Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hermine / Blanche-Neige

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hermine / Blanche-Neige

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 juin 2011, 12:07:19 »
Mal au crâne, je vais dormir un peu, voir si cela passe.

12h07

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 juin 2011, 22:42:21 »
* Va dormir dans un des couloirs froids du forum.*

- Bonne nuit.

22h42

3
Le quartier de la Toussaint / Hiro voit une pute.
« le: lundi 06 juin 2011, 21:25:37 »
Hermine fut convoquée d'urgence, dans la salle de réunion, là se trouvait les maîtresses et maîtres les plus influent de l'hôpital, elle ne savait pas encore pourquoi elle avait été appelée, mais très vite elle reçu la raison de sa convocation.

- Hermine, la salle d'arcade où tu vas souvent est fermé, comment comptes-tu nous amener de l'argent aujourd'hui.

Tous savaient pertinemment ce qu'allait répondre leur esclaves, car après tout ce sont eux qui l'on formés pour qu'elle amasse de l'argent par tout les moyens, la jeune femme se mit à répondre simplement.

- Je peux vendre mon corps, avec vos autorisation bien sûr.

- Voilà une bonne idée, nous te donnons l'autorisation, mais va dans le quartier mal famée, tu trouveras là-bas plus de clients que si tu te permets de te balader dans le centre ville.

Toute les personnes cherchant une putes ou encore une personne pour combler ses pulsions sexuelles savaient que le quartier de la Toussaint était le meilleur endroit, sans oublier que les prix étaient très bas, souvent rentabilisé par la quantité de pipes que les prostituées se faisaient à l'heure.

Hermine reçu sa tenue habituelle (celle de l'avatar), plus une petite sacoche pour y mettre son argent. Trente minutes plus tard elle fut dans le quartier et eut son premier clients. L'esclave misait sur sa mobilité, ne restant pas au même endroit trop souvent, ainsi elle pouvait tomber sur les même clients qui oubliaient vite les visages, recevant souvent un peu plus d'argent sachant les postures préféré et les zones les plus sensibles de la personne.

Après s'être fait prendre en simultané par pas moins de trois personnes, elle alla vers un point d'eau et se lava un peu, pour ne pas dégoûter les clients, puis elle repartie vers le coeur du quartier, ne sachant pas qu'elle allait croiser un prédateur et pas un petit.

4
Hermine laissa le vampire lécher ses lèvres, qu'elle entrouvrit légèrement pour lui permettre de mieux récupérer le peu de sang qui miroitaient sur ses lèvres douces, l'humaine semblait sentir son corps légèrement se réchauffer aux caresses de la langue experte et précise de Seishi.

Sous la lune le liquide vermeille prend une teinte si attirante, Hermine ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de goûter au sang, sans doute serais-ce meilleur que celui que l'on lui donne des fois dans sa gamelle, elle ne pouvait le savoir qu'en y goutant, mais la jeune femme n'avait pas assez récupérer, ses tétons pointant en sentant la caresse du froid sur son corps. N'avait-elle donc pas honte d'être ainsi dans une ruelle avec un parfait inconnue, non la honte elle l'oubliait ou plutôt elle avait apprit à vivre avec sans s'en soucier, c'était devenue aussi insignifiant que respirer.

La veste fut déposer sur Hermine, cachant sa poitrine et son entre jambe, mais l'on pouvait aisément imaginer ses formes, même si elle n'avait pas de poitrine.  Seishi fit un commentaire, mais il eut comme réponse un simple sourire, le froid elle en était vêtue tout les soirs quand elle dormait dans les couloirs de l'hôpital et des fois dans le petit jardin, devant se mettre sur un tapis de verdure où les insectes vinrent près d'elle pour profiter de la chaleur de son corps.

L'esclave ne comprit pas le geste de Seishi, se demandant s'il était sain d’esprit et vit les prodiges du sang de vampire, non sans avoir dans son corps la sensation d'un froid terrible suivit d'une chaleur digne des enfers. Oui le sang de vampire utilisé comme baume possède quelques effets secondaire sur les humains, par chance ce n'est pas du sang transfusé, le corps de la jeune femme se mit légèrement à trembler.

Une fois le soin prodigué Hermine avait le souffle rapide, son corps étant un peu en sueur, de sa bouche s'échappait un petit nuage de buée, elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais elle se sentait de nouveau en forme, la sensation du collier invisible n'avait pas disparut, bien au contraire, suite au soin il semblait plus présent.

La pauvre ne savait pas que le sang de vampire altérai un peu son jugement, même si ses effets resterait limité dans le temps, pas plus de dix minutes, moins de cinq si elle avait des prédisposition à résister davantage au sang vampirique.

« Tu n'as plus rien à craindre... »

Hermine se mit à regarder Seishi et vit une goutte de sang, aussitôt elle tendit ses mains pour approcher le doigt et le mit en bouche pour attraper de sa fine langue la goutte de sang, ce geste pouvait être perçu comme une invitation, même si Hermine ne saurait refuser cela.

