Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Akira Okinetsu le vendredi 21 août 2015, 23:06:44

Titre: De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le vendredi 21 août 2015, 23:06:44
Le centre ville était bombé de monde. Bon sang … ce que le jeune homme ne supportait pas cela. Cela ne faisait qu’un an ou deux qu’il pouvait enfin sortir du bâtiment de la DayRise Compagny. C’était un grand bâtiment qu’on pouvait reconnaitre facilement dans la périphérie de la ville. Le bâtiment était récent et morderne (http://www.dubai-architecture.info/images/burj-arab(15).jpg), on le reconnaissait pour sa forme rectiligne d’une part et l’avant du bâtiment était plus courbé. Tous les étages était recouvert de vibres qui reflétait les rayons du soleil comme l’image de la ville même. Le logo (http://blog.ctnews.com/delvin/files/2012/08/DR_logo.jpg) de la DayRise Compagny ornait fièrement le flanc central du bâtiment.

Encore une journée où il était simplement en mission de reconnaissance … le plus dur pour lui était de trouver un coin adapté afin qu’il puisse prendre sa première forme terranide car au format humain lambda, il était totalement incapable de repérer le moins terranide ou autre créatures même si il l’aurait en face de lui. Bon … sauf si la créature montre ses attributs non-humains bien entendu. Il n’est pas con …

Mais parmi toute cette foule, c’était bien entendu impossible pour lui de retrouver le moindre terranide sans lui-même provoquer la panique dans la foule en revêtissent l’une de ses deux apparence en partie insectoïde.

Akira décida de s’écarter du centre-ville, prenant les transports en commun auquel il avait accès à tout pratiquement gratuitement. Il lui suffisait simplement de montrer sa carte aux multi-abonnements de la ville au contrôleur pour qu’on lui fiche la paix. Il prit plusieurs bus. Le jeune homme n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il avait attiré le regard de plusieurs femmes. Il est vrai qu’il avait un certain charme avec ses yeux de couleur chocolat, ses cheveux châtain cendré dont le reflet se faisait merveilleusement bien sur ses cheveux. Et puis … il était joli garçon … en plein fleur de l’âge en plus ! Il avait dix-huit ans depuis quelques mois maintenant.


(http://i18.servimg.com/u/f18/12/14/01/42/anime-10.jpg)


Le bus roulera pendant plus d’une heure jusqu’à une destination au hasard. Il descend dans un quartier d’habitation, moins fréquenté que le centre-ville. Le bus redémarra alors qu’Akira regardait autour de lui. C’était un palatin assez tranquille, il faut bien l’avouer. Mais bon, ce n’était pas encore suffisant.. Il se mit en marche, partant pour les ruelles encore moins fréquenté. Il partit se cacher dans un coin entre plusieurs immeubles.

Ses antennes eumeta purent enfin se dévoiler, ses yeux obtinrent une couleur aussi rouge que le plus précieux des rubis, un duvet doux et soyeux de couleur entre l’olive et le brun foncé se dévoilà sur ses joies ainsi que au niveau de son sternum, bien que son collier épais en métal le cacha en plus de sa veste synthétique. Ses mains se recouvrent d’une chitine épaisse et de couleur chocolat-caramel.

C’est alors que son regard se porte sur le haut des trois immeubles qui l’entourent. Ses antennes pouvaient percevoir les ondes, les phéromones et odeurs sur une distance de huit-cent mètres de diamètres mais avec des obstacles, c’est moins évident …  Il tend alors l’une de ses mains d’un coup sec, un fils sortit de son poignet droit et vint s’accrocher à une poutre qui déborde au sommet du toit. Il n’était pas une araignée mais rien ne l’empêchait de jouer à Spider-man ! Il fallait juste qu’il ait une bonne accroche pour son fil de soie. Il se mit alors à grimper le long du mur sans rappelle. Qu’il aurait bien aimé avoir des ailes sous cette forme … peut-être qu’elles viendraient plus tard ? En tout cas … c’était hors de question qu’il prenne son autre forme, la version blanche et féminine. Pourquoi ? Il ne maitrisait pas bien cette dernière, de plus, son instinct primaire était plus poussé. La dernière fois qu’il l’avait pris, lors d’une séance de test, Il –enfin elle- s’était accouplé avec les quatre personnes devant lui. Deux hommes, deux femmes, à croire qu’il ne faisait aucune distinction. Bref … Une forme à ne pas prendre à la légère.

Le voilà enfin arrivé au sommet après avoir escaladé le bâtiment en rappel mais sans protection. Il n’avait pas peur … il pouvait sauter de bien plus haut qu’un humain normal sans se faire mal à l’atterrissage comparé à ces derniers qui se serait écrasés au sol comme des crêpes. Cette particularité, il la devait aux parties d’ADN de papillons de nuit qu’on lui avait intégré à son génome humain. Mais soit …

Akira reste sur place et contente une partie de la ville de là où il est. Ses antennes bougeant lentement sous la brise qui se lève doucement. Il ferme les yeux … qu’il adorait sentir le vent sur ses antennes et son visage. Il avait cette sensation qu’il s’envolerait haut dans le ciel … qu’il aurait aimé avoir des ailes sous cette forme …

Une chose atteint ses antennes, une odeur, de puissantes phéromones liées aux terranides. Akira en frissonnait. Jamais il n’avait ressentit une telle concentration au part avant ! D’habitude, c’était faible … caché … mais là c’était bien plus puissant. Il rouvre ses yeux et cherche la source de ce flot d’informations « olfactifs »

Ses yeux se posent alors vers un coin plus reculé du quartier, un endroit plus boisé. Un parc en réalité. Plus petit que celui du centre-ville bien sur …  Akira regarde le ciel et voit que le soleil est déjà bas à l’horizon. C’était le début du crépuscule. C’était un magnifique début de couché de soleil. Le ciel était à peine parsemé de nuage, un bel éclat entre le d’orée et l’orangé au loin. Ce moment aurait été idéal pour une rencontre en amoureux. Une chose qu’Akira avait peur de ne jamais connaitre vu les restrictions imposé par la compagny qui l’avait crée avant même sa naissance …  Mais bon. Il devait bien faire avec.

C’est alors que le terranide s’élança sans gêne dans le vide. Il tissa un autre fils de soie qui s’accrocha à un bâtiment plus petit qui lui permit d’atteindre le sol plus aisément. Malgré sa descente de plusieurs mètres de haut, le jeune homme sauta et grimpa sur le toit des maisons dont il se mit à courir et sauter. D’ailleurs, il sautait incroyablement haut et loin. Sa capacité musculaire était déployée quand il avait sa première forme terranide.

Akira arriva rapidement près de ce petit parc. Il resta cependant sur les toits, à distance, tentant de voir ce qui se passait … il devait repérer la personne avant de tenter d’entrer en contact avec elle… Il ne savait pas trop aussi sur qui ou quoi il tomberait, si la personne serait, ou non, agressive. D’ailleurs … homme ou femme ? Il allait très vite le découvrir.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 août 2015, 11:50:29
L'elfe rouge était sastifaite, elle avait réussit à faire tous ce qu'elle voulait en ce jour si particulier. En effet, une fois par semaine environs, l'elfe rouge quittait son harem pour ce rendre sur terre.  Cette journée avait deux objectifs, le premier était de prendre des nouvelles de ses nombreuses amantes étant restées sur terre pour quelques raisons que ce soit.  Ainsi, elle passait quelques heures de la journées avec chacune d'entre elles.   Cela lui permettait d'être sûre qu'elle ne manquait de rien et que tout allait bien.

L'elfe rouge avait donc eut une sortie aux parc d'attraction locale, un dîné dans un petit restaurant et surtout pas mal de baiser et de minutes sous la couette.  Il était cependant bien tard désormais et l'elfe rouge ne tarderait pas à rentrée chez elle.  Cependant le couché de soleil naissant lui avait donné envie de rester un peu plus avec sa dernière compagne.   Les deux femmes étaient sur un banc, dans les bras l'une de l'autre jusqu'à ce que la jeune lycéenne ne se rende compte de l'heure tardive et se décide à y aller.  Elle échangea rapidement un baiser avec elfe rouge et partie en courant en direction de son appartement.

Elfe rouge resta donc quelques instants seule. Son camouflage magique lui permettait de passer pour une humaine à la vue des quelques rares badauds encore présents. Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait passait le portail, elle avait réussit à passer pour une cosplayeuse mais désormais elle était beaucoup plus prudente.

Elfe solaire soupira légèrement, s’asseyant quelques instants sur ce banc. Elle ne savait pas pourquoi mais une chose la dérangeait.   Elle ne savait pas encore quoi mais elle pouvait le « sentir », quelque chose n'allait pas.  Bha, il n'y avait pas besoin de s'en faire de toute manière, soit les ennuis lui tomberaient dessus, soit elle se faisait du mauvais sang pour rien.

Tinuviel resta donc à sa place attendant de voir la suite des événements.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le lundi 24 août 2015, 21:50:40
L’odeur était forte, très forte même. Enfin si on pouvait parler d’odeurs … c’était plus des phéromones qu’autres choses que les antennes captaient actuellement. Le regard chocolat du terranide encore rivé sur ce petit parc devant le regroupement de maison où se cachait Akira, sur les toits. Il fallait qu’il repère la ou les personnes qui dégageaient une telle intensité de phéromones qui semblait d’origine magique. Enfin magique, mythique, créatures, vous voyez le thème ?  Ce qui était sur, c’est que ce n’était pas humain …

Un vent souffle légèrement, une brise caresse ses antennes apportant un peu plus d’information. Il y avait deux personnes de présentes : une humaine et l’autre qui était sa « cible » si on pouvait dire cela ainsi.

Quelques minutes s’écoule, il tente de voir les deux personnes mais vu la distance, ce n’était pas aisé. Il avait des gênes de papillons, pas d’aigles … Les deux personnes sont assises sur un banc. Il ne voit pas bien les détails mais une semblait porter les vêtements du collège de Seikuzu. Une étudiante surement … l’autre c’était un peu plus difficile à distinguer. Voilà que l’étudiante se lève, probablement pour rentrer chez elle. L’autre personne l’attrape par le poignet, la tourne vers elle pour lui donner un dernier baisé. L’étudiante rougit puis part avec les joues rouges.

Akira observe l’étudiante … non, ce n’est pas elle la créature. Cette étudiante était tout à fait humaine … Elle ne l’intéressait donc pas. Donc la créature restante était encore dans le parc. C’était le moment ou jamais !

Il retient comme il peut une femme aux cheveux clairs et ce qui semble être une robe rouge. Il descend des toits et retombe sur le sol. La main gauche au sol, la droite tendue, les genoux pliés. Le reste de sa tunique retombant lentement au sol. Une digne scène d’entré à la Ironman muni d’une cape à la Batman. Même si sa tunique n’avait rien d’une chauve-souris … Bref ! Il se redresse et perd ses caractéristiques Terranide pour redevenir un simple humain. Il perd la trace mais il a retenu la position de l’elfe dont il ignorait encore la race.

Il s’avance alors vers le parc, les mains dans les poches de sa tunique d’un blanc immaculé. Akira arrive à l’entré du parc puis s’arrête. Il voit effectivement la femme, seule, assise sur un banc.

Ses yeux chocolat l’observent un long moment. C’était une belle femme. Elle semblait de taille moyenne, fine, une magnifique robe rouge décorait son corps avec surement un petit gilet en laine pour l’empêcher d’avoir froid. Ses longs cheveux entre le gris et le blanc exposent à merveille son visage. Son nez fin, le visage un peu rond, les joues rebondie, les yeux brillant face au couché du soleil.

 Malgré cette magnifique beauté qui semblait comme faites exprès pour son entourage, Akira s’en approchait calmement. Il sentait son instinct de terranide touché par cette beauté. A cette distance, il pouvait à nouveau ressentir l’odeur et être sensible aux phéromones...

Le jeune homme ainsi s’approche jusqu’à l’elfe avant de s’arrêter, gardant une certaine distance pour ne pas être trop invasif. Il la regarde doucement. Il parait sérieux un instant avant de sourire quelques peu.


-Beau couché de soleil n’est-ce pas ? Puis-je m’assoir près de vous ?



Il s’approche alors, s’asseyant près d’elle sans être totalement à coté. Il ne la collait pas … Akira ne voulait pas se montrer trop « rentre dedans ». il aurait été lui-même mal à l’aise dans ce cas là. Il la regarde doucement puis regarde devant lui.


-Vous venez souvent ici, dans ce petit parc ? Il est vrai que cet endroit est tranquille et paisible. J’espère … ne pas trop vous déranger par ma présence ou même mes questions ?
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 août 2015, 22:49:57
L'elfe rouge était de bonne humeur, sa petite idylle venait de prendre fin mais elle avait passé une superbe journée, il était juste dommage que celle ci devait se finir.  En attendant, elle avait les yeux perdus dans le vague.  Elle ne remarqua donc pas l'arrivé de l'adolescent  malgré le fait que sa vue lui en aurait donné la possibilité.
Elle fut cependant rapidement ramenée à la réalité par une voix masculine.  Le jeune homme se trouvant devant elle  était relativement mignon.  Elle devait le reconnaître. Il devait avoir dans les dix huit, vingt ans au maximum  mais il avait un petit quelque chose de mignon.

Elle eut un petit sourire avant de lui faire signe, lui permettant de s’asseoir. Elle eut un petit sourire avant de répondre.


-Oui, la journée s’achève sur un magnifique couché de soleil.  Mais installez vous, les bancs sont pour tous le monde  et de toute manière je vais devoir y aller. Il commence à se faire tard voyez vous.

Elle eut un petit sourire en disant.


-Vous ne me dérangez pas vraiment, mais la nuit arrive bientôt et je compte rentrez chez moi.  Toutefois si vous tenez vraiment à le savoir, je  viens de temps en temps.

Elle ne précisa cependant pas la raison, ce jeune homme n'avait pas besoin de connaître sa vie sentimental.  Elle se contenta donc de lui sourire avant de dire tranquillement.


-Maintenant, si vous n'avez pas besoin de moi, je vais vous laissez. Ma famille m'attend et je dois rentrez a la maison.  Je vous conseil de rentrer aussi, vos parents ou votre copine risquent de s'inquiéter si vous ne rentrez pas.  Et la nuit, cette ville devient dangereuse.
 
Elfe rouge avait déjà fait de très mauvaises rencontres et elle ne voulait pas que ce charmant jeune homme n'en fasse.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

-Je vous souhaite une bonne journée monsieur.

Elfe rouge se leva  avant se mettre a marcher en direction d'un endroit tranquille ou elle pourra  utiliser son parchemin de téléportation pour rentrer au harem.  Le terranide n'aurait sans doute aucun mal à la suivre fut la quantité de phéromone.  Ce qui lui permettrait de voir que l'elfe était entrain de préparer, un moyen de retourner chez elle.  D'ailleurs du portail se dégageait une quantité phénoménale d'hormones terranides...  Il semblait qu'il touchait au but.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le jeudi 27 août 2015, 19:27:16
-Maintenant, si vous n'avez pas besoin de moi, je vais vous laissez. Ma famille m'attend et je dois rentrez a la maison.  Je vous conseil de rentrer aussi, vos parents ou votre copine risquent de s'inquiéter si vous ne rentrez pas.  Et la nuit, cette ville devient dangereuse.


