Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Ata le lundi 17 février 2014, 19:30:08

Titre: Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ] terminé
Posté par: Ata le lundi 17 février 2014, 19:30:08
Un mercredi après midi n'était que rarement amusant dans un lycée, il n'y avait pas de cours, la plupart des élèves étaient rentrés chez eux et les internes étaient bloqués dans les bâtiments pour "travailler". Sottise, jamais personne ne travaillait pendant cette période et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Ata était donc dans sa chambre, son ordinateur téléchargeait divers films, plus ou moins pour adultes...

Sauf que pendant ce temps elle s'ennuyait! Elle n'avait pas de devoirs, son ordinateur était pris et le portable aussi. Elle décida donc de quitter sa chambre, armée d'une feuille, de crayons de couleur et de son baladeur pour aller s'installer en salle d'étude 42. La salle d'étude 42 était la réponse universelle à tous les problèmes de calmes et de foule, en effet, elle était  toujours vide à cause de l'absence de réseau téléphonique ou wifi. Un peu un coin en dehors du monde, même l'administration ne s'en servait pas, c'était la salle ouverte pour que les élèves aillent s'y installer si l'envie leur prenait. Elle était à extrémité ouest de l’établissement, il fallait marcher au moins 5 minute depuis l'internat pour s'y rendre.

Elle était parfois témoin d'ébats ou de simples caresses entre étudiants qui souhaitaient avoir un peu d'intimité. Ata marchait avec son baladeur sur les oreilles, laissant son corps porté par la musique se déhancher pendant le voyage et sa bouche chanter ses airs préférés avec plus ou moins de talent.(plus vers le moins en réalité) Finalement elle arriva devant la salle 42 puis ouvrit la porte grinçante...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le lundi 17 février 2014, 22:06:43
Cela faisait maintenant deux semaines qu'Inori était au lycée de Seikusu. Son groupe de musique connaissait un petit succès, même s'il n'était pas au même point que lorsqu'elle était dans les années 30 [à comprendre 2030]. Mais cela lui suffisait bien. Il s'agissait juste de se construire une vie, comme une humaine. D'ailleurs, il n'y avait encore jamais eu d'autres catastrophes. Personne n'avait essayé de l'embêter, et elle avait toujours été bien entourée. Surtout depuis qu'elle était devenue une chanteuse un minimum célèbre au Japon. Elle se souvenait du temps où elle donnait de l'espoir à ce pays en ruines. Il était désormais loin dans le passé. Ou plutôt loin dans un futur qui ne se produira jamais. Car elle aurait bien l'intention d'arrêter Mana avant qu'elle détruise une nouvelle fois ce pays !

Elle se retrouvait donc un mercredi après-midi, forcée de rester dans les bâtiments de l'internat. N'ayant pas vraiment besoin de cours, elle aimait y participer quand même, car les coutumes de deux décennies avant son ère étaient différentes des siennes. Mais pendant cette demie-journée, elle n'avait vraiment pas grand chose à faire. Vendredi, elle partirait en tournée d'une semaine, et serait donc absente durant cette période. Elle aurait certes beaucoup à reprendre, mais elle savait qu'elle n'aurait aucune difficulté. Elle savait déjà ce qu'on lui apprenait.

Son besoin de solitude l'ayant appelé, elle avait fui les salles les plus remplies, pour se retirer dans une certaine salle 42. Elle avait posé son sac et s'était assise sur une chaise, légèrement inclinée vers l'arrière, chantonnant une de ses chansons (http://www.youtube.com/watch?v=pQyjzmB_YeU) doucement. En effet, il s'agissait plus d'un hymne envers celle qu'elle avait aimé. Il était désormais dans un autre temps, et même si elle savait que cela serait inutile de l'attendre, elle avait tout de même une forte nostalgie à son égard. Après tout, c'était le premier envers qui elle avait ressenti de l'amour, et elle n'avais jamais vécu cela une nouvelle fois, pour son plus grand malheur.

Inori entendit des bruits de pas. Quelqu'un s'approchait de la salle. Une jeune fille certainement, en train de chanter une chanson qu'elle ne connaissait pas très bien. Pas du même registre, plus... rapide. Inori s'arrêta immédiatement de chanter, regardant dans la direction de l'endroit d'où viendrait la nouvelle arrivante. Celle-ci ouvrit la porte. Il s'agissait bien d'une jeune fille, avec un casque rivé sur les oreilles, ses cheveux blancs tombants sur ses épaules. Elle ne serait peut-être pas une de ces fans qui lui tournaient autour juste pour avoir un autographe. Enfin, selon elle... La chanteuse entama la discussion avec un sourire, tout en espérant qu'elle l'entende :

Toi aussi tu cherches la tranquillité ?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le lundi 17 février 2014, 23:06:48
Mais en entrant, Ata n'avais même pas remarqué la présence de la jeune femme. Sa musique était assez forte, comme elle l'aimait, selon elle cela aidait à mieux sentir l'esprit de la musique. Elle entrait en dansant, dos tourné à la salle, face au mur et au tableau. Sa chorégraphie était...originale. Totalement improvisée elle laissait juste son corps bouger tout seul, sans réfléchir ou penser à faire quelque chose d'un minimum logique ou concret.

-Tadpida holalalalalalalalaaaaaaaaa!! titadudoupaloiupaaaaaaaaaaaaaa! A cat on a reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Buuuuuuuuuuuus! Which goes to the ciiiiiiiiiiiiircuuuuuuuuuuuus! "

On voyait qu'elle était à fond dans sa musique, elle avait tout juste pris la peine de refermer la porte après son arrivée. Arriva un moment où elle secoua ses fesses faisant bouger sa jupe bleu, pour au final se retourner d'un coup en croisant ses pieds.
Cependant, une fois dans l'autre sens, elle pu voir qu'elle avait une spectatrice. La geekete eu un sursaut de surprise qui lui fit perdre l'équilibre et tomba au sol, le tout accompagné d'un: Aaaaaaah!" de surprise. 
C'est le genre de scène que l'on pourrait voir dans un film comique.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le lundi 17 février 2014, 23:39:40
Elle était de dos et semblait totalement dans sa chanson. La réponse à sa question fut d'ailleurs un chant, signe qu'elle ne l'avait pas entendue. Bah, elle s’apercevrait bien vite de la présence de la chanteuse. Même si elle était discrète, elle n'était pas invisible, loin de là. La fille dansait aussi, une danse qui semblait totalement incohérente. Peut-être l'était-ce dans son esprit, mais Inori n'arrivait pas à voir quoi que ce soit de gracieux dans cette danse. De plus, elle grinça doucement les dents en l'entendant chanter. Elle ne fit pas de remarques cependant. Pas tout de suite.

Elle se retourna brusquement, toujours dans son trip, et posa ses yeux sur Inori. En la voyant, elle eut un mouvement de recul et s'affala au sol. La chanteuse rigola doucement, sans trop vouloir la vexer. Il n'y avait eu aucune logique dans ses gestes, et elle avait certainement été surprise par sa présence. Elle se leva tout de même pour avoir un visuel sur cette fille, un brin inquiète. Elle aurait pu mal tomber.

Pas trop de mal ? demanda-t-elle d'une voix douce, s'avançant vers elle pour lui proposer sa main pour se relever. Elle observa un petit moment le casque, dont elle pouvait entendre la musique s'échapper d'ici. Une musique populaire du début des années 10, rien de bien particulier. A cette époque, le rythme comptait plus qu'autre chose dans la musique, et la chanteuse trouvait cela bien dommage. Ce n'est pas uniquement le rythme qui fait une musique. Il s'agit d'une parfaite cohésion entre les instruments et la voix, un chant venu de l'intérieur du cœur de tous les artistes, se réunissant dans une seule et même mélodie. Et cela valait surtout pour les chanteuses et chanteurs de groupe, comme Inori. Il s'agissait d'un principe assez simple pour elle.

Une fois relevée, elle entama la discussion :

Je m'appelle Inori, et toi ?

La vraie question était : allait-elle se souvenir de la chanteuse du groupe d'Egoist ?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mardi 18 février 2014, 14:18:14
La jeune geekete était tombée sur les fesses, il faut dire qu'elle était tellement dans sa musique qu'elle se croyait seule dans cette partie du bâtiment. Par chance elle ne s'était pas fait mal, seule sa fierté en avait pris un coup.

Pas trop de mal ?

Cette voix, elle était sûre de l'avoir déjà entendue quelque part. Elle se releva en prenant appui sur une table. Sa feuille et ses crayons étaient restés au sol, elle ne prit pas la peine de les récupérer dans l'instant. Une fois debout elle put voir le visage de son public. Ce visage aussi, elle était convaincue de le connaître. Mais sur le coup elle ne put se souvenir où. 

-Non ça va aller merci. Plus de peur que de mal...sauf pour mes fesses.

-Je m'appelle Inori, et toi ?

-Moi c'est Atazaki mais tu peux m'appeler Ata. Excuse-moi mais... je suis sûre qu'on s'est déjà vues quelque part mais j'ai beau réfléchir mais je ne me souviens pas où...Pourtant j'en mettrais ma main au feu je...

Tout à coup un éclair traversa son regard, la mémoire lui revint! Le groupe Egoïst, elle en faisait partie!

-Ça y est je me souviens! Il me semble, tu ne serais pas un des membres du groupe Egoïst? Que fais-tu dans ce lycée?"
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mardi 18 février 2014, 22:00:55
Quand la jeune fille vit Inori, celle-ci put voir sur son visage qu'elle la reconnaissait. Elle trouvait ça un peu dommage. A vrai dire, sa célébrité lui empêchait d'avoir des relations normales d'amitié avec les personnes qu'elle croisait, sauf rares exceptions. Dont les membres de son groupe, qui connaissent sa capacité à tirer les voids des personnes. Elle avait tiré le leur, découvrant ainsi qui ils étaient vraiment. Elle avait néanmoins réussi à cacher le sien sous le couvert qu'elle ne pouvait pas le tirer, ce qui était faux bien évidemment. Le seul problème étant qu'elle resterait évanouie pensant une quinzaine de secondes tout au plus. Mais elle ne voulait pas leur montrer la monstrueuse épée qui se trouvait dans son cœur. Cela lui faisait trop mal de penser qu'elle était qu'une arme à la base. D'ailleurs, elle se surprit à se demander quel était le void de... de...

Moi c'est Atazaki mais tu peux m'appeler Ata. Excuse-moi mais... je suis sûre qu'on s'est déjà vues quelque part mais j'ai beau réfléchir mais je ne me souviens pas où...Pourtant j'en mettrais ma main au feu je...

Elle vit ses yeux changer brutalement. Elle venait certainement de trouver la réponse tout au fond de sa mémoire.

Ça y est je me souviens! Il me semble, tu ne serais pas un des membres du groupe Egoïst? Que fais-tu dans ce lycée?

La question la surprit, et elle n'essaya pas de le cacher, la regardant un peu bizarrement. A vrai dire, c'était la première fois qu'on lui posait cette question. Mais quelle réponse lui offrir ? Elle n'allait tout de même pas lui dire la vérité en lui avouant que c'était pour connaître les mœurs des japonais de ce temps !... En plus qu'elle ne la croirait certainement pas. Même pour elle, retourner dans le passé sonnait science-fiction, et si elle ne l'avait pas vécu, elle ne l'aurait certainement pas cru.

Eh bien... J'ai l'âge d'aller au lycée tu ne crois pas ?

Elle espérait qu'Ata mette sa surprise sur le compte de l'étrangeté de la question. Dans son temps, aller au lycée lorsqu'on avait cet âge était tout à fait normal et, d'après ce qu'elle avait compris, il en était de même dans ces années avant le Noël Perdu [26 décembre 2029]. Elle regarda à nouveau le casque d'Ata qui était maintenant autour de son cou.

Par pure curiosité, tu écoutais quoi comme musique ?

Elle n'allait pas mettre en avant ses piètres qualités de chanteuse pour ne pas l'embarrasser.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mardi 18 février 2014, 23:36:52
-Eh bien... J'ai l'âge d'aller au lycée tu ne crois pas ?

-Oui désolée, question stupide mais il me semblais que ton groupe marchait plutôt bien je pensais que tu serais en  tournée avec tes compagnons c'est pour ca que je t'ai demandé ça." répondit Ata en souriant.

Elle ne réagissait pas comme une groupie ou comme une fan, elle parlait  naturellement à Inori. Pas de faux semblant, pas de demande d'autographe ou de phrase du genre: wouaaaaaaa j'adore ce que vous faite je suis une vraie fan!!" Non, Ata se doutait bien que ce genre de réaction pouvait agacer, et puis, bien qu'elle apprécie la musique du groupe égoïst elle n'était pas une "fan" à proprement parler. En fait elle n'était pas fan d'un seul groupe, c'est les chansons qu'elle appréciait par dessus tout, ceux qui les composent ne l’intéressaient pas vraiment.

-Par pure curiosité, tu écoutais quoi comme musique ?

-C'est: the cat and the bus. Une musique Pop d'un groupe anglais. J'aime beaucoup l'histoire qu'elle raconte, bien plus que son rythme même s'il est assez entraînant. Tu as pu le voir grâce à ma superbe prestation artistique. Elle pouffa de rire, un peu d'auto-dérision ne faisait jamais de mal. La jeune fille ramassa ses affaires et alla s’asseoir près d'Inori:

-Alors, tu te plais ici? Tu n'es pas trop harcelée par des fans désirant un autographe, une photo où que sais-je encore?
Elle commença à dessiner.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mercredi 19 février 2014, 07:29:42
Oui désolée, question stupide mais il me semblais que ton groupe marchait plutôt bien je pensais que tu serais en  tournée avec tes compagnons c'est pour ca que je t'ai demandé ça.

En fait, je pars vendredi pour une bonne semaine...

Autant ne pas lui mentir, elle ne serait pas en permanence au lycée. Avec ses tournées, elle devrait s'absenter assez souvent. Même si la question l'avait un peu déstabilisée, Inori aima bien le franc-parler d'Ata. Lorsqu'elle lui demanda quelle musique elle écoutait, celle-ci lui répondit :

C'est: the cat and the bus. Une musique Pop d'un groupe anglais. J'aime beaucoup l'histoire qu'elle raconte, bien plus que son rythme même s'il est assez entraînant. Tu as pu le voir grâce à ma superbe prestation artistique.

Musique Pop... C'était un style de musique qui avait été très prolifique durant ces années, avant de tomber en désuétude peu de temps avant 2029. Ata rigola un peu de sa propre blague, avant de ramasser le matériel qu'elle avait laissé tomber pendant sa chute et de s'installer sur la table à coté d'Inori.

