Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hannah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hannah

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Recherche esclaves et autres choses
« le: samedi 23 février 2013, 17:15:09 »
Un petit up!

2
-C'est dommage... répondit Hannah en actionnant à nouveau le télécommande deux secondes.
Enfin, je suppose qu'une princesse qui plus est le Joyau de Sylvandell doit avoir beaucoup de choses à faire.

Oui,il était temps de quitter la princesse pour l'instant. Elle devait réfléchir au contrat proposé par la princesse. Et la réponse négative de la princesse l'avait quelque peu refroidie suffisamment pour bousculer le fragile sentiment qui naissait mais pas entièrement.

-Peut-être pourrions nous nous retrouver plus tard? A un moment où tu auras plus de temps à m'accorder? Par exemple, dans la soirée? Nous pourrons alors finaliser notre contrat et peut être plus. D'ailleurs je pourrais décider d'amener des petites choses si tu veux.

Les filles s'étaient effectivement rhabillées mais on pouvait clairement voir les formes avantageuses des jeunes femmes. La magie rose fonctionnait toujours et pour appuyer sur ces paroles Hannah avait de nouveau appuyer sur la petite télécommande. Elle embrassa une dernière fois la princesse et se dirigea vers le seuil de la porte. La princesse était une femme adorable mais Hannah comprit en quelque sorte que les deux univers de ses deux personnes ne pouvaient pas vraiment s'accorder. Aussi, elle ne désirait plus que conclure son contrat mais elle avait besoin de réfléchir aux termes du contrat. Bien sur, si elle pouvait de nouveau s'amuser pendant la signature cela lui plaisait.

-Alors? Cela te va? Ou tu veux que je reste encore un peu plus dans cette chambre?


Et elle appuya de nouveau sur la télécommande. La petite princesses gémissant à chaque coup était vraiment sublime. Son corps nue et ses tétons dures donnaient à Hannah l'envie de rester mais elle n'était pas sur que la princesse soit du même avis et puis parfois se priver de sexe pour en profiter plus intensément plus tard était bénéfique.

3
Le coin du chalant / Re : Recherche esclaves et autres choses
« le: dimanche 03 février 2013, 20:21:12 »
Je remet mon perso sur les rails. A vous de voir si cela vous intéresse...

4
Hannah voyait et percevait l'intimitée humide de la princesse pès de son visage. Elle ressentit le plaisir au moment où Alice commençait à lui lécher son intimitée. Elle empoigna assez fermement les fesses de la demoiselle et commença à lécher avec vivacité l'intimitée de la princesse. Dans ce genre de situation, elle ressentait de plus en plus de plaisir allant jusqu'au bord d'un nouveau orgasme. Plus son plaisir était fort et plus les coups de langues exercées étaient vivaces.

De leur côtés les gémissements de Catherina et Claudia étaient de plus en plus fort jusqu'à ce que leur cris furent puissants car elles ressentaient  l'orgasme. Hannah s'arrêta deux secondes son cunilingus pour regarder tandis qu'un doigt avais pris la place de sa bouche et que sa queue animale caressait le dos, les oreilles, les cheveux, les seins de la princesse. Entendre et voir un tel spectacle fut le déclenchement de son orgasme. Bien sûr, comme à chaque fois qu'elle avait un orgasme de la mouille jaillit en fontaine de son intimitée. Son cris déchira la pièce. Son dos se cambra pour que son vagin reste au plus près d'Alice. Tandis que des tremblements et des frissons la parcourait dans ses doigts qui devait avoir un grand effet sur Alice. Elle prononça le nom de d'Alice tandis qu'elle jouissait.

Puis, son corps se rallongea sur le lit. Elle était transpirante de sueur et avait rudement chaud. Elle sentit la mouille chaude d'Alice sur son visage probablement que la princesse avait jouit elle aussi. Elle se releva s'approcha d'Alice et l'embrassa à nouveau. Le fait qu'elle ressentit un deuxième orgasme avec la princesse confirmait ce sentiment nouveau qui naissait en elle.

-C'était très... bon... Je me disais que nous pourrions tenter une expérience toi et moi. J'ai ici un de ces petits objets qui permet de faire vibrer une personne à distance. Tu pourrais reprendre tes doléances et j'activerai ce petit objet à des moments inopportuns. Qu'en penses-tu? Cela te plairait?

Même si Hannah ressentait ue nouvelle émotion celle ci n'avait pas entièrement inhibé ses capacités de dominatrice et avait hâte d'essayer ce nouveau jeu avec la princesse. Mais celle-ci acceptrerait t-elle? Ou avait t-elle le sens du devoir plus profond que sa perversitée?

Quoi qu'il en soit Hannah s'aprocha de ses vêtements les remit et sortit dans une petite poche un oeuf reliait à une petite télécommande. Elle appuya dessus et l'oeuf vibra. Catherina et Claudia comprenant que le jeu était finies se rhabillèrent à leur tour. Hannah s'approcha d'Alice qui était toujours nue et enfonça l'oeuf dans l'intimitée de la princesse et actionna la télécommande pendant deux secondes. La magie rose avait reprit son cours et ses deux secondes était aussi intenses que deux secondes d'orgasme.

