Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Moon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Moon

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Prélude / Re : Kyoko, la tigresse.
« le: samedi 15 mai 2010, 23:10:19 »
Esclave, je te libère de tes chaînes et t'offre la liberté, si tu jures de garder ta virginité.

(Bienvenue  ;D)


17
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 mai 2010, 23:08:00 »
Dévisage la jeune femme durant quelques secondes.

C
ela dépend, très chère... Es-tu vierge? La virginité confère l'honneur de rejoindre mes troupes et acquérir un arc.

23:08

18
Prélude / Re : Lust, déesse des vices.[VAL.]
« le: samedi 15 mai 2010, 23:06:17 »
Tiens, j'ai une nouvelle petite soeur... Encore une qui attire le déshonneur sur notre famille... Père, que ne pourriez-vous pas montrer l'exemple... Une jeune femme doit rester vierge, et ne penser qu'à la chasse!

19
Grands dieux, sont-ce là des manières de dévisager une demoiselle? Bienvenue quand même, Homme.

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 mai 2010, 23:01:29 »
Waouh... *Retire la poussière de ses vêtements, puis se recoiffe à l'aide d'une étoile taillée en peigne, avant de jeter sur l'assemblée un regard couleur de ciel lorsque le soleil se couche* Guerrières, mon arc!

23:02

21
Prélude / Re : Re : Un dieu de toute beauté
« le: samedi 28 novembre 2009, 18:17:11 »
Excuse moi ma soeur...je viens de corriger mon erreur impardonnable ! Et merci de ton accueil !

Je te remercie, mon frère... *Bande son arc* Puissions nous, les chasseurs de l'Olympe, longtemps nous distraire sur ces terres...

22
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: samedi 28 novembre 2009, 18:15:20 »
Que penses tu de ceci? (Kira inside)


23
Prélude / Re : Un dieu de toute beauté
« le: samedi 28 novembre 2009, 18:08:25 »
Merci, très cher frère, de m'oublier dans ton histoire... Bienvenue.

24
Le coin du chalant / Re : Une demande assez spéciale
« le: vendredi 28 août 2009, 23:08:13 »
Au moins tu survivras.

25
Olympe / Re : Solitude dérangée [PV Belial]
« le: dimanche 28 juin 2009, 17:13:14 »
La déesse était vraiment en colère, elle ne supportait absolument pas le plaisir que manifestait Belial en se faisant charcuter par ses soins, on aurait même dit qu’il en rajoutait parce qu’il se rendait compte qu’elle n’aimait pas cela. Le sang coulait des multiples plaies du démon, qui ressemblait plus à une expérience qu’à un être vivant. Le liquide semblait vouloir se fondre dans la rivière, comme s’il avait envie de se mêler aux eaux devenues troubles. Artémis aimait vraiment son nouveau corps, qui lui conférait une vision différente des choses, plus basées sur la chaleur et les reliefs que les couleurs. Ses écailles ressemblaient à une carapace des plus robustes, qui lui permettraient de survivre aux attaques de n’importe quelle créature, et ses épines étaient une bonne arme, qui lui serviraient plus tard à se battre contre son ennemi. Elle trépignait presque d’impatience tellement elle avait envie de se venger de la créature infernale qui l’avait prise pour une proie.

Ladite créature infernale, pendant qu’elle admirait son nouveau corps, s’était redressée et la fixait d’un air moqueur, pas comme si elle venait de le couper en deux. D’ailleurs, la moitié inférieure gisait au sol, immobile. De contentement, la dragonne tapota la terre d’une de ses pattes. Soudain, le démon sourit et prit la parole, lui disant qu’il n’abandonnerait pas au vu du fait qu’elle lui procurait du plaisir, et qu’il avait l’intention de revenir à l’Olympe, ce qui la fit frémir de rage. Du temps où elle y vivait ainsi que les autres dieux, aucun démon n’aurait osé mettre le pied en ce territoire divin ! Ses compagnons l’auraient chassé jusqu’au Tartare, et elle et son frère les auraient troué de flèches d’or trempées dans du sang de centaure, sang ayant le pouvoir de brûler vifs les tissus vivants, agissant comme de l’acide.

