Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Frère Mclorly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frère Mclorly

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Venez, mes enfants!
« le: mercredi 16 janvier 2013, 15:21:39 »
Un autre up!

2
Tekhos Metropolis / Re : Le Bien et le Mal... [Frère Mclorly]
« le: mardi 15 janvier 2013, 18:51:37 »
"Ashnard…Pourquoi ne suis-je pas surpris qu’un démon comme toi vienne des régions barbares?"

Une main contre sa hanche, là ou le démon avait fait claquer sa queue en riposte à sa surprise incendiaire, l’ecclésiastique arborait un petit sourire, tout de même fier d’avoir au moins abîmé l’enveloppe mortelle d’un démon. Il dût cependant se couvrir alors qu’une nouvelle tempête électrique émergea alors que le démon lui faisait un aperçu de l’étendue de ses pouvoirs; et cela fût convaincant, Adrian était plutôt surpris de voir que d’un simple geste, elle avait réussi à faire sauter un réseau électrique aussi complexe que celui qu’utilisaient les tékhannes!

"Tu parles de perception magique, démon. Je parle de don que Dieu m’a donné. J’ai cependant eut la chance de l’utiliser à des fins honorables, au service de gens bien qui eux-mêmes servent Le plus Grand d’entre tous. Je ne cherche pas le pouvoir, comme tu sembles le chercher, en apprenant plus sur ce que tu possédais déjà. Et je ne me berce pas d’orgueil en croyant pouvoir te vaincre, démon. Dès mon premier assaut sur ta personne, si je puis t’appeler une personne, je savais que ma fin est proche, et cela m’importe peu. Tout ce que j’ai fait a été pour une cause charitable, ma vie a été côtoyée par des hommes de bien : L’Ordre te pourchassera, démon. Je serai sûrement mort demain, mais toi et tes tiens retournerez en enfer. "

Le prêtre avait fait son deuil, il acceptait la mort par ce démon comme un cadeau. Il avait échoué dans sa tâche certes, mais on lui avait toujours appris à défendre les humains des démons; depuis sa naissance, les démons qu’il avait combattus étaient représentés par des péchés qui habitaient l’esprit des êtres, croyants ou non. Cette fois-ci, c’était un véritable démon, en chair et en os, qu’il avait combattu, l’obstacle ultime lancé par Dieu, afin qu’il le surmonte. Il n’avait réussi, mais il avait tenté sa chance, et était prêt à rejoindre Le Seigneur. Mais, en vilain défaut qu’elle puisse être, la curiosité prit le dessus sur la résignation.

"Avant que tu ne mettes fin à mes jours, démon, répond honnêtement à ma question : Pourquoi as-tu insinué que les membres de l’Ordre aident les gens pour avoir plus de fidèles? Mes frères et sœurs sont les seuls êtres assez purs pour pouvoir servir Le Seigneur… Y aurait-il des traîtres parmi nous? "

Le frère Mclorly cracha une nouvelle fois du sang. Ça ne sentait pas bon, se disait-il; au vu du sang qu’il crachait, il aurait très bien pu parier qu’il avait subi une hémorragie interne. Peu importe, se disait-il, puisqu’il allait mourir bientôt de toute façon.

"Réponds-moi honnêtement, démon. Dis-toi que c’est ma dernière requête avant de mourir…"

3
Le coin du chalant / Re : Erotic-Fantasy
« le: mardi 15 janvier 2013, 14:09:00 »
Citer
Zenobia cherche à se débarrasser de son arc maudit ou à lever la malédiction. Vous êtes un prêtre ou un magicien qui avez l'habitude de ce genre de choses. Nombre de participants : 1

Je suis partant! à Condition  que Zenobia puisse se rendre à Tekhos... Elle pourrait avoir entendu parler de l'ordre Immaculé!

4
Vous nous quittez déjà ? / Hop! La main est passée
« le: lundi 07 janvier 2013, 23:02:53 »
Bonjour tout le monde!

Un petit update de la situation D'Adrian Mclorly

Son joueur, plutôt que de quitter le navire et le regarder sombrer, il m'a demandé si moi (Hiro) voulait bien prendre les rennes, et j'ai dit oui!

On va voir ce que ça va donner

Donc: Hiro= Mclorly=L'Infâme!

Vous connaissez mon secret, maintenant.

A plus au détour d'un rp, ou de l'Horloge!

