Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 15:23:02 »
Prends le temps de te reposer avant de relancer les réponses. Le but d'un forum c'est justement de pouvoir faire les choses à son rythme.  :D
2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« Dernier message par Draven Dairn le Aujourd'hui à 09:22:47 »
Bon retour !

Fais comme tu peux, à ton rythme, je crois que personne n'en demande davantage de toute façon ! ;)
3
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« Dernier message par Eleanor vi Luciem le Aujourd'hui à 07:27:08 »
Le Roi quitta la pièce, laissant Eleanor seule dans la chambre royale. Elle passa nerveusement une main sur son front, se demandant si elle avait bien fait de mettre son destin entre les mains du Roi étranger, sachant qu'il était maintenant bien trop tard pour changer d'idée ou le rappeler. Maintenant que le Roi était parti, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était lui offrir son support.

Elle ne prit pas la peine de se changer; à quoi bon puisque sa robe sera ruinée de toute façon. Elle passa devant Tohru et sa garde, les sommant de la suivre d'un geste de la main, avant de dévaler les couloirs à pas rapides, dégravissant les escaliers qui les menèrent au premier étage, puis direction la salle du trône.

En cinq minutes, elle avait regagné le siège du pouvoir de Nexus, et sans grande surprise, son remplaçant n'avait pas bonne mine. Elle le voyait à son air absent et la bave qui coulait sur son menton que son esprit n'était pas au beau fixe; il avait déjà été assailli par les créatures qui se cachent derrière le voile. Elle jeta un simple coup d'œil aux prêtres du Trône, et ils comprirent ce qu'elle comptait leur demander.

Normalement, un noble ne serait pas retiré aussi rapidement du trône, simplement parce que la plupart des sangs dilués ne survivent pas à l'opération. Les sangs proches de la lignée principale, comme Eleanor, étaient capable de survivre aux effets dévastateurs du trône, et de diriger son pouvoir. Et maintenant, c'était ce que Eleanor comptait faire. Une fois le jeune homme débranché et presque négligemment jeté dans les bras d'un garde, les prêtres prirent quelques secondes pour faire les ajustements nécessaires, puis remplacèrent les aiguillons par de nouveaux, propres et sanitaires, avant de laisser la noble duchesse prendre sa place.

Elle s'assit, et regarda le Chef des Prêtres Rouges.

"Je veux que vous alliez au second sous-sol, et que vous activiez les golem B3 à B19 s'ils sont encore opérationnels."

"B5 n'est pas en fonction, il a été endommagé dans la dernière bataille, mais les autres devraient être aptes à l'action."

"Alors B5 ne sera pas de la partie", conclut Eleanor, avant de s'adosser au trône. "Faites évacuer la salle du trône. Aucune doléance… je… ah…"



Prendre le contrôle du trône, pleinement et consciemment, était une expérience qu'Eleanor trouvait à la fois déconcertante et, pourtant, fascinante à la fois. Etre capable de tout voir, de tout ressentir, de tout toucher, malgré son esprit humain, était un rare privilège que son sang lui accordait. Même si ce pouvoir ne lui était accordé que parce que sa nation était dans le plus grand danger, elle ne pouvait s'empêcher de s'extasier. Mais elle ne pouvait pas se laisser envahir par son désir d'expérimenter; elle avait un devoir à remplir.

Serenos était déjà en route vers la tour, et les créatures du voile l'avaient détecté, et avaient également capté ses intentions. D'un geste de la main, Eleanor déploya les golems, et ceux-ci se mouvèrent à travers la matière jusqu'à bondir hors des rues pour frapper.

Les golems de Nexus n'étaient pas des êtres de pierre, mais des automates de chair et de sang créé par la magie, et lié à l'esprit qui contrôlait le trône. En l'essence, c'était des parasites qui, une fois logés dans le corps d'un défunt, prenait possession de celui-ci et activait ses fonctions vitales, mais sans lui rendre son esprit. Les parasites accordaient de nombreuses capacités à leur hôte, notamment celle de passer outre la matière, et de survivre à de graves dégâts et blessures.

B3 fut autrefois Nathaniel Basaras, fils du Seigneur Basaras, et un maître d'épée de renom. C'est de sa volonté propre que son corps fut donné à son devoir éternel, et malgré son décès de la maladie, le parasite lui permettait de continuer de servir au travers de la mort.