-Alors? Qu'en penses tu, ma douce?

Hannah imaginait très bien la scène. Elle n'avait pas remis sa culotte,ni son soutien-gorge. Elle pourrait montrer ses parties intimes en toute discrétion pendant qu'elle activerait la machine. Claudia et Catherina connaissant ce jeu avait fait de même. Faire jouir sa partenaire devant une assemblée était vraiment très excitant pour Hannah. Mais ses deux secondes de plaisir avait-elle suffit pour convaincre la princesse?

5
Hannah n'avait effectivement jamais entendu de tels noms. En fait, elle sortait très peu de son Harem. C'était une des rares fois où elle sortait du Harem afin de mener une affaire juteuse ce qui expliquait que le Harem ne se portait pas tellement bien. Mais, Hannah pleurait encore et toujours sa maîtresse perdue et ne se souciait pas vraiment de géographie. L'Eglise était un lieu qu'elle conaissait grâce à une connaissance. Mais, quand on vit pendant des siècles et des siècles, les lieux changeaient souvent de noms et il était difficile de s'en rappeler.

Toutefois, l'heure n'était pas à la réflexion mais à la décision. Effectivement, il fallait quitter l'endroit au plus vite et Hannah ne voulait pas abandonner la jeune femme qui lu souriait. Aussi, elle accepta d'accompagner les soldats et puis certaines avaient peut être aussi envie de décompresser et Hannah pourraient les y aider. Rappelons qu'Hannah commençait désespéremment à être en manque de sexe et voyager avec pleins de jolies jeunes femmes étaient donc idéal d'autant que la femme qui avait été prisonnière n'était apparemment pas contre. Le choix d'Hannah avait donc était décider par ses envies plutôt que par réel souci du danger.

- J'accepte... Nous pourrons faire plus ample connaissance d'autant que je me demande comment peut être le quotidient d'une femme soldat et je m'en voudrais d'abandonner cette personne que j'ai défendue avec tant de ferveur.

La diplomate eut un sentiment de soulagement comme si le départ d'Hannah aurait brisé quelque chose en elle car le pouvoir de la magie rose agissait toujours sur l'environnement d'Hannah.

-Il faut par contre que j'aille récupérer mes quelques affaires à mon campement. Je n'en ai pas pour longtemps...

Et, elle fit demi-tour pour déplier et ramasser sa tente et son sac de voyage qui contenait des tenues très féminines et coquines ainsi que divers petits objets qu'elle avait pour combler les nuits où elle était seule. D'un coup de pied, elle projeta du sable pour éteindre son feu de camp et revint vers le campement des bandits où l'équipe de soldats l'attendait ainsi que l'ex-prisonnière.

-C'est bon, je suis fin prête. Désolée pour l'attente.

Hannah marcha dans la direction que lui indiqua le petit groupe. Visiblement, l'ex-prisonnière était difficile d'accès, même hautement surveillée. Si bien, qu'Hannah eut pour compagne de voyage la fille qui lui avait parlé tout à l'heure qui était aussi au goût d'Hannah même si après trois semaines d'abstinence, il en fallait peu pour plaire à Hannah.

-J'ai plusieurs questions à vous poser. Ce n'est pas dure de vivre une vie de soldat? D'où sort une telle magie? Et la plus importante, quel est votre prénom?

Oui, Hannah s'intéressait plus au détail futile qu'au vrai question. En fait, elle essayait de déterminer la femme qui se cachait dans la soldat car jusqu'à présent la soldat était rester froide et ce malgrès la magie rose environnante.

-Qu'avez vous fait des hommes dans votre pays? Réduits en esclavage? Ou bien vous vous accouplez entre femmes?

Hannah avait déjà vue des assexués et ne doutait pas que la femme pouvait en être une. Enfin après ce flot de question, elle attendit la réponse en souriant et avec tout le charme naturel qu'elle possédait grâce à son métier ce qui rendait au passage jalouse l'autre jeune fille si bien gardée.

6
Hannah était heureuse. La promesse de revoir la Princesse pour remettre ce petit jeu l'avait en plus fortement émoustillée. Hannah ne connaissait pas grand chose aux choses de l'amour car elle n'en avait jamais ressentie vraiment. Mais, pour elle, la défiition du concept de l'amour était de faire jouir sa partenaire et inversement. Du moins, c'était la relation qu'elle avait avec son ancienne maîtresse.

Aussi, elle reprit son délicieux travail avec plus d'ardeur dans les coup de langues n'hésitant pas à l'enfoncer totalement dans le vagin d'Alice. Ses deux mains étant poser sur les cuisses de la jeune fille. Le cunilingus était de plus en plus féroce. Hannah ressentit sa mouille venir entre ses cuisses.Peut être qu'en réalité l'esclavagiste était au plus profond d'elle même la jeune esclave qui avait accompagnait son ancienne maîtresse des années durant. Mais ceci elle ne se l'admettrait jamais.