5
Le coin du chalant / Re : Venez, mes enfants!
« le: dimanche 30 décembre 2012, 22:31:33 »
Uup!  :D

6
Tekhos Metropolis / Re : Le Bien et le Mal... [Frère Mclorly]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 22:29:38 »
Adrian n’avait pas eut le temps de répondre à ses paroles venimeuses que la démone lança des éclairs dans sa direction, ce qui força le frère à relâcher son emprise sur la pierre pour concentrer sa puissance télékinétique sur la terre. Si, comme la démone l’avait annoncé, ce ''genre de pouvoir'' était inutile contre les démons, il l’était contre l’électricité, qui se dissipait au contact de la terre.

''C’est moi qui est faible? C’est une technique path…''

Il n’eut point le temps de terminer sa phrase qu’un arc électrique contourna le monticule de terre pour venir frapper directement la poitrine du prêtre. Probablement que la démone avait compris la faiblesse de sa protection, à savoir que Mclorly ne pouvait voir son ennemi, et avait utilisé ce défaut pour l’attaquer par surprise en envoyant un éclair le flanquer.

Le corps vola dans les airs comme un pantin désarticulé avant de retomber sur le sol, à moitié conscient.

''Très Sainte Vierge Marie, notre Mère à tous , je m’ adresse à vous , en cette circonstance exceptionnelle……''

Adrian ne termina pas sa prière, la prière pour la réussite. Non, il prit son briquet, l’alluma puis lança la flamme au visage de la femme rouge. Il cracha du sang et lâcha un petit rire, satisfait au maximum qu’il pouvait l’être.

''Au moins, ainsi je pourrai être fier devant le Seigneur.''

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 décembre 2012, 23:00:35 »
J'dis ça, j'dis rien  :D

17:01

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 décembre 2012, 21:28:20 »
Hahaha.

Rire incontrôlé.

Sans raison.

20h42
...Y'a des cures pour ça je crois?

15:28

9
Prélude / Re : Un peu d'ordre dans ce monde! (Valiprimé !)
« le: mercredi 19 décembre 2012, 19:50:02 »
Tu croyais que je le ferais pas?  :D

10
Tekhos Metropolis / Re : Le Bien et le Mal... [Frère Mclorly]
« le: mercredi 19 décembre 2012, 19:22:28 »
Adrian recommençait à douter. Le démon avait laissé filer le brigand, mais ce n’était pas par peur du pouvoir du prêtre, car il avait affirmé qu’il retournerait le terroriser.

’’Et tu crois que je vais vraiment te laisser faire? Soit tu retournes en enfer par tes propres moyens, soit c’est moi qui…’’

Il n’avait pas eut le temps de finir sa phrase qu’une bourrasque le fit trébucher, le désorientant lui et ses lances de pierre. Il n’avait même pas eut le temps de se rendre compte que le démon était parti qu’il était déjà dans son dos, son immonde queue lui serrant le corps, il put même sentir sa langue se glisser dans son cou. S’il n’avait pas été tétanisé par la peur, il aurait prit une des lances qui gisait par terre pour se défendre…

Encore une fois, une force surnaturelle le fit virevolter comme un pantin, pantin qui retomba lourdement sur le sol. Frère Mclorly se retourna face à son adversaire, juste à temps pour que celui-ci lui lance une vanne qui n’avait aucun sens, selon le héros.

’’Qu’oses-tu dire, démon? Les membres de l’Ordre Immaculé n’aident pas leur prochain pour s’attirer des fidèles, mais plutôt parce que c’est ainsi qu’il faut agir! Ni ne ferme les yeux sur le mal, que ce soit pour l’Ordre ou pour le profit personnel, nous sommes purs! Et tu crois vraiment que je vais te laisser aller?’‘

Son pouvoir aidant, il se remit sur ses pieds avant de prendre l’une de ses lances dans sa main, pour l’envoyer en direction du démon. La lance n’eut même pas franchi deux mètres que la pierre fondit, laissant un petit amas de lave percer un trou au sol, avant de redevenir de la simple roche.

‘’Bien que je ne sois qu’un humain, et que tu aies le pouvoir de Lucifer en personne, jamais je ne fuirais. Le seul être devant lequel je me prosternerai, sera notre Seigneur! ‘’

Adrian joignit une nouvelle fois les mains ensemble. Mais cette fois, en plus des lances qui s’étaient levées, de grosses pierres s’étaient extirpés de la terre, l’une d’entre elle s’était placée au-dessus du démon, les autres flottaient ça et là, attendant un ordre.

’’ Essaie maintenant de me faire perdre mon emprise… ‘’

11
Prélude / Re : Le Faucon, voleur & séducteur - { Validééééé ! }
« le: mercredi 19 décembre 2012, 18:33:57 »
Aegis

"Il est encore temps pour vous de vous repentir! L'Ordre Immaculé peut toujours vous ouvrir les bras! Si vous croyez qu'il vous faudra tomber les armes, il n'en est rien! Nous avons besoin de combattre les vermines hors de Tekhos! Et aussi radier les hérétiques! "

En gros, bienvenue!