Et bien c’était sa veine … Il avait passé la journée à sortir du centre-ville pour justement voir si des créatures se baladaient en dehors. Ce qui lui semblait en même temps tout à fait logique … qu’il y ait plus de créatures caché en dehors e la ville. Moins de population, moins de chance d’être repéré. Et quand il avait la chance potentielle d’en voir une après autant de temps … il faut qu’elle s’en ait. Bon … forcé la main ou simplement la suivre ? Il ne voulait pas paraître trop « rentre dedans » donc il aurait de toute façon préféré la suivre en toute discrétion.

La ville dangereuse la nuit ? Oui … elle avait raison pour ce point. Les Gangs sortaient surtout à cette heure-là de la journée qui ferait pâlir plus d’un jeune lycéen pas prêt à se battre. Mais cela n’effrayait nullement Akira … Disons qu’il n’était pas … Humain. Du moins pas entièrement. Il lui suffirait juste de prendre son premier stade Terranide, celui de l’Eumeta, et il aurait la force suffisante pour tous les mettre à terre. S’ils étaient armés ? Sa toile s’en chargerait largement. Le jeune homme avait apprit à devenir bon viseur. Une qualité et capacité inné et améliorer. Due à la nature même du papillon dont on lui avait transmit les gènes ? Très certainement. Il était donc aisé pour ce dernier de virer une arme des mains de son adversaire. Et s’il voulait vraiment ce la péter : il pourrait coincer ces derniers dans une toile et les faire suspendre d’un lampadaire. Un gros cliché certes à la Spiderman. Le plus drole était qu’il n’était pas une araignée et pourtant il était capable de grande chose avec sa soie.  

Bref … alors qu’elle se relève, le regard chocolat du jeune homme continue de se focaliser sur elle. L’elfe se tourne et, avec une sympathie incroyable, elle lui souhaita une bonne soirée.


- Merci madame, passez aussi une agréable soirée.


Il affiche juste un petit sourire pour accompagner ses paroles. L’elfe partit alors dans une direction. Lui, resta là un moment … la laissant s’enfoncer dans les ruelles de la petite cité. Il vérifia qu’il était seul, ce qui était le cas. Il reprit alors sa forme Terranide stade un. Il repart pour les toits, surveiller cette jeune Tinuviel d’un peu plus près et en toute discrétion…

Elle marche jusqu’à arriver dans un petit coin tranquille, a l’abri des regards indiscret. Et vu l’heure actuelle, il était plus que sur que personne ne passerait dans le coin. Akira ne pouvait pas tout voir mais elle semblait chercher quelque chose jusqu'à sortir une sorte de parchemin et récitait les paroles de cette dernière. De là, un portail s’ouvrit. Le papillon était sur un des toits opposé, ses yeux s’agrandirent, ses antennes restaient stoïques sous le flux d’informations très importantes qui lui étaient apportés peu après l’ouverture de ce fameux portail. Mon dieu … Qu’est-ce qu’il y avait comme PHEROMONE ! Incroyable ! Cela devait être un monde remplit de créature. C’est donc ainsi qu’ils venaient en ce monde ? Ou était-ce juste une coïncidence ? Tout un tas de question se posèrent à Akira mais ce n’était pas à lui d’interpréter les informations qu’il allait rapporter à la compagny.

L’elfe passe le portail. Que devait-il faire … rester ou la suivre ? il ne le savait pas mais son collier était prévu pour revenir sur Terre. Curieux … pourtant la DayRise compagny n’avait pas vent d’un quelconque autre monde ? Enfin si, une personne en était consciente : le directeur même. Ce dernier n’était pas de la Terre mais bel et bien de Terra, un ancien esclave Esper même. Il avait fuit Terra pour se rendre sur Terre en volant quelques technologie à son ancien maitre dont celui qui permettait les teleportations. Il avait demandé qu’on incorpore ce système au collier d’Akira sans préciser le pourquoi du comment. Les scientifiques obéirent juste en ayant interdiction d’étudier l’artefact. Ce fameux directeur avait ainsi son petit protégé à la trace, qu’importe le lieu ou il irait même la dimension. Ce collier était manifestement plus qu’un simple mouchard.

L’elfe partit. Akira fronça les sourcils et se décida finalement de la suivre ! De ses jambes, il s’éjecta du toit pour retomber au sol, se mit à courir vers le portail. Ce dernier se referma une fois Akira passé in extremis.

Le décor changea radicalement. Ses yeux clignèrent et observa autour de lui. Il avait perdu la trace de l’elfe. Mais ce dernier se retrouvait dans un couloir assez … majestueux et magnifique !



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/ZNstdF54ypo[/iframe]

(http://wow.mgrf.de/pics/299_140_16x10_400_q70.jpg)



Ce ton bleuté émerveilla les sens butterfly de notre ami le Terranide. Sa pupille se dilater sous tant de beauté. Les murs joliment décorés, ces escaliers avec une rambarde taillée à la perfection et, de plus, ressemblant à de l’or ! Une douce odeur régnait, de quoi faire rêver n’importe quel individu. On aurait dit que l’odeur était faite pour qu’on s’y sente bien. Et puis … ces phéromones encore présent … bien plus même ! Akira se sentait désemparé face à tant d’information mais, en même temps, calme et serein. L’ambiance était calme et reposant. Ses yeux, rouges, prenaient leur temps pour scruter chaque parcelle de l’endroit. C’était vraiment magnifique. Ces draps bleutés très fin faites de soie décoraient à merveille les bouts du couloir.

Des bruits de pas de ce qui semblait être des talons se firent dans l’un de ces couloirs. Akira tourna rapidement le regard et resta sur ses gardes. Une douce renarde bleutée arriva et observa le nouvel inconnu. Elle sourit, ne semblait absolument pas agressive. Akira se détendit un peu, elle ne dégageait rien de ses menaçant si il se fiait bien aux informations données par ses antennes. Bon dieu ce qu’elle était belle cette Terranide furry (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=925060). Ses yeux turquoise étaient aussi profonds et brillants que la pierre même, son poil bleuté avait l’air si doux et soyeux et ses habits rendaient son corps terriblement attirant et aguichant. Cela ne laissait pas le jeune adulte sans réaction bien qu’il savait se maitriser. Il observait simplement mais ses joues rougirent très légèrement. Il n’avait pas eu à faire à une telle créature avant. Il avait déjà vu des Terranide mais ce n’était que des humains avec des particularités animal, en particulier des attributs félins ou canidés.


-Et bien, quelle curieux Terranide tu es. Tu t’es perdu ? N’aie pas peur, je ne te croquerais pas mon petit. Je m’appelle Krystal, tu es dans la demeure de notre grande et belle maitresse Tinuviel. Je m’appelle Krystal.

-Hem … enchanté …



Il était mal à l’aise mais faisait tout pour ne pas le montrer. Raté, les joues montraient déjà son état comme ses antennes qui bougeaient légèrement sous la gêne. La renarde sourit et lâcha un petit rire amusée par ce dernier.


- Accompagne-moi, je vais te mener à notre maitresse. Elle t’accueillera les bras grand ouvert .



Elle repartit ainsi dans le couloir d’où elle venait. Maitresse ? Serait-elle celle qu’il avait vu sur Terre ? Ou alors était-ce une autre personne ? Hm … autant la suivre. Si elle l’avait vu, il était certain que la maitresse de maison était au courant elle aussi. Reprendre sa forme humaine n’avait plus raison d’être puisqu’on l’avait vu sous cette forme et puis … en tant que créature non-humaine de naissance, cela ne devait pas trop gêner la population ici. Il se décida alors de suivre la belle louve. Qu’elle était belle qu’il se disait … Et mon dieu, que cet endroit regorgeait d’odeur et de phéromones en tout genre !
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 27 août 2015, 21:15:27
Krystal  avait été recueilli dans le harem depuis quelques années déjà. Elle connaissait donc parfaitement les lieux ainsi que les habitudes de la maîtresse de maison. A cette heure si et en tenant  compte du jour, elle pouvait dire avec certitude qu'elle était dans son boudoir entrain d'écrire une lettre aux épouses qu'elle n'avait pas put voir.
Elle marchait donc tranquillement en compagnie de ce jeune homme.  Elle pouvait dire qu'il s'agissait d'un terranide, elle était formelle la dessus mais elle ne savait pas de qu'elle espèce il était. D'un autre coté cela n'était guerre étonnant il y avait de très nombreuses espèces de terranide, sans doute plus de plusieurs centaines.

Dans tous les cas, ce jeune homme était certainement nouveau, elle ne l'avait pas encore vu et elle se serait sans doute souvenu de voir quelqu'un d'aussi mignon.  Elle rechercha donc à en savoir un peu plus sur celui ci. Elle commença donc à lui poser quelques questions, après tout, il devait y avoir quelques minutes le temps de marche dans le harem.


Hum, il ne me semble pas t'avoir vu avant ? Tu es nouveau ? D'ou viens tu mon mignon ?

Cela était peu être un peu directe mais Krystal était assez franche.  Il ne semblait cependant pas bien bavard ce jeune homme.  La furry attendit donc sa réponse en hochant doucement la tête.  

La voilà finalement à coté de Tinuviel, elle toqua donc à la porte avant d'entrée et fut accueilli par.. Du vide. L'elfe rouge n'était pas là à la grande surprise de la furry renarde. Elle réfléchit quelques instant avant de dire...

-Hum, Horo  (http://danbooru.donmai.us/posts/656260)ne devrait pas être loin...  Je suis désolé mais je vais devoir lui demander de l'aider. En général notre maitresse est ici mais...

Et bien la salle était vide.  Elle prit donc la main du jeune homme pressant légèrement le pas. Elle se dirigea donc vers une grande porte. Elle toqua à celle ci et attendit une réponse avant d'attendre une réponse lui permettant d'entrée.


La salle était clairement une chambre décorée de matière simple mais pourtant élégante. Sur le lit une jeune femme était entrain de lire. Elle détourna le regarde de son livre souriant légèrement.

-Je suis désolée de te déranger Horo mais je ne trouve pas notre maîtresse, sais tu ou elle se trouve ??

L'ancienne déesse  eut un sourire avant de dire.


-Oui, elle est au portail de téléportation.  Elle t'y attends d'ailleurs.

La renarde remercia la louve et reprit la main du jeune homme. Le portail était à l'autre bout du harem.  Elle soupira légèrement et regarda le jeune homme.

-Je suis désolé de te faire autant marcher, si je  ne la connaissais, je dirais qu'elle le fais exprès.

Elle soupira et se dirigea donc vers l'autre extrémité du harem. Ceci laissant au jeune homme la possibilité d'observer quelques unes des habitantes du lieu. Elle eut un léger sourire en disant.

-Notre maitresse est une polygame, cela peut te sembler étrange mais au final nous sommes loin d'être malheureuses. Toutefois, elle accepte aussi des hommes de temps en temps.

Elle lui fit un léger clin d’œil saluant au passage quelques une des demoiselles présentes.
La voilà finalement devant la porte du portail. Elle toqua une nouvelle fois avant d'entendre la voie de l'elfe rouge lui signifiant qu'elle pouvait entrer. Elle eut un petit sourire avant d'ouvrir la porte et de rentrer en compagnie du jeune homme.


L'elfe rouge pendant ce temps observait cet étrange individu. Son odeur lui semblait familière...  Elle mit quelques instants avant de reconnaître ce jeune homme mais une fois ceci fait, elle le regarda avec un petit sourire.

-Rebonjour jeune homme.  Je ne pensais pas vous revoir chez moi.  Hum, je suis désolé de vous recevoir ici, en général j'invite mes invités autour d'un thé et de quelques gâteaux  mais j'attends quelqu'un.  

Elle eut un petit sourire en disant.

-Quand à toi, je sais que tu n'es pas ici pour faire du tourisme, alors dit moi que viens tu faire chez moi ? Vois tu je ne crois pas aux coïncidences surtout lorsque l'on s'est rencontré sur terre il y a moins de dix minutes.

Elle était curieuse mais prudente, cet homme était potentiellement une menace et il valait mieux pour lui qu'il explique ses intentions.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le samedi 29 août 2015, 18:35:57
Le papillon suivait la renarde bleu tranquillement, ses antennes se laissant portés par ses mouvements et analysant continuellement les brise avec lui son flots d’informations. Il y avait tellement d’odeur qu’il y avait de quoi en devenir « fou ». Fin pas devenir fou à lié mais de quoi sentir ses propres hormones faire la fête aussi bien la tête que … Akira n’était pas insensible mais se contrôlait du mieux qu’il le pouvait. Ce qui se manifestait plus en lui, en réalité, c’était sa nature du second papillon qui le composait. Aussi blanc et pure que la neige même munie de joli petit point onyx par endroit comme un guépard des neiges. Une forme plus sauvage par nature, qui se laissait facilement poussé par son instinct naturel.


-Hum, il ne me semble pas t'avoir vu avant ? Tu es nouveau ? D’où viens-tu mon mignon ?


Cette demande fit sortir le jeune Terranide hors de ses pensées. Il se disait qu’un tel endroit révélait du fantastique et de l’imaginaire mais en même temps tout cela semblait si vrai, si beau, si merveilleux à regarder. Il avait su même toucher un de ces fameux rideaux bleu transparent pratiquement. Le toucher était si doux, encore plus que de la soie … très bien entretenu qui plus est.


- Nouveau … difficile à dire. Je pense pas …


Il se voyait très mal dire que c’était un espion. Il devait garder son activité secrète après tout …


-Je viens de la Terre …


Qu’est-ce que cela aurait pu lui faire de plus ? Apparemment, cette femme (l’elfe) semblait même avoir des amantes sur Terre. Cela n’aurait surement éveillé aucun soupçon chez la renarde qui était déjà très accueillante de base. Savoir qu’un intrus était dans le manoir de sa maitresse ne l’a pas alerté étrangement. Bah … tant mieux à la fois ?

La renarde continuait sa marche malgré les quelques mots échangé à cet instant. Le regard d’Akira se porte encore autour de lui comme si il faisait simplement du tourisme. Mais il n’était pas le seul à observer l’endroit. Son collier, muni d’un capteur à fibre optique des plus fin et discret, prenait certaine photo sans un bruit.

Ils arrivent enfin dans une chambre chaleureuse où une autre Terranide s’y trouvait, une louve. Quelques mots s’échange entre les deux femmes dont la renarde cherchait simplement la localisation de sa maitresse. La salle de téléportation. Gné … Akira se demandait alors pourquoi il n’avait pas atterrit au même endroit que tinuviel sur l’instant. Peut-être que le fait qu’il soit entré dans les dernières secondes à modifié de peu l’emplacement de l’apparition su sujet. Allez savoir. Le plus important était qu’il ne se soit pas fait déchirer entre deux univers au moment où le portail s’est refermé …

Ils repartirent. Sur le chemin, le jeune homme pu voir d’autres femmes, d’autres terranides ou créatures de toute sorte. Mon dieu … c’était un véritable harem de femme ici ! Certaine lui firent de beaux sourires voire des clins d’œil comme cadeaux de bienvenue. Les joues d’Akira s’empourprent enfin un tout petit peu. Il était gêné … il y en avait de si belles femmes ici ! Il gratte sa joue via son index. Il ne savait pas trop quoi penser sur l’instant … tout autre homme se verrait au paradis ici. Akira l’était un peu mais cherchait à rester focalisé sur sa mission qui était simple ceci dit : trouver d’autres créatures et trouver leur moyen de se cacher ainsi que leur relation avec les terriens.


