Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Franziska Belotserkovsky-Tsubaki, la ''ninja'' incompétente de Russie (valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Bon j’arrête de flood.Mais si je sais pourquoi c'est cru...
Enfin je crois^^
bref...

Sébastien desire

Avatar

Bienvenue^^
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Melinda

Humain(e)

Bienvenueee amie Shinobi! <3


Je suis Sienne... Héra

Tsubaki

Humain(e)

Merci à tous pour ces mots de bienvenue! ♥
Il s'agit bel et bien de Tira de Soul Calibur 3 qui est l'un des meilleurs jeu de combat jamais fait à mon humble avis.

Miya>> Oups, ça m'arrive de manquer des mots comme ça, pardon >.< Le mot était ''élever'' en faisant référence à ses parents qui étaient toujours dans un état semi-végétatif.

Alraunya>> Ce serait avec plaisir, c'est toujours utile d'avoir de nouvelles sortes à essayer.

*Compare sa poitrine avec celle de Melinda....* La vie est injuste. T^T
« Modifié: lundi 22 août 2011, 16:21:35 par Tsubaki »


Now taking rp offers. ♥

Melinda

Humain(e)

*regarde aussi sa poitrine*

Oui... Injuste, quant tu as deux obus, et que tout le monde ne vois que ça!


*soupir*


Je suis Sienne... Héra

Tsubaki

Humain(e)

Voit le bon côté des choses: Tu pourrais être verte en plus. Puis tu as du charme! Il faut l'utiliser à ton avantage!


Now taking rp offers. ♥

Melinda

Humain(e)

*aurais aimé les yeux violines, et la tenue qui va avec, sans compter LE charme fou de la Dite Russe*


Mhm.


Je suis Sienne... Héra

Tsubaki

Humain(e)

Aller aller, je sais voir le potentiel où il y en a voyons! Je suis une pro quand même! *Toussote*


Now taking rp offers. ♥

Melinda

Humain(e)

mhm

*se promet de ne plus essayer de regarder sous le haut de la Shinobi en douce, Vilaine Mel'! Vilaine!!*


Je suis Sienne... Héra

Hiro

E.S.P.er


Tsubaki

Humain(e)

*Se penche vers l'avant pour agacer la shinobi* Arrête de me regarder comme ça, tu vas finir par me faire rougir. ♥


Merci Hiro. ^^


Now taking rp offers. ♥

Melinda

Humain(e)

han ♥

*Continuera en Mp si elle veut faire rougir ou non la Shinobi, Disparée dans un ecran de Fumé*


Je suis Sienne... Héra

Phoebe

Humain(e)


Arian Magaera - Sheryl

Dieu

Re-bienvenue ! :)


Répondre
Tags :