Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Marena le samedi 18 septembre 2010, 07:27:39

Titre: Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le samedi 18 septembre 2010, 07:27:39
Voila maintenant une semaine que la jeune mutante parcourais les landes, encore nue, découvrant enfin se qu’étais la véritable liberté. Tous cela ne fut pas facile pour elle, elle ne connaissait rien de se monde hostile, tous ce qu’elle avait toujours vécu, s’étais la pièce blanc immaculé ou elle avait grandit, ou ses chercheuse tékhane avais effectué sur elle des tests à n’en plus finir afin de mieu comprendre leur nouvelle création. Mais tous cela était terminé maintenant, car maintenant, elle étais libre.

Cela fur difficile, elle dut apprendre seul a trouver de la nourriture, a trouver des habrits pour y passer la nuit ou se protéger de la pluie et des tempêtes mais elle avait tous de même bien réussie, mais maintenant, son instincts se mettais en marche, elle devait fonder sa colonie, mais pour cela il lui fallait dabors un endroit ou la fondé. S’est ainsi qu’elle se mit en chasse d’une grotte assez grande pour accueillir bientôt sa progéniture.

Après une semaine de recherches, elle l’avait enfin trouvé. Une grotte, cacher dans un petit bosquet à l’abri des regards indiscret, parfais pour y fondé sa future colonie. Elle passa donc les jours suivant a aménager cette endroit, créant une sorte de masse organique recouvrant les mur, le sol et le plafond de la grotte, y créant un endroit chaud et humide, un endroit parfais ou y vivre, mais il lui manquais quelque chose… un géniteur.. et une prochaine sœur qui lui donnerais les soldats qui protègerais sa nouvelle demeure.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Nina Tekh le mercredi 22 septembre 2010, 16:13:02
Par un beau matin, celui suivant le retour de Nina à Tekhos après une mission d’extermination de Formiens, celle-ci fut de nouveau convoquée pour qu’on lui octroie une mission. Bien sur, l’androïde ne s’en plaignit pas, contrairement à beaucoup de femmes qui l’auraient fait suite à si peu de repos entre deux missions, bien qu’elle n’en connaisse pas encore les aboutissants. D’ailleurs sa compagne de la nuit, car évidemment, dès son retour, on lui avait sauté dessus pour profité de son hermaphrodisme, râla de devoir se séparer de son amante. Cette dernière n’en était pas mécontente de la situation par contre. Pas que le plaisir partagé avait été désagréable, mais, s’était à chaque fois le même scénario, et tous les soirs en plus.

Ainsi, Nina s’était vite habillée, et empressée de rejoindre le bureau de son supérieur pour recevoir sa prochaine mission. Elle espérait bien sur que celle-ci lui permettrait de quitter une nouvelle fois la ville pour une durée assez longue, et n’en serait pas déçue, puisque la jeune femme en face d’elle lui demanda de ramener une jeune femme ayant déserté. Et dans les informations complémentaires qu’elle réussit à glaner, la jeune blonde apprît que celle-ci était un sujet d’expérience, comme elle-même l’avait été d’une certaine manière, mais dont Nina ne saurait plus sur le sujet de celle-ci. 

Ayant alors accepté la mission, et après un bref passage à l’armurerie pour s’équiper d’une arme à feu, ou plus précisément d’une arme laser. (http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922040704325299.jpg (http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22/100922040704325299.jpg)). Elle quitta alors la ville, cherchant des traces de la fugitives. Et bien qu’on lui ait donné des pistes, sur les éventuelles directions à prendre, Nina se mit d’abord à chercher dans les lieux comme les forêts ou les grottes où la demoiselle aurait pu trouver refuge pour s’abriter du froid extérieur pendant les nuits. Et peut être même y passer quelques jours le temps de savoir quoi faire. En effet, d’après sa supérieure, la fugitive s’était évadé quelques jours seulement avant le début de la mission, et les recherches en ville avaient été infructueuses.

- Qu’est-ce… ?

Murmura t elle alors, lorsqu’en s’enfonçant dans une grotte, qui par l’obscurité, la força à allumer la torche accrochée sous le canon de son arme, pour scruter les lieux. En effet, les parois de celle-ci semblèrent organiques, et elle se demanda si elle n’était pas entrée dans un repaire de Formiens. D’ailleurs ce n’était pas seulement sur les murs, mais aussi sous ses pieds, comme le bruit assez étrange de ses pas le fit comprendre avant qu’elle n’oriente son arme pour le voir. Nina ralentit alors ses pas, pour éviter de se faire remarquer, bien qu’il était sans doute trop tard pour cela. Elle ne savait pas sur quoi elle tomberait, puisqu’elle ne connaissait pas les spécificités de la jeune tekhane qu’elle poursuivait.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le jeudi 23 septembre 2010, 16:23:45
Marena dormais paisiblement dans sa nouvelle demeure, cela faisais bien des jours qu’elle n’avait aussi bien dormie. A vrai dire, jamais auparavant elle ne s’était aussi bien reposer, dans sa propre tanière, comme elle le souhaitait. Mais voila que des bruits attira sont attention, elle se releva donc, entièrement nue, de sa couche organique et partie a la recherche de ses bruits.

Elle trouva finalement la source de ses bruits, restant tapis dans l’ombre, elle observa la femme marchant dans ce couloire chaud et humide, visiblement elle cherchait quelque chose. Marena l’observa faire un bon moment, avant de finalement se montré a elle, toujours entièrement nue, au détour d’un tournant.

Bonjour femme, alors, que vous vaux l’honneur de vôtre visite dans ma demeure?
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Nina Tekh le vendredi 24 septembre 2010, 22:09:56
Nina a la recherche d’une fugitive Tekhane avait fini par pénétré dans une grotte, en se disant que cela pourrait avoir servi de refuge à celle-ci pour une nuit au moins. Ainsi, même si celle-ci avait quitté les lieux, peut être que des indices de son passages seraient présents et permettrait à l’androïde de suivre ses traces. Mais, en pénétrant dans celle-ci, Nina ne s’attendait pas à trouver un environnement qui lui fit tout d’abord penser à un nid de Formiens. En effet, elle se retrouva entourer de parois organiques, comme si elle se trouvait dans un corps humains par exemple, et bien que l’humidité était présente, elle ne sentait pas la fraicheur habituelle d’une caverne, mais au contraire de la chaleur en émaner.