Claudia et Catherina quand à elles s'était mis de telle manière que chacune exerçait un cunilingus à l'autre. Elles n'osaient intervenir dans la partie de jeu de leur maîtresse de crainte d'être repoussée. Les gémissement de Claudia et de Catherina emplirent bientôt de nouveau la pièce.

Hannah entendant ses protégées ainsi gémir avait de plus en plus de mal à se contenir. Ses jambes se frottant l'une contre l'autre. Aussi, se redressa t-elle et embrassa à nouveau Alice. Sa mouille se mélageant à la mouille de la princesse.

-Tu sais lorsque je reviendrais te revoir.... Je te ferais l'amour tous les jours... jusqu'à que tu n'en puisse plus.

Et ajoutant l'action à la parole, la queue d'Hannah pénétra pour la seconde fois le vagin de la demoiselle. Pendant que ses pattes s'occupaient de ses seins tous en l'embrassant. Sentir la princesse ressentir du plaisir l'émoustiller de plus en plus et elle espérait que la princesse prendrait des initiatives pour combler ses désirs ardents.

-Alice... Je... J'ai envie que tu t'occupes de mon intimitée...

En effet la queue d'Alice était suffisament grande pour que le vagin d'Hannah soit contre la bouche d'alice en position assise.Toutefois, son corps n'était pas fixe et exerçait des mouvements de va et vient près de la bouche de la jeune fille. Ses seins ballotaient par l'effort exécuté Les cris d'excitations emplissaient de plus en plus la salle et si la garde passait par là. Elle n'aurait aucun mal à entendre les cris dans le couloir. Mais, Hannah était plus préoccupé par son bien être et celle de la princesse pour s'occuper de ce genre de détail.

7
Hannah carressait tendrement la tête de la personne qui s'occupait avec tant de passion de sa poitrine.L'autre patte étant occupait à exercer des caresses sur l'intimitée de la princesse. Hannah ressentait toujour le plaisir que lui avait fait la princesse. En effet, l'orgasme avait réveillée ses envies de sexe qui étaient maintenant naturelles.

-C'est vrai que ma poitrine est jolie mais la tienne est aussi tendre et bien ferme.

Mêlant la parole à la gestuelle, la main qui était sur la tête de la princesse descendit et pressa la poitrine du Joyaux de Sylvandell.

-Cela serait si aimable de ta part si tu pouvais parler à ces fameux sergents. Tu serais si...  (Un doigt commença à presser délicatement le clitoris de la jeune fille)  ...adorable, Alice.

Constatant qu'on ne faisait pas attention à elles et étant dans un état semblable à Alice. Catherina et Claudia commencèrent à s'embrasser et à se pelotter avec beucoup de délicatesse. La situation redevenait lubrique peu à peu. Toutefois, il n'y avait nulle trace de magie là dedans. D'un parce que la princesse ne pourrait en supporter plus et de deux les filles avaient étaient tellement exciter que la magie aurait plutôt inhiber leurs idées perverses qu'autre chose en les empêchant de réfléchir. Hannah voulait et désirait aussi faire l'amour à une Alice pleinement conscience de ses actes. Elle l'appréciait mais elle savait que par leurs statut, elles ne pourraient pas aller très loin dans l'esclavagisme. Toutefois, Alice faisait une excellente amante et Hannah ne faisait pas de toutes ses amantes des esclaves ce qui expliquait pourquoi le Harem était si peu fournit. Hannah avait en réalité trop de coeur pour réduire complètement les persones en esclavage et préférer plutôt des filles volontaires et non les contraindre. L'idée d'avoir une amante princesse pouvait en plus être avantageuse.

-Alice... Tu me plais...

C'était un compliment que la Fleur de Lys lui faisait. Après lui avoir ouvert ses chakras sexuelles. L'esclavagiste lui laissait entrouverte la porte de son coeur. Il ne tenait qu'à Alice de l'ouvrir. Elle l'embrassa en lui relevant tendrement la tête.

-Tu ne m'a pas répondu mais j'aimerais réellement te revoir, Alice. Et pas pour marchander ce coup ci...

Et elle l'embrassa une deuxième fois, la faisant basculer délicatement sur le lit. Sa main s'occupant toujours de son clitoris. Hannah ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Alice car elle n'avait jamais ressentit de l'amour mais elle savait qu'elle s'en rapprochait avec elle car la dernière personne ayant réussit à lui provoquée un orgasme était son ancienne maîtresse il y a des siècles de ça et elle adorait totalement son ancienne maîtresse qui était maitenant défunte.

-Je ne pensais pas qu'en venant ici. Je trouverais quelque chose que j'avais perdue il y a longtemps...

