Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ritsuka Nakata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ritsuka Nakata

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Une mission éprouvante [pv Félicia Hardy]
« le: samedi 10 novembre 2012, 16:18:20 »
-Agent Nakata, merci d'avoir fait le déplacement.

Il était 4h32 quand Ritsuka entra dans la salle de Briefing. Miller l'avait appelé en lui demandant de venir au plus vite. Celui-ci était visiblement inquiet et semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours.

-Asseyez vous et écoutez moi attentivement. Son supérieur lui désigna une chaise.
-Je suppose que vous êtes au courante que le siège de l'ONU à New York a été attaqué ?


Ritsuka approuva. En fait, "attaqué" n'était pas le bon terme: le bâtiment qui abritait l'organisation des Nations-Unies à été complétement rasé de la grosse pomme.
Et les Etats-unis, qui n'avait pas connu un tel bouleversement depuis les attentats du 11 septembre 2001 se préparèrent à entrer dans une sombre période. Tout comme le reste du Monde...

-Bien. Nous avons trouvé des renseignement plus précis sur ces terroristes. Je m'attendais à une armée d'Islamistes dérangés, mais ce n'est pas vraiment l'ennemi que nous avons en face de nous.
Miller faisait défiler des diaporamas, pour illustrer à Ritsuka l'ampleur de la mission qui l'attendait.
-Je sais que le FBI et la CIA ont été mobilisés. Mais ils ne travaillent pas avec nous. Et nous sommes beaucoup plus compétant qu'eux. Nous avons en notre possesion des documents que eux n'ont pas.

Ritsuka ne comprenait pas vraiment...

-Mais alors... Qui a pu faire cela ?
Je veux dire... c'était quand même le siège de l'ONU...


-L'ennemi à qui nous avons affaire se présente comme une unité de super soldats. Â leur tête, une femme. Nous ne connaissons pas son nom, Mais elle opère dans le plus grand secret. J'ignore comment elle a fait pour rester dans l'ombre. Et cela pandant trois mois...

Un silence pesant s'installa dans la salle de briefing.

Mais ces trois mois ont été pour nous synonimes de recherches intenses. Nous avons déployés un nombre importants d'agents sur tout le globe. J'ignore comment cette femme fait pour arriver à gérer un tel réseau. Elle possède trois bases, une en Amérique latine, et deux autres au Japon et en Alaska. Et devine ou cette salope à décidée de planter sa base Japonaise ?

Ritsuka regarda Miller d'un air dubitatif:
-Je... Je l'ignore...

-Â Seikusu...

***

10 minutes plus tard, Ritsuka était sur le qui-vive, prête à partir en mission. Miller lui donnait les instructions avant le départ.

-L'ennemi vit quelque part à Seikusu. Nous t'avons trouvée une couverture. Tu travailleras dans un club de strip tease en attendant de trouver l'ennemi. Une fois que tu l'a débusquée, tu l'assasineras. Si tu y arrive, nos agents pourronts démanteler son réseau et le réduire à néant. Je ne sais pas si elle connait l'existence de notre agence, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas qu'elle nous démasque.
Je ne pourrais pas t'épauler sur cette mission, Ritsuka. Alors tâche de mener à bien la mission. Bonne chance agent Nakata.


Sur ce, Ritsuka quitta Miller, Dog-Hound, et sans se retourner, plongea dans les ténèbres de ce qui allait être la mission la plus éprouvante de sa carrière...

2
Prélude / Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...
« le: jeudi 01 novembre 2012, 18:51:16 »
Rectification

3
Prélude / Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...
« le: lundi 15 octobre 2012, 00:04:35 »
Taille de l'avatar rectifiée^^

4
Prélude / Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise... [Valawdée !]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 17:46:11 »
Nom: Nakata

Prénom: Ritsuka

Âge: 18 ans (en apparence)

