Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misa Misa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Misa Misa

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: lundi 26 septembre 2022, 22:33:56 »
J'étais fauchée, en manque d'alcool et prête à perdre le pari que j'avais lancé à mes amis, ils avaient l'air de bien s'amuser avec ce groupe de filles. Je me demandais si je m'étais trompée de pigeon, peut-être que le garçon plus loin aurait été mieux même s'il avait une copine qui se dandinait sur la piste de danse. Lui il semblait plus abordable accoudé seul au bar à descendre des verres, il devait avoir l'habitude des jeunettes qui en veulent à son portefeuille. Sous les maillons de mes bas, je vois à la lumière des projecteurs des rougeurs qui vont se transformer en bleu demain au petit matin. « Ne te crois pas tout permis car tu m'as aidé. » Le voir se poster entre mes jambes pour placer mon mollet sur son épaule, en sachant que je n'allais rien avoir en retour ne m'amusais pas.

La pilule avait du mal à passer, je devais me faire à l'idée que je venais de perdre mon temps, de l'argent et me faire mal pour rien du tout. Je devais me reposer avant de passer à l'action avec un autre pigeon, peut-être que parmi les gens qui voulaient m'aider à me lever il y avait quelqu'un avec de l'argent. Ils avaient tous l'air jeune, avoir un ou deux verres ça ne m'intéressait pas lui avait l'air plein aux as à pouvoir me payer les bouteilles les plus chères de la boîte de nuit. Je m'apprêtais à l'envoyer chier pour qu'il me laisse tranquille quand ces paroles font mouche dans mon cœur de pierre. De l'alcool, autant que je veux en échange d'une nuit avec lui dans une chambre de la ville.

Son doigt sur ma bouche me coupe la chique murmurant à mon oreille son arrangement. J'essaie de rester le plus neutre possible, ne pas sourire pour lui montrer combien j'allais me foutre de sa gueule. Les hommes étaient tous les mêmes qu'importe le visage qu'ils abordent, ils voulaient juste me culbuter dans une chambre d'hôtel et pour ça il allait me faire plaisir en me rinçant le gosier. Je n'allais pas m'en priver, j'allais lui faire vider son portefeuille pour le reste de la soirée et quand j'aurai marre je partirais en le laissant en plan. Jamais j'irai avec lui dans une chambre d'hôtel, je ne suis pas sa pute, il pourra utiliser sa main pour se branler en pensant à moi c'était bien assez pour ce pauvre mec qui se croit pour un dieu.

Je le laisse enlever son doigt de ma bouche pour me redresser sur le canapé, posant mes pieds sur le sol. Je me tourne de profil dans sa direction pour passer ma main derrière sa tête, mes doigts dans ses cheveux pour l'attirer à moi. Je plaque mes lèvres contre les siens pour lui offrir un baiser sauvage introduisant ma langue dans sa bouche pour chercher la sienne. Un baiser grossier que je n'arrête pas, pendant que je grimpe à califourchon sur ses cuisses pour lui faire face mes deux mains glissent sur son visage pressant ses joues, retirant enfin mes lèvres des siennes laissant un filet de salive unir nous unir. « Je vais commencer par des shoots. Mon chéri. » Dans ma voix une pointe d'ironie sur la fin, pendant que je retourne l'embrasser cette fois dans son cou proche de son oreille pour lui mordiller le lobe.

Je suis plaquée contre lui, mes seins appuyés contre son torse, mes fesses dandinant sur ses cuisses, il voulait que je sois une allumeuse avec mon petit ami je n'allais pas m'en priver pour avoir mes verres. Si ça tardait trop à arriver je n'allais pas insister et il me verra partir, je savais ce que je voulais.

2
Je me débattais pour me libérer du grillage sous lequel j'étais bloquée depuis plusieurs minutes, mes bras le long du corps et mon débardeur enroulé dans les picots métalliques je n'avais pas beaucoup d'options devant moi. Déchirer mon haut pour sortir rapidement ou essayer de me trémousser pour enlever les picots ce qui prendrait beaucoup de temps. La tête levée pour voir ce que je fais, je souffle sans arrêt de cette situation honteuse, me voir la poitrine à l'air en pleine rue en plein jour me provoque de l'agacement. Je laisse tomber ma tête en arrière voyant dans mon champ de vision une ombre, je me tourne pour apercevoir un jeune homme les mains dans les poches se retenant de sourire devant la situation.

