo conserve la virginité de son pénis, sans quoi il perdrait sa valeur. Et cela causera une amende égale au montant perdu. Je tenais juste à être claire et seul ce point n'est pas négociable. Vous avez des questions ?"

8
Ishtar en rougissait de savoir tout ce qui l'attendait. Elle avait avalé la semence de sa nouvelle maîtresse "officielle", et visiblement elle en attendait encore plus d'elle. La suite s'annonçait donc des plus perverse. Doucement, la dragonne se mit en position pour être un urinoir pour la vampire devant elle. Accroupit, le cul bombé et la bite en cage bien accessible, elle ouvrit la bouche en grand, tirant un peu la langue avant de mettre ses mains derrière sa tête. La position était très humiliante et sexy, mais Ishtar le fit avec une légère moue un peu réticente. Elle faisait ce qu'elle avait enseigné à tout ses soumis par le passé et la position en était pour ainsi dire codifiée. Elle se tenait exactement comme ses propres soumis "urinoirs" la bouche ouverte, un peu tremblante, l'amirale vit arriver cette grosse verge imposante dont le gland se posa sur sa langue à mi-longueur. Le professionnalisme d'Ishtar la fit même mettre un peu sa langue en U pour former une rigole efficace puis... Puis le jet arriva.

*Han bon sang, qu'est-ce que je fais...*

La dragonne en grimaça un peu, trembla d'avantage, mais elle fit ce qu'elle avait à faire. Le liquide chaud et doré coula le long de sa langue, se coinçant contre la gorge serrée de la transgenre qui sentit le liquide monter rapidement de niveau. Un gak sonore se produit quand Ishtar sentit qu'il y en avait trop et elle parvint à en avaler une gorgée sans même fermer la bouche. Mais ce ne fut qu'un réflexe malheureux car elle se souvenait qu'elle devait la garder en bouche. Heureusement Mélinda n'avait pas terminé et remplit à nouveau sa bouche. Quand elle fut prête à déborder, Ishtar referma la bouche avant de se prendre le reste du jet de sa maîtresse sur la figure. Éclaboussée pat le liquide dorée, elle sentit le fluide couler sur elle, sur ses courbes, se mêlant à sa sueur. Ishtar avait une hygiène douteuse, elle savait que l'odeur de l'urine de Mélinda serait à peine couverte par ses phéromones et un nez très sensible verrait rapidement son marquage odorant. Tremblant encore, les sourcils froncés et le regard perdu sur Mélinda, Ishtar garda la position, trempée d'urine chaude alors qu'elle avait encore la bouche pleine... Elle n'avait pas encore eut l'ordre de boire...

9
Ishtar était motivée à faire ce que sa conception du couple et surtout la vision sociétale infernoise imposait comme mode de vie. Elle commença à pomper ce pénis de tout son être, suçant profondément ce pénis et collant son museau contre le bas-ventre de sa maîtresse. Et Mélinda avait parfaitement raison, Ishtar adorait jouir mais pour l'heure ça lui était totalement interdit. Dans certains couples infernois, l'éjaculation qu'elle venait d'avoir avec la vampire peu de temps auparavant aurait été la dernière. Savoir ça venait de soudain lui donner des papillons dans le ventre. Oui, Mélinda pouvait totalement décider de ne plus la laisser connaître le divin plaisir libérateur de juter avec son sexe. La dragonne avait aussi ce surnom : shemale puante. C'est vrai qu'entre son hygiène douteuse et son amour du latex, son odeur corporelle oscillait entre l'odeur de la luxure et le lubrifiant. C'était très humiliant et très excitant à la fois. Elle soupira sous les insultes avant de recevoir l'ordre de la suceur jusqu'à l'orgasme.

"Huh huh."