-Notre maitresse est une polygame, cela peut te sembler étrange mais au final nous sommes loin d'être malheureuses. Toutefois, elle accepte aussi des hommes de temps en temps.



La femme était polygame et préférait essentiellement les femmes. Cela expliquait la présence d’autant de femelles qu’importe la race ici même. Hm … Akira se dit qu’il avait une chance de ne pas en faire partit. Mais l’avenir réserve bien des surprises aussi …  Et puis, comme disait krystal, « elle accepte des hommes de temps en temps ». Akira ne répondit rien … il se sentait déjà un peu dans l’embarras par sa partie Spilosoma qui voulait ressortir par tant de phéromones.

Les voici arrivés enfin dans cette fameuse salle de téléportation. La renarde toque avant de rentrer avec Akira qui la suivit de près. L’elfe regarda immédiatement le Terranide mâle comme il en fut de même pour lui vis-à-vis d’elle. Leur regard s’échangea. Il la reconnaissait bien qu’un peu difficilement même si l’odeur, elle, était la même. C’était bien cette femme à la longue robe rouge qu’il avait accosté sur Terre il y a peu de temps. Elle le reconnu aussi visiblement. En même temps … il n’était pas très différent de sa forme humaine au niveau de visage. En dehors de ses yeux, la fourrure, les antennes et la chitine, c’était la même personne, les mêmes traits du visage.


-Rebonjour jeune homme.  Je ne pensais pas vous revoir chez moi.  Hum, je suis désolé de vous recevoir ici, en général j'invite mes invités autour d'un thé et de quelques gâteaux  mais j'attends quelqu'un.


Il y avait comme un soupçon d’humour dans ses paroles mais Akira ne dit rien, continuant simplement ses paroles. Il savait qu’elle n’avait pas finis de lui parler … ce n’est pas comme si il l’avait suivi jusque chez elle après tout … elle devait en avoir des questions à lui poser.


-Quand à toi, je sais que tu n'es pas ici pour faire du tourisme, alors dit moi que viens-tu faire chez moi ? Vois tu je ne crois pas aux coïncidences surtout lorsque l'on s'est rencontré sur terre il y a moins de dix minutes.


Elle n’avait pas tord. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il l’avait suivi, c’est clair. Etait une menace potentielle bien que ce n’était pas son intention. Sa curiosité et son devoir l’avait juste poussé trop loin. Cependant, est-ce qu’Akira pouvait tout lui avoué sans risquer de représailles ? C’était la première fois qu’il vivait ce genre de situation. Il n’avait pas d’option de fuite, coincé comme dans une toile d’araignée où il ne pouvait plus s’en sortir.


-Effectivement madame. Veuillez me pardonner pour cette intrusion …


Ce n’est pas parce qu’il s’était foutu dans la merde qu’il fallait pas rester polis et courtois après tout. Un climat de confiance, même dans de pareilles situations, était nécessaire pour espérer que sa sentence ne serait pas trop forte ni trop violente.


- J’étais simplement curieux. Je cherchais des compatriotes non-humains en réalité. Vivre dans un monde où on ne rencontre que des personnes différentes de nous laisse un goût amer par la solitude. Je vous avais senti, repéré comme une personne non-humaine et … je voulais faire plus ample connaissance avec vous. Ne voyez pas là comme un manque de respect de ma part mais plus … comme de la curiosité.



Le jeune terranide était quelque peu stressé par la situation actuelle, tentant de ne pas se trahir par la même occasion. Il ne mentait par réellement aussi. C’était après tout le seul, et premier terranide, que sa compagny avait recruté (et même créée). Il se sentait d’une certaine façon seul … Même si il avait reçut une bonne éducation et un grand amour de son père adoptif, il avait cette sensation de ne pas être à sa place.


-Je comprendrais que vous m’en voudriez, madame. Laissez-moi au moins la courtoisie de vous offrir mon nom comme première excuse. Je m’appelle Akira. Je suis un terranide  papillon, un Chō si vous préférez.



[HJ :  ‘Chō’ se prononce ‘Tchôo’]
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 29 août 2015, 20:08:34
L'elfe rouge eut un léger sourire. Pour dire vrai, elle ne croyait pas vraiment à son histoire.  Cet homme l'avait suivit pour une raison et la terre elle même cachait d'autres terranides. Il était donc improbable qu'en une vingtaine d année, il n en ait croisée aucun. 
Elle eut eut léger sourire se rapprochant lentement de lui. Elle le regarda droit dans les yeux. L elfe n'était pas capable de lire dans les pensées et heureusement  mais ce regard était celui  de quelqu'un pouvant lire dans votre âme. 
Elle eut ensuite un  petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Bien, alors bienvenue Akira. Sache une chose. Tu es ici chez toi, mais si jamais tu représente une menace pour mes épouses, mes invités, mes protégés  alors je te jure que je ferrais de ta vie un enfer.

Elle lui caressa lentement la joue, lui souriant doucement.

-Mais si tu es un homme bien élevé et que tu te comporte bien, alors tout ce passera bien.  D'accord mon mignon.  Je te fais confiance, je t'accueille chez moi, fais en sorte de ne pas me décevoir.

Elle retira finalement sa main de la joue du jeune homme alors que  le portail tremblait légèrement signe d'une téléportation proche.   L'elfe rouge ne lui avait donc pas mentit, elle attendait vraiment quelqu'un, mais pas lui.  Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement dans les bras une jeune femme.  La demoiselle était une humaine avec deux ailes noires dans le dos. Pourtant il était certain qu'au vu de ses vêtements la demoiselle était bien  de la terre.

-Bon retour mon petit cœur.  Je suis heureuse que tu sois de retour. Ton voyage c'est bien passé ?

La demoiselle hocha la tête avant de prendre lentement l'elfe rouge dans les bras puis la laissant tranquille. 

-Oui, Maman va bien.  Elle te passe le bonjour d'ailleurs.

L'elfe rouge eut un petit sourire avant de dire. 


-Bien, je te remercie, j'espère que tu lui a rendu.  Enfin, en attendant ma puce, est ce que tu peux retourner dans ta chambre. Krystal, je vais te demander la même chose. Toi par contre mon mignon, tu reste avec moi d accord? 

Elle voulait voir ce jeune terranide seul à seul. En effet ce petit papillon était sans doute ici pour une chose et elle voulait savoir pourquoi.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le mercredi 02 septembre 2015, 21:46:54
-Bien, je te remercie, j'espère que tu lui a rendu.  Enfin, en attendant ma puce, est ce que tu peux retourner dans ta chambre. Krystal, je vais te demander la même chose. Toi par contre mon mignon, tu reste avec moi d accord?


La jeune kitsune furry bleuté approuva doucement. Elle fit un doux sourire à sa maitresse avant de repartir dans les couloirs avec un habille jeu de jambes et une grâce à tout épreuve. Akira posa un œil sur elle alors qu’elle partait. Qu’elle était magnifique qu’il se disait. Une petite beauté. C’était difficile de croire que de telles créatures vivaient de cette façon et qui étaient pour le coup tout aussi magnifique. Cela changeait de voir que des humains du matin au soir …

La jeune ange aux ailes noires sourit et en fit de même. Elle par contre, le jeune papillon la trouvait moins attirante. Maintenant, comme dit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et, en plus, divergent en fonction des gens. Il faut bien de tout pour faire un monde ! De plus … Cette jeune femme portait des vêtements qui ressemblaient fort au costume qu’on pouvait retrouver sur les lycéens du collège Seikuzu … Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il y avait bel et bien des créatures de toutes sortes, principalement d’apparence humaine ou ce qui s’en rapproche, au sein de la population de Seikuzu. Voir au sein de la population mondiale ?

Ce qui était le plus drôle c’est qu’il existait des être hors normes qui avaient leur propre réputation, de vraies célébrité ? Des exemples ? Ben … Déjà rien que Superman qui, en sois,  n’est même pas un terrien. Les membres des quatre fantastiques, des humains qui n’ont pas peur de montrer leurs pouvoirs. Et il y en a encore tant d’autres comme ça …

Akira reporte alors son attention sur l’elfe qui lui demanda simplement de rester près d’elle.


-Bien, madame.


Surement qu’elle voulait en savoir un maximum sur lui. Elle le pensait menteur, elle avait bien des raisons de le croire ainsi … qui aurait suivi une personne et réussit à se retrouver en si peu de temps ? Alors que leur première rencontre se terminait à peine avait-elle débuté ? Oui … le jeune Terranide savait qu’il allait devoir passer par une sorte d’interrogatoire … A la sauce de Tinuviel bien sure !

Akira redoutait les questions dont notamment une celle soulevé par une des phrases de Tinuviel où elle expliquait simplement de ne pas être une menace pour les épouses de cette dernière. Etait-il réellement une menace au fond ? Si on prend les espions comme une menace potentiel, oui, dans le cas contraire si il leur ferait vraiment du mal : la réponse était clairement non. Le but d’Akira était de récolté des informations … pas de faire du mal à son entourage. Il continue de regarder la jeune –enfin physiquement du moins !- elfe du soleil avec une certaine tension tout en paraissant calme. Son regard était presque perçant …


«  J’espère qu’elle ne sait pas lire dans les pensées … » pensait-il inconsciemment.


Non ce regard était typique de personne qui arrive à voir la vraie facette des gens. Certes Tinuviel avait pu remarquer que le papillon cachait plus d’informations que ce qu’il disait. Une façon de garder une couverture au final. Mais elle pouvait voir aussi qu’Akira n’était pas le genre de personne à causer des soucis. C’était un jeune homme qui n’avait pas grandit en extérieur. A vrai dire, cela ne faisait que deux ans au grand maximum qu’il avait découvert le monde. Mais ça … l’elfe n’en savait rien …


- Je présume que vous avez d’autres questions à me poster si vous voulez que je reste ici, en face à face …


Il ignorait s’ils allaient restés sur place ou s’ils allaient bouger. Maintenant il se sentait un peu mal à l’aise de devoir déballé son sac, ses « secrets » dans une pièce aussi grande qu’ici. Mais surement que Tinuviel allait remédier à tout cela, arriver à le mettre dans un climat de confiance où il se sentirait à l’aise comme un petit papillon qui est prêt à voir le jour sous une toute nouvelle forme.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 02 septembre 2015, 22:38:12
Elfe rouge eut un léger sourire avant de sourire caressant légèrement la joue de ce petit papillon. Pour être honnête, elle ne savait pas  si ce jeune homme représentait oui ou non une menace. Elle décida pourtant de lui laisser le bénéfice du doute,  oui, elle le garderait à l'oeil bien sur mais celui ci aurait une certaine  liberté. 

Elle se contenta de le regarder droit dans les yeux, lui disant d'un ton calme et doux.


-Bien, écoute, je vais te faire confiance. Je vais t’accueillir chez moi.  Tant que tu seras ici, je vais faire en sorte que tu ne manque de rien, je te prête une chambre qui deviendra peut être la tienne si tu fais tes preuves.   

Elle  prit cependant le temps de l'avertir une seconde fois. Elle voulait qu'il comprenne qu'il n'était pas en position de force ici. Elle était la chef des lieux et elle n'aurait aucun mal à se débarrasser de lui. Il n'était après tout qu'un jeune blanc bec.


-Ton passé, tes secrets, cela ne m'importe que peu. J’accueille les gens qu'importe leur passé.  Tu as ton histoire et tu me la racontera peut être un jour si tu le souhaite.   Tout ce que je te demande c'est que tu sois pas une menace pour mon havre de paix.  Je ne te tuerais pas, mais  je ne me gênerai pas pour te renvoyer chez toi,  ou te perdre dans le désert si tu venais a te comporter de manière inapproprié.

Elle eut un sourire en disant.


-Mais si tu te comporte comme un gentleman, alors tout ce passera bien, rassure toi.  Sur ceux, je vais te faire visiter si tu veux. 

Elle lui fit un sourire l'invitant à la suivre. Le harem était  une gigantesque tour et il faudrait plusieurs heures à ce jeune homme pour en voir chaque pièces, chaque passages secret.  L'elfe rouge ne lui présenta que les pièces les plus importantes : Le laboratoire, le super calculateur, les jardins, les chambres, la salle de bain commune,  la salle à manger, la cuisine et la bibliothèque. Le reste ce jeune homme apprendrait par lui même.

Le voyage fut aussi occasion pour ce jeune homme de rencontrer une bonne partie des compagnes de l'elfe rouge. Il y avait beaucoup de terranides, certes, mais  aussi des anges, des dragonnes, une slime, une centauresse... bref cet endroit était une véritable ode à la diversité et elle ne doutait pas que cela provoquerait de nombreuses questions chez ce terranide. 
Enfin, si celui ci arrivait à décoller les yeux des furry.  Elle avait déjà remarquait que ce jeune homme semblait apprécier les terranides, peut être à cause de leurs hormones animales  ou bien juste à cause de leur fourrures.  Remarquez, elle n'allait pas lui donner tord, elle même avait un faible pour ces délicieuses créatures à poils.

Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le vendredi 04 septembre 2015, 00:28:58
Ne pas être une menace pour son harem, sa famille, ses protégées … c’était sa seule condition. Qu’importe ses secrets, ses mensonges ou autres … au final, tant qu’Akira ne ferait aucun mal aux jeunes femmes, rien ne lui arriverait. Bien que Tinuviel ait l’air de dire que de toute façon elle ne le tuerait pas s’il s’avérait qu’il devienne dangereux. Non, c’était plutôt des menaces du genre s’il faisait du mal aux filles, elle l’enverrait sur la lune. Bon, c’était imagé aussi. Faut juste se mettre dans le contexte ! Une façon de le mettre en garde, qu’elle était capable de le foutre dans la merde, même en faisant peu …

Mais, encore et toujours, ce n’étaient pas les intentions du Terranide. Ce dernier voulait des informations sur l’environnement des créatures, leurs modes de vies, ect … De plus, cet endroit commençait à attiser sa curiosité. Un endroit si magnifique entouré de créatures toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Il y avait de quoi rêver bon sang ! Vous vous voyez vous être le seul homme parmi plus d’une vingtaine voir trentaine de femmes au total ? Il y avait de quoi ce sentir au paradis ! Être monté au septième ciel putain !


-Mais si tu te comporte comme un gentleman, alors tout ce passera bien, rassure toi.  Sur ceux, je vais te faire visiter si tu veux.

-Bien madame.


Bien sur qu’il voulait visiter ! Aussi bien pour sa propre mission que pour lui-même ! Akira regarda l’elfe alors et, doucement, esquissa un petit sourire sous cette bonne nouvelle.

