Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Grace

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Grace

Pages: [1]
1
One Shot / L'épopée d'Aselgeia (ou Aselgeiade)
« le: jeudi 17 avril 2014, 00:49:27 »
INVOCATION

Muse, parle-moi de ces héros qui ont vécu d'incroyables aventures afin que je puisse conter leurs exploits et les préserver de l'oubli à travers ces écrits. Parle-moi de ceux qui furent transportés dans la terre des Hellènes pour y rencontrer des êtres remarquables et braver bien des dangers. Leurs voyages sont dignes de louanges. Qui sont-ils, muse ? Aide le modeste Aède que je suis à me les remémorer. Ces Xenoi n'ont jamais atteint la gloire d'Achille ou d'Heraklès, ni celle du grand Ulysse ou Odysseus aux Mille Ruses, ils n'ont jamais reçu l'attention de la déesse aux yeux pers, mais ils méritent malgré tout le nom de héros.

Muse, entends cette humble requête et aide-moi...


~~~~~~~~~~~~

Notre histoire s'est déroulé il y a bien longtemps, à une époque de mythes et de légendes. En ces temps immémoriaux, les dieux et d'autres créatures d'antan foulaient la terre des hommes. Ces derniers étaient parfois désemparés face à tous ces dangers, mais heureusement, des héros marchaient également parmi eux. Ceux de ce récit ne sont pas comme les autres : ils ne sont pas des demi-dieux comme Heraklès ou Persée, ni des hommes dotés de grandes qualités comme Ulysse. Ils viennent pour certains d'un autre temps et même d'autres contrées dont nous ne connaissons rien, mais c'est pourtant ici qu'ils ont connu une certaine gloire.

Ceci est la grande épopée que nous nommons l'Aselgeiade.

~~~~~~~~~~~~

En ce jour où tout commença, nos héros étaient en train de faire nous ne savions quoi quand ils entendirent le bruit de l'eau qui s'écoulait lentement. Le plus curieux, et ce qui rendait la chose oppressante, était l'impression que ce son se trouvait dans leur tête et y résonnait fortement. Très vite, ils eurent l'image mentale d'une clepsydre, ou horloge à eau, et virent au-dessus de cette dernière un homme à barbe grise. Ensuite, ce fut... Le brouillard. Pour une raison inconnue, tous s'évanouirent là où ils se trouvaient. Ils se sentaient partir, sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait. Finalement, une voix forte leur parla.

"Un nouveau cycle commence. Moi, Chronos, gardien du Temps, je vous conduis vers votre Destin.

Ils ont besoin de vous. L'amour et le plaisir pourraient bien succomber sans vous."


Puis ce fut le néant absolu. Étaient-ils morts ? Nul ne le savait... Cela semblait improbable, mais ça n'en restait pas moins effrayant.

Quand ils se réveillèrent - car ils étaient bien en vie - après cet étrange sommeil (si on pouvait qualifier ça de sommeil), ils purent constater qu'ils se trouvaient tous dans un temple grec peu éclairé, allongés sur les dalles de pierre. Nos héros ne se connaissaient probablement pas. Néanmoins, ils avaient le sentiment qu'ils pouvaient parfaitement se comprendre, et pour cause : la moindre de leurs pensées était en grec ancien, comme s'il s'agissait de leur langue natale (quand ce n'était bien sûr pas le cas). Ils la comprenaient donc tous parfaitement cette langue antique.

D'une façon ou d'une autre, quelqu'un les avait amenés en un autre lieu, voire en une autre époque, et avait altéré leur esprit en conséquence. Ceux qui disposaient de connaissances occultes savaient qu'une très puissante magie était à l’œuvre. Et, à en croire les paroles de Chronos (qui n'est pas Kronos, le Titan et père de Zeus), c'était d'origine divine...

Comment nos héros allaient-ils réagir ?

2
Le coin du chalant / Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)
« le: lundi 14 avril 2014, 23:06:23 »
Bon, puisque c'est comme ça, j'ai très envie de proposer mon propre one-shot orienté JDR. À dire vrai, ça fait longtemps que j'avais un tel projet en tête et j'en avais parlé il y a quelque temps dans mon sujet, mais je préfère clairement séparer afin d'avoir un sujet pour les RP de Grace et un pour les "parties de JDR". Cela me semble plus clair et plus simple pour se retrouver. On sait où est quoi... Si vous voulez le personnage, c'est l'autre sujet, mais si c'est pour avoir un MJ super-sympa et super-fun, c'est dans ce sujet ! D'accord, j'ai la grosse tête, je sais...