Alors, tu te plais ici? Tu n'es pas trop harcelée par des fans désirant un autographe, une photo où que sais-je encore?

Que... Cette phrase était-elle à double-sens ? Que voulait-elle dire par "ici" ? Dans ce lycée, ou dans cette époque ? Que savait-elle ? Même si c'était hautement improbable, Inori avait déjà goûté à l'impossible, et il n'était pas exclu que cela recommence. Si cette fille savait qu'elle venait d'une autre époque, elle pourrait peut-être la comprendre. Avec la même idée de double-sens, elle lui répondit :

Eh bien, cet endroit est sympa, mais c'est un peu vieux au niveau technologies... J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière.

Avant de penser que c'était finalement un peu stupide. Ce n'est pas une personne comme ça qui allait l'interpeller et lui dire "Eh ! Tu viens d'un autre temps ?" Non, elle aurait fait des recherches sur elle avant, et aurait trouvé un moyen plus malin de lier connaissance, quitte à passer par la méthode forte. Ata s'était mise à dessiner quelque chose, comme désintéressée de la discussion, bien qu'Inori savait qu'elle l'écoutait attentivement. Elle était sans détours, une femme qui ne se complique pas la vie, et assez franche. Elle caressa l'idée d'en faire une amie. Mais pour que ça soit une véritable amie, elle devrait certainement lui montrer son pouvoir pour qu'elle croit à son histoire... Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle ne voulait pas choquer Ata inutilement. Elle lui demanda donc, d'un air sérieux :

Comment réagirais-tu si tu étais face à une situation que tu ne peux pas expliquer de façon rationnelle ?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mercredi 19 février 2014, 10:17:14
-En fait, je pars vendredi pour une bonne semaine...

-Si tu veux je te prendrais les cours pour te les donner il n'y a aucun soucis pour ça.

Ata était un peu déçue, elle était sûre qu'elle pouvait faire d'Inori une bonne copine. Cependant cela serait un peu plus dur si elle était en tournée régulièrement hors du lycée. Mais elle ne deseperait pas, après tout ce n'était pas son genre, et puis elle était avec elle dans la salle d'étude autant faire plus ample connaissance.

-Eh bien, cet endroit est sympa, mais c'est un peu vieux au niveau technologies... J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière.

Ata tourna la tête vers son interlocutrice, le regard plein de surprise. Le lycée? Vieux technologiquement? Ok ils n'avaient pas des supers calculateurs à disposition mais pour un établissement scolaire c'était le top des lycées il faut l'avouer:

-Tu es un peu dur quand même, on a du très bon matériel informatique, la connexion internet et wifi est très fiable quoique pas assez sécurisée...pas assez pour se protéger de moi en tout cas. *hihihi* Pour les cours de science, de sport où autre tout est neuf depuis que la nouvelle directrice est aux commandes apparemment... Rien n'as plus de 2 ans car c'est changé régulièrement. Tu as dû voir mieux pendant tes tournées ça doit être ça mais pour moi c'est un excellent lycée. dit elle en souriant.

-Comment réagirais-tu si tu étais face à une situation que tu ne peux pas expliquer de façon rationnelle ?

-Euh...eh bien ça m'est déjà arrivé d'être dans ce genre de situation, j'essais de garder mon calme et l'esprit clair pour tout assimiler. Pourquoi? Tu va me dire que tu as des pouvoirs toi aussi?" dit elle lui faisant un clin d’œil amusé..

Elle avait en tête sa rencontre avec Telka qui lui avait montré quelques uns de ses pouvoirs une nuit au gymnase en plein air du lycée. Depuis elle ne disait plus ne plus croire aux pouvoirs, où autre, elle pouvait tout entendre. Quelle genre de surprise lui réservait Inori?  La jeune geek devint curieuse tout à coup...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 20 février 2014, 05:59:20
Ata lui fit remarquer que tout le matériel du lycée était neuf et à la pointe de la technologie. Elle n'avait donc pas comprit son message, ce qui était certainement le plus probable et préférable. Si elle avait compris, cela l'aurait forcée à revoir tous ses plans. A sa question, elle répondit :

Euh...eh bien ça m'est déjà arrivé d'être dans ce genre de situation, j'essais de garder mon calme et l'esprit clair...

Sa phrase continuait, mais là s'arrêteraient ses souvenirs lorsqu'elle rouvrira les yeux. Retirer un void implique une perte de mémoire des moments juste avant, et celle d'Ata s'arrêterait exactement ici. Elle avait essayé de prévoir pour qu'elle se souvienne entièrement de sa phrase, mais elle avait agi trop vite. Elle s'était approchée d'Ata, lui murmurant qu'elle n'aurait pas mal. C'était un mensonge bien évidemment. Lorsqu'on retire le void d'une personne, on lui cause une douleur incommensurable. On retire un fragment de son âme après tout. D'ailleurs, elle n'avait jamais su si l'évanouissement venait de la douleur occasionnée ou plutôt de la séparation de l'âme. Mais de toute façon, le souvenir de la douleur s'effaçait toujours. Elle plongea sa main gauche dans la poitrine d'Ata, rentrant en elle comme dans du beurre, sourde à sa plainte de douleur, attrapa son void, et le sortit de son corps. Immédiatement, la jeune femme s'évanouit. Dans la main d'Inori, il y avait une espèce d'ordinateur portable d'une couleur (http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120302131626/guiltycrown/images/e/ec/Guilty_crown-19-shu-crystal-arm-regeneration-void-power.jpg) assez particulière, cristalline. Seule l'écran était coloré presque normalement, mais il y avait toujours cette prépondérance de bleu cristallin, couleur du void.

Le void d'Ata était allumé. Inori, venant du futur et ayant été formée à l'informatique pour aider les croques-morts, savait manipuler cette bête. Elle se rendit compte assez vite que ce void était directement connecté à Internet avec un débit illimité. Il semblait qu'il s'agissait d'une extension d'Internet. Tous les flux de données arrivaient directement. Il y avait aussi deux autres ordinateurs sur cet écran. Elle naviguait grâce à une boule faisant office de souris, directement relié à l'ordinateur avec un espèce de câble. Lorsqu'elle cliqua sur un des ordinateurs, l'écran afficha "Téléchargement terminé". En effet, elle s'aperçut qu'il était aussi directement relié à deux ordinateurs, certainement ceux de la geekette, qui avaient terminé leurs téléchargement grâce à l'intervention du void d'Ata. Il s'agissait d'une bête de technologie, assez semblable à ce qu'elle avait connu lors de sa formation rapide.

Fascinée par le void, elle en oublia Ata qui devait se réveiller à tout moment, et ouvrit un des fichiers en téléchargement...

[HRP : Nique la logique !]
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le jeudi 20 février 2014, 12:49:32
Le bel ordinateur qui sortait du corps d'Ata était vraiment  magnifique autant du point de vu visuel que technologique. Sa propriétaire était allongée par terre, inconsciente. Lors de l’extraction le visage d'Ata se figea, la douleur était immense, jamais elle n'avait ressenti ça. Avant  de s'évanouir son regard changea, on pouvait y lire: pourquoi? Puis elle s’écroula sur le sol.
Par chance elle ne s'était pas cognée la tête ou cassé quelque chose.

Sur l'ordinateur, il y avait bien sûr toutes les données des ordinateurs de la petite geek, mais aussi tous ce qu'il y avait sur ses disques durs, clés usb, fichiers en cloud...mais tellement plus! Le débit illimité, et le coté magique de l'ordinateur avait copié des données top secrète de la nasa, du FBI où d'autres organisations mondiales.

Le fichier qu'ouvrit Inori l'emmena sur un texte d'amour passionné à la fois romantique et érotique. Ata rêvait d'une histoire d'amour qui durerait toujours, même si elle savait cela n'arriverait jamais, après tout les princes charmants, on ne les trouvaient qu'en livre. Rêver ne faisait pas de mal...L'aspect érotique des lettres d'amour témoignait de sa très grande attirance pour le plaisir charnel et les jeux sensuels...

Mais il n'y avait pas que ça, des millions de jeux, de musiques, d'images, de films...Bref l'ordinateur était entrain de télécharger l’intégralité  du contenu du net sur le disque dur qui semblait avoir une capacité de stockage illimité.  Le tout, en plus d'avoir déjà en mémoire tous les plus grands rêves et les plus grande peurs de la Geekete.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 20 février 2014, 22:30:35
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba sur un texte érotique qui semblait tiré droit des rêves de la geekette ! Il semblait que son void ait un lien direct avec son âme. Et son matériel apparemment... Son matériel faisait-il partie intégrante de l'âme d'Ata ? Ayant un void ordinateur signifiait qu'ils prenaient une part plus qu'importante dans sa vie, mais avoir un lien direct avec eux... Cela était presque impensable. Même la meilleure hackeuse des croques-morts n'avait pas ce genre de void. Enfin, après tout, chaque void était unique...

Inori commença à paniquer un peu lorsqu'elle s'aperçut de l'hallucinant flot de données qui transitait dans cet ordinateur. Il était en train de télécharger plein de fichiers divers et variés, correspondant aux envies les plus secrètes d'Ata très certainement, comme les données confidentielles des plus grandes organisations anti-terroristes du monde.

Houlà houlà !...

Machinalement, elle mit ses mains sur l'écran. Il s'avérait que, comme les interfaces qu'elle utilisait dans ses années d'origine, cet écran était totalement tactile, chose qu'elle n'avait encore jamais vu à cette époque ou le tactile en était encore à ses balbutiements. Grâce à son entraînement, elle réussit donc à visualiser énormément de ses données, utilisant ses deux mains sur l'écran pour pouvoir naviguer entre les différents fichiers téléchargés. Ce void était une véritable mine d'or en renseignements. La question était : ces données seraient-elles accessibles sur son matériel informatique réel lorsque son void aura retrouvé sa place initiale, soit la poitrine de la jeune femme ? La question était entière, et si oui, cela posait quelques problèmes dont elle se fichait totalement. Durant sa guerre, ce void aurait été d'une utilité inimaginable. Mais puisqu'elles n'étaient plus dans ce contexte, elle pourrait l'utiliser pour voir tout ce qui lui chantait sur le net, sans aucune barrière.

Au bout d'un moment, elle entendit Ata gémir. Elle venait de se réveiller. Elle laissa le void ouvert et s'accroupit au chevet de la jeune geekette, lui prenant la main et la serrant.

Est-tu prête à te voir dans un miroir comme tu ne l'as jamais fait avant ?

Elle l'aida ensuite à se relever et lui montra d'un geste de la main son void.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le vendredi 21 février 2014, 19:21:32
-Hum...de quoi tu parles qu'est ce qu'il s'est passé? Je...Hé mais il a l'air génial ce pc!!

Ata se précipita (manquant tomber 2 ou 3 fois, elle n'était pas encore totalement remise de sa perte de conscience)  vers ce qu'elle considérait comme le plus bel ordinateur qu'elle n'avais jamais vu de toute sa vie. Sur le plan visuel en tout cas, il était d'une couleur étrange qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà vu pour un ordinateur portable. Ses yeux étaient gros comme des billes, à première vue l'interface était totalement inédite par rapport à ce qu'elle connaissait déjà...et elle en connaissait un paquet!

-Alors comment est-ce qu'on voit les compo...*ding*

Avant même que la lycéenne ne termine sa phrase, une fenêtre s'était ouverte toute seule affichant les composants interne de l'ordinateur...Quelle ne fut pas la surprise d'Ata quand elle vit le signe "∞" à coté de la catégorie "capacité de stockage" et "RAM disponible".

-Mais...ce n'est pas possible..aucuns de ces composants affichés n'existent! Et un disque dur ne peut pas avoir une capacité infinie de stockage! Il faudrait que..*ding*

Rien qu'en pensant à "... que je vois la connexion au réseau" une fenêtre s'ouvrit affichant les réseaux auxquels la machine pouvait se connecter...il y avait celui du lycée bien sûr, mais aussi la CIA, le FBI, le réseau d'un vendeur de frites en France, d'une école au Canada...Enfin, plus surprenant un réseau nommé "universel". Ata avait la bouche bée quand elle vit les lignes de codes défiler, pour les non initiés c'était du charabia mais elle comprenait tout vu qu"elle codait en plusieurs langues de code naturellement...
Enfin, cerise sur le gâteau, elle tomba sur dossier contenant des fichiers textes où étaient notées ses plus grands fantasmes, les histoires qu'elle s'imaginait, les moments marquants de sa vie, ses cours...Elle se retourna vers Inori l'air à la fois émerveillée et abasourdie:

-Où...où as tu eu ça?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le vendredi 21 février 2014, 20:01:22
Ata reprit petit à petit ses esprits, et accepta volontiers l'aide d'Inori. Dès le moment ou elle vit son void, elle se précipita dessus, croyant qu'il s'agissait d'un ordinateur ordinaire. Grave erreur, mais compréhensible. Elle devrait faire attention cependant : si elle brisait son void, la geekette mourrait de même.

Il n'était pas rare qu'un void ait un lien particulier avec celui qui en est le possesseur. Elle ne fut donc que assez peu surprise lorsqu'Ata, demandant des informations sur ce qu'elle appelait un pc, celui-ci les afficha sans qu'elle ait besoin d'un autre lien quel qu'il soit. D'ailleurs, elle vit que la capacité de stockage et de mémoire de ce void étaient illimitées.

Mais...ce n'est pas possible..aucuns de ces composants affichés n'existent! Et un disque dur ne peut pas avoir une capacité infinie de stockage! Il faudrait que..

L'écran changea à ce moment même, montrant la connexion aux réseaux qu'Inori avait déjà visualisé. La présence de tous les réseaux du monde. Ce void était au cœur même d'Internet, pouvant accéder à chaque donnée. Ata se retourna alors vers Inori et lui demanda :

Où...où as tu eu ça?

Inori s'avança devant la geekette, lui prit les épaules et la mit de nouveau en direction de son void. Elle se plaça alors derrière la jeune femme et, sans aucune honte et arrière-pensée, elle posa sa main sur la poitrine opulente d'Ata, entre ses deux seins, sans appuyer, avant de lui murmurer à l'oreille, ses lèvres à moins de cinq centimètres de son oreille gauche :

D'ici.

Elle resta ainsi une paire de secondes, avant de poser ses mains sur les épaules de la jeune fille et de reculer un peu sa tête.

Ce n'est pas un ordinateur. Il s'agit de ton void. C'est une extension de ton âme qui est liée à toi, et j'ai le pouvoir de tirer le void des personnes que je veux, comme je l'ai fait pour toi. Par contre, le lien qui vous lie est si fort que si le void est détruit, tu l'es aussi.