C’est ainsi que l’elfe du soleil l’emmena dans plusieurs endroits en prenant son temps. Les minutes passèrent voire des heures mais pour le jeune papillon, ces heures n’étaient que des minutes. Il admirait à chaque fois le décor, les murs, les décorations de soie, d’or, de fresques elfiques et autre. C’était vraiment magnifique. Cela faisait … fantastique oui, un peu ancien. Cela sortait de l’ordinaire. Enfin … Qu’est-ce que l’ordinaire après tout ? Cela dépendait de la situation et du monde qu’on venait. Pour Terra, cette tour était un bâtiment de grande noblesse alors que pour terre cela aurait parut moyenâgeux…

C’est ainsi que Tinuviel lui présenta en fait les pièces importantes où on croisait au passage de nombreuses femmes, essentiellement des Terranides. Arriver à la salle de bain commune, une poignée de Terranide essentiellement furry. Alors que l’elfe continuait de s’avancer, Akira s’était arrêter. Observant ces femelles aux corps alléchant. Il en rougit fortement même. Certaines étaient en chaleur, ses antennes le ressentaient fortement. Il sentait son cœur s’emballer, avait cette envie de les rejoindre mais sa conscience professionnelle lui disait de ne pas succomber à la tentation. Les jeunes Terranides virent le comportement du jeune garçon et se mirent à sourire, certaines amusées par son comportement. Quelques unes font signe, une fait un clin d’œil. La panthère présente sourit et indique gentiment à Akira que Tinuviel est partit. Akira mit un certain temps avant de remarquer le signe, tourna la tête et se rendit effectivement compte que l’elfe du soleil était partie.


-Mince !


Il se mit à courir pour la rattraper. Une chance que sa tunique cachait une partie de son pantalon. Disons que … ce petit spectacle avait de quoi réveiller le monstre dans le pantalon si vous voyez ce que je veux dire ! Même si d’un certain point de vue, il n’était plus puceau –enfin plus vierge pour être totalement exacte-, il ne l’avait jamais fait sous sa forme masculine.

Les jeunes Terranides rirent un instant ensemble avant de discuter à nouveau entre elles. Le sujets, bizarrement, se portait sur ce jeune Terranide papillon qu’elles venaient de voir. Les avis divergeait bien que l’ensemble avait l’air de dire qu’il était mignon plus pour le coté timide et curieux que pour sa beauté même si une ou deux trouvait que son charme physique faisait pas mal et que sa nature était assez peu commun pour un Terranide. Un papillon, c’est chou ! ♥

Akira rejoins finalement Tinuviel après quelques minutes de retard et une trique en moins sous la petite poussée de stress et d’adrénaline pour la retrouver. Il en avait cependant encore les joues rouges … du fait d’avoir courut mais aussi par le magnifique tableau qu’il avait eu droit un peu plus tôt.


-Pardonnez-moi. Je m’étais arrêter un cours instant … 


Il la regarde alors, semblait … bizarrement plus à l’aise. Il voulait en savoir plus sur ce harem, sur cet endroit, sur Tinuviel même. Mais il ne voulait toujours pas paraitre trop envahissant.


- J’aurais aimé que nous discutions d’avantage, madame. Je suis assez curieux. C’est la première fois que je visite pareil endroit, pareil bâtiment qui, je dois bien vous l’avouer, est magnifique à mes yeux. Sans parler de cette odeur presque … Hem … Aphrodisiaque ?


 Il rougit un peu plus, était mal à l’aise. Le cœur battant dans sa poitrine. Il montrait enfin un peu plus de sentiment que cet air neutre qu’il avait dès son arriver dans les quartiers de l’elfe rouge.


-Je voudrais vous remercier de m’avoir laissé l’opportunité d’entrer au sein même de votre demeure après mon … intrusion. Il faut bien l’avouer, ce n’est pas la meilleur des idées pour rencontrer quelqu’un. Il lâche un léger rire gêné et timide à la fois. Au fait, madame, Je … je ne connais pas encore votre nom. Aurais-je … la chance de le connaitre ? À moins que vous ne me faisiez pas confiance pour le dire. Ce que je comprendrais parfaitement.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 septembre 2015, 02:22:08
L'elfe rouge savait que les différentes odeurs risquaient de rendre son odorat complètement fou.  Pourtant, elle ne semblait pas plus  inquiète que cela, ses amantes étaient capables de se défendre et dans son état, il ne représentait pas réellement une menace.  L'elfe rouge voyait donc cela comme un test pour vérifier la cause de sa présence ici. S'il était ici pour ses épouses, il ne tarderait pas à faire un faux pas qui lui serait fatale.

Elle l'attendait tranquillement,  finalement celui ci venait de la rejoindre  et elle n'avait absolument aucune raison de se plaindre de son comportement. Elle  eut un petit sourire avant de l'inviter tranquillement dans son bureau.  Le jeune homme semblait vouloir lui parler  et il s'agissait de l'endroit le plus approprié pour discuter avec lui.

Elle  l'invita donc à s’asseoir, le laissant poser ses questions. Apparemment celui ci  avait quelques petites questions.  Hum,  elle n'avait rien à lui cacher après tout.  Elle lui fit donc signe de s’asseoir tranquillement avant d'aller de son coté souriant.


-Bien. Nous allons commencer par le commencement.   Je suis Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Tu es ici dans mon harem.  J'ai ouvert ce lieu pour que tous ceux n'ayant plus de foyer, plus de famille,  puisse y trouver du réconfort. 

Elle  laissa au jeune homme le temps de  reprendre. 


-J'ai perdu pas mal de chose durant ma longue vie... Alors j'ai décidé de fonder ce lieu.  Mes amantes ont eut pour la plus part une vie particulièrement difficile.  Je me dois donc de leur offrir une vie heureuse.

Le harem était devenue son utopie, certes, celle ci n'était pas parfaite mais au moins, elles étaient heureuses et c'était tout ce qui importait pour l'elfe rouge.  Elle regarda donc le jeune homme en lui demandant.

Comprends tu ce que j'essaye de faire ici ?  Ou peut être que tu ne connais pas encore assez bien les horreurs de terra pour en comprendre l'utilité.

Il n'y avait pas de méchante dans sa voix. Elle était juste  une certaine forme de résiliation.  Si ce jeune homme vivait sur terre, celui ci n'avait sûrement pas confiance de la chance qu'il avait.  Sa nature le rendait particulièrement vulnérable ici.   Voila pourquoi l'elfe rouge pensait que pour l'instant, il fallait mieux qu'il reste ici, en sa compagnie.  Au moins, il pourrait en apprendre plus sur Terra tout en restant en sécurité.


Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le samedi 05 septembre 2015, 00:08:49
Le terranide était assis, regardant Tinuviel et posait ses quelques questions que cette dernière répondit calmement et posée alors qu’ils étaient que eux deux dans une petite pièce qui semblait être son bureau. Ça par contre … Cela ne lui manquait pas ça … les bureaux.


 -Bien. Nous allons commencer par le commencement.   Je suis Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Tu es ici dans mon harem.  J'ai ouvert ce lieu pour que tous ceux n'ayant plus de foyer, plus de famille,  puisse y trouver du réconfort.


Un Harem … Cela, il l’avait bien remarqué vu le nombre de femme, essentiellement furry, présent en ces lieux. Il en avait conclu depuis un long moment que l’elfe était principalement homosexuel. Après tout … chacun fait sa vie comme il l’entend. Akira était plutôt attiré par le sexe opposé mais quand on sait qu’il possède les deux sexes d’une certaine façon … cela faisait de lui alors un Bisexuel ? Bien que sa forme féminin, la Spilosoma, elle n’en avait que faire du sexe. Mâle ou femelle, elle prenait tout. C’était comme un jeu, un instinct qui la poussait à faire cela. Au final, elle s’en sortait joyeuse. Raison pour laquelle Akira avait interdiction d’accéder au dernier stade de ses transformations. La Spilosoma était une créature capable de se défendre par les spores mais aussi qui savait voler contrairement à la forme Eumeta. C’était qu’en cas d’urgence qu’il devrait prendre cette dernière …

Pour revenir à nos moutons, la dernière partie de la phrase de l’elfe du soleil l’intéressa un peu plus. Que ceux qui n’ont plus rien puisse retrouver du réconfort et cette idée reçut de la famille recomposé. Au final … qu’avait Akira à ce niveau là ? Pas grand-chose à part son père adoptif. Et encore, ce dernier était contraint aux ordres de son supérieur qui s’était rendu compte de l’attachement de ce dernier pour l’enfant qui maintenant est un adulte. Akira. Il aurait voulut passer plus de temps en famille et surtout en dehors de ce fichu laboratoire qu’il a vu durant dix-huit longues années …


-C’est généreux de votre part. On sent d’ailleurs que celles que vous avez accueillies sont heureuses. On le voit sur leurs visages.


Une petite pointe de tristesse dans l’intonation de sa voix. Chose que Tinuviel avait surement l’habitude d’entendre vu le nombre de femmes au passer lugubre qu’elle avait réussit à sauver en les incorporant à son harem. De la jalousie ? Non … Akira aurait juste eu voulu avoir cette chance. Simplement cette chance …

Elle reprit alors.


-J'ai perdu pas mal de chose durant ma longue vie... Alors j'ai décidé de fonder ce lieu.  Mes amantes ont eut pour la plus part une vie particulièrement difficile.  Je me dois donc de leur offrir une vie heureuse… Comprends-tu ce que j'essaye de faire ici ?  Ou peut être que tu ne connais pas encore assez bien les horreurs de terra pour en comprendre l'utilité.


-je dois avouer que je ne connais absolument rien à votre monde …



Il n’allait pas le cacher. C’était la toute première fois qu’il venait sur Terra. La notion d’esclavage chez les Terranides lui était donc totalement inconnue. Bien que … est-il lui-même victime d’esclavagisme actuellement ? Il n’a pas de droit, il n’a pas de rêve … Enfin, disons plutôt qu’on l’en a privé. Il devait suivre des ordres à la lettre sans poser la moindre question. Obéir à la DayRise compagny, l’endroit où il avait vu le jour. Après tout, Akira n’était qu’une chose que la compagny avait crée de toute pièce. Alors oui. On pouvait parler d’esclavagisme.

Mais encore ! Akira était bien traité ! Sa situation n’était absoument pas comparable à ce qui pouvait être vu sur Terra ! Troquer comme de simples morceaux de viandes. Acheté, vendu, abandonné, capturé, acheté de nouveau. C’était le quotidien d’un esclave de Terra. Ces derniers destiné en général aux travaux ménager jusqu’à leur mort ou, encore plus souvent, servant à des fins sexuels. C’était en général le cas pour les esclaves Terranides. Leur cotés exotiques avaient de quoi rendre les hommes, ou femmes, plus pervers que jamais ! Beaucoup finiront détruit moralement et psychologiquement … Et c’était ca que Tinuviel combattait par son harem.


-Je ne suis qu’un simple Terranide qui est né et a grandit sur Terre. J’ai été crée dans le but de découvrir les secrets qui nous entourent. Dans le sens que l’homme est persuadé d’être seul dans l’univers et au final … J’apprends que mon monde, la Terre est intimement lié à un autre monde que vous appelez Terra. Et j’apprends, aujourd’hui même, que il n’y a pas que des humains ou des Terranides dans mon genre. Vous en êtes la preuve. Vous êtes un elfe. Ou encore parmi votre harem. Toutes ces races prouvent qu’il y a moyen de cohabiter en harmonie. Mais … vos actes, je les approuve et les respecte. C’est très généreux de votre part de les sauver d’une certaine façon. Je n’ose pas imaginer ce qu’on fait aux Terranides ici … mais surement que cela ne doit pas être très glorieux, très … encourageant. Je dois surement avoir de la chance d’être tombé ici, à vos coté. Madame Tinuviel.



Il restait toujours polis et courtois. Après tout, il avait été éduqué de sorte à être le plus amical possible et rester impassible. Bien que là … c’était raté. Le petit papillon se laissait allez lentement. Il venait même d’avouer, sans se rendre compte en plus, de son but principale ! Autant dire qu’il se sentait presque comme chez lui. Ce que les furrys vivent ici, jours pour jour, Akira en aurait souhaité de même.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 05 septembre 2015, 11:20:20
Elfe eut un léger sourire en écoutant ce jeune homme, d'après ce qu'elle avait comrpit celui ci était une espèce d'espion dont l'objectif était d'en apprendre plus sur les terranides. Cependant elle avait tout de même de la peine pour lui, il avait été conçu juste pour cela. Il n'était qu'un outil et à ce titre il était comme nombreux de ses amants. 

Elle lui caressa lentement le cou, le regardant droit dans les yeux avec un peu de compassion. Puis, elle le prit simplement dans les bras, lui offrant un câlin.  Elle le relâcha ensuite de son étreinte, lui permettant de lui dire simplement.


-Puisque tu ne viens pas de Terra, je vais te dire ce qu'il arrive aux terranides.  La majorité est vendue comme esclaves, les hommes travaillent pour les travaux de force, les femmes elles sont souvent des esclaves sexuelles...  Une fois qu'elles ne servent plus, elles sont revendues, abandonnées ou dans le pire des cas tuées.

Elle soupira légèrement, la vie d'esclave sur terra était loin d'être  simple mais pour les femmes s'étaient encore pire.  Elle soupira légèrement avant de dire doucement.


-Je fais mon possible pour changer ses méthodes mais cela est compliqué et prend du temps. Beaucoup de temps... Dans tous les cas  je te remercie mon mignon.

Elle eut un léger sourire. Avoir du soutient était quelque chose d'important lors de ce style de quête.  Finalement, elle commençait à l'apprécier un peu ce papillon.


Je pense que toutes les espèces peuvent cohabiter oui. Mais cela demande un dialogue permanent. Dans tous les cas, si jamais tu souhaite je peux te proposer de rester quelques temps.

Il s'agissait d'une invitation officielle à rester au harem, en effet elle savait que ce jeune homme n'aurait pratiquement aucune chance dans les terres dévastées. Elle préférait donc le savoir ici en sécurité et en plus elle pourrait d'une certaine manière orienter les informations qu'il récolterait afin de mettre en évidence le fait que l'esclavage n'était pas une bonne chose pour les humains. C'était donc du gagnant gagnant pour l'elfe rouge. 
Elle espérait aussi en savoir plus sur ce jeune homme, pour l'instant il était relativement timide sur ses motivations personnelles.


Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le lundi 07 septembre 2015, 19:50:11
Akira venait de finir son long discours, regardait l’elfe calmement. Son cœur soulagé un peu d’avoir déballé son sac, ce lourd fardeau qu’il portait depuis sa naissance. Même si il ne lui avait pas tout dévoilé … dont sa seconde forme Terranide qui aurait pu l’intéresser ou, au contraire, être une information ni chaude ni froide pour la créature du soleil.

La main de cette dernière vint caresser la partie du cou accessible du jeune papillon. Ce dernier rougit quelque peu, ne s’étant pas attendu à ce que l’elfe porte une telle attention sur lui au point d’employer le contacte direct. Un comportement surement habituel de l’elfe vis-à-vis des créatures de son type qui avait clairement besoin de soutiens moral, d’attention au final … Le câlin vint confirmer cela. Elle le serra doucement dans ses bras, Akira sentit ses joues devenir plus chaudes alors que ces dernières rougissaient effectivement. Le Terranide hésitait … devait-il lui rendre la pareille ? Difficile à dire … c’était très tentant même. Les rares câlins qu’il avait peu avoir était ceux donné par son père adoptif quand ils n’étaient pas constamment surveillés par des caméras de surveillances c'est-à-dire … très très rarement. Le directeur voulait que « sa » création ait le moins de relation avec les humains possible pour ne pas trop se sentir concerné par ces derniers, ne devenir qu’un simple objet sans sentiment.