Donc, voici comment ça se passe avec moi : vos personnages mourront forcément ! Rho, je plaisante...

Rythme => J'ai une assez mauvaise expérience des sujets à plus de trois ou quatre joueurs parce que je trouve que le rythme y est souvent lent. On n'adoptera donc pas le principe du "chacun son tour", sauf dans certaines phases (potentiellement les phases de combat). Si votre personnage a quelque chose à dire, il peut le dire, et je répondrai à tous les personnages, même séparément s'il le faut. Vous pourrez très bien vous séparer en jeu, je pourrai gérer ça dans le sujet, ce n'est techniquement pas un problème.

Nombre de participants => En dehors de moi, trois joueurs par partie. Je l'ai dit au-dessus, mais c'est bon à rappeler.

Qualité de post => Franchement, un minimum de six lignes complètes me suffira, mais je ne définis pas de limite maximale. Cela dit, je préfère largement un post rapide de dix lignes qui fait avancer l'intrigue à un pavé qui prend deux-trois semaines à arriver et ralentit considérablement la partie, donc si vous n'êtes pas si inspiré à un moment T, ce n'est pas grave. Vous rédigez une réponse avec la réaction de votre personnage, son ressenti, ses pensées, ses actions, tout ça et ça me conviendra. Tant qu'il y a suffisamment de matière à exploiter pour y réagir et poursuivre la partie, la taille n'est pas si grave (et je ne parle pas du pénis de vos persos)...

Trame => La question qui fâche. Non, je plaisante, mais on va juste éviter le donjon porte-monstre-trésor. Il y a déjà un sujet parodique à la Naheulbeuk ou Reflets d'Acide (bon, sans doute plus Naheulbeuk, vu que ça correspond plus au classique donjon). Ce sera donc soit un univers existant, à ma sauce ou non. Au niveau des règles, ce sera sans doute libre : pas de fiche complète et détaillée avec des stats (bouh, les chiffres !), pas de jets de dés. Inutile de s'encombrer d'un truc qui alourdit et ralentit considérablement la partie.

J'avais dans l'idée un scénario antique, sans doute à l'âge de la mythologie. Ce serait dans la Grèce antique et vous pourrez être de braves héros grecs, mais je n'exclue pas la présence d'égyptiens, par exemple. Ce serait comme Age of Mythology, Titan Quest ou Scion, si vous connaissez le JDR... Ou Percy Jackson en moins teen et en plus antique aussi, si vous préférez.

Sinon, ça peut être un tout autre univers, mais j'éviterai la Fantasy classique avec elfes et orcs.

Thèmes => Selon les envies : social, enquête, combat, sexe (?).

Sexe ? => Oui, c'est dit au-dessus. On peut très bien s'en passer dans notre partie, mais je n'exclue pas qu'il y en ait aussi avec des PNJ, etc. Bien sûr, l'intrigue n'avancera jamais si vous passez votre temps à avoir du sexe, sauf si votre quête demande de satisfaire sexuellement une succube ou une déesse du sexe (spoiler : ça n'arrivera pas), mais ce n'est pas exclu.

Personnages ? => Ils peuvent être vos personnages ou des personnages spécifiques au one-shot.

Voilà...

3
Bien sûr, avant de me faire une proposition, j'invite chacun à lire ma fiche afin de se faire une petite opinion sur mon personnage.

Vous vous rendrez compte que pour tout RP hentai consentant, c'est mort. Et, même dans le non-consentant, son baiser mortel limitera plus ou moins certaines choses. À moins d'être démon ou mort-vivant, c'est simple : c'est la mort assurée. Par souci de "cohérence", je ne vais pas accepter un RP où le personnage pense pouvoir toucher sa bouche sans périr parce qu'il est immunisé pour je ne sais quelle raison bizarre. Je peux sembler chiante ou exigeante, mais c'est une particularité du concept : ça fait partie du personnage et je ne vais pas y toucher. L'embrasser, c'est comme embrasser Malicia des X-men : plaisant au début, mais on regrette ensuite.