Avant qu'Ata puisse répondre, Inori entama doucement une petite litanie (http://www.youtube.com/watch?v=pBodSgW69YM), en souvenir de tous ceux qu'elle avait connu et qu'elle ne reverrait jamais. A chaque fois qu'elle tirait le void d'une nouvelle personne, elle se rappelait ces souvenirs magnifiques.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le samedi 22 février 2014, 19:52:54
Ah oui quand même... Cet ordinateur était donc une extension de son âme? Sur le coup elle n'avait pas vraiment compris, au moins elle savait à quoi était dû sa perte de conscience. Quand même, Inori aurait pu prévenir avant ou au moins demander la permission. La geekete se laissait faire quand Inori mit sa main au niveau de la poitrine, apparemment elle n'avait pas d'arrières pensées en faisant ça...dommage. 

Elle écouta attentivement la chanson de son interlocutrice, la laissant terminer. Elle avait l'air absorbée par ses pensées, un peu de mélancolie sur son visage. Ata lui demanda, d'un air un peu inquiète:

-Ca va aller Inori? Tu as l'air pensive et tristounette. A quoi penses-tu donc?" Elle souri un peu, un sourire de compassion pour tenter de mettre Inori en confiance, de la mettre bien.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le samedi 22 février 2014, 20:45:33
Par respect certainement, Ata lui laissa finir sa chanson, tandis qu'elle se laissait emporter par le flux de souvenirs, massant lascivement et inconsciemment les épaules de la geekette. Lorsqu'elle eut fini, elle en avait la larme à l’œil. Le souvenir le plus douloureux était certainement celui de sa première rencontre avec Shu lorsque, blessée, elle avait atterri dans son garage.

Ca va aller Inori? Tu as l'air pensive et tristounette. A quoi penses-tu donc?

Ata s'était retournée, si bien qu'Inori avait lâché ses épaules, et la regardait dans les yeux, affichant un sourire qui se voulait engageant. Engageant pour quoi ? Elle ne le savait pas, mais elle sentit qu'il fallait qu'elle lui raconte son histoire maintenant, sinon elle n'en aurait pas le courage plus tard. De plus, elle ne l'accusait pas d'être une sorcière, ce qui la soulageait un peu.

En fait, c'est une histoire qui remonte à une année. Je ne sais pas exactement quand je suis née, mais j'avais 17 ans en 2040. Enfin, 17 années humainement parlant. J'ai été créée pour servir de réceptacle à une fille supposée détruire le monde. Par chance, cette fille a été vaincue et n'a donc pas pris possession de mon corps, mais je suis remontée dans le passé, à il y a un an environ.

Elle lui laissa un peu le temps d'assimiler les informations qu'elle venait de lui dire. Elle saisit la chaise la plus proche et s'assit devant le void d'Ata, le manipulant de ses 10 doigts sur l'écran, ouvrant les fichiers contenus dans les ordinateurs réels de la geekette.

Je repensais à mes amis que j'ai laissé dans le futur. Certains sont morts pendant la guerre, d'autres toujours en vie. Et je pense surtout à celui que j'aime, que je ne reverrais jamais. Cela me ferait trop mal au cœur...

Elle tomba sur son dossier comportant ses films pornographiques et ouvrit un de ces films, tombant immédiatement sur deux femmes en train de copuler. Sans trop y faire attention, elle le ferma et ouvrit un autre film, recommençant ainsi l'opération pour un grand nombre de fichiers avant de fermer le dossier et de passer à d'autres. Elle avait été légèrement perturbée en voyant cela, mais elle essayait de ne pas le laisser transparaître. Si ça se trouve, Ata était bisexuelle et attirée par Inori, et cette dernière n'avait pas du tout envie qu'elle essaye de la séduire. A moins que...

Un void est unique pour chaque personne. Le tien est un ordinateur, j'ai vu des bandages, un coupe-ongles, un fusil... Les voids défient souvent les lois de la nature, comme le tien qui est connecté à un réseau global et qui a accès à toutes les informations sur Internet. Mais il est aussi très dangereux de laisser un void hors du corps de son propriétaire indéfiniment. C'est pour ça qu'avant qu'on se sépare, je vais le faire rentrer à nouveau en toi. Contrairement à la sortie, ce ne sera pas douloureux, et tu ne t'évanouiras pas en oubliant ce qu'il s'est passé les dernières secondes.

Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de se retourner vers Ata et de lui demander :

Tu en penses quoi de ton void ?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le dimanche 23 février 2014, 20:33:23
A-B-A-S-S-O-U-R-D-I-E, tel était l'était dans lequel se trouvait Ata quand elle écouta attentivement le discours d'Inori. Elle venait du futur? Un réceptacle vivant? Une femme qui devait détruire le monde? Ça faisait beaucoup d'un coup même pour Ata qui avait un esprit assez ouvert. N'importe qui aurait rigolé sans croire un seul mot de tout ça, cependant la lycéenne y croyait, elle. Elle était triste quand Inori lui parla de son amour perdu dans le temps et ses amis morts au combat. Plein de questions lui vinrent en tête mais pour l'instant elle les gardaient pour elle...surtout qu'elle aperçue que son interlocutrice était tombée sur ses films X.

-euh...j'ai plein de photos de chats si tu veux

Génée, la gekette se servit du lien qu'elle avait avec son void pour changer de dossier et passer sur une collection de photos de chatons plus adorables les uns que les autres. En temps normal elle aurait laissée Inori parcourir tous ces dossiers pour adulte mais là c'était la séquence émotion. Quand la fille du futur lui fit une rapide explication du void, Ata se contentait de répondre par des hochements de tête car elle ne trouvait pas de mots.

-Tu en penses quoi de ton void ?

-Il est génial!! C'est la perfection informatique incarnée! Même en rêve je n'imaginais pas une telle machine! C'est dommage que tu doives le remettre en moi, je l'aurais bien gardé. Après tout j'aurais pu faire quasiment tout ce que je veux avec..."

Elle s'approcha d'Inori et la serra dans ses bras, collant sa tête contre elle:

-Mais merci de m'avoir fais découvrir une telle merveille...Et puis tu sais comme tu es là dans le passé...enfin dans le présent...euh bref tu as compris. Comme tu es ICI tu pourra surement empêcher la guerre du futur d'éclater.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le dimanche 23 février 2014, 23:17:10
La réponse ne se fit pas attendre. L'air enjouée, Ata lui annonça :

Il est génial!! C'est la perfection informatique incarnée! Même en rêve je n'imaginais pas une telle machine! C'est dommage que tu doives le remettre en moi, je l'aurais bien gardé. Après tout j'aurais pu faire quasiment tout ce que je veux avec...

Là est sa place.

Sans faire attention à sa réponse, la jeune femme se précipita au cou de la chanteuse, l'encerclant de ses bras, tel un câlin. Inori se sentait gênée. Personne ne lui avait fait de tel démonstration d'amour depuis longtemps, et le fait que cela vienne d'une fille la dérangeait un peu, même si elle trouvait ce contact agréable.

Mais merci de m'avoir fais découvrir une telle merveille...Et puis tu sais comme tu es là dans le passé...enfin dans le présent...euh bref tu as compris. Comme tu es ICI tu pourra surement empêcher la guerre du futur d'éclater.

Même si Ata ne pouvait pas le voir, le visage d'Inori se fendit d'un sourire. Elle aussi avait eu du mal au début. Et puis on s'y fait.

En fait, ce n'est pas vraiment la guerre que je dois empêcher, mais la catastrophe qui a provoqué cette guerre. C'est une assez longue histoire...

Elle lui proposa ensuite de s'asseoir en face d'elle, tandis qu'elle retournait sa chaise, dos au void.

Dans une dizaine d'années, une météorite s'écrasera au Japon. Cette météorite sera porteuse d'une maladie mortelle transmissible par le contact. Elle transforme les gens en cristaux, de la même couleur que tu peux voir pour ton void. C'est une petite fille qui trouvera la météorite en premier. Elle s'appellera Mana. Mon portrait craché. En fait, j'ai été créée à son image. On l'appellera le patient 0, parce qu'elle a été la première à contracter la maladie, et sa mère sera la première victime de cette maladie. Le 25 décembre 2029, appelé le Noël Perdu, elle utilisera une technique pour répandre la maladie à une vitesse hallucinante, plongeant le Japon dans le chaos le plus total. C'est uniquement grâce à une coalition des autres pays que le Japon subsistera, mais cette coalition profitera de nous sans vergogne. D'où la guerre de résistance dix années plus tard.

Elle soupira. Elle était contente de pouvoir se confier enfin à quelqu'un qui ne la prendrait pas pour une folle.

A partir de cette maladie, un pouvoir a été découvert. Il s'agit du Void Génome. Celui qui possède ce génome peut tirer le void des personnes qu'il désire. Je possède ce génome. Et voici ma marque.

Elle retroussa sa jupe et lui montra sa cuisse noire. Ata pouvait voir une marque noire (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140204010940/guiltycrown/images/thumb/7/72/Guilty_crown_king_s_mark_by_oneexisting-d6vl80t_.png/100px-Guilty_crown_king_s_mark_by_oneexisting-d6vl80t_.png) juste en dessous de sa culotte blanche. Elle la laissa voir quelques secondes, puis rabaissa son vêtement. Elle avait légèrement rougi pendant ce temps, et espérait que cela ne se voit pas.

C'est Shu qui m'a donné ce pouvoir. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais c'était en même temps que mon voyage dans le temps. Même en 2040, retourner dans le passé relève de la science-fiction, et je sais pas du tout pourquoi et comment ça a eu lieu. Mais j'essaye de profiter de cette nouvelle vie. Mais sans Shu...

Sa voix se cassa.

Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre autant que lui !

Elle aurait voulu pleurer, mais elle ne se permit pas cette faiblesse. Pas devant Ata.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le lundi 24 février 2014, 21:02:37
Si Ata ne s'était pas assise elle aurait eu un vertige en entendant l'histoire d'Inori. Un astéroïde? Une maladie qui transforme les gens en cristaux et une fin du monde arrêtée débouchant sur une guerre? On aurait dit le scénario d'un anime de manga...Mais tout semblait vrai. Ata avait aussi un peu rougit en voyant la culotte d'Inori mais l'heure n'était pas vraiment à la séduction et aux pensées perverses (même si Inori ne laissait pas Ata indifférente).

Drôle de tatouage qu'elle avait là... et jolie culotte. Quand Inori commença a parler de son Shu, de son amour perdu dans les méandre du temps, Ata avait elle aussi envie de pleurer. Le problème c'est qu'elle était bien moins résistante émotionnellement qu'Inori et que, malgré ses tentatives de retenues, des larmes coulaient sur ses joues...

-C'est...c'est trop triste...*snuff*

Elle se leva et alla à nouveau prendre la voyageuse du temps dans ses bras, la serrant tendrement:

-Si je peux t'aider à empêcher tout ça d'arriver je serais heureuse de le faire...*sniff*
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mardi 25 février 2014, 19:32:08
Ce fut Ata qui craqua avant la chanteuse. Elle laissa couler plusieurs larmes sur ses joues, tout en réprimant un sanglot.

C'est...c'est trop triste...

Elle se leva et serra une nouvelle fois Inori entre ses bras. Finalement, quelqu'un connaissait enfin son histoire. Mieux, elle compatissait. Cette journée ne serait pas si inutile que cela finalement...

Si je peux t'aider à empêcher tout ça d'arriver je serais heureuse de le faire...

Sa proposition lui réchauffait le cœur. Cependant, Ata ne pouvait rien faire pour l'aider dans cette tâche ingrate. Tuer une gamine qui n'a encore rien fait n'est pas très glorieux, et se faire détester du seul amour de sa vie pour cette raison la déchirait. Après tout, pour Shu, elle ne serait que la femme qui a tué sa petite sœur, et non une héroïne.

Elle passa une main dans son dos, le caressant lentement pour la calmer un peu.

En fait, je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour ça. Je sais déjà où la trouver, et l'endroit exact où atterrira la météorite contaminé. J'ai même trouvé la personne qui a le void qui me permettrait de manipuler cet artefact, et ce n'est pas le tien.

Elle rompit le contact, presque à regrets, avant de planter ses yeux rubis dans ceux d'Ata.

J'ai juste besoin d'une personne avec qui partager les sentiments que j'avais pour Shu, et d'une amie à qui je peux me confier. Et je crois que je viens de trouver une de ces personnes finit-elle dans un sourire.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mercredi 26 février 2014, 20:26:45
Ata secha ses larmes, elle devait rester un minimum forte face à Inori, après tout c'est elle qui devrait pleurer en ce moment...Elle avait prit une décision: elle serait sa confidente.

-Tu pourra compter sur moi Inori, mes oreilles et mes bras te seront toujours ouvert! Et oublis pas que je suis prête à t'aider au cas où. Moi et mon void...je suis sûr qu'il pourrait te servir le moment venu.

Elle regardait Inori dans les yeux, lui souriant chaleureusement. Les yeux rubis de la chanteuse étaient vraiment magnifique elle s'y perdit quelques instants avant de se reprendre:

-Mais en attendant il faut te changer les idées...tu as déjà joué à des jeux vidéo? Moi j'adore ça! Allez on va y jouer dans ma chambre? demanda t-elle la voix enjouée, plus heureuse que précédemment. Après tout, elle ne voudrait pas enfoncer encore plus son moral...

Puis sans même attendre une réponse, elle se leva et emmena par le bras Inori jusqu'à sa chambre (portant son void de l'autre main). Pendant le voyage elle parlait de toute la culture vidéo ludique qu'elle avait en tête, tout les jeux les plus récents et les cultes (plus anciens) qu'elle connaissait. Elle connaissait très bien son sujet ça crevait les yeux.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 27 février 2014, 14:57:48
Ata lui répondit d'un air grave, comme si elle avait bien pesé le pour et le contre auparavant :

Tu pourra compter sur moi Inori, mes oreilles et mes bras te seront toujours ouvert! Et oublis pas que je suis prête à t'aider au cas où. Moi et mon void...je suis sûr qu'il pourrait te servir le moment venu.

Puis elle resta quelques secondes bloqués par les yeux de la chanteuse. Celle-ci souriait en réponse de celui de sa nouvelle amie. Maintenant, elle n'était plus seule, elle le sentait au plus profond de son être.

Mais en attendant il faut te changer les idées...tu as déjà joué à des jeux vidéo? Moi j'adore ça! Allez on va y jouer dans ma chambre?
Euh...

