Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryuga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryuga

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35
31
L'Art / Re : Thanatos's drawing
« le: mardi 21 septembre 2010, 23:24:35 »
Merci, si tu vois que ça prends trop de temps laisse tomber ^^'

32
L'Art / Re : Thanatos's drawing
« le: mardi 21 septembre 2010, 22:05:29 »
Ah ça va peut être m'intéresser ce genre de service !

J'aimerai que sur mon avatar actuel

http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/86/60/05ava10.png

Il y ait une cicatrice qui parcours son torse, comme sur cette image :

http://i199.photobucket.com/albums/aa193/anbu_ninja_oksoo/zoro.jpg


Tu penses que c'est faisable sans que ça cloche de trop ?


33
Les contrées du Chaos / Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
« le: mardi 21 septembre 2010, 17:08:21 »
Quand ce n’était pas les lèvres de Melisende et Ryuga qui se répondaient, c’était leurs gémissements, de plus en plus forts, de moins en moins espacés. Et ce plaisir qui irradiait le corps de l’inspecteur, avait l’avantage de lui faire oublier tous ses problèmes, tous ses soucis, pour s’abandonner à l’extase du plaisir charnel. Bien plus efficace que l’ivresse de l’alcool, ce moment de libération était le premier depuis ces longs mois passés sur terra, il avait l’impression que la très lourde charge qu’il portait chaque jours sur ses épaules, venait de disparaitre.

Ryuga n’avait de cesse d’augmenter la cadence des allers et venus de son membre, ce dernier dur et brulant de plaisir venait écarter les parois internes du sexe de Melisende, jusqu’à aller se plaquer profondément à l’intérieur. Ses lèvres glissaient le long de la jugulaire de la maitresse des lieux, pour venir se refermer plus fermement sur la peau de son cou.

Sous ce rythme effréné le policier ne tarda pas à sentir tout son être chavirer de plaisir, dans un dernier coup de reins plus puissant encore, il se cambra violemment pour mieux presser sa verge dans l’antre de Melisende qu’il sentait se contracter. Puis accompagné d’un long râle de plaisir libérateur, ses doigts se rétractèrent sur la peau de ses cuisses il eut juste le temps de retirer son sexe du sien, qu’après quelques contractions il commença à libérer plusieurs jets de spermes chauds, qui allèrent frapper principalement le ventre de l’ensorceleuse.

Doucement la cambrure de Ryuga s’affaissa, laissant de nouveau son torse épouser la poitrine de Melisende, alors qu’il alla chercher ses lèvres, pour l’embrasser tendrement. Il venait d’avoir un orgasme libérateur, mais quelque chose n’allait pas, il n’y avait pas… La magie qu’il y avait avec Miya, cette petite chose qui faisait toute la différence. Pourtant il se sentait bien avec Lise, et ce moment qu’ils venaient de partager, était le meilleur qu’il avait vécu depuis son arrivé. Soucieux de son bien être, ses yeux plongèrent dans ceux de Melisende, et après un nouveau baiser déposer sur ses lèvres entre deux souffles, il remonta ses mains pour commencer à caresser doucement ses flancs, puis murmura :


Ca va… ?

Il avait eut du mal à être aussi doux, aussi désireux du plaisir de l’ensorceleuse, qu’il l’était avec celui de Miya, mais cela ne s’expliquait pas que par le manque de sentiments. Cela s’expliquait aussi du fait de ce qu’il avait vécu sur terra, il était devenu plus sauvage, plus rude, mais peut être que dans les jours à venir, Lise saura dompter la bête qu’il est devenu.

Il remonta une de ses mains vers le visage de Melisende, passant délicatement entre ses seins, pour atteindre sa joue gauche, il écarta quelques mèches de ses cheveux qui avaient couvert son visage durant la fougue de leur ébat, puis caressa doucement cette joue.


34
Prélude / Re : Xull ' rae Vrinn
« le: mardi 21 septembre 2010, 14:40:29 »
J'ai un petit (gros ?) faible pour Poison Ivy, elle à tout pour plaire et en plus elle est rousse :O

Bienvenue, j'ai bien aimé comment tu as adapté son histoire, j'espère que tu vas te plaire ici  ;)

35
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 septembre 2010, 14:08:06 »
Bonjour le forum !

