Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Claire Stokes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Claire Stokes

Pages: 1 [2]
16
Tekhos Metropolis / Re : Le Shogunate [Claire Stokes]
« le: mardi 08 septembre 2015, 19:37:08 »
Quartiers chics, résidence « Amazone », bâtiment A, appartement 203.

L’eau chaude de la douche s’écoulait et venait effleurer la peau légèrement hâlée de la jeune femme, ses mains posées contre les parois, semblant perdue dans ses pensées. Elle ressassait encore et encore ses dernières opérations, cherchant toujours les erreurs qui auraient pu être évitées et surtout les dommages collatéraux. Sa main droite gantée passait le long de ses courbes, appliquant le doux savon parfumé sur sa peau et se rinçant quasi-instantanément. Enivrée par les arômes délicates de vanille, elle s’en imprégnait en humant humide l’air autour d’elle. Un soupir d’aise s’échappa d’entre ses lèvres, murmurant.

« C’est si bon d’être tranquille… »

Le téléphone portable dans le salon se mit à vibrer, mais, bien trop loin pour l’entendre ou le ressentir, elle n’en prit pas connaissance immédiatement. Encore et encore, le cellulaire mobile trembla sur la petite table en verre, jusqu’à ce qu’il glisse et tombe sur le tapis. Après une bonne dizaine d’appels, ce fut le fixe et la sonnerie alerta Claire encore sous la douche. Peu hâtive, l’eau s’arrêta d’un geste las de sa main gauche pour ensuite marcher sereinement jusqu’à sa pièce principale. Les gouttelettes dégoulinaient le long de ses cheveux, de ses bras et de ses jambes si alléchantes, venant heurter et humidifier le sol.

Un coup d’œil rapide sur l’appareil lui permit d’identifier rapidement la personne qui tentait désespérément de la joindre. Ses yeux roulèrent et fixèrent le plafond. Visiblement, elle hésitait à répondre mais pour que ce soit son supérieur direct qui tente de la joindre un jour de repos… ça devait être important. Très important. La jeune femme se pencha et appuya sur le bouton du haut parleur.

« Commissaire ? » demanda-t-elle tout simplement en se jetant sur le canapé.

« Lieutenant Stokes ! Je sais que je vous dérange un jour de repos mais nous avons besoin de vous sur le terrain immédiatement, nous avons déjà perdu beaucoup de femmes et certaines sont dans une mauvaise posture ! » enchaina rapidement une femme au bout du fil.

« Soit. Et vous ne pouvez pas envoyer Rebecca ? Ou bien Justine ? Sans parler de toutes mes autres camarades… » répondit-elle sans trop de vigueur.

« Elles sont soit sur le terrain, soit mortes. Vous vous doutez bien que je ne vous appellerai pas si je n’avais pas besoin de vous sur le champ, alors, enfilez votre uniforme et demandez à votre IA de vous briefer ! » ordonna le commissaire en raccrochant sans que Claire ait eu le temps de répondre.

« Tu as entendu, Ambre ? » lâcha-t-elle en se lovant contre un coussin, le câlinant comme avec un chat.

« Affirmatif. Visiblement, nous avons affaire avec un dangereux gang, le Shogunate, qui cherche à s’emparer des autres et à régner sur tout le domaine du crime, passant par l’assassinat, la prostitution, la drogue, etc. J’ai déjà préparé la moto pour votre sortie, madame… » retentit une voix de femme, sans doute de l’IA, dans toute la pièce.

D’un pas léger et méthodique, la femme aux cheveux écarlates s’avança vers une armoire qu’elle ouvrit à l’aide d’un code, d’un scan de la rétine et d’un échantillon de sang. Les portes déployées, elle enfila sa tenue. Une combinaison dernière génération et unique pour chaque porteuse, augmentant considérablement la force, l’agilité et la rapidité. Le casque, lié au reste, fournissait une intelligence artificielle conçue et programmée en fonction de l’acquisitrice, afin de garantir une meilleure efficacité sur le terrain, voire même en dehors des missions.

Le statut du lieutenant Stokes n’était vraiment pas clair, à la frontière entre la police et la défense, l’agent jouait dans les deux camps en fonction des besoins. Toutefois, il va sans dire que l’équipement possédé n’était pas d’origine commune et officielle. Le Lieutenant et ses camarades exécutrices furent les pionnières. Une fois prête et armée jusqu’aux dents, Claire sortit de son appartement, emprunta un ascenseur menant directement à son garage personnel. Elle s’assit sur sa moto et le contact se mit automatiquement une fois ses fesses posées sur la bécane.

