Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

lapin posé, poisson récupéré ? (pv Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Priscilla Nichols

Humain(e)

lapin posé, poisson récupéré ? (pv Lyli)

samedi 11 mai 2024, 14:44:51

Quelques semaines, c'était tout ce qu'il fallait à Priscilla pour s'adapter à sa nouvelle vie. Visiter la ville, faire un tour des bâtiments qui lui serviront de centre d'étude, rencontrer de potentiels amis, elle fit tout cela dans la première semaine suivant son arrivée en ville, et encore mieux, elle se fit un nom au sein des étudiants du coin grâce à son intégration dans l'équipe des majorettes de l'université. Les rumeurs se répandaient vite, une toute nouvelle pom pom girl qui venait juste d'attérir, une beauté isolée qui ne semblait pas connaitre les alentours ou même avoir d'amis. Une occasion rêvée pour certains, une occasion de cueillir cette fleur et de la cultiver, une occasion que James prit sans hésitation, après tout, qui ne tenterait pas leur chance si l'opportunité se présentait ? C'était un jeune homme assez charmant aux airs playboys, mais ce qui plaisait à Priscilla et la raison pour laquelle elle passait plus de temps avec lui qu'avec d'autres est qu'il était particulièrement attentionné et patient.

Après avoir passé quelques jours et quelques rendez-vous pour se connaitre, James eut une idée assez audacieuse. Il invita Priscilla à aller prendre un bain de minuit dans la piscine du lycée. Cette idée amusait la jeune femme qui savait exactement ce qu'il essayait de faire. Il était sans doute frustré de ne pas pouvoir observer plus le corps de la majorette pendant ses entrainements et l'avait invité à nager juste pour avoir la chance exclusive de la voir en maillot de bain, au calme. Cela ne fit pas reculer Priscilla. Quoi qu'il en soit, elle voulait elle même passer à la vitesse supérieure. Elle avait le désir d'être en couple, être heureuse et enfin oublier son passé. Montrer un peu plus de peau aiderait sans aucun doute à ses fins, et après tout Priscilla n'était pas de nature timide, sinon pourquoi avoir fait autant de bruit dans les couloirs du lycée à son arrivée ?

L'heure approchait, c'était le jour J, Priscilla ne voulait pas gâcher ce moment et pris la journée entière pour se préparer. Elle sonda l'intégralité de sa garde robe pour trouver le maillot de bain idéal pour cet évènement. Il ne manquait plus qu'à l'enfiler et... Priscilla semblait délicieuse dans ce bikini. La jeune femme hésita cependant sur sa décision. Est-ce que c'était un peu "trop" ? Après un moment de réflexion, elle se résigna sur ce choix, pensant qu'il fallait bien briser la glace un jour ou l'autre. Oui, c'était définitevement le bon choix, elle se sentait sexy dans ce deux pièces blanc. Elle prit un selfie pour immortaliser le moment et l'envoya à James en commentant -Voilà ce qui t'attend ce soir <3-.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Maintenant plus proche de l'heure de leur rendez-vous, Priscilla se dirigea à la piscine toute excitée. Elle essaya de pousser les portes d'entrée du gymnase, mais celles-ci ne voulait pas céder. La majorette avait oublié que l'heure à laquelle ils essayaient de se rencontrer n'était pas un temps enclin à une visite légale des lieux. Priscilla s'apprêtait à envoyer un message à James pour lui dire d'aller prendre un verre à un bar à la place, mais elle avait passé tellement de temps à choisir son maillot de bain, il serait dommage que leur plan pour la soirée tombe à l'eau juste à cause d'une porte. Elle rangea son téléphone avant d'envoyer son texte, et, déterminée chercha un moyen de s'infiltrer dans la piscine, et après un effort concentré pour trouver une entrée, la délinquante novice trouva une fenêtre dont la serrure était cassée et réussit à se glisser dans le gymnase. Après un tour rapide au bord de l'eau, elle ne trouva pas son partenaire. Elle lui envoya les instructions pour qu'il puisse la retrouver.