Race: Humaine (Mais immortelle)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Ritsuka détient un moral d'acier, et est capable d'endurer les pires supplices moraux sans sourciller. Elle ne compte plus les missions d'infiltration ou elle finit violée, victimes de punitions sexuelles intenses, ou même torturée. Mais même malgré cela, sa libido incontrôlable reprenait le dessus, et Ritsuka n' arrivait que très rarement à l'apaiser. En effet, en plus d'être de nature soumise sexuellement, Ritsuka apprécie en les punitions parfois très violentes que ses supérieurs lui ont faits subirs tout au long de sa vie.
Mis à part tout cela, Ritsuka est plutôt froide, et si l'on peut penser qu'elle ne ressent aucune émotion, notre espionne est une femme enjouée, et heureuse.
Ritsuka est une femme qui se bat dans la vie, et fera tout mener à bien ses missions. Cela est vrai, d'une certaine façon: Il suffit qu'on commence à abuser de Ritsuka pour qu'elle s'abbandonne à ses attaquants. Et le résultats est parfois jouissif: Combien de fois et elle revenu à moitié nue, la combinaison (très moulante) complètement déchirée, et les orifices vaginaux remplis de la semence des ses ravisseurs ?
Mais attention: Ritsuka ne peut pas tomber enceinte. En entrant à Dog-hound, la société ou pour qui elle effectue ses missions, la transformation qu'elle à subit la changea à tout jamais.

Description Physique: Le corps de Ritsuka est extremement seduisant. Elle a pour habitude de ne jamais porter de sous-vetements. La seule chose qu'elle accepte de revêtir est sa combinaison d'espionnage. En cuir, très moulante, elle rend le corps de Ritsuka très excitant à regarder. Elle à tendance à laisser la fermeture éclaire ouverte sur sa poitrine. Il suffit de la dérouler un peu plus pour laisser apparaitre son intimité (souvent bafouée).
Les cheveux de Ritsuka sont blonds, et tombent sur ses épaules avec grace.
Vous l'aurez compris, le corps de notre Héroïne est très alléchant, et il sert souvent de "jouet", de "receptacle" pour ses proches et ses supérieurs. Et quand je parle de "réceptacle", c'est "réceptacle" au sens propre: Lors de sa transformation, ses ovaires lui ont été retirés. Elle peut donc accumulé une grand quantité de sperme sans jamais enfanter d'enfant.

Histoire: Avant d'être telle que nous la connaissons ainsi, Ritsuka était une petite fille affreuse, repoussante. Pandant son enfance, les gens qu'elle connaissait la rejetait constemment. Elle rentrait souvent chez elle les vêtements déchirées, victime des moqueries des autres.
Un jour, celui de ses dix huits ans, elle fugua. Elle arriva, après plusieurs jours à Seikusu. Ce qu'elle y découvrit la changea à jamais.
Pandant qu'elle marchait au bord des routes, Ritsuka tomba dans un puit. Mais pas n'importe quel puit. Le choc de sa chute provoqua un tremblement au fond du trou.
Et une porte cachée dans la roche s'ouvrit: Elle y découvrit une société secrete: Dog-Hound.
Le patron de cette société, Senseï Miller, lui offrit un monde de plaisirs et de joie.
Il l'invita à prendre place dans une bulle de verre. Et là, Miller lança le processus qui ransforma Ritsuka:
Elle vit sa chevelure blondir, sa taille augmenter. Sa poitrine se dévellopa pour atteindre une taille impressionnante, et son fessier se rebondit.
Sa voix aussi changea: Ritsuka poussa un cri de plaisir quand elle sentit ses poils pubiens disparaitres. Son intimité s'humidifia sous l'effet du changement qui venait d'opérer.
En sortant de la cabine, le plaisir était tellemnt grand qu'elle tomba à genoux, défit la ceinture de Miller et fit ce qu'elle eut à faire. Son patron ne pût longtemps contenir ses accès de violence sexuelle: il prit rapidement le dessus sur sa disciple.
Depuis ce premier rapport assez tumultueux, Ritsuka Apprécia les plaisirs de plus en plus intenses qu'elles subissait au sein de Dog-Hound.
Miller lui donna un appartement assez luxueux  à Seikusu, et elle dénicha un travail de serveuse. 
Son insersion fût plutôt réussie; Les gens l'acceptèrent rapidement. Ritsuka aimait sortir tard le soir, faire des rencontres et enchaîner sur de torrides nuits d'amours.
Que ce soit avec des femmes ou des hommes, Ritsuka était comblée: Elle assouvissait ses rapports SM en mission ou avec ses supérieurs hiérarchiques, et se consacrait à une vie sexuelle moins violente à Seikusu.


Comment avez vous découvert le forum ?: double compte

Avez vous des moyens de faire connaitre le forum ?: pas vraiment, non...

Pages: [1]