Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 15 mardi 10 avril 2012, 16:39:39

-Pourquoi ? Il marqua un temps de pause, observa le cercle, puis repris. Parce qu'ils adorent les sottes dans ton genre.

La jeune fille s'était mise en position, prête à combattre, à faire face aux monstres que Nazarod était sur le point d'invoquer. Elle ne manquait pas de cran, c'était certain, mais il fallait plus que du cran pour affronter certaines créatures. Celles que Nazarod souhaitaient invoquer n'étaient pas particulièrement puissantes en temps normal, mais lorsqu'elles sentaient l'odeur d'une femelle, quelque soit la race, ils entraient dans une sorte de folie destructrice, et ne souhaitaient qu'une seule chose, violer la femelle la plus proche.

Le trou au centre du cercle se mit à s'élargir, et de longs bras faméliques ornés de griffes se mirent à en sortir, cherchant un coin de terre proche pour s'y aggriper et sortir du trou qui n'était autre qu'un portail vers leur dimension. Au départ, seule quelques paires de bras sortirent du trou, faisant deviner une ou deux créatures au maximum, puis ils mirent à se multiplier, augmentant considérablement le nombre potentiel de monstres. Finalement, ils finirent par sortir et se montrer, reniflant déjà l'air, ayant repéré une femelle dans les environs, la magicienne...



Les monstres étaient au total une dizaine, un drôle de mélange entre un démon et un dragon, leur peau était totalement noire, ils portaient de longues griffes rouges au bout de leurs bras, leur gueule était parcemée de petits crocs et une longue langue pointue se trouvait à l'intérieur, leurs ailes étaient atrophiées, et pour finir, ils avaient une longue queue avec une sorte de pince de crabe se trouvant à son extrémité. On pouvait se demander comment ils pouvaient se débrouiller pour violer des femelles, sans trace apparente de pénis. L'un d'eux poussant un cri strident après avoir sentit l'air et avoir repéré la jeune fille. Les autres suivirent, et leur sexe apparu, sortant d'entre leurs jambes, en réalité caché à l'intérieur même de leur corps, et ne sortant que lorsqu'ils en avaient besoin. La pince au bout de leur queue s'ouvrait, et dévoilait un autre sexe. Leurs sexes ne ressemblaient pas vraiment à ceux des hommes, mais plus à ceux des animaux. Ils n'étaient pas vraiment ragoûtants, c'est ce qu'on pouvait conclure. L'un d'eux se mit à courir à quatre pattes vers la magicienne, puis sauta sur elle, s'apprêtant à l'attaquer...

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 16 mardi 10 avril 2012, 16:55:44

-Pourquoi ? Parce qu'ils adorent les sottes dans ton genre.

Les créatures étaient sorties, Magikya s'était retrouvée dans l'incapacitée totale de lancer le moindre sort tant elle était stupéfaite. Ce sorcier devait être aussi puissant que son maître, ce qu'elle considérait jusqu'alors comme improbable. Quelle sote elle avait été de s'aventurer seule dans un pareil endroit ! Mais inutile d'avoir des remords, ce n'était absolument pas le moment, des dizaines de créatures s'échappaient de ce trou dimmensionel.

D'abord surprise, Magikya s'interrogea rapidement sur le genre de créature que cela pouvait être. Elle trembla plus encore lorsqu'elle aperçut de gros pénis animaux sortirent de cette espèce de pince de carbe qu'ils avait au bout de leur queue. Ces créatures ne voulaient pas la tuer, mais comme l'affirmait le mage, ils voulaient la violer, la déchirer de l'intérieur !

Une première créature lui sauta dessus. Poussée par une hausse d'adrénaline, Magikya lui lança un sort de magie blanche qui eut pour conséquence de lui faire perdre connaissance. Puis vint un deuxième, et un troisième... Ces créatures ne semblait pas épuisées, seulement guidées par leur appétit sexuel. Ainsi, ces créatures restaient peu de temps inconsciente comparé à la puissance du sortilège. Magikya commençait à être débordée, elle n'en voyait pas la fin.

Dans une ultime tentative de défi, elle cria au mage dans un rare instant de répit :

-Démon ! Pourquoi faites-vous cela ?