Alors que Serenos passait la rue principale, une engeance quadripède à grande corne chargea vers son groupe, et B3 se matérialisa sur le chemin pour l'intercepter. D'un coup de sa large épée, il dévia la trajectoire du monstre et l'envoya se heurter à un mur de brique, rapidement achevé par les lance de B4 et B6. B7 à B19 se déployèrent en fer de lance. Inutile de se soucier de leur bien être; les golems engagèrent les engeances perçant le voile avant même que ceux-ci ne puisse s'attaquer au Roi et à ses compagnons.

Enfin, presque.

À travers B10, Eleanor vit quelque chose se manifester; les énergies négatives convergeaient sur le chemin. Quelque chose s'apprêtait à sortir, quelque chose de grand et de dangereux.

"Serenos! Prenez garde!" cria-t-elle à l'esprit du Roi.
4
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 07:10:07 »
Ce qui était d'abord une impression finie par se produire dans la réalité. Quelqu'un se met bel et bien à tambouriner dans la porte contre laquelle j'écrase le corps parfait de cette blonde dont je connais tout juste le prénom. En tout cas ce n'est pas ce genre d'intervention qui risque de m'arrêter une fois que j'ai démarré. Il faudrait une réelle menace pour me couper clairement l'envie. Seule la directrice pourrait me forcer à arrêter ce que je suis en train de faire. Et encore... Quitte à perdre mon boulot je serais aller au bout pour lui donner une raison de me virer.

Mais c'est là que je sens une main me saisir la queue pour branler ce qui n'arrive pas à rentrer dans son petit trou trempé et étroit. Faut dire qu'elle a avoué d'elle-même que ce que j'avais à lui offrir était un peu trop volumineux pour sa petite personne.

- Je comptais pas m'arrêter en route, ma belle.

Sa masturbation ajoute un second rythme. Un faux rythme plutôt à ma pénétration brutale. C'est à la fois dérangeant et excitant, comme le fait d'entendre quelqu'un parler de l'autre côté de la porte pour nous demander d'ouvrir.
Pourquoi est-ce qu'elle veut qu'on ouvre d'ailleurs ? Avec les cris de plus en plus audibles de la jolie blonde qui remue sur moi ce qu'on fait de notre côté est évident. Est-ce que sa copine veut se rincer l'oeil ? Dommage que je baise celle-ci contre la porte sinon je lui aurais fait profiter du spectacle.

Avec une de ses jambes sur mon épaule, j'ai une main libre pour venir lui agripper un sein et le pétrir en pressant dessus afin d'accélérer le mouvement. Je sens qu'elle a encore plus envie que moi que je vienne la remplir et mon corps le démontre un peu plus à chaque seconde qui passe. J'ai tellement chaud à me frotter contre elle. Mon souffle doit s'écraser sur la peau douce de son visage et de ses épaules en fonction de la direction dans laquelle je regarde quand ma tête remue en même temps que mes coups de hanches brutaux. La transpiration se fait elle aussi de plus en plus présente sur mon front et mes joues quand une goutte ne vient pas me rentrer dans l'oeil.

- Haaa, merde, ouais ! Urrrrrrgh !

Je ne prends même pas la peine de la prévenir quand l'explosion arrive. La surprise sera sans doute plus excitante pour elle alors que mon corps se raidit dans une dernière tentative pour faire entrer ma queue tendue et pulsante en elle le plus possible. Mon pubis s'écrase sur ses doigts fins qui me branlaient jusque là.
Un énorme et long soupir d'extase s'échappe de ma bouche alors que ma tête se plie en avant pour se coincer dans son cou délicat qui sent si bon. Je peux sentir ses cheveux se frotter contre les miens. Ce contact me fait frisonner légèrement au point de remuer un peu plus les hanches de manière circulaire tandis que je me vide totalement en elle.

On ne peut pas parler de jets de sperme mais de déversement. Le fait de ne pas avoir eu de contact durant tout ce temps est évident. Une énorme quantité de pâte visqueuse et brûlante s'échappe de mon gland pour la remplir à grande vitesse pour déborder et couler sur ses mains et ma tige toujours plantée en elle.

- Bouge pas ! Il m'en reste encore.

Sur le moment je me demande si je parle  Kimberly ou à moi-même car nos deux corps restent figés dans cette position pendant une bonne dizaine de secondes. Le temps de complètement me vider après cette première éjaculation qui me fait trembler de la tête aux pieds.
Une fois terminé je sens comme un poids énorme qui a quitté mes épaules. Le sperme qui ne pouvait tenir en elle a dégouliné jusqu'à tomber à même le sol pour former une petite flaque blanche que je vais avoir du mal à nettoyer plus tard.
Mais ce n'est rien comparé au son dégueulasse qui est produit par nos deux corps lorsque je décide de de me retirer d'elle lentement. Une main vient se saisir de sa cheville pour la retirer de sur mon épaule histoire de l'aider à retrouver l'équilibre même si la chose risque de s'avérer compliqué après le traitement que je lui ai fais subir.