Il allait s’apprêter à la serrer à son tour quand il sentit finalement les bras de l’elfe le relâcher. Leurs regards se croisèrent à nouveau. Cette compassion encore présent dans les yeux de Tinuviel. Elle prit alors la parole expliquant la triste destiné d’un Terranide sur Terra et, qu’en plus, si c’était une femme … sa situation était bien pire. Les mâles étaient en général vendus comme mains-d’œuvre et trèèèèès rarement comme outils sexuel. Sauf dans le cas ou le propriétaire est une femme bien évidement. 

Akira fit une triste mine à l’entende de ces tristes paroles. Il n’en restait pas insensible. Forcement qu’il se sentait concerné même si il n’avait jamais vécu Terra dont il en ignorait l’existence… jusqu’à aujourd’hui.


- Mais … c’est horrible …


Elle explique alors qu’elle fait son possible pour changer ces mœurs au sein de la culture de Terra et particulièrement des terres appartenant au Nexus, là où le taux d’esclavagisme était à son apogée sur tout Terra. C’était vraiment un but idéaliste et merveilleux … bien qu’il y avait très peu de chance que l’elfe y arrive un jour. Mais qui sait. Surement que Tinuviel était immortel ou du moins son espérance de vie était très longues, s’élevant surement à plusieurs millier d’années. Comparé aux Terranide qui ne vivrait surement pas au delà de cinquante ans. Cela vous étonne ? Vous savez combien de temps vis un papillon en moyenne ? Ce sont des créatures magnifiques mais malheureusement éphémères … Akira pouvait voir sa vie plus longue que ces petites insectes volant par sa grande partie de génomes humains mais l’ADN des deux papillons raccourcissaient malheureusement son espérance de vie de … facilement trente ans comparés aux humains banales.

Un sourire s’affiche alors sur les lèvres de l’elfe, surement pour indiquer qu’elle était contente de voir que, d’après les mots d’Akira, le papillon partageait sa vision des choses. Même si il ne l’avait pas dit tel quel, c’était ce qu’il pensait sincèrement. S’il pourrait faire quelque chose, il le ferait sans hésiter !


-Je pense que toutes les espèces peuvent cohabiter oui. Mais cela demande un dialogue permanent.

-Tout à fait mais comment entreprendre des dialogues quand certaines personnes ferment constamment les portes après tout … Je présume que c’est une pratique qui se fait depuis bien longtemps en ces terres. Changer de telles habitudes sera très très long … surement plus long que ma propre vie. Mais vous avez raison, toutes les races peuvent cohabiter ensemble sans le moindre souci. Le problème restant après tout le jugement des autres …

- Dans tous les cas, si jamais tu souhaite je peux te proposer de rester quelques temps.


Akira parut alors étonné sur l’instant. C’était une véritable invitation ? Mais … une invitation à rester, se reposer … peut-être en apprendre plus sur le monde de Terra ou … Était-ce une invitation plus poussé ? L’elfe ne devait surement pas proposer son logis à n’importe quel inconnu. Le papillon avait du gagner la confiance de cette dernière pour avoir une telle proposition. Il faut avouer que sur le coup … Akira ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas profiter de la bonté de l’elfe même si de manière égoïste il voulait rester … Et même du coté professionnel, il devrait dire oui sans hésitation. Mais comme dis plus tôt … Akira ne voulait pas profiter de la bonté de la femme.


- Je … je serais très honoré d’accepter votre proposition, dame Tinuviel. Seulement … je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Cela ne fait que quelques heures au maximum que nous nous connaissons et … je ne voudrais pas abuser de votre bonté.


Il la regarda alors, on le voyait au fond de ses yeux que c’était la moralité qui parlait alors que l’envie de rester était là. Le Terranide voulant, pour une fois dans sa vie, se sentir libre … aussi libre que l’air, ne pas avoir ses responsabilité sur ses épaules et en plus si il pouvait ressentir de l’attention et de la compassion … cela aurait été la cerise sur le gâteau ! Oui … Ce harem serait surement son havre de paix, comme à beaucoup de Terranide présentes. D’ailleurs il se demandait … si c’était une invitation à participer à son harem … serait-il le seul mâle ? Cela ne poserait pas de problème ?

Malgré tout cela, un sourire se fit sur les lèvres d’Akira, heureux de voir que d’autres personnes pouvaient avoir de l’attention pour sa personne autre que pour sa nature de « monstre ».


-Mais je serais tellement ravi de faire partie de … votre famille si j’ai bien compris la nature de votre proposition ?  Cependant … cela ne posera pas problème à vos autres épouses ? Elles ont toutes l’air charmantes mais je ne voudrais poser aucun soucis dans votre havre de paix. Loin de moi cette idée.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 07 septembre 2015, 21:00:27
L'elfe rouge eut un grand sourire en écoutant le jeune homme, celui ci semblait être heureux de la proposition qu'elle venait de lui faire.  Elle dut cependant se rendre compte que le jeune homme avait sans doute  mal compris sa phrase.   Elle l'invité à rester quelques temps chez elle, elle lui proposait un toit et un abri afin que celui ci puisse en apprendre plus sur sa nature de terranide en compagnie d autres membre de son espèce.

Cependant, si le jeune homme se proposait cela voulait dire qu'il acceptait de rejoindre sa famille. Elle la prit doucement dans  ses bras avant de déposer un tendre et doux baiser sur son front, lui caressant la joue.


-Hum... Mon petit à l'origine je pensais juste t'inviter afin que tu puisse en apprendre plus sur toi et sur ta nature. Je voulais que tu en apprenne plus sur Terra. 


Elle eut un petit sourire avant de le regarder et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Après tout si celui ci voulait entrer dans sa famille, il aurait souvent le droit à ce type de traitement privilégier. L'elfe rouge  arrêta le baiser, observant le papillon qui était devenue rouge comme une tomate.  Etait ce son premier baiser ?  Hum, difficile de juger au vu du laps de temps  mais si c'était le cas alors l'elfe rouge devrait faire attention à ne pas aller trop vite avec lui.   Cette fois ci, elle le garda dans les bras, ne le relâchant pas.  S'il allait devenir son maris, alors autant que celui ci profite quelques temps de cette douce étreinte.

Si  tu souhaite vraiment rejoindre ma famille, alors je n'en verrais aucun inconvénient.  Par contre, je te demanderais en échange d'aider dans les tâches collectives du harem.

Elle eut un petit sourire avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres, jouant légèrement avec lui. L'elfe rouge jouait légèrement la séduction allant jusqu'à plaisanter tout en lui frottant doucement les antennes.


-Akira Lastrim, c'est un jolie nom tu ne trouve pas ? Moi il me plait bien...  Mais  plus sérieusement, ne t'inquiète pas pour mes autres épouses.  Elle ne sont pas Androphobe  et même si certaine sont lesbienne ou sont monogames, je pense que certaines d'entre elles seront ravie d'avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.

Elfe rouge n'était pas sérieuse mais elle voulait voir la réaction du jeune homme dans le rôle de la pauvre proie sans défense.  Bien sur que ses amantes ne le violerai pas, mais mignon comme il était, il aurait probablement certaine proposition de la part de ses épouses... Oui,  cela était presque certain.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le vendredi 11 septembre 2015, 15:43:23
-Hum... Mon petit à l'origine je pensais juste t'inviter afin que tu puisses en apprendre plus sur toi et sur ta nature. Je voulais que tu en apprennes plus sur Terra. 

-Ho ….

A effectivement … le message avait été mal compris ! Bah … ce n’est pas bien grave au final. En apprendre plus sur Terra ? Bien sur qu’il était pour ! Plus deux fois qu’une même ! A la fois pour son boulot mais aussi pour lui-même ! A savoir que l’origine de tous les Terranides venait de Terra, même ses propres origines malgré qu’il soit en soi une simple création du début de sa conception à maintenant. Mais ce que venait de dire l’elfe rouge venait de toucher à sa propre curiosité plus qu’à son devoir. Qui ne voudrait pas plus en savoir sur Terra quand on vient de la Terre après tout ? Et puis cela lui permettrait d’avoir sa propre culture générale plus développée!

Alors qu’il pensait à tout cela, il se laissa chouchouter par Tinuviel par ce nouveau câlin mais fut vite ramener à la réalité quand cette dernière approcha ses lèvres jusqu’à les coller contre celle du papillon. Akira en restait étonné, rouge comme une tomate bien mûre ! Le baiser dura quelques instants, chose si nouvelle pour le Terranide qui n’avait jamais eu de relation amoureuse. Il commençait seulement à avoir des contactes avec le monde extérieurs et ce n’est pas en sortant trois jours par semaine qu’on se trouve une fille en un claquement de doigts ! Enfin, pour sortir directement avec quoi …

Le baisé se termine en douceur et l’elfe le tient encore dans ses bras chaleureux et réconfortant. Akira la regarde dans les yeux … ne sachant pas trop quoi dire. Penser, si … S’il faisait à présent parti de son harem, c’était le genre d’affection qu’il aurait droit souvent ! Bien que ce n’était pas pour le déplaire. Il avait aimé ce baisé ! Etrange, nouveau mais terriblement agréable.

L’elfe alors lui dit que pour faire partit de sa famille, enfin qu’en étant un membre officiel, il devrait bien évidement aider aux tâches quotidiennes. Ha bah oui, ce n’est pas parce qu’on est un homme qu’on a le droit de rester son cul dans le fauteuil à rien faire ! Faut donner un petit coup de main à sa femme et ses collègues ! De un : ca prend moins de temps, de deux : y a moins à faire quand tout le monde s’y met ! Testé et approuvé !

-Bien entendu, je ne suis de toute façon pas du genre à ne pas aider ceux dans le besoin. Savoir vos autres femmes avoir beaucoup de travail, je serais ravis de les aide. Mes toiles pourront être d’une certaine aide je pense …

Tinuviel était une femme vraiment belle … encore plus quand elle avait le regard et les positions qu’il fallait pour jouer au jeu de la séduction. Akira la contemplait en admirant sa beauté. Il rougit un peu plus quand elle frotta ses antennes … Allez savoir pourquoi, cela déclenchait une série d’avènement dans son corps … Cela avait le même effet que de caresser une partie du corps où nous sommes plus sensible. Certain adore qu’on leur caresse le dos, d’autres le ventre ou encore certaine femme ce sera la tête. Cela avait le même effet pour Akira qui lentement fermait ses yeux pour apprécier la caresse. Ses antennes se laissèrent allez au caresse, on voyait bien le jeune homme qui appréciait ce petit moment d’affection supplémentaire.

-Akira Lastrim, c'est un jolie nom tu ne trouve pas ? Moi il me plait bien... 

Un léger sourire se fit sur les lèvres du chatain.

-Oui. J’avoue … j’aime bien. Akira Lastrim. Ce sera mon nom officiel ? Ou dois-je garder Okinetsu comme nom de famille ?

- Mais  plus sérieusement, ne t'inquiète pas pour mes autres épouses.  Elles ne sont pas Androphobe et même si certaine sont lesbiennes ou sont monogames, je pense que certaines d'entre elles seront ravie d'avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.

Il la regarde alors en entre ouvrant ses yeux. Il n’en avait pas peur non plus, c’était de la timidité qu’il avait. Ho ce n’était que le temps d’apprendre à toutes les connaitre après tout. Il se fera vite … très vite une place. Pas forcement comme un mâle mais comme un membre même du harem. Et puis, être un des seuls mâle du harem avait ces points positifs ! Avec combien de femme pourra-t-il se reproduire ? Une bonne poignée surement ! Et même pour les lesbiennes, ce n’était pas un problème vu qu’il avait sa forme femelle. Une belle papillon de nuit dont la couleur était aussi blanche et pure que la neige même !

Et plus il repensait à cela … plus il se disait qu’il fera de son mieux pour protéger ses conjointes. Ses consœurs de cœur ? Si jamais il y aurait un intrus parmi le harem qui en voudrait à Tinuviel ou même aux autres femmes, il sera le premier sur le champ de bataille. Bien que les femelles savaient surement toutes se battre ou surement dans la bonne majorité. Mais bon … c’est si beau de voir un homme se battre pour protéger des femmes après tout ! Cela lui faisait un bon but après tout, non ?

-Je n’en doute pas, madame. Mais je mettrais un peu de temps pour m’adapter à cette si grande famille. Cependant, je suis certain que les filles m’aideront. Elles sont gentilles et agréables. Je serais très bien intégré … j’en suis sur.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 17:44:19
Elfe rouge eut un petit sourire en voyant le jeune homme les yeux dans le vague. Elle pouvait sentir à quoi celui ci pensait, il fallait dire que venant d'un jeune adolescent, particulièrement d'un terranide cela était assez évident.    Encore que celui ci n'en était pas à un stade ou de la bave s’échappait de sa bouche... Ce qui était un exploit.  Enfin, l'elfe rouge le ramena à la réalité par une petite tape amicale sur son crane. Elle eut un petit sourire en disant.

- Akira, avant de penser à te reproduire, je te conseil mon petit cœur, de penser à ton intégration.  Et une autre chose, n'oublie jamais que la séduction est importante.  Je ne dis pas que certaine ne seront pas heureuse de faire certaine chose mais si tu  recherche plus qu'un simple coup d'un soir... je te conseil de ne pas oublier le romantisme. Mais c'est toi qui voit mon cœur.

Toutefois, ce charmant jeune homme avait raison sur un point, ses amantes ferraient leurs possibles pour que celui ci s’intègre bien.  Mais elle devait tout de même regler ce problème de nom. Terra n'avait pas de papier d'identité internationaux, elle se retourna donc vers lui lui disant simplement.

-Je ne sais pas. Je pense que c'est à toi de choisir Akira.  Mais dans tous les cas tu ferras quand même partie de ma famille ne t'inquiète pas pour cela. 

Elle eut un autre sourire l'embrassant avec tendresse. Le jeune homme n'avait sans doute jamais connu d autres femmes et l'elfe comptait donc y aller doucement avec lui. Elle eut un petit sourire avant de lui dire. 

-Bien, dit moi Akira,  voudrais tu venir avec moi ? J'aimerais  que nous continuons à discuter tous les deux... 

Elle eut un petit sourire avant de se lever, faisant signe de la suivre. Elle eut un petit sourire avant de  s'installer finalement sur son lit attendant que le jeune homme la rejoigne.  L'elfe rouge lui caressa lentement les antennes lui demandant simplement.

-Akira, puis je te poser une question.  Qu'est ce que tu souhaite faire de ta vie. Mon harem est ta maison, mais en tant que terrien, je pense que tu peux faire mieux que les lits ou le sol.
Elle voulait que ce charmant jeune homme est un avenir, bien sur que le harem était sa nouvelle demeure  mais  un vrai travail serait sans doute le  mieux à la fois pour lui et pour le harem.  A moins que tu préfère rester travailler ici. Je ne t'impose rien, mais tu as plus de possibilité que d'autres et cela seraient dommage que tu regrette tes choix plus tard.  Je veux que tu sois heureux mon petit Akira...

