Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akua Hotomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akua Hotomi

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
31
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: vendredi 05 août 2016, 11:54:03 »
Karla sur son siège était en train de réfléchir en regardant les deux jeunes filles. A son gout elles étaient toutes les deux trop jeunes pour faire ce genre de chose, mais elle ne pouvait pas leur reproché, elle-même avait commencé jeune et elle n’était pas beaucoup plus veille qu’elles au final.

-Vous avez vaincu leur créature, c’est que déjà vous savez vous défendre. Je ne sais pas si vous avez la niveau contre eux, mais en restant à mes côté ça devrais aller. Désoler Akua, mais j’ai jamais combattu avec toi et je ne sais pas se que tu vaux. Et toi non, plus je ne t’ai même jamais vue.


Akua lui expliqua alors la situation, résumant qu’elle était là pour faire une première mission dans le but de testé ses pouvoir sur le terrain et peut être rejoindre la guilde. Karla écouta avec attention, comprenant mieux la situation.

-Je comprends mieux.  Vous avez ut de la chance qu’ils ne fussent pas présents à ce moment-là, le fait d’avoir compris que le monstre était une créature invoqué, je vous félicite.  Si vous étiez repartie comme ça, validé votre quêtes, la réputation de la guilde en aurais pris un coup.

Elle croisa les bras pour réfléchir à comment s’organiser pour la suite. Akua se demandait si elle ne ferait pas mieux de se retiré avec Konata, mais après avoir passé cet accord avec Karla, abandonné maintenant, serrais un peu lâche. Elle allait devoir gardé un œil constant sur son amie pour pouvoir la téléporté en cas de danger. Finalement Karla repris la parole.


-Bon le fait que vous les avez vue, signifie qu’ils se savent repérer, c’est dommage, j’aurais pu les attrapé facilement sinon. A force de les traqué, je connais leurs habitudes. Alors voilà se qu’on va faire. On va s’organiser avec les fermier pour faire croire que vous êtes partie sans réclamé votre récompense. Le but est de faire croire que vous êtes des aventuriers de passage et que vous l’avez combattu sans savoir qu’une demande était dessus.  Avide comme ils sont, ils vont venir en se faisant passé pour vous et récupéré l’argent. Je n’ai pas de garantie que sa vas marcher, mais c’est le meilleurs piège qu’on peut leur tendre. Sinon, il est passible qu’ils soient partie en se sachant découvert. D’autre idée peut être ?

32
Les terres sauvages / Re : Exploration Grottesque (pv)
« le: vendredi 29 juillet 2016, 12:07:37 »
Akua se retrouvait le cul parterre et maintenant un tentacule bleu dans la bouche. Comme les fois précédente, quand elle avait parlé la créature avait réagie en amplifiant les sensations. Akua n’en doutait, la chose qu’elle soupçonnait d’être une silme était intelligente. Déjà il fait voir avec quelle maitrise elle s’attaqua à son corps. Car vue ce qu’était capable la créature, elle pourrait lui faire bien plus que lui donné du plaisir et pourtant, c’était uniquement se quelle faisait.  C’est en se basant sur ça qu’elle décida de ne pas résisté pour le moment. Akua prévoyait de réagir quand tout serras plus calme et que le plaisir qu’elle ressentait ne brouillerais plus ses pensé.

Dans sa bouche, elle sentait le tentacule se divisé, jouant d’abord avec sa langue et se glissant ensuite plus profond dans sa gorge. L’excitation montait de plus en plus, ce qu’elle ressentait était inédit pour elle. Akua était plutôt une grande fane du sexe, à la limite de la nymphomanie et avait couché avec beaucoup de monde, mais aucun humain n’était capable de lui faire du bien comme ça ! La créature touchait des parties qui n’avaient pas l’habitude d’être stimulé et qui en était d’autant plus sensible. C’était si bon qu’elle en mouillait en abondance.

La créature n’avait pas fini avec elle, car elle sentie un nouveau tentacule sortir pour venir rejoindre ses fesses et commencé à s’introduire à l’intérieur. Akua aimait particulièrement le sexe anal, en fait elle aimait le sexe tout court. Alors le fait de sentir que la créature avait aussi envie d’exploré cette partie lui fit plaisir. Tant qu’à s’abandonné au plaisir autant le faire à fond. Si bien qu’à l’intérieur de son vagin, la créature put ressentir encore plus son excitation quand le tentacule entama juste son intrusion. Aussi en s’installant en prenant du volume, elle put constater que cette partie du corps avait l’habitude de recevoir et n’était pas pénétré pour la première fois loin de là.