Sujet du topic=> Social ou Hentai, selon les limites imposées. Le personnage est quand même surtout là pour du social non-Hentai, je ne le cache pas.
Nombre de participants=> Toujours un uniquement parce qu'augmenter le nombre réduit le rythme de jeu. J'aime que ce soit assez rapide.
Trame=> A priori, vous venez dans la "Maison" (je vais sans doute créer un sujet background pour celle-ci dans le forum approprié) voir une fille ou la maîtresse afin de connaître les plaisirs de l'esprit, sauf si vos intentions sont moins sages.
Qualité de post=> Je veux un nombre de lignes assez correct, donc éviter que cela frôle avec la limite minimum, mais je ne suis pas trop fan de pavés non plus.

Voilà, je sais, le concept est difficile, mais c'est délibéré.

4
Nom : Fall-from-Grace, abrégée Grace, nom qu'elle a choisi d'elle-même après avoir échappé à son bourreau.

Âge : Quelques siècles, mais une femme respectable ne donne pas son âge exact.

Sexe : Indéniablement féminin.

Race : succube.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle, plutôt chaste et privilégiant une relation platonique.

Apparence : En tant que succube, son corps a été modelé à partir du pur Chaos afin de séduire et de tenter bien des hommes de tout âge et même de toute espèce. Elle est donc naturellement de grande beauté, bien que cela ne puisse pas forcément plaire à tout le monde.

Les traits de son visage sont gracieux. Ses cheveux longs sont d'un blond assez pâle et généralement attachés en arrière de façon assez lâche de façon à ne pas la déranger. Ses deux grands yeux bleus regardent les autres avec sincérité et respect. Son corps fin et délicat est parfaitement mis en valeur par sa tenue, une sorte de robe en cuir et en tissu servant à la fois d'armure légère et d'habit de cérémonie qui épouse ses formes. Le décolleté de ce vêtement offre une vue plaisante sur une poitrine ronde, ferme et plutôt généreuse sans être de taille excessive. En fait, les amateurs de gros seins la trouveraient sans doute moyenne.

Le seul trait inhumain est la grande paire d'ailes qui se trouve dans son dos. Ce sont des membranes relativement similaires à des ailes de chauve-souris qu'elle peut déployer librement, bien qu'elles ne lui soient guère d'une quelconque utilité. Elle peut au mieux planer grâce à elles.

Caractère : Grace est une créature de contradictions, En effet, sa personnalité ne correspond pas du tout à sa nature réelle, tordant ainsi le coup aux idées reçues : née du Chaos et du Mal en tant que succube, elle respecte la Loi et l'Ordre. En dépit de sa nature démoniaque, elle ne nuit jamais à autrui et ne semble avoir strictement aucun dessein maléfique. Au contraire, elle est même prête à soigner quiconque a besoin de son aide.
De plus, elle est prêtresse, mais ne vénère aucun dieu,  leur préférant un concept abstrait, la satisfaction intellectuelle ou, si vous préférez, la jouissance de l'esprit. Cela peut faire sourire, mais c'est loin d'être surprenant quand connaît l'aspect le plus surprenant de la personnalité de la succube.
En effet, elle est incroyablement chaste, un mot qui, en temps normal, ne colle jamais dans une phrase avec « belle succube ».

Histoire : Née du Chaos primordial, comme toutes les créatures de son genre, Grace était à l'origine un concept à qui on a donné forme, vie et conscience, censé symboliser le tentation et le désir, comme toute succube ou tout incube.  De cette période de sa vie, elle ne parlera jamais. C'est dire combien elle la déteste et veut absolument la laisser derrière elle... Dès le début, il y avait en elle quelque chose de différent des autres démons. Toutes les succubes sont des créatures guidées par le désir et en quête de plaisir et, en ce point, elle n'était pas différente des autres, sauf sur un point : là où les succubes exploitent le désir physique et soumettent grâce aux plaisirs de la chair, celle qui sera nommée Grace n'y a jamais ressenti énormément d'intérêt. En fait, elle n'en trouvait même aucun...