« Que la fête commence… » soupira-t-elle un sourire aux lèvres.

Ses mains se posèrent sur les poignées et la seconde d’après, le bolide s’élança à travers à long tunnel qui donnait directement sur une autoroute. A plus de quatre cent kilomètres par heure sur la voie rapide, la femme et la machine semblaient en parfait harmonie malgré la neige, zigzagant entre les voitures civils. Il faut dire que les crampons aidaient à maintenir !

« Ambre, donne-moi les dernières informations que tu as » ordonna-t-elle tout en pilotant.

« Il semblerait que de nombreuses policières soient décédées sur le champ-de-bataille. Plusieurs sont prises sous un feu nourri d’une mitrailleuse lourde et- »

« Indique-moi les coordonnées de cette plateforme infernale et le chemin direct jusqu’à elle ! »

« Coordonnées mise à jour. Je ne recommande toutefois pas un affrontement frontal avec une telle- »

« Stand-by » coupa la conductrice.

L’IA s’arrêta de parler et plus les secondes passaient, plus le point rouge se rapprochait. Cette étape qui n’était autre que la mitrailleuse lourde. Il ne restait plus qu’une longue ligne droite. Claire mis les gaz à leur maximum, atteignant facilement une vitesse à plus d’un demi millier de kilomètre par heure. Alors que quelques dizaines de mètres séparaient l’agent et la remorque, elle sauta de sa moto prototype qui vint s’écraser contre l’arme à feu automatique et le camion. Une belle explosion retentit et pulvérisa le véhicule, ses occupants et l’arme montée.

La jeune femme aux cheveux écarlates, qui sortaient de son casque, atterrit un peu plus loin, les bras et les jambes écartées pour amortir sa chute. Telle une plume. Sa tête se tourna lentement vers le petit groupe de femmes qui se faisait canarder un peu plus tôt. D’un hochement de la tête, Claire assura que la voie était désormais libre.

17
Prélude / Re : Claire Stokes, vierge combattante [Valilouvée]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 21:25:13 »
Merci... Euh... brave bête.

 :D

18
Prélude / Re : Claire Stokes, vierge combattante [Shad]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 21:20:08 »
Nah ! Pas le front ! T_T'


Alors...

Pour "l'armure" :
- Fibre dernière génération améliorant grandement les capacités physiques, notamment l'agilité et la rapidité.
- Présence d'IA dans le casque, à la JARVIS dans Iron-man.
- Vision thermique. Zoom. Système de communication... Etc.
- Système de camouflage optique et thermique temporaire (5 à 10 minutes pour un temps de recharge de trente).

Pour les armes :
- Deux couteau à vibrations, pouvant trancher une plaque de titane sans problème.
- Deux armes de poings, similaires à des Desert Eagle en version high-tech, de part et d'autre de la ceinture.
- Un fusil avec plusieurs modes : automatique, pompe, lance-grenades et lance-flammes moyen.

A savoir que tout cet attirail est codé génétiquement, à chaque fois qu'elle l'enfile, il y a un scan. Si ce n'est pas Claire Stokes qui s'en équipe, ça fait boom et puis reboom jusqu'à mega-boom ! Enfin, peut-être pas le méga-boom, mais, vous avez compris le principe.

19
Prélude / Re : Claire Stokes, vierge combattante
« le: dimanche 06 septembre 2015, 20:55:21 »
Merci pour vos messages !  :D

20
Prélude / Claire Stokes, vierge combattante [Valilouvée]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 20:03:28 »

Claire dans sa tenue de cyber-agent.

Identité : Claire Stokes
Âge : 23 années standards
Sexe : Femme
Race : E.S.P.er.
Sexualité : Bisexuelle, vierge

Physique :
Claire est une femme de taille moyenne par rapport à la normale, à la peau légèrement hâlée. Elle se distingue des autres par ses longs cheveux écarlates, soit coiffés de manière à cacher son œil gauche, soit en queue de cheval. D'une couleur bleu turquoise ou bleu ciel, tout dépend du temps, ses yeux font un magnifique contraste avec sa peau et sa crinière. Ses petites lèvres pulpeuses et fines à la fois lui donnent un charmant sourire mais qu'elle ne dévoile qu'à peu de monde. La couleur de ses lèvres varie selon son maquillage, néanmoins, elle n'en change pas souvent. Les joues de la jeune femme sont ni creuses, ni bombées, lui donnant une expression faciale ravissante.