Si après tout ça, la créature la libérait et la laisser tranquille, Akua avait fortement envie de sympathisé avec elle, car si elle ne se montrait pas dangereuse, renouvelé ce genre d’expérience lui plairais beaucoup.


33
Prélude / Re : Eevee, une evoli parmis vous [Validélirée]
« le: mardi 12 juillet 2016, 10:46:06 »
Bienvenue, jumelle de transformation <3

34
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: samedi 02 juillet 2016, 14:13:42 »
Akua c’était assise dans la tente face à Cèles toutes les séparer par le pack de bière. L’une comme l’autre avait rapidement attrapé leurs premières bouteilles avant de partir en discussion. Les histoires sur les deux groupes s’échangèrent en première. Racontant l’histoire de leurs formations et de leurs intégrations. Arrivé à la bouteille de bière suivante, les deux musiciennes se racontèrent des histoires plus personnelles. Ainsi Akua après que Cèles avait ut déjà plusieurs petit ami. Cette dernière put alors apprendre que la guitariste était plutôt du genre a couché avec tout le monde sans jamais s’engager, mec comme fille. Forcément ça commençait à parler cul, mais pour le moment ça restait soft.

Cèles allait attaquer sa troisième bouteille quand subitement elle poussa un cri de surprise. Ce fut si soudain, qu’Akua elle-même en avait sursauté. L’ambiance de rire c’était transformé en silence. Akua la regarda se demandant ce qui se passait. De ce qu’elle comprit une bestiole était rentrée dans le pack de bière. Les joies du camping ! Se détendant, Akua la regarda se mettre à quatre patte pour chercher la dite bestiole et la sortir de là, elle ne manqua pas de regardé son beau fessier au passage. Un sourie s’affichant sur son visage au vue de ce dernier, mais il ne resta pas bien longtemps.

Alors que son amie semblait perdu Akua vit apparaitre un énorme tentacule visqueux et la bloqué au sol. Akua ne resta pas longtemps sans réagir. Une telle chose n’avait rien à faire sur Terre. Akua s’apprêtait alors à se transformé pour la sauvé, mais elle fut à son tour attrapé. Un tentacule était passé ses bras et un autre entre ses jambes le tout la soulevant du sol. La toile de la tente avait était emporté et Akua se trouvait suspendu au-dessus du sol. La geekette commençait à paniqué, car pour raison inconnue elle n’arrivait pas à se transformé, ses cheveux ne flottais plus derrière elle.


-Putain, c’est quoi cette merde ? Je n’arrive pas à me dégager. Cèles, tu peux attendre ton téléphone ? Il nous faut de l’aide !

Si elle-même ne pouvait pas les défendre, elles étaient dans une sacré merde. Akua ne connaissait pas la créature qui les attaquait, mais elle ne doutait pas que le danger allait vite arrivé.

35
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: mardi 07 juin 2016, 20:59:41 »
Akua venais de rejoindre leur nouvelle amie Celes dans sa tante. Cette dernière avait invité tout le groupe pour passer une soirée entre fille histoire de s’amusé et déstressé de l’ambiance du festival. Pourtant Akua était venue seule,  Sue et June avaient préféré resté à l’hôtel. Pas qu’elles ne voulaient pas voir Cèles qu’elles appréciaient elles aussi, mais elles préféraient avoir la forme pour le lendemain. Akua par contre était habitué, elle passait des soirées et des nuits entières à jouer, sortir, faire la fête. Alors une soirée avec une amie après une journée de concert, ce n’était pas grand-chose.

Arrivée donc au camping où était installé Cèles, il n’avait pas fallu longtemps pour trouver sa tente. La situation expliqué, elle entra seule avec elle. Akua n’était pas venue les min vide, lui montrant un pack de bière.


-J’ai au moins apporté ça, on sait jamais si on a soif à trop parler.

C’est ainsi que toute les deux commencèrent à discuter, se racontant des souvenir de groupe. Akua parla surtout de son ancien groupe, de son batteur qui la baiser très souvent et vivement allant presque au viol.  Une des raisons principales de son changement de groupe. Puis elle parla plus joyeusement de Rose Noire, de la personnalité, des autres membres et même de leur projet d’agrandir le groupe. Bien sûr elle ne fut pas la seule à parler et elle l‘écouta raconté ses propre histoires.

Akua n’avait aucune idée du temps qui passait, mais s’amusait beaucoup.