Une petite approbation silencieuse, la bouche pleine. La langue piercée de la dragonne rajoutant du plaisir supplémentaire. Elle sentait sa laisse se faire tirer, des mains dans ses cheveux l'empêchant de reculer... de toutes façons elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle commença à sucer bien profondément tout en caressant les cuisses de sa maîtresse. Cela prit bien vingt minutes, entre les gorges profondes, les bruits de salive obscènes, la bave qui coulait sur ses seins remplit de silicone... Elle se sentait terriblement humiliée et excitée. Son pénis en cage était dur au maximum, lui faisant même mal. Puis enfin elle entendit sa maîtresse lui servir d'avantage d'insultes et de remarques humiliantes. Sa main se serrait dans ses cheveux et l'autre tirait sur la laisse. Une ultime gorge profonde et sa bouche fut envahit de semence chaude. Ishtar ne sût quoi faire au début, surprise par un tel débit avant de chercher à tout avaler. c'était pâteux, collant, mais elle en goba le maximum, en laissant en peu s'échapper sur son visage, zebrant sa face de sperme. Ishtar était à bout de souffle, une bave épaisse tombant de sa bouche et les yeux mi-clos à cause du sperme sur son visage. Le spectacle était magnifique.

"Huf... huf... Vous êtes satisfaite... huf... Maîtresse Warren ?..."

10
Les contrées du Chaos / Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]
« le: mercredi 21 février 2018, 15:30:50 »
Ishtar appréhendait un peu ce moment où la cage allait se refermer sur son pénis. Elle eut tout le mal du monde à ne pas avoir d'érection. Il fallait être au repos pour que cette dernière entre. La partie cage avait d'ailleurs une courbure nécessaire pour pointer vers le bas et être en bonne position. Un anneau faisait le tour de ses testicules et cette précision sur-mesure fit qu'Ishtar sentait à peine la présence de cette cage. Elle épousait parfaitement son sexe au repos. Le cadenas en forme de W qui claqua au moment de la fermeture lui donna un frisson bien visible et Ishtar s'en mordilla la lèvre inférieure. Mélinda avait de suite comprit le pouvoir magique de cette cage et les différentes possibilités qui s'offraient à elle. Elle opta pour la fonction de vibration qui arracha un petit cri de surprise à Ishtar avant qu'elle ne s'y habitue. Ishtar ne pouvait pas se mentir, elle avait envie de se masturber maintenant. Mais cette cage allait changer son quotidien, selon la dureté de sa maîtresse. Mais c'était comme ça à Inferis. On se soumettait à l'amour, c'est comme ça. Une fois affublée d'un collier à pics pour chien et d'une laisse, la vampire lui ordonna simplement de la sucer.

"Bien Maîtresse Mélinda !"

Dit-elle en se redressant pour se mettre à quatre pattes. Mélinda put se poser sur un des fauteuils qui entourait la pièce. Lors de longs rituels, les cultistes pouvaient se reposer un peu. Des chaises dans la plus pure tradition infernoise. ossature de métal rivetée et latex rembourré bien brillant pour le confort. Ishtar approcha de cette verge tendue entre les cuisses de Mélinda et l'empoigna doucement à la base. La dragonne n'avait sucé que peu de verges, mais Mélinda était une des rare à avoir ce privilège. Doucement elle se pencha et commença d'abord par des léchouilles. Puis ce fut au tour de ses bourses de se faire doucement flatter. Une fois bien humide, elle remonta sur son gland qu'elle lécha avec amour... Puis sentant que le moment était venus, elle posa ses mains sur l'intérieur des cuisses écartées de la vampire, planta son regard byzantin dans celui de sa maîtresses, les joues un peu roses... Puis elle descendit sa verge lentement en creusant ses joues. Le pénis de Mélinda fut rapidement au chaud dans la bouche d'Ishtar qui commença un vas et vient long et profond alors qu'elle laissait échapper des gouttes de liquide séminale sur le sol, goûtant de sa cage. Son menton, ses joues et rapidement ses seins furent couvert de salive s'échappant de sa bouche et de son travail aux bruits humides et aux plaintes étouffées de la dragonne. La scène était inédite et réservée à elle deux...