« C'est bien ma veine. » Je marmonne en le voyant se rapprocher pour se mettre au-dessus de moi pour me regarder de haut. Il se moque ouvertement de ma position et de mon évasion infructueuse, c'était un échec cuisant je devais bien l'avouer. Dans ma tête le plan était imparable pour vite dégager pensant que ma journée ne pouvait pas être pire et si, il y a toujours possibilité de monter dans les extrêmes. « Oui. » Je suis vexée qu'il appuie sur mon échec et qu'il ne bouge pas d'un pouce pour me sortir de là, continuant de forcer et entendant mon débardeur se déchirer encore.

C'était dur à accepter, je pourrais rester là pendant encore de longues minutes à me débattre avec un spectateur qui en profite pour se moquer de moi, pour sortir avec un débardeur en lambeau ou accepter l'aide de cet inconnu qu'il venait de me proposer. « Aide-moi. » Je ne le regarde même pas quand je lui dis ça, la situation est déjà assez embarrassante pour que je commence à le supplier du regard. 

« Soulève le grillage et essaie de dénouer mon débardeur sans le déchirer plus si possible. Je ne dirais rien si tu viens effleurer mes seins sans le vouloir, va-y avant que quelqu'un d'autre arrive. » Je n'ai pas envie de devenir l'attraction du quartier et mon professeur pouvait toujours arriver s'il venait à s'apercevoir de mon absence.

J'attendais qu'il me libère pour que je puisse sortir complètement d'ici. « Attends bien que je passe entièrement pour relâcher le grillage. » Ce n'était pas le moment de le baisser trop tôt et que mon short s'accroche à son tour, j'avais déjà les seins à l'air c'était suffisant.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: jeudi 22 septembre 2022, 23:14:33 »
Je reste à terre, feintant la fille bourrée incapable de se remettre sur ses jambes, on m’entoure rapidement pour m’aider à me relevé, ils ne savent pas comme si prendre, mes  secours sont des bras cassés. Un homme attrape mon bras pour le tirer vers le haut, me traînant sur le sol à la place, la scène vue d'un autre point doit être bordélique, un amas de jeune bourré avec des projecteurs de lumières, de la musique qui ne sait pas ce qu’ils font. J’ai envie de leur crier dessus, mais je dois continuer à jouer la comédie pour attirer mon pigeon, je sens qu’il ne va pas résister à me voir dans cette situation embarrassante. Il donnait l’air d’être indifférent, méprisant et je savais qu’il y avait autre chose, à comment il m’avait touché et emprisonné à lui si vite entre ses jambes.

Je commence à lever la voix sur mes secouristes. « Arrêtez, j'ai mal. » À force de me tirer les bras, j’ai l’impression qu’ils vont me les arracher, un des garçons s’approche de mes jambes posant ses mains poisseuses sur ma peau. « Pas ici. Hiiiiii. » J’allais me retourner pour le pousser, ce contact me dérangeant quand je vois l’homme du bar approcher pour chasser ceux qui m’entourent. Les autres hommes sont impressionnés et préfèrent s’écarter pour le laisser faire, regardant la scène de loin avec une certaine jalousie.

Ses mains se posent sur moi pour me retourner et me soulever pour me porter dans le creux de ses bras traversant la boîte de nuit. « L’homme du bar ? » La tête penchée, je fronce les yeux pour le regarder, je sais que c’est lui il n’y a pas de doute sauf que je dois toujours feinter la pauvre donzelle ivre sans amis. Je le laisse me déposer sur le canapé, ma tête entre ses mains pour me maintenir droite devant lui les yeux à peine ouverts. « Pourquoi tu m’as aidé, je croyais qu’il fallait payer pour avoir ton intérêt. » Je laisse échapper un hoquet à la fin de ma phrase à cause de l’alcool, cette fois ce n’est pas la comédie et c’est vraiment mon corps qui commence à réagir à tout ce que j’ai bu en début de soirée avec mes amis.