Sans avoir pu émettre un autre son, Ata lui pris le bras et l'emmena à travers un dédale de couloirs. Si elle cherchait à se retrouver, elle se perdrait à coup sûr ! La petite geekette lui fit un véritable exposé sur les jeux vidéos. A son époque, elle savait que les jeux vidéos existaient, mais ils avaient depuis longtemps quitté le Japon à cause de la crise, et elle fut étonnée de savoir qu'il y avait une longue histoire, et surtout beaucoup de jeux. Elle en profita pour se renseigner un peu plus, et se promit d'essayer un jour. De toute façon, c'est ce pourquoi Ata l'avait emmenée ici.

Lorsque les deux jeunes filles atteignirent la chambre d'Ata, Inori lui demanda d'attendre un moment et lui prit son void ainsi qu'un de ses ordinateurs. Elle voulait vérifier quelque chose à propos du lien entre les deux. Lorsqu'elle ouvrit un des ordinateurs d'Ata, elle vit que tous ses téléchargements étaient terminés, alors qu'ils auraient certainement pu durer quelques jours encore. Dans l'onglet des connexions, il y en avait une supplémentaire, nommée Atazaki Inama. Elle sourit légèrement, se souvenant qu'Atazaki était le nom complet d'Ata. Il s'agissait de la connexion à son void, et bien que celui-ci soit fermé, elle avait toujours accès à ses données. Elle y aurait certainement encore accès lorsqu'il sera retourné dans elle.

C'est bien ce que je pensais... Tu peux accéder directement aux données contenues dans ton void à partir de ton matériel informatique. Instinctivement, tu as dû déclencher cette manipulation. Il faut juste faire en sorte que ton void télécharge ce dont tu auras besoin plus tard, si tu veux en profiter pleinement. Passons !...

Elle posé délicatement les deux objets sur son bureau et s'assit sur le lit.

A mon époque, les jeux vidéos ne sont plus aux Japon. Je n'ai donc jamais eu le loisir d'expérimenter tout ce que tu m'as dit, mais cela me tente bien. Tu me montres comment faire ?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le jeudi 27 février 2014, 23:18:46
Quand Ata entendit ce que lui disait Inori, elle était bouche bée: jamais de jeu vidéo?? Jamais jamais? Elle ne pouvait pas l'imaginer, pour elle ce n'était juste pas possible. Elle qui a été bercée dès sa plus tendre enfance dans cette merveille qu'est le plaisir vidéo ludique. Il faut avouer qu'elle y passait beaucoup de temps et elle n'avait pas l'intention de s’arrêter, elle aimait trop ça. Elle comptait bien prendre la virginité vidéo-ludique d'Inori là sur le champ!

Elle avait à peine fait attention aux mots concernant le void, bien sûr elle avait tout compris mais elle passa vite dessus tellement elle était choquée par l'absence de jeu dans le futur...

- Pas de jeux vidéo dans le japon du futur? Inori tu dois absolument empêcher cette guerre. dit elle d'un air sérieux...destiné à faire rire.

Ensuite elle se mit a expliquer les principes des jeux vidéo, les différents types et les manières de jouer surtout. Elle ouvrit ses deux ordinateurs pour  allumer le jeu: alien vs prédathor. Un jeu où le dieu du tonnerre part en guerre contre des extraterrestres qui envahissent la terre. Cependant elle estima qu'au vu de ce qu'a vécu Inori, un jeu de guerre n'était pas le meilleur des choix. Elle décida donc de faire jouer un classique: un Mario. Un des héros le plus connu de tous les temps du jeu vidéo, un jeu sympa, calme agréable à jouer sans contrôles compliqués. Elle sorti une manette de son sac et expliqua les différentes touches avant de laisser son invitée essayer seule:

-Vas y commences tu va voir c'est un classique celui là. Simple mais efficace.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le vendredi 28 février 2014, 10:51:39
Elle réagit par un petit sourire à la blague d'Ata pendant que celle-ci lui expliquait toute la culture du jeu vidéo. Il y en avait beaucoup à vrai dire ! Elle s'y connaissait vraiment beaucoup. En avait-elle créé elle-même ? Apparemment non... Une idée germa dans l'esprit d'Inori. Une idée qui faisait son petit bonhomme de chemin, et plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était réalisable. La jeune geekette allait certainement aimer son idée pendant qu'elle lui présentait le jeu "Mario" ou "Bario", quelque chose du genre. Elle sortit une manette de son sac, la brancha à un de ses ordinateurs, lui expliqua rapidement comment jouer et lança le jeu.

Vas y commences tu va voir c'est un classique celui là. Simple mais efficace.
Hmm...

Elle commença à manipuler la manette et s'aperçut qu'un petit bonhomme rouge faisait exactement les mêmes mouvements qu'elle imprimait sur cette interface particulière. C'était une sensation assez étrange que de mouvoir un tas de pixels comme cela. Appuyant sur une touche, le bonhomme sauta. Un saut que elle-même n'aurait jamais pu faire, et pourtant elle saute haut ! Non, il avait sauté plus haut que cinq fois sa taille ! Un truc hallucinant !

Très vite, elle trouva ce jeu un peu trop enfantin, surtout lorsqu'elle percuta pour la troisième fois l'espèce de plante verte qui sortait d'un pot de fleurs ressemblant plus à un tuyau qu'un pot de fleurs. Et surtout qu'Ata ne faisait que regarder Inori "jouer".

Bof...

Inori mit en place le plan qu'elle avait concocté pour Ata. Elle débrancha la manette et la rebrancha au void d'Inori.

Tu contrôles bien ton void par la pensée, j'ai raison ? Je préfèrerais jouer à TON jeu. Je suis certaine que tu peux l'inventer en même temps que je joue. Hein ? finit-elle avec un clin d’œil. Elle la mettait au défi, et était persuadée qu'elle s'amuserait tout autant qu'elle. Tu as carte blanche.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le vendredi 28 février 2014, 19:22:52
Un énorme sourire se forma sur les lèvres de la jeune geek, Inori avait eu une idée sublime! Faire son propre jeu en direct uniquement par la pensée, ça promettait quelque chose d'unique et personnalisé. Bref une expérience inédite pour toute l'humanité!! Excitée, elle enlaça son interlocutrice  restée assise sur la chaise (la mettant sans s'en rendre compte contre sa poitrine).

-Tu sais que tu es géniale toi? On va s'amuser comme des folles!! Bon aller je m'y met."

Elle s'installa sur une chaise près d'inori et regarda son écran. Elle se concentra, se concentra...puis l'écran s'activa.

Sur le void récemment allumé apparurent Inori et Ata qui se promenaient dans de vastes plaines Lumineuses en chevauchant des licornes roses. C'était vraiment beau, on aurait dit que c'était filmé avec une caméra sur un vrai lieu de tournage, mais non, tout venait de l'esprit d'Ata.

-j'arrive pas à y croire, ça marche!!

Tout était rose, tellement rose que ça vous donnerait envie de chier des arcs en ciel et de vomir des papillons multicolore. Il y avait des fleurs partout, des oiseaux qui venaient se poser sur les épaules des 2 protagonistes en chantant. D'autres licornes passèrent à coté d'Inori lui donnant des cookies et du jus d'orange...puis à un moment vint un message sur l'écran: *vrai jeu/scénario/monstres en cours de création, pour vous faire patienter regardez cette scène chiante et sans intérêt*

La geek pouffa de rire.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le samedi 01 mars 2014, 00:58:34
[HRP] (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/d/d9/Dlc_defense_grid_announcer_battle_prepare_03.mp3)
[HRP2 : Tu gagnes un +1 avec la larme à mon œil gauche quand j'ai lu ta réponse. Larme de rire évidemment !]

Apparemment, Ata semblait ravie de l'idée qu'avait eut la chanteuse. Son sourire était plus que radieux. Elle se leva et la serra dans ses bras. La tête d'Inori se retrouva contre le sein gauche de l'adolescente. Un sein plus que moelleux. Sauf qu'elle serrait un peu fort. Heureusement qu'Inori avait eu le réflexe de tourner la tête, si bien que la partie en contact avec Ata était sa joue.

Tu sais que tu es géniale toi? On va s'amuser comme des folles!! Bon aller je m'y met.

Elle la libéra de son emprise et s'installa sur une seconde chaise, alors que l'écran du void s'animait sur un spectacle surréaliste. On aurait dit les deux jeunes filles, chevauchant des licornes roses dans un paysage de rêve, et la chanteuse se demanda ce qu'il se passait réellement dans la tête d'Ata.

j'arrive pas à y croire, ça marche!!

Inori ne put retenir un petit rire face à l'excitation évidente de la créatrice de ce monde virtuel. Monde qui se mettait à délirer totalement lorsqu'une autre licorne, de la même couleur, apporta un petit déjeuner à l'avatar d'Inori.

Houlà... C'est vraiment étrange... songea-t-elle. Puis elle vit une inscription sur l'écran, disant que le jeu était en cours de création. Inori ne put résister à la tentation d'envoyer une petite pique :

En fait, j'aurais du te donner carte rose...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le dimanche 02 mars 2014, 21:17:01
Ata pouffa à nouveau en entendant Inori faire sa remarque...puis un éclair traversa son regard. Elle regardait Inori d'un œil coquin avec un sourire en coin.

-Hum...carte rose hein ? bonne idée..." dit elle en faisant un clin d’œil avant de retourner le visage vers son écran.
Ecran qui changea à nouveau pour faire apparaître un château médiéval, très fortifié, des gardes armés et visiblement entraînes. A l’intérieur il y avait la vie que l'on pouvait attendre à cette époque. Plusieurs niveaux allant de la basse cours au donjon en passant par un marché une écurie et surtout une auberge. L'auberge du poney qui tousse, tel était le nom de la meilleur auberge de la forteresse, elle n'avait qu'un concurrent (l'auberge du lama qui danse) mais elle ne faisait pas réellement le poids.

Le début du jeu plaçait la caméra à une centaine de mètre face au château et avançait rapidement en passant (comme si elle volait) par la pont levis , les différentes portes, pour arriver finalement à la salle du trône où siégeait un grand homme blond, visiblement la trentaine. Devant lui...Inori! Elle était debout, habillée d'un pantalon et d'un haut gris. Coiffée comme la Inori qui se trouvait au bout de la manette.  L'individu était le seigneur de la contrée et le roi du pays, entouré de gardes qui semblaient implacables. Il se leva en regardant l'avatar d'inori d'un œil bienveillant puis s'approcha d'elle en pour lui prendre les épaules comme à une vielle connaissance:

-Bienvenue à vous initiée Inori, nous sommes heureux que vous ayez finalement rejoint nos rangs! Vous devez cependant trouver votre voie et choisir un maître qui vous enseignera son savoir, lequel d'entre eux choisirez vous?

Puis sur l'écran apparurent les différentes classes disponibles, elles étaient nombreuses, guerrier, voleur, rôdeur, prêtre, mage, touche à tout, mentaliste, alchimistes...Il y avait tant de choix, mais lequel allait choisir la joueuse?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le lundi 03 mars 2014, 04:27:07
La jeune fille fut réceptive à la blague d'Inori et celle-ci l'entendit étouffer un rire.

Hum...carte rose hein ? bonne idée... fit-elle avec un clin d’œil destiné à la chanteuse. Clin d’œil qui ne fut pas capté car Inori avait le regard fixé sur l'écran, attendant que quelque chose se passe. Elle avait envie de voir ce qu'Ata avait dans la tête, et ce jeu serait parfait pour ça.

L'image changea brusquement. D'un univers féérique, le void reflétait maintenant un monde médival, avec un fort en plein milieu. Inori n'avait pas encore beaucoup étudié l'histoire, mais elle arrivait assez bien à situer cette époque. Certainement vers l'an 1000. L'image avança et la chanteuse put se voir une nouvelle fois à l'écran, mais avec des vêtements différents. Plusieurs hommes étaient devant elle : des gardes et un roi certainement, au vu de la couronne qu'il portait. Celui-ci se mit à se déplacer et à parler :

Bienvenue à vous initiée Inori, nous sommes heureux que vous ayez finalement rejoint nos rangs! Vous devez cependant trouver votre voie et choisir un maître qui vous enseignera son savoir, lequel d'entre eux choisirez vous?

Humm ? Choisir un maître ? La seule personne qui aurait pu se rapprocher d'un maître pour Inori était Gai, un homme charismatique qui avait fini par rejoindre l'ennemi. Elle avait donc une idée assez réduite de ce que pouvait être cette personne. De plus, il y avait une myriade de propositions à l'écran.

Par qui je veux être guidée, hein ?... Donc qui je veux devenir ?

Presque instantanément, la question prit des proportions personnelles. Qui voulait-elle devenir en réalité ? Quel était son but, excepté celui de tuer Mana ? Quel genre de personne était-elle ? Cet être insensible qui avait accompagné Gai pendant des années ? Cette femme passionnée qui s'était rapprochée de Shu quand il était en difficulté ? Ce monstre de combat qui avait détruit plusieurs unités ennemies sans sourciller ?

Qui suis-je... ? marmonna-t-elle pour elle-même. La réponse à cette question était certainement la clé, car elle ne savait pas du tout qui elle était. Bien sûr, elle était Inori, la chanteuse nationalement connue, mais à part ça ? Quel genre de femme ?

Déjà, elle n'était plus la même femme qu'auparavant. Il était certain que cette année l'avait changée. Elle était devenue un véritable être humain, et ça grâce à ses découvertes dans ce passé calme et paisible. Et elle avait un moyen très simple de le prouver. Elle se retourna vers Ata et lui demanda :

Veille sur moi, s'il te plaît.

Sans attendre la réponse ou une quelconque demande d'explications, elle plongea sa main droite dans sa poitrine et, dans un cri de douleur, en retira son void. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne s'évanouit pas. Apparemment, tirer son propre void ne créé pas ce désagrément. Mais lorsqu'elle posa les yeux sur son void, elle fut horrifiée de ce qu'elle vit. Une gigantesque épée (http://2.bp.blogspot.com/-hubKbROzw-w/TsFfJiLvuFI/AAAAAAAAAms/k93j3labJ-s/s1600/guilty+crown+animation+quality.jpg) était maintenant dans sa main droite. Exactement le même void qu'avant. Elle n'avait donc pas changé.

Non... Pas possible...

Elle laissa tomber l'épée qui rebondit sur le sol dans un son cristallin. Elle mit ses deux mains, paumes vers le ciel, au niveau de son ventre, et les regardait, tête baissée. Elle était stupéfaite.

Je... Je suis...