36
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: lundi 23 mai 2016, 12:13:01 »
Les trois filles avaient écouté la proposition de Céles qui était de faire la première de l’un de leur concert. Le groupe Rose Noire n’avait pas donné de réponse, il fallait comparer les emplois du temps de chacune, surtout d’Akua qui avait pas mal d’occupation. Une grande partie qui restait un mystère pour le reste du groupe. Aussi suite à cette proposition, la jeune fille les avait invité à la rejoindre dans la soirée à la rejoindre dans sa tante pour passer un moment entre fille et surement s’amusé toute la nuit. Finalement c’était Akua qui lui répondit.

-On ne peut pas te répondre, mais on va étudier la question. C’est où que tu es installé ?

Les infos récoltées tout le monde se sépara. Le groupe c’était divisé pour commencer leur recherche. Trouvé d’éventuel musicienne qui pourrais enrichir le son du groupe. Il fallait faire évoluer les choses. Ce n’était pas évident, car le groupe avait un son particulier et tenais à restait exclusivement féminin. Mais en plus du talent et même plus important il fallait trouver des musicienne qui pouvait s’entendre avec trois membre actuel du groupe. C’était aussi l’occasion d’écouté d’autre groupe et de s’amusé. Après tout elles étaient là pour ça avant toute chose.

La journée était passée rapidement finalement et le groupe s’était retrouvé se faisant un résumé de leur rencontre et découverte. Déjà quelques numéros de fille à rappeler pour étudié plus au clame leur style musical et avoir l’avis des deux autres. Au moins les choses avançaient positivement. Il arrivait l’heure de la proposition de Céles de la retrouvé dans sa tante. Dans la chambre d’hôtel Sue et June avait décidé de resté pour se reposé. Contrairement à Akua, les deux étaient moins fêtarde. Le punkette vivait presque autant de nuit que de jour, elle sortait souvent, faisait des nuit blanche, des soirées gaming et bien d’autre chose. Ainsi seule Akua se sentait encore en forme pour aller la rejoindre.

C’est donc en solo qu’Akua arriva à la tante de Célés. La punkette n’avais pas cherché à discuter, préférant avoir ses camarde en forme le lendemain, que les forcé et les faire mal joué pour la suite de l’évènement. Elle écarta la toile de la tante pour faire remarquer son arrivé.


-Hey salut, me voilà !

Akua n’avait pas perdu son sourire, même à deux ça ne lui enlevait sa motivation à s’amusé et son sourire.


-Bon il n’y que moi les autres sont trop fatiguer, mais t’inquiète je sais mettre l’ambiance pour trois.


37
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: lundi 09 mai 2016, 12:19:44 »
La situation c’était calmé. Akua regarda le groupe des garçons partir. L’intervention de leur nouvelle amie lui faisait plaisir, mais pour le coup elle avait assuré l’hostilité de leur groupe. Akua se doutait bien que maintenant à chaque fois qu’elles les croiseraient ça allait être tendu. Enfin pour l’instant elles avaient la paix. Cèles profita d’être avec tout Rose Noire réuni pour leur parler. C’est donc toutes les trois qu’elles la suivirent à un endroit tranquille pour écouter ce qu’elle avait à leur dire.

June c’était tout de suite installé sur l’une des deux chaises reprenant à manger sa glace. Elle regardait Cèles attendant de savoir ce qu’elle avait à dire, depuis qu’elle avait était bousculer elle n’avait pas dit un mot. De nature elle n’était pas très bavarde à part avec Sue.  Sue justement se tenais debout et faisait un peu la tête, pour rentrer dans la tente, elle avait dû étendre sa clope. Elle restait à côté de June  Akua elle se tenait aussi debout affichant son sourire habituel. Ne se trouvant pas sur scène, elle ne portait pas ses lentilles en spiral. Le groupe avait tout leur temps, car elle était déjà passé sur scène il y a peu. Elles avaient fait leur petit sucé. Sans surprise elles avaient aperçu collé auprès de la scène Megumi, leur fan numéro 1. Jamais un concert n’avait lieux sans sa présence, même les plus improvisé. Ah force elles étaient bien sur devenu amies.

Akua qui était pressé d’aller voir ce qui se passait sur les autres scènes, avait envie de rapidement savoir ce que voulait Cèles. Après tout elle était au bon endroit pour du recrutement.


-Qu’es que tu as à nous dire ?


Elles étaient toute trois intrigué.

Le reste de la journée était à peu près libre pour le groupe de filles. Jusqu’au soir où elle avait un passage à faire pour la nocturne. Ensuite elles rejoindront leur chambre d’hôtel. Beaucoup de groupe faisait du camping dans les environs. Mais pas le groupe Rose noire. Akua était riche, elle et n'avait donc profité pour offrir le confort d’un hôtel de luxe à ses deux camarades.

