Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Thor

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / "Jette-toi à l'eau, garçon !..."
« le: mercredi 26 octobre 2016, 23:43:14 »
Marchant du plus vite qu'il pouvait, à cause de sa claudication, Kenshiro franchit les grilles du lycée de Seikusu.

Si, en tant que super-héros, il avait une vie des plus enviables, il ne pouvait pas en dire autant en ce qui concernait sa partie humaine. Quand il était Thor, il affrontait les ennemis les plus redoutables qu'ils soient de Midgard ou d'Utgard et arrivait à les terrasser à l'issue d'un combat homérique ; mais quand il était Kenshiro, il devait faire face à un ennemi plus insidieux, qui avait maintes formes sans en avoir vraiment aucune : le quotidien.

- Six minutes de retard... Mouais, ça va encore ! dit-il en consultant sa montre. Une fois de plus, il avait dû intervenir, sous les traits du Dieu du Tonnerre, dans un coin reculé de la Chine pour vaincre un monstre qui semait la terreur parmi la population locale. Le temps d'y aller, de faire le boulot et de revenir au Japon, tout cela lui avait pris trois bonnes heures. Encore heureux que ces deux pays n'étaient pas trop éloignés...
Toujours est-il qu'il n'avait eu le temps, une fois rentré chez lui (il n'allait tout de même pas reprendre sa forme humaine dans la rue ou à proximité du lycée sans compter qu'il avait laissé son sac dans sa piaule) d'avaler rapidement un petit-déjeuner et de prendre le métro pour se rendre à l'établissement scolaire.

Comment allait-il justifier son retard cette fois ? Il ne pouvait pas invoquer une défaillance des transports en commun ou une grève des conducteurs : au Japon, les trains étaient TOUJOURS à l'heure ! S'il vivait en France par contre...
Au fait, quel jour était-on ? Avec tous ces déplacements aux quatre coins du globe, Kenshiro en arrivait à perdre la notion du temps et se sentait parfois complètement décalé (surtout avec les changements de fuseaux horaires).

- Si je me trompe pas on est mardi donc la première heure c'est le cours de... commença-t-il avant de se taper le front du plat de la main : ...sport !
Il fut soulagé : comme il était dispensé d'activité physique à cause de son léger handicap, il n'avait pas cours ! En même temps, s'il s'en était souvenu plus tôt, il aurait pu se reposer un peu ou se balader dans le centre-ville de Seikusu.

Avisant la bibliothèque du lycée, il s'y dirigea. Une fois à l'intérieur, il prit un magazine d'informatique et le feuilleta distraitement. A vrai dire, ses pensées étaient focalisées sur autre chose : il avait seize ans et n'avait toujours pas de petite amie et par conséquent était toujours puceau... Non pas qu'il faisait fuir les filles mais il se sentait toujours un peu maladroit face à elles ; qui plus est, il avait plus ou moins honte de son handicap, ce qui n'arrangeait rien à l'affaire...

2
Le quartier de la Toussaint / Asgardien & Elfe [PV Daenerys]
« le: samedi 30 juillet 2011, 12:00:08 »
"Je peux vous proposer, madame, ce réfrigérateur ayant une excellente capacité de contenance ; il est disponible dans les coloris suivants : blanc, bleu écru et jaune de Damas. Madame, j'ai le même à la maison ! Si vous le désirez, madame, je peux également vous proposer ce modèle plus compact, plus économique, également disponible dans les coloris suivants : blanc, bleu écru et jaune de Damas. Madame, j'ai le même à la maison ! Vous voulez en discuter avec votre mari ? Je comprends madame, j'ai le même à la maison ! Euh..."

Kenshiro essayait à grand peine de réprimer le fou rire qui l'avait pris quand il avait entendu la dernière phrase du vendeur de produits électro-ménagers. Aussi préféra-t-il s'éloigner pour ne pas que ce dernier le remarque en train de se foutre de sa poire !

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que l'adolescent arpentait les halls lumineux et les boutiques du centre commercial de Seikusu : au départ il voulait acheter un ouvrage portant sur les différentes mythologies dans une librairie ainsi qu'un disque dur externe dans une boutique d'informatique. Ayant trouvé ce qu'il cherchait, il avait décidé de manger sur place et de flâner un peu.