Pour le moment, un nouveau problème se dressait derrière elle. Suivant le regard du prince démoniaque, la dragonne vit un énorme phallus aqueux et menaçant viser un certain point de son anatomie. Bien sûr, le monstre avait prit soin de le faire prendre la taille adéquate pour une créature de l’importance de la dragonne. Désormais, Artémis était consciente qu’au lieu de lui avoir été utile, l’esprit de la rivière allait désormais servir d’arme contre elle. Prenant une décision rapide, la déesse reprit sa véritable forme et sauta lorsque le membre géant s’abattit là où elle se tenait quelques secondes plus tôt.

La chose éclata en touchant le sol, ce qui eu pour effet de l’arroser. Soupirant parce qu’elle était trempée, mais heureuse d’avoir échappé à la torture, la déesse se tourna vers le démon et prit une seconde pour réfléchir. Soudain, elle vit un éclat sur un des murs et sourit. À une vitesse hallucinante, elle disparut et réapparut à côté de ce même mur, qui était couvert de joyaux. Donnant un petit coup dedans, toutes les pierres précieuses tombèrent aux pieds d’Artémis, qui se retourna vers Belial.


-   J’espère que ta patience est aussi légendaire que ton vice, prince infernal…

Dès qu’elle eut fini de parler, la créature divine commença à rapetisser, puis un éclair blanc illumina la scène et elle avait disparu, étant devenue une des pierres qui gisaient au sol, brillant doucement à la lumière du soleil. Pour ne pas être dérangée si Belial la prenait dans sa main, elle avait prit la forme d’un cristal tout petit et dur, qui lui permettait de ne pas sentir ses attouchements. Voyons si le prince trouvait un moyen de la violer maintenant.

26
Les landes dévastées / Re : Flirter par la chasse. [The Moon]
« le: mardi 23 juin 2009, 16:49:02 »
Artémis lisait en Bleiz de la déception, comme si il ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse une pareille demande. Il avait été fou d’espérer qu’après seulement une chasse partagée ensemble, malgré le fait qu’il s’était bien battu, elle allait ainsi accepter d’être seule avec lui. De toute façon, si il comptait la violenter, elle serait ferme et ne se laisserait pas faire, au contraire. Elle le transformerait en une créature vile et repoussante, comme tous ceux qui avaient jusqu’alors osé tenter de la toucher. Mais si ses nymphes étaient là, elle n’aurait pas à se venger sur quelqu’un qu’elle appréciait un peu, puisqu’il n’oserait probablement pas la toucher. En tout cas, elle en était persuadée et c’était pour cela qu’elle avait mis une telle condition. Il accepta, et elle se redressa légèrement. Ses nymphes accoururent et l’entourèrent, comme auparavant.

- Quand désirez-vous que nous dînions ensemble, et où ?

Elle avait reprit en main la situation, ne semblait plus perturbée par la demande qui lui avait été faite. Il voulait partager une soirée avec elle, fort bien, elle le ferait, puisqu'elle lui avait accordé une volonté. Elle allait se conduire comme devait se conduire une déesse normale et non une créature sauvage et impossible à comprendre.

27
Olympe / Re : Solitude dérangée [PV Belial]
« le: mardi 23 juin 2009, 16:38:09 »
Artémis avait fusionné avec l’arbre en espérant que le démon s’en irait, la laissant tranquille, ce qui lui aurait permis de s’en aller à son tour afin de trouver ses suivantes pour les avertir du danger qu’il représentait. Alors, elle les aurait toutes armées et aurait fait en sorte que d’autres créatures légendaires se rallient à sa cause, dont Hadès, mais l’autre était trop sadique pour lui faire ce plaisir. Il s’était approché d’elle lentement, comme s’il réfléchissait déjà à la meilleure tactique pour la décourager. Mais jamais elle ne se donnerait à lui, jamais. Plutôt entraîner le monde dans sa chute. De là où elle était, elle ne voyait rien mais elle sentait les pas de la créature démoniaque résonner sur la terre jusqu’aux racines de l’arbre. Elle le sentit s’allonger sur lui –elle maintenant- et elle sentit la magie qu’il diffusait en elle l’imprégner jusqu’à ce que la déesse puisse comprendre ce qu’il avait en tête.

