Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jessica Simpson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jessica Simpson

Pages: [1]
1
Archives / Re : Un hébergeur d'image ?
« le: mercredi 06 mars 2013, 22:16:06 »
Merci à vous pour vos réponses ! ^^

Justement, le fond du problème, c'est surtout de trouver un hébergeur qui accepterait les images hentai, en fait... Je ne sais pas pour Noelshack, mais j'ai déjà eu mes images supprimées d'Imageshack. Je n'ai pas non plus très envie de parier sur le fait qu'il n'y aura pas de contrôle et que les images ne risquent pas d'être supprimées, ce serait assez embêtant de (re)perdre tout ce que j'ai uploadé.

D'où ma question, je me disais qu'il existait peut-être un hébergeur d'image plus tolérant à ce sujet. ^^

2
Archives / Un hébergeur d'image ?
« le: lundi 04 mars 2013, 22:45:18 »
Hello !
Est-ce que vous connaitriez un hébergeur d'image fiable, et autorisant l'upload d'images hentai ? La plupart ne l'acceptent pas et suppriment de tels fichiers...
Par fiable j'entends qui ne supprime pas trop rapidement les images uploadées (certains ne les conservent que quelques mois par exemple), voire pas du tout, quitte à créer un compte. ^^

Merci d'avance. :)

3
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 19:17:28 »
*fait un gigantesque bond en arrière, avant de se sauver en hurlant :o*

( Merci ^^ )

4
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 18:50:39 »
Merci, effrayant monsieur ^^

5
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 18:18:50 »
Merci ! :)

Espérons pour elle que sa scolarité à Seikusu se passe un peu mieux ^^



Citer
Les rousses, c'est bien :3
Je ne peux qu'approuver :3

6
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:22:36 »
Tuer ?!
Il faudra le lui apprendre, alors, elle qui ne ferait pas de mal à une mouche :D

7
  • Trame n°1
Jessica viens d'arriver à Seikusu, et la bourse qu'elle reçoit ne lui suffit pas pour subvenir à ses besoins. Elle cherche donc un travail, et vous pourriez peut-être lui en trouver un ? Un travail honnête, ou pas du tout, c'est vous qui voyez...

  • Trame n°2
Au lycée, dans un couloir ou au toilette par exemple, vous croisez Jessica se morfondre, et même pleurer. Y verrez-vous une âme en peine, à consoler ? Ou une proie à manipuler ?

  • Trame n°3
Le petit studio de 6m² dans lequel elle vit ne lui convient vraiment pas, et elle cherche donc un moyen d'en avoir un plus spacieux. Le problème, c'est que ça coute assez cher... peut-être que la colocation est une solution ? (ou éventuellement un hébergement, et cette trame pourrait alors être liée à la n°1)

  • Trame n°4
Vous êtes un(e) terranide, ou plus généralement une créature de Terra, et vous vous retrouvez malencontreusement piégé sur Terre, à la recherche d'un abri. Et là, vous croisez Jessica, qui n'a au passage jamais entendu parler de Terra.

  • Trame n°5
Sans cesse embêtée par les autres, Jessica n'a jamais eu l'opportunité d'apprendre à nager. Il n'est jamais trop tard pour commencer ! Une rencontre à la piscine, donc, qui peut avoir de nombreux débouchés selon la nature de votre personnage.

  • Trame Spéciale
Cette trame s'adresse avant tout à un personnage qui pourrait "éveiller" le coté lesbienne de Jessica, une personne suffisamment gentille pour attirer sa sympathie, peut-être même la faire tomber amoureuse, et un minimum entreprenante pour pouvoir la faire changer de bord, vu qu'elle se pense hétéro ^^. On peut envisager d'utiliser les trames-ci dessus, comme la 2 et la 3, ou entreprendre quelque chose de différents. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée :)

  • Trame Supplémentaire
Si vous avez une autre idée à me proposer, je serais ravie de l'entendre ^^



Les trames proposées sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées si besoin. Elles sont indépendamment hentai et/ou social, et destinées aussi bien à des personnes douces, perverses, ou sadiques ^^

8
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:11:27 »
C'est même fortement possible, mademoiselle Ivy ^^


Merci ! :)

9
Prélude / Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 16:30:15 »
Nom : Simpson
Prénom : Jessica
Surnoms : ...
Âge : Elle a 17 ans.
Sexe : C'est une femme
Race : Jessica est une humaine.
Orientation sexuelle : Elle se pense hétérosexuelle, par principe, mais découvrira en réalité qu'elle est lesbienne.