Elle n'eut le temps que de croiser le regard du mage durant une infime seconde avant qu'une nouvelle vague se lance à l'attaque de leur proie sexuelle. Epuisée, la paum brulante de la magie déversée, Magikya ne put esquiver le saut de l'un de ces démons, l'entrainant au sol...

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 17 mardi 10 avril 2012, 17:12:17

La première créature s'étant jetée sur la magicienne fût facilement projettée à l'aide d'un sort. Elles n'étaient pas très grandes, pas plus d'un mètre soixante, elles étaient donc très faciles à dégager, surtout avec un sort. Si l'on ajoutait à cela cette sorte d'intelligence primitive dont elles disposaient, cela semblait encore plus facile. C'est leur nombre qui était leur force. La créature vint s'écraser contre un arbre non loin de là. Les autres ne cessèrent leur assaut sur leur cible, jusqu'à ce que l'une d'entre elles parvienne à la maîtriser en lui sautant dessus, l'amenant à terre. Voyant cela, Nazarod s'approcha légèrement de la scène, afin de profiter de la vue. La créature commençait déjà à lécher la joue de la magicienne, son sexe en éréction frottant contre ses vêtements. Le sorcier se mit à sourire.

-Tu dis que je suis un démon... Crois-tu réellement que j'ai besoin d'un autre argument pour justifier mes actes ? Faire souffrir, faire mal, abuser, torturer... Nous existons pour cela !

Tandis qu'il parlait, les autres monstres se mirent à marcher en direction de la magicienne plaquée au sol. Elles ne couraient plus, voyant qu'elle était maîtrisée.

-Tu verras, ce n'est pas si désagréable. Ce ne sont que des pénis parmi tant d'autres.

Les monstres entourèrent la mage blanche, autour d'elle se dressaient neuf sexes quasi-animaux prêts à opérer. L'un des démons commença à enrouler sa queue autour d'une de ses jambes, remontant peu à peu vers ses parties intimes, prêt à y pénétrer.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 18 mardi 10 avril 2012, 17:23:13

-Tu dis que je suis un démon... Crois-tu réellement que j'ai besoin d'un autre argument pour justifier mes actes ? Faire souffrir, faire mal, abuser, torturer... Nous existons pour cela !

La créature ayant fait tomber Magikya se mit sur elle, l'empêchant le moindre mouvement, d'autant qu'elle restait légèrement sonnée sous le choc.

-Tu verras, ce n'est pas si désagréable. Ce ne sont que des pénis parmi tant d'autres.

Neuf pénis, les créatures étaient autour d'elle agitant frénetiquement leurs queues, lui montrant leur victoire et ce qui l'attendait. Magikya parvint à relever la tête, toujours allongée, mais déja les créatures étaient autour, avides de pouvoir disposer librement de cette proie, d'abuser d'elle... Elles senties deux queues, s'enroulant à chaucun de ses bras, l'immobilisant, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle sentait leurs sexes durcis sur sa joue, impatient de la pénétrer.

Puis elle sentit que l'une de ses jambes était elle aussi immobilisée, la queue d'une des créatures l'entourait lentement, son pied était immobilisée, puis sa cuisse, et la créature ne s'arrêtait pas, bien au contraire. Son sexe durcit et impatient était maintenant sous sa robe, ne pensant plus qu'à entrer en elle, la déchirer de l'intérieur. Toutefois, son sexe fut ralenti par la culotte violette de la jeune magicienne. La créature donna d'abord de violent coup, puis, réussit à entrer. La créature se mit alors à la chevaucher violemment, Magikya sentait son sexe entrait et sortir à un rythme effreiné. De plus, avec ses tentatives de se débattre, elle ne put que faire bouger sa robe qui commençait à dévoiler son téton gauche, durcit par le froid extérieur.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 19 mardi 10 avril 2012, 17:37:51

