Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Carnivora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Carnivora

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: dimanche 19 avril 2015, 16:00:24 »
Si la queue de cet esclave était autrefois petite elle avait maintenant pris un peu de volume et une dureté rêvé sous les coups de langues expertes de la Sith. Le jeune esclave tressaillit et agrippa involontairement la tête de Talon et se mis à jouir une quantité de foutre à la fois amère et délicieuse. Il venait un peu trop vite Talon n'as mis qu'à peine une minute à pomper sa queue mais il restait encore dur comme de la pierre.

A ce moment là Talon sentis une nouvelle présence dans le laboratoire mais elle n'avait pas l'air de vouloir se dissimuler.


- Il y as quelqu'un ? Talon, Davinel vous êtes là ? Héla la voie de Reaper.

Reaper avait terminé ses réparation suite à la partie de jambe en l'air agité avec la Sith et c'était préparé pour le rendez vous au restaurant. Il avait la réputation d'être assez ponctuel dans un rendez vous et fut assez contrarié de se rendre compte que personne ne répondait à ses appels. Il finis par trouver Talon la queue de l'esclave encore dans sa bouche.


- Ah ? Merde ! Finalement on va être en retard. J'imagine que mon associé as réussit à t'embarquer dans ses délires ? Je te 'avait dit qu'elle était redoutable. Elle doit bien t'aimer. D'habitude elle ne laisse personne toucher à ses jouets. Dit Reaper en désignant l'esclave qui c'était crispé en voyant le mecanoide.

2
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: dimanche 12 avril 2015, 21:18:55 »
L'esclave fila ce qui permit à Talon de souffler un peu. Elle remarqua alors la présence du Cerbère de Davinel. Elle n'avait plus fait attention du monstre à trois têtes, mais elle se rendit compte qu'il avait regardé toutes la scène sans broncher ni agis. Curieuse créature qu'est cette bête. Talon sentis que cette chose était conçu pour obéir, mais obéissante où pas rien ne pouvait empêcher l'instinct naturel d'agir l'affreux cerbère avait une trique de tous les diables. Une queue longue et rouge aussi pointue qu'un aiguillon. Pré sperme coulait en goutte à goutte sur le sol du laboratoire. La bestiole resta néanmoins docile Talon sentis qu'elle pouvait l'approcher sans risque d'être attaquée. Davinel avait surement entraîner ce monstre elle-même à moins que vu qu'elle s'amusait à créer des monstres celui-ci avait été conçu pour obéir. L'esclave parfait en quelques sortes.

Au bout d'un certain temps, l'esclave revint, il était mouillé de partout, mais il n'était plus inondé d'urine. Visiblement, il avait dû galérer pour pouvoir trouver un endroit où se laver. Il n'avait même pas eu le temps de se sécher. Outre cela, il était en retard de 30 secondes selon l'une des horloges du laboratoire. Le jeune esclave crevait de peur et Talon le sentait même s'il n'avait pas de montre pour calculer le temps, il sentit rapidement qu'il avait perdu du temps et commença à pleurer en demandant pardon pour son retard.

3
Le volcan et les terres de feu / Re : Le Thunderdome de Neron
« le: dimanche 12 avril 2015, 15:36:35 »
Le Damné que Maya Tua devait être le dernier, car elle ne vis plus de vague arriver. L'arène était devenue un vrai charnier avec des cadavres dans tous les coins et Maya ne s'en ce n'est pas sortis indemne, il ne restait plus que 329 adversaires à affronter, mais visiblement le déferlement de Damnés n'était qu'en réalité des amuses gueules comparés au affreux qui arrivèrent.