38
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: mardi 26 avril 2016, 12:13:10 »
Akua revenais juste de la guilde avec une nouvelle allié, Karla. ! C’était l’une des plus fortes de la guilde. Elle n’avait pas de grand pouvoir, mais avais une force considérable et des sens sur-développé. Son plus gros atout était son arme, une arme qui annulait la magie en son contact. Akua et elle n’avait jamais travaillé ensemble, ainsi l’une comme l’autre ne se connaissait pas trop. Karla regarda Akua une question au bout des lèvres.

-C’est quoi une Erza ?

Avec le sourie Akua repris sa véritable forme et laissa Konata approché qui n’était pas si loin que ça.


-C’est une puissante guerrière dans une histoire.

Son amie se présenta à la nouvelle arrivé et fit un bref résumé de ce qui c’était passé en leur absence, ou plutôt de se qui ne c’était pas passé. La punkette préférait ça, même si Konata c’était peut être ennuyé, au moins aucun danger ne l’avais approché. Akua lui expliqua l’accord passé, le fais de formé un groupe et de faire leur deux quêtes ensemble et de partager la tout. L’avantage quand plusieurs quêtes se retrouve lié. Karla semblait vouloir prendre la directive du groupe.


-Montrez-moi l’endroit où se trouvait le monstre. Je connais leur magie, je saurais l’identifier.

D’un geste Akua lui montra la direction et marcha pour la diriger. La guerrière n’était pas très bavarde, mais Akua avais souvenir l’avoir vue plus bavarde à la taverne. Elle était peut être timide ? Ou alors trop concentré sur la mission ? Les deux était possible où sa pouvait même venir d’autre chose. Si sa trouve, elle les trouvait trop jeunes pour se genre de chose ? Après tout Akua faisait toute petite à côté d’elle.

Rapidement, elles étaient de retour au champ où se trouvait jusque-là le monstre plante. L’odeur des flammes se faisait encore sentir malgré la disparition du cadavre de la créature
.

-Vous avez utilisé du feu ici ? Vous avez pensé au risque avec tous ses champs autour ? J’espère que vous maitrisé bien vôtres magie. C’est la réputation de la guilde qui est en jeu !

Karla arrêta sa leçon et se lança dans l’observation des alentours. Elle se déplaçait lentement, comme une chasseuse en alerte, oreille tendu et le nez en avant à la recherche de la moindre piste. Les sens animal de la térranide, faisait partie de ses meilleurs compétence. Après quelques minutes à rodé karla fut de retour à leur côté.

-Vous avez bien fait d’être venue me cherchez. C’est bien ma cible. Ils ont le culot de venir me défier jusqu’au porte de notre guilde !

On pouvait voir sa colère dans ses yeux. Elle planta le manche de sa hache dans le sol se qui fit apparaitre un rocher qui avait la forme d’un siège. La guerrière s’assied dessus dans une position de dominatrice avec les jambes croisées.

-Ce sont des jumeaux. Un frère et une sœur. Ils invoques des monstre qui font des dégât dans des fermes ou d’autre lieux et une fois une quêtes déposé, ils intervienne pour le faire disparaitre et récupéré la récompense. Jusque-là ils faisaient ça dans des régions plutôt isolé, mais faire ça ici ! Je ne leur pardonnerais pas.

39
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: jeudi 21 avril 2016, 14:40:16 »
Le groupe Rose Noire se préparait à un événement particulier en plusieurs points. Déjà il participait à un événement musical reconnu et de grande envergure « la nuits de l'apocalypse ». De nombreux groupes venaient se montré, passé un moment musical fort et faire de la pub pour les groupe les moins connue qui pouvait progresser grâce au groupe phares du moment. Le groupe Rose Noire se trouvait en fait entre les deux. Il était sortie de l’anonymat depuis un moment avec l’arrivé d’Akua dans le groupe, son grain de folie et sa popularité hérité de son ancien groupe avait monté le niveau de Rose Noire. Malgré tout, leur réseau de fan maintenant grand, ne les plaçait quand même pas dans les groupes les plus connue. Le festival était donc une chance d’étendre leur influence.

Pour autant ce n’était pas la seule chose que les trois musiciennes attendaient de ce festival. En réalité, elle cherchait à recruter de nouveau membre. Le groupe se voulant exclusivement féminin, il leur fallait trouver donc des filles pour renforcer leur musique. Ce n’était pas facile, car justement leur niveau et leur fan était reconnus, mais il suffisait de peu pour briser tout ce qu’elles avaient accompli en ajoutant les mauvaises personnes. Pour ça chacune repérais un peu partout quand ce n’était pas leur tour de passé sur scène.