L'esclave constata que ce sang était bizarre, il était différent de ceux qu'elle avait dû boire, souvent de force, il n'y avait aucun sens gustatif qui pouvait qualifier, ce n'était pas pour autant dénué de goût, mais elle ne savait pas comment définir ce goût particulier qui faisat partie intégrante du sang des vampires.

5
^^" Pour l'instant j'ai 3 rp en cours donc je peux lancer le sujet, mais les trois autres seront prioritaires par rapport au tient.

6
Hermine put voir une ombre au-dessus d'elle fondre vers elle, vu son état, elle ne pouvait pas se défendre et pensa que c'était la fin, elle n'allait pas pouvoir ramener de l'argent à l'hôpital et sa vie se finira aussi vite qu'elle avait commencé, aussi ferma-t-elle ses paupières pour ne pas voir la mort arriver quand la douleur allait transpercer son être.

Mais un léger courant d'air la frôla, la signalant que l'ombre était à côté, elle rouvrit légèrement les yeux et vit une personne s'interposer contre ceux qui voulaient l'obliger à servir une personne qu'elle ne pouvait pas servir, obéissant aux ordres, c'est alors que l'ombre tourna l'espace d'un instant le dos aux autres, caressant son menton avec une douceur que Hermine connaissait au fond d'elle, mais dont elle n'avait aucun souvenir.  Les yeux se braquèrent avec lenteur vers ceux de Seishi, aucune flamme de vie ne semblant bruler dans ses yeux d'ambre, pourtant elle bougeais, elle respirait, elle ressentait.

Hermine vit l'homme quitter son champs de vision et regarda tout simplement le ciel, une pensée vint.

"Que c'est beau"

Le ciel chassait les dernière flammes orangé du soleil agonisant pour laisser la place à des étoiles qui brillaient avec intensité, baignées par la lune qui était pleine, une sphère maculée d'un blanc argenté, Hermine avait rarement put regarder le ciel et voir ça, la coupa totalement du monde, n'entendant pas les bruit des tortionnaires fuir, ni le dialogue entre le vampire et un de ses copains.

Le spectacle fut masqué par le visage de Seishi, qui bien légèrement dans l'ombre, ne rendait que son regard écarlate plus impressionnant, plus attractif, Hermine avait la sensation qu'un collier invisible c'était attaché autour de son cou et que son sauveur tenait la laisse.

Son corps perlé de ci et de là par son sang, exposé aux courant d'air frais jouant sur sa peau, frémit quand le vampire vint récolter le liquide vermeille. Un léger gémissement se fit entendre dans sa bouche, étouffé par les lèvres scellées à cet instant, quand le vampire passa son appendice buccale sur l'une des plaies.

Aucune peur, ni aucune envie de se défendre n'émane de ce corps qui pourtant devrais défendre sa liberté, mais Hermine n'en possède aucune, considérant sa vie d'esclave comme déjà une cadeau plutôt que d'être morte sans avoir rouvert les yeux.

7
La blonde se mit à courir, on ne lisait pas de peur dans son regard, enfin si une petit lueurs de crainte, mais rien de bien méchant, elle se mit à courir de plus en plus vite, passant sur la route ou sautant par dessus les enfants, se faufilant dans la foule pour ne pas être une cible.

Hermine portait une tenue complète aujourd'hui et avait même eut le droit de se faire coiffer, la raison était simple un invité important avait payé une grosse somme pour avoir Hermine dans la soirée, aussi ses cheveux avaient été lissé, portant une barrette sur le côté gauche, des lunettes dont les verres n'étaient que du plastique, juste pour donner une touche secrétaires, un collier très large dans une matière souple et suffisamment rigide pour que l'esclave sente sa présence et que son futur client puisse saisir et tirer sans que cela ne casse.

Comme vêtement elle porte une simple veste dévoilant une partie de sa faible poitrine, le vêtement haussant un peut le volume de ses seins pour augmenter un peu son atout qui n'était pas assez gros pour être considéré comme tel, elle eut un short, moulant ses fesses et son bas-ventre, ce qui laissait voir aux yeux expert qu'elle ne portait rien au-dessous, le short étant attaché par une ceinture.


Mais revenons à la raison de sa fuite, un clients insatisfait de n'avoir pas put profiter davantage de l'esclave avait décider d'ouvrir une chasse à la femme pour la capturer et en faire son jouet, manque de chance pour lui l'une des maîtresses de l'hôpital avait ordonnée à Hermine de ne pas laisser quiconque la capturer, tout en continuant à chercher de l'argent.

La jeune femme finit par se trouver dans une cul-de-sac, une balle sifflante frôla son cou, laissant une égratignure qui se mit à saigner, la plaie étant petite le filet se sang l'était tout autant, mais si elle ne recevait pas des soins rapidement elle pouvait se trouver en danger.

- Allez petite chienne, notre patron t'attend.

- Je n'ai pas le droit, je dois ...