Leur puanteur de fauve était infecte. Ses créatures ont deux bras, deux jambes, un torse et une tête. Cependant, ce sont des enfants du Chaos eux-mêmes, et leurs corps mutants peuvent être déformés en n'importe quelle forme bestiale de bouc de mouton où de chacal. Ses hommes-bêtes sont des guerriers sanguinaires, ils ont la ténacité d'une créature sauvage, la force extraordinaire d'un animal, pas plus de pitié qu'une bête fauve et ils combinent cela avec un intellect humain pervertis et ils virent en maya une proie affaiblie. Leur chef était un énorme Minotaure encore plus gros que ceux que Maya avait affrontés dans le labyrinthe. Ils n'étaient que 10 ne portaient pas d'armures, mais étaient armés d'énormes armes comme des haches où des hallebardes. Ils avaient également leurs autres armes en dessous de la ceinture qui étaient chargés. Maya n'avait jamais vu autant que gourdin dressé. Celui du Minotaure était énorme.

Soudainement, le Minotaure poussa un cri et les monstres chargèrent droit sur Maya. Si elle réussit à en tuer quelques-uns un Mutant à tête de chacal lui mordit sauvagement le bras lui faisant lâcher une de ses armes tandis qu'une autre créature à tête de bouc lui rentra dans le lard et lui envoya un coup de corne en pleine poitrine la faisant tomber. Ce fut ensuite la curée, car elle fut littéralement rouée de coups de sabot. Son armure fut arrachée et mise en pièces et fut maintenue solidement au sol. Une des monstrueuses créatures frappa Maya à la figure et lui ouvrit la bouche force pour lui enfourner son membre puant dans sa gorge alors qu'elle sentit quelque chose de gluant s'enfoncer dans son cul.

Mais le plus effrayant fut le Minotaure, car il fracassa là la tête d'un Homme-bêtes voulant violenter Maya par-devant visiblement, il convoitait l'exclusivité de son vagin sans préliminaire le monstre enfonça son gourdin énorme dans les entrailles de la super fille en fit de va et viens brutaux.



4
Le volcan et les terres de feu / Re : Le Thunderdome de Neron
« le: dimanche 05 avril 2015, 16:59:24 »
Maya avait à peine tué son deuxième adversaire que le chant d'une trompe se fit entendre en regardant dans la direction du son, elle vit une sorte de panneau indiquant 666 en lettre de feu, mais remarqua bien vite que les chiffres changèrent et le 666 se mua en 664.

De son coté Reaper regarda le spectacle sans rien dire jusqu'à ce que Davinel romps le silence.


- Tien ! Tu n'emploies pas nos créatures cette fois ? Demanda-t-elle.

- Mmmm ! Même si nous avons un contrat, nous ne sommes que locataire du Thunderdome pas les proprios. En outre nombre d'écoles de gladiateurs as été intéressés par notre acquisition. Durant les précédentes épreuves, j'ai été pas mal bombardé de proposition des autres écoles et d'une bonne partie des tordus de cette cité. Une super-héroïne à torturer cela rapporte pas mal d'argents. J'ai accepté la plupart des contrats, mais ne t'inquiète pas, j'ai mis quand même quelque un de nos spécimens dans le lot histoire de rigoler. Ne soyons pas chiant laissons les autres s'amuser. Répondit le Mecanoïde tandis que la herse s'ouvrit.

Maya vis cette fois déboulée un groupe d'individus, mais elle se rendit compte bien vite qu'elle avait affaire à des humains. Des hommes et femme vêtus de vêtements tachés et élimés provenant d'époques différentes. Leurs peaux étaient blafarde à cause du manque de soleil et semblaient avoir vécus l'enfer, quoi de plus normal vus qu'ils y étaient. Si beaucoup d'entre eux brandissaient des armes improvisées, d'autres étaient armés de couteaux, de hachoir à viande et pour la plupart de vraies armes blanches ainsi que des armures où des protections pour ceux qui ressemblaient à des soldats.

Ils étaient au moins une trentaine de damnés prêts à en découdre avec un air vicieux et brutal dans le regard. Les premiers adversaire que vis débouler Maya était une grosse cantinière allemande vu les injures qu'elle lui lançait armé d'un marteau attendrisseur de viande et un type vêtus de haillons noir armé d'un rasoir de barbier suivis d'un chevalier en armure rouillé armé d'un fléau.