« Merci quand même. » Je marmonne en me dégageant la tête de ses mains pour me laisser tomber de tout mon long sur le canapé, mettant ma main sur un de mes genoux en grimaçant de douleur. Ma fausse chute était plus réaliste que prévu et je m'étais fait mal contre la marche en basculant, à la lumière des projecteurs j’ai une marque rouge qui apparaît sous mes bas. Je lève la jambe en l’air pour bien regarder, tirant sur mes bas pour voir à travers, mon jupon tombe sur mes cuisses à la limite de faire apparaître mon string. S’il n’était pas en face moi et assis sur le canapé à côté de moi il pourrait profiter de la vue que je lui offrais volontairement pour le faire craquer.

Allongée sur le dos, la jambe en l’air, mes seins sous mon débardeur qui n’était pas tenu tombent sur les côtés dépassant du tissu, mes petites pointes légèrement ressorties sont à la limite de dépasser restants coincés grâce aux coutures. « Tu vas faire quoi ? Me demander de prendre une chambre avec toi pour m’avoir relevé ? » Je frotte encore mon genou pour faire passer la douleur, avec un verre en plus je ne devrais plus sentir la douleur, dommage que mon pigeon à l’air d’être un vrai crevard qui ne veut pas sortir son portefeuille pour me payer des verres.

4
Le coin du chalant / Re : Les péripéties de Galadriel et de sa troupe.
« le: mercredi 21 septembre 2022, 21:24:41 »
à venir  :)

5
Aujourd’hui j’étais allée en cours car le lycée avait encore appelé mes parents et c’était mon père qui m’avait emmené devant le portail en voiture pour être sûr que je ne sèche pas en prenant les transports. J’explique pas la honte en passant le portail avec mon père qui me regardait depuis son véhicule et la remontrance que je m’étais prise par le directeur et mes professeurs, ils me tapaient tous sur le système à me faire la morale aujourd’hui, c’était ma fête. J’étais de mauvaise humeur pour le reste de la journée, je n’avais parlé avec personne dans ma classe, aucun des élèves n'osaient m'approcher avec ma tête des mauvais jours. Je ne prenais pas de notes pendant les cours, gribouillant sur mes cahiers pour essayer de passer le temps.

J’avais osé sortir mon téléphone à la première heure de cours et le professeur me l’avait pris pour le reste de la journée, je ne pouvais même plus parler avec mes amis qui eux devaient s’amuser à l’extérieur. C’était la pire journée de ma vie, on ne me laissait pas souffler, le directeur m’avait apporté une pile de documents des cours que j’avais loupé, pendant l’heure de midi j’avais dû passer des examens pour rattraper des notes et la journée passa jusqu’à la séance de sport du soir. Je n’étais pas sportive avec les cigarettes que je fumais, les boissons, la malbouffe je détestais faire du sport, surtout quand le professeur me demanda de me mettre en short pour aller courir autour du terrain. J’étais là seule à devoir courir, les autres pouvaient faire du basket, c’était ma nouvelle punition de la journée.

C’était la goutte de trop pour la journée, je me rends dans le vestiaire avec les autres pour me préparer, je prends mon temps, les autres filles sont toutes prêtes et je passe seulement mon short moulant claquant l’élastique contre mon bassin. J’entends le professeur les appeler pour commencer l’échauffement et me dire d’aller courir sur le terrain derrière. « J’y vais c’est bon. Va te faire foutre. » Je marmonne en rangeant mon pantalon dans mon sac, j’allais me casser de là et il pouvait aller se faire foutre pour que je cours toute seule dehors.

Je profite du mouvement de foule pour partir dans l’autre sens, j’avais mon short noir moulant, mes baskets de sport et un débardeur noir moulant pour marquer ma taille ainsi que mes seins libres sans soutien-gorge. Et sur mon dos mon sac à dos avec mes affaires, je me faufile par la porte de secours pour arriver dans la cour arrière du lycée, je n’étais pas encore dehors les surveillants faisaient leur travail en gardant les entrées de la cour. J’allais essayer de me faufiler sous le grillage pour me sortir de là, je me mets à longer la grille métallique pour trouver un endroit abîmé.