Elle sourit et déposera un petit baiser sur son front. Elle voulait donc en savoir plus sur la manière que celui ci voyait son avenir dans dix ou quinze ans. Se ferrait il au harem jusqu'à la fin de sa vie ou pas ? Cela lui permettrait de lui donner plus d'information afin de voir qu'elle serait la destinée de  ce jeune homme

Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le mardi 15 septembre 2015, 18:01:42
Se reproduire ? il n’avait jamais rien dit de telle … mais rien dire ne veut pas dire ne rien montrer. Cela … se voyait tant que cela que certaines lui plaisait physiquement ? Cela le mettait en quelques sorte mal à l’aise … il ne voulait pas laisser paraitre cette partie de sa personnalité si on peut dire. Après tout, c’était normal pour un homme de montrer qu’il était attirer par les femmes qui l’attirait ! Sans oublier que, pour Akira, c’était un peu plus poussé … Et encore, c’était la version féminine qui était là ! Akira, en tant que femme, n’avait que faire de la moralité et des principes … La femme si elle voyait un homme, ou même une femme, lui plaire : elle lui sauterait dessus. Point. Peut-être que Tinuviel découvrira cette particularité. Qui sait !

Pour ce qui était du nom bah … ca ne semblait pas un problème. Il pouvait rester un Okinetsu ! Juste qu’il était un Lastrim à part entière mais chuuuut ! ♥

L’elfe du soleil lui demanda alors de la suivre pour continuer de discuter avec elle mais … dans un autre endroit. Akira n’était pas contre, cela ferait moins interrogatoire que dans ce bureau …  Il approuva juste alors avant de la suivre.

Peut de temps après, les deux se retrouve dans la chambre de la belle elfette. Elle s’installa, Akira l’admirait tout en restant quelque peu gêné. Cela se voyait par ses joues. Elle le regarda, comme l’attendant. Akira finit alors par la rejoindre et s’assit près d’elle. La main de l’elfe revint se heurter à ses antennes pour caresser ceux-ci avec délicatesse … Le jeune papillon ferma ses yeux, trouvant cela tellement agréable …


-Akira, puis je te poser une question.  Qu'est ce que tu souhaite faire de ta vie. Mon harem est ta maison, mais en tant que terrien, je pense que tu peux faire mieux que les lits ou le sol. A moins que tu préfère rester travailler ici. Je ne t'impose rien, mais tu as plus de possibilité que d'autres et cela seraient dommage que tu regrette tes choix plus tard.  Je veux que tu sois heureux mon petit Akira...


Une question qu’Akira se posait bien souvent à vrai dire. Que devait-il faire de sa propre vie ? Il n’avait jamais eu le droit de choisir sa propre destiné, de faire des choix comme tous les autres mortels et humain de la Terre. Non. Akira n’avait connu qu’une seule voie depuis sa naissance. Cette question le mettait à la fois mal à l’aise mais remettait une fois en cause sa propre vision des choses.


-Disons que … Je voudrais découvrir autre chose que ce dont pour quoi je suis venu au monde. C'est-à-dire … Je veux voir plus que Seikuzu … Maintenant que je sais que Terra existe. Je … Je veux en savoir plus. Je pense que je continuerais à faire ce dont pourquoi je suis fait : découvrir des créatures et analyser leur structure sociale et l’intégration de ces derniers que ce soit sur Terre ou même autre part.


Akira regarda alors Tinuviel avec un doux sourire … il osa enfin avec timidité lever sa main sur sa joue pour la caresser un instant. Il se sentait tellement mieux dans ce harem, près de l’elfe rouge que chez lui à la DayRise Compagny … du point de vue relationnel bien entendu !


-Mais d’un autre coté, je voudrais vivre ici. Au près de vous et de toutes vos femmes. Pas pour la reproduction comme vous dites mais … Pour me sentir comme appartenant à une famille. Vous savez … depuis que je suis né, on m’a toujours considéré comme un objet … même mon père « adoptif » n’avait pas le droit de montrer des sentiments humains vis-à-vis de moi. Le patron de la boite que je travaille a toujours dis que j’étais un outil de travail, rien de plus … Et ici je me sens enfin … Presque humain. C’est un sentiment tellement agréable de se sentir être quelqu’un et pas … qu’une chose.


Akira regarda Tinuviel à nouveau, les joues rouges.


-Je pense que je peux alterner entre mon travail sur Terre et venir me reposer ici ? A moins que vous désirez que je fasse un choix définitif ?


Il sentait son cœur battre si fort dans sa poitrine en étant aussi près de l’elfe. Il se sentait tout drôle … l’effet des hormones bien entendu. Ses yeux, légèrement plus bordeaux sous sa forme Eumeta Terranide, brillèrent quelques peu, la pupille légèrement plus ronde. La Spilosoma voulait tant sortir et prendre sa place … 
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 16 septembre 2015, 18:09:05
L'elfe rouge eut un léger sourire, il était normal pour ce jeune homme d'être perdu, un océan de possibilités nouvelles s'ouvraient devant lui et il pouvait y gouter pour la première fois.  Il aurait donc était criminel de lui demander de faire un choix entre la liberté et le harem.  Non, il fallait mieux au contraire qu'il parte, qu'il explore, et que quand il revienne, sa soif d'aventure soif étanchée. 

Elle eut un petit sourire hocha la tête.  Elle lui fournirait les outils qu'elles avaient, les relations dont ils auraient besoin et les adresses ou se rendre s'il voulait du repos.  C'était l'un des avantages d'appartenir au harem : son réseau.  Mais en attendant que celui ci ne revienne.


-Je comprends Akira. Et rassure toi, je ne te mettrais jamais à la porte. Tu es désormais de la famille mais si tu as besoin d'aventure, je pense qu'il est bon que tu  en vive.  Je te fournirais tous ce dont tu auras besoin pour ne pas être en danger. Mais  voir la vie sur terra par toi même... Te seras sans doute bien plus utile que milles discours.

Elle eut un léger sourire, lui laissant le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle lui caressa encore une fois légèrement la tête lui souriant doucement.


-Je comprends, mais sache que tu n'as jamais été une chose mon petit Akira.  Quoi que l'on te dise, alors n'oublie jamais cela d'accord mon beau ?

De nombreux terranides étaient dans son cas et il fallait donc les rassurer.   Cela pouvait parraitre bateau mais la plus part n'attendait que cela.   C'est pour cela qu'elle voulait le dire aussi pour ce beau papillon, pour que celui ci ne se sentent plus jamais comme un outil mais  bien comme un être vivant avec des sentiments, des envies et surtout avec  ses propres choix à faire.

Toutefois, il y avait une chose qui commençait à inquiétait, l'elfe rouge. Elle pouvait sentir les hormones du jeune homme faire des bonds.   Cette faculté, issue de sa maîtrise de la magie rouge lui disait que quelque chose n'allait pas..  Elle n'avait pourtant pas fait la relation avec la nature du jeune homme et le fait que celui ci se trouvait dans un endroit rempli de phéromones diverses.


-Tout va bien Akira ?

Elle ne voulait pas que le jeune homme fasse un malaise. Le harem était doté d'une infirmerie mais elle ne voulait pas que ce moment finisse mal. Oui, cela  serait bien triste pour lui comme pour elle.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le mercredi 16 septembre 2015, 23:01:02
-Tout va bien Akira ?


Tinviel semblait avoir remarqué le mal être intérieur d’Akira. Cela se voyait par son regard légèrement fuyant par moment comme si il tentait de résister à quelque chose mais à quoi ? Pas très difficile de le deviner quand on sait que le  Terranide est extrêmement sensibles aux différentes hormones et ici, dans le harem de l’elfe rouge, des hormones … il y en avait ! Et pas qu’un peu ! Autant dire que les capacités de maitrise du jeune papillon était clairement mises à l’épreuve ! Ses antennes bougeaient frénétiquement de gauche à droite en se redressant par moment comme un insecte qui utilise ces mêmes antennes pour transmettre des informations à ses congénères ou encore ressentir les choses. Pour Akira, c’était plus frénétique, une façon que son corps avait de transmettre à son entourage son mal être et son excitation sous tant d’informations environnementale.


-Je … oui, madame.


Bien sur que ce n’était pas vrai mais le Cho avait pour coutume de ne pas laisser paraitre ses problèmes apparaitrais. Il avait appris à être autonome et ne pas recevoir de l’aide extérieur. Difficile de faire partir les habitudes des gens.

Pourtant cela aurait été bien utile pour Akira qui commençait difficilement à avoir du mal à ne pas sauter sur la première femme en face de lui comme le ferait la petite Spilosoma qui ne demandait qu’une chose sous tant d’information c’était tout simplement de baiser tout ce qui était sautable littéralement. Que ce soit un homme, une femme, une futa ou autre chose encore ! Si les sens et la magie rouge de l’elfe était si bien aiguisée, elle pourrait remarquer que cela avait effectivement un lien avec la libido et le sexe.

Akira regardait finalement Tinuviel, que l’envie était extrêmement tentant en plus de les savoir tout deux, seuls, dans cette chambre. Il ne voulait cependant pas lui sauter dessus, ne voulait pas baisser dans l’estime de cette dernière. Ce serait le pompom ! Déjà qu’il l’avait suivi jusque chez elle, était une menace potentiel puis finir sous les traits d’un violeur, tout ce dont Akira n’était pas !


-Enfin … si … un petit peu. Je vous mentirais de ne pas vous avouer que … votre harem ne me laisse pas insensible madame. Vous ne le ressentez surement pas mais … cet endroit … regorge d’information olfactive et chimique. Les hormones. Tous en produisent. Vous, moi, vos femmes … Je les ressens tous et … Il souffla légèrement, tentant de calmer ses pulsions primaires. Et je vous avoue que je commence à avoir énormément de mal à me contrôler …



[HJ:désolé, un peu court :/]
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 20 septembre 2015, 01:15:57
Elfe rouge  se baffa mentalement de n'avoir pas pensée a ce qui était entrain de se passer. En effet elle avait totalement négliger le fait que le cho était bien plus sensible que les autres terranides aux phéromones. Il n'était donc pas étonnant que celui ci se sente mal dans cette chambre. 
Pourtant le cho semblait bien  résistait mais tout ou tard il risquait de succomber à ses pulsions.
Hors cela pouvait devenir gênant dans son harem. Elle devait pourtant résoudre rapidement cette situation ne serais ce que pour permettre au cho  de penser normalement.  Elle hésita quelques instants, bien sur qu'elle pouvait régler cela  de manière naturelle... Toutefois elle préférait ne pas forcer son petit Akira. Cela pourrait le dégouter à jamais de son harem, d'elle ou pire de l'amour charnel.

Elfe rouge choisi donc une autre méthode, elle  mit lentement sa main sur sa joue avant de manipuler ses niveaux hormonales pour que ceux ci rentrent  dans des valeurs plus correcte.  En contre partie c'était elle qui absorbait ce trop plein de libido. Voila pourquoi elle ne pouvait pas tout absorber. De toute manière, elle pensait que c'était une bonne chose de ne pas trop en faire, sinon ce beau jeune homme n'apprendrait jamais à ce maitriser.  Enfin, maintenant  il fallait lui expliquer ce qu'elle venait de faire et pourquoi.


-Bien, Akira, je suis désolé. Je sais que les terranides sont plus sensibles mais je ne pensais pas que tu le serais à ce point. Toutefois, cela devrait être mieux désormais.

Elle eut un petit sourire en disant.

-J'ai absorbé ta libido, tu devrais donc être tranquille pendant quelques temps. Mais il faudra que tu apprenne à controler tes ardeurs. Je pourrais t'aider... A te soulager si tu veux de temps en temps mais mon mignon, il faudra que tu apprenne à résister à cet appel.

Elle était maternelle avec le terranide, il ne s'agissait pas de le gronder mais au contraire de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, à lui comme à ses sœurs. Voila pourquoi l'elfe rouge était un peu dure avec lui. Elle lui caressa lentement la joue  avant de lui dire doucement.


-En attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander d accord. Je suis la pour toi, quelque soit ton besoin...

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Pouvait elle  être plus claire ? Peu probable, mais peut être ce jeune homme avait il une autre femme en vue, comme une certaine renarde bleue ?
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le dimanche 20 septembre 2015, 17:40:41
Le simple fait de sentir la main de l’elfe sur sa joue avait réussit, comme par miracle, a retirer ce trop plein de libido en lui causé par tant de présence hormonale dans l’air. Certes, cet acte avait réussis à calmer le jeune papillon qui pouvait se sentir mieux sur l’instant mais … cela aurait duré combien de temps ?  Akira aurait, tôt ou tard, revu sa libido exploser les plafonds. Il était sensible, beaucoup trop sensible à ces informations chimiques à cause de ces antennes qui captaient un maximum d’informations par tout ce que l’air transportait …

Tinuviel s’excuse alors, sachant que les Terranides étaient sensible aux odeurs mais quelle était loin de se douter qu’Akira y serait encore plus sensible. Ce n’était pas trop de sa faute après tout aussi. Ni elle, ni même Akira, ne pouvaient se douter que le papillon serait aussi chimicosensible par ses antennes.


-Ce n’est rien madame, ne vous en faites pas. Il approuva peu après. Oui, je me sens déjà partiellement mieux mais … pour combien de temps ?

-Mais il faudra que tu apprennes à contrôler tes ardeurs. Je pourrais t'aider... A te soulager si tu veux de temps en temps mais mon mignon, il faudra que tu apprennes à résister à cet appel.


C’est alors que les joues d’Akira s’empourprèrent fortement. Le soulager ? C’était … bien de la façon dont il pensait ? En plus … Il ne l’avait jamais fait le petit papillon !-Pas en tant que mâle en tout cas.- Encore innocent, jeune … Et surtout ‘puceau’. Cela le mettait un peu mal à l’aise bien que sa part féminine criait pour sortir et se laisser allez aux plaisirs de la chair dicté par les pulsions primaires.

Elle ajuta qu’en plus il ne devait pas hésiter à lui dire si il avait besoin de quelques choses qu’importe la raison ou même la nature. Le clin d’œil qu’elle fit ensuite était comme une invitation et une façon de le rassurer en même temps.

Son cœur battait fortement dans sa poitrine, il ne savait pas trop quoi faire … oserait-il simplement passer le cap et demander de briser un peu plus sa libido mais peut-être d’une manière plus … Charnelle ? Et puis … avec elle ou … il repensait à Krystal, la louve bleuté. Ses joues s’empourprèrent d’avantage.


-Je … heu … d’a … d’accord madame m … Mais je … Il avait du mal à trouver ses mots, ça en était presque mignon à observer !


En plus de sentir le stress envahir son corps, d’autres informations vinrent toujours se heurter à ses antennes … Son corps tremblait, il se demandait comment faire virer cette fichue libido d’une façon ou d’une autre.


-Je vous avoue que … je … je serais bien tenté de … Il avala discrètement sa salive mais le stress se voyait dans ses yeux, sur son visage. De retirer cette pression qui m’envahit une fois encore. Cependant je … je ne l’aie jamais fait … Pas … Sous cette forme en tout cas …
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 21 septembre 2015, 11:29:36
L'elfe rouge eut un léger sourire, ce jeune homme était mignon. Il suffisait de le voir rougir et bafouiller  pour comprendre que son expérience avec les femmes était très réduite. Une chose venait toutefois de frapper l'elfe rouge, celui ci était vierge bien sur mais le fait qu'il précise sous cette forme. Ainsi, ce jeune homme était un polymorphe ? Hum, cela risquait de devenir intéressant mais pour l'instant, elle allait s'occuper de lui.