Sauf que là elles n’allaient pas tardé à monter et avec d’autres groupes, elles se préparaient pour faire leur démonstration une fois de plus. Sue était à l’entrée de la tente, une cigarette à la bouche. Comme toujours elle fumait avant de se préparé à chanter C’était un réflexe qu’elle avait avant faire n’importe quoi en réalité. A l’intérieur se trouvé June, la batteuse du groupe, elle aussi avait une étrange manie. Elle se prenait des glaces en bâtonnet presque tout le temps et quand elle en n’avait plus, elle tapotait partout avec les battons de glace. Puis finalement Akua appuyer contre le distributeur une bière à la main. Chacune avaient sa petite manie et sa petite addiction, l’une le tabac, l’une le sucre et l’autre l’alcool.

C’est à ce moment-là que passa le groupe suivant, l’un d’eux bouscula June et lui fit une remarqué d’un niveau d’intelligence impressionnante, mélangeant sa manie de sucer les glace et un humour affligeant. C’était un groupe de mieux particulièrement vulgaire et insultant. Se sentant un surnombre et supérieur surtout vers un groupe de filles ils s’en donnèrent à cœur joie pour se moqué. June avait bien envie de leur rentré ses baguette bien profonde, ils avaient de la chance que Sue n’avait rien entendue. La chanteuse était déjà plus grande que n’importe lequel d’entre eux et avait l’habitude de botté des culs. Akua elle par contre se mit à rire. Elle ne se moquait ni de son amie ni du type, elle trouvait juste ça amusant.


-Voilà une réplique bien trouvé. Mais tu n’as aucune chance avec elle. Si tu veux te faire pompé je te conseil de voir avec quelqu’un d’autre.

Akua n’avait pas froids aux yeux, elle était la plus petite du groupe de mètre cinquante de haut, elle n’était pas très impressionnante. Mais elle avait l’habitude de ce genre de moquerie et de comportement, elle n’était pas du tout impressionnée. Ce qui la surprise d’avantage se fut l’arrivé de Cèles. Une fille avec qui elle avait sympathisé pendant le festival. Cette dernière était arrivée et avait envoyé au sol l’imbécile qui avait bousculé June. Forcément avec une telle agression ça allait vite dégénéré. Akua soupira, finit sa bière et s’avança entre les deux.

-Laissez tomber tous les deux. Les gras vous feriez mieux d’aller, les fans vous attendent.


A peine sa phrase finit qu’un responsable les appeler pour les dépêché à venir. Akua se tourna vers leur nouvelle amie.

-Merci, d’être intervenue, mais faut gradé ton calme, tu n’aurais qu’aggravé la situation…Enfin je dis ça. Mais Sue n’aurais surement pas fait mieux.

40
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: lundi 15 février 2016, 12:27:24 »
Akua était resté juste derrière Konata pendant qu’elle faisait son interrogatoire. Si elle la laissait faire c’était avant tout car c’était sa quête. Un cadeau qu’elle lui avait promis la veille. Après avoir découvert pas mal de chose l’une sur l’autre, leur relation avait quand même pas mal évolué. Avant bonne amie Otaku, elle était devenue partenaire sexuelle et maintenant compagne d’arme et tout ça en un week end.  Bien sur leur relation allait forcément changer par rapport à avant, mais Akua ne voulait pas perdre leur moment ensemble à discuter des dernier jeux, leur heurs au téléphone à commenté le dernier manga parut ou même leur partie en ligne. Non sa allait juste diversifier leur activité et se donné encore plus de raison de se voir, elle avait déjà imaginé a ajouté des défis coquin à leur duel de jeux des fois. Konata était devenue à ses yeux, bien plus proche. Le fait de partager en plus le même type de pouvoir, oui elle était sa meilleur amie et maintenant encore plus.

Finalement interrompu dans ses pensées, elle regarda Konata qui avait fini et lui faisait part de ce qu’elle avait appris. Donc un couple mystérieux de personne encapuchonné. C’était clairement louche, peut être une secte ? Un groupe de bandit qui voulait s’implanté dans la région ? Sa pouvait être tant de chose. Chose sûr, il fallait  les empêché de nuire d’avantage. Akua comprenait très bien le désir de son amie de vouloir protégé ses gens. Elle était aussi d’accord sur le fait qu’ils allaient surement revenir après avoir remarqué la disparition de leur monstre. La guilde avait peut-être des informations sur cet homme et cette femme. Le tout était peut être lié à une autre mission et à plus gros problème.