Quand j’y arrive, j’attrape le grillage pour tirer dessus afin d’agrandir le trou, ça allait être limite, heureusement que j’étais fine j’envoie mon sac en premier avant de me mettre sur le dos pour commencer à me faufiler. Je mets la tête sur le côté pour ne pas me griffer le visage et j’ondule sur le sol pour avancer, je me pousse avec les pieds pendant que je passe mon buste. Je regarde derrière moi pour être sûr qu’il n’y a personne, c’était quand même la rue et des passants pour prévenir les surveillants qu’une élève était en train de s’échapper. Je force quand je sens qu’il y a un problème, je redresse mon visage vers mon haut voyant que le tissu s'est accroché après le grillage et comme j’ai forcé je me retrouve avec les deux seins à l’air.

Les bras encore en dessous du grillage à cause du manque de place je ne peux pas faire ce que je veux pour le libérer de là, en m’agitant en dessous c’est encore pire mon haut se déchire encore plus. Je ne sais pas quoi faire, me retrouver les seins à l’air coincé sous du grillage dans la rue avec cette journée de merde n’annonçait rien de bon pour la suite.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Cuite. * Ivyrrum *
« le: mardi 20 septembre 2022, 21:17:10 »
Je sentais qu’il n’allait pas se laisser berner si facilement le bougre, il avait l’air de bien m’aimer en venant m’attraper par la taille pour me ramener vers lui, me mettant entre ses cuisses écartées pour murmurer à mon oreille. Il me proposait de demander au barman une des suites de la boîte de nuit en échange d'alcool, pensant savoir que j’en voulais juste à son argent, j’allais devoir remettre les choses en place pour lui faire croire que ce n’était pas le cas. « Héééé tu me prends pour qui là ? Une prostituée que tu peux payer comme ça ? » J’enlève ses mains de mes hanches pour me reculer, jouant la comédie de la fille choquée des propos qu’il vient de me murmurer à l’oreille.

« Je te voyais seul au bar, je voulais être gentille. » Je tourne la tête sur le côté en regardant mes chaussures des bottes noires qui montent jusqu’à mes genoux avec des bas résilles en dessous. « Et j’étais seule aussi. Mes potes m’ont laissé en plan pour aller draguer des filles là-bas. » Je jette un regard de leur côté essayant de remplir la mission ils étaient côte à côte avec des filles sur un des canapés de la boîte de nuit. Un de mes amis me voit en galère avec mon pigeon, il en profite pour lever sa main dans ma direction en guise de salut et se moquer de moi. « J’ai l’air de quoi là à me justifier. »

Je passe ma main sur mon front honteuse de ce qu’il devait penser un énorme quiproquo, avec mon jeu d’actrice, mes amis qui m’avaient bien aidé sur le coup à l’autre bout de la boîte de nuit. Je m’approche du bar pour interpeller le serveur de sa main. « Remets-lui la même chose. » L’homme attrape la bouteille pour la faire tourner autour de son bras pour faire le show avant de remplir le verre de mon pigeon, j’en profite pour payer à l’aide de mon téléphone sachant que j’étais déjà dans le négatif.

« Ça aurait un plaisir de boire un verre avec vous, si je n’étais pas prise pour une prostituée qui veut juste abuser de votre argent. Je n’ai pas besoin de ça. Et je vous offre ce verre pour le plaisir sans rien vous demander en retour. » Je voulais le faire culpabiliser pour ce qu’il m’avait dit, ne revenant pas vers lui, évitant tout contact avec lui alors que ma poitrine sortait de mon haut sur les côtés. « Je vais vous laisser, si vous préférez passer une soirée seule plutôt qu’en bonne compagnie, qui est la mienne. » Je me retourne pour lui tourner le dos, sur mon visage s’affichait un grand sourire après ce que je venais de lui faire, vu comment il m’avait accroché avec ses bras je lui avais tapé dans l'œil. Me laisser partir si facilement allait lui mettre un coup à sa fierté et j’allais lui donner le coup de grâce.