D'une manière générale, elle semble légèrement plus petite qu'un homme lambda. Les muscles de Claire ne sont que peu développés mais en prenant le temps de parcourir son corps mince et frêle, il est possible de se rendre compte de la dextérité et de l'agilité dont la jeune femme pourrait faire preuve. Et pour dire, elle entraîne chaque jour sa dextérité et son endurance, tentant de dépasser les limites, ses propres limites, les repoussant encore et encore.

Lorsqu'on la croise dans la rue, il n'y a pas de quoi se retourner. Elle n'est ni un canon, ni une mocheté. La jeune femme est discrète et marche d'un pas léger, elle n'aime visiblement pas être remarquée. « L’humaine » ne possède pas une poitrine démesurée et ne profite pas de ses atouts féminins pour séduire les hommes ou les mettre à ses pieds, sauf lorsqu'elle y est contrainte, comme les missions d'infiltration ou d'espionnage. Hors de sa tenue de cyber-agent comprenant l'armure et les armes high-tech, elle porte des vêtements communs, comme un jean, un débardeur et de simples chaussures de ville tout en gardant une pointe de technologie sur elle. Étrangement, pour une femme, elle ne porte aucun bijou.

Pour ceux et celles qui auront la chance de la voir nue, Claire possède plusieurs tatouages sur sa peau. Dans sa nuque, où le signe de l'infinité est représenté en double, des ailes ébènes d'ange dans son dos et un long serpent qui remonte le long de son pied droit jusqu'en haut de son mollet.


Caractère :
D'un point de vue extérieur, la jeune femme semble être quelqu'un de solitaire et de ne pas soucier de ce qu'il ne la regarde pas. Elle n'est que peu bavarde et adhère à n'importe quel ordre (ou presque) venant d'un supérieur. Elle pourrait très bien assassiner un enfant si les raisons sont valables, logiques et surtout rationnelles.

Claire peut paraître à double tranchant, tantôt elle va être calme et sereine, tantôt elle va être impulsive et nerveuse. Elle est toujours soucieuse du futur et semble attacher une part importante à son passé qu'elle n'apprécie pas aujourd'hui mais qu'elle a néanmoins révéré. Elle n’a pas connaissance de l’honneur ou de la bonté, ces vertus ne lui viendraient pas spontanément.  

En effet, en son fort intérieur, "l’humaine" est une toute autre personne. La manipulation et la corruption sont ses points forts... Elle est capable de faire de grandes choses rien qu'en utilisant ses dons de stratège pour monter une personne contre son meilleur ami. Toutefois, ça ne l'empêche pas d'aimer l'affrontement direct, étant très téméraire. Elle a, à plusieurs reprises, "foncer dans le tas" lors de prises d'otages ou de diverses situations délicates. Évoluer au sein de la hiérarchie ne l'intéresse pas, l'agent d'exécution qu'elle est lui convient très bien et elle peut assouvir sa soif de sang contre les nombreux maux de Tekhos Metropolis.

On pourrait la qualifier aussi de rancunière et d'indifférente, elle est parfois raciste envers certaines races qui ne méritent pas leur appartenance aux mondes, comme les créatures surnaturelles. Tous ceux qui sortent des mythes et des légendes devraient y rester, dit-elle souvent, sans doute un lourd passé avec l'un d'eux. Après, il y a certaines choses à découvrir, mais tout ceci n'est pas visible et n'est pas facilement interprétable. Elle s'est forgée un masque pour ne pas être vue par les autres, si ce masque venait à tomber, elle serait très embêtée ou alors appréciée.


Histoire :
Née il y a plus de vingt-trois années à Tekhos Metropolis, Claire Stokes est la fille d’une prostituée et d’un ancien ministre, dont elle ignore l’existence. Élevée par sa mère, la jeune femme aux cheveux écarlates n’a jamais su qui était son père et ne s’en est jamais préoccupée. La seule personne qui a toujours comptée à ses yeux n’est autre que sa génitrice, Luna Stokes. Les premières années de sa jeunesse furent relativement éprouvantes, il faut dire que les enfants sont généralement un gouffre à finance.