Il allait continuer à caresser l’arbre, à le toucher comme si c’était la déesse qui était sous ses doigts, car il savait qu’elle pouvait ressentir ce que le végétal ressentait. Il avait prévu de violer l’arbre. Se frottant contre son écorce, il se mit à lécher une de ses branches comme s’il l’embrassait. Artémis sentit la salive couler de la langue jusqu’à elle, ce qui la révulsa. Elle avait envie d’hurler, de se débattre, mais il était trop tard, elle avait déjà fusionné avec l’arbre, qui lui ne le pouvait pas. Il n’allait pas continuer, n’est-ce pas ? Il ne serait pas assez fou pour tenter de faire entrer son sexe impur en elle ? Mais tout laissait croire qu’il en était capable. Cette créature vicieuse et écoeurante n’avait pas envie d’abandonner, et cela se comprenait. Aguicheur, il frotta sa verge tendue sous son pagne contre son tronc, ce qui lui donna envie de vomir. Vraiment, la déesse était dégoûtée, elle avait envie de mourir, là, maintenant. Tout plutôt que d’appartenir ainsi à ce démon.

Il prit la parole, enfin, pour lui dire ce qu’elle savait déjà. Il avait déjà fait pire que violer une plante, et il allait maintenant prendre sa virginité sans qu’elle ne puisse réagir. Du moins si elle restait sous cette forme. Elle hésita encore un peu, se demandant comment il comptait faire, puis sentit quelque chose de dur effleurer un des trous de l’arbre, ce qui la révulsa. Il avait l’intention de pénétrer l’arbre ainsi ? Murmurant une excuse à l’encontre de l’entité avec laquelle elle avait fusionné quelques temps plus tôt, elle se concentra et sortit de l’arbre. Il était large et elle était sortie par le côté opposé à celui contre lequel se tenait le démon, si bien qu’il n’avait pas dû remarquer qu’elle n’était plus là. Humiliée car elle avait dû abandonner une des formes sous lesquelles elle avait l’habitude de protéger les nymphes qui la suppliaient pour échapper à des violeurs, elle serra le poing pour ne pas laisser échapper sa rage de façon audible.

Au bout de quelques secondes, pendant lesquelles elle cherchait un moyen de se venger, son regard tomba sur les fresques d’un temple, montrant un être héroïque se battre contre un dragon. Ayant ainsi une idée, sa silhouette se mit à trembler, puis en une fraction de seconde devint celle d’un dragon couvert d’épines. Son regard montrait toute la fureur de la déesse, et de la fumée sortait de ses lèvres entrouvertes. De sa queue hérissée, elle saisit la créature démoniaque, la brandit en l’air pour prendre de l’élan, et la cogna violemment au sol. Les épines s’étaient enfoncées dans la chair de la créature, l’ensanglantant. De plus, pour être sûre qu’il ne se relèverait pas, elle donna un coup de patte griffue à la silhouette au sol, ce qui eut pour effet qu’elle le découpa en deux au niveau du torse. Se reculant en prenant soin de ne pas faire de mal à l’arbre qui l’avait abritée quelques temps plus tôt, elle regarda le démon au sol et eut un petit rire amusé.


-   Alors, fougueux Belial, te voilà à terre. J’ai pris une forme qui est tellement dangereuse que seul un autre dragon pourrait la prendre sans être arrêté par les épines. Ton corps n’arrivera pas à m’approcher, il sera transpercé bien avant. Te rends-tu, maintenant ? Je te somme de partir et de ne pas revenir.