Les créatures commençaient à s'exciter autour d'elle, bougeant plus rapidement, cherchant à stimuler leur sexe avec le corps de la magicienne. Celle se trouvant sur elle commença à déchirer ses vêtements à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Il déchira ses habits jusqu'à ce qu'elle soit nue comme un ver, dévoilant toute son intimité, et son corps de jeune fille à Nazarod, se léchant les lèvres suite à cette vision plaisante.
Deux démons attrapèrent les bras de Magikya à l'aide de leur queues, queues dont la pince au bout était ouverte, et laissant apparaître le sexe qu'elles renfermaient. Ces derniers venaient caresser le visage de la magicienne, arrivant tout deux à la hauteur de sa bouche. Deux autres démons se placèrent également vers son visage, agitant leurs sexes devant ses lèvres.
Une autre queue vint attraper la dernière jambe libre qu'il lui restait. Alors que la première queue avait déjà pénétré son vagin, et qu'il y faisait des allers-retours, la seconde se mit également à remonté le long de son mollet, puis sa cuisse, jusqu'à arriver à ses fesses. Cela semblait évident, le démon souhaitait la sodomiser.
Le démon qui lui se trouvait au-dessus d'elle, qui venait de déchirer ses vêtements, commença à lécher avec furie ses seins, s'attardant, avec sa langue pointue, sur ses tétons.

Il restait encore trois démons ne s'étant pas inseré dans le viol. Que lui réserverait la suite des évènements ?

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 20 mardi 10 avril 2012, 17:49:00

Magikya soulevait son bassin afin de limiter la violence du démon la pénétrant. Mais rapidement, un démon qui ne s'était par encore occupé d'elle se mit sur Magikya. Elle sentait son sexe durcit entre ses seins alors qu'un autre s'amuser à mordiller son téton. Celui qui s'était mis sur elle se mit alors à boufer frénétiquement, se branlant sur elle, Magikya sentait un liquide pré-séminale s'étendre un peu partout sur son corps.

Elle apperçut le démon, sourire aux lèvres, fier de sa victoire et de l'humiliante leçon que ses sbires inculquaient à la jeune fille.

Elle sentit une seconde queue parcourir son autre jambe, mais cette fois non pour se diriger vers son vagin, déja bien occupé par le pénis excité d'une des premières créatures, mais en se dirigieant vers ses fesses fermes, elle sentait son pénis se faufilant entre ses cuisses écartées par leurs queues, puis la pénétrant également.

Magikya était occupée de toutes parts par ces vils créatures. Elle put seulement pousser un juron en direction du sorcier avant que la créature, ayant probablement le plus puissant pénis, mette son sexe sur ses lèvres, lui inculquant de ne pas parler. Malgrè ses lèvres fermées, Magikya sentait ce liquide mâle se déverser sur ses lèvres et un peu dans sa bouche.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 21 mardi 10 avril 2012, 18:27:25

Nazarod, satisfait du travail des démons, se mit à rire, dévoilant un sourire moqueur et hautain. Il prenait énormément de plaisir à observer la scène, voyant la jeune fille, impuissante au milieu de cette horde de pénis démoniaques. Par pur provocation, l'elfe lui lançant une remarque :

-Je serais toi, j'y mettrais un peu plus de coeur ! Tu ne voudrais quand même pas énerver mes petits démons n'est-ce pas ? Ha ha ! Serais-tu vierge pour être autant rebuté par quelques verges ? Ou alors tu es vraiment une sainte, le genre à rechigner de courber l'échine, même en échange de plaisir.

Le démon l'empêchant de parler, souleva légèrement son pénis des lèvres de la jeunes fille afin qu'elle puisse répondre, même si Nazarod se doutait probablement qu'elle ne dirait rien, sans doute trop dégoûté par ce qui lui arrivait. Ca n'était pas grave au fond, les démons avaient ce qu'ils désiraient. Pendant que l'un pénétrait son vagin, l'autre s'occupait de ses fesses. Ils étaient étrangement coordonnés, de façon à ce qu'elle ai toujours un orifice remplit. Lorsqu'un des pénis se retirait, l'autre s'enfonçait et ainsi de suite. Le démon au-dessus d'elle commençait à répendre son liquide pré-séminale sur son corps, et notamment entre ses seins, là où il avait décidé de se masturber. Deux des démons innoccupés s'avancèrent, et se placèrent chacun devant une des mains de la magicienne, leur sexe arrivant à leur hauteur, comme si ils attendaient qu'elle les masturbent. Leurs coéquipiers avaient même légèrement relâché la pression de leurs queues afin qu'elle puisse bouger ses bras, juste assez pour effectuer le mouvement que les démons attendaient.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 22 mardi 10 avril 2012, 18:40:18

-Je serais toi, j'y mettrais un peu plus de coeur ! Tu ne voudrais quand même pas énerver mes petits démons n'est-ce pas ? Ha ha ! Serais-tu vierge pour être autant rebuté par quelques verges ? Ou alors tu es vraiment une sainte, le genre à rechigner de courber l'échine, même en échange de plaisir.