-J’hésite, je n’aime pas l’idée de pas connaitre le danger. Pour ta première mission, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. Pour autant, on ne peut pas les laisser comme ça, on les as peut être mis plus en danger sans le vouloir.


Croisant les bras, elle réfléchissait au mieux a faire. Prenant en compte le danger pour les paysans et pour son amie. Elle ne voyait pas mieux à faire que rejoindre la guilde pour avoir des infos ou des renforts.  Le mieux aurais était d’envoyer Konata là-bas, mais elle n’était pas officiellement de la guilde et ne sais pas à qui en parler. De plus Akua pouvait s’y téléporté elle, sa serrais bien plus rapide.


-Bon j’aime pas trop ça, mais voilà ce qu’on vas faire. Je vais retourner à la guilde et voir ce qu’ils savent sur ses personnes. Toi tu vas, resté ici et monté la gardent discrètement. Mais surtout prend le moins de risque possible. On ne connaît pas l’ennemie et surtout on a pas d’autre vie ici. Alors s’il faut tu t’enfuis avec le plus de monde possible. Je vais faire au plus vite d’accord ?

S’enfermant dans un cocon de cheveux, Akua se retransforma pour prendre sa forme de Kirlia. Après un clin d’œil, elle utilisa l’attaque « téléport» et se retrouva à la guilde. Reprenant sa forme normale, elle partit à la recherche de son amie Euphé. C’était après tout une bonne informatrice. Après un bon résumé de la situation, Euphé la conduit à une autre membre de la guilde. Karla une néko guerrière plutôt puissante qui comptait parmi les membres les plus fort de la guilde. Après discussion avec elle Akua appris qu’ils étaient sa cible. Après promesse de partage de récompense, Karlaet Akua passèrent un accord pour faire une alliance. Se retransformant, elle pris la Main de la néko et retrouva de suite à la ferme.

-Konata tu es où ? Regarde j’ai rapporté notre Erza !


41
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: lundi 14 décembre 2015, 11:41:46 »
Akua ne savait pas trop quoi faire, la mission qu’elle pensait facile et parfaite pour un début avec Konata venait de prendre une toute autre tournure. Ce qui était à la base qu’un simple monstre à éliminer se trouvait être une créature invoqué. Du coup le problème n’était pas réglé malgré l’élimination de la créature. Akua avait donc demandé à son amie son avis sur quoi faire, les risques étaient devenus complétement inconnue. Bien sûr elle avait deviné sa réponse, pourtant elle avait espéré qu’en condition réelle, qu’elle mesure un peu plus les risques. Enfin dans le pire des cas, elles pourraient fuir avec sa transformation en kirlia.

-Bon ok allons voir ça. On va interroger les fermiers pour savoir depuis quand le monstre les attaques.


Alors qu’elles avaient prisent leur décision, Konata lui demanda si elle avait déjà ut a faire à des invocateurs.

-Non jamais, mai stu vois quand j’ai rejoint la guilde j’ai était formé pendant un temps. C’est comme ça que j’ai appris à reconnaitre malgré tout. Si tu rejoins la guilde  tu serra surement formé aussi on pourra formé un groupe , un peu comme Natsu, Lucie, Grey et Erza.

Heureusement la ferme était juste à côté des champs. A peine arrivé sur place qu’elles purent voir un groupe d’homme au travail dans un jardin de légume.  Étant la seule ferme sur cette route et a côté du lac, c’était forcément des travailleurs des champs qu’elle devait protéger. Par précaution Akua resta sous sa forme Feurisson. Avant de s’avancer, elle se tourna vers Konata.

-Je te laisse gérer l’interrogatoire, je reste derrière pour surveiller. Un autre monstre pourrais réapparaitre le temps qu’on est là.

42
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: lundi 26 octobre 2015, 11:50:07 »
Restant à l’arrière, Akua regarda son amie se transformé prenant l’apparence d’un personnage qu’elle connaissait mais d’on le nom lui échappait sur le coup. C’était un manga qu’elle avait vu il y a longtemps, avec des personne qui était des lanterne, mais tout ça lui échappait et elle avait autre chose à faire que travailler sa mémoire pour le moment. Alors que Konata courait vers la plante, Akua se transforma à son tour. Après c’être enfermé dans son cocon de cheveux, elle sorti dans sa transformions Pique Feu, le Pokémon Feurisson.  Ainsi en cas de problème elle pouvait vite se mettre en boule et la rejoindre en une attaque roue de feu pour lui venir en aide.

Finalement elle n’en avait pas vraiment ut besoin, car Konata arriva très vite à bout de la plante. Applaudissant elle marcha vers son amie pour la félicité de sa réussite.