Ces paroles sortaient de sa bouche mais c'était plus un constat qu'autre chose. Elle embrassa Alice sur la bouche puis sur ses seins, son ventre et enfin elle commença un cunilingus sur la jeune princesse.

Claudia et Catherina s'arrêtèrent de s'embrasser pour regarder ce spectable quelque peu ébahie. Elle n'avait jamais vue leur maîtresse agir de la sorte. D'habitude leu maîtresse usait de sa queue pour pénétrer mais jamais de sa bouche. Elle ne se soumettait pas. Elles ne pouvaient comprendre mais étant fidèles se taisèrent et reprenèrent leur petit jeu.

-Tu sens vraiment très bon et tu as très bon goût.

Hannah avait repris les paroles de la princesse quand elle était dans un drôle d'état sous l'effet de la magie rose.

8
Alors que la fin était proche pour la Fleur de Lys. Des sortes d'oiseaux mécaniques surgirent du ciel et lui prêtèrent assistance. En très peu de temps, les bandits furent littéralement écrasés avec des moyens peu conventionnelles. Cela ressemblait à de la magie mais ce n'était pas le cas sinon Hannah l'aurait ressentit. Les hommes de métal avaient permis la victoire. Des hommes? Hannah en doutait si on croyait les deux bosses que comportait le métal.

Une des femmes de métal avait un problème! Sa tête se fendait et laissait apercevoir... Une splendide tête de femme possédant des cheveux bruns et des yeux d'une couleur azur qui possédait un petit quelque chose d'hypnotique. Hannah comprit alors son erreur. Ce n'était pas des femmes de métal mais des femmes portant une armure de métal d'un alliage qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, la Fleur de Lys avait vécut de nombreux siècles mais ce n'était pas une grande voyageuse aussi ne connaissait-elle pas toutes les régions de son monde. La jeune femme se mit à lui parler. C'était donc d'authentiques femmes avec des allures martiales mais des femmes tout de même. Hannah n'était pas totalement en confiance mais elle ne craignait pas les femmes. Les femmes était pour elle un moyen d'atteindre le nirvana pas une menace. Aussi, elle répondit d'un calme naturelle et obéissant.

-Je m'appelle Hannah. On m'appelle aussi la Fleur de Lys. J'ai monté un campement non loin d'ici pensant me reposer pour la nuit quand j'ai entendue des rires d'hommes. C'est alors que j'ai apperçus cette personne.

Elle s'arrêta pour la contempler réellement. Elle possédait une chevelure de jais. Ses habits ressemblait un petit peu à la Fleur de Lys.C'est à dire des vêtements féminins et très sensuelle. Comme toujours, dans de pareilles circonstances Hannah laissa échapper sa magie rose pour séduire la personne en face d'elle. Elle se demanda toutefois si les femmes de métal pouvait ressentir un tel pouvoir.

-Quand je l'ai vue, je me suis dit qu'un aussi jolie femme ne méritait pas le traitement imposait par ces hommes. Un homme n'ai pas fait pour se genre de chose, voyez-vous. Seul une femme peut comprendre une autre femme. Donc, je m'étais mis en tête de racheter cette personne à un prix fort et je m'étais dit que si les bandits devenaient menaçants. Je les exterminerai jusqu'au dernier. Je n'avais pas prévue que des femmes se cacheraient dans la mêlée. Je vous remercie de m'avoir aidé mais il est regrettable que vous ayez  tuée les femmes. Enfin, je suppose que vous n'aviez pas le choix...

En effet, une barbare pouvait toujours être sympathique à dominer d'autant que beaucoup d' hommes aiment les femmes musclées. L'effet de la magie rose avait sans doute agit sur la prisonnière car lorsque Hannah lui souriait avec délice l'autre lui rendait la pareille.

-Et vous? Qui êtes-vous au juste? J'ai cru comprendre que vous étiez des femmes et que vous maitrisiez une sorte de magie. Mais, je n'avais encore jamais vue pareille peuple. D'autant qu'un peuple dépourvue d'hommes ne peut pas être néfaste.

Hannah avait détournée son regard de la prisonnière replongeant à nouveau dans les yeux azurs de la jeune femme qui était très perturbant. Sans le vouloir, la magie rose se déplacait vers la fille aux cheveux bruns à présent. Hannah ne contrôlant plus son pouvoir à force d'être environnés de sublimes créatures.

Son discours devait paraître féministe. Il n'était peut être pas évident de deviner le métier d'Hannah à ce stade. Mais, Hannah de sa nature de Terranide était d'un naturel joyeuse et séductrice.

9
De plus en plus de cyprine se dégageait de l'intimitée d'Hannah. Depuis, qu'Alice avait commencer à la doigter et à lécher son vagin. De plus, Alice ne le savait sans doute pas mais la queue animale d'Hannah était la zone la plus érogène de son corps. Ses caresses emplifiait donc son plaisir. Elle était au bord de l'orgasme car elle ressentait en plus les sensations des soumises. Son corps s'agitait nerveusement, sa main s'approcha de la tête d'Alice afin que sa langue aille de plus en plus loin dans son intimitée. D'autant qu'Alice savait où se situait son clitoris et l'effet était grandiose.