5
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: dimanche 05 avril 2015, 16:09:27 »
L'esclave eu, un temps de résistance, mais il n'a pas fallus longtemps à Talon pour le soumettre et il lui obéis en tremblant léchant le pied de la Sith essayant d'appliquer sa salive sur la peau nue de la Sith alors qu'il avait la bouche sèche. Malgré son état d'épuisement apparent, il bandait toujours, et même un peu plus fort qu'avant. Cet esclave méritait bien un titre d'étalon, car peu d'entre eux pouvaient se permettre d'avoir encore une trique pareille à moins que ce soit le résultat du viol qu'il a subi par Talon et Davinel qui le fasse encore bander. Il paraîtrait que même un homme était bien plus excité qu'une femme si on lui enfonçait quelque chose en lui.

Toujours est-il que maintenant toutes idée de rébellion avait quitté l'esprit de l'esclave qui continuait à lécher les pieds de Talon avec sa langue sèche. Il avait soif, mais s'efforçait maintenant d'être dans les bonnes volontés de Talon jusqu'à ce qu'il arrête épuisé et assoiffé.


- Pitié ! J'en peu plus ! Couina-t-il d'une petite voie s'accrochant à la jambe de Talon et regarda comme hypnotiser son vagin.

- Soif ! Dit, il en tirant la langue et jetant un regard suppliant à Talon.

Il était vraiment tombé bien bas, il était tellement épuisé et déshydraté, il était maintenant prêt à faire n'importe quoi pour boire y compris de servir de toilette à sa dominatrice.

6
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: mercredi 25 mars 2015, 15:40:10 »
L'esclave s'exécuta et ce mis à lécher le cul de la Sith. Il avait une langue tout aussi petite que sa queue était de taille standard mais acceptable et Talon se remit à mouiller, mais soudainement la Sith sentit bien vite que quelque chose n'allait pas dans l'esprit du garçon.

Peu être était-il due à son viol de la part de Talon et Davinel car son esprit c'était brisé en mille morceaux. Il était à la limite de la folie suicidaire et ce qu'il fit ensuite surpris la Sith. Le garçon cessa de lécher et Talon sentit soudainement les mains du garçon s'agripper à ses reins. Avant qu'elle eût le temps de dire ouf, elle sentit la queue de l'esclave pénétrer son fondement alors qu'il s'agrippait de toutes ses forces au corps de Talon pour ne pas lâcher prise alors qu'il enculait la Sith de toutes ses forces. Il voulait mourir cela semblait être inévitable, il avait tout perdu, sa famille, sa liberté et maintenant sa virginité. Il n'avait plus rien à perdre néanmoins son esprit était aussi en pleine rébellion, il n'aura surement pas la force de résister à Talon longtemps, mais au moins il lui aura rendu la monnaie de sa pièce même si sa victoire était risible du fait de sa pauvre force. Tout ce qu'il espérait au moins c'est que la Sith la coupe en deux de colère et il fit tout pour provoquer cette colère, car tout en enculant violemment la Sith, il avait réussit avec sa bouche et un peu par hasard à se saisir d'un des Lekku de Talon et sans hésitation il mordit le tentacule de toutes ses forces mais il avait si peu de force qu'il n'arrivait pas à blesser Talon. Cette dernière ressentit néanmoins la cuisante morsure.

Ce fut ce que Talon pus lire dans l'esprit de cet esclave. Il était comme un livre ouvert pour elle un mélange de désespoir, mais aussi un grand désir de vengeance. En y réfléchissant même un esprit brisé où déformer pourrait être façonné. Talon ne savait pas encore si ce garçon était sensible à la force, mais si c'était le cas un maître Sith pourrait prendre cet esclave pour un apprenti. Une chose était certaine, c'est qu'il mettait beaucoup d'entrain pour essayer de violer Talon et il ne voulait plus être l'esclave de personne quitte à en crever.