...pas encore humaine, telle était la fin de la phrase qui ne voulait pas franchir ses lèvres. Elle était encore ce réceptacle vide, qui n'avait pas été rempli. Après quelques secondes dans cette position, Inori commença à pleurer doucement.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mardi 04 mars 2014, 00:01:50
Tout était allé très très vite, tout d'abord Inori avait l'air pensive comme si le choix de sa classe lui tenait vraiment à cœur. Ata pouvait comprendre ça, après tout elle mettait bien 10 minutes à choisir ses personnages dans ces jeux. Au bout de quelques instants elle fini bien par se douter que c'était plus grave qu'un simple dilemme entre plusieurs classes. Tout s’accéléra quand Inori passa sa main à l’intérieur de sa poitrine, Ata voulu attraper ses mains mais il était trop tard.

Ce n'était que le début, la jeune geek ne pouvait que regarder sa nouvelle amie crier de douleur pendant qu'elle semblait vouloir tirer un objet de son corps. Sur le coup, Ata restait bouche bée, elle ne pouvait pas bouger. L'objet sortait, elle n'en croyait pas ses yeux: une épée énorme! Était-ce le void d'Inori? Dans l'instant elle s'en fichait elle voulait juste aider la jeune femme.

Mais Ata n'était pas la seule personne déstabilisée ici, Inori semblait l'être tout autant car après avoir vu la lame elle se mis à pleurer...Ata se calma et approcha sa chaise de la sienne et la prit dans ses bras pour la consoler. Elle était bouleversée par se qui se passait.

-Allons calmes toi, je...je suis là. Regardes moi, lèves la tête." Elle ne pouvait pas vraiment dire autre chose, elle ne comprenait pas la situation.

Elle utilisa l'index et le majeur de sa main droite pour lever le menton de son amie, mettant leurs 2 visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Sa main gauche elle alla caresser la joue gauche de la fille du futur. Elle plongea ses yeux dans les siens, un regard plein de compassion et de bon sentiments. Elle lui dis d'une voix tendre:

-Tu n'es pas un monstre si c'est ce à quoi tu penses. Que signifie cette épée celons toi? 

Tout à coup, sans qu'Ata ne s'en rende compte l'écran de son void ( qui était dans son dos) commença à changer...Seul Inori pouvait le voir depuis l'endroit où elle se tenait.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mardi 04 mars 2014, 02:45:46
Le monde s'effondrait autour d'elle. Elle n'était pas humaine. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Quel était la vie si on est qu'une enveloppe vide, guidée par de faux sentiments ? Des sentiments contrefaits ? Qui ne lui appartenaient pas vraiment ? Elle n'était rien.

Elle sentit un contact autour d'elle. Ata. La jeune femme la prit dans ses bras pour tenter de la consoler, de la rassurer. Même si elle n'y comprenait rien, sa gentillesse mit un peu de baume au cœur d'Inori.

Allons calmes toi, je...je suis là. Regardes moi, lèves la tête.

Lever la tête ? Pour quoi faire ? Dans quel but ? Après tout, Inori n'avait aucun but... Sa tête se releva tout de même lorsque Ata lui souleva le menton de deux doigts. Elle était proche. Si proche, et pourtant si lointaine... Elle sentit la main de la geekette lui caresser la joue, alors que son regard se voulait compatissant. La compassion... Encore un sentiment humain, qu'elle ne vivait pas réellement. Encore un sentiment contrefait...

Tu n'es pas un monstre si c'est ce à quoi tu penses. Que signifie cette épée selon toi?

La voix d'Ata était tendre et chaleureuse. Elle n'est pas un monstre certes, puisqu'elle n'est rien. Rien d'autre qu'un corps sans conscience, sans âme réelle. Juste une enveloppe destinée à accueillir un monstre sans nom, celui qui allait détruire ce monde. Sauf qu'Ata était si proche d'elle, à peine quelques centimètres... Si elle avait été dans son état normal, elle n'aurait pas bronché, s'amusant presque de cette proximité. Mais là, alors qu'elle était persuadée ne rien être, chaque petit sentiment devenait une véritable tornade dans son cœur. Son instinct lui poussait d'avancer légèrement la tête, de la prendre dans ses bras, et de ne devenir plus qu'une poupée de chair et d'os. Juste derrière Ata, un mouvement dans l'image reflétée par le void d'Ata l'interpella. Elle s'y voyait, souriant à pleine dents. A coté d'elle se tenait la jeune geekette. Les deux filles étaient main dans la main, gambadant joyeusement. Malgré elle, Inori sourit en voyant cette image réconfortante. Cela lui donna la force de répondre :

Que je ne suis pas encore humaine...

Sans donner plus d'explications. Si Ata ne la croyait pas, tant pis. Elle fit alors une action insensée. Elle avança légèrement la tête et déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amie. Regrettant immédiatement son geste, elle recula, comme mordue par un serpent. Elle la regardait maintenant d'un air honteux.

Dé... Désolée, je sais pas ce qui m'a pris...

Elle baissa à nouveau les yeux, incapable de la regarder en face après ce baiser.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mardi 04 mars 2014, 11:24:41
Sur le coup Ata ne comprenait pas, pas humaine? Ah oui c'est vrai, Inori avait été crée pour servir de réceptacle...Elle devait se sentir vide, se sentir artificielle et donc voila pourquoi elle se disait non humaine. Une épée comme void? Était elle une combattante? Une guerrière? Visiblement cela ne lui plaisait pas...

Mais Ata voulait la réconforter et apparemment cela avait plutôt réussit. Inori approcha doucement son visage pour donner un petit baiser sur les lèvres fraîches de la jeune geek...Ça pour une surprise, c'était une surprise. Non pas que cela déplu à Ata, loin de là, mais elle ne s'attendait pas à être embrassée par une fille totalement effondrée 2 secondes plus tôt. La jeune demoiselle semblait cependant embarrassée par son geste et recula en s'excusant...Un doux sourire amusé émergea sur les lèvres d'Ata qui s'approcha à son tour du visage d'Inori en lui parlant à voix basse:

-Tu n'as pas à être gênée, après tout c'est humain ce genre d'envie. Tu sais quoi? Tu es sûrement plus humaine que tu ne le penses..."
 Puis, à son tour, elle déposa un petit baiser sur les lèvres de son interlocutrice.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mardi 04 mars 2014, 13:27:51
Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle n'était pas amoureuse pourtant !... Mais... Ata avait été gentille. Presque trop gentille. Quelqu'un comme Gai ne lui aurait pas pardonné ce moment de faiblesse et lui aurait fait la morale, et la jeune fille avait tenté de la réconforter comme elle pouvait. C'était la seconde personne qui avait de la compassion pour elle, et cela lui rappelait douloureusement Shu, le seul qu'elle ait aimé. Aimer Shu par procuration à travers la geekette... Non, elle ne devait pas gâcher une amitié à peine naissante à cause d'une stupidité pareille !

Heureusement pour elle, la jeune fille ne prit pas mal son geste. Bien au contraire, elle affichait un petit sourire amusé. Elle s'avança à son tour avant de lui susurrer :

Tu n'as pas à être gênée, après tout c'est humain ce genre d'envie. Tu sais quoi? Tu es sûrement plus humaine que tu ne le penses...

Elle ne pouvait pas comprendre... Bien entendu qu'elle avait des envies, mais ce n'était pas les siennes. Toutes ses envies, ses sentiments, étaient contrefaits. Seulement une pâle imitation d'un être sanguinaire, ayant pour but de détruire le monde. Jusqu'à ce qu'elle sente le baiser qu'Ata venait de lui procurer. Elle se mit à la regarder d'un air mélangeant tristesse et incompréhension. Elle avait envie de s'abandonner aux bras de cette fille, mais ne voulait pas de peur de briser cette amitié. L'amour détruit l'amitié, c'est bien connu. L'amour que Gai portait pour Mana avait annihilé l'amitié entre Inori et l'homme. Et puis, en avait-elle vraiment envie ? Toutes ces questions faisaient tourner la tête de la chanteuse, mais elle trouva tout de même la force de répondre :

Non, je suis pas humaine. Juste une enveloppe vide.

Elle pointa du doigt l'imposante épée qui reposait désormais sur le sol.

Ce void n'est pas le mien. C'est celui de Mana, la fille dont je suis supposée être le corps, celle qui va essayer de détruire ce monde. Ce sont ses sentiments que je perçois, son point de vue que je crois être le mien. Mais je ne suis pas moi. Je n'ai jamais été une vraie personne. Pardonne-moi...

Elle se releva, prit l'épée et, le manche en premier, le rentra à nouveau dans sa poitrine. Aucune douleur, juste une sensation de plénitude.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mardi 04 mars 2014, 17:59:15
-Ce void n'est pas le mien. C'est celui de Mana, la fille dont je suis supposée être le corps, celle qui va essayer de détruire ce monde. Ce sont ses sentiments que je perçois, son point de vue que je crois être le mien. Mais je ne suis pas moi. Je n'ai jamais été une vraie personne. Pardonne-moi...

-Je vais te montrer moi que tu es une vraie personne!"

Ata fronça légèrement les sourcils puis, sans aucune autre forme d'explications, la serra contre elle Inori et l'embrassa à nouveau:

-Dis moi qui ressent ça? Mana ou toi?" puis elle l'embrassa encore, plus longtemps cette fois ci.

-Tu n'es pas une coquille vide Inori! Tu as été peut être crées pour servir de corps pour une autre mais ça n'a pas eu lieu, tu es toi! Tu as tes souvenirs, ton libre arbitre, tes émotions et tes sensations...Mana aurait elle sauvé Shu? Mana aurait elle choisit de sauver le monde une fois dans le passé? Mana peut elle ressentir cela en ce moment même?"

Elle déposa cette fois ci un long baiser langoureux sur la bouche d'Inori. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, Ata tenait son amie par les hanches. Son discours sortait directement du cœur ça se sentait, elle mettait les intonations là où c'était le plus poignant. Une fois le baiser terminé elle éloigna un peu son visage de celui d'inori, son regard bleu azur était plongé dans les yeux rouge feu de la chanteuse. Son regard était à nouveau doux et un peu excité il faut l'avouer.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mercredi 05 mars 2014, 00:30:15
[HRP : Pink LightCoral]

Je vais te montrer moi que tu es une vraie personne! répliqua Ata, l'air légèrement en colère. Avant même qu'Inori puisse se demander ce qu'elle avait en tête, Ata se mit à l'embrasser une seconde fois, la serrant contre elle. La chanteuse ne savait pas du tout comment réagir.

Dis moi qui ressent ça? Mana ou toi? continua-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois. Inori commençait à sentir une petite boule au niveau de son cœur. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais ce n'était pas si désagréable que ça. Sentir la bouche d'Ata sur la sienne était quelque chose... d'unique. Et elle n'avait jamais cru que cela arriverait avec une femme. Ce qui formait encore une barrière dans l'esprit de la jeune femme. La seule barrière a vrai dire...

Tu n'es pas une coquille vide Inori! Tu as été peut être crées pour servir de corps pour une autre mais ça n'a pas eu lieu, tu es toi! Tu as tes souvenirs, ton libre arbitre, tes émotions et tes sensations...Mana aurait elle sauvé Shu? Mana aurait elle choisit de sauver le monde une fois dans le passé? Mana peut elle ressentir cela en ce moment même?

Elle ne pouvait pas comprendre... Ce void à lui seul expliquait le problème. Il était exactement identique à celui de Mana. Non, c'était celui de Mana. Il n'y a pas deux voids identiques, car toutes les personnes sont différentes. Et là, son void et celui de Mana le sont. Exactement identiques. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : elle était exactement comme Mana. Comme des sœurs jumelles à qui on aurait fourni exactement les mêmes expériences. Et Inori avait peur. Peur de devenir comme elle, un monstre sans cœur. Une personne capable de détruire un monde juste pour devenir la nouvelle Eve.

Le baiser qui suivit faillit lui faire changer d'avis. Son pauvre cœur, déjà tant fragilisé avec le retrait de son void, se brisa en mille morceaux. Non pas de chagrin, mais d'incompréhension. Elle commença même à ressentir de l'amour pour cette fille. Son dernier voile de préjugé venait de voler en éclats, et elle se mit à participer au baiser. Ata rompit celui-ci pour plonger son regard dans celui de la chanteuse, qui se sentit fondre. Elle commença à parler. Avec toute son âme.

J'en peux plus. Je sais même pas qui je suis. Deux personnes ne peuvent pas avoir le même void, ou alors ça voudrait dire que nous sommes exactement pareilles. Et je veux pas penser ça...

Elle posa sa main doucement sur sa joue, caressant lentement celle-ci.

Je suis obligée de me cacher, tout faire pour ne pas devenir comme elle. Mais je ne sais même pas qui je suis, finalement... Juste ce corps vide, avec des sentiments contrefaits... Je sais même pas si tout ça est réel ou simplement une vue de mon esprit, si je suis encore en 2040 et que je délire alors que Mana a pris mon corps, que je ne puisse même plus voir le monde réel et que j'ai créé celui-ci de toutes pièces pour ne pas sombrer dans la folie...

Inori la regarda quelques secondes sans piper mot.

Tout ce que je sais, c'est que je crois t'aimer... finit-elle, la voix cassée, avant de prendre l'initiative de lui faire un nouveau baiser. Quitte à croire l'aimer...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mercredi 05 mars 2014, 23:53:16
-Alors aimes moi, et ne te soucis plus du reste...tu as encore 30 ans de répits, profites en Inori. Profites de TA vie..."

Woua, cela virait à la scène romantique. Ata ne se doutait pas qu'Inori avait des sentiments pour elle, c'est vrai quoi elle n'était qu'une geek...jolie mais une geek quand même. Sans rien de particulier. Et pourtant en ce moment même Inori, fille du futur, chanteuse du présent, lui parlait d'amour. Ata se sentit fondre elle aussi, ne pouvant rien ajouter elle se contenta de se laisser embrasser. Que c'était agréable, Inori avait des lèvres douces et chaudes à la fois, superbe mélange...

La jeune geek était entrain de se laisser emporter par la situation, sa volonté lui échappait. Quand le baiser fut terminé, elle se baissa légèrement pour aller embrasser le cou de sa camarade tout en laissant sa main droite passer sous son haut pour aller caresser son dos. En embrassant le cou d'Inori, elle pouvait ressentir sa respiration, elle accélérait, tout comme la sienne soit dit en passant...
Poussée par l'envie, elle fit basculer Inori sur son lit et alla se positionner sur elle, continuant son travail de baisers dans le cou tout en caressant son ventre de la main droite et sa hanche de la main gauche.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 06 mars 2014, 12:40:38
Quelquefois, nos sentiments prennent le dessus, et on arrive même plus à discerner le bien et le mal. Y'a que ces sentiments qui comptent.