Je l'aide à se poser un peu plus loin puis je me retourne pour me saisir de la poignée de la porte et l'ouvrir. Ce n'est pas une mais deux filles que je découvre sur le pas de ma porte contre laquelle l'une d'elle se lâchait depuis un petit moment déjà.

- Doucement avec la porte, déjà qu'elle a pas l'air super solide.

Le torse et le visage couverts de transpiration, on peut sentir la fatigue dans ma voix après ce sprint des plus intense. J'en avais presque oublié que je suis à poil et avec la queue toujours aussi dure et tendue. Recouverte d'un sperme blanchâtre et presque solide qui y est bien accroché en plus de restes de cyprine. Le parfum doit probablement leur avoir sauté au visage à l'instant où j'ai ouvert car la chambre dans laquelle je viens d'arriver pue déjà le sexe et cette délicate odeur aura vite fait de prendre possession du couloir tout entier.
5
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 06:37:25 »
C'est sans doute la première fois que Tenshi est aussi silencieuse face au lycéen. A croire que le petit orifice avec lequel il a commencé à jouer est plus sensible que l'autre. Cette simple pensée l'amuse et le pousse à vérifier la chose davantage en retirant ses doigts entièrement pour les faire nettoyer par la jolie rouquine. Elle qui aime tant avoir des trucs à sucer devrait apprécier cette attention. Surtout que cela permettra à son partenaire de revenir plus facilement en elle l'instant suivant.

Pendant ce temps on peut entendre des voix à proximité de personnes qui parlent entre elles en avancant timidement dans le noir. Certains hommes qui sont venus en couple sous-entendent même à leur copine de vouloir leur faire ce que Andre et Tenshi font en ce moment même à quelques mètres d'eux sans qu'ils ne se doutent de rien.

Une main pétrit la grosse et lourde poitrine qu'il commence désormais à bien connaître. Le jeune homme sait comment la caresser et quand presser ses larges tétines pour l'exciter et provoquer chez elle des gémissements qui résonnent de manière si douces dans ces oreilles.
Puis lorsqu'il estime qu'elle a assez humidifié ses doigts, il revient en fourer trois dans la petite rondelle précédemment abandonnée pour l'empêcher de se refermer.

Cette double attaque initiée et perpétrée uniquement à l'aide de ses mains devrait lui faire comprendre désormais que si il le souhaite il peut faire d'elle ce qu'il veut, où il veut et quand il le veut. D'ailleurs Andre décide de les faire se déplacer de quelques pas pour s'approcher encore plus dangereusement des visiteurs de l'attraction. Rien que ça devrait exciter encore plus cette traînée et son goût pour les situations risquées.
6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le vendredi 24 mai 2024, 23:09:12 »
Le retour du comeback 2: La vengeance des retrouvailles!
7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« Dernier message par Sareeth le vendredi 24 mai 2024, 21:11:44 »
C'était pas du tout reposant mais nécessaire.  :(

Merci !!
8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« Dernier message par Anéa le vendredi 24 mai 2024, 21:06:32 »
Bon retour ici, et t'inquiètes pas, ça arrive :)
J'espère que tu te sens mieux et que tu es bien reposée !  :-*
9
Vous nous quittez déjà ? / Un retour !!
« Dernier message par Sareeth le vendredi 24 mai 2024, 20:57:39 »
Bonsoir !

Le message va être très concis.

Je tiens juste à m'excuser pour cette petite disparition cette semaine qui n'était pas de mon fait mais ma santé qui a bien déconné.  :( Dès demain, je reprends mes réponses petit à petit !! Je suis pas tout à fait sur pieds. Je vais être obligée de ralentir un petit peu par rapport à d'habitude.

Ce message compte aussi pour Molly.
10
Les alentours de la ville / Re : Donne-moi ma dose! [PV: Nina & Noa Summers]
« Dernier message par Em le vendredi 24 mai 2024, 17:59:16 »
Abuser d'elles dans leur sommeil!?

Mais elle est complètement à côté de la pl…

Ouais, bon, d'accord, si on assume que se faire drainer de son sang peut être considéré comme abuser d'une personne, effectivement, elle n'est peut-être pas autant à côté de la plaque que ça. Mais merde, quoi, faut bien qu'une pétasse puisse se nourrir de temps en temps, et puis, soyons honnêtes, qui ramène quelqu'un qu'elle connait à peine dans sa maison, la même maison où elle vit avec sa blondasse de sœur en prime!