Elle gémissait de plus en plus. Sa queue bougeant de plus en plus vite et fort dans l'intimitée de sa soumise. Pedendant ce temps, Catherina en était à deux doigts dans l'orifice anal de la jeune fille. Sa queue de neko chatouillant le vagin de la princesse. Après tout la maîtresse lui avait montrer comment faire. Claudia, elle n'en pouvant plus et se redressa et colla son intimitée contre le bas du dos de la princesse agitant son corps de haut en bas. Ses énormes seins reposants sur le haut du dos de la princesse. Sa langue se baladait sur le lobe de l'oreille droite de la jeune fille si proche de l'intimité de sa maîtresse. Sa main droite caressant avec fermeté la poitrine du Joyaux de Sylvandell.

-Je... crois... que... je...

Ce fut les seuls paroles d'Hannah car ce fut l'orgasme. Un terrible orgasme qui la fit gémir et vibrait sur les coup de langue et de doigté de la princesse. La respiration devint difficile et une bonne volée de cyprine explosa car Hannah était ce que l'on appelait une femme fontaine. La queue animale d'Hannah alla au plus profond de la princesse. Catherina devenait folle et commença elle même à jouir ainsi que Claudia car ce que ressentait Hannah, ses esclaves ressentaient la même chose sous l'effet de la magie rose. Alice était t-elle dans le même état?

Hannah reprit la parole, l'effet de la magie rose avait ceser sous l'impact de l'orgasme. Difficile de garder un contrôle dans de telles conditions. Elle se redressa, Catherina et Claudia en firent de même. Elle constata les premiers signes défaillants chez Alice. Des yeux cherchants à faire l'amour et à la recherche de l'orgasme.

-Vous avez eu princesse, une expérience de ce que peuvent ressentir mes filles. Continuer pourrait avoir des effets irrémédiables sur votre santé. Je gage que vous avez su appréciez ce moment entre fille.

Elle l'embrassa à nouveau tendrement. Après tout, Alice l'avait fait jouir dès le premier rapport sexuel. Ce n'était pas donner à tout le monde. Dans la précipitation des choses le soutien-gorge d'Hannah avait du  être enlever. Si bien que chacune des personnes dans cette salle était nue et se regarder avec tendresse car chacune avait eut une expérience sensationelle.

Hannah continuait à embrasser Alice et continua tout de même les négociations:

-Je pense que vous apprécierez maintenant l'étendue du pouvoir de l'orbe que vous ai offert et que vous m'aiderez dans ma petite affaire. Sachant que sa majestée sera toujours la bienvenue pour remettre ce petit jeu chez moi.

Ses dernières paroles étaient vrais car Hannah appréciait toujours d'avoir des partenaires sachant lui provoquer un orgasme. Hannah regardait avec beucoup de tendresse la fille qui lui avait fait un orgasme car rare était les personnes capables d'un tel exploit. Elle la prit par le dos d'une patte et la ramena vers elle pour la blottir contre ses seins car une telle expérience était fatiguante pour le corps et l'esprit. Catherine et Claudia n'intrevenaient pas car elle savaient que ce moment intime était destiné à leur maîtresse et à la princesse.

10
Hannah marchait depuis quelques heures sur la grande route menant de l'Eglise à la ville de Nexus. L'affaire avait été fructueuse pour elle. Elle avait réussit à trouver des esclaves potentiels pour son harem. La loi de l'Eglise et du couvent était pourtant assez ferme sur les interdictions sexuelles. Mais, la vermine pousse n'importe où comme on dit. Et, pour qui sait chercher, il y avait moyen d'obtenir de précieuses ressources. En plus, c'était souvent de jeunes et jolis vierges qui était encore très tendre et dans les hommes raffolaient. Les jeunes créatures ne pouvant avoir de relation avant le mariage ne faisaient rien de leur vie sexuelle. Mais, certaines se trouvant dans des situations insolites avaient commencer à se caresser entres elles sans toufeois se pénétrer après quelques gouttes d'alcool. Ses jeunes "brebis" se demandaient donc comment quelque chose d'aussi bon pouvait être refoulé par la loi et ne rêvaient que d'une chose jour après jour. C'était d'avoir une relation sexuelle. Ils n'y avaient pas de meilleures ressources pour le Harem de la Fleur de Lys que des vierges effarouchées qui cherchaient désespérement à fourniquer.