Inori avait entendu ces paroles d'un des membres du groupe de musique auquel elle appartient, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tester sa véracité. Aujourd'hui, elle en comprenait tout le sens. Ne pas arriver à se contrôler, tout faire pour que ces pulsions soient enfin satisfaites... Même si Ata s'était trompée pour le temps qu'elle avait à vivre sa vie sans s'occuper de Mana, ses paroles jouaient l'effet de pansement qu'elle appliquait à sa plaie béante. A celle de son âme. Elle aurait voulu qu'il ne se termine jamais, qu'elles restent ainsi collées pour le reste de l'éternité, même si cela n'était pas possible. En revanche, à la fin de celui-ci, la jeune femme, décidément pleine de surprises, se mit à lui baiser le cou. Des courts et sensuels baisers qui ne laissaient pas Inori de marbre. Ils laissaient présager la suite des évènements. Pour la première fois de sa courte vie, Inori était excitée sexuellement. Il s'agissait d'un sentiment tout autre que celui qu'elle avait eu pour Shu, mais elle sentait que les deux étaient si proche qu'on aurait pu les mêler pour créer un troisième ressenti, encore plus puissant. Ata avait passé une main sous ses vêtements et commençait à caresser son dos.

D'un coup, la geekette décida de passer la vitesse supérieure. Elle l'allongea sur son lit, passant par-dessus Inori, et lui caressa le ventre et les hanches, tout en maintenant ses baisers. La respiration de la chanteuse se fit un peu plus rapide encore, plus saccadée et plus puissante. Chacun de ces contacts dans son cou, doux et pourtant si puissants, lui faisait l'effet d'une décharge augmentant légèrement mais surement sa libido. Pour l'instant, elle se laissait faire, totalement dépassée par la situation, et surtout incapable de répondre à de tels désirs. Ata était en train de la dominer complètement.

Pourquoi... ? lâcha-t-elle dans un souffle.
Pourquoi n'avait-elle jamais ressenti ça avant ?
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le jeudi 06 mars 2014, 14:32:21
La situation commençait à chauffer. Inori avait vraiment l'air troublée par ce qui était entrain de se passer. Si ça se trouve elle n'avait jamais fait l'amour de toute sa vie. Pas si incroyable que ça vu que, d'après se qu'a comprit Ata, sa vie était très récente. Mais alors, elle était vierge? Cette pensée ne fit qu'exciter encore plus la jeune geek qui souleva légèrement le T-shirt d'Inori pour aller placer ses baiser sur son ventre, jouant de temps à autres avec son nombril.

Quand elle entendit Inori parler, elle s’arrêta quelques seconde, remonta au niveau du visage de la chanteuse. Elle la regarda dans les yeux d'un oeil excité:
-As tu déjà fais l'amour Inori? T'es tu déjà abandonnée dans les bras de quelqu'un?

Puis, sans attendre une réponse, elle passa à nouveau ses mains sous son haut, remontant depuis son ventre jusqu'à son soutien gorge. Caressant la partie supérieur de sa poitrine non couverte par le sous vêtement. En parallèle, elle embrassa à nouveau les douces lèvres de la chanteuse, allant jusqu'à laisser sa langue se perdre dans sa bouche.
Le corps d'Inori était chaud, son cœur battait à toute allure et Ata pouvait sentir que sa partenaire avait la chair de poule.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 06 mars 2014, 19:24:13
A cette parole, Ata stoppa son action sur le ventre d'Inori, pourtant si sensuelle, pour la fixer de ses deux yeux rubis. Cette inspection dura quelques secondes, si bien que la chanteuse se demanda ce qu'elle avait bien pu faire. Le regard de son amie, devenue depuis quelque minutes son amante, brillait de lubricité. Un regard que l'innocente Inori n'avait encore jamais vu.

As tu déjà fais l'amour Inori? T'es tu déjà abandonnée dans les bras de quelqu'un?
Je... Mhmm !

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Ata l'embrassait déjà à nouveau, l'empêchant de parler. Elle sentit la chaleur d'une langue dans sa bouche, et se surprit à apprécier cela. Elle commença à faire tournoyer cette langue dans sa bouche avec la sienne, appréciant à sa juste valeur ce baiser. En même temps, elle sentit une nouvelle pression au niveau de son ventre, remontant doucement jusqu'à sa poitrine. La jeune geekette se mettait à caresser la chair laissée libre par le soutient-gorge de la chanteuse, qui commençait à avoir une folle envie de participer un peu à cette débauche au lieu de rester aussi passive. Mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. L'instinct prit donc le dessus, et elle l'encercla de ses deux mains qui allèrent se balader dans son dos, la caressant à travers le tissu qu'était son Tee-Shirt.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le jeudi 06 mars 2014, 23:10:03
Ata, n’obéissant plus qu'à son désir, se redressa pour finir assise sur Inori. Elle enleva son t-shrit laissant apparaître son soutien gorge bleu à dentelle. Elle enleva également sa jupe, la faisant remonter jusqu'en haut de son corps pour la faire passer par la tête  Elle était donc en petite culotte, culotte de couleur bleu azur avec elle aussi de la dentelle. Puis elle se rebaissa pour laisser sa poitrine se coller au corps de la chanteuse. Elle lui susurra à l'oreille:

-Tu peux enlever mon soutien gorge si tu en as envie..."

Cela dit, elle alla se servir de sa langue pour jouer avec l'oreille d'Inori. De temps en temps elle la mordillait aussi mais jamais au point de lui faire mal. Pendant ce temps elle passa à nouveau ses mains sous le haut de la chanteuse...et même sous le soutien gorge pour aller jouer avec les 2 petits bouts de chairs roses dissimulés dessous.
Sa bouche quitta l'oreille d'Inori pour retourner sur son cou, cette fois elle se servit de sa langue pour parcourir tout le cou de sa partenaire, depuis le dessous du menton jusqu'au bas du cou.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le vendredi 07 mars 2014, 13:18:53
D'un coup, Ata se redressa. Inori se demanda si elle avait fait quelque chose de mal pour qu'elle arrête aussi soudainement, mais cette question passa bien vite à la trappe lorsqu'elle la vit se déshabiller. Elle enleva son haut et sa jupe, apparaissant ainsi avec un magnifique ensemble de dentelle bleu. Pour la première fois de sa vie, Inori trouva une femme magnifique. Dans tous les sens du terme. Celle-ci s'allongea une fois de plus sur la chanteuse et leurs poitrines se touchèrent. C'était une sensation unique que de sentir cette opulente poitrine sur la sienne, plus menue.

Tu peux enlever mon soutien gorge si tu en as envie... lui glissa Ata à l'oreille. Ce fut la parole qui la débloqua complètement. Pendant que la geekette s'amusait avec son oreille, elle avait jeté son dévolu sur son cou, léchant sensuellement celui-ci pour lui rendre la pareille. Quand elle sentit deux mains sur sa poitrine, titillant ses tétons, elle lâcha quelques gémissements de plaisir avant de lancer ses deux mains à l'assaut de son soutien-gorge, détachant celui-ci d'un geste souple tout en lui caressant la peau nue. Et quand la bouche de son amie prit possession de son cou, elle lui offrit celui-ci. Mais elle ne voulait pas être la seule à recevoir du plaisir. C'est pourquoi elle glissa une jambe entre celles d'Ata et commença à frotter son intimité sur celle-ci, jusqu'à ce qu'elle n'entende non pas un gémissement de plaisir, mais un véritable cri.

Oh oui, Inori !
A... Ata...

Sauf que le cri ne venait pas l'Ata, ni d'Inori d'ailleurs, même si les voix étaient les mêmes. Non, la localisation venait d'ailleurs, et c'est en tournant la tête qu'elle vit le void ordinateur montrer les deux jeunes femmes en plein 69 passionné.

Hihi... Tu penses pas qu'on devrait garder un peu la surprise ? fit-elle en pointant le void du doigt. Elle profita de cette diversion pour enlever son haut, apparaissant en soutien-gorge blanc sans fioritures.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le vendredi 07 mars 2014, 14:05:31
Inori prenait de l'assurance, bien, cela ne rendrait la chose que plus amusante. Les légers gémissements de sa partenaires ne faisaient que l'exciter d'avantage. Sous ses vêtements, la chanteuse avait chaud et les deux tétons avec lesquels jouait Ata se durcissaient avec les caresses de la geekete. Tout à coup, elle sentit quelque chose frotter son entrejambe, c'était agréable, après tout cette zone était particulièrement sensible avec l'excitation de la jeune fille. Les frottements avaient des airs de caresses à travers la petite culotte...

Soudain, Ata s'entendit pousser un cri ne venant pas de sa bouche. Puis un autre avec la voix d'Inori alors que cette dernière avait la bouche fermée...

-Hihi... Tu penses pas qu'on devrait garder un peu la surprise ?"
Étonnée elle tourna la tête puis aperçu son void. Oui Ata pensait à ça mais ce n'était pas une raison pour le montrer...pas tout de suite en tout cas. Elle se mit à quartes pattes puis se retourna vers son void pour le fermer sans quitter le lit. Son bassin toujours perché au dessus des jambes d'Inori, cette dernière avait une vue parfaite sur la culotte d'Ata, humidifiée par l'excitation.

-Toi tu te tais et tu nous laisse profiter, merci." dit elle en fermant son void portable. Dans cette position elle ne voyait pas se qu'était entrain de faire Inori, mais sur le coup elle n'y prêta pas attention...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le vendredi 07 mars 2014, 15:29:37
Lorsqu'elle retrouva la vue après avoir fait passer le vêtement de l'autre coté de sa tête, Inori tomba nez à nez avec la culotte d'Ata qui, pendant ce temps, s'était retournée pour éteindre son void.

Toi tu te tais et tu nous laisse profiter, merci. fit-elle, parlant à son void comme s'il s'agissait d'un être humain.

Quant à la chanteuse, elle était comme hypnotisée par la croupe de son amie, comme subjuguée devant le bleu du seul vêtement qui lui restait. Cela lui faisait le même effet qu'une capote de corrida aurait sur un taureau. Alors qu'Ata reposait son void, Inori se redressa et tira légèrement sur l'élastique de sa culotte pour laisser apparaître la raie de ses fesses.

D'un autre coté, c'est pas une si mauvaise idée. lui avoua-t-elle. Par contre, je sais pas du tout comment faire...

Tout cela commençait sérieusement à exciter Inori qui, sans même s'en rendre compte, se mit à se frotter les jambes l'une contre l'autre tout en baissant de plus en plus, très lentement, l'habit de son amie. Lorsqu'elle eut enfin la vision sur son intimité, elle ne put s'empêcher de siffler d'admiration.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le samedi 08 mars 2014, 11:26:42
Ata sentait sa culotte voyager sur sa peau, elle ne bougeait pas, laissant Inori s'amuser avec le dernier bout  de tissus qui lui restait.

D'un autre coté, c'est pas une si mauvaise idée. Par contre, je sais pas du tout comment faire...

-ce n'est pas grave tu n'a qu'à laisser ton instinct te guider Inori, je te fais confiance, totalement confiance.  

Puis elle estima que le bas qui couvrait Inori était de trop, elle fit donc glisser sa jupe de lycéenne jusqu'à ses pieds ne laissant visible que sa culotte déjà humide. Un sous vêtement qu'Ata trouvait superbe. Elle se retourna, revint embrasser Inori avant de lui dire en plongeant son regard dans le sien:

-Tu es vraiment sublime tu sais..."

Puis elle l'embrassa à nouveau, elle descendit au niveau de la poitrine. Commençant par caresser à nouveau les zone laissées libre par le soutien gorge avant de se mettre à les embrasser et à les lécher... Pendant ce temps elle laissa une main descendre au bas de son ventre pour y déposer de douces caresses mais sans atteindre les parties intimes de sa partenaire...Pas encore du moins.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le samedi 08 mars 2014, 22:07:48
ce n'est pas grave tu n'a qu'à laisser ton instinct te guider Inori, je te fais confiance, totalement confiance.

Se laisser guider par son instinct... Chose qu'elle faisait depuis quelques minutes déjà. Toute raison avait quitté son corps, devant cette situation qui transpirait la sexualité. Elle descendit la culotte de son amie le plus bas qu'elle pouvait, c'est-à-dire jusqu'en bas des cuisses, tandis qu'elle sentit sa jupe se faire enlever. Les choses sérieuses allaient-elles commencer maintenant ? Inori resta coite, fascinée par cette vision du vagin d'Ata. Elle voulut commencer par mettre ses deux mains sur ses cuisses, mais n'en eut pas vraiment le temps, car celle-ci se retourna et lui offrit un nouveau baiser torride. Après celui-ci, elle la regarda intensément.

Tu es vraiment sublime tu sais...
Merci, toi aussi.

Le petit manège recommença, et cette fois-ci Inori fit durer le baiser le plus longtemps possible, la retenant avec une main bien placée dans son dos pendant que l'autre caressait le coté de sa poitrine opulente, appuyée contre la sienne. Quand elle réussit à se décoller, Ata se mit à lui passer la langue sur la partie dénudée de sa poitrine, pendant que son ventre était assailli de caresses plus langoureuses les unes que les autres, ce qui accélérait la respiration de la chanteuse. Celle-ci décida de s'offrir totalement à son amie, son amante : elle détacha son soutien-gorge et prit doucement sa tête pour l'amener au même niveau que la sienne et l'embrasser à nouveau, tandis qu'elle jetait cet habit en plein milieu de la chambre avant de coller leurs deux poitrines une nouvelle fois, à la différence que maintenant, elles se touchaient vraiment peau contre peau, téton contre téton, ce qui arracha un soupir de plaisir à Inori pendant qu'elle lui caressait sensuellement le dos.

Faire confiance à son instinct : fait.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le dimanche 09 mars 2014, 11:57:10
La poitrine développée de la geekete était particulièrement sensible, aussi quand elle la sentie se poser contre celle de sa partenaire, elle poussa également un profond soupir de plaisir. Quand Inori se mit à en caresser les coté, ce soupir ne fut que plus profond, surtout que la chanteuse avait découvert et stimulé un autre point particulièrement érogène d'Ata: le bas de son dos. En sentant la main glisser sur la sa peau, elle ne put s’empêcher de bouger le bassin, un frémissement de plaisir la parcourait. Elle ne bougeait plus l'espace de quelques secondes, elle était là au dessus, les yeux fermés. Elle se mordillait la lèvre inférieur...