Description physique : Jessica est une assez belle femme, sans pour autant être d'une beauté qui attise tous les désirs. À mi-chemin entre l'adolescence et l'âge adulte, elle est plutôt grande et fine par rapport à ses camarades, affichant 55kg sur la balance pour une taille d'environ 1m70. Son visage rond, aux traits fins, son petit nez et ses lèvres fines contribuent au charme de la lycéenne, sans oublier le fait que ses joues se colorent très facilement d'un rouge plus ou moins vifs sous l'effet de l'émotion. Il est assez difficile de croiser son regard, bien souvent gêné, et fuyant, ce qui est un peu dommage, car ses yeux, d'un bleu profond et cristallin, sont très jolis, même derrière ses petites lunettes. Sa chevelure, lisse, descendant en cascade tout le long de son dos, est d'une couleur rousse très marquée, lui ayant valu de trop nombreuses brimades de la part de ses camarades de classes. Elle a bien tenté de les teindre, mais elle a vite abandonné l'idée, étant donné que cacher sa rousseur ne provoquait que des brimades plus désagréables encore.

Bien qu'elle soit indéniablement mignonne, la lycéenne n'attirerait probablement pas autant les regards, si sa poitrine n'avait pas des proportions aussi généreuses. Confortablement lovée dans un soutien gorge de taille 90-D, elle contraste fortement avec sa silhouette élancée, svelte, presque fragile. Et les regards qu'elle attire la gêne beaucoup, la font facilement rougir, elle qui aime se montrer plutôt discrète en public. En dehors de la tenue d'écolière qu'elle est obligée de porter au sein du lycée, elle aime porter des vêtements simples, classiques, des hauts sans décolletés et des jeans pas trop moulant, évitant les robes et les jupes qui attirent selon elle un peu trop l'attention.

Caractère : De prime abord, on pourrait se rendre compte que le caractère de Jessica est très facile à cerner. C'est une adolescente qui passe le plus clair de son temps seule, à défaut d'avoir de véritables amis, et qui ne s'en plaint pas, elle a même fini par se faire à cette vie plutôt solitaire. De ce fait, ne parlant que peu avec les gens, elle en est devenue assez introvertie, souvent muette, et ne laissait que très rarement ses sentiments s'exprimer. De toute façon, elle n'aime pas beaucoup attirer l'attention sur elle, en particulier lorsqu'elle prend la parole, et préfère ainsi rester la plus discrète possible, bien que, parfois, la solitude dans laquelle elle s'est enfermée lui pèse, la fait craquer, et pleurer comme une madeleine, ce qui est humain après tout. En raison de son histoire, de son enfance qu'elle a passé en tant que souffre-douleur, à supporter les railleries de ses camarades, et bien pire encore, elle a peu à peu perdu son estime de soi, elle ne se fait plus confiance, quelle que soit ce qu'elle tente d'entreprendre. Elle a tendance à baisser facilement les yeux, à se laisser faire, elle n'essaye même plus de s'imposer, et préfère nettement s'effacer, quitte à subir une volonté qui n'est pas forcement sienne.

Mais, en s'y intéressant de plus près, on remarque tout de même qu'elle est plus complexe que cela, qu'elle n'est pas une simple lycéenne discrète et introvertie. En effet, même si elle est d'une nature solitaire, elle n'en reste pas moins une personne aimable, parfois même souriante, lorsque l'on l'aborde. De plus, et bien que les expériences peu joyeuses qu'elle a du subir ne lui ont clairement pas fait que du bien psychologiquement parlant, cela lui a été, dans un certain sens, profitable. Elle est en effet une personne très patiente, et calme également, même s'il n'est pas si difficile que ça de lui faire perdre son sang-froid, en particulier sur des sujets qui la touchent. Aussi, elle a développé une assez forte empathie, qui la rend sensible aux souffrances des autres, et plus encline à les aider et leur rendre service, s'ils en ont besoin. Malgré tout, généralement, elle restera assez méfiante vis-à-vis des gens, sachant pertinemment, qu'au fond, dans ce monde, les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à leurs propres sentiments, et donc qu'elle ne peut faire véritablement confiance à personne.

Histoire : Depuis toute petite, la vie de Jessica n'a pas été des plus enviables, tenant davantage d'une attristante tourmente que d'un long fleuve tranquille. Tout a commencé dès les premiers instants, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa chère maman. L'accouchement s'est révélé être plus compliqué que prévue, et malgré la volonté et le talent des différents médecins, ils ne purent éviter l'inévitable. Là, dans la salle d'attente d'un centre hospitalier londonien, un homme était déchiré entre la joie d'être enfin père, et la tristesse d'être devenu veuf...