Au même moment, elle sentit que ses mains étaient plus libres, elles pouvait diriger ses doigts, même si ses bras restaient bloqués. Elle sentit quelque chose de chaud au contact de ses mains, elle tourna les yeux et vis deux sexes durcits, à chacune de ses mains, les démons collaient leurs pénis à ses doigts en faisant de légers mouvements. Elle comprit, ils souhaitaient qu'elle leur fasse du plaisir...manuellement.

Elle remarqua également que les démons la pénétrant lui faisaient beaucoup moins de mal qu'au début, très synchronisé, cela rajoutait une certaine chaleur dans cette acte. Pucelle jusqu'à ce soir, elle commençait à apprécier ces mouvements réguliers à l'intérieur d'elle, bien que ce soit des créatures, si elle excluait ce fait, cela n'était pas désagréable. Mais elle ne souhaitait montrer aucun signe de plaisir sur son visage en défi au mage.

Cependant, elle constatait aussi, que de voir ces créatures tant excitées par son corps, lui renvoyait également un certain plaisir.

-Je le fais pour en finir au plus vite faux-mage !

C'est ce qu'elle disait, dans un souffle, en ouvrant sa délicieuse bouche, elle sentit ce liquide mâle lui couler au fond de la bouche, elle toussota légèrement. Puis elle sera délicatement de ses mains les sexes bandants des animaux et se mit à faire des allers-retours de son poignet. Les créatures poussèrent quelques cris et accentuèrent eux aussi le mouvement de leur pénis pour accentuer ce plaisir.

En dernier affront, Magikya se tourna vers le mage, le pénis qui s'était remis contre sa bouche caressa son visage, comprendant que la magicienne violée voulait parler :

-Et toi, tu n'oses pas me chevaucher ? Aurais-tu peur de mon corps dénudé Démon ?

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 23 mardi 10 avril 2012, 18:55:42

Nazarod ne montra aucun signe de surprise, mais il était néanmoins étonné de voir que la jeune fille prit les sexes des démons, commença à les masturber, et en suça même l'un d'entre eux. Il pensait qu'elle se ferait violer jusqu'à la fin, et qu'elle ne serait à aucun moment coopérative avec les monstres. Au fond, le demi-démon sentait qu'elle aimait cela, mais sans doute, dans le même excès de fierté que le sien, elle ne décidait de rien montrer.

-Faux mage ? Ma pauvre enfant, tu ne sais pas à qui tu t'adresses... Mais peu importe.

Les démons dont le sexe étaient entre les doigts agiles de Magikya faisaient des va-et-viens dans la paume de sa main, et poussaient des râles de plaisir. Ce fût la même chose pour celui dont le sexe pénétra sa bouche. Mais il y avait trois autres créatures qui souhaitaient elles aussi entrer dans cette bouche. Les sexes se poussaient les uns les autres, venant caresser les lèvres de la jeune magicienne tour à tour.
La jeune mage défia Nazarod de venir lui aussi se joindre à la partie.


-Tss... Tu ne mérites pas que je déverse mon maléfique liquide sur ta peau nacrée. Mais puisque j'aime me faire plaisir, et que jamais je ne laisse quelqu'un me rabaisser, tu y goûteras tout de même, pauvre idiote. Tu seras baptisée dans la semence des démons.