La journée était tranquille, le temps était ensoleillé et le jeune homme n'avait pas eu besoin de faire appel à son alter ego, Thor, le Dieu du Tonnerre. Bref, une journée comme on aimerait en avoir plus. Il entra chez le marchand de journaux et commença à feuilleter discrètement le magazine de charme où figurait en double-page centrale une ravissante jeune fille aux formes plus qu'affriolantes, vêtue en tout et pour tout d'un bikini qui cachait à peine ses volumineux appas et qui répondait au doux nom de Momo Ayukawa.

Il referma le magazine en soupirant : il pouvait toujours rêver qu'une fille comme elle veuille bien s'intéresser à un type comme lui !

Pensif, il allait se diriger vers la sortie quand soudain...

3
Bureau de la direction et infirmerie / En retard... [PV Kina Mara]
« le: lundi 25 juillet 2011, 20:30:58 »
Kenshiro franchit les grilles du lycée de Seikusu aussi vite que lui permettait sa claudication. Il n'y avait personne dans la cour ni dans les couloirs : la plupart des élèves étaient soit en salle de classe, soit en salle d'étude. Une fois de plus il arrivait en retard à l'école...

Être un super-héros c'était chouette par bien des côtés, mais ce genre de vie n'était pas vraiment compatible avec la vie des humains ordinaires; le quotidien. Ce n'était pas qu'il partait de chez lui, en catastrophe, le ventre à moitié vide, pour prendre le premier métro à la va-vite, non, c'était juste qu'il y avait toujours un problème immédiat qui requérait son attention, enfin celle de Thor pour être exact.

Cette fois-ci, c'était un pétrolier qui avait failli s'échouer au large des côtes japonaises, répandant des tonnes d'or noir brut (moins ennuyant que du pétrole raffiné mais tout de même). Heureusement que le Dieu du Tonnerre était intervenu rapidement, colmatant la brèche qui s'était créée dans la coque du navire. Un exploit de plus à ajouter au palmarès de Thor. Un retard de plus à ajouter à celui de Kenshiro...

Par moment, il se demandait pourquoi Odin l'avait choisi, lui, Kenshiro, timide lycéen de 16 ans, pour servir en quelque sorte de réceptacle à son divin fils. Les voies des Dieux sont impénétrables...

Il consulta sa montre : il n'avait que 5 minutes de retard. Bien, ce n'était pas comme la dernière fois où il était entré en cours une bonne vingtaine de minutes après la sonnerie. L'excuse de son infirmité n'était pas très plausible pour la simple et bonne raison qu'avant qu'il devienne l'alter ego de THor, Kenshiro avait toujours été ponctuel. Les enseignants avaient soupçonné des racketteurs mais on en avait pas vu aux alentours de l'établissement. La drogue ? Le garçon n'avait pas la tête d'un junkie. Une bande de bosozokus (voyous à moto) ? Peu probable : il n'en avait pas l'allure. Bref, le mystère restait entier.

La seule raison pour laquelle ils n'avaient pas prévenu ses parents (du moins pas encore) était que ses notes restaient plus ou moins stables et que dans l'ensemble des matières, il restait un bon élève.

Avec qui avait-il cours déjà ? M. Morikata, le prof de maths... Hum, cela allait : contrairement à l'image que l'on se faisait des enseignants de cette matière, M. Moritaka était plutôt sympathique et arrivait à placer une petite anecdote marrante durant ses leçons.

Il passa devant l'infirmerie : pas très loin se tenait le bâtiment où se trouvait sa classe.

4
Par Odin, je vais te renvoyer vers l'enfer qui t'a vu naître immonde créature !

Ainsi parla Thor face au démon qui lui faisait face. De taille gigantesque et de forme humanoïde, il avait un visage hideux et des griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir. Il avait sur tout le corps une espèce de fourrure rase et ses yeux brillaient d'une méchanceté intense...

Il était apparu on ne sait comment dans la 5° Avenue, à New-York, semant la terreur et une pagaille monstre parmi les habitants de la Grosse Pomme. Des policiers avaient débarqués et avaient fait feu sur la créature. Sans grand succès. Cette dernière s'était déchaînée sur les représentants de l'ordre, les lacérant de ses griffes, empoignant leurs véhicules comme s'il s'agissait de jouets et les balançant sur les bâtiments.