Hannah voyageait seule car il aurait été difficile de faire des emplettes accompagnait d'esclaves dans un tel lieu. Les vierges devraient arrivait dans son harem dans la fin de la semaine grâce à un passeur que connaissait son contact. C'est donc avec un sourire qu'elle marchait sur cette route. Elle se rendit compte que le crépuscule était là et qu'il faudrait qu'elle établisse son campement pour la nuit. Elle était à présent dans le territoire de Tekhos dans un lieu désert. Elle s'éloigna de quelques miles de la route et installa son campement. Une tente, un feu de camp et un bon steack pour manger. C'était un équipement rudimentaire mais pratique. Et puis, une fois qu'elle serait rentrer, elle aurait droit à une orgie. Les esclaves seraient en manque d'Hannah et son retour apporterait festin et sexe. Elle eut une pensée fugace pour ses esclaves se demandant laquelle choisir pour son retour. Après tout, Hannah n'avait pas eut de relation sexuelle depuis trois semaines et ça commençait à faire long. Le voyage entre Nexus et l'Eglise n'était pas de tout repos.

C'est dans ses pensées qu'elle entendit des rires. Elle se demanda d'où ses cris provenaient. Et compris que ces cris venaient d'un campement proche d'elle. Vu le ton et les répliques, c'étaient sans doute des bandits. D'ailleurs, Hannah discernaient manifestement une personne dans une cage en bois. Peut-être que les bandits étaient des esclavagistes? Si c'était le cas, Hannah pourrait toujours tenter de soumettre la personne dans la cage. Une bourse bien remplie devrait lui permettre de faire l'échange sans doute.

Par chance, son feu de camp n'émettait pas trop de lumière et donc elle ne devait être que difficilement visible pour les bandits. Elle s'approcha avec calme près du campement. Elle n'avait pas grand chose à craindre si les bandits devenaient menaçants.Pour elle, u bandit était frocément un homme.Seul un homme pourrait avoir pour idée de capturer des femmes sans leur consentement. Sa magie rose et sa magie bleue pourrait lui permettre de passer tranquillement en cas de conflit. Elle s'approcha, elle ne pouvait toujours pas voir à quoi ressemblait la prisonnière à cause du nombre assez conséquent de bandit. Les bandits se retournèrent et la virent.

-Bonsoir messieurs, je vous demande prestement de libérer cette demoiselle ou de la vendre.

-T'est qui toi? balança un homme pas très finaud.

-Une marchande et je viens mar-chan-der expliqua Hannah en accentuant dur les dernières syllabes pour que ses hommes puissent comprendre. C'est fou ce que les hommes sont idiots.

-Moi, je dis, c'est une espionne, faut la liquider!

Les hommes dégainèrent armes et boucliers. Visiblement, les négociations étaient terminer. Hannah se préparer à utiliser sa magie bleue mais les hommes étaient fort nombreux. Ce ne serait pas de tout repos... Elle commença à figer quelques hommes dans de la glace bien épaisse. Le seul laïus, c'est qu'il y avait des femmes bandits dans le lot. Hannah se refusait de tuer une femme et les laissaient donc en vie alors qu'elles étaient aussi menaçantes que leurs collègues masculins. Utiliser la magie rose sur les femmes dans de telles circonstances seraient très durs car cela demandaient de la concentration et elle ne pourrait plus figer les hommes. L'un dans l'autre, le problème était insoluble. L'esclavagiste allait-elle mourrir? Cette pensée ne la ravissait pas et pour la première fois depuis des siècles, elle sentit la peur de mourir. Ce sentiment la faisait sourire. Après tout, quelle joie de ressentir la peur pour quelqu'un qui ne la connait pas.

11
Hannah sourit sur les dernières paroles de la princesse. Alice l'avait appelé "Maîtresse", elle rentrait dans le petit jeu de la Fleur de Lys. Parfois, certaines victimes tentaient de résister à cette magie. Mais, la princesse avait apparemment le profil d'une jeune soumise. Il était vrai qu'il était difficile de résister au pouvoir d'Hannah à son summum mais certaines fortes personnalités tentaient de lutter. Le fait que la princesse soit rentrer aussi facilement dans le rôle de l'esclave prouvait qu'elle en avait réellement envie au plus profond d'elle.La princesse était douée dans l'art du cunilingus à croire qu'elle n'en était pas à son premier rapport lesbienne.

Hannah prit par la foule de pensée de ces jeunes soumises gémissait délicatement de plaisir même si ce n'était aussi intense qu' Alice. Mais si l'excitation entre les trois esclaves devenaient plus intense, elle se mettrait elle même à réagir comm une damnée en manque. C'était ce qu'elle voulait bien sur. Mais d'abord, elle voulait complètement initiée sa nouvelle partenaire de jeu.

-Cela sent bon mais ça a aussi très bon gout. Tu devrais essayé d'y goûter... Mon intimitée en veut plus de ta part mais cela serait mesquin si je te laissais au supplice de ne pas prendre du plaisir...

La voix se fit toujours plus envoutante. Hannah avait arrêter de vouvoyer la princesse. A ce niveau d'intimité entre les deux personnes, il ne pouvait en être autrement. Hannah se remit
 à faire agiter sa queue animale. Elle se balada sur les cheveux du joyaux de Sylvandell puis sur ses seins et ses tétons, n'hésitant pas à donner des légers coups sur ses seins puis elle se déplaça vers l'intimitée de la princesse. Et revena vers la bouche d'Hannah pour goûter à la substance recueillit.