A ce moment, les queues s'agitant dans son vagin et son anus firent des mouvements plus rapides, mais gardant tout de même cette étonnante synchronisation. Le démon au-dessus d'elle quant à lui se mit à presser les seins de la jeune fille un peu plus fort pour mieux y caler son sexe, et lui aussi accélerer sa cadence. La dernière créature inoccupée vint glisser sa longue queue entre ses partenaires et utilisa le sexe se trouvant au bout de cette dernière, dont le gland était déjà humidifié par une sécrétion séminale, et caressa ses tétons.

Pendant que les démons continuaient leur travail, jusquà ce que chacun atteigne l'orgasme, Nazarod, lui, commença à retirer sa cape, puis son haut, dévoilant ses nombreux tatouages occultes à la vue de la jeune magicienne.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 24 mardi 10 avril 2012, 19:07:14

-Tss... Tu ne mérites pas que je déverse mon maléfique liquide sur ta peau nacrée. Mais puisque j'aime me faire plaisir, et que jamais je ne laisse quelqu'un me rabaisser, tu y goûteras tout de même, pauvre idiote. Tu seras baptisée dans la semence des démons.

Les démons devenaient plus tactiles, elle sentait qu'ils se rapprochaient de la jouissance, et ceux dont le sexe était libre désiraient de plus en plus assouvir leurs désirs en cette créature. Elle accélera ses mouvements de bassins comme s'accéleraient les mouvements des créatures dans son vagin et son anus. L'une de ces créatures pressa ses seins, il semblait proche de la jouissance.

Elle mordilla le pénis durcit dans sa bouche, lui faisant comprendre qu'elle avait à parler.

-Alors viens, ou serais tu un démoniaque mage rendu impuissant qui ne peut que se satisfaire dans le voyeurisme ?

Magikya n'aurait jamais eu le cran de prononcer ces mots si elle ne sentait que le mage ne voulait pas la tuer mais s'amuser. La jeune magicienne s'était également résignée à ce viol, pour se rendre coopérative et essayer d'accélerer cette situation, qu'on en finisse rapidement. Elle considérait cet acte sexuel comme une leçon pour son ignorance de ce monde.

Le mage avait commencé à se dévetir, il était torse nu, musclé, un tatouage le parcourait et de ce que Magikya pouvait distinguer, il semblait que ce tatouage aille jusque son membre sexuel.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 25 mardi 10 avril 2012, 19:20:23

Le mage noir était torse nu, les bras croisés, il attendait que les démons aient terminer leur affaire. Il portait il longue robe de mage qui descendait jusqu'à ses pieds, et ses hanches étaient décorées d'une ceinture de laquelle pendait de nombreuses chaînes. On pouvait voir une bosse à sa robe, juste dans la région de son sexe. Il était clair qu'il était en éréction et que la situation l'excitait.

-Ne sois pas trop gourmande, fichue garce, tu auras ton dû au moment venu.

Les démons continuaient de la sodomiser et de la baiser comme seul des démons pouvaient le faire. Ils avaient atteint une vitesse qu'aucun humain ne pouvait atteindre, clairement, et les veines de leurs sexes s'étaient gonflées, signe qu'ils allaient bientôt jouir. Ils ne ralentissaient pas, s'enfonçaient dans la jeune fille, jusqu'au moment de l'orgasme, ou un flot de sperme se déversa en elle. Ce n'est que lorsque les démons retirèrent leur sexe que le liquide se mit à couler des orifices dilatés de la mage blanche.
Ce fût ensuite au tour du démon se masturbant entre ses seins de jouir. Une giclée blanche et puissante s'envola en l'air avant d'attérir sur Magikya, traçant une ligne blanche et liquide de sa poitrine jusque sur sa joue droite. Les trois démons se mirent sur le côté. Celui qui s'occupait de titiller ses tétons à l'aide de son gland prit la place du dernier s'étant retiré, et commença à son tour à se masturber entre les seins de la mage, de la même manière que le précédent.
Les deux créatures qu'elle était occupée à astiquer atteignirent également l'orgasme, laissant leur foutre couler le long de ses mains, jusque sur ses bras.

La moitié était arrivé jusqu'à l'orgasme, mais il en restait encore cinq. Un entre ses seins, et quatre, se battant pour sa bouche et sa langue. Ses jambes n'étaient plus tenues, mais ses bras l'étaient encore, de ce fait, ils avaient encore une totale emprise sur elle.
Voyant que son tour ne saurait tarder, Nazarod retira sa robe pour dévoiler le reste de son anatomie à la mage...