Titubant sous l’effet de l’alcool, je me prends les pieds contre une marche volontairement et surtout discrètement pour qu'il ne le découvre pas je me laisse tomber en avant m’étalant de tout mon long sur le sol la tête en avant. Mon jupon se relève sur mes fesses pour laisser apparaître mon string noir, la ficelle disparaissant dans mes fesses venait apparaitre pour séparer mes lèvres intimes juste devant lui. S’il voulait me récupérer c’était le moment, sinon des autres personnes allaient venir m’aider et il viendrait à me perdre pour la soirée, je lui offrais sa dernière chance en écartant mes cuisses devant lui.

7
Centre-ville de Seikusu / Cuite. * Ivyrrum *
« le: jeudi 15 septembre 2022, 22:46:06 »
Vendredi soir dans une boîte de nuit de la ville, je me trémoussais sur la piste de danse au milieu des autres personnes, c’était une soirée à thème pour halloween avec mon style je me fondais bien dans le décor. Petite poupée gothique, mon jupon se levait quand je sautillais, mon haut moulant marquait ma taille et mes monts de chair qui n’étaient pas loin de sortir quand je me déchaînais de trop. C’était rare que j’aille en boîte de nuit, les videurs n’acceptaient pas que je rentre à cause de mon style et ça finissait toujours en insulte et barre. J’étais condamnée à aller à des concerts de rock, métal, sauf pour halloween où je pouvais me permettre des exceptions avec mes amis.

Avec ma bande de potes on ne s’arrêtait pas une seconde, sur la piste de danse, sur les canapés, au bar, j’avais déjà enquillé plusieurs verres et mon solde pour la soirée était en négatif. Dans le coin fumeur, je tirais sur ma cigarette vidant un shooter de vodka après tout en regardant mon solde sur mon téléphone, j’étais en rouge, bien rouge, je n’avais pas fait attention à mes dépenses surtout que dans les boîtes de nuit tout est plus cher. J’allais devoir demander de l’argent à mes parents en rentrant et demander à des potes pour la soirée. Finissant ma clope je retrouve mes amis pour leur demander de me payer des verres, sauf qu’on était tous dans la même galère on n'avait pas l’habitude de ce genre d’endroit et on venait tous de se faire avoir.

« Faut qu’on trouve des pigeons pour la soirée ! Celui qui se fait payer le plus de boisson gagne. » Je venais de lancer un défi à mes potes, ils avaient tous accepté sans hésitation et on s'était dispersé dans la boîte de nuit pour trouver une proie à ruiner. Je ne perdais jamais à ce genre de jeu, pour une fille c’était plus facile de trouver un pigeon qui paye que pour un garçon. Je traverse la piste de danse en remuant les hanches pour aller vers le bar, je voulais un verre, c'était là-bas que je devais aller, le regard sur le côté je cherche mon pigeon de la soirée et je pense l’avoir trouvé.

« Salut toi tu es venu avec quelqu’un ? T’as l’air de t’ennuyer tout seul accoudé au bar ! » J’engage la conversation en me mettant dans son dos, me collant à lui et en plaçant mon visage dans le creux de son épaule. Je pouvais surprendre, en arrivant comme ça avec la musique forte et mon haleine alcoolisée qui en disait long sur la soirée que je passais ici, c’était un accostage dont il allait se souvenir. Je ne me décolle pas de lui, bien décidé à le ruiner ce soir, mes mains agrippent son buste comme une sangsue restant dans son dos me dandinant au rythme de la musique.