7
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: dimanche 15 mars 2015, 17:12:42 »
Si l'esclave était encore à moitié dans les vapes quand la Sith lui fit ses préliminaires, il se réveilla totalement quand Talon et Davinel enfoncèrent leur Dard en même temps dans son anus étroit.

Ce furent seulement Talon et Davinel qui crièrent à l'unisson le cul du jeunot était très étroit et prenaient le sexe des deux femmes devenus futanari comme un étau. Ce fut incroyablement douloureux, mais pas autant que subissait l'esclave. Il n'avait pas crié tout simplement, car la douleur extrême de cet assaut dans son fondement lui avait couper la chique et mis en état de choc. Il se mit à baver et uriner à gros jet sur Davinel avant de tomber dans les pommes à nouveau. Du moins pour quelques secondes, car bien qu'aimant être souillé Davinel détestait les esclaves inactifs et sa chose reçut une violente baffe dans la figure qui le réveilla d'un coup. Davinel l'attrapa par les cheveux et parla.


- Ne t'endors pas et ne reste pas comme une larve laissée les filles faire tout le travail ! C'est très mal élevé ! Dit-elle.

L'esclave se mit à alors à hurler et essaya de s'échapper, mais pris en sandwich par une Sith déchainée et sa maîtresse sadique, il ne pus rien faire hormis griffer le sol alors qu'il se faisait violemment sodomiser.


- NOOON ! HAAAAA ! ÇA FAIT MAL ! ÇA FAIT MAL ! STOP ! AAAAAAAH ! Hurla-t-il alors que le sourire de Davinel s'élargit.

- Oui, cela fait toujours mal de se faire dépuceler et de s'en prendre plein le cul la première fois. Dit-elle alors qu'elle donna un coup de rein plus fort qu'avant faisait hurler d'autant plus le jeune homme.

- Tu vas t'y habituer ! Ajouta-t-elle.

Le traitement dura de longues minutes Talon et Davinel se mirent à nouveau à jouir à répétition dans le cul de l'esclave à tel point que son ventre commença à se remplir de semence et que son trou étroit devienne béant.

Finalement, cela calma suffisamment la libido masculine de Talon qui put se retirer outre cela, elle sentit que l'effet du produit avait cessé de faire effet. Son sexe revint à la normale de même que celui de Davinel. Malgré tout si Talon avait calmé sa libido masculine, elle avait envie maintenant de se faire ramoner la chatte à son tour idem pour Davinel. Un petit effet secondaire de sa drogue sans conséquence.

L'esclave n'avait plus aucune utilité son cul écartelé par contre Talon remarqua que son petit gourdin avait pris une belle proportion. Davinel le remarqua alors qu'elle s'essuyait avec une serviette.


- Finalement, cette petite queue n'est pas si inutile que cela. Si cela te dit, je te la laisse le temps que je prépare le bacta. Reaper est toujours susceptible quand je suis en retard sur le planning. Dit, elle en laissant Talon avec l'esclave en train de gémir par terre sur ses souillures le ventre grossit par les litres de spermes qui avait remonter dans son estomac et le cul tellement béant que Talon aurait pus y glisser sa main en entier.

8
Le volcan et les terres de feu / Re : Le Thunderdome de Neron
« le: vendredi 13 mars 2015, 21:36:54 »
 Maya venait à peine de s'équiper qu'un grincement se fit entendre et que la lourde porte se déverrouilla et s'ouvrit d'elle même sur un long couloir qui mena à la surface. Maya n'avait qu'à suivre le chemin, mais en débouchant à l'extérieur, elle se rendit compte qu'elle était dans une impasse où plutôt dans une arène. L'endroit était immense et faisait penser au Colisée de la Rome antique, mais façon Démon. Les gradins étaient remplis de damnés et de démons hurlant et gesticulant. À l'arrivé de Maya la foule devins de plus en plus excité un damné enragé voulus sauter des gradin, mais il fut carbonisé par une sorte de barrière magique. Cela donna à Maya une idée de ce qui risque de lui arriver si jamais elle essayait de passer au travers des gradins et elle était certaine que la barrière s'étendait jusqu'au ciel formant un dôme.