Jessica n'a jamais eu la chance de connaitre sa mère, une femme exceptionnelle d'après les dires de son père, John Simpson. Ce dernier, haut responsable d'une riche compagnie pétrolière, avait réussi à négocier un allégement temporaire de ses responsabilités, obtenant ainsi un travail à mi-temps qui lui permettait d'être davantage présent pour élever comme il se devait sa tendre fille, qui comptait plus que tout à ses yeux. Mais, avec le temps, les choses finissent toujours par changer, et pas forcement comme on le voudrait.

Plusieurs années plus tard, il fut rappelé à l'ordre, pour reprendre son poste à plein temps. Une offre qu'il ne pouvait malheureusement pas refuser, sous peine de perdre définitivement son emploi, et d'être remplacé sans remords par un autre cadre qui n'attendait que ça. C'est ainsi que, au fil du temps, sa présence à la maison se fit de plus en plus ponctuelle. Très occupé par son travail, il passait moins de temps avec sa fille, pour qui il avait tout de même engagé une baby-sitter afin de ne pas la laisser livrée à elle-même, ce n'était qu'une enfant après tout. Elle était triste de voir que son propre papa était de plus en plus distant, de plus en plus absent, qu'il accordait plus d'attention à son travail qu'à elle. Sa baby-sitter était très gentille avec elle, et elles s'aimaient bien, certes, mais, rien au monde ne peut remplacer des parents...

Lors de sa scolarité, Jessica dû très tôt faire face à la cruauté qui caractérise si bien les enfants, et à leurs brimades, motivées davantage par leurs envies de rire que de faire souffrir, bien que cela soit malheureusement souvent liés. Les roux n'étaient pas particulièrement aimé, et était la cible privilégié de blagues en tout genre, et la mignonne petite Jessica n'y échappa pas. Ainsi, la seule rousse de l'école primaire était devenue, peu à peu, au centre de leurs moqueries. Elle tenta bien de résister, de faire en sorte que cela cesse, mais que voulez-vous qu'elle puisse faire, face à tous ces enfants qui s'acharnaient sur elle ? Alors, bien que cela ne la rende malheureuse, elle finit par rester silencieuse, et les laisser faire, en espérant que cela prendra fin un jour. Mais, en dépit de ses espoirs, les choses s'aggravèrent.

Arrivée au collège, avec les mêmes camarades qui l'avaient tant charriée, le même manège recommença encore. Et empira. Ce qui était au départ de simples brimades verbales devint peu à peu plus physique, une espèce de bizutage. On la bousculait dans les couloirs, lui volaient ses affaires... Ce n'était pas très méchant, mais, les choses ne s'arrêtèrent pas là, et les évènements prirent une tournure plus inquiétante. On lui versait des bouteilles d'eau sur la tête, on lui baissait sa jupe dans les couloirs, on rependait des rumeurs malsaines à son sujet. Elle devenait leur souffre-douleur, et la pauvre Jessica était désemparée, ne savait pas quoi faire. Elle n'avait personne à qui parler, personne auprès de qui trouver conseil pour s'en sortir, ni même tout simplement trouver du réconfort. Seule, malheureuse, et livrée à elle-même, elle intériorisait sa peine, ce qui était la seule solution qui s'offrait à elle.

Au lycée, les choses ont un petit peu changé. Mais pas en sa faveur. La mentalité des gens évoluait, et leur centre d'intérêt aussi. Là où les collégiens se contentaient de tirer sur sa jupe, eux n'hésitaient pas à baisser sa culotte avec, et à filmer la pauvre victime. Les humiliations qu'elle subissait au quotidien prenaient de plus en plus d'ampleur, pour le plus grand plaisir des lycéens, qui n'avaient aucun scrupule à lui mener la vie dure, et à diffuser les vidéos de ses déboires sur internet. Un jour, elle apprit que son école était en partenariat avec un autre établissement, au Japon, et qu'ils proposaient un système d'échanges d'élèves, afin d'ouvrir leurs horizons culturels. Cette opportunité qui s'offrait elle... elle la voyait comme cette libération tant attendu ! Une chance inespérée de pouvoir s'extirper de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, et de pouvoir prendre un nouveau départ ! C'était ce qu'elle espérait, en tout cas...

C'est ainsi que, l'année suivante, elle se retrouva à Seikusu, dépaysée par cet environnement totalement nouveau. Elle avait certes des notions correctes de japonais, mais n'était malgré tout pas très à l'aise avec cette langue, aussi il lui arrive parfois de bafouiller un peu, de se tromper, ou d'avoir des phrases à la syntaxe limitée. Elle espérait quand même qu'elle allait pouvoir se plaire, ici.

Situation de départ : Elle a bien subi quelques humiliations sexuelles, mais n'a fondamentalement aucune expérience, pas même solitaire, et les seules connaissances qu'elle ai lui viennent de ses cours de biologie.

Comment avez vous connu le forum : Par Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne pense pas.

Pages: [1]