11
Ishtar savait que désormais, elle ne serait jamais rattrapée par la fatalité de la mort, par les affres de la vieillesse. Son corps resterait éternellement dans cet écrin et sa soif de sang déjà bien présente allait prendre encore plus de place dans son régime alimentaire. Encore heureux qu'elle portait du latex. De cette manière elle n'allait pas se tâcher en cas de festin un peu trop juteux. Mais elle s'était déjà fait un voeux de ne pas se goinfrer de sang de races inférieures. Les humains c'est bien mais les races pures c'est mieux. Ange, elfe, fée, toutes ces races de magie blanche bonnes à être corrompues ! La dragonne caressa doucement son corps qu'elle savait désormais éternel avant de répondre à la question de Mélinda. A cette question ponctuée d'un dracoliche puante qui lui donna un petit papillon d'excitation dans le ventre.

"Ce que ça fait ? C'est la chose la plus excitante qui me soit arrivée. Ma vie n'est pas prête de s'achever désormais ! Et tout ça c'est grâce à toi. Je te jure de porter fièrement ce bikini en V éternellement sur mon corps et d'être ta fierté ! Maintenant accepte ceci en échange... C'est une tradition infernoise, alors accepte-le..."

La dragonne se dirigea calmement vers l'autel disposant d'une grande statue de Nav. Elle prit une boîte ouvragée en obsidienne à ses pieds, marchand de manière sensuelle jusqu'à la vampire avant de déposer la boîte sur la table qui avait servit à sa transformation. En douceur, elle ouvrit cette boîte et dévoila un intérieur rembourré de vinyle noir brillant matelassé, épousant parfaitement la forme de l'objet qu'elle contenait. Mélinda avait devant les yeux un chef d'oeuvre de l'artisanat infernois. Ce n'était pas n'importe quoi... Une cage de chasteté sur-mesure aux mensurations exactes d'Ishtar au repos. Sa forme rappelait une chauve-souris, très stylisée, avec des décorations baroques et une attention et un soin tout particulier sur le cadenas en forme de W. La clé état disposée à côté, d'un système complexe empêchant le crocheter ce dit-cadenas. Mais la clé en restait très présentable, décoré dans la même veine que la cage, sertit d'une pierre précieuse au niveau de la poignée. Ce n'était pas n'importe quoi comme matériaux d'utilisés. De l'adamantium platiné, un métal qui devait coûter deux ou trois vies d'esclaves. La pierre précieuse était un diamant vulkherz luisant d'une énergie magique puissante. Cela pouvait servir à son propriétaire de mettre des sortilèges sur la clé, comme empêcher son utilisation pour quiconque sauf son propriétaire, ou bloquer l'ouverture du cadenas un certain temps... La dragonne laissa le temps à sa nouvelle maîtresse de bien voir cette création avant de se coucher sur le dos au sol. Elle leva ses hanches en s'appuyant sur ses jambes fléchies et écartées, donnant un accès total à son pénis. Ses mains vinrent derrière sa tête, exposant ses aisselles. La pose rituelle de la soumission infernoise.

"Acceptez-vous cette shemale puante... Maîtresse ?..."

12
Les contrées du Chaos / Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]
« le: dimanche 04 février 2018, 20:11:46 »
Ishtar avait juté dans le derrière de sa soumise avec un grand plaisir, serrant les dents dans un sourire démoniaque alors qu'elle venait de lui remplir le colon de sa semence bien chaude. Mais à peine sa truie humaine, son cochon rose, venait-elle de jouir dans un puissant orgasme qui salopa ses bottes de cuir et de fer cloutée de sa mouille qu'elle tomba dans les pommes. Ishtar la retenait par ses menottes ce qui lui évita de s'écrouler sur le sol tout de suite. La dragonne la déposa tranquillement au sol, retirant sa verge de son trou dilaté avant de se redresser. L'Amirale eut des commentaires de ses fidèles lieutenantes qui se faisaient délicieusement lécher par leurs soumis. Elles adulaient vraiment leur Amirale Gouverneure Suprême qui mit la main dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir un paquet de cigarettes noires, en sortant une qu'elle alluma d'un simple claquement de doigts. En douceur, elle se mit assise sur son trône, Helena à ses pieds encore lovée en boule alors que son cul laissait sortir sa semence épaisse de son fondement.