L'attente semblait comme une éternité. Priscilla prit son mal en patience au départ, faisant le tour de la piscine plusieurs fois, en regardant par la fenêtre un signe de James, en vain. Bien qu'elle voulait l'attendre, cela faisait bientôt une heure qu'elle passait à tourner en rond. Retourner dans sa chambre sans rien faire était hors de question, alors elle se défit d'une couche de vêtements pour pouvoir passer à l'eau. Elle déposa ses habits sur une chaise et plongea dans l'eau. Elle resta en apnée pendant un moment avant de refaire surface. Priscilla nagea jusqu'au milieu de la piscine avant de pousser un grand soupire, étant convaincue de perdre son temps. Elle entendit un son provenant de la fenêtre par laquelle elle s'était infiltrée. Elle roula des yeux, un peu agacée d'avoir attendu aussi longtemps.

"J'allais commencer à croire que tu allais venir aux heure d'ouv..."

Son ennui se changea vite en confusion et voyant que la personne qui venait lui porter companie n'était pas le jeune homme qu'elle espérait.

Lyli

Créature

Re : lapin posé, poisson récupéré ? (pv Lyli)

Réponse 1 dimanche 12 mai 2024, 10:52:19

Le monde des humains... jamais je ne m'y ferais, tout ces édifices en béton se ressemblent, elles sont comme les cavités d'une immense ruche, ou plutôt d'une fourmillière. Les ruelles, les routes, rien ne semble différent et on l'y perds aisément comme dans un labyrinthe. En plus de ça, marcher sur le bitume est vraiment désagréable, loin du sable meuble qui s'enfonce agréablement sous le pied. Et dire que je m'étais déplacé pour goutter la nourriture humaine, qui était, selon une de mes conquête récente, diversifié et excellente. Je veux bien le croire, les odeurs étaient bonnes, les stands faisaient saliver mais... POURQUOI les humains avaient besoin de recevoir de l'argent en échange de nourriture ? Quel drôle de coutume ! Du coup, je n'avais rien pu gouter... et avant que je m'en rende compte il était tellement tard que tout avait finalement fermé. Pas génial comme histoire... m'enfin, maintenant il était temps de rentrer, surtout que ma " tenue " commençait de plus en plus à attirer des regards étranges sur moi. On pouvait vraiment comprendre que quelque chose clochait...

Au moment ou je cherchais le chemin de la plage, un grands bâtiment attira mon attention. Ah, je me souviens, c'est cet endroit qu'on appelle " lycée " un lieu d'apprentissage pour les humains. Il parait qu'il y a très souvent des piscines dans ce genre d'endroit. La plage est encore loin, je peux bien m'y introduire et profiter un peu de l'eau pour me reposer non ? Personne n'étudie à cette heure-ci, je serais tranquille... C'est ce que je m'étais dit, trouvant finalement une ouverture par laquelle m'introduire. Quel étrange sensation ça fait, de s'introduire dans un lieu interdit...

Persuadée d'être seule, mes pieds nues ne prennent pas la peine de faire dans la discrétion, raisonnant dans le long couloir jusqu'à atteindre la piscine d'arrière cours. Et là, surprise ! au bout du tunnel, une voix me parle ? Ah... non elle semble soudain surprise, ce n'est peut-être pas moi qu'elle attendait après tout... Elle semble adorable avec ses deux jolies émeraudes qui me fixent d'un air confus. Je suis tout aussi surprise qu'elle, lui renvoyant son air étonné comme un miroir. Personne ne devrait être là, normalement ! Mais si elle se fait la même réflexion alors... on est peut-être juste dans la même situation elle et moi. Je fini donc par briser la glace en transformant mes lèvres entrouvertes d'étonnement par un large sourire.