-Je crois que toi aussi. Tu commence à sentir bon...

La cyprine dégoulinait sur la queue d'Hannah et cette dernière en profita pour pénéter la jeune princesse. A ce stade la pénétration s'effectua sans accrochage du fait que la queue et le vagin de la princesse était imbibée de cyprine. Pendant que la queue allait au plus profond de la cavité de la princesse. Hannah caressa les cheveux de sa jeune soumise et baissa sa propre culotte pour que la princesse puisse goûter à sa propre cyprine.

-Je te fais là le cadeau ultime qui fera de toi véritablement mon esclave. L' acceptes-tu?

Catherina et Claudia ne pouvant plus d'assister à un tel spectacle avait commencer chacune à lécher l'intimité de la jeune princesse mais comme la queue génait cet acte, Catherina décida de s'occuper de l'autre orifice de la princesse commençant à le lécher et à enfoncer mon majeur à l'intérieur.Elles s'arrêtaient de temps  temps pour caresser leur propre intimité ne pouvant plus assister à un tel spectacle sans y ressentir du plaisir.La jeune princesse était donc fort occuper et n'avait pas un instant de répit à elle et cela commençait même à devenir dangereux pour sa santé mentale car elle était au bord d'être brisé sexuellement.

Catherina parla pour la première fois:

- Tu commences à devenir comme nous. Tu as soif sexuellement et seul notre maîtresse peut t'aider.

Claudia renchérit par:

-Tu ne pourras plus t'en passer, quand maîtresse Hannah s'occupe de nous comme ça c'est ce qui nous rend parfaitement heureuse. Tu as de la chance, elle t'a réservé un de ses meilleurs rapports sexuels sans doute parce que tu est une invitée de marque.

Il était vrai qu'Hannah ne réservait pas un tel spectacle à une jeune initiée d'habitude mais les négociations importantes avait permis que la jeune princesse y est droit.

-Si tu arrives à me faire éprouver beaucoup de plaisir Alice, je m'occuperais de toi comme aucune femme ne l'a fait avant car j'ai encores des petits tours qui devraient te ravir.

La pensée d'Hannah devenait de moins courtois et sensuelle et de plus en plus autoritaire. C'était dû au fait qu'Hannah avait de plus en plus de mal à controler ses pensées en recevant la somme des plaisirs de ses esclaves.Il ne lui manquait presque rien pour vaciller à son tou. Ses cris devenants de plus en plus intense et la bave commençant à légèrement dégouliner Et si comme le supposait réellement Hannah, Alice voulait être soumise alors il se pourait fort qu'il existe d'autre jeu comme celui-ci après les négociations.

12
Le coin du chalant / Re : Recherche esclaves et autres choses
« le: samedi 17 novembre 2012, 15:38:56 »
Bonjour, je pense pouvoir prendre un rp de plus avec ce personnage si possible avec un personnage féminin.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 novembre 2012, 08:17:53 »
Une nouvelle journée qui démarre avec un examen dans deux heures, haut les coeurs!

8h19

14
Le Joyaux de Sylvandell proposait qu'Hannah exerce ses dons. Hannah prit un peu de temps pour réfléchir car si elle agissait exactement comme le désirait la princesse, elle risquait finalement à être totalement soumise à Hannah et vouloir rester avec elle. D'un aute côté, cela lui permettrait de faciliter les négociations. Elle accepta donc l'idée.

-Si c'est vraiment ce que vous voulez... Attention cela risque de vous surprendre...

Puis, elle augmenta au summum son pouvoir de magie rose qui n'avait jamais cesser d'opérer depuis le début. Le pouvoir d'Hannah à son summum augmentait le désir et surtout le plaisir ressentit par toutes ses partenaires car il était assez difficile de ne cibler que la jeune princesse à un tel niveau de magie. Aussi, la plus touché fut Catherina qui avait la longue queue d'Hannah dans son vagin et un fort joli vagin entre ses lèvres. Catherina redouble d'effort sur le vagin et devena comme folle. La bave commençait à sortir de ses lèvres tellement le plaisir était intense.

Claudia quand elle à elle redoublait d'effort sur le vagin de la Fleur de Lys, mouillant deux fois plus que tout à l'heure. Hannah ressentait les pulsions de toutes les jeunes filles qui l'entourait car s'était elle qui agissait et s'immiscait dans leurs intimitées psychologique et corporel. Aussi, même si le pouvoir d'Hannah n'agissait pas directement sur elle, elle avait une répercusion sur son esprit car elle ressentait le plaisir de toutes les filles. Ce qui eut pour effet de l'exciter réellement depuis la première fois que la partie entre fille avait démarré. Elle embrassa à nouveau la princesse et lui dit:

-Si vous voulez être traité comme mon esclave il fallait que vous ressentiez ce que ressente les filles à mon service. Qu'en pensez-vous? Vous ressentez comme la pression de Catherina sur votre intimitée vous fait ressentir deux fois plus de plaisir? Et maintenant comme toute jeune initiée, les filles vont vous déshabiller complètement.