"J'adore les humains. Ces cochons roses aiment tellement le sexe, c'est si plaisant de le faire avec eux..."

Doucement elle expira la fumée de ses narines, caressant les cheveux de l'humaine en s'abaissant. Elle lui sourit doucement, la laissant se reposer.

"Tu vas tant me manquer quand tu repartira dans ta dimension... Bonne nuit ma jolie humaine... Il te reste encore un peu de temps chez nous, mais ça touche à sa fin..."

Et oui, les trois mois étaient presque passés. L'humaine allait pouvoir revenir dans son monde. Ishtar préférait faire ce genre de départs que de juste la faire aller dans son portail. Finalement, elle s'était beaucoup attaché à cette humaine. Elle aurait adoré qu'elle reste... Mais bon, elle avait assez d'amour pour cette humaine pour respecter sa parole de la ramener dans son monde dans trois mois.

13
Les contrées du Chaos / Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]
« le: dimanche 04 février 2018, 19:41:09 »
Ishtar savait très bien ce que Mélinda était en train de faire... Mais elle la chevaucha avec force, enfonçant son pénis en elle pour qu'elle s'enfonce au maximum. C'était délicieux ! Son corps se pencha sur elle avant qu'elle ne sente finalement ses crocs s'enfoncer dans son cou. La peau de la dragonne était dure, mais dans des endroits aussi sensibles que sa nuque, ce fut plus simple. Lorsque les dents de la vampire passa sa barrière, ce n'est pas qu'une douleur cinglante qui débuta, mais aussi une étrange douceur, un plaisir puissant qui la paralysa un instant. Les deux sensations contraires ne faisaient qu'une et c'était très déroutant. Au fur et à mesure que Mélinda la pompait, la dragonne avait la vue de plus en plus brouillée, son champ de vision de plus en plus restreint. Elle goûtait à la mort imminente et ce n'était pas la première fois qu'elle se rapprochaient de cet inéluctable état. La flamme de sa lanterne perdit en intensité et ce n'est qu'à ce moment que la vampire se décida à arrêter de boire le sang violacé de la dragonne. Elle cligna péniblement des yeux avant de sentir un tracé sur son front.

"Guh... y'fhalmanythyar..." (je suis l'esclave de ma mère désormais [oui c'est court pour une grosse phrase])

Et finalement elle sentit la paume ensanglantée de Mélinda se poser sur son museau. Ishtar sortit sa langue fatiguée et commença à lécher le sang qui en coulait. Puis elle posa ses lèvres dessus et commença à pomper plus sérieusement. La vue de la dragonne redevenait de plus en plus nette et elle regagnait de la force. Parallèlement elle sentait pourtant une grande douleur dans sa poitrine qui la fit froncer des sourcils. Elle tira sur son bras gauche et la chaîne qui la maintenait craqua plusieurs fois avant qu'un maillon ne cède. Elle plaqua la main de Mélinda sur sa bouche, l'empêchant de la retirer. Les ténèbres de la mort enserrait son corps mais la puissance du sang de Mélinda l'envahissait de tout son être. L'appétit dévorant de la dragonne malgré cette sensation de douleur intense fit que même Mélinda commençait à sentir ses forces la quitter. Ishtar avait les yeux brillant d'une lueur violette alors que sa lanterne reprit une vive teinte et une puissance supérieure au début du rituel. Les hanches d'Ishtar bougèrent de plus en plus vite quand soudain elle éjacula dans un hurlement puissant et ravageur. Tout le bateau eut un mouvement brusque, causant une grande vague tout autour de lui qui se dispersa tout autour, provoquant une légère panique dans l'équipage. Même Alice dans sa frénésie sexuelle avait dût le sentir. Un éclaire frappa le paratonnerre au sommet des cheminées du navire. Ishtar brisa sa dernière chaîne, retenant les hanches de Mélinda alors qu'elle jouissait comme jamais. Son coeur arrêta de battre pendant tout ce long orgasme et ce cri de jouissance bestiale. La pauvre Mélinda fut si remplit que son ventre en fut un peu distendu. Finalement Ishtar s'écroula sur le dos, reprenant une grande inspiration comme si elle venait de réchapper à la noyade.