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 26 mardi 10 avril 2012, 19:32:08

-Ne sois pas trop gourmande, fichue garce, tu auras ton dû au moment venu.

Elle sentit un flot de liquide chaud s'étendre sur son corps, elle avait senti arriver l'orgasme lorsque les créatures se mirent à accélerer à une vitesse étonante, elle sentait du sperme sur son bassin, ses cuisses, ses bras et même son visage. Une sensation étrange, mais pas désagrable.

Sentant la fin venir, elle s'amusa avec le pénis de la créature qui était dans sa bouche, se mettant reéllement à le sucer alors qu'auparavant elle restait inactive, celui s'accélera et elle fini par sentir un liquide couler en force dans sa bouche. Elle le refusa à l'avaler et le fit couler le long de sa bouche. Elle sentit quelque chose sur sa main, une autre créature souhaitait se faire délicieusement masturber. Magikya commençait à être exaspérer, lasser, elle était excitée et à la fois dégoutée. Les deux autres créatures restantes réussirent toutes deux à se frayer un chemin dans sa petite bouche. Elle s'efforça à l'ouvrir suffisament, cela lui faisait mal. Heureusement, ces créatures, préalablement excitées par ce qu'elles avait vus, ayant aussi fais ces mouvements de vas et viens sur son visage, jouirent toutes deux, synchronisées. Et une quantitée surhumaine de liquide s'écoula de sa bouche. Celui qu'elle mastrubait fut également satisfait, sa semence s'écoula. Toutefois, celui qui s'agitait sur ses seins semblait avoir encore un peu d'endurance.

Elle essaya de se lever, ses jambes étant libres, et Magikya ne comptait pas passer plus de temps à la merci du mage que nécessaire. Mais la force de la créature sur sa poitrine l'en empêcha.

C'est alors qu'elle fit attention au mage, dénudé, un puissant pénis en érection, un liquide pré-séminale gouttait déja. Cette image, cela lui semblait déraisonnable, mais lui donnait du plaisir, elle adorait voir qu'elle donnait de l'effet d'ordre sexuel chez les autres.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 27 mardi 10 avril 2012, 20:41:59

Il ne restait plus qu'un démon auprès de Magikya. Il se masturbait frénétiquement entre ses seins mais avait du mal à venir, ou tout du moins, semblait plus long que les autres. La jeune mage était couverte de la semence des autres créatures, attendant patiemment les ordres de leur maître. Ce dernier, lassé d'attendre que le démon jouisse, lui ordonna dans une langue inconnue de laisser la magee. Le monstre grogna quelques instants, mais écouta tout de même les mots du sorcier. Dans ce qui semblait être la même langue que précédemment, il leur dit quelque chose, et ils retournèrent dans le trou dimensionnel duquel ils venaient, au centre du cercle au préalable tracé par Nazarod. Il les observa, un à un, leur pénis désormais rétracté dans leur corps, rentrer "chez eux".

Il se tourna ensuite face à la magicienne, encore au sol. Son sexe était déjà près à être utilisé. Les tatouages visibles sur ce dernier le rendait encore plus massif et attractif. Il était circoncis, ce qui lui donnait également plus de prestence. Une légère goutte perlait au bout de son gland, symbole d'excitation.


-Alors, qu'as-tu pensé de mes gentilles créatures, jeune mage ? Ca n'était pas si désagréable après tout, n'est-ce pas ?

Il était désormais complètement nu, la nuit était désormais tombée, et c'est la lune qui éclairait son corps pâle, et offrait un magnifique contraste entre l'encre noire de ses tatouages et sa peau blanche. Ses yeux rouges luisaient, et observaient le corps de Magikya, couvert de sperme de démon. Cela ne dégoûtait Nazarod en aucun point, c'était un peu comme si c'était sa propre semence à ses yeux.
Il s'avança vers la mage, et posa un genoux à terre une fois à ses côtés, l'attrappa par les cheveux, amenant sa tête vers la sienne, la dominant en hauteur d'une bonne vingtaine de centimètres, et il lui dit :


-Alors, résumons... Tu me traitais de mage impuissant, est-ce bien cela ?