L'armée avait été appelée à la rescousse et bientôt des hélicoptères ainsi que des tanks étaient venus sur les lieux, crachant leur feu sur le démon. Dans un premier temps, il semblait avoir été sonné par ce déluge de feu et d'acier mais très vite il déchaîna sa fureur : faisant un bond de géant, il s'abattit sur l'un des hélicoptères, l'entraînant avec lui au sol...

A quelque distance, les cameramen filmaient la scène qui se déroulaient sous leurs yeux impuissants tandis que les speakers la commentaient d'une voix apeurée. Toutes les chaines du monde entier retransmettaient l'évènement.

Le démon ouvrit le cockpit comme s'il ouvrait une canette de bière et en extirpa le pilote qui gigotait tout en hurlant de terreur. A ce moment là, quelque chose frappa violemment la créature au visage. Déstabilisée, elle lâcha sa victime qui en profita pour s'enfuir à toutes jambes.

Poussant un hurlement de colère, le monstre chercha de ses yeux le fou qui avait osé le frapper. A quelque distance il vit, fièrement campé sur des jambes solides, un homme de haute taille, à la chevelure blonde et vêtu d'étrange manière. Il tenait un puissant marteau de guerre dans la main et son visage exprimait une détermination sans faille et une juste colère.

Bouche bée, les journalistes contemplaient le nouveau venu : qui était-il et d'où pouvait-il bien venir ?

Le Démon se saisit d'une voiture afin de la projeter sur le colosse. Il ne put achever son geste : d'une main assurée, le guerrier lança son arme qui pulvérisa le véhicule en un rien de temps. Poussant un hurlement de frustration, il se jeta sur son adversaire. Le pensant désarmé, il ne s'embarrassa guère de stratégie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le marteau revenir dans sa main ! Un autre coup violent au visage le fit vaciller de nouveau. Ne perdant pas de temps, le guerrier lui porta un coup tellement puissant qu'il envoya le monstre contre le mur d'un immeuble dans lequel il s'encastra profondément.

La créature émergea des décombres, l’œil furieux. Si elle avait été affectée par les coups de Thor, elle n'en montrait rien. Si elle était forte et résistante, elle n'était pas très maligne : elle fondit de nouveau sur le guerrier. Ce dernier la cueilli en lui portant un autre coup de son marteau enchanté, l'envoyant valdinguer dans le décor. Il courut vers elle et, profitant qu'elle soit étourdie, lui porta un nouveau coup : les os du crâne produisirent un craquement sinistre. L'instant d'après, elle gisait, morte.

Le guerrier blond se tourna vers les humains qui avaient assisté à la scène, bouche bée, sourit, leur adressa un signe de la main et dit :

N'ayez plus peur mortels, Thor a vaincu la créature ! Elle ne nuira plus jamais aux habitants de Midgard !

Puis, après avoir fait tournoyer son marteau, il s'envola dans les airs.

Quel nom il a dit ? "Thor", c'est bien ça ? demanda  l'un des journalistes.


oOo

Le Dieu du Tonnerre avait bien agi : il avait protégé des vies innocentes et avait vaincu une créature maléfique. Ajoutons à cela l'excitation du combat et l'on pouvait considérer que la journée avait été bien remplie !

Mais dans l'immédiat, il devait laisser la place à Kenshiro, son alter-ego : les cours de ce dernier, au lycée de Seikusu, allaient bientôt reprendre.

Thor atterrit discrètement dans un buisson, pas très loin du complexe sportif. Il frappa le sol avec Mjolnir et l'instant d'après, il redevint Kenshiro, le timide et fragile lycéen japonais. Claudicant légèrement, il sortit des fourrées et consulta sa montre : bien, il lui restait encore une demi-heure avant la reprise des cours. Sa bataille contre le démon avait pris moins de temps que prévu finalement !