Hannah retira avec restriction la queue qui agissait en Catherina. La neko comprit se qui se déroulait et rechigna pas même si elle désirait que cette queue reste en elle car le pouvoir d'Hannah conjuguait à une grande vague de plaisir pouvait briser une personne et c'est comme ça qu'Hannah créait ses esclaves fidèles et soumises. C'était assez difficile d'avoir une pensée lucide dans cet état de magie rose pour la Fleur de Lys mais des années en temps qu'esclavagiste lui avait appris à contraindre son plaisir pour le laisser exploser au meilleur moment. Les filles retirèrent donc les collants, les gants, le soutien-gorge puis la culotte du Joyaux de Sylvandell. L'excitation était à son comble et tous souhaitaient que le petit jeu redémarre. Hannah crut remarquer un léger filet de bave sur la joue de la princesse peut être était-ce dut au cunilingus de Catherina de tout à l'heure.

-Bien, maintenant que vous êtes dans de bonnes conditons, on va pouvoir commencer. Je crois que ma culotte à besoin que vos tendres lèvres s'occupent d'elle. Elle vous réclame.

Hannah embrassa Alice pour lui montrer comment un simple baiser pouvait exciter la princesse. En effet cette magie étant emprunter au pouvoir des succubes à la base, un simple baiser devenait aussi excitant que si Hannah avait embrasser le vagin de la jeune princesse.

Puis, Hannah se redressa pour se remettre assise et bascula légèrement en arrière pour se retrouver coucher sur le dos et prit appuie sur ses coudes pour pouvoir regarder Alice. Sa culotte rose mouillé par le cunilingus de tout à l'heure que lui avait fait Claudia était à la portée de la bouche d'Alice mais la jeune princesse devrait se mettre à quatre patte comme un petite chienne pour pouvoir embrasser l'intimité d'Hannah. Hannah lui réservait une surprise dès que le cunilingus serait effectué. En effet, les filles ne se contenterait pas de rester inerte face à un tel spectacle.

-Appétissant, n'est-ce pas? souffla t-elle d'une voix sensuelle et tentatrice.

15
La princesse poussa Hannah sur le lit et s'allongea sur le côté avec une neko très entreprenante. Hannah se disait que la pauvre Claudia ne devait pas être rejetée du jeu qui se mêlaient entre les filles. Ainsi, elle ordonna à Claudia de s'approcher. Claudia s'éxécuta et colla son vagin mouillée contre la culotte d'Hannah. Elle exécuta des mouvements de va et vient comme si elle possédait une verge en gémissant d'une voix gracile.

Hannah, qui sentait ce vagin et surtout cette mouille coulait contre elle, était de plus en plus excitée. Bientôt, elle même fut en train de mouiller tandis qu'elle regardait la princesse mais cela ne suffisait pas à la maîtresse du Harem pour se sentir totalement excitée. Elle regardait la princesse avec tendresse, l'embrassant lorsque les pics de sommet de plaisir devenaient intenses.

-Vous savez princesse, Catherina n'est pas la seule à manier sa queue.

La queue animale de la Fleur de Lys s'agita et commença à caresser le vagin de Catherina qui était habituée à ce spectacle. Claudia se pencha en avant et exiba sa formidable poitrine aux yeux d'Hannah et d'Alice. Hannah se pencha et mordilla un des tétons avec ses dents aiguisés pendants quelques secondes.

-Vous devriez essayiez, Claudia a eu une nature généreuse avec elle et c'est absolument magique.

Les mains d'Hannah avait basculer sur les hanches de Claudia lui permettant d'être plus proche de sa maîtresse et par conséquent d'Alice pendant que la queue d'Hannah exécutait toujours des pressions sur le vagins de Catherina jusqu'à qu'elle pervienne à la pénétrer. Catherina gémit de cette pénétration un peu violente.

-Vous voyez? Ma queue fait des miracles... Mais je me demandais... Peut être devrions-nous laisser ses deux jeunes filles nous dévetir et nous faire des caresses avec leurs langues? Elles excellent dans cet art.

Elle embrassa à nouveau Alice avec passion et fougue. Une main remontant sur la poitrine d'Alice car la terranide n'avait pas oublié qu'Alice avait touché sa poitrine. La peau d'Alice était très douce et tendre.

Claudia qui écoutait la conversation se mit à commencer tendrement un cunilingus d'exception qui démarra calmement mais fit pousser quelques gémissements à Hannah qui espérait que ces cris attireraient les faveurs du Joyau de Sylvandell sur son corps. Sa main pressant et repressant les seins d'Alice. Durant ces gémissements elle la regarda droit dans les yeux et l'embrassa une énieme fois.

Pages: [1] 2 3