Puis elle se reprit n'oubliant pas qu'elle avait une superbe fille en face d'elle. Elle offrit un nouveau baiser à Inori, pendant ce temps ses deux mains étaient partis prendre en charge la poitrine de la chanteuse, la caressant délicatement, jouant avec les 2 petits tétons qui trônaient en leurs sommets. Le baiser dura bien 20 secondes, il était passionné. Une fois ce baiser terminé Ata descendit un peu, pour atteindre le niveau de la poitrine de sa partenaire, elle prit le téton gauche dans sa bouche, jouant avec sa langue. Simultanément sa main droite partait à l'assaut de l’intérieur des cuisses de sa partenaire et commença à les caresser tandis que la main gauche pressait légèrement le sein occupé par le petit muscle rose de la geekete...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le dimanche 09 mars 2014, 13:13:48
Ata semblait très réactive au traitement que lui réservait Inori, ce qui gonfla encore un peu son assurance. Elle ne bougeait même plus, comme foudroyée par le plaisir, ce qui l'étonna un peu quand même. Elle devait être vraiment sensible de la poitrine. D'un autre coté, celle-ci était presque contre nature tellement elle était grosse. Ce qui n'était pas forcément pour déplaire à la chanteuse, qui avait des seins plutôt modestes mais qu'elle assumait assez bien. De toute façon, ce n'est pas vraiment les siens... Non, Inori, non ! Ne pense pas à ça !! s'incendia-t-elle. Elle accentua donc les caresses sur cette partie sensible d'Ata qu'était sa poitrine, s'occupant maintenant des deux en plus du contact avec sa propre poitrine qu'elle accentua légèrement, lui arrachant un soupir de plaisir. Sa tête était presque remplie par la luxure. Et elle commençait à avoir du mal à se contrôler.

Elle participa volontiers au baiser que lui offrit son amante, entraînant sa langue dans un délicieux ballet pendant qu'Ata se détachait légèrement d'elle pour pouvoir laisser passer ses mains sur sa poitrine, jouant avec ses tétons. Ce fut Inori qui le rompit pour gémir doucement de plaisir. Elle commençait à avoir des étoiles plein les yeux, et ne se lassait pas de ce sentiment qu'elle portait désormais pour son amante. Lorsqu'elle vit Ata se baisser à nouveau pour jouer de sa langue avec sa poitrine, la chanteuse lâcha un Non joueur. Elle la fit basculer pour se retrouver en position dominante.

A mon tour !... lui indiqua-t-elle, le regard empli d'amour. Ce fut donc elle qui se baissa et se mit à faire des cercles avec sa langue autour de son téton gauche, toujours plus près de celui-ci. Lorsqu'elle arriva enfin à ce petit bout de chair rose, elle se mit à le suçoter et à le mordiller très légèrement, avant de réserver le même traitement à son sein droit. Ses mains n'étaient pas en reste, car elles étaient positionnées au niveau des hanches de la jeune geekette, caressant tantôt son ventre, tantôt son dos.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le dimanche 09 mars 2014, 16:40:29
Ce baiser...woua. A chaque fois qu'elle se disait qu'elle ne pourrait pas faire un baiser plus langoureux, plus passionné, elle réussissait à en faire un encore mieux que le précédent! Alors qu'elle était sur le point de goûter le sein d'Inori, cette dernière fit de la résistance et réussit à prendre la position dominante grâce à un mouvement latérale. Ata ne vit rien venir et ne pouvait que constater les faits. Ce n'était pas désagréable d'être dans cette position. Le regard que lui jeta sa partenaire la fit fondre, elle avait vraiment des yeux magnifiques.

Quand Inori vint jouer avec sa poitrine, la geekete poussa à nouveau de longs soupirs  de plaisirs. Que c'était agréable. Ata ne pouvait s’empêcher de gigoter tellement les frissons de plaisir que lui procurait la bouche de la chanteuse étaient fréquents.

-hum...Inori...aaah...c'est vraiment...bon hum!!*

Elle avait de plus en plus chaud, sa respiration accélérait. Instinctivement ses jambes s’éloignaient l'une de l'autre...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le dimanche 09 mars 2014, 18:34:25
Lorsqu'elle entendit Ata soupirer de plaisir à plusieurs reprises et la vit gigoter ainsi, la chanteuse se dit qu'elle devait bien se débrouiller, pour entraîner une telle réaction de sa part. Et quand elle l'entendit gémir en essayant de lui partager son plaisir, cela l'excita encore plus. Inori en voulait plus. Quoi ? Bonne question, elle-même ne le savait pas. Mais elle voulait la faire hurler de plaisir, qu'elle ne puisse même plus reprendre son souffle correctement. Pour cela, sa langue s'activa encore plus sur les tétons de la belle et elle ramena une main au niveau de sa poitrine pour la malaxer allègrement, s'attardant quelquefois sur l'endroit le plus érogène de ses seins, pendant que l'autre glissa doucement vers son pubis, laissant présager que du bon pour la suite. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de son clitoris, elle laissa uniquement son index et son majeur, qui passèrent chacun d'un coté de ce petit bout de chair érogène. Juste pour la faire languir. Alors que sa langue devenait presque folle au contact d'Ata, ses deux doigts évitaient soigneusement vagin et clitoris, faisant des allers et retours jusqu'à ses deux fesses.

Au bout d'une minute, qui parut des heures tant l'attente semblait douloureuse pour les deux femmes, la bouche d'Inori se décolla enfin de la poitrine d'Ata, libérant ce téton à vif, pendant qu'elle descendait tout doucement, déposant quelques baisers sur son ventre tout le long, jusqu'à faire face à nouveau à l'intimité trempée de son amante. Elle la laissa languir encore quelques secondes, son souffle nasal filant le long de ses parties intimes, jusqu'à commencer à recueillir le doux nectar qui perlait sur son vagin. Ses coups de langues étaient au début longs et délicats. Elle ne l'avait jamais fait, et y allait donc à l'instinct. Elle espérait que le plaisir d'Ata soit au rendez-vous. Ses deux mains se posant sur l'intérieur des cuisses de la geekette pour qu'elle ne les referme sous aucun prétexte, son muscle rose s'affola à nouveau. Elle plongeait dans l'intimité de sa partenaire et se retirait non sans onduler. Quelquefois, elle jetait son dévolu sur le clitoris en essayant de l'entourer de sa langue puis, à défaut d'y arriver, avec ses lèvres, le suçotant comme s'il s'agissait d'une sucette, avant de retourner plonger sa langue dans l'antre aux plaisirs. Sans même qu'elle s'en rende compte, deux petits lingots de cristaux d'à peine six centimètres sur un avaient fait leur apparition, une sur chaque joue.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le lundi 10 mars 2014, 22:21:37
Inori prenait les devants, elle semblait avoir acquis une soudaine assurance qui l'incita à caresser sensuellement les contours des parties les plus intimes du corps de la jeune lycéenne. Les premières caressent faisaient du bien mais frustrait terriblement Ata qui voulait sentir les doigts d'Inori SUR son pubis et non pas autour...Mais cette frustration ne faisait que l'exciter d'avantage. La langue de la chanteuse tournait inlassablement autour de son tétons, ça lui faisait tellement de bien...et elle savait que ce n'était que le début mais elle gémissait déjà de plaisir.

Elle sentit sa partenaire descendre doucement mais sûrement vers son intimités trempée, même la respiration de la chanteuse lui faisait du bien. Puis  les choses serieuses commencèrent...cela avait beau être la première fois d'inori, Ata était tellement excitée que la technique et la maîtrise de la chose importait peu. Quand elle senti la langue en contact avec sa peau, c'est un cri de plaisir qu'elle libera de ses poumons. Le muscle rose bougeait sur elle, elle le sentait, humide et chaud. Son corps ondulait tout seul, le plaisir, les sensations...c'était exquis. Mais quand Inori laissa sa langue pénétrer le sexe de la geek, cette dernière perdit tout contrôle. Elle agrippa les cheveux de sa partenaire, serrant légèrement les poings...

-Aaaaaaaaaah, aaaaah inori, huum... c'est...c'est..."

Pas besoin de la suite pour deviner quelle aimait beaucoup le travail buccale de la chanteuse...Plus les coups de langues se faisaient, plus la cyprine coulait. Ata lâcha les cheveux d'Inori pour aller jouer avec ses propres seins...les cris de plaisir n'en furent que plus grands.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mardi 11 mars 2014, 01:04:57
La chanteuse frissonna de plaisir lorsqu'elle entendit sa partenaire crier son bonheur. Elle s'abandonnait totalement à ce traitement, à SON traitement. C'était ELLE qui la satisfaisait, et personne d'autre. En plus, sa "victime" ne se contrôlait plus vraiment apparemment, puisqu'elle avait pris les cheveux violacés sans même imprimer de mouvement ou quoi que ce soit, juste pour lui tenir les cheveux.

Aaaaaaaaaah, aaaaah inori, huum... c'est...c'est...
Lâche-toi, je t'attend... lui répondit-elle.

Sa voix avait légèrement changé, déformée par le plaisir qu'elle ressentait. Le plaisir d'en donner. En réalité, la culotte d'Ata frottait contre les parties intimes de son "bourreau", et cela lui procurait un bien fou, même si elle n'en pouvait plus d'attendre. Attendre qu'Ata jouisse de sa langue, avant de pouvoir faire la position qu'elle avait vu sur le void ordinateur, pour pouvoir ressentir l'amour de sa compagne au plus profond d'elle. C'est pour cela qu'elle s'activait comme une folle sur ce vagin dont tant de cyprine s'écoulait. Inori n'en laissait pas une seule goutte, prenant ce breuvage comme son dû. C'était la preuve ultime.

Elle sentit que les mains sur ses cheveux s'enlevèrent et, juste après, entendit que les cris d'Ata redoublaient de virulence. Elle jeta un coup d’œil et elle se vit en train de se malaxer allègrement la poitrine. La chanteuse en resta coite, bouche légèrement entr'ouvertes, et son regard... Déçue et énervée en même temps. Parce qu'elle n'avait pas réussi à satisfaire pleinement Ata, enfin pas assez rapidement, et que cette dernière n'avait pas eu la patience d'attendre qu'elle s'améliore. Dans son esprit, Ata préférait prendre du plaisir seule plutôt qu'avec la femme en face d'elle, et elle eut un petit coup au cœur, ce qui la rendit encore plus fanatique. Cela faisait déjà quelques secondes que plus personne ne s'occupait de l'antre aux plaisirs de la geekette, et son amante se redressa, pris ses deux bras et les plaqua sur le lit. La regardant une fois de plus dans les yeux, elle lâcha, un peu amer :

Tu crois vraiment que je n'y arriverai pas seule ? Tu crois vraiment que j'y arriverai un jour si tu m'aides tout le temps ?...

Elle parlait bien entendu de sa capacité à faire jouir la fille à l'opulente poitrine. Pour être certaine que cette dernière ne recommencerait plus son manège avec ses mains, elle se retourna, toujours à quatre pattes, et posa ses jambes de manière à bloquer les bras de son amante. Celle-ci pouvait maintenant avoir une vue imprenable sur son intimité dégoulinante de sa propre mouille mêlée à celle d'Ata qui se trouvait sur sa culotte. Sans même la laisser réagir, Inori se baissa à nouveau et reprit possession de son antre avec sa langue.

[HRP : Nouvelle couleur : Coral]
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mardi 11 mars 2014, 09:07:52
Alors qu'elle prenait tant de plaisir la jeune geek senti son entrejambe délaissé tout à coups. Curieuse elle ouvrit les yeux et voulu se redresser mais elle n'eu même pas le temps d'engager le mouvement que sa partenaire lui sauta littéralement dessus. En un rien de temps ses mains étaient à nouveau sur le lit éloignées de sa poitrine qu'elle malaxait avec tant de passion quelques secondes plus tôt. La voix de la chanteuse avait changée, mais il n'y avait pas que ça de nouveau.
Ses joues...quelque chose avait poussé dessus! On aurait dit des cristaux, mais que se passait il? Elle semblait vexée mais pourquoi? Ata ne comprenait plus grand chose.
-Mais je ne pense pas ça du tout je....Inori...tes joues...qu'est ce que...aaaah!"

Elle n'eu même pas le temps de terminer sa phrase que les coups de langue de sa partenaire reprirent de plus belle. Elle était cette fois-ci totalement coincée, ses mains étaient bloquées par les jambes d'Inori. Elle était si fragile comme ça, si soumise...Ajoutez à ça la vue de l'entrejambe de sa partenaire et  vous avez là une jeune fille au paroxysme du désir et de l'envie. Elle tenta de rendre la pareille en prenant par à ce 69, mais ce ne fut vraiment pas pratique coincée comme elle l'était...Elle décida donc de se laisser complètement faire, laisser Inori lui faire du bien. Elle lui ferais la même chose après de toute façon.
Son corps se contractait de plaisir, les gémissement de la jeune lycéenne étaient de plus en plus profond, de plus en plus puissants. C'est au bout de quelques minutes qu'Inori atteignit son objectif...
-Inori inori!!!!" cria Ata.

L'orgasme était là, la cyprine coulait à flot, son corps se tortillait dans tout les sens elle hurla le nom de sa partenaire encore trois fois avant que l'orgasme ne se calme...Elle était là, allongée sous Inori, sa respiration revenait tout doucement tandis qu'elle louchait sur l’intimité de sa partenaire qu'elle voulait explorer à son tour, qu'elle voulait mêler à la sienne...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le mardi 11 mars 2014, 19:44:42
Folle. Inori était folle. Enfin, elle était arrivée elle-même à cette conclusion.

Elle n'avait pas pensé que, pendant l'interruption qu'elle avait causée, l'excitation d'Ata avait assez considérablement diminué, retardant ainsi la libération tant attendue. De plus, il lui fallait lutter constamment contre son envie de baisser son arrière-train et de laisser sa partenaire la soulager. Elle avait déjà pris sa décision de ne pas se soulager avant d'avoir fait jouir la geekette, et elle s'en mordait les doigts. Enfin, elle léchait plutôt l'intimité de son amante, pour être plus précis. La position était bien moins confortable car elle était pas très stable posée ainsi sur ses bras, la tête en bas, cambrée presque au maximum pour laisser ses parties intimes hors d'atteinte de la lubricité des deux femmes. A chacun des gémissements qu'elle entendait, elle remuait inconsciemment son derrière, ne pensant pas ainsi hypnotiser Ata mais, réflexion faite, cela était encore mieux comme cela. Mais elle en avait envie. Terriblement envie. Et résister à celle-ci, ne pas glisser ses mains sur son pubis, ne pas se caresser, était une véritable torture mentale. Pour cela, elle rivait ses mains sur les douces cuisses devant elle. A un moment, happée par le bruit d'un gémissement plus intense que les autres, une main fusa vers sa poitrine et elle laissa un écho à Ata. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait, soit à peine deux secondes plus tard, où elle reposa cette main à son emplacement initial.