Si les damnés ne pouvaient pas atteindre la super fille cela ne les empêcha pas d'insulter Maya copieusement et ils avaient de l'imagination à revendre en matière d'injures.

Entre-temps Reaper avaient quitté la salle de commande pour se rendre lui aussi au gradin où l'attendait Davinel mais préféra rester dans l'ombre. Être méchant ne voulait pas dire qu'il était stupide bien au contraire. Nombre de dictateurs mégalomane comme la bande de dingues qui faisaient partie du public se sont laisser prendre pour finalement être tué dans un retournement de situation. Reaper n'était pas un lâche bien au contraire mais suffisamment précautionneux pour garder des atouts en mains.

Alors que Maya observait les environs une herse s'ouvrit face à elle et deux types entrèrent. Ils avaient l'air humain à première vue, mais Maya virent que leurs corps étaient écorchés vifs mis à part leur tête et leur visage. Cela ne semblait pas les gêner outre mesure et ils se mirent à sourire en voyant Maya qui se méfia de suite. Ses deux Apollons écorchés avaient des muscles hypertrophiés à l'extrême et maniaient des énormes épées aussi grosses qu'eux. Outre cela Maya vit qu'ils bandaient tous les deux sous leurs pagnes. Le combat n'allait pas être facile sans compter que l'état de Maya ne s'arrangeait pas.



9
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: mardi 10 mars 2015, 14:31:30 »
Davinel poussa un hurlement quand elle reçut une décharge provenant de l'éclair de force de Talon et cela eut un sacré effet, car au moment où elle se mit à jouir un liquide blanc jailli de ses seins. Le produit qu'elle s'était injecté avait en effet un petit effet secondaire surtout pour Davinel qui utilisait souvent ce produit. Ses seins produisaient en continue du lait maternisé et le choc électrisant l'avait fait jouir autant de ses seins que de sa queue et tout ce liquide blanc, chaud et puant aspergea l'esclave de la tête aux pieds.

Talon quant à elle n'avait pas eu son compte quand elle se mit à jouir en l'humaine. Certe, elle avait joui des hectolitres de spermes, mais c'était loin d'être suffisant, car sa queue était encore bien dure et douloureuse et le cul de Davinel ne lui suffisait plus, car béant comme il était, il correspondait plus au critère d'étroitesse pour pouvoir lui soulager la queue.

Davinel se dégagea de l'étreinte de Talon contrairement à la Sith qui n'avait pas l'habitude de ce genre d'expérience, l'humaine était entrainé et endurante outre cela ce n'était pas pour rien qu'elle avait amené un esclave pour leur jeu. Davinel s'allongea au côté de l'esclave souillé qui respirait difficilement et lui enleva sa cagoule et son appareillage tandis que la Talon encore en proie au désir les regardait. Cette fois, c'était à Davinel d'être son tour un peu dominatrice.


- Mmmm pute tatoué, tu sais t'y prendre ! T'as encore envie hein ? Dit Davinel qui en enlevant la cagoule montra un visage juvénile du même âge que Nao. Le jeune esclave reprenait peu à peu ses esprits tandis que Davinel se mettait sous lui et lui écarta les jambes ainsi que les fesses face à Talon.

- Tu ne trouves pas que sa queue est vraiment petite ridicule et puante ? Pour nous baiser cette petite bite est totalement inutile de toute manière. Par contre, son petit trou de balle mérite qu'on lui administre un traitement spécial, mais il faut bien le lubrifier avant. Dit Davinel qui eu un sourire cruel.