-Bien joué, sa était rapide. Je pensais que tu le battrais aussi facilement.


Konata ne l’avait pas vue se transformé et pouvait être surprise en la voyant, mais elle allait surement vite faire le rapprochement entre son amie et cette apparence du Pokémon feu. Alors qu’elle arriva à côté de son amie, elle regarda le monstre brulé, mais alors que ce dernier aurais dû resté ainsi, il disparut dans un cercle magique. Akua compris vite qu’en fait leur Mission n’était pas fini.

-Merde il manquait plus que ça. Ce n’est pas un monstre naturel, mais quelqu’un qui l’a invoqué. Il va falloir trouver qui l’a invoqué et pourquoi. Qu’es qu’on fait on s’occupe de l’enquête ou on rentre à la guilde pour faire un rapport et voir ce qu’on nous dit ?

Elle préférait lui laisser se choix, car pour le coup, elles s’aventuraient dans l’inconnue. Par conséquence, elle n’avait aucune idée du danger qui pouvait les attendre et en conséquence n’était pas sûr de pouvoir être en mesure de la mettre en sécurité. Si jamais elles devaient affronter un invocateur, sa pouvait être vite compliqué surtout suivant le niveau de cette personne. Mais bon pour se contenté de s’en prendre des culture sa pouvait être qu’un simple amateur.


43
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 13:01:34 »
Akua venais de donné les explications sur leur quêtes à Konata, le tout en commençant à marcher vers leur objectif. Et comme prévue, son amie était très emballée. Elle partait déjà sur des délires de duo de rivaux de manga partant à l’aventure.

-Pourquoi forcément des rivaux ? On peut-être un duo parfaitement en accord, sans être en compétions l’une contre l’autre. Comme Kenpachi et Kusajishi dans Bleach ou Wendy et Carla dans Fairy tail ou encore Sonic et Tails bin dans Sonic justement.


Etre en compétions dans les jeux vidéo c’était naturel, faire le meilleur score, avoir le meilleur combo ou équipement, mais dans la réalité ce n’était pas si bien. Surtout que si Konata rejoignes la guilde, elles pouvaient former le duo parfait elle deux. C’était comme avoir un groupe entier avec les différentes efficacités en seulement deux personnages. A elle deux elles avaient une capacité d’adaptation presque infini avec leurs deux pouvoirs. Alors si en plus elle fusionnait elle l’avait mentionné son amie, ça pouvait être encore mieux, mais aussi très étrange. Des mélanges de Pokémon et de personnage de manga…

-Un Natsu dracaufeu, mouai pourquoi pas…En tout cas, on serait surement super mignonne à nous deux.

Elle imaginait bien un mélange de leur deux physique, sa pouvait parfaitement coller en plus. Un style écolière punk, avec des cheveux bleu super long. En voilà un personnage avec la classe. Pendant ce temps elles avançaient et approchaient du fameux lac. Konata se reconcentra sur la quête en l’interrogeant sur leur cible restant en délire jeux vidéo.  Akua ne pouvait se mentir, mais la situation l’amusait beaucoup.

-Il faut bien que tu commences par te débrouillé toute seule, je couvrirais tes arrière. Normalement il ne devrait pas avoir d’autre ennemie, mais on ne sait jamais.

Enfin arrivé sur place, il ne fallait pas longtemps pour repérer leur cible. Dans un champ de céréale dépassait une fleur gigantesque, avec des sortes de liane toute autour (Genre Cécile dans to love)

-Bien la voilà. Comme tu peux le deviné ses liane sont sa meilleur source d’attaque reste prudente.


44
Les contrées du Chaos / Re : Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: mercredi 02 septembre 2015, 12:17:24 »
Akua discuta avec la femme qu’elle connaissait qui s’assurais de la sécurité de la guilde et en conséquence que les personne partant pour une quêtes était vraiment préparé pour et ainsi être certain de les voir revenir en bonne santé. Ainsi pendant qu’elle avait laissé Konata regardé le tableau des quêtes, Akua parlait de son amie pour pouvoir obtenir l’autorisation de l’emmener avec elle malgré qu’elle ne faisait pas partie de leur groupe.  L’affaire réglée, elle retourna auprès de son amie qui regardait les yeux plein d’étoile toute les requêtes disponibles. Elle pouvait lire en elle comme dans un livre, elle n’avait aucun mal à imaginer tout ce qui pouvait lui passé par la tête en ce moment. La pauvre ne savait même pas quoi choisir.