Elle eut un petit sourire avant de caresser lentement le visage de ce jeune homme. Elle voulait y aller doucement avec lui bien qu'il semblait extrêmement consentant. Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

 -Nous irons à ton rythme rassure toi. Je ne veux pas que tu te sente obliger de quoi que ce soit d'accord ?

Elle déposa ensuite un autre baiser sur ses lèvres, jouant légèrement en mordillant celles ci. Il s'agissait de jouer un  peu avec lui, caressant légèrement son torse en disant.


Je te laisse la main akira, si jamais tu pense que tu n'es pas encore prêt, alors nous n'irons pas plus loin. Sinon, je te laisse  nous mettre dans une tenue plus propice à la suite des événements.

Elle eut un petit sourire avant de s'allonger lascive sur le lit, attendant que le jeune homme se décide ou non à la rejoindre  et dans le premier cas, a ce qu'il retire son armure.  Elfe rouge savait qu'il y avait bien mieux pour commencer, toutefois cela ferrait monter un peu le désir de ce jeune homme.
Elle  se demandait toutefois si ce charmant jeune homme n'allait pas plutôt choisir sa belle renarde bleue. Après tout, ce jeune homme avait clairement flashé sur la belle renarde.  Certes, Krystal demanderait un certain temps avant d'être séduite mais ce jeune homme n'aurait qu'une seule et unique première fois.   Cependant s'il la choisissait elfe rouge se ferrait un plaisir de lui faire découvrir de nombreux plaisir.

Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le jeudi 24 septembre 2015, 16:51:28
Akira observa alors la belle Tinuviel s’installer confortablement dans son lit en prenant une des pauses qui ferait bondir plus d’un homme un rut. Il fallait bien avouer qu’elle était magnifique à regarder dans ce petit accoutrement, dans ce lit de soie. La beauté de l’elfe était presque surréaliste mais n’était-ce de toute façon pas la réputation des elfes en général ? Que leurs charismes étaient pratiquement à toutes épreuves ?

L’elfe rouge était déjà très gentils avec le jeune papillon, tentant de faire son maximum pour mettre à l’aise ce dernier comme un geste presque maternel qui ne laissait forcement pas Akira indifférent. Tant d’attention, cela lui manquait à ce petit Cho ! Lui qui n’avait pas trop connu ce genre de cas …

Mais la poussée d’hormones ne l’aidait pas vraiment. Qu’est-ce que la Spilosoma voulait sortir et prendre sa place … Mais Akira ne voulait pas, il préférait de loin rester sous sa forme plus « humaine », plus moraliste que bestiale et primaire comme sa seconde forme. Bien qu’il ait flashé littéralement sur Krystal, la kitsune bleuté, Akira préférait connaitre les joies du plaisir de la chair avec Tinuviel. Pourquoi alors qu’il préférait presque la renarde ? Ben la raison peut vous sembler abstraite mais à l’instant même où Tinuviel l’a invité et officialisé dans le harem, le papillon se sentit d’un coup plus lié à elle comme le ferait un mari dévoué. Cette réaction pouvait presque se qualifier de protecteur. Il est certain, qu’à présent, Akira ne laisserait pas le harem sans défense même si une bonne partie des femmes du harem savaient pratiquement toutes se défendre. Mais si le harem lui demanderait de l’aise, il serait le premier sur le champ de bataille.

Mais revenons à nos moutons. Les yeux rubis du papillon restent sur la magnifique elfe qui fit monter d’un coup sa libido en la voyant couchée ainsi dans le lit, l’invitant presque par le simple regard et la pose prise, de la rejoindre. C’est alors que doucement Akira retira son long manteau blanc et bleu synthétique. Il ne pouvait malheureusement pas retirer ce collier qui était comme un système de sécurité de la DayRise Compagny. Il retira aussi le pantalon. Le corps d’Akira était grand, mature et musclés. Les muscles bien dessinés à son torse, au ventre et sur le reste de son corps. Ni trop, ni trop peu, un parfait équilibre entre les deux. On pouvait distinguer comme une crinière présente sous le collier métallique, une fourrure olive-brune épaisse qui s’étendait facilement jusqu’au sternum. La chitine de ses mains remontait facilement ses bras jusqu’aux épaules, de même pour ses pierds recouvert de cet exosquelette jusque mi-cuisses. Une partie de son dos était recouvert du même duvet que la crinière de son coup et qui revenait sur les flancs de l’homme comme des rayures de zèbres. Un beau petit Terranide dans la fleure de l’âge.

Il s’avance alors doucement vers Tinuviel, s’avançant jusqu’à elle est c’est avec une certaine timidité qu’il caresse lentement la joue de cette dernière avant de passer sa main dans ses long cheveux entre le blond et le blanc, une couleur très clair mais magnifique à la fois. Les cheveux étaient doux et soyeux. L’odeur qui se dégageait d’elle faisait presque flamber ses antennes tellement il était agréable de la ressentir sans compter les hormones qui accompagnaient ce doux parfum.


-Je voudrais, madame, le … découvrir avec vous.


C’est alors, un peu par impulsion, qu’il posa ses lèvres contre les siennes pour gouter à ses lèvres pulpeuse une fois encore dont il s’enivrait à chaque fois qu’elle l’avait embrassé au part avant. Son cœur battait, certes, nerveusement dans sa poitrine mais moins fort qu’au par avant. Très difficilement, son anxiété partait même si il craignait d’être un mauvais mari, un mauvais partenaire de jeu …

Mais qui sait, peut-être que la petite vilaine Spilosoma ferait son apparition au cours de leurs ébats, voire après si Tinuviel la désirait réellement ? Il fallait bien avouer que la seconde forme avait un peu plus d’atout que la forme masculine à commencer par son corps battit presque pour le sexe et sans oublier les spores qu’elle pouvait dégager pour facilité la « capture » de ses proies.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 25 septembre 2015, 21:31:33
L'elfe hocha doucement la tête, elle avait vu dans les yeux de akira son attirence pour Krystal. Mais celui ci lui avait bien dit que c'était elle qu'il voulait pour sa première fois. Elle l'observa se changer ne pouvant qu'apprécier ce qu'elle avait devant les yeux. Il était clair que le jeune homme avait un charme fou, celui ci aurait sans doute put avoir beaucoup de succès avec les femmes si les circonstances avaient été différentes.

L'elfe rouge se laissa surprendre par le baiser, elle ne s'attendait pas à ce que son petit cho soit si aventureux mais sa suprise ne dura pas.  Elle répondit donc au baiser, caressant de ses lèvres celle du jeune homme lui offrant un simple baiser, doux, tendre. Mais elle savait qu'au fond ce n'était pas ce qu'attendait ce jeune homme. Elle ajouta donc sa langue au baiser, offrant au jeune homme sa première vrai expérience en la matière. Elle y allait doucement, se laissant aller au rythme du jeune homme.
Le baiser terminait, l'elfe rouge  alla doucement passer sa main sur la fourure du jeune homme. Elle n'y pouvait rien, c'était une chose qui l'attirait.  Elle frotta donc lentement son torse déposant quelques baisers sur celui ci alors que ses mains se perdait légèrement dans cette si douce fourure.  Elle pouvait facilement deviner la bosse qui se formait dans le boxer du jeune homme mais pour l'heure ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle  sourit, continuant à caresser lentement son torse en lui disant doucement.


-Ecoute moi bien Akira. Si jamais cela va trop vite, si tu ne te sens pas prêt, alors dit le moi d'accord ?

Elle l'embrassa une dernière fois avant de lui dire.

-Une dernière chose mon beau.  Ne cherche pas la performance à tous prix. Nous sommes justes tous les deux et c'est le plus important, quoi qu'il se passe, je serais heureuse, d'accord mon petit cœur ?

Elle ne voulait pas que le jeune homme se mettent la pression.  Il se passerait ce qu'il se passerait mais dans tous les cas, l'elfe rouge serait heureuse. Après tout, le jeune homme lui offrait sa première fois et l'elfe rouge devait être à la hauteur.  Elle eut un petit sourire l'embrassant une nouvelle fois, avant de lui dire.


-Si tu m'enlever cette armure, je commence vraiment à avoir chaud moi.

L'elfe rouge eut un petit sourire, guidant les mains du jeune homme jusqu'aux attaches de celles ci. Il avait désormais le reste de la soirée en main, c'était à lui de voir s'il voulait réellement allez plus loin ou non.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le dimanche 27 septembre 2015, 14:06:47
Un frisson parcourut tout son corps alors qu’il put sentir les baisers sur son torse, la main délicate de l’elfe se frotter avec une extrême douceur dans la crinière olive du terranide. Une sensation qu’il n’avait jamais pu ressentir au part avant mais qui était étonnement incroyable pour ce dernier. Si agréable, si doux à ressentir … c’était comme vivre un rêve éveillé. Et qu’il aimait ça !

Ceci dit, il était vrai que les hormones du jeune homme pouvaient se faire ressentir dans l’unique vêtement qu’il n’avait pas encore retiré. Son sexe était prêt à l’emploie, droit, collé contre la beau de son ventre, dur comme jamais il l‘avait été par le passé … Il est vrai, très vrai, que Akira avait une terrible envie de céder à ses envies primaires, de découvrir les plaisirs de la chair avec Tinuviel, celle qui lui a permis d’avoir une nouvelle famille, d’avoir accès à un nouveau versant de la vie. Il lui devait beaucoup et puis … n’était-il pas comme une sorte de mari aimant à présent ? Pour lui … cela semblait logique et puis … Tinuviel était une belle femme mais avant tout une magnifique elfe !


-Une dernière chose mon beau.  Ne cherche pas la performance à tous prix. Nous sommes justes tous les deux et c'est le plus important, quoi qu'il se passe, je serais heureuse, d'accord mon petit cœur ?


Akira sourit alors. Ses paroles le rassurèrent, lui qui avait peur d’être un « mauvais coup » vu qu’il ne connaissait presque rien à la vie sexuel. –La spilosoma est plus sur le coup de l’instinct et sans trop de conscience. Alors autant dire que, oui, il n’a pas trop d’expérience !- Et ce serait avec une grande joie que Tinuviel l’initierait dans ce petit jeu complice de la sexualité.


-Bien madame. Je suis si heureux de découvrir cet instant … Avec vous. Dit-il alors qu’il caressa lentement sa joue de sa main recouverte de chitine dont la sensation se rapprochait assez fort du velours étonnement.

-Si tu m'enlever cette armure, je commence vraiment à avoir chaud moi.


Quelle douce invitation qu’elle lui fait là ! Ce serait un grand honneur pour lui d’assouvir ce désir, cet « ordre » … C’est alors que l’elfe guide les mains du papillon jusqu’aux attaches de l’armure rouge de l’elfe du soleil. Doucement, mais surement, il détache les liens, les uns après les autres en commençant par le plastron qu’il retire délicatement pour ensuite la déposer sur le coté. Déjà là il pouvait contempler la poitrine nue de l’elfe. Poitrine qui était soutenue simplement par l’armure dont la forme et le design était prévue à cet effet en plus de protéger cette dernière. Ses antennes bougent de peu sous tant de beauté. S’il pouvait ronronner, il l’aurait fait !

Il se concentre ensuite sur le bas de l’armure et les jambières qu’il retire tout aussi délicatement après avoir repéré les attaches de ces derniers. C’est ainsi que petit à petit, Akira mettait la belle Tinuviel à nue. Son regard se portant ensuite sur la poitrine alors que ses mains, après un moment d’hésitation, se mirent à caresser doucement le corps de l’elfe comme si il découvrait l’anatomie féminine.

Sa bouche était entre ouverte, lâchant de léger souffle chaud alors qu’il tente de calmer son cœur qui s’embale sous tant de nervosité et d’excitation à la fois. Ses joues aussi rouges qu’une tomate, les yeux à moitié fermé, l’iris rubis de ses yeux pétillant presque de ce que l’elfe lui offre si gentiment. Un pose ensuite sa main droite sur l’un de ses seins qu’il presse et malaxe doucement. Tout en douceur, sans douleur bien évidement avec une certaine maladresse cependant. Le Terranide se penche ensuite lentement pour embrasser dans un premier temps les lèvres de Tinuviel, mordillant un peu l lèvre pulpeuse inférieur de l’elfe avant de poser des baisers sur sa joue, descendant sur le cou, la poitrine et terminant sur le sein qu’il malaxait déjà. Il pince le bout de chair qui se durcissait lentement, tirant quelques peu avant de le relâcher pour ensuite le prendre entièrement dans sa bouche et effectuer de doux effet de succion comme un enfant tétant au sein maternel.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 06 octobre 2015, 19:25:58
L'elfe rouge laissa jouer son jeune époux avec sa poitrine, lui caressant tendrement la tête alors qu'il titillait légèrement son sein.   Pour le coup, l'elfe se sentait plus mère que femme mais cela lui fit se poser une question. Le jeune homme lui avait déjà parler de son père, mais il n'avait jamais évoquée sa mère.  Peut être qu'au fond, ce charmant papillon ne cherchait qu'a retrouver une mère qu'il n'avait jamais connue.
Ou alors il avait juste un petit fétiche concernant la poitrine ?  Dans tout les cas, cela n’empêchait pas l'elfe rouge de profitait de se traitement, sa poitrine durcissant au fur et à mesure des caresses sur celle ci.

Elle le laissa profiter de sa poitrine quelques instants, continuant à lui caresser lentement le visage avec tendresse. Mais il n'était pas juste que l'elfe rouge soit la seule à profiter après tout. Non, elle comptait bien lui rendre la pareille. Elle eut un petit sourire le taquinant légèrement.


-Et bien mon beau mari semblait apprécier ma poitrine. J'espère juste que ce n'est pas la seule chose qui t'intéresse n'est ce pas ?

Elle eut un petit sourire avant de descendre lentement la main sur son torse, suivant ses muscles avant de descendre lentement vers son boxer. Pour l'instant, elle ne faisait rien d'autre que caresser le membre du jeune homme à travers le tissu, le maintenant en  forme pour la suite. Elle voulait que son petit cho profite au maximum de sa première fois, qu il n'est pas de regrets pour la suite...  Mais elle resterait quand même très basique,  elle ne voulait pas que celui ci pense que le sexe n'était qu'une série de position, qu'une quête jusqu'à l'orgasme... bref, qu'il pense que la réalité ne soit qu'un site de boule...

Voila pourquoi elle y allait doucement, elle prenait son temps  et finalement qu'importe ce qu'il se passait, l'important était tout simplement de partager ce moment à deux. De le vivre avec son cœur. Du moins s'était ce qu'elle pensait.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire tendrement.


-J'espère bon chéri, que tu passe un agréable moment. Même si de ce que je peux sentir ca semble être le cas n'est ce pas?

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tendrement.


-Profite mon cher et tendre, mais sache que le meilleur est encore à venir.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le vendredi 16 octobre 2015, 00:06:56
Il suçotait, goutait goulument à cette peau si douce, ce petit bout de chair qui durcissait lentement. Sa langue la lapait doucement, il tirait juste un tout de petit peu sur le mamelon sans la blesser pour autant. Aucune douceur. Il était un peu maladroit, cela se sentait mais il faisait vraiment de son mieux pour ne pas la blesser.