Je commence à m'approcher lentement de la piscine, renvoyant ma longue chevelure rouge et flamboyante derrière mes épaules, d'un geste éllégant. Ma tenue doit surement lui sembler un peu étrange, tout de vert, comme une secodne peau symbiotique, mais agréablement étincelante lorsque j'entre dans un rayon de lune, juste en face de la piscine.

- Ah, on dirait que je ne suis pas la seule à commetre une effraction, ce soir. Ce sera notre petit secret, alors ?

Fermant un instant les yeux, je continue de lui sourire profondément, entrant gracieusement dans l'eau à mon tours. Elle pourra, si elle souhaite, se délecter de mes cuisses galbées et de mon derrière de rêve ! tout ça musclé par la natation, sans former d'excès inesthétique.

La jeune fille pourra également admirer à quel point je semble à l'aise dans l'eau, nageant sous la surface et remontant à l'air libre juste devant elle,à quelques centimètres de son visage, les lèvres entrouvertes d'un sourire charmeur, et mes cheveux rouge feu, tout trempés.

- C'est amusant non ? Ce qu'on fait est interdit et pourtant... on est là ! J'espère que je ne te dérange pas, au moins ? Je peux rester discrète si tu préfères.

Priscilla Nichols

Humain(e)

Re : lapin posé, poisson récupéré ? (pv Lyli)

Réponse 2 Aujourd'hui à 13:19:33

James n'était toujours pas là, et à sa place se trouvait une femme avec une chevelure flamboyante. Priscilla n'arrivait pas à détacher son regard. C'était comme si une curiosité et une certaine fascination l'avait prise dès qu'elle avait remarqué la présence de la rouqine. L'étudiante en avait presque oublié la situation dans laquelle elle était. Il suffisait juste que cette femme fasse partie du staff du lycée et les ennuis suivraient très rapidement. Seulement elle ne semblait pas vouloir la sortir de la piscine mais au contraire la rejoindre.

Elle était gracieuse et était visiblement à l'aise dans l'eau. Si à l'aise que Priscilla n'eut à peine le temps de l'observer qu'elle se retrouvait déjà en face d'elle. Elle semblait très espiègle, ce qui ne déplaisait pas à l'étudiante dans cette situation où elle avait besoin de se calmer après que James l'ai plantée. Priscilla était juste toujours un peu agacée, ce qui était apparent dans sur son visage, les sourcils légèrement fronçés et lèvres à peine souriantes. Elle poussa un grand soupire et ferma ses yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir et enfin sourire à la femme qui se trouvait juste devant. Elle savait très bien que sa mauvaise humeur n'était pas de sa faute, elle ne voulait pas lui en vouloir sans aucune raison.

"Tu as bien fait de venir, je commençais à me sentir un peu seule, et il serait dommage de ne pas partager ce moment avec quelqu'un." dit-elle avec un léger rire amer.

Priscilla recula légèrement pour mettre un peu de distance entre les deux femmes. Même si la blondinette se doutait bien que sa compagnie d'occasion n'avait aucune mauvaise intention, elle n'était pas vraiment dans un état d'esprit à apprécier un contact physique, surtout venant d'une inconnue. Pour être honnête elle voulait juste se mettre à l'écart et se détendre, mais elle ne voulait pas vraiment être impolie et contrarier la rouquine qui semblait vouloir faire sa connaissance même si elle avait exprimé pouvoir rester discrète si l'étudiante le souhaitait.

"Priscilla, enchantée de faire votre connaissance." dit-elle avec un sourire qu'elle voulait le plus sincère possible.

Après avoir pris un peu plus de temps à l'observer, Priscilla ne se souvenait pas l'avoir vu autour, et même si elle n'avais pas encore passé une longue durée dans le coin, elle se serait définitivement souvenu avoir aperçu une personne si mémorable.

"Vous n'êtes ni une étudiante ni une professeure... d'où venez-vous ?"

Priscilla devait le découvrir, pour être sure qu'elle n'allait pas s'attirer d'ennuis si elle faisait partie du personnel du lycée.


Répondre
Tags :