-Ne t’en fait pas, Euphé m’as confié une quêtes parfaite. Aucun danger de mort pour nous, mais surtout de l’action. Je pourrais la faire parfaitement toute seule, mais se serra parfait pour ta première fois.

Elle passa dans son dos et lui passa un bras par-dessus son épaule pour venir lui parler directement à l’oreille.

-Normalement comme tu ne fais pas partie de la guilde tu n’as pas les droits de la faire, mais comme je suis là ça ira. Et petit secret, elle m’a confié de te surveiller et de lui faire un rapport à la fin. Suivant comment tu t’en sortiras, elle pourrait t’autorisé à rejoindre notre guide. Même si ce n’est que pour un temps. Sa te ferra un point de rattachement, le temps de découvrir se monde. Qu’en dis-tu ? Aller je te laisse y réfléchir, suis moi, allons faire ta première quête Kona.


Akua s’amusa et lui pris la main pour l’entrainé avec elle. En allant vers la sortie du bâtiment, elle en profita pour saluer rapidement plusieurs de ses connaissance de la guilde d’on un grand barbare qui faisait plus de deux mètre et était bien baraqué. Une fois dehors, Kona put voir que le bâtiment avait un petit côté western et qu’autour se trouvait des terre desséché comme à leur arrivé. Le bâtiment était l’entré d’une ville de petite taille, mais qui semblait malgré tout prospère. Akua lui relâcha la main et lui montra une route qui sortait de la ville pour s’enfoncé dans les terre sauvage.

- Alors laisse-moi-t ‘expliqué la mission. Un peu loin après une petite marche, on va arriver à un lac ou se trouve plusieurs fermes. Le client est un fermier qui est l’un des fournisseurs de la ville en fruit et légume. Son exploitation est devenue le territoire d’un monstre plante qui à trouver là un endroit ou se nourrir et s’installer. Sauf que sa présence empêche els plante de la ferme de poussé et empêche aussi les travailleur d’approché. La mission, vaincre ou repoussé le monstre hors de la ferme. C’est une créature de grande taille, mais elle n’est pas capable de tué un humain, se qui ne veux pas dire qu’elle ne peut pas être dangereuse. Je resterais derrière toi prête à intervenir.


45
Les terres sauvages / Re : Exploration Grottesque (pv)
« le: lundi 13 juillet 2015, 12:04:48 »
Akua attrapa l’un des tentacules qui sortait d’elle et tira dessus pour tenter déloger la chose en elle. Mais aux lieux d’entrainé la chose, le tentacule s’allongea et la chose ne bougea pas, pire encore elle réagit en augmentant les sensations. La chose en elle pris encore du volume la remplissant complétement. Elle sentait tout son sexe complément remplit. Les tentacules était partie dans un mouvement de vas et viens le tout en tournant et la partie plus profonde en elle de la chose tournait dans l’autre sens. Elle était devenue une sorte de machine à lavé. Normalement Akua supportait facilement le plaisir, mais là même pour elle c’était beaucoup.

-Mais c’est quoi cette chose…


Elle se sentie glissé le long de la paroi se retrouvant sur les fesse tenant mal debout.  La chose en avait pas fini avec elle, car la partie qu’elle avait tiré pour la délogé s’enroula autour de son bras, continuant à grandir, comme si elle n’avait pas de limite. Avec son autre bras elle tenta de se défaire, mais se fut inutile, déjà le bout du tentacule grossissait et pénétra sa bouche.  En cas d’agression, elle avait l’habitude de se transformé pour repoussé l’agression grâce à l’énergie de la transformation, mais là l’agression venait de l’intérieur et non de l’extérieur. Elle n’était pas sûr que sa fonctionnerais et encore moins des conséquences que sa pouvait avoir de se transformé avec une créature à l’intérieur d’elle.

Réfléchir, il fallait qu’elle réfléchisse à comment se libéré de la créature et comment la délogé. Son volume à l’intérieur d’elle était trop gros. Puis le plaisir et l’excitation était trop grande, elle n’arrivait pas à penser normalement. Elle avait l’impression de se retrouvé dans un hentaï, comme elle en regarde temps en temps.

-Oh je sais, tu es….ah une sorte de slim…


Dans ce genre d’anime elle avait souvenir d’avoir vue une créature liquide du genre. Se quel craignait c’était se qu’elle lui réservé. Voulait tell la violé pour lui enlever toute résistance, pour ensuite la dévoré ? La torturé sexuellement pour en faire son jouet en lui faisant perdre la raison par le sexe ? Le plaisir devenait trop fort et elle sentait déjà qu’un premier orgasme approchait. C’était trop bon comme sensation malgré tout.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15