Elle invitait carrément Talon à violer cet esclave. Si Davinel l'as souvent fait cela devait être la première fois pour Talon qu'elle allait violer l'intimité d'un homme avec une aussi grosse queue de chair entre les cuisses et Davinel allait surement elle aussi enfoncer son dard pour une brutale double pénétration.

10
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: mardi 03 mars 2015, 14:38:03 »
Davinel obéissante se mise en position la langue pendante et bavante telle une chienne. Le soumis fut un peu plus rétif à cause de la peur. C'était surtout le visage de Davinel qui le regarda d'un air gourmand qui l'effrayait. Mais l'autorité de Talon fut plus que suffisante pour le faire obéir. Il mit la queue de Davinel dans sa bouche qui se mit à jouir. Dégouté par le goût amer de son sperme le jeune esclave essaya de se retirer, mais Davinel lui agrippa la tête et enfonça son gourdin en lui en poussant un cri et pour cause Talon lui enfonça sa queue dans son fondement.

- RAAAAAAAAH !

Dieu ce que Davinel aimait cela. Elle offrait son cul à de nouveau sévices et d'humide sécrétion vienne perler sur ses lèvres au fur et à mesure que la queue de Talon s'enfonça encore plus profondément dans ce trou avide de tourment et de vice si souvent écarteler, mais encore étroite comme Talon pus le sentir quand elle sentis sa queue se faire aspirer. Quant au jeune esclave, elle fut sans pitié au fur et à mesure que Talon la pilonnait avec violence, elle enfonça avec violence toute sa virilité dans la bouche de l'esclave au risque d'y laisser quelques lambeaux de chair juste pour titiller la glotte convoité malgré l'appareil qui maintenait la bouche de l'esclave ouverte.

Se débattant sous les assauts de Davinel dont le membre turgescent s'immisçait sans effort dans sa gorge et les coups de boutoir de Talon qui enfonçait d'autant plus le membre de Davinel comme le ferait un marteau sur un clou le jeune esclave fini finalement par s'abandonner dans un frisson. Ses yeux se révulsèrent. Débordé de jouissance d'être ainsi par la gorge baisée l'esclave perdit tout contrôle de lui-même pour souiller ses cuisses de pisses et de sperme.

Davinel quant à elle devins folle. Talon avait de la rage à revendre et enfoncer sa queue au plus profond de la salope en chaleur qu'est Davinel est un délice les plus exquis que la Sith accomplissait sans la moindre pitié juste guider par ses plus bas instincts que cette queue énorme exerçait pour elle la forçant à jouir encore sans le moindre remords ni aucune retenue. Le cul de Davinel n'était plus qu'une plaie béante qui supplie de ne jamais se refermer. Maltraitée et brutalisée par les assauts de Talon, Davinel en réclama encore pourvus qu'on lui accorde la douleur qui la soigne.


- AAAAAAAH ! OUI ! OUUIIIIIIII ! ENCORE ! ENCORE ! TUE MOI AVEC TA QUEUE ! Hurla Davinel qui se redressa brusquement lâchant l'esclave évanoui dans ses propres fluides collant son dos à la poitrine de la Sith. Davinel tourna la tête vers celle de Talon qui était au niveau de son épaule et l'embrassa voracement lui mordant une lèvre jusqu'au sang afin de provoquer la Sith pour qu'elle la maltraite encore plus.

11
Prélude / Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]
« le: jeudi 26 février 2015, 00:24:03 »
Tien tien ! Voilà une créature intéressante ! Carnivora te souhaite la bienvenue.  ;D

12
Archives publiques / Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"
« le: mercredi 25 février 2015, 23:37:41 »
Si je peu me permettre d'intervenir pour ma part je suis d'accord avec les autres quoique 15 ans pour mes récit c'est un peu trop jeune. A la limite 16 à 17  ans cela me va. Enfin cela reste mon avis perso.