Ses mains restent portées à cette dernière. Sous sa forme masculine, il était bien plus sensible à cette beauté de la part des femmes. Une partie qu’il n’a pas. Enfin … Si, mais pas sous cette apparence. Et en général, quand il prend sa forme spilosoma c’est plus comme une autre personne qui est aux commandes. Une personne plus sauvage, plus primitive au final … La Spilosoma ne pense pas plus loin que le bout de son nez alors qu’Akira, l’Eumeta, était le plus conscient des deux formes.


-Et bien mon beau mari semblait apprécier ma poitrine. J'espère juste que ce n'est pas la seule chose qui t'intéresse n'est ce pas ?


Effectivement, ce n’est pas la seule motivation qui entretenait sa libido grimpante. L’elfe avait, certes, un corps à faire tomber les dieux de l’Olympe mais il ne voyait là qu’une facette de l’iceberg. Il ne faisait que goûter à la chantilly d’un gâteau onctueux. Et le résultat de cette motivation pouvait parfaitement se sentir sur sa partie basse. Une bosse bien présente au travers du tissu qui lui servait de boxer sombre. Le fait de sentir cette main la caresser avec tendresse en plus de cette autre caresse sur sa tête déclenchait chez lui un flux important de testostérone qui ne fit que renforcer la dureté de ce jeune Terranide. S’était un poil tendu, il en avait presque mal.

Ses lèvres lâchent le mamelon et il pousse un léger soupir tremblotant. Il frissonna de tout son corps et relève son visage vers elle quand elle lui demande si il passe un agréable moment. Bien sur qu’il profitait pleinement de cet instant même si sur l’instant il avait plus envie de la sauter qu’autre chose. Mais il ne voulait pas paraitre barbare, sauvage. Comme elle. Alors il se retenait du mieux qu’il le pouvait.

Son visage approuva simplement alors qu’un tendre sourire apparait sur ses lèvres et qu’il plonge son regard rouge dans les yeux du même ton de sa nouvelle femme.


-Oui, madame. Je me sens bien … si bien avec vous. Je n’avais jamais ressentis tel bonheur par le passé.

-Profite mon cher et tendre, mais sache que le meilleur est encore à venir.


Et il était loin, très loin d’imaginer que ce qu’ils feraient, peu de temps après, allait dépasser ses espérance.


-Je veux profiter plus de vous madame. Je veux goûter à d’avantage de votre corps … Vous voulez bien m’y autoriser ?
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 octobre 2015, 19:49:07
Elfe rouge eut un petit sourire, le laissant découvrir les plaisir que pouvoir engendrer ce type de relation. Elle savait que ce jeune homme ne se satisferait pas longtemps de sa poitrine mais en attendant, elle savait qu'il  en profitait et elle aussi.
Elle  eut un léger sourire en entendant ses mots, ainsi, il voulait la goutter. Hum, pourquoi pas après tout.  Elle lui caressant lentement la joue, souriant doucement à sa demande avant de lui répondre tendrement.


-Va y mon beau, dévore moi autant que tu le veux. Je suis a toi après tout.

Elle eut un petit sourire déposant un autre baiser sur son front souriant doucement avant de l'inciter à jouer avec son corps.  Pendant ce temps, elle continuait ses caresses dans la fourrure du jeune homme, déposant quelques baisers quand occasion se présentait. Elle était totalement nue, laissant à  son charmant papillon le plaisir de la butiner comme il le voudra. Pendant ce temps, elle, elle préparait déjà la suite, ôtant le caleçon  du jeune homme, souriant doucement en le voyant dans son plus simple appareil.  Elle devait reconnaître le son petit papillon en plus d'être bien battit était relativement bien dotée. 
Elle  commença même à caresser lentement son membre, souriant légèrement avant de lui dire doucement.


-Va y mon beau, joue avec mon corps autant que tu le veux.

Elle sourit légèrement, le laissant finalement découvrir son corps plus en détails. Elle sourit tranquillement, lui caressant la joue comme pour le rassurer. Elle sourit tranquillement et déposera un léger baiser sur ses antennes.  Elle savait que cela risquait de déclencher une réaction chez son pauvre petit papillon.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le samedi 14 novembre 2015, 17:33:00
Lentement mais surement, Tinuviel retirait avec une délicatesse extrême le caleçon du jeune papillon. Ainsi était dévoilée la partie la plus intime de son être. Il était relativement correct, un peu plus long et imposant que la norme humaine.  Ses joues se virent rougir d’avantage sous une certaine gêne, les battements de son cœur s’accélèrent dans sa poitrine. Encore plus quand il sent les doigts de l’elfe le frotter, le caresser doucement à cet endroit. Il lâcha de léger soupir, son corps tremblait par endroit. Jamais on ne l’avait touché à cet endroit au par avant, c’était tout nouveau. Etrange certes mais … il aimait cela. Il plonge son regard gêné dans les yeux de la jeune elfe. Plus il sentait la main de cette dernière jouer avec son sexe, plus il sentait cette envie de la prendre grandir en lui.

Ce sentiment ne fait que grandir quand elle s’occupe en plus de poser des baiser sur ses antennes. Il se sent comme en transe quand elle fait cela. Il gémit doucement, remonte son visage vers celui de Tinuviel pour l’embrasser tendrement  dans un premier temps. Ensuite, prit dans un certains élan poussé par l’instinct, il descend ses baiser à nouveau le long de ses lèvres, son cou, sa gorge, sa poitrine et descend même encore plus bas …

Ses mains quant à eux se ballade le long de son corps, caressant avec douceur la peau de ses cuisses et remontant doucement vers l’intérieur de ces dernières. Ses griffes la frôlent à peine, il ne la blesse pas et ce n’était pas du tout son intention. Il se recule alors doucement, s’abaisse pour embrasser son mont Vénus et descendre plus bas vers le pubis jusqu’aux lèvres intimes. Il tâte d’abord l’endroit de ses doigts pour découvrir le milieu … un endroit bien chaud, humide et fort bien accueillant. Il souffle doucement, gémit sur cette partie si douce en y lâchant de léger souffle chaud.


- Ma douce … Murmure-t-il sensuellement.


Et c’est là qu’il commence doucement à lécher le début de sa vulve, semblant chercher instinctivement quelque chose qui stimulerait d’avantage l’elfe du soleil alors qu’en même temps, ses doigts cherchent l’orifice vaginal qu’il ne met pas longtemps à trouver. Il tourne doucement son index et son majeur autour de l’orifice, comme pour la taquiner et fait mine par moment de la pénétrer. Son autre main l’aidait à se stabiliser.

Ses antennes bougeaient un peu dans tous les sens sous l’excitation dont le papillon faisait preuve. Son membre se gonflait de sang, se redressait fièrement jusqu’à atteindre le ventre. Son gland rose atteignait et pointait vers son ombilic. Son membre était recouvert de chitine à sa base, formant certaines bosses lisses et dure. Le bout, par contre, était plus propre de l’humain. La couronne du gland était rose et faite de chair même si on pouvait repérer de toutes petites bosses à la base de la couronne, surement due à sa partie Terranide.

Un peu de pré-sperme s’écoulait et humidifiait le sexe de l’homme … il avait si hâte inconsciemment de la prendre et de gouter pour la toute première fois sous sa forme masculine au plaisir de la chair …
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 20 novembre 2015, 19:18:43
L'elfe rouge le laissait faire, lui laissant le contrôle totale pour l'instant des opérations, d'habitude, elle aurait sans donnait ses directives, le guidant vers un plaisir aussi doux qu'intense mais cette fois ci, non.  Oui, il était mieux pour elle que le jeune homme découvre cela par lui même car elle aurait tout une vie pour lui montrer le reste.
Elle eut un petit sourire alors que son amant découvrait lentement son corps, comment ne pas appréciait de ces caresses.
Elle pouvait cependant sentir que bientôt ces petites caresses ne lui suffirait plus. Il n'y avait qu'a voir l'état de son membre.  L'elfe rouge se retenait d'ailleurs d'aller le goutter.  Mais elle aurait bientôt mieux, celui ci  semblait d'ailleurs impatient de faire autre chose que de simple caresse, il suffisait de voir son membre désormais fièrement dressé.

Elle lui caressa lentement la joue, lui offrant un tendre et doux baiser avant de glisser doucement à l'oreille.


-Va y mon beau, prend moi, je suis sur que tu en as envie et je ne demande que cela.

Elle recommença déposant un autre baiser comme pour l'encourager vers cette voie. Elle savait que  le jeune papillon aurait surement envie d'aller plus loin et elfe rouge l'y invité, prenant lentement son membre avant de le mettre au niveau de son intimité. Toutefois, elle ne le forcait pas, s'il ne se sentait pas près, l'elfe ne le forcait pas. Elle ne voulait pas que celui ci se sente obliger de quoi que ce soit pour sa première fois ainsi que les suivantes. Après tout, le sexe était un don, un don précieux et c'était ce que l'elfe voulait que son petit papillon retienne. Le reste, et bien elle s'en fichait.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le dimanche 22 novembre 2015, 18:08:30
Il ne fallait pas le lui dire deux fois. Il venait d’avoir l’autorisation et même une invitation à y allez franco. Akira répondit à nouveau au baiser offert par l’elfe rouge. Il pouvait sentir la main de l’elfe caresser son sexe et même l’amener au bon endroit. Son membre en ligne de mir pour le tunnel qu’il s’apprête à exploser. Son corps frémissait d’envie, il était chaud, presque bouillant. Il laissait quelques soupirs s’échapper de ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau.

Doucement, il pose son bassin contre celui de l’elfe, permettant à son membre de lentement s’engouffrer dans l’orifice vaginal. Il peut sentir les premières contractions autour de lui. Chose totalement nouvelle aux yeux d’Akira. Il redresse doucement son visage pour lâcher de doux gémissement alors qu’il continue de s’enfoncer jusqu’à ce qu’il atteigne la garde. Ses antennes doucement bougent dans tous les sens, montrant son bonheur sur l’instant et son excitation sexuel. Ses yeux magenta s’entre ouvrent pour la regarder à nouveau.


-Tinuviel …


Le papillon rabaisse ses lèvres doucement aux siennes alors qu’il bouge lentement son bassin. Il se retire dans un premier temps avant de s’enfoncer à nouveau jusqu’à la garde lentement et continuant lentement ainsi de suite. Il profitait bien sur du moment, même si il était lent et surement maladroit. C’était une nouvelle expérience. Bien que ce ne fût que le début, il aimait déjà cela. Son cœur battait follement dans son torse, il collait son corps au sien alors que son bassin continuait de claquait contre le sien en procurant des bruits obscènes.

Il adorait sentir ces contractions musculaires des anneaux vaginaux autour de son membre qui réagit un peu plus en durcissant. Les quelques plaques de chitines sur son membres se frottèrent doucement contre les parois et, avec de la chance, exciteraient le point G de la belle elfe du soleil.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 20 janvier 2016, 19:08:55
Elfe rouge devait le reconnaitre pour un jeune homme sans aucune expérience, il se débrouillait vraiment bien.  Oui, elle aurait aimait avoir des amants tels que lui plus souvent lorsqu’elle avait été en formation pour devenir une mage rouge.  Au bien sur, il était parfois un peu mal adroit  mais dans l’ensemble il était  doux et attentionné  et surtout son corps semblait être taillé pour le plaisir.
Elle l’embrassa lentement, continuant à caresser son corps alors que le jeune homme continuait ses mouvements de bassin en elle. Elle pouvait sentir son membre frotter contre chaque parce de son intimité et cela lui faisait du énormément de bien.
Elle caressa lentement le visage du jeune homme, l’embrassant avec tendresse en lui disant doucement.

- Va y mon petit Akira, ne te retiens pas. Profite de l’instant.

Elle continuait lentement à caresser son corps. Elle pouvait sentir le corps chaud du jeune homme contre elle. Elle continuait à le caresser, ne lui laissant pas de répit. S’il voulait jouir, il n’avait qu’à le faire, l’elfe rouge serait heureuse d’accepter ce don. 
Elle continuait, se retirant avant de finalement prendre place en amazone sur lui. Elle dosait maintenant les pénétrations, laissant le jeune homme profitait de cette nouvelle position, il pouvait ainsi jouer avec sa poitrine et l’embrasser à loisir. Elfe rouge, elle commençait lentement à gémir. Certes, elle ne pensait pas toucher l’orgasme dès les premiers instants, mais tout de même, elle n’y pouvait rien si le corps du petit cho était taillé pour le plaisir. 
Elle continua lentement ses mouvements sur le pauvre petit papillon, lui glissant lentement à l’oreille.


-Jouis quand tu le voudras mon petit Akira, je veux te sentir en moi…

Elfe rouge ne cachait clairement pas ses attentions, sans doute pour le plus grand plaisir du papillon qu’elle pouvait sentir en elle.
Titre: Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]
Posté par: Akira Okinetsu le samedi 30 janvier 2016, 16:07:12
Si merveilleux, si fantastique ! Il n’avait jamais ressenti cela au part avant … si nouveau, si sensationnelle … il ne regrettait absolument pas ce qu’il faisait à la belle elfe rouge qui était devenu dorénavant sa femme. il continuait de pistonner joyeusement le fond de son vagin alors qu’il répondit avec passion aux baiser de Tinuviel. Elle lui autorisa de ne pas se retenir et de profiter pleinement de ce qu’il faisait. Akira ne se fit pas prier, il augmentait même ses mouvements en elle. Ses muscles se contractèrent, cherchant la force pour la faire grimper au ciel avec lui …

Mais peu après, l’elfe du soleil décide d’en faire autrement. Elle couche le jeune papillon sur le lit, dos à ce dernier. Il pouvait la regarder encore mieux tout en prenant un peu de repos. Il sourit tendrement en la regardant alors qu’elle reprenait la dance. C’était tout aussi bon, le corps entier du Terranide insecte frissonnait d’envie. Il la contemplait de la tête au bas du ventre. Qu’elle était magnifique qu’il se disait … il levait doucement ses mains chitineuses vers sa poitrine, prenant les globes de chairs entre ses griffes qu’il massait en restant très doux envers la peau de l’elfe. Les griffes ne la blessèrent pas, se frottaient contre la peau en cherhant à la faire frissonner. Il pinçait légèrement les mamelons et jouait avec eux entre le pouce et l’index d’une main. L’autre main vient se poser alors sur sa hanche.

Akira cherche à participer en bougeant son bassin en elle. Tinuviel l’invite presque à jouir en elle. Un sourire arbore ses lèvres alors. Comme encouragé.

Après de longues minutes à jouer avec elle, le papillon ferme lentement ses yeux en gémissant de plus en plus fort, haletant. Son sexe devenait alors plus dur sous une jouissance qui ne tarderait pas à arriver, une vingtaine de minutes après que l’elfe ait pris le relais.


-Ooohh Oui … tinuviel … Va plus fort mon amour. Aaahh … Que tu es bonne !


Il bougeait son bassin en elle, voulant allez plus vite. Il sentait la couronne de son chibre se frotter avec force contre les parois de chair humide de cyprine, lui procurant une sensation sans pareille ! Sa première fois et il l’appréciait pleinement ! Ses antennes vibraient alors qu’au même instant il pousse un râle de plaisir et, en bs, son sexe rejetant une source de semence blanche en son sein. Leurs corps s’unissant dans des bruits spongieux encore plus prononcés …