Elle savait qu’elle avait gagné, désormais. Il ne pouvait plus la prendre, et donc sa virginité n’était pas perdue. Elle n’aurait pas à se cacher pour éviter de se faire harceler par les huées de ses consoeurs, qui avant l’auraient respecté pour son vœu de virginité éternelle. Satisfaite, elle se recula encore, regardant Belial, attendant qu’il avoue sa défaite.


28
Olympe / Re : Solitude dérangée [PV Belial]
« le: dimanche 14 juin 2009, 16:20:49 »
Si la créature qui était venue aider Artémis était un centaure, ce n’était pas du tout de la volonté de celle-ci, qui s’était juste contentée d’appeler quelqu’un qui pourrait faire diversion tandis qu’elle se débarrassait des pattes du grand méchant de l’histoire. En fait, l’esprit avait pris sa vraie forme, celle dans laquelle il se montre lorsqu’il assiste aux danses des dieux, ou à leurs jeux. Enfin, lorsqu’il assistait, étant donné que l’Olympe avait été abandonnée depuis longtemps… Quoi qu’il en soit, loin de faire du tort au démon, les cornes du centaure semblaient l’avoir encore plus excité. Il laissa même s’échapper de ses lèvres un petit gémissement de plaisir qui dégoûta la déesse chasseresse. Vraiment, elle ne comprendrait jamais un pareil être, qui n’abandonnait pas quand l’occasion se présentait, et qui semblait goûter la souffrance comme un dieu goûtait au nectar ou à l’ambroisie. Chacune des attaques qu’elle lui avait porté n’avaient en rien ébranlé sa volonté de porter atteinte à sa virginité, au contraire, et elle commençait à se demander combien de temps elle devrait passer à cet endroit à se battre pour sauver sa dignité.

Tandis qu’elle allait vers lui à une vitesse extraordinaire afin de le tuer de sa lame effilée, il eut une idée qui le sauva de peu : il saisit le centaure et s’enfonça de lui-même sur les cornes de la créature mythologique, sa tête échappant à la trajectoire du katana. Les pointes ressortirent dans le dos du démon, éclaboussant de sang le sol. Perturbée d’avoir raté sa cible, Artémis poussa un petit soupir excédé. Mais quand est-ce qu’il se laisserait tuer, bon sang ? Ça en devenait presque lassant. De plus, son petit rictus de joie agaçait la déesse, qui savait qu’il s’amusait à la rendre ainsi plus furieuse que jamais. Son regard était planté dans le sien et elle était gênée de savoir qu’il la dévisageait sans qu’elle ne puisse le savoir, car elle ne voyait pas ses pupilles. Ce pervers avait dû tuer et violer des centaines de femmes depuis qu’il était né, des femmes qui étaient placées sous sa protection de part leur virginité !

Soudain, une étrange sensation lui fit comprendre que son intimité n’était plus aussi protégée que ce qu’elle pensait. Baissant les yeux pour voir ce qui osait la toucher de la sorte pendant que le démon était maîtrisé, elle remarqua que le bras qu’elle avait elle-même tranché s’était glissé entre ses jambes aussi sournoisement que possible et s’amusait maintenant à glisser ses doigts entre ses lèvres pour la pénétrer, ne cessant de la toucher et d’essayer de contrôler cette partie d’elle. Rageuse, elle saisit l’avant bras entre ses mains et tira dessus pour tenter de le tirer de là, ne supportant pas ces attouchements d’un vice aussi dégoûtant que non souhaité.