Un coup dans le ventre eut tôt fait de taire Hermine qui s'écroula au sol, tenant son ventre en gémissant de douleur. Son corps se mit à trembler.

- Alors tu disais quoi ?

- Je n'ai pas le ...

L'homme de main se mit à donner un premier coup dans le menton de la jeune fille, dont la mâchoire mordit sans le vouloir ses lèvres et un nouveau chemin de sang apparut.

- Occupez-vous d'elle un peu, elle ne semble pas coopérative.

Cinq  mecs se mirent à rire, sortant divers armes, chaines, bâton, tazer. S'en suivit des cries que beaucoup entendaient, mais dont personnes ne voulait agir, jugeant leurs vies plus importante que celui d'une inconnue.

Dix minutes plus tard Hermine se trouvaient toute nue, garnie de marques divers, surtout des trace de semelles imprimées sur sa poitrine et son dos.

- Alors ?

Hermine semblait si pitoyable son corps n'était que de la douleur, elle eut de grande difficulté à ouvrir la bouche tellement cela faisait mal. SA voix était presque éteinte, ses yeux ne pouvant plus pleurer.

- Je ... n'ai

- Tss


L'homme de main cracha sur le visage d'hermine

- Tant pis, j'aurais été amicale. Je vous la laisse jusqu'à ce qu'elle dise oui.

Seulement cette deuxième séance n'allait pas avoir lieu.

8
Les alentours de la ville / Re : Laura s'amuse un peu.
« le: lundi 06 juin 2011, 14:02:04 »
Hermine n'eut pas de réactions significatives quand elle vit une jeune femme jouer des coudes pour se mettre au devant de la foule et prendre une pose qui démontrait qu'elle avait des crocs et savait s'en servir, essayant sans doute de la déstabiliser inconsciemment, ce qui n'eut pas l'effet désiré.

« J'accepte ton défi! Cinq-milles yens en échange d'une partie contre toi! J'espère que tu té débrouille aux jeux de combat? »


Pile à ce moment là Blanche-Neige se mit à parler à Hermine dans sa caboche.

* Elle semble forte, accepte donc, cela t'amusera sans doute de trouver enfin une personne potable dans ce trou paumé. *

- J'ai de quoi me défendre.

S'en suivit un petit rire qui fit fondre la plupart des hommes et certaines femme, sans doute des lesbiennes qui avaient des vues sur Hermine et n'osaient pas investir 5 000 yens au risque de les perdre.

L'esclave se mit sur la borne opposé à Laura et inséra une pièce, c'était obligé pour commencer une partie puis elle sélectionna son personnage. Les statistiques n'étaient pas sublimes, ce personnage n'avaient pas de bonne défense et son attaque était la plus faible du jeu, cela dit il avait un bonus dans le nombre de point de vie et est la plus rapide du jeu. Pourquoi ce choix, car l'histoire du personnage était presque similaire à Hermine et son coups spécial était de faire sortir au cou un collier , ses bras et ses jambes des chaines, augmentant la portée de ses attaques et faire une prise spéciale pour enlacer de ses chaines l'autre perso et serrer à mort ces derniers pour infliger beaucoup de dégâts.

Joueur Hermine a sélectionné Kagura

Il ne restait plus qu'à Laura de sélectionner son personnage et le terrain.

9
Rajout d'une idée de trame suite à une rep dans une fiche.

10
Prélude / Re : Maxina... Maximum !
« le: lundi 06 juin 2011, 12:24:31 »
*Gémit de douleurs en sentant la semelle s'imprimer sur sa figure, puis lèche consciencieusement les bottes de Maxina.*

- Vous savez madame vous pouvez la louer pour un prix assez modeste, cela vous dit ?

11
Prélude / Re : Maxina... Maximum !
« le: lundi 06 juin 2011, 11:46:37 »
*S'approche à quatre patte et lèche ses pieds et plus si elle ne refuse pas.*

- Hermine, change pas de propriétaire, tu nous appartient, rappel t'en.

(rebienvenue)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2011, 23:26:22 »
J'entend plus "bia" que "pyon"

* Se colle derrière Vajra et saisit ses poignets.*

- Suis mon mouvement, ok ?

23h26

Edit ; Va aller se coucher.^^

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2011, 23:12:40 »
*Examine la pièce, les 500 yens et la met dans sa poche, oui l'or c'est cher en soi.*

- Je pense que ça suffit.

*Met Vajra et Fuyutsuki sur un tapis de danse et se met sur le tapis voisin.*

- Commençons par les pas classiques.

*Fait des pas et laisse les deux jeunes femmes essayer de faire de même.*

23h13

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2011, 23:06:29 »
*Voit Vajra se débrouiller comme un pied et s'approche d'elle.*

- Pour 250 yens (environ 2€) je t'apprends.

23h06

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 juin 2011, 22:51:02 »
*Passe son temps en faisant de la danse dans la salle d'arcade du fofo.*

22h51

Pages: [1] 2