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 28 mardi 10 avril 2012, 20:51:12

Magikya se sentait libérée lorsque le dernier monstre s'éloigna de ses deux seins couverts de semences grâce à un ordre de son maître. Elle était nue, ses tétons pointant toujours, et couvert de semences. Elle pris quelques lambeaux de ses vêtements pour tenter de s'habiller.

Mais à peine venait-elle de faire cela que le magicien, un genoux à terre face à elle, son sexe durcit près à la pénétrer, la pris par ses longs cheveux d'un bleu mêlé de violets, et aussi couverts de cette semance démoniaque.

-Alors, résumons... Tu me traitais de mage impuissant, est-ce bien cela ?

-Oui, à qui crois-tu faire peur alors que tu as besoin d'une dizaine de créature pour violer une magicienne de dix-sept ans ?

Magikya était prête, humiliée, elle voulait au moins se défendre. Ce qu'elle faisait, en récupérant des lambeaux de sa robe tentatrice, elle avait fait glissée le poignard derrière son avant-bras. L'elfe nu en face d'elle, pour Magikya, s'était l'occasion, même si elle ne réussissait pas, de montrer qu'elle n'était en rien soumise ni desamparée face à cet individu. Elle dirigea donc son poignard vers les côtes de l'elfe et tenta de frapper, ne sachant si elle aurait sa cible...

Nazarod Uloher

Créature

Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]

Réponse 29 mardi 10 avril 2012, 21:09:28

-Je n'ai pas besoin de monstres pour te violer, tout comme je n'ai pas eu besoin d'eux pour te mettre une râclée, sombre idiote. Juste...de la...pure...humiliation.

Pendant que Nazarod la tenait par les cheveux, il n'avait pas ce qu'elle cachait et se qu'elle désirait faire. Trop aveuglé par ses provocations, il préféra se concentrer sur elle plutôt que sur ce qu'elle faisait, si bien que lorsqu'elle tenta de le poignarder, sa lame vint s'enfoncer entre ses côtes, laissant des gouttes de sang couler le long de son corps. Il la repoussa et se jeta sur le côté pour retirer et jeter la dague un peu plus loin. La blessure était plutôt profonde. Il détestait cela, mais il n'avait pas le choix, il devait utiliser les restes de magie blanche qui lui restait. Il se concentra, et de la lumière blanche s'échappa de ses mains qu'il avait posé sur sa blessure. Lorsqu'il les retira, il ne restait plus qu'une petite trace. Ayant passé trop d'années à étudier la magie noire, ses talents de magie blanche avait stagné, et il était incapable de se soigner complètement à cause de cela. Mais la blessure était suffisamment refermée pour qu'il puisse se venger.
Lorsque la lame pénétra sa chair, il cracha du sang. On pouvait voir une goutte de sang coula de sa bouche, jusqu'à son menton, et continuant sa course dans son cou. Il se mit à rire de façon nerveuse sous la colère.


-Qu'est-ce que tu essayes de faire espèce de...petite pute ?!!!

Il se releva rapidement et l'attrapa à la gorge. C'était bien la seule fois qu'il laissait transparaître une vraie émotion, même si ici c'était la colère qui s'exprimait.

-Tu crois que tu peux m'avoir comme ça ?! J'aurais dû te tuer depuis le début ! Tu dois être fière de toi d'avoir réussi à me blesser hein ?

Sous la douleur du coup de lame, son éréction s'arrêta. Entre ses jambes pendait son pénis, rompu dans son excitation. Il l'observa et dit :

-Regardes... Regardes ce que tu as fais...

Il se mit debout, puis ouvrit sa main droite. De celle-ci commença à s'écouler une sorte d'énergie noire avec un halo violet sombre, qui s'étira au sol comme de la glue. Lorsqu'il referma son poing, l'énergie cessa de s'étendre, et elle vint s'enrouler autour du cou de Magikya. D'un coup sec, il la ramena vers lui, à ses pieds.

-Allez, dépêches-toi, répares ton erreur, prends mon sexe, et débrouilles toi pour qu'il redevienne dur !


Répondre
Tags :