Attention : il est absurde de dire qu'elle n'a jamais rien ressenti. Son corps de succube répond aux stimulations comme n'importe quel autre corps de démon du sexe, elle a déjà été excitée et a même connu quelques orgasmes. Toutefois, ce n'était pas ça qu'elle voulait vraiment. Elle n'avait pas le sentiment de s'accomplir dans le domaine des plaisirs de la chair. Elle recherchait autre chose de plus profond (sans mauvais jeu de mots). En fait, c'était simple : la succube était en quête de spiritualité et de stimulation intellectuelle. Le sexe était pour elle source d'ennui. On écarte les cuisses , on serre les seins ou on ouvre la bouche, on laisse l'autre remuer comme une machine et se décharger, mais après ? Il n'y avait rien... L'autre s'en va ou s'endort, fin de l'histoire.

La succube n'hésita pas à exprimer son point de vue auprès d'une Mère démoniaque, qui le prit mal. En fait, c'était pire que cela : elle décida de se débarrasser de la succube anormale en la vendant à l'un de ses pires ennemis, un diable.  Quand on vend une de ses filles  à son ennemi juré, on ne s'attend pas à ce qu'elle ait le droit à des vacances distrayantes avec des activités plaisantes et, en effet, ce fut un calvaire. Là encore, nous ne nous attarderons pas sur ce point car elle n'a jamais voulu aborder son expérience, mais elle parvint à fuir grâce à une ruse et traversa un portail dimensionnel en jurant qu'elle ne vivrait plus de tels sévices.

Elle arriva à Terra et s'y installa en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire de sa vie. Comme elle ne disposait pas des pouvoirs de métamorphose que certains membres de sa race maîtrisaient à merveille pour mieux tromper leurs proies, elle était complètement incapable de cacher sa nature. Heureusement pour elle, en dehors de ses ailes impressionnantes, elle pouvait passer pour humaine, mais encore fallait-il réussir à cacher d'aussi grandes membranes ! Elle fut parfois agressée à cause de cela. D'ailleurs, ceux qui désiraient d'elle un baiser ou une gâterie apprirent à leur dépens que le simple contact de sa bouche était létal.

Au fil du temps, elle développa une philosophie qu'elle éleva au statut de religion : la recherche de l'élévation intellectuelle grâce aux plaisirs de l'esprit. Dans ce but, la succube choisit le nom de Grace et finit par ouvrir la "Maison de tolérance des plaisirs intellectuels", ce que certains appelleraient un bordel sans finalement connaître le sujet. Toutes les hôtesses de l'établissement sont incroyablement belles, c'est vrai, et toutes portent des tenues légères car la maîtresse est une libre-penseuse, mais toutes ces beautés sont avant tout des intellectuelles, des philosophes, des poétesses, des artistes... On ne paie pas pour une relation sexuelle, mais pour un moment de stimulation intellectuelle. Les plaisirs du corps ne durent que quelques minutes, le temps d'un orgasme, mais ceux de l'esprit peuvent durer bien plus longtemps... N'est-ce finalement pas plus excitant ?

Situation de départ : Expérimentée malgré elle et essaie de tout oublier.

Autres : En tant que démone, elle a des particularités.
- Baiser mortel : le contact des lèvres et de la langue de la succube est tout simplement létal, que ce soit lors d'un baiser ou autrement, donc lors d'une gâterie. Sa bouche est une zone que tout individu doit éviter à tout prix, sauf s'ils sont suicidaires.
- Charme magnétique : elle est née pour tenter et séduire et ne peut renier totalement sa nature. Son charisme lui est très utile dans tout contexte social.
- Magie : la foi de la succube lui a permis de développer des pouvoirs magiques en rapport avec sa vision du monde. Elle est capable de soigner et de guérir le corps et l'esprit. Elle peut aussi utiliser des pouvoirs offensifs de puissance relativement modérée.
- Allergie magique : elle ne peut supporter le contact du métal, en particulier du fer (l'or ne lui fait rien). C'est son principal point faible, mais il est assez gênant car cela l'empêche de porter une arme et donc de se défendre dans certaines circonstances. En plus, un simple contact et elle peut rapidement perdre tous ses moyens...

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.

Pages: [1]