8
Prélude / Re : Mi-mi-misa [Vanéalidée !]
« le: mercredi 14 septembre 2022, 22:05:54 »
Non je suis une gentille fille :) merci Anea :)

9
Prélude / Re : Mi-mi-misa
« le: mercredi 14 septembre 2022, 11:16:03 »
Eight

Merci :)
- attrape la pomme pour la manger et lui offre une photo en sous-vêtement -

Izar Myrrhe

Merci :) je vais avoir envie de voler le carnet lol

Malia

La nature ce n'est pas le parc de la ville ? lol

Kaixiu

Merci :)

10
Prélude / Mi-mi-misa [Vanéalidée !]
« le: mercredi 14 septembre 2022, 03:09:18 »
Identité : Misa Misa
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Misa Misa c’est moi, les gens se retournent sur mon passage dans la rue à cause de mon look décalé des autres, on me dit que je suis une gothique, une émo, une fan de visual key tout y passe. J’ai déjà entendu que j’étais une punk. Je suis ce que je veux, quand je veux, c’est vrai que je préfère m’habiller en noir, avec des jupons, des bas-resilles, des corsets, des chaussures qui doivent parfois faire deux fois moins poids et je m’en fou des avis des autres. C’est un plaisir de ne pas me faire confondre dans la masse, d'attirer l’attention sur moi quand je dois aller en ville et de faire rager mes professeurs quand je décide de pointer le bout de mon nez en salle de classe. Allez vous faire foutre, je m’en bats de ce que vous pensez de moi et mon comportement.

J’ai beau être un petit gabarit, je sais m’imposer. Je ne suis ni grosse, ni mince, je pense être dans la moyenne même avec les litres d’alcool que je descends et la malbouffe que j'engouffre. Mes fesses sont bien rebondies avec toute la marche que je fais, j’aime mettre des hauts qui marquent ma taille de guêpe et qui mettent en valeur mon ventre plat même après un gros burger. J’ai des seins bien en chair que je dissimule à peine, je ne porte presque jamais de soutien-gorge, n'aimant pas me sentir serrer au niveau du buste, quand je suis en concert à sauter partout, je peux vous dire que ça ballotte dans tous les sens.

J’ai des longs cheveux blonds qui ne sont pas naturels, je fais mes colorations toute seule régulièrement pour ne pas ressembler à un poussin, je trouve que ça contraste bien avec mon look. Je mets des rubans noirs dedans pour me faire des couettes sur les côtés pour dégager mes oreilles pour qu’on voit mes boucles d’oreilles. Et j’ai l’impression que ça me donne un air de petite fille ou de poupée, avec mes traits fins et innocents ainsi que mes grands yeux dorés on me donne moins que mon âge. J’adore me prendre en photo, mon portable doit être l’extension de mon bras, j’ai des photos en petites tenues, dans les rues, dans les concerts, partout où je vais je suis obligée de prendre des poses.

Caractère :

Dans la vie de tous les jours, je suis facile à vivre, c’est ce que je veux me faire croire en réalité c’est un enfer. Mes parents n’en peuvent plus de moi, je ne sais pas comment ils font pour ne pas me mettre à la porte alors que je ne vais presque plus en cours, que je passe mon temps à traîner dehors, que je demande de l’argent tous les jours et s’ils ne veulent pas je vole dans leurs portefeuilles. Avec mes amis c’est différent ça dépend le niveau d’amitié, les connaissances c’est comme mes parents je suis invivable si je n’ai pas confiance en eux et je n’hésite pas à abuser d’eux pour avoir de l’argent, des boissons gratuites, des accessoires je gratte tout ce que je peux avoir. J’ai des amis que je vois quelques fois dans l’année, avec eux c’est sympa de les revoir et j’en profite pour faire des grosses sorties avec eux pour marquer le coup. J’ai des amis que je vois plusieurs fois dans le mois pour faire des soirées avec eux, c'est la grosse fiesta, on boit des verres en écoutant de la musique dans des caves et j’ai des amis avec qui je passe ma vie avec eux. Tous les jours on est ensemble, nous nous parlons constamment sur les réseaux, on fait tout et n’importe quoi.

Quand on arrive en bande les gens changent de trottoir car on prend toute la place quand on marche, nous sommes des bons vivants et on aime se faire remarquer, on ignore la politesse nous sommes la jeunesse rebelle du Japon. Mes parents n’arrêtent pas de supplier le directeur du lycée pour ne pas me faire virer même après tout ce que je fais, je ne viens pas en cours, j'agresse les professeurs et les pions quand ils me font des remarques, je fume sur le toit de l’établissement et dans les toilettes, je suis déjà venu en cours bourrée vomissant sur ma table devant tout le monde. Je n’ai aucun espoir d’avoir mon diplôme, mes notes ne volent pas haut, je ne sais pas quoi faire dans le futur, je n’arrive pas à m’imaginer dans un métier stable avec un homme et des enfants. Je veux continuer à bouger où j’ai envie et de faire ce qui me passe par la tête.