13
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: mardi 24 février 2015, 19:10:30 »
On peut dire que la taille du gourdin de chair de Talon était vraiment de taille impériale. Davinel avait déjà couché avec des Twi'lek mais jamais avec une Twi'lek futanari et encore elle avait toujours été déçue de mâle obsédé certes, mais si insipide comparé à ce qu'elle subissait en ce moment. Talon montra toute l'étendue de sa bestialité en violentant la bouche de Davinel et enfonçant son membre épais dans la gorge de l'humaine. Davinel manqua plusieurs fois de s'étouffer quand la Sith se déchargea en elle, mais il fallait plus pour entamer l'endurance de Davinel. En matière de sucer des queues, elle était la reine. Elle en avait sucé de n'importe forme et de n'importe qu'elle taille et le mieux qu'elle puisse faire alors que sa bouche se faisait violer fut simplement d'apprécier et de continuer à boire ce que Talon lui offrait.

- Mmmm ! Mblll ! Fit Davinel qui regarda Talon avec l'extase d'une chienne en rut, mais au bout d'une demi-heure, ce fut un peu trop pour elle. Talon la noya à moities avec son sperme et quand elle sentis que Davinel devins molle Talon se rendit compte qu'elle était en train d'étouffer les yeux complètement révulsé par réflexe involontaire Talon la lâcha et Davinel tomba au sol crachant du sperme et essayant de reprendre son souffle, mais même à demi-morte Talon se rendit compte vu sa tête de masochiste et sa langue pendante qu'elle avait apprécié et qu'elle en redemandait. Son sexe masculin dressé bandait fort.

- Encore ! Donne-m'en encore ! Fait de moi ce que tu veux Sith ! Je serais ton esclave ! Tes toilettes, ta poubelle, ta truie, Oh, oui, salis-moi. Ça me rend heureuse. Dit elle en rampant aux pieds de Talon et lui lécha les pieds.

Talon se rendit bien vite compte que même si Davinel aimait dominer les autres, elle adorait encore plus se faire dominer. Cela la différenciait de Reaper qui avait un caractère indomptable durant leur partie de jambes en l'air, mais calme et sympathique dans son travail. Davinel était tout l'inverse tyrannique et dominatrice avec ceux qui lui sont inférieurs mais très soumise quand elle as affaire à quelqu'un ayant un fort caractère comme Talon.

Alors que Davinel lui lécha les pieds le regard de talon se porta sur l'esclave resté à l'écart. Il portait une cagoule qui cachait son visage et sa mâchoire était ouverte grâce à un écarteur métallique qui lui empêchait de fermer la bouche. Il n'avait rien perdu de la scène et était en train de se masturber maladroitement sa petite queue juvénile.

14
Base Spatiale / Re : Gladiateurs [Carnivora]
« le: dimanche 22 février 2015, 03:05:54 »
Talon ne ressentis rien au début, mais soudainement, elle ressentit un orgasme fulgurant qui lui donna les jambes cotonneuses et la fit tomber à terre. Davinel quand à elle se contenta de croiser les bras et ressentis un certain frisson et regarda la Sith se tordre par terre alors qu'un autre orgasme puissant lui arriva.

- C'est toujours comme cela au début et quand on n'a pas l'habitude de cette drogue. Ne t'inquiète pas et détend toi ce n'est que passager. Pour ma part, je suis suffisamment décadente pour pouvoir m'habituer aux premiers effets de ce produit. Mais ce que tu ressens maintenant n'est rien comparer à ce qu'il va se passer. Dit Davinel en souriant et devait surement prendre son pied en voyant Talon se tordre à terre alors qu'un troisième orgasme consécutif monta. Reaper n'avait pas tort en Disant que Davinel était une femme dangereuse même en n'étant pas une combattante Davinel restait une tentatrice très doué. Si elle avait décidé d'empoisonner Talon, elle aurait surement réussit son coup. Une chance pour la Sith pour une fois Davinel c'était montrer assez honnête et ne voulait pas vraiment faire de mal à Talon et le minot d'esclave qu'elle avait amené pour s'amuser sera largement suffisant.