Les secondes semblaient des minutes, et les minutes avaient l'air de jours entiers, tant elle souffrait. La tentation commençait à l'envahir, et elle se démenait pour la faire jouir le plus vite possible, pour qu'elle puisse ensuite s'occuper d'elle. Elle savait qu'elle y arrivait petit à petit, les cris d'Ata se resserrant et gagnant en puissance, mais elle était sur le point de craquer, si bien que des gouttes de sa cyprine commençaient à tomber sur la poitrine de sa partenaire, et elle bougeait son délicat fessier de plus en plus vite, puisque les caresses de l'air lui permettaient de se soulager un petit peu tout en attisant encore plus son envie de débauche. Puis, enfin, la geekette hurla son nom, happée par un orgasme foudroyant tandis que sa mouille coulait à flot directement dans la gorge d'Inori qui la buvait à sa source, soulageant un peu sa soif de sexe. Presque immédiatement après cet orgasme, elle la libéra et, épuisée par tant de privations, s'affala littéralement sur Ata, secouant sa croupe devant ses yeux, posée sur deux coussins moelleux, et lui fit d'un air suppliant :

Je... Peux... Plus... Pitié...

Le simple fait de frotter ses hanches contre la poitrine opulente lui procurait du plaisir, ainsi que ses propres seins posés délicatement sur Ata. Elle passa une fois de plus la langue sur l'intimité aimée, afin de recueillir les dernières gouttes de ce précieux nectar, et se prépara.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le mercredi 12 mars 2014, 21:39:37
Ata avait un vue superbe sur l'intimité d'Inori, l'excitation de la chanteuse était telle que les goûtes de cyprine perlaient sur le ventre de la geek. Inori n'en pouvait plus, pas besoin de voir son visage pour le deviner, l'état de son entrejambe suffisait. Elle s'affala sur Ata, comme épuisée par un effort, libérant par la même occasion les mains de l'ex-prisonnière. Maintenant c'était à son tour de montrer de quoi elle était capable et elle n'allait pas se retenir. Aussitôt qu'elle sentit ses mains libres, elle inversa la position en retournant Inori, se retrouvant par conséquent sur le dessus. Le tout en l'espace d'une seconde comme si une envie urgente la parcourait même après l'orgasme.

Elle enleva sans délicatesse la culotte d'Inori et se mit à lécher avidement l’extérieur de son intimité, elle était tellement humide et chaude, incroyable. Les coups de langue d'Ata étaient frénétiques, comme ceux d'une assoiffées à qui on offrait de l'eau pour se désaltérer. Écartant les cuisses de sa partenaire autant que possible, la lycéenne devenait folle un peu elle aussi. Elle voulait plus, plus de contact entre sa bouche et le pubis de sa partenaire...Elle brisa le 69 pour aller s'allonger face à l'intimité d'Inori  et la lécha à nouveau avec une frénésie sexuelle qu'elle ne connaissait pas. Ses coups de langues étaient de plus en plus rapide, de plus en plus concentrés sur le centre du sexe de la chanteuse...
Cela alla encore plus loin, Ata voulait faire jouir Inori comme Inori l'a faite jouir.  Elle engouffra sa langue dans Inori aussi loin qu'elle le pouvait . Elle la bougeait à l’intérieur, allant se frotter aux parois intime de sa partenaire, appréciant le goûts de cyrpine qui lui venait en bouche.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 13 mars 2014, 07:47:30
La réponse fut presque immédiate : non pas une réponse parlée, mais une réponse gestuelle. Et cette réponse s'approchait de l'idéal dont s'imaginait la chanteuse. Assez rapidement, Ata se débrouilla pour se remettre en position dominante par rapport à Inori, qui se laissa totalement faire, ne voulant même pas essayer de lutter. Celle-ci se retrouvait maintenant sous son amie à forte poitrine et sentit sa culotte se détacher de son intimité, ce qui lui arracha un soupir de contentement. Cela allait commencer, pour son plus grand plaisir. Enfin, ses désirs allaient pouvoir être assouvis. Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la même position que le void suggérait, Ata par-dessus et Inori totalement dominée. C'était donc ce qu'elle avait en tête, et ce n'est pas la chanteuse qui allait se plaindre, loin de là ! Lorsqu'elle sentit enfin le premier coup de langue, un tremblement presque incontrôlable s'empara d'elle, et elle laissa échapper un long gémissement. Se sentir contentée, être contentée par la langue de quelqu'un d'autre... C'était inimaginablement bon. Sans oublier qu'elle avait encore une vision de rêve, soit la chatte de sa partenaire encore trempée de salive et de liquide sexuel. Alors qu'elle se sentait de plus en plus comblée avec cette langue délicieuse entre ses cuisses, celles-ci furent écartés par les mains de la geekette, ce qui fit qu'elle fut encore plus ouverte. Encore plus ouverte... Ces mots sonnaient comme une délicate musique, à laquelle elle avait envie de chanter. Mais en guise de chant, ce sont des gémissements de plaisir, toujours de plus en plus prononcés qui furent émis.

En voulant peut-être plus, Ata changea de position, ce qui laissa Inori esseulée pendant un petit moment, se demandant ce qu'il se passait. Puis les coups de langues reprirent bien assez vite, lui arrachant un véritable cri. Celle-ci léchait chaque parcelle de son intimité, pour son plus grand plaisir, et elle semblait plus rapide, encore plus à l'aise. La chanteuse resta allongée, incapable de se redresser comme elle aurait voulu le faire, comme terrassée par ce plaisir. Tout ça était presque trop bon. A l'instar du rythme des coups de langue d'Ata, les cris d'Inori se firent de plus en plus rapide, et de plus en plus long.

Aaaaaaaahhhhh... Aaaahhhhhhhh... Taaaaaahhhh... C'est troooooooooooooo... Ooooouuuuuuhhhhhhhhhhh ...

Quand elle sentit la langue tout au fond d'elle, naviguant tel un serpentin à travers son antre aux plaisirs, elle sentit quelque chose arriver. C'était indescriptible tellement c'était bon. Le plaisir de la chanteuse atteint son paroxysme, dans un hurlement plus qu'évocateur :

OOooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Sa cyprine s'écoula encore plus vite de son antre, douchant presque la geekette, alors qu'Inori se tortillait dans tous les sens, prenant soin à ne pas bouger son intimité, sans pouvoir s'empêcher se soulever son dos, élevant ainsi ses parties intimes, comme offertes au monde entier. Lorsque l'orgasme retomba, Inori aussi en soufflant bruyamment, tentant de reprendre son souffle. Elle remercia silencieusement les étoiles, puis Ata d'une autre manière :

Merci... Ma chérie.

Elle n'aurait jamais deviné pouvoir dire ça un jour à une fille, mais aujourd'hui, elle le disait sans avoir honte.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le jeudi 13 mars 2014, 12:45:44
Ca y est, Ata avait réussit à donner un orgasme fulgurant à Inori. Et fulgurant n'est pas exagéré du tout, bien au contraire. La chanteuse poussa de vrais cris de plaisir, son corps bougeait dans tout  les sens, son intimité dégoulinait d'un délicieux nectar qu'Ata lécha jusqu'à la dernière goutte... Elle était comblée, son corps était satisfait et son esprit aussi car elle avait comblée sa partenaire...et pas qu'un peu. Les cris qu'elle poussa rendait heureuse la geekete, ils sonnaient comme une douce musique à ses oreilles. Quel bonheur, quel plaisir, quelle satisfaction.

Elle remonta au niveau du visage d'Inori et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, mélangeant ainsi les deux goûts de cyprines.
-Je t'en pris ma puce...merci à toi." répondit t'elle d'un air amoureux.Par contre tu peux m'expliquer c'est quoi ces deux petits cristaux sur tes joues?"

Elle demandait ça en touchant de l'index les cristaux susnommés. Elle était allongée sur le coté face à Inori, son regard intrigué par ce qu'elle touchait. Est-ce que c'était habituel? Est-ce que c'était mauvais signe? Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit encore embrumé par l'orgasme que lui avait donné Inori peu de temps avant.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le jeudi 13 mars 2014, 20:18:48
Inori vit son amante remonter jusqu'à sa tête, lui offrant un baiser qu'elle accepta volontiers, mais rompit assez vite pour respirer à nouveau. Elle avait un peu de mal à reprendre son souffle après cette toute première expérience sexuelle. Il est vrai que cela avait été très intense et totalement imprévu. Elle ne se savait pas du tout bisexuelle, et avait encore un peu de mal à l'admettre. D'un autre coté, elle trouvait ce visage magnifique, décoré de deux diamants brillants.

Je t'en prie ma puce...merci à toi.
Immédiatement, un large sourire barra le visage de la chanteuse, auquel son souffle commençait doucement à se stabiliser.
Par contre tu peux m'expliquer c'est quoi ces deux petits cristaux sur tes joues?

Des cristaux... Sur ses joues... Ata qui la touche sans qu'elle puisse le sentir... Elle mit une bonne dizaine de secondes à comprendre ce qu'elle avait voulu lui dire, et son regard s'affola. Elle se redressa brusquement, faisant tomber la belle sur le lit, et se toucha les joues. Elle constata en effet qu'il y avait deux cristaux. Elle... Elle s'était totalement transformée ? Elle regarda ses bras, puis ses omoplates, mais les longues lames n'avaient pas poussées. D'habitude, sa transformation était complète, et incluait des longues lames à ces endroits cités, ainsi que ces deux cristaux au niveau de ses joues et le blanchissement de ses cheveux. Regardant ceux-ci, elle s'aperçut qu'ils n'avaient pas changé de couleur non plus. Retouchant ses joues, elle sentit les cristaux s'enfoncer à nouveau dans elle, sans douleur ni sensation particulière.

Pourtant, je n'ai pas eu d'attitude violente... songea-t-elle à voix basse. En effet, lors de ses transformations complètes, elle faisait souvent un véritable carnage. Ici, c'était juste Ata qui avait été terrassée, mais d'une délicieuse manière. Sauf que maintenant, elle devait s'expliquer. Et cela était un véritable problème, car elle devait lui avouer pas mal de meurtres dont elle n'était pas particulièrement fière. Même si elle l'avait fait pour Shu, elle avait toujours ressenti une pointe d'empathie à leur égard. Elle se retourna vers Ata et lui fit :

Eh bien... C'est assez compliqué. C'est certainement du à ma nature. Lorsque je suis en colère, les deux cristaux que tu as vu sur mes joues poussent, ainsi que de grandes lames cristallines qui sont un prolongement de mes bras et de mes omoplates, et peuvent couper le métal sans problème. Mais c'est la première fois que je me transforme partiellement, et surtout que ça n'est pas pour combattre.

Elle s'allongea à nouveau à coté d'elle, lui caressant la joue sensuellement. Elle espérait qu'elle le prenne pas trop mal. Après tout, c'était sa seule véritable amie...
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Ata le vendredi 14 mars 2014, 16:51:24
Zut qu'elle panique tout à coup! Ata fut renversée sur le lit quand sa partenaire se leva en urgence, comme si quelque chose de grave c'était passé. Intriguée Ata l'observa s'examiner le corps et elle eu de grands yeux quand elle vit les deux cristaux rentrer à nouveau dans les joues de la chanteuse. Sur le coup elle se redressa craignant qu'elle ne souffre mais il n'en fut rien. Cela ne semblait pas être douloureux et de plus ce fut rapide. Elle fut rassurée quand elle vit Inori venir se rallonger près d'elle.

Elle accueillit sa partenaire avec un grand sourire qui s'estompa vite en voyant l'air anxieux qui avait envahis son visage. Y avait il un problème? Était elle en danger?
Eh bien... C'est assez compliqué. C'est certainement du à ma nature. Lorsque je suis en colère, les deux cristaux que tu as vu sur mes joues poussent, ainsi que de grandes lames cristallines qui sont un prolongement de mes bras et de mes omoplates, et peuvent couper le métal sans problème. Mais c'est la première fois que je me transforme partiellement, et surtout que ça n'est pas pour combattre.

Ca faisait pas mal à assimiler pour l'esprit d'Ata. Des grandes lames qui sortaient de son corps? Inori qui combattait? Ata commençait à y voir plus clair...concernant les crises existentielles de son amie... La main qui parcourait son visage la fit sourire, elle alla se coller contre Inori, la prenant dans ses bras:
-C'est pour ça que tu me disais que tu n'es pas humaine? Et bien moi je m'en fiche, pour moi tu es Inori et je t'aime...Que tu ai des lames dans le corps ou non.

Elle déposa un doux baiser sur son front puis enchaîna d'une voix légère;
-Et puis ces cristaux te vont plutôt bien au teint." dit elle en lui faisant un clin d’œil malicieux, signe qu'elle voulait rassurer Inori.
Titre: Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]
Posté par: Inori le samedi 15 mars 2014, 00:54:23
Ainsi allongée, le coup de fatigue suivant son premier orgasme se fit ressentir très vite, et ses paupières devinrent assez lourdes. Cependant, elle les laissa ouvert pour continuer de contempler son amante.

C'est pour ça que tu me disais que tu n'es pas humaine? Et bien moi je m'en fiche, pour moi tu es Inori et je t'aime...Que tu ai des lames dans le corps ou non.

Il s'agissait d'une vue assez minimale, mais assez correcte. En vérité, il s'agissait d'une véritable seconde personnalité qui se cachait en elle, et elle ne pouvait plus vraiment se contrôler à cent pour-cent, comme si elle était guidée par ses émotions. Ata lui fit un petit baiser sur son front, avant d'enchaîner d'un ton humoristique :

Et puis ces cristaux te vont plutôt bien au teint.

La chanteuse sourit doucement à cette remarque. Elle ne la prenait donc pas pour un monstre, et continuait de l'aimer malgré ses particularités. Elle se sentit fondre devant tant de gentillesse, et si sa tête n'avait pas semblé aussi lourde, elle aurait déposé un baiser doux sur ses lèvres. Elle se contenta de caresser doucement son dos nu, jusqu'à ce que son coude se pose sur sa poitrine et qu'Inori ne bouge plus. Les yeux fermés, la respiration lente et lourde... Elle s'était assoupie, en plein début de soirée, un sourire figé sur ses fines lèvres.