12
"Vous êtes comme un âne qui refuse de boire! Je vous l'ai dit, Une déesse nommée Lust n'existe pas!"

*Détourne le regard*

"Et... je..je... vous ai dit d'aller... d'aller vous couvrir!"

Mine de rien, ça serait marrant un rp entre Adrian et Erotica! :D

Bon bon, je sors!

13
Tekhos Metropolis / Re : Le dogme de l'esclavage (PV: Kumiko)
« le: mercredi 19 décembre 2012, 16:56:03 »
L’un des rares sourires qu’il eut fait dans sa vie, Adrian l’adressa à l’esclave. Si ses paroles se voulaient arrogantes et sûres d’elles, il en était différent pour le corps, qui tremblait en entier… Était-ce le froid, ou la faiblesse dont elle venait juste d’en faire mention? Peu importe, il faudrait bien que le frère l’aide un peu, s’ils voulaient se rendre au couvent.

Le prêtre retira sa cape avant de la laisser tomber sur les épaules de sa protégée, s’assurant de rabattre le capuchon sur sa tête rouge. Comme si elle n’était rien d’autre qu’une plume, il la souleva de terre, l’incitant à passer ses bras autour de son cou, gardant ses frêles jambes accrochées à son bras.

’’Garde ça sur ta tête, sinon tu vas attraper froid. ‘’

Oui, il faisait froid et, si peu vêtue soit elle, il fallait qu’elle garde le peu de force qu’elle avait à ne pas tomber dans les pommes.

Il ne fallut qu’une petite dizaine de minutes pour se rendre jusqu’au couvent de l’Ordre, dix minutes desquelles le religieux restait muet, gardant ses yeux rivés devant lui. Il avait eut une pensée impure en prenant la jeune femme dans ses bras, et ne voulait pas ravoir cette idée… Bon, il se punira plus tard, maintenant n’était pas l’heure à l’auto-punition…

Il était tard, et les corridors du couvent étaient déserts et silencieux, toutes dormaient à l’heure qu’il était… Malgré qu’on était dans la saison des pluies froides, il restait quelques lits dans le dortoir de l’aile Est. Les sœurs ne diront rien si ça leur permettrait d’avoir une bénévole pour les aider dans leurs tâches. Mais le temps n’était pas aux corvées non plus. L’esclave devait avant toute chose apprendre à marcher en être vivant libre, et non pas en esclave. Adrian la déposa dans un lit vacant, remonta la couverture jusqu’à ses épaules, se redressa.

’’ Tiens, repose-toi. Je n’ai pas le droit d’être ici, je vais donc retourner à mon aile, mon dortoir, et je vais venir te voir demain matin, tu pourras ainsi commencer ta vie de liberté. ‘’

Cette nuit là, l’églisiastique se fit deux marques aux jambes, qu’il aspergea de sel : l’une étant pour la pensée envers l’esclave qu’il avait eut, l’autre était pour lui avoir menti. Il était faux qu’il dormait dans un dortoir, avec d’autres frères, seuls les enfants de l’Ordre, pas encore ordonné frère, et les femmes, sœurs ou non, dormaient dans des dortoirs. Les frères, pères et chaque membre mâle de l’organisme avait sa propre chambre, bien privée.

Un peu avant l’aube, les yeux noirs du prêtre s’ouvrirent : Il avait une mission, et avait bien l’intention de la mener à bien.

Le bruit de ses bottes résonnaient dans tout le couloir, ou déjà quelques frères et sœurs discutaient à voix basse, aidaient les cuisiniers à transporter les denrées vers les cuisines, ou attendaient simplement le début de la messe, qui aurait lieu dans 4 heures.

Adrian tira une chaise à côté du lit de la femme, avant de doucement lui tapoter l’épaule.

’’Êtes-vous réveillée?’’

14
Allons Frère Mclorly ! Ouvrez votre esprit, Je vous paierais un tour dans une auberge un de ces quatre et une chambre avec une mes amies  !

Comment s'ouvrir l'esprit devant un tel péché, qui nous conduira tous sous le joug de Satan? Vous êtes un bien drôle de père!

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 18 décembre 2012, 23:00:47 »
Les Haribos causeront ta perte ! °° T'as avalé des Gome !
J'suis en train de regarder 2012, sur M6. Et y'a AUCUN suspens quoi. Je trouve ça nul à chier.

22h53   Et en plus, j'ai choppé un torticolis...Wouhou.

Met les pas tous dans le même bateau, 2012 c'est un navet quoi

17:01

Pages: [1] 2 3