5
Le coin du chalant / Jours de Tonnerre
« le: dimanche 17 juillet 2011, 09:57:12 »
COMBAT

- Vous cherchez un adversaire à votre mesure et Thor relève votre défi. Nombre de participants : 1
- Vous êtes aux prises avec une créature coriace et vous avez besoin d'un petit coup de main. Nombre de participants : 1
- Vous êtes une horde de créatures (compte Légion donc) qui sème la terreur sur son passage et vous croisez la route du Dieu du Tonnerre... Nombre de participants : 1

SOCIAL

- Vous êtes un journaliste et désirez interviewer Thor. Nombre de participants : 1
- Par le plus grand des hasards vous découvrez l'identité secrète de Thor. Comment allez-vous réagir ? Nombre de participants : 1
- Vous êtes professeur et vous êtes intrigué(e) par les absences brèves et répétées ainsi que par les arrivées en retard de Kenshiro. Nombre de participants : 1

HENTAI

- Vous êtes un personnage de sexe féminin et vous trouvez Thor à votre goût... Nombre de participantes : de 1 à 3
- Kenshiro a envie de passer à l'acte. Nombre de participantes : 1


- Toute autre idée est la bienvenue ^^
- Certains RP peuvent se passer aussi bien sur Terre que sur Terra
- Pour la qualité des posts, je ne suis pas spécialement exigeant : un quinzaine de lignes suffira. De toute manière je ne suis pas adepte des gros pavés.

6
Prélude / THOR, Dieu du Tonnerre ! [validé]
« le: samedi 16 juillet 2011, 13:37:03 »
Nom/Prenom/Surnom : Odinson / Thor - Ugaki / Kenshiro

Age : 25 ans (âge apparent) - 16 ans

Sexe : Masculin - Masculin

Race : Dieu (ou Avatar ?)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique & caractère: Avec sa peau claire, sa haute taille (deux mètres de haut), sa musculature puissante, ses cheveux blonds et ses yeux bleus, Thor est un peu le stéréotype de l'habitant des pays du Nord de l'Europe. Il est habituellement revêtu de son habit de combat, de sa cape rouge et porte sur la tête un casque ailé.
Thor a tout de l'Asgardien typique : batailleur, courageux, avide d'exploits et de combats, festoyant joyeusement entre deux bagarres, impétueux et tête brûlée. Ses colères - fréquentes - sont dévastatrices et il ne vaut mieux pas se trouver à proximité lorsqu'il est ainsi (même si vous n'en êtes ni l'objet ni la cause). N'allez pas en conclure qu'il n'est qu'une brute sans cervelle : Thor est également d'une grande noblesse et peut se montrer magnanime et respectueux envers un adversaire dont il reconnait la valeur et le courage.

Quand il n'est pas le Dieu du Tonnerre il est Kenshiro Ugaki un lycéen japonais, plutôt mignon, de taille moyenne, un peu chétif et ayant une patte folle, raison pour laquelle il s'aide d'une canne pour marcher. Bien entendu, c'est le corps mortel choisi par Odin pour "abriter" l'âme de son fils.
Kenshiro, est plutôt timide (surtout avec les filles), réservé, un peu obsédé (comme tous les garçons de son âge) mais peut faire montre d'un courage exceptionnel lorsque les circonstances l'exigent. Malgré son infirmité (ou à cause d'elle), il est un élève qui excelle dans la plupart des matières (sauf en sport : il en est exempté) et s'il se fait parfois chambrer par ses camarades de classe, cela n'est jamais allé jusqu'à l'agression physique ou le harcèlement moral.
A l'école, il porte la tenue propre aux lycéens japonais ; en dehors des cours, il adopte des tenues plus décontractées

Histoire : Thor est né dans le royaume doré d'Asgard, un monde à la fois si loin et si proche de notre Terre (également nommée  Midgard, la Terre du Milieu).


Fils d'Odin et de Jord (la Terre sauvage, vierge), il reçut comme tout Asgardien une éducation de guerrier, mais également de prince car il sera un jour appelé à succéder à son père. A l'âge de 13 ans, il reçut Mjolnir, marteau fabuleux, forgé par les Nains de Svartalfaheim. Avec cette arme dans les mains, il devint le guerrier le plus redoutable et le plus puissant d'Asgard et dès lors il devint le cauchemar des ennemis d'Asgard.