Elle avait donc décidé d’avancer prudemment, bien que son arrivée serait sans doute déjà signalée, que se soit par ses bruits, ou sans doute un système particulier lié à ce lieu.  Ainsi, elle regardait chaque zone avec attention pour éviter de tomber dans une embuscade. Mais, cela ne manqua pas de la surprendre quand une voix se fit alors entendre et qu’elle dirigea son arme dans la direction de celle-ci, ne serait que pour éclairer le personne qui venait de prendre la parole. Et quand celle-ci fut dans la lumière de la torche, Nina put voir une très belle femme, même si la voir entièrement nue l’étonna un petit peu, surtout dans un tel lieu.

- Je cherche une jeune femme fugitive, qui pourrait très bien être vous tiens !

Dit-elle calmement, bien qu’avec une once d’autorité dans l voix. Mais, le fait qu’elle ne se montrait pas catégorique dans ceux-ci, indiquait aussi qu’elle n’avait pas eu une description complète de la personne qu’elle devrait ramener à Tekhos. Ainsi, sans le savoir, elle venait peut être de se faire griller, en donnant une information que la demoiselle aurait sans doute déjà raccroché à son évasion.

- Et vous vous baladez souvent nue dans une grotte ou n’importe qui peut entrer ?

Demanda t elle à son tour, sans baisser son arme, autant par vigilance que pour l’éclairer. En effet, la jeune femme avait dit que s’était sa demeure, et donc qu’elle était sans doute l’instigatrice de ces murs organiques. Si bien que Nina se demandait quelle genre de capacités son « hôte » pouvait bien avoir
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le samedi 25 septembre 2010, 17:48:24
Marena continua d’observer la femme devant elle, visiblement, elle venait pour elle. Finalement, on tenait plus à elle qu’elle ne le pensait. Elle s’approcha de la femme, nullement intimidé par l’arme. Elle huma l’air prêt d’elle, tournant autour d’elle lentement, l’observant sous toutes ses coutures. Cette femme l’intéressait, elle avait besoin d’elle pour sa colonie, pour ses futures soldat, et cette femme semblait être le candidat parfais pour cela, puis elle répondit.

Et bien, on n’a pas prit de temps pour me poursuivre, mais s’avez-vous au moins qui je suis? Je suis le projet Marena, un spécimen de laboratoire, qu’on a crée, et étudier sans cesse, on ma fait souffrir le martyr, ma vie na été que souffrance depuis ma création, et vous voulez me renvoyer a cette vie? Je préfèrerais plutôt mourir. Mais je vous propose ceci, vous êtes forte, vous valez visiblement mieu que toute ces autres tekhanne. Accepter mon cadeau, et devenez reine, avec moi, de cette colonie et ensemble, nous deviendrons forte.
Puis elle se recula, continuant a observer la femme devant elle, se préparant tous de même a une future réplique.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Nina Tekh le lundi 27 septembre 2010, 13:38:52
Nina avait trouvé une jeune femme, plutôt ravissante, dans cette grotte à l’aspect étrange. Et naturellement, la jeune femme se demanda si celle-ci était celle qu’elle recherchait, et plus pour l’éclairer qu’autre chose, pointait son arme dans sa direction. Notons tout de même que la prudence était de mise et donc que ce geste, qui suivait les déplacements de son hôte était là aussi pour anticiper toute attaque de sa part. D’ailleurs, les mots que la tekhane n’avaient pas manqué d’être clair sur son but, et la réponse de Marena, comme elle se présenta, ou du moins le projet d’expérience, la demoiselle, ne chercha pas à nier qu’elle s’était évadée.

- Vous aussi, vous êtes née d’une expérience…. !

Laissa alors entendre, sur le ton de la surprise, alors que son homologue continuait ses explications. Elle se demanda même si elle devrait baisser son arme ou non, alors qu’elles avaient au moins, un point commun entre elle, malgré leur divergence d’allégeance actuelle.  Pas que l’androïde soit réellement fidèle à Tekhos, mais, s’était son gagne pain quoi, même si les nombreuses heures de plaisirs auquel elle ne pouvait échapper de part sa spécificité ne lui manquerait pas, ou du moins les réduire ne serait pas plus mal. Ainsi, elle se montrait attentive aux propos de Marena, bien qu’elle fût surprise de la proposition de cette dernière.

- De quel  « cadeau » voulez vous parler ?

Sans compter le fait de devenir reine, mais de quoi ? Se demandait Nina, alors qu’elle ne cessait de regardait la demoiselle pour essayer de trouver la réponse dans son regard. Bien sur, la jeune blonde n’était pas suffisamment naïve pour ne pas penser que cela devait avoir un lien avec ce que les scientifiques tekhane avaient du faire subir à la jeune femme, mais, comme elle ignorait ce dont elle était capable, la question était naturelle.  Mais, une part d’elle trouvait tout de même l’idée intéressante, comme le fait que l’inclinaison de son arme, plus basse à présent, le montra en parti, alors qu’elle attendait plus d’explications de la part de la jeune femme.  Ce qui pourrait aussi montrer à cette dernière qu’on n’avait pas tout dit à Nina.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le lundi 27 septembre 2010, 19:17:14
Marena continuais toujours t’observer son hôte. Elle était bien faite et semblait bien forte. Elle voyait bien que sa proposition semblait faire son chemin dans l’esprit de la jeune femme, elle se devait de la convaincre de la rejoindre, elle avait besoin d’elle. Elle s’approcha donc d’elle, et lui caressa le visage délicatement, humant son odeur et continua de tournée autour d’elle.

Je suis la réponse des tékhanes a la fourmilière, combattre le feu par le feu, crée une armé a peut de frais pour les tékhane, voila a quoi je devais servir. Mais je ne veut pas être leur esclave, je veux posséder MA colonie, et personne ne viendra la Controller a ma place, je serais leur seul reine! Enfin, avec vous évidement. J’ai besoin de vous, pour nos soldat… je ne peut avoir que des ouvrières, qui nous servirons, et combleront tous nos désires, ainsi que d’aménager la colonie, mais vous, vous nous donneriez nos soldate, pour nous protéger. Alors, intéressé a devenir une véritable reine?  Vous êtes également une esclave crée par ces tekhanes, a voir vôtre réaction… déjouer vous de leur emprise, et rejoigner moi!