Tandis qu’elle tentait de se débarrasser de ce membre, elle n’avait pas remarqué que le démon avait réussi à sortir de l’emprise de l’esprit de l’eau en mêlant son sang à son liquide vital, ce qui lui avait permis d’entre prendre le contrôle. Désormais, il se tenait devant elle. Levant les yeux, étonnée, elle n’eut pas le temps de lui crier de s’en aller, car il s’empara de ses lèvres contre sa volonté. Tentant de la séduire de sa langue, il ne parvint qu’à la mettre encore plus en colère, alors qu’elle ne répondait pas à baiser, essayant juste de le repousser, trop occupée à essayer d’enlever cette main de son entrejambe. Deux sources de chaleur se posèrent sur ses seins, à nouveau, et se remirent à les pétrir. La créature avait beau espérer, néanmoins, Artémis n’était pas du genre à aimer cela, au contraire. Elle se sentait de plus en plus souillée, et se mit à crier une foule d’insultes à l’encontre de son ennemi. Avec une force rendue plus puissante à cause de sa rage, elle se rejeta en arrière, au risque de heurter le tronc de l’arbre. S’écroulant presque, elle eut néanmoins une idée. Tirant de toutes ses forces sur le bras, elle finit par le séparer de son vagin, et remarqua que les doigts bougeaient encore comme ils bougeaient lorsqu’ils la caressaient. Dégoûtée, elle lui lança au visage son membre amputé et entoura le tronc derrière elle de ses bras, ce qui la fit fusionner avec. Désormais, elle faisait partie de cet être, et n’avait plus rien à craindre des attentions de son ennemi, qui allait pouvoir se morfondre de l’avoir laissée échappée. Un jour ou l’autre, elle se vengerait, mais là, elle avait peur de ce qu’il était capable de lui faire et désirait plus que tout préserver sa virginité. Imaginez, elle deviendrait la risée chez les êtres magiques, si ils savaient qu’après autant de siècles, elle se laissait avoir par un simple démon…

29
Olympe / Re : Solitude dérangée [PV Belial]
« le: dimanche 07 juin 2009, 19:42:15 »
Artémis sentit un mouvement sur sa gauche et leva les yeux, toujours en train de se laver. Le démon approchait, malgré tout ce qu’elle lui avait déjà fait subir. La stupeur éclaira ses traits, ce qui montra que seule la surprise l’empêcha de se diriger vers lui pour lui porter d’autres coups. Elle le voyait avancer pour la rejoindre, pas à pas, alors que les lances qui étaient profondément fichées dans sa chair tombaient au sol, laissant couler un véritable flot de sang. Au bout de quelques secondes, elles gisaient toutes à terre, indiquant par où était passé le démon pour arriver jusque dans le ruisseau. Il se dressait de toute sa hauteur devant la déesse, son regard vide semblant la fixer. Elle pouvait lire quelque chose dans son expression, mais c’était impossible. Non, aucune créature ne pouvait éprouver cela alors qu’elle était trouée de toutes parts, les globes oculaires arrachés sans aucune pitié. Mais il était de nature démoniaque… Se pouvait-il que… Qu’il puisse éprouver du plaisir à subir toutes ces attaques ? Il suffisait de le voir pour constater qu’il rayonnait presque de bonheur, malgré le fait qu’il se vidait toujours de son sang. Artémis eut peur, alors, de cette créature dont les blessures commençaient à se refermer, mais elle se ressaisit. Non, elle n’allait pas commencer à craindre cet être. Après tout, elle aussi était immortelle, il n’y avait pas de quoi s’alarmer. Il venait de l’enfer, elle de la lune. Les deux êtres se battraient donc à armes égales. Pas la peine de paniquer, ce n’était qu’un défi en plus, après tout. Contrairement à elle, il souriait, comme s’il n’avait aucune peur de la déesse, ce qui pouvait tout à fait être vrai. Pourquoi le craindre alors que lui ne la craignait pas ? Cela ne ferait que lui donner l’impression d’être faible, et lorsqu’elle penserait l’être, elle le deviendrait. Se forçant à sourire à son tour, malgré le fait que son sourire à elle soit moins joyeux que celui du démon, Artémis se redressa aussi, prête à le combattre.