Et après, cette pute a même l'audace de me menacer d'appeler la police! ET DE LEUR DIRE QUE JE SUIS UN VAMPIRE!

Oh non.

Oh non non non.

Non, elle peut pas faire ça! Les policiers bossent pour le commissaire, le commissaire est une ghoule du shérif, et le shérif SUCE LA BITE DU PRINCE. Si le prince vient à apprendre qu'un vampire, surtout un vampire non déclaré se baladait dans sa ville et qu'il, EN PLUS, s'est fait choppé PUIS identifié par deux nanas qui n'ont rien à voir avec le monde caché, oh putain, je verrai pas JAMAIS les cellules d'une prison, je serais mort bien avant.

Je sens des larmes me monter. Pour une fois, ce ne sont pas des larmes de sang; l'éclat de la vie avait déjà réactivé mes glandes lacrymales.

"Tu peux pas! Tu peux pas faire ça! S'il te plait!"

Putain, non, elle peut pas ! Elle peut pas ! D'accord, je me fiche un peu de mourir, mais bordel, j'veux pas avoir mal! Quitte à crever, j'préfère me faire décapiter par un chasseur, au moins, ce sera vite fait ! Alors, peut-être que c'est juste pour me faire réagir, je sais pas, mais putain, quoi ! On menaçe pas les gens de mort pour quelques gouttes de sang, si !?

"Coopératif ?" couine-je en entendant sa dernière phrase.

Coopératif de quoi, merde!? Je suis attaché, avec à peine quelques gouttes de sang restant dans l'estomac, je peux pas être plus non-coopératif que ça! C'est ma limite!

"Ah!~! ♥"

Je pince les lèvres. Merde, je n'ai pas pu me retenir ! Pourquoi elle s'assit sur ma queue, l'autre, aussi, avec ses… grosses… fesses… charnues… douces… et chaudes… Et surtout avec cette note, quoi.

MERDE, EM! Concentre-toi! T'es en danger de mort, c'est pas le temps de bander et d'être en chaleur, salope à dents de sabre! Elle te parle, alors, écoute! Enfin, elle pose ses conditions; obéir, et répondre.

Non! Elle se prend pour qui, l'autre! Vas-y, Em! Dis-lui d'aller se faire foutre! Dis-lui de les appeler, les cochons!

"O… oui madame…"

QUOI!? Putain de… SALE TROUILLARD!

Mais j'y peux rien. Je veux pas crever. Et en plus… c'est pas si dur à faire, si? C'est pas la première fois que je fais ma petite pute pour en tirer des avantages. Elle veut que j'obéisse? J'obéirai. Elle veut que je réponde? Je répondrai. Je préfère ça à finir entre les griffes du Prince.

Elle s'approche de moi, et je sens ses seins se presser contre mon torse. Je me sens trembler, mais pas nécessairement de peur, mais d'anxiété. Mes jambes tremblottent sous elle, et je sens encore son fioutu parfum.  Elle me dit de l'embrasser et d'y mettre du mien, avant de se tourner vers sa sœur. J'entends à peine ce qu'elles se disent, essayant de comprendre comment j'étais censé faire ce qu'elle me demandait. J'ai jamais aimé personne, moi ! Merde, selon le psy que j'ai consulté en 2002, j'crois même pas que je m'aime moi-même, alors quelqu'un d'autre…!

Mais faut le faire. Si je veux vivre. Au moins, Nina ne semble pas 100% d'accord avec l'idée de faire du chantage.

"Okay… okay, on fait ça... mais tu promets, hein?"

J'ajuste un peu ma position, reculant pour entourer les jambes de Noa avec les miennes. Je la regarde dans les yeux, et je redresse mon tronc contre son buste. J'étire le cou et j'atteins ses lèvres. Je fais un premier baiser sur sa bouche, mais légèrement, puis je reviens immédiatement à l'assaut avec un second, pressant ma bouche à la sienne. Le troisième, cette fois, j'y vais pour de bon, et je plaque mes lèvres contre les siennes et j'enfonce ma langue dans sa bouche, venant chercher la sienne. Le baiser est long; je n'ai pas besoin de respirer. Passionné? Probablement. J'essaie de vendre l'idée, en tout cas.

Sa bouche est chaude. Très chaude. Comparativement à la mienne, ça picote presque, comme lorsqu'on prend un bain chaud en rentrant d'une tempête de neige. Je frissonne. J'aime bien. J'aime bien ça.
Pages: [1] 2 3 ... 10