J’adore trop sortir me retrouver enfermé dans un bureau, avec des contraintes à respecter et un patron qui me donne des ordres c’est ma phobie, je me revois aux primaires devant la table de la cuisine avec mes parents qui me crient dessus à cause de mon carnet scolaire. J’ai tellement peur de dépendre totalement de quelqu’un que je ne suis jamais sortie avec un garçon ou une fille. J’en ai eu des avances à chaque fois je les refuse, je suis l’éternelle célibataire, l’éternelle pucelle, offrir mon corps me fait peur. Je ne veux pas donner, me donner, je suis la seule à qui j’appartiens. Ça ne m’empêche pas d’aguicher les gens, c’est un vrai plaisir de les voir me regarder de haut en bas, de fixer mes seins, mes fesses ou même ma vulve quand je suis en culotte sexy, je me délecte de cette impression que je laisse. 

Histoire :

La vie est une pomme que je croque tous les jours, ça doit être en réalité le seul fruit que j’aime bien manger. J’ai commencé à assumer mes goûts dès l’âge de 16 ans je dirais, quand j’ai eu le droit d’aller sur les réseaux sociaux, je me suis mis à suivre des gens aux styles décalés avant de les adopter personnellement. Au début ce n’était que partiellement, du vernis noir un peu de maquillage, puis un haut avec une tête de mort, un jupon noir et à force je me retrouve comme ça ! Les placards de ma chambre qui débordent, ma chaise de bureau je ne peux plus m’asseoir dessus, sous mon lit j’ai des tonnes de chaussures dont certaines que je ne mets plus depuis des années mais que je ne veux pas jeter, car on ne sait jamais.

Tous les matins je prends des heures pour me préparer avant de quitter la maison sous les cris de mes parents qui me poussent à aller en cours. Les trois quarts du temps je n’y vais pas rejoignant mes amis dans les rues de la ville pour passer le temps, nous buvons, fumons, on embête les passants et le soir nous allons dans des concerts ou des soirées dans des caves. Je rentre toujours tard le soir chez mes parents qui restent debout pour être sûr que je rentre en un seul morceau, quand je rentre car parfois je découche pour faire la fête toute la nuit. J’aime bien m’enivrer avec l’alcool et fumer des cigarettes en même temps, je n’ai jamais osé toucher à la drogue on m’en propose souvent et bizarrement ça ne m’attire pas plus que ça, je me sens déjà bien comme ça.

Tout le long de la journée j’entretiens mes réseaux, j’ai environ deux mille followers, des marques me contact pour des partenariats je peux avoir des fringues, du maquillage, du parfum tout un tas de trucs gratuits j’ai juste à faire des postes en disant que c’est trop cool et c’est bon. Même si le produit n’est pas super, j’écris ce que les marques veulent pour pouvoir me faire recontacter. Je n’ai pas le temps de discuter sur les détails, je prends le temps de répondre à tous mes fans parfois on me donne de l’argent pour avoir des photos de moi dans des tenues spéciales. De l’argent facile que je me mets dans les poches, certains ont une grande imagination en me demandant des photos dans certains endroits précis ou des plans spéciaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup d’hommes qui aimaient bien mes pieds, je crois que c’est ma plus grande vente, ce n'est pas difficile à faire et ça ne me prend pas longtemps.

Mes journées se ressemblent souvent à quelques détails près, parfois la police vient nous réprimander, parfois les professeurs, parfois mes parents et à des moments des passants courageux. Moi, ça me va de vivre comme ça, je profite comme je veux de ma vie avec mes amis.

Autre :

J'aime les pommes.

Comment avez-vous connu le forum ? Compte de Galadriel :)

Pages: [1]