Travaillant d’arrache-pied pour offrir le meilleur à sa fille, Luna offrit son corps maintes et maintes fois pour récupérer de quoi remplir les bourses. Quelle ironie. Pour remplir la sienne, elle devait en vider. Mais qu’importe, Claire put alors bénéficier de l’école, du système éducatif et scolaire.

Cependant, lorsque la jeune adolescente aux cheveux écarlates eut quatorze années, sa mère devait une nouvelle fois faire le trottoir. Comme à son habitude, les clients affluaient et pour une fois, ce fut une cliente.

« Soit, se dit-elle, ça changera de ces mecs qui souhaitent vider leurs couilles dans mon cul ! »

Le lendemain de cette fameuse soirée, Luna fut retrouvée attachée, torturée et tuée par de nombreux coups de couteau. La pièce ressemblait davantage à une baignoire sanglante qu’à une chambre où le fluide vital de la défunte prostituée fut utilisé pour écrire sur les murs et le plafond, désormais ornés de symboles démoniaques et sataniques. Quel choc pour une gamine de moins de quinze ans d’apprendre que sa mère fit l’objet de tels actes barbares.

Certaines personnes se retrouvent brisées, mais Claire, oh, non. Ce ne fut pas son cas, elle ne ressortit que plus forte et plus déterminée de cette expérience. Sa mère n’était autre qu’un échec à ses yeux et s’il y a bien une chose que la jeune femme ne souhaitait pas devenir… Une Luna-bis.

Confiée aux autorités sociales après le décès de sa mère, elle prouva maintes fois son caractère et s’imposa dans de nombreux domaines. Même si l’humaine ne l’osait pas se l’avouer, son cœur abritait un affreux désir de vengeance et de sang. Ne dit-on pas que le sang appelle le sang ? Les années se suivirent rapidement et Claire devint lieutenant au sein de la cyberpolice de Tekhos Metropolis.

Ses supérieurs créèrent rien que pour elle la section d’extermination où sont envoyés les plus redoutables combattants afin de faire régner l’ordre et la justice à coup d’artillerie lourde et de force brute. Téméraire et imprudente, Claire fut ravie de voir autant sa paie augmentée malgré les enjeux, comme sa vie. Aux travers de tout ceci, la jeune femme aux cheveux écarlates ne prit jamais le temps de se découvrir, elle et sa sexualité.

Oh, bien sûr, elle croisa maintes fois hommes et femmes qui attirèrent son regard mais ça n’a jamais été plus loin. Son cœur abritant bien trop de mauvaises émotions, comment aurait-elle pu aimer de nouveau ? Et puis, faire l’amour sans sentiment, ce n’était que baiser et s’envoyer en l’air. Jamais elle n’osa faire le premier pas, ce qu’il fait qu’encore aujourd’hui, âgée de vingt-trois ans, Claire Stokes est belle et bien vierge. Une vierge combattante.



Claire en tenue civile, enfin, presque...



Autre :
– L'E.S.P.er. manie deux pouvoirs élémentaires qui sont l'eau et la foudre, sur une échelle de 1 à 5, je dirais 3.5 en puissance.
– Elle possède également quelques connaissances dans le milieu de la Défense de Tekhos Metropolis.

Combinaison :
- Fibre dernière génération améliorant grandement les capacités physiques, notamment l'agilité et la rapidité.
- Présence d'IA dans le casque, à la JARVIS dans Iron-man.
- Vision thermique. Zoom. Système de communication... Etc.
- Système de camouflage optique et thermique temporaire (5 à 10 minutes pour un temps de recharge de trente).

Pour les armes :
- Deux couteau à vibrations, pouvant trancher une plaque de titane sans problème.
- Deux armes de poings, similaires à des Desert Eagle en version high-tech, de part et d'autre de la ceinture.
- Un fusil avec plusieurs modes : automatique, pompe, lance-grenades et lance-flammes moyen.

A savoir que tout cet attirail est codé génétiquement, à chaque fois qu'elle l'enfile, il y a un scan. Si ce n'est pas Claire Stokes qui s'en équipe, ça fait boom et puis reboom jusqu'à mega-boom ! Enfin, peut-être pas le méga-boom, mais, vous avez compris le principe.



Main theme

[embed=420,315]http://www.youtube.com/watch?v=Ce3hVo9VMhg[/embed]

Pages: 1 [2]