*va tenter de faire ses rép dans la journée*


13h45.. Non même pas, j'avais envie de faire un perso dans se genre sans vraiment savoir qu'elle tête elle allait avoir XD

Poison Ivy  :o *bave*

14:09

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 20 septembre 2010, 13:11:41 »
Bonjour le fofo !

*espère que la voix de Miya va mieux*  :)

13:12

37
Les alentours de la ville / Re : Dream A Little Dream Of Me... (Ryuga)
« le: samedi 18 septembre 2010, 11:48:00 »
Se noyant dans l’abîme azur des yeux de Miya, Ryuga est profondément touché par ses paroles, les paroles qu’inconsciemment il souhaitait entendre. Sa demi-déesse lui dit que son absence est insupportable, qu’elle ne peut vivre sans lui, qu’elle l’aime toujours, et qu’elle attendra son retour. Elle semble se ressaisir en secouant la tête, puis étreignant doucement sa main, elle l’entraine vers la piste de danse. Leurs corps s’épousant à nouveau, l’inspecteur enlace possessivement l’être de son cœur, et alors qu’ils se lancent dans une danse lente, ce n’est pas sans lui rappeler leur rencontre… Ses premières avances maladroites, puis le slow qui en suivit, il n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il avait la femme de sa vie entre ses bras. Et pourtant… L’année qui en découla fut la plus intense et la plus importante de sa vie, il avait découvert un être fabuleux, et avait partagé avec elle bien plus que personne d’autre sur cette terre.

Depuis qu'il est sur terra Ryuga à beaucoup changé, mais il y a un trait caractère qui est toujours présent au plus profond de lui, il pense toujours au bien être des autres avant le sien. Donc si par on ne sait quel sortilège, c’est bien la vrai Miya qu’il a en face de lui, qu’elle peut l’entendre à cet instant, alors il se doit de ne pas être égoïste, de penser à elle et à ce qu’elle va devenir.  Il y a des chances pour qu’il ne revienne jamais… Et il ne veut pas que sa demi-déesse passe son éternité à l’attendre…

Répondant aux baisers de son amante, il glisse ses lèvres le long de sa joue, effleurant sa peau, en y déposant son souffle chaud. Sa bouche s’arrête au niveau de son oreille, alors qu’il resserre doucement l’étreinte de ses bras sur le corps de sa femme.


Si par quelconque miracle… C’est bien toi et que tu peux m’entendre. Alors… Saches que je t’aime plus que tout, et que sans toi je ne pourrais pas survivre où je suis, c’est l’espoir de te revoir un jour qui me donne la force de ne pas sombrer.

Sa voix douce et emprunte d’émotions, se fit plus hésitante dans les paroles qui suivirent.

Mais… Miya… Il ne faut pas se voiler la face… Je risque de ne pas revenir, je veux être honnête avec toi, voilà des mois que je tente de trouver un moyen… Mais en vain.

Ryuga peut ressentir la réaction de Miya, et précédent les possibles : « Ne dis pas ça ! » qu’elle pourrait lui dire, il écarte doucement son visage pour replonger son regard dans le sien, puis ses mains quittent son corps, pour venir prendre délicatement son visage dans une chaude étreinte.

Ecoutes moi… Je ne serai pas en paix en sachant que tu souffres… Que tu perds ton temps à m’attendre. Peut être… Que tu devrais essayer de m’oublier… De rencontrer quelqu'un… De commencer une nouvelle vie, d’être heureuse.

Cela lui brisait le cœur de dire ça, d’essayer de l’éloigner de lui, mais c’était pour son bien, il l’aimait trop pour la laisser souffrir comme lui souffre. Sa bouche vient de nouveau rencontrer la sienne, dans un échange brulant, comme pour empêcher Miya de réfuter les paroles qu’il prononce.

Tu es l’être le plus exceptionnel qu’il m’a été donné de rencontrer, et cette année passé avec toi, a été la plus belle de toute. Dans mes rêves