Tout fier qu'il fut de son fils, Odin fut inquiet car il lui manquait l'humilité. Il eut alors une idée : il exila son fils vers la Terre, lui ôta la mémoire et lui donna l'apparence d'un mortel tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

***

Kenshiro ouvrit les yeux : il était seul dans la Mer Verte, la forêt qui ceinturait le Mont Fuji. Là haut dans le ciel, le tonnerre grondait et la pluie tombait drue sur les feuilles d'arbres. Il se redressa tant bien que mal. La tête lui tournait et subitement il se rappela ce qu'il s'était passé : le voyage scolaire... le bus... l'accident... L'accident ! Le véhicule roulait tranquillement sur la route quand un cerf a traversé la chaussée, le conducteur en voulant l'éviter a perdu le contrôle du véhicule et a quitté la route, dévalant la pente boisée. Ce n'étaient que cris de panique, toile froissée, hurlements... Kenshiro perdit connaissance.

Ironie du sort, il était le seul à s'en être sorti sans une seule égratignure, lui l'élève le plus fragile de sa classe. Il s'extirpa de la carcasse du véhicule et se mit à la recherche des secours. Le problème était qu'entretemps un violent orage avait éclaté - la météo avait pourtant prévu du beau temps - et le ciel était devenu aussi sombre qu'une nuit sans lune et le couvert des arbres n'arrangeait rien à l'affaire. Par conséquent, Kenshiro se perdit. A un moment donné, comme le sol était devenu glissant et qu'il se déplaçait à grand peine, il trébucha et tomba dans un ravin.

Fort heureusement, un torrent se trouvait en contrebas et le lycéen tomba dans l'eau. Le courant n'était pas trop fort et après quelques vigoureuses brasses, il parvint à regagner la rive. Il était trempé, transi de froid, désorienté et il avait perdu sa canne. Il devenait urgent de se trouver un abri, en attendant que l'orage se termine.

A la lueur d'un éclair, il vit une grotte. Il s'y dirigea en boitillant. L'intérieur était sombre comme dans un four. C'est alors que Kenshiro se souvint qu'il avait avec lui sa petite lampe-torche. Tout en pestant - il aurait dû y penser plus tôt - il l'alluma. La caverne n'était pas très profonde et il vit sur le sol une canne. Intrigué il la ramassa et l'examina : une canne un peu rudimentaire mais taillé dans du bois précieux. "Cela fera l'affaire !" fit-il avant d'entendre un bruit étrange : la lueur de sa lampe éclaira le visage peu amical d'un loup qui montrait les dents : un intrus avait pénétré dans sa tanière et il allait le payer cher !

Kenshiro recula prudemment mais l'animal avançait toujours vers lui en grondant. Le lycéen abattit violemment la canne sur le sol espérant ainsi effrayer le loup. Une lueur blanche illumina brusquement la grotte...

***

Les infirmiers du service des urgences n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent la carcasse d'un car scolaire tenue à bout de bras par une sorte de colosse blond à l'accoutrement digne d'un cosplay. Il posa doucement le véhicule sur le sol et se dirigea droit vers le personnel médical : "Il y a des blessés à l'intérieur !"

Puis il fit faire des moulinets à un imposant marteau de guerre qui était passé à sa ceinture et s'envola dans les airs...

Situation de départ : Expérimenté - Puceau

Autres :

- Comme tout Asgardien, Thor jouit d'une longévité exceptionnelle, est immunisé aux maladies, est doté d'une endurance et d'une résistance surhumaines et possède une force hors du commun : il peut soulever jusqu'à 100 tonnes (un Asgardien "ordinaire" n'en soulève que 30...).
- Avec Mjolnir en main, Thor peut commander aux éléments d'une tempête (tonnerre, éclair, vent, pluie, tornade, ouragan...) mais il peut également entrouvrir la terre d'un coup de marteau s'il le désire. Le marteau peut également propulser Thor dans les airs, à des vitesses supersoniques ; l'arme peut ouvrir des brèches entre les dimensions : ainsi le Dieu peut voyager à travers l'un des Neuf Mondes. Enfin, Mjolnir revient toujours dans la main de son possesseur (la fonction "boomerang") ; seul ce dernier peut la soulever et s'en saisir (ainsi que ceux qui en sont dignes).
- Il peut passer de Thor à Kenshiro (et vice-versa) en un rien de temps : pour cela il lui suffit d'abattre Mjolnir (ou la canne) sur le sol et de se concentrer sur son alter-ego.
- Thor a une manière de parler quelque peu archaïque et grandiloquente qui est assez pittoresque, tranchant radicalement avec le langage humain ordinaire.

Pages: [1]