Talon eu encore un orgasme, mais sentis quelque chose qui semblait jaillir entre ses jambes. En levant la tête, elle vit non sans surprise un assez gros pilier de chair en érection et couvert de sa mouille et très sensible. Un simple courant d'air mettait Talon au supplice et la sensation qu'elle ressentit étaient très différentes que d'habitude. Sur ce point-là Davinel n'avait pas menti quand elle disait qu'elle était capable de donner un autre point de vue en matière de luxure. Le produit qu'elle avait inventé avait un effet de modifier temporairement la génétique d'une personne notamment en lui donnant les aptitudes d'une futanari. Talon avait maintenant un sexe d'homme aux bourses lourdes avec une incroyable sensibilité. Davinel sourie en regardant le résultat un sexe lui avait pousser entre ses cuisses, mais pas aussi impressionnant que celui de Talon elle en devins rouge, et même fut ravis.


- Incroyable ! Je ne pensais pas que cela donnerait un tel résultat. Il est magnifique. Dit, elle en s'agenouillant et prenant le gourdin de chair. Sans pitié Davinel porta le membre à sa bouche et commença à le sucer voracement, et même à le branler et le mordre. Si Talon trouva cela désagréable à cause de l'extrême sensibilité Davinel en réalité fit cela pour la calmer et apaisée cette tension qui tiraillais Talon lors de l'injection du produit jusqu'à la faire jouir, mais la sensation ne fut pas pareil que d'habitude.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Le carnaval de la bête
« le: samedi 21 février 2015, 23:56:33 »
Reaper avait réussi à se dégager de ce merdier et atteindre une zone plus calme, mais cela n'avait pas été de la tarte et il avait du zigouiller une demi-douzaine de ploucs fous furieux avant d'atteindre Amanaki et sa ravisseuse et encore cela n'avait pas été de la tarte, car le Mecanoide avait du aller dans une maison pour grimper ensuite sur un toit. Maintenant, ils avaient affaire à un groupe que Reaper reconnus tout de suite comme étant un clan d'Assassin bossant en général pour n'importe qui y compris pour la dictature elle-même. En général ses couillons là n'étaient pas du genre à en vouloir aux gagnes petits mais plutôt à de gros morceaux. Ils avaient l'air d'en avoir après Amanaki.



Remettant à plus tard sa réflexion Reaper regarda le niveau d'énergie de son désintégrateur et vit que la cellule d'énergie était presque vide.


« Merde ben encore heureux que j'ai pris des armes à feu de rechange. » Pensa-t-il alors que son désintégrateur disparu sous sa cape et qu'il tira un gros shotgun.



Reaper arriva presque au niveau d'Amanaki quand une lueur l'aveugla temporairement. Le Mecanoide fut déstabilisé alors que Amanaki se transforma en autre chose, mais même déstabilisé Reaper vis un des assassin ses derniers n'avait surement pas prévus ce tour d'Amanaki et encore moins que Reaper déboule à l'improviste. Avant qu'il ait eu le temps de dire ouf l 'assassin reperer par le mecanoide fut moucher par une décharge de chevrotine qui lui arracha une moitié de tête. Les assassins furent soudainement surpris par cette irruption alors que Reaper hurlant fit feu encore deux fois touchant un archer et ratant plusieurs assassins qui s'égayèrent pour échapper aux tirs. Mais avant que le Mecanoide ait le temps de tirer encore le toit de la maison s'effondra sous ses pieds. Reaper n'avait pas vraiment calculé que les toitures de mortiers et de chaumes n'étaient pas vraiment conçues pour un Mécanoide pesant 300 kilos. Retaper s'écrasa dans les combles de la maison en dessous et tirant accidentellement sur le toit qui envoya du mortier un peu partout.

Pages: [1] 2 3 ... 9