Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

[Terminé] Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)

(1/10) > >>

Nyoras Club:
(PoV : Mio, l’une des nombreuses filles de Yor !)

« C’est bon pour aujourd’hui, vous pouvez rentrer chez vous. Mio, c’est à ton tour de ranger le matériel. »

Le coach siffle un coup dans son sifflet et marque ainsi la fin de l’entraînement de volleyball.
Je soupire, exténuée. Si je m’étais souvenue que c’était aujourd’hui que je devais m’occuper du rangement, j’aurais clairement moins fait d’effort ! Ça risque de me prendre un certain temps pour ranger tout ça…

Pendant que les autres prennent leurs douches et rentrent chez eux, je fais le tour de la salle pour récupérer les ballons. Pourquoi on en utilise autant ? Vraiment… je me console en me disant qu’au moins, personne ne m’attend à la maison. Mes parents adoptifs ne s’occupent plus vraiment de ce que je fais depuis quelques années, trop accaparés par les autres gamins qu’ils ont adoptés. Et il parait que du haut de mes dix sept ans, je suis bien assez grande pour m’occuper de moi et tout le tralala.

Je balance le dernier ballon dans le bac et le pousse dans le local de rangement. Le plus facile est fait ! Maintenant, les poteaux…

Alors que je détache le filet, tout un flot de questions me traversent l’esprit. Ca m’arrive souvent ces derniers temps, mais je suppose que c’est normal.
Je me demande qui sont mes vrais parents, ceux qui ont décidés de m’abandonner.
Et je me demande aussi comment je serais si ça n’avait pas été le cas. Est-ce que j’aurais eu la même éducation ? Je n’en suis pas sûre… peut-être que je serais comme ces filles qui couchent à droite à gauche ?