Malheureusement, son adversaire disparut de son champ de vision. La déesse chasseresse se tendit visiblement, cherchant des yeux où pouvait être passé l’autre. Elle leva son arc et sortit une flèche, s’attendant à le voir surgir de n’importe où. Ce n’était pas parce que sa désagrégation était lente que sa réapparition le serait aussi. Il pouvait venir de n’importe où et l’attaquer avec une vitesse bien supérieure à celle qu’il avait montré jusqu’à présent, elle en était consciente. Finalement, il finit par ne plus laisser derrière lui que du sang et des lances tâchées du même liquide rouge. Se demandant si il ne s’était pas tout simplement enfuit, la vierge divinité s’apprêta à avancer pour vérifier si tel était le cas lorsqu’il réapparut. Du moins, elle le pensait, car il se trouvait désormais derrière elle. Lui murmurant des paroles qui la firent frissonner, il eut le temps de reconstituer tout son corps. Artémis songea à ses paroles, se demandant si il avait vraiment l’intention de la toucher. Aussitôt après qu’elle se formula intérieurement cette question, deux bras puissants l’entourèrent. Sans qu’elle n’ait pu protester, les mains démoniaques du prince des ténèbres se mirent à malaxer sa poitrine, qu’elle venait tout juste de laver de l’odeur du démon. Son dos fin et à la peau sensible heurta le torse dur à cause des muscles du démon et elle se sentit emprisonnée. Alors qu’il pétrissait doucement sa poitrine en profitant de ce contact inespéré, son sang se répandait sur la déesse, qui fronçait les sourcils, dégoûtée. Tentant de s’enfuir, elle se heurta aux bras de l’être démoniaque. Sous la colère, elle lui lança, la rage perçant dans sa voix :


-   Comment oses-tu… ? Lâche-moi tout de suite ! Cesse de me toucher de tes mains impures ! Ma poitrine n'est pas un défouloir!

Vraiment, la déesse qui incarnait la lune depuis des temps immémoriaux étaient en colère, elle ne concevait pas qu’elle était devenue la proie de ce démon, juste qu’il commettait un affront en la touchant de la sorte. Personne avant lui n’avait tenté de la violer avec quelques chances de réussite, et c’était donc pour elle une expérience nouvelle et particulièrement désagréable que de se retrouver entre les bras chauds et vicieux de cet être qu’elle commençait à mépriser de tout son cœur. Elle lui ferait payer, oui… Fermant les yeux pour se concentrer, elle appela à elle l’esprit du point d’eau, qui se manifesta rapidement. Il avait prit l’apparence d’un centaure et il chargea, les deux cornes qui ornaient sa tête s’enfonçant dans le flanc du démon. Aussitôt, la déesse fit apparaître une dague entre ses doigts experts de chasseresse et coupa le bras droit qui la retenait si profondément qu’il tomba. Profitant de cette occasion, elle se força un passage entre les deux membres, dont l’un recouvrait le sol de sang, et disparut à nouveau pour réapparaître quelques mètres plus loin. Non, elle n’allait pas s’échapper. C’était son territoire, et elle ne l’abandonnerait pas à un tel être. Bien sûr, elle aurait pu appeler des nymphes pour qu’elles viennent l’aider, mais elle ne désirait pas les mêler à sa vengeance personnelle, surtout que le démon risquait de les violer à coup sûr, car elles étaient plus faibles qu’elle.

Artémis soupira et leva les yeux vers la créature démoniaque. Le centaure continuait de le ruer de coups de corne et son bras laissait échapper un flot de sang. Elle releva la dague qu’elle tenait toujours en main, et qui prit la forme d’un katana, arme qu’elle avait trouvé agréable à manier dans le monde des humains. Se préparant en s’étirant légèrement, elle courut à une vitesse impressionnante vers le démon, l’arme dressée vers son cou, prête à le décapiter tandis que l’esprit de l’eau le tenait en respect.


- Meurs! Goûtes à la colère d'Artémis!

30
Prélude / Re : Kuko est dans la plaaaaace !
« le: dimanche 07 juin 2009, 18:37:57 »
Bienvenue à toi

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9