La femme nue s’étais placé devant la jeune tekhane et lui caressais le visage de sa main douce, suivant les courbes de son visage, déssandant vers son cou, la regardant avec envie. Cette femme devais la rejoindre, pour le bien de sa future colonie.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Amanda le samedi 02 octobre 2010, 17:51:00
Apparemment il y avait eu un problème assez grave au laboratoire principal, selon le briefing une créature génétiquement modifiée avait échappée à la surveillance des tekhannes. Deux Predator furent affectés à cette mission, retrouver le spécimen et le ramener vivant et en bonne santé au laboratoire. Étant toujours en phase de test, les deux androïdes ne furent pas équipés d'armes, ils furent ainsi envoyés et arrivèrent peu après un autre androïde qui avait lui aussi été affecté à cette mission.

Elles entrèrent dans la grotte et constatèrent une activité organique anormale, tout les murs étaient recouverts d'organismes étranges. Les deux droïdes reçurent un ordre de repli car elles n'était pas équipées de leurs combinaisons étanches, cependant elles ne purent pas exécuter cet ordre. La suspecte se tenait devant elles et semblait menacer de contamination une humaine, hors elles étaient programmées pour protéger les humaines avant elles mêmes, elles n'avaient pas été informées qu'il s'agissait d'une autre androïde.

La première attrapa Nina et la força à reculer hors de portée de la fugitive, l'autre se plaça entre deux, prête à neutraliser Marena. Toutefois les ordres avaient été clairs, il fallait la ramener vivante et en bonne santé, ce qui n'arrangeait pas vraiment leur tâche. La seconde se contenta de dire :

"Des renforts vont arriver sous peu, veuillez rester où vous êtes et coopérer lors de votre arrestation."

Quand elle parlait de renforts, elle parlait bien évidement des huit autres unités Predator en service, toutes activées pour l'occasion, décidément les Tekhannes tenaient à la récupérer. Marena avait néanmoins la chance que ses adversaires ne sachent pas de quelle façon elle contaminait ses victimes, elle pourrait donc les surprendre  sans grande difficulté.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Raven Miller le samedi 02 octobre 2010, 17:52:32
Il n'y a pas cinq minutes avant l'arrivée de Raven Miller sur Terra, descendant directement de l'Olympe après avoir recu son ordre de mission, le soleil était pétant, éclairant des lieux et des lieux de son intense luminescence, mais dès que la Prêtresse toucha le sol des Terres Sauvages, la pluie tomba subitement, et le ciel se couvrit de nuages.

De la pluie. Enfin quelque chose qui lui ressemblait. Quelque chose qui donnait la vie, comme la mort. Elle pouvait attraper une mauvaise grippe et elle pourrait en mourir. Pour une fois que quelque chose viendrait à bout d'elle et qu'elle puisse enfin se reposer. Elle dont les nuits n'étaient qu'une longue séance de cauchemars, elle qui n'avait personne contre qui se blottir quand les fantômes revenaient la hanter, qui n'avait personne à chérir, puisque tout lui avait été enlevé, pourquoi ne pouvait-elle pas mourir aussi simplement que sous une belle pluie?

Simplement, voilà; Raven était protégée par la magie des Dieux. Maladies, noyades, chutes brutales, tous la laissaient indemnes. Dans sa situation de lassitude aussi profonde, ce n'était là qu'un supplice supplémentaire à vivre, chaque jour. Les gens malheureux pour des peccadilles croient vivre un véritable enfer, alors qu'ils ont une famille, un bon boulot, quelqu'un en qui ils peuvent toujours avoir confiance. "L'enfer, c'est quand tu te lèves chaque jour, le matin, et que tu te demandes ce que tu fous dans cette vie." C'était ce que disait la Pythie, parfois, quand elle et Raven discutaient ensemble. La Pythie était la seule personne sympathique à Raven, même si elles n'avaient aucun point en commun. La Pythie était une femme sage, intelligente, dont les attaches n'étaient qu'un petit bonus de la vie desquels il faut apprendre à se séparer. "Si j'avais eu cette sagesse, je ne serais pas devenue qui je suis." pensait Raven, en constatant qu'elle était devenue l'Arme qu'elle aurait dû être au départ. Elle de comprenait qu'à peine qui elle était, ce qu'elle faisait dans ce monde, ce qu'elle représentait pour l'Univers. Une crise d'adolescence extrapolée, mais à peine exagérée.

Pour revenir au sujet du jour, la Prêtresse décida de passer la nuit à l'abri, plutôt que de passer les trois prochains mois au lit à rien faire de sa vie. Elle regarda ses mains puis elle sonda les alentours. Elle scanna mentalement le relief du terrain qui l'entourait. À quelques kilomètres, elle repéra une grotte. Si elle manquait de confort à cet endroit, elle se servirait de la pierre pour se fabriquer un lit moyennement confortable. Elle s'y dirigea sans vraiment se préoccuper de ce qui risquait de lui arriver, mais peut-être aurait-elle mieux fait de le faire, car l'avenir était plutôt désagréable à son endroit depuis des années.

Concentrant ses pouvoirs magiques sur ses pieds, qu'elle chargea d'énergie motrice, elle se précipita vers l'endroit qu'elle avait repérer, aussi rapide qu'un guépard mais aussi silencieuse qu'une souris, sauf son épée bâtarde qui claquait contre ses jambières à chaque pas. Elle passa même sous le nez de brigands sans que ceux-ci ne puissent lui mettre la main dessus. Elle courut encore un bon moment, inlassable, aussi indomptable qu'une furie et aussi habile à éviter les trous dans le sol qu'une gazelle gambadant joyeusement dans les prés africains.

Elle atteint sa destination au bout d'une dizaine de minutes, sans faute. S'arrêtant avant de faire un face à face désagréable avec un mur rocailleux, elle ne put qu'admettre que cela était un fort joli endroit naturel.

Elle entendit alors, de ses oreilles à l'ouïe surdéveloppée, des phrases assez désagréables à entendre, mais charmeuses pour les coeurs avides.

-Je suis la réponse des tékhanes à la fourmilière. Elles voulaient combattre le feu par le feu, créer une armée à peu de frais pour supporter leurs troupes, voilà à quoi je devais servir... Mais je ne veux pas être leur esclave, je veux posséder MA colonie, et personne ne viendra la contrôler à ma place! Je serais leur seul reine! Enfin, avec vous, évidemment. J’ai besoin de vous, pour nos soldats… je ne peux avoir que des ouvrières, qui nous servirons, et combleront tous nos désires, ainsi que d’aménager la colonie, mais vous, vous nous donneriez nos soldats, pour nous protéger. Alors, intéressée à devenir une véritable reine?  Vous êtes également une esclave créée par ces tekhanes, à voir votre réaction… déjouez-vous de leur emprise, et rejoignez-moi!

Il ne manquait plus que ça. Une mégalomane en puissance. Raven poussa un soupir presque désabusé, mais sa curiosité était bien plus forte que ce qu'elle pouvait bien avoir cru auparavant. Elle tenait à savoir pourquoi cette demoiselle voulait tant s'emparer d'un pouvoir qui lui échapperait dans la semaine qui suit. "C'est vraiment une mode; viser plus haut que permis pour voir ensuite tous ses rêves s'effondrer. Ils devraient apprendre la modération dans les écoles plutôt que les maths, franchement..." grommela-t-elle intérieurement.

Elle entra alors dans la grotte, sans même avoir la moindre crainte de tomber devant une grande bande de criminelles qui se la jouaient puissantes et cruelles, probablement sujettes à la misandrie, en plus, en. "Bon, et en plus, pas question d'installer un système d'éclairage, bien sûr. Pas de torches, pas d'huile à feu, rien." Vous aurez deviner que maintenant, elle pense bien plus qu'elle ne parle, ou même agissait, et probablement que cela était un plus pour elle. Elle aperçut aux tréfonds de la grotte deux femmes, dont l'une était nue, et deux autres armées. Elle soupira alors en voyant des pistolets.

-Les femmes visent toujours trop haut... soupira-t-elle, ne s'excluant même pas de cette définition.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Nina Tekh le samedi 02 octobre 2010, 18:36:00
Nina n’avait pas encore refusé, tout comme accepté la proposition de la demoiselle, qui ne la quittait pas des yeux, mais dont le regard détaillait plus précisément le corps de l’androïde que son regard lui-même. Et visiblement Nina était aux goûts de la demoiselle, puisque celle-ci ne tarda pas à se rapprocher d’elle, venant s’arrêter juste à quelques centimètres d’elle. Distance qui serait d’ailleurs effacé par la main de Marena quand elle leva le bras pour venir poser celle-ci sur la joue de la Tekhane. Cette dernière se montra un peu surprise, comme le sursaut de son corps le montra, alors que leurs regards plongeaient de nouveau l’un dans l’autre. Mais, elle n’essaya cependant pas de s’en défaire, alors qu’elle l’écoutait donner plus d’explications.

Ainsi, d’une certaine façon, les deux femmes avaient été conçues pour le même but, ou du moins le général, puisque chacune d’elle avait une fonction différente. En effet, là où Marena avait été « produite » pour  créer des soldats sacrifiable, Nina avait quant à elle pour principale mission de féconder les femmes Tekhane pour voir leur dépendance aux hommes réduites, et pouvoir d’une certaine façon créer aussi davantage de soldats pour défendre leur ville.

- A croire que toutes les expériences Tekhanes n’ont qu’un seul but !

Dit-elle pensive, bien que cela soit vrai, puisqu’elles voulaient vaincre les Formiens.  Biba acait totalement baisser son arme, laissant redevenir la grotte quasiment obscure, la lumière de sa torche n’éclairant plus que ses pieds, alors qu’elle méditait sur l’idée de prendre sa liberté, comme l’avait fait Marena. N’était ce pas pour cela qu’elle passait beaucoup de temps hors de la ville ? Pour s’extraire de son devoir de procréation qui était devenu pesant à force d’enchaîner les relations sexuelles avec les femmes de sa ville.

Mais, accepterait-elle de quitter Tekhos à cause d’une situation qui n’allait pas manquer de se reproduire en quelque sorte. La seule différence serait néanmoins qu’elle n’aurait pas le même statut.  Ainsi, elle était songeuse, cherchant à savoir si elle devait accepter la proposition des plus tentantes, alors que Marena, se servait de son corps nu, même de façon inconsciente comme attraction pour que Nina accepte en plus des caresses qu’elle lui procurait au visage et dans le cou à présent.

Or, avant que Nina ne puisse formuler une réponse, elle sentit une prise se faire dans son dos, alors qu’on la força à reculer pour s’éloigner de Marena. Visiblement, la jeune femme qui fit cela, ce qu’elle devina par la finesse des bras de la demoiselle, n’avait pas remarqué que Nina était armée, bien que la torche s’agite un peu dans tous les sens avec les mouvements qu’on lui fit faire, alors qu’elle se laissa faire sous la surprise.  Cependant, elle se dégagea pour se retourner et faire face à celle qui l’avait tiré, levant son arme, prête à se défendre.  S’est alors qu’elle entendit une voix, autre que celle de Marena, s’adressait à cette dernière, mais ne provenant pas de la femme qu’elle éclairait

- Des Tekhanes ? On ne m’a pas dit que je n’étais pas la seule sur cette mission ?

Déclama Nina, alors qu’elle conservait son arme levée. En effet, elle se demandait à présent pourquoi ses supérieurs ne lui avaient-ils pas dit qu’ils mettraient d’autres androïdes à la poursuite de l’évadée ? Elle commençait donc à ne plus être sur d’avoir confiance en Tekhos, puisque visiblement celle-ci n’avait pas confiance en elle. Bien sur, faudrait-il encore que cela ne soit pas une querelle entre services qui soit la cause de cet imbroglio.  Elle se demanda même si par hasard les femmes, étaient elles aussi dans l’ignorance de la mission de Nina ? Tout semblait le laisser penser en tout cas, puisqu’elles avaient agis comme si elle était une victime et non une des leurs.

Et s’est dans ce statut quo, qui ne tarderait pas à changer rapidement selon la réaction de Marena qu’une nouvelle pièce à l’échiquier, pour en compliquer le jeu, vint se greffer, lorsqu’une nouvelle voix féminine se fit entendre, alors que la silhouette l’accompagnant sortait tout juste de l’obscurité pour commencer à entrer dans le halo de lumière provoqué par la torche de Nina.  Ses propos furent d’ailleurs assez étranges, car elle faisait référence à l’ambition des femmes. Savait elle qu’elles étaient toutes originaires de Tekhos, et pas elle sans doute ? Où était-elle simplement en train de mal interpréter la situation. Nina tourna d’ailleurs le regard vers elle commençant à trouver tout cela assez complexe et cela lui rendait donc sa décision encore plus difficile à prendre. Pas qu’elle avait peur de prendre une décision, mais plutôt que cela pourrait très vite tourner à la confrontation rangée
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le samedi 02 octobre 2010, 19:14:25
Alors que tous allait pour le mieux, tous venait de basculer, tous son plan de séduction de la jeune tékhane semblait maintenant détruit. Tant d’effort pour en arrivé a cela. Tous allait pour le mieu, pour une fois! La femme nue observa ses deux nouvelles venues, celle lui ayant enlevé l’objet de son désir encore plus que l’autre. Pourquoi venait t’elle lui enlevé cette jeune femme, semblant prête a se convertir a sa cause? Et d’où venaient-elles avec ces drôles d’habit? Tous cela enrageais la jeune femme qui y avait mit tant d’effort dans se projet et maintenant, tous cela semblait maintenant hors de porté.

Elle continua d’observer les deux jeunes femmes, le visage de la mutante ayant passé de séducteur a visiblement énervé. Elle se rapprocha d’elle, cherchant visiblement la faiblesse de leur armure. Dans l’optique d’un combat prochain. Mais Marena trouva étrange leur odeur, elle ne sentait que très peut la vie, était t’elle de vrai femme? Son pouvoir marcherais t’il sur elles? Tant de questions sans réponse. Elle continua donc d’approcher, les défiant du regard et défiant leur ordres et s’est lorsque qu’une nouvelle venu arriva de nulle part, se qui mit Marena littéralement hors de ses gongs.

Mais que me voulez-vous tous! Pourquoi ne me laissez-vous pas faire se que je veux!
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Amanda le samedi 02 octobre 2010, 19:45:55

Une autre femme venait d'arriver et tandis que la première androïde gardait les deux femmes éloignées du danger l'autre s'apprêtait à neutraliser Marena. Elle se rendit invisible pour la contourner et l'attraper par derrière, elle commençait à s'énerver et pouvait donc devenir dangereuse, il fallait donc qu'elle l'attrape le plus vite possible.

Une fois derrière elle, elle se jeta sur la fugitive, ceinturant son cou avec son bras en la forçant à reculer. La chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'est que ces bras qu'elle avait laissés libres pouvaient être son moyen de contamination et c'était le cas. Comme un réflexe de survie la main de la jeune femme se posa sur son cou avant que celui-ci ne soit perforé par son dard.

L'androïde recula et sa collègue elle aussi sembla en ressentir les effets, leurs parties organiques changèrent, des épines rétractables poussèrent dans leurs paumes et bien d'autres choses furent modifiées. La mémoire d'Amanda fut remise à zéro en enregistrant Marena comme sa supérieure et toutes les unités Predator furent affectées vu que la sécurité censée empêcher leur contamination n'avait pas encore été installée.

C'est ainsi que lorsque les huit autres androïdes furent sur place elles se dirigèrent toutes vers leur nouvelle maîtresse attendant ses ordres et ses enseignements.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Raven Miller le samedi 02 octobre 2010, 20:50:35
En voyant les androïdes agir d'une drôle de manière alors qu'elles étaient très agressive au départ, l'elfe ne put que soupirer avec mépris devant des femmes aussi faibles, parce qu'elle se voyait en elle. La première était une mégalomane qui voulait ce qui avait de plus inaccessible, comme elle avait voulu Arès il y a des années, la seconde était tout simplement une hermaphrodite bien obéissante, comme elle l'avait été, puis les deux autres avaient été soumis à la volonté de la mégalomane, comme Arès l'avait remise brutalement à sa place, autrefois. Raven s'approcha donc de cette joyeuse petite troupe, avec un visage neutre, et agrippa brutalement l'arme de Nina pour la désintégrer. "un" Elle détruisit aussi les armes des deux autres tekhanes "deux, trois." Elle se tourna ensuite vers Marena, aussi glaciale qu'elle puisse l'être.

-Les femmes n'ont jamais été que des objets, ma belle. Qui qu'elles soient, elles sont toujours les dominées. Même à Tekhos; les femmes dominent les autres, ce qui ne fait pas un très grand changement entre la dominance homme-femme.

Elle n'avait pas l'intention de lui faire un discours sur l'inutilité d'aspirer à une place aussi importante qu'être une reine du monde. Bien des femmes se contentent d'être reine de leur foyer, de leur ferme, et bien nombreuses sont-elles à apprécier la légèreté de la vie. Seulement, les femmes comme Marena se croient au-dessus de tout ca parce qu'elles ont traversé des épreuves difficiles. "Elles n'ont rien connu de réel. Toutes dans leur petit monde, elles croient qu'elles ont vécu le plus terrible." se désola-t-elle. Elles étaient bien ignorantes, car la vraie souffrance, c'était d'être mise à l'écart, d'être inutile, de n'avoir personne à aimer et de qui être aimée, d'avoir été traitées en objets de plaisir pour ensuite être lamentablement abandonnée.

Raven donna un coup de pied sur les fesses d'un des androïdes avec fermeté, l'envoyant au sol. Comme elles étaient complètement soumises à Marena (par un système qu'elle n'avait aucune envie de comprendre), la suppliciée ne réagit même pas.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le dimanche 03 octobre 2010, 15:51:39
Marena observa les androïdes qui vinrent se mettre a son service, mis surprise, mis satisfaite. Elle ne se pausa pas tros la question de pourquoi, en en ayant que contaminer une seul, tous l’étais devenu, mais cela n’étais pas tros important pour le moment. Lorsqu’elle s’agenouillère devant elle, elle s’approcha et en releva une délicatement, de sa main et observa de plus prêt sa nouvelle sœur. Elle lui caressa le visage, puis le coup et enfin le corps, l’orbservant de plus prêt, puis commença a lui retirer son armure protectrice.

-Bienvenu parmi nous ma sœur, pour le moment, je ne vous direz qu’une seul chose, suivez vôtre instincs!

Puis elle se retourna vers Nina et l’observa a nouveau, il s’étais passé tant de chose en si peut de temps. S’étais maintenant a son tour de faire un choix, elle s’approcha donc d’elle et recomança son manère de la dernière fois, et lui pausa cette question.

-Alors, voulez-vous nous rejoindre et vous libérer du joug de Tékhos?

Et d’un mouvement rapide, elle se retourna vers Raven et l’observa, que voulez cette femme? Elle ne faisait que tous critiquer, et cela commençait a l’énerver, que voulait t’elle? Pourquoi venait-elle la déranger dans ses plans? Et elle lui dit ceci.

-Que voulez-vous au juste? Pourquoi venez-vous me déranger dans mon entreprise? Je ne vous est rien fais moi, et je ne vous ferait rien, mais la, vous commencer a m’énerver, vous ralentissez mon plan, et je n’aime pas cela!
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Amanda le mardi 05 octobre 2010, 02:08:42
Quelque part Amanda était une erreur de la nature crée par des femmes qui pensaient pouvoir la surpasser mais, personne ne surpassait mère nature. C'est ce que l'androïde a appris ce jour là, sa transformation avait réveillé des choses enfouîtes si profondément que la probabilité qu'elles réapparaissent était proche du zéro. Sa partie humaine trop longtemps dominée par la machine faisait surface pour la première fois, elle arrivait petit à petit à ressentir des émotions, à retrouver quelques bas instincts. Chaque seconde l'a rapprochait de son nouveau but, car elle venait d'identifier son but, elle voulait devenir un être vivant à part entière, briser ses chaines pour se consacrer aux siens.

Pour la première fois de sa vie, l'affichage de son interface via ses yeux était brouillé par des larmes, sous le coup de cette nouvelle expérimentation deux des dix androïdes se jetèrent dans les bras de leur maitresse tandis que les autres sortaient de la grotte. Elle dirent avec des yeux plus expressifs que quelques minutes auparavant :

"Merci de nous avoir libérées maîtresse, notre instinct nous dicte de rester à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Les autres sont parties convertir quelques humaines à votre cause et nous chercher quelques reproducteurs pour notre colonie. Est ce bien maitresse? Êtes vous heureuse? Nous voulons que vous soyez heureuse ..."

Bien qu'elles soient encore maladroites en terme de communication elles venaient de faire un bond énorme vers l'humanité, un petit rien les séparaient encore de leur but et seul le temps détruira cet obstacle. En attendant elles devaient servir leur reine, comme des braves petites fourmis et s'assurer qu'elle soit comblée.

L'une des deux androïdes se dirigea vers Nina, l'air heureuse et l'a prit dans ses bras avec tendresse en lui murmurant :

"Rejoins nous, si tu savais comme c'est agréable de servir notre reine ... Les Tekhannes ne sont que haine et mépris, notre reine nous aime et nous l'aimons, elle ne veut que notre bonheur, nous comprenons bien mieux les humains maintenant et grâce à elle."

Elle embrassa alors lentement Nina sur ses lèvres, sortant son dard rétractable en même temps, prête à la planter dans son ventre pour faire d'elle une des leurs.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Nina Tekh le mardi 05 octobre 2010, 22:52:18
Tout se bouscula bien vite dans cette grotte. En effet, pensant être seule sur la mission de récupération de l’expérience Tekhane, Nina avait décidé, bien qu’elle soit armée, d’user de la diplomatie, quand elle sut qui était son interlocutrice. Cependant, elle ne pourrait pas s’en servir longtemps, tout comme répondre à la proposition de Marena sur le fait de la rejoindre, chose qui était tentante, lorsqu’on voyait le passé de l’androïde. Cependant, l’arrivée d’une autre habitante de Tekhos, ou plus précisément un duo de celles-ci, visiblement, des androïdes elle aussi, changea la donne, puisque Nina serait écartée.

Mais, ce ne serait pas la seule gêne, puisqu’une nouvelle femme fit son entrée en scène, montrant qu’elle avait entendu la conversation en critiquant Marena. Ce ne serait cependant pas la seule chose qu’elle fit, puisque Nina serait rapidement désarmée sans réelle raison pour cela, puisque visiblement la nouvelle venue ne savait pas ce qu’il se passait réellement et semblait s’en fichait. D’ailleurs, elle continua son discours sur la dominance des femmes, sous la surprise de Nina, qui ne savait comment réagir à vrai dire.

En effet, entre celle là qui semblait un peu dérangée, l’arrivée du groupe d’Androïde qui avait la même mission qu’elle, sans qu’elle ne soit au courant, et la proposition que Marena lui avait faite, il y avait de quoi perdre un peu le sens des priorités. Surtout que visiblement la jeune femme, qui se présenta la dernière était loin d’être une débutante pour la facilité avec laquelle elle l’avait désarmée, sans que la Tekhane ne puisse l’en empêcher.

- Cela fait tout de même un changement non négligeable, puisqu’au moins une partie des femmes n’est justement pas dominée, mais dominante.

Répondit-elle au commentaire de la nouvelle venue, bien qu’il ne s’adresse normalement pas à elle. D’ailleurs, durant cette prise de parole  Nina n’avait pas remarqué que Marena venait de convertir l’autre androïde, ce qu’elle comprit quand elle vit celles-ci agir de façon bizarre. En tout cas, elle sembla comprendre que les deux femmes robots, et le petit groupe qui avait fini par entrer discrètement dans les lieux, ne semblait avoir qu’une conscience, ou du moins agissaient souvent de concert.

Laissant donc la dernière arrivée à ces remarques à l’attention de Marena, qui venait de lui renouveler sa proposition, Nina regarda Amanda et ses camarades agir. La majorité finit par quitter la grotte, alors qu’une des deux androïdes se prosternait presque devant sa nouvelle reine. La seconde ne tarda pas à venir l’enlacer, un air joyeux s’affichant sur son visage. Ce dernier donnait l’impression à Nina qu’elle était devenu folle, vu la vitesse à laquelle celle-ci avait changé d’humeur. Ce qui lui avait été injecté semblait être une drogue puissante, mais, comment pouvait elle fonctionner sur des androïdes ? La jeune femme, elle était loin d’être aussi gaie dans les bras de sa camarade, enfin, ce qui aurai du être une camarade Tekhane, puisque Nina doutait fort qu’elle soit toujours la même.

- Qu’est ce qui vous êtes arrivés ? Ce changement de comportement est…

…Trop soudain. Aurait-elle voulu dire, sans pouvoir finir sa phrase, alors que l’androïde vint l’embrasser. La Tekhane surprise, écarquilla les yeux, ne croisant pas ceux de sa partenaire, puisque celle-ci les avait fermés et profitait du baiser.  Ce que Nina ignorait, était le dard qui sortait de la paume de la main de l’ex-androïde, qui était au niveau de son ventre, sans pourtant la toucher. Mais, s’est lorsque Nina voulut se dégager de ce baiser, qu’un mouvement de bassin, la fit s’empaler elle-même sur ce dard. Ainsi, cette fois, l’expression qui apparut sur son visage, ne fut pas de la surprise, mais une douleur vive qu’elle ressentit à l’abdomen, ignorant encore les effets, que cela allait avoir.

- Mais, que m’avez-vous inoculer ?

Finit-elle par dire, alors qu’elle avait réussi à se défaire de l’étreinte de l’androïde, et s’éloigner de quelques pas. Baissant le regard, elle vit perler quelques gouttes de sang, là où le dard l’avait pénétré. Elle y posa une main dessus. Elle semblait soudaine peu encline à la douceur, même si elle avait envisageait, et envisageait tout de même toujours, le fait de les rejoindre. Mais, la surprise, et la façon dont elle rejoignait petit à petit Marena, n’avait pas été imaginé comme cela.

Ignorant, tout bonnement la cinquième jeune femme, Nina regardait l’androïde et Marena pour le moment, sans que rien ne laisse penser que son corps était en train de muté. Ce qui surprendrait peut être les deux anciennes Tekhanes, du fait que pour le premier androïde, le changement s’était fait plus rapidement.  Mais, peut être que la spécificité de Nina ou son côté plus organique que mécanique, comme sa consœur, jouait sur le temps de transformation. 

S’est alors qu’elle attendait une réponse de l’une des deux, que son corps se mit à lui faire mal de l’intérieur, d’une douleur si vive, que Nina se laissa tomber à genoux, se recroquevillant sur elle-même en laissant entendre des cris de douleurs.  Elle avait posé ses deux mains sur son ventre, où était la blessure, signe que celle-ci devait se répandre dans tout son corps, et faire progressivement les transformations qui la ferait devenir comme Marena

- J’ai mal, si mal…Marena…..

Furent les seuls murmures qu’elle prononça à se moment là, alors qu’elle ne semblait plus se soucier de ce qui se passait autour d’elle, Le fait qu’elle ait prononcé le nom de Marena semblait aussi laisser croire que des visions, ou tout autre chose tournait dans l’esprit de la jeune femme agitée, qui se plaignait de douleurs intenses.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Raven Miller le mardi 05 octobre 2010, 23:34:04
Raven n'était pas seulement qu'une elfe aux caractéristiques des vampires, mais en plus, elle possédait énormément de dons procurés lors de son ascension au rang de Soeur de Bataille sous les ordres directs d'Arès, et un seul coup d'oeil lui suffit pour comprendre que les deux androïdes qui se bécotaient n'était pas en train d'échanger de la salive. Lorsqu'elle vit le dard, elle eut l'intention d'empêcher la tekhane d'injecter son produit dans le corps de sa soeur d'armes. Malgré la noirceur de son coeur, Raven restait tout de même une fervente protectrice des droits de la personne. Elle agrippa sauvagement l'androïde et, d'une répulsion magique, collant sa main contre la poitrine d'Amanda, elle la regarda décoller comme une balle sous le puissant impact de la magie. Elle se pencha alors sur l'agressée et elle l'examina, de force si nécessaire, examinant l'endroit d'injection.

-... un mutagène, dianostiqua-t-elle. Elles veulent vous convertir.

Elle-même experte dans l'art de recruter des fidèles, elle n'avait jamais eu recours à cette sorte de ruse pour imposer sa volonté à d'autres. C'était une violation du droit au choix de l'appartenance, et c'était tout simplement dégueulasse comme manière de faire. Malheureusement, le mutagène n'était pas quelque chose qu'on pouvait retirer aussi facilement qu'inoculer. L'ADN de l'androïde était déjà corrompu, situation comparable à un robot dont on corrompait et falsifiait les données. Les effets du mutagène étaient plus ou moins clair, selon les agissements des autres androïdes. En gros, elles neutralisaient l'individualité et prônaient, comme les fourmis, un esprit collectif, et tous, comme les fourmis, cherchaient à satisfaire leur maîtresse, leur reine. "Elles sont tarées..." se découragea-t-elle en tentant quand même de neutraliser certains attributs du mutagène, voire l'empêcher totalement d'infecter la totalité du corps du sujet de son auscultation.

Elle regarda d'un air furieux les autres androïdes et Marena. Comment pouvaient-elles oser commettre un acte aussi abjecte? C'est une violation des droits de Nina. Si elle voulait les rejoindre, elle le ferait par elle-même, sinon, tout cela n'est qu'une odieuse mascarade pour conforter la dépendance affective et la dictature d'une seule personne. Elle recula au bout d'un moment de sa patiente et se tourna vers les androïdes, l'air farouche. Elle était plus agacée qu'énervée, en fait, mais elle devait faire comprendre à ces gamines, qui s'apparentaient curieusement à Charlotte par leur irresponsabilité, qu'elles ne pouvaient pas forcer qui que ce soit à les suivre.

-Ça, mes grandes, c'est un crime. On appelle cela de la séquestration, un enlèvement et un crime contre l'existence humanoïde quelle qu'elle soit. S'emporta-t-elle devant autant d'égoïsme.

Elle se tourna ensuite vers Nina et elle pansa doucement la plaie, aussi attentive et douce qu'une mère, pour l'une des rares fois où cela lui arrivait. Bien sûr, si l'androide souhaitait cette vie, elle jetterait sans problème l'offre de liberté que Raven lui aura offert et s'injectera elle-même une nouvelle dose de mutagène pour que celui-ci combatte la magie que Magic avait opéré en elle. "En espérant que je n'aie pas fait cela pour rien" songea-t-elle, presque affligée de douleur.
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le mardi 05 octobre 2010, 23:42:47
Effectivement, tous allait visiblement très vite dans cette grotte. Marena semblait réjouit de la réaction des androïdes devant elle, 10 d’un coup s’étais un coup de maitre, et sans qu’elle ne sache pourquoi, elle désirait maintenant ardemment la servir et exécuté tous ses ordres sans vraiment pausé de question. La mutante ne semblait pas tros daccors avec tous cela, et elle leur répondit.

Ne m’appeler pas vôtre reine, nous somme sœur désormais, je ne vous est pas libérer de la servitude pour que vous en rejoigniez une autre. Vous êtes autant reine que moi, vous aussi pouvez donnée vie a vos propres serviteur, bien que les vôtre est le rôle de guerrière, contrairement a mes ouvrières a qui je donnerais vie. Mais vous êtes avant tous mes sœurs, et non mes servantes. Maintenant, pour celle qui le souhaite, partez fondé vos propre colonie, convainquez une femelle pour qu’elle vous donne des ouvrières et un reproducteur. Ne forcez pas les femelles, car n’oublier pas, elle devient vôtre sœur, et non vôtre servante, ceci est un cadeau, pas une punition.

Puis elle s’approcha de l’androïde qu’elle avait elle-même convertie et l’enlaça avec passion avant de la regarder avec l’amour d’une sœur avant de passer ses mains sur son visage, le caressant avec tendresse, puis déssandant jusqu'à son cou, ses épaules, et vin placer ses paumes sur son ventre.

Êtes vous prêtes ma sœur, a fonder cette colonie si avec moi? A porter et a donner vie au guerrières qui défendront nôtre demeure a moi et a toi?

Puis elle se tourna vers son autre sœur qui s’étais approcher de Nina afin de tanté de la convaincre du bien fais de rejoindre la colonie, elle sourit a voir sa sœur si dévouer a la cause et sourit de plus belle lorsque par accident, elle injecta sa toxine modifiante dans le ventre de la tekhane, elle l’observa tombé au sol.

Et bien, vous semblez nous avoir rejointes finalement. N’ayez crainte, vous ne souffrirez pas très longtemps.

Ces femmes ne semble pas tous a fait organique, sans doute une sorte d’expérience encore de ces thékanes… Mais comme vous pouvez voir, je leur laisse le choix se faire se qu’elle veule. Pour leur infection, je n’est fais que me défendre face a l’agression qu’elle m’avait faite, et cela me semble tous a fais normal. Et vous donc, souhaiteriez-vous nous rejoindre, ou allez vous encore longtemps continuer a critiquer mon mode de vie?
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Marena le dimanche 10 octobre 2010, 16:50:14
(plus personne pour répondre??)
Titre: Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )
Posté par: Nina Tekh le mardi 19 octobre 2010, 12:52:39
Par accident, Nina s’était elle-même injectée le virus de Marena qui avait été initialement injecté à Amanda. S’était d’ailleurs en voulant se dégager de l’étreinte de l’autre androïde que la Tekhane s’était planté le dard de celle-ci dans le ventre.  La douleur était alors telle que la jeune blonde s’écroula rapidement à genou, main sur son abdomen, bien que peu de sang coula de la plaie. Ainsi, la douleur physique n’était pas du à la blessure elle-même, mais à la mutation qu’exécutait son corps suite à l’insertion du virus dans son organisme. Elle essayait bien de le combattre avec son système immunitaire mais cela n’y changeait rien, celui-ci était trop puissant pour ses anticorps.

La jeune femme ne vit pas Amanda se faire éjecter par la nouvelle venue qui s’était montrée des plus froides à leurs égards. Par contre, elle sentit celle-ci s’accroupir à ses côtés, et poser une main sur son sein pour l’aider à se soigner.  Nina ne réagit même pas à se contact physique, alors qu’elle entendit Raven prononcer son diagnostic. Chose qu’elle avait comprit elle-même. Cependant, bien qu’elle ne comprit pas ce que celle-ci fit, sa vue troublée par la douleur, Nina ne tarda pas à sentir celle-ci diminuée, même si elle ne s’estompa pas. La voix de Marena disant qu’elle ne durerait pas résonna tout de même dans sa tête. Et à celle-ci, la jeune femme tenta de se dégager des soins de sa bienfaitrice, sans y parvenir.

Elle pesta alors contre sa force lui manquant actuellement, et elle se demanda même si cela n’était pas du au mutagène, qui même si visiblement ce dernier se rependait moins vite en elle à présent, était toujours présent. Nina put d’ailleurs commencer à bouger de façon plus naturelle et se redressa en même temps que la jeune femme à ses côtés, qui foudroyait à présent Marena du regard et des mots. Elle, elle n’écoutait pas, se demandant si elle était guérie ou bien si s’était une simple accalmie. En effet, elle ne parvenait pas à déterminer si les éléments dans son organisme étaient toujours actifs ou non.

Mais, avant qu’elle ne le découvre, Raven pensait à présent sa blessure au ventre. Et ce qui surprit l’androïde fut la douceur avec laquelle celle-ci exécuta la tâche. En effet avec la dureté et la froideur de ses mots et actes précédant, Nina n’aurait jamais imaginé voir cette jeune femme avec des actes d’une telle douceur, cela semblait contradictoire.

- Je dois dire que je ne vous comprends pas ! Tout à l’heure vous me désarmiez sans scrupules, et là vous me soignez ? Qu’est ce qui vous pousse à agir ?

Demanda Nina d’une voix douce et calme en regardant la jeune femme l’ayant soigné. Mais, une partie d’elle-même se dit d’ailleurs que cela été vain, puisque son organisme amélioré d’androïde n’avait pas réussi à éliminer le venin lui-même, surtout un virus créer par Tekhos qui aurait du être dans ses bases de données, enfin son cerveau. Alors comment celle-ci aurait pu réussir ?  D’ailleurs, sans trop qu’elle s’en rende compte, son organisme continuait à muter, et ses mains vinrent à la picoter. Nina les releva alors, et se mit à les frotter l’une dans l’autre, comme si elle cherchait à ôter cette gêne. Son regard était porté sur les deux femmes pour voir ce que leur discussion donnerait. 

Cependant, elle ne resta pas aussi immobile que cela, puisque les démangeaisons se répandirent à ses pieds et elle se mit à marcher sur place. Les deux autres pourraient donc se demander ce qui arrivait à Nina, bien que la raison de tout cela pourrait être aisément deviné, puisqu’il s’agissait vraisemblablement toujours du aux agents mutagènes Et sans qu’elle ne sache encore ce qui se produisait, son organisme changeait pour créer des griffes rétractables à ses mains et ses pieds. Cependant tout cela se passait sous la peau, et aucunes des personnes ne voyaient donc celles-ci pour le moment.