"N'ghanor... La Force dans la Mort... Mélinda... Je la ressent en moi ! Je suis une dracoliche ! Hahaha ! La mort ne pourra plus me prendre dans le temps et je resterai éternellement belle comme aujourd'hui ! Et plus que tout, nous resterons connectées pour la fin des temps..."

14
Les contrées du Chaos / Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]
« le: samedi 20 janvier 2018, 09:51:40 »
Ishtar avait très bien profité ! Ca avait été délicieux de traiter Huntress de la sorte en la frustrant un maximum. Sa fellation avait été des plus motivée et des plus délicieuse à recevoir, ce qui confortait Ishtar dans le traitement qu'elle lui imposait. C'était grandiose, sans aucun autre mot à dire ! La dragonne se crispa sur son trône en soupirant d'aise. Elle pelotait ses gros seins recouverts de latex en gémissant de plus belle ou en se mordant la lèvre. C'était délicieux ! Sa verge était couverte de salive épaisse, ses testicules totalement gluants et le petit bracelet à pics entourant son pénis à la base était imbibé de la bave de sa soumise. En réponse à tout ça, elle éjacula enfin dans la bouche de sa soumise en lâchant un cri de plaisir bien manifesté et un ahegao encore plus marquant tant ça avait été délicieux ! Une fois bien orgasmé, elle entendit son humaine presque ordonner une jouissance. La frustration devenait insupportable pour Helena. La dragonne replaça son pénis dans son bikini avant de remettre sa robe correctement. Une petite caresse dans les cheveux d'Huntress la calma un peu.

"Retourne-toi ma belle."

Quand ce fut fait, Ishtar tira sur la pièce couvrant son entre-jambe pour accéder à sa ceinture de chasteté. Heureusement le latex était très élastique et permit à la dragonne de retirer la ceinture de chasteté pour y retirer les godes luisants du corps de l'humaine. Une fois fait, la petite fente écartée et détrempée de l'héroïne était en vue, mais c'est la rondelle dilatée qui intéressa Ishtar elle y glissa son pouce avant de se positionner derrière l'humaine en la tenant par les menottes. Guidant sa verge vers son anus et sans dire un mot, elle commença à frotter entre ses fesses.

"Je vais te sodomiser, là maintenant... Je veux que tu grogne comme une truie pendant que je t'enculerai ! Ce sera ta façon de me remercier !"

Et bam, elle s'enfonça d'un coup dans ce trou préparé par un gode et une bonne dose de lubrifiant. l'invasion fut soudaine et Ishtar maintenait l'humaine en lui tenant la hanche d'une main et les menottes de l'autre. Elle la maîtrisait totalement et en prime, Huntress faisait face à toutes les dominatrices juste devant elle qui souriait en demandant à leurs soumis de les lécher pour profiter du spectacle !

15
Ishtar entendit tout ce que Mélinda allait lui dire. Quel ne fut pas son soulagement de savoir qu'elle était d'accord ! C'était super, son amour allait pouvoir prendre une forme bien plus tangible et surtout elle allait pouvoir s'unir pour de vrai à celle qu'elle aimait désormais. Quand on fait partit de la famille, c'est un peu comme un mariage, non ? En tout cas Ishtar le voyait comme ça. Doucement elle roula sa langue avec celle de son amante en lui caressant doucement le dos et les hanches. Oh les deux femmes avaient de jolies érections formant de délicieuses bosses dans leurs vêtements de latex, mais l'excitation faisait aussi relief à de profonds sentiments qui animait son coeur d'envie. Quand le baiser se rompit, Ishtar était pantelante et en sueur, stressée et excitée par ce qui allait arriver dans les prochaines heures.

"J'en ai envie, j'en ai tellement envie, Mélinda... Vient, je te conduit à ma salle des rituels..."

Ishtar prit doucement la main de la vampire avec délicatesse, l'amenant dans une autre salle du cuirassé. Elles croisèrent quelques membres d'équipage qui pouvait sans problème les assimiler à un couple en ce moment et cela plaisait beaucoup à la dragonne qui cacha un peu de rougeur sous son épais maquillage. Utilisant une clé spéciale sur une porte de métal frappée d'une ancre, elles purent entrer dans cette fameuse pièce au détour de coursives plus techniques, dissimulant sa véritable utilité. Il s'agissait d'une pièce digne d'un manoir, circulaire et assez vaste, comportant différentes alcôves et une arche croisée au sommet faite en boiserie et verre d'obsidienne éclairé par l'autre côté, donnant une lumière tamisée à l'endroit. Le sol était recouvert d'un épais revêtement de vinyle brillant et des draperies de latex décoraient les murs. Son centre possédait un cercle complexe de magie arcanique avec en son exact milieu un lit circulaire matelassé et surélevé couvert de draps de latex noir. Sur ces murs circulaires, des livres complexes de magie, des instruments divers allant de la chaîne au pinceau... Opposé à l'entrée de la salle, un autel sombre comportant une statue faisant la hauteur de la salle d'un dragon noir au regard menaçant. Il n'était pas difficile d'y voir une représentation de Nav, le dieu des Infernois et le père spirituel des Naviento. A ses pieds, un grand autel possédant un livre très épais d'au moins 1m de haut trônait, ouvert sur des passages dans une écriture cunéiforme incompréhensible pour Mélinda. Un petit brouillard d'encens noyait l'endroit et, calmement, Ishtar retira sa longue robe de latex noir. Le vêtement glissa le long de son corps pour tomber au sol dans un bruit caractéristique du latex. Ishtar s'exposa dans son bikini en V. Timidement, elle le caressa.

"Je le porte sans arrêt, il ne me quitte jamais... Ce sont tes ordres que je porte pour toujours ce bikini en V et il sera jamais associé à ma personne... S'il s'use, un nouveau sera posé sur mon corps et l'ancien découpé et brûlé aussitôt pour que je n'en sois jamais dévêtue... Ce sont tes ordres..."

Doucement, elle se dirigea vers le matelas central, tirant les chaînes qui iraient à ses poignets et ses chevilles. Elle était une soumise exemplaire en s'attachant elle-même avant de s'installer confortablement sur le dos. Dans cette position, son regard ne pouvait aller que sur le regard de ce grand dragon sculpté dans l'obsidienne avant que Mélinda ne monte sur elle.

"Ia c'gnaiih, Nav'yyh'yent'oth gotha stell'bsna syha'h... ng'hafh'drn ah tharanak h'melinda... athg ftaghu vulgtlagln Nav uhaaa..."
(Moi l'adoratrice, la fille de Nav demande l'éternité... Je suis prête pour ce fardeau de ténèbres... Je m'en remet à l'initiatrice Mélinda... Veillez sur moi père Nav...)

Ishtar décala doucement le string de son bikini en V pour exposer son anus. Plusieurs voix s'élevèrent comme des murmures. Des personnes drapées de latex noir psalmodiaient dans cette étrange langue noire que seul les magiciens Infernois pouvaient comprendre, tout autour de la pièce. Mélinda pouvait aisément comprendre qu'il s'agissait d'échos magiques de magicien, c'était une illusion manifestée par la magie dans cette pièce. Ishtar se recouvrit doucement d'étranges marques lumineuses sur son corps, témoignant de l'incroyable circuit magique qui animait son corps. Sa lanterne violette brilla de plus belle, éclairant presque à elle seule la pièce désormais. Les lueurs violettes en écriture cunéiforme sur sa peau termina de s'inscrire et Ishtar tendit ses mains enchaînées vers Mélinda.

"Prend-moi... Sodomise-moi en buvant mon sang... Retire mon collier à pic et plante tes crocs dans ma chair devant notre dieu Nav... Je suis à toi pour toujours !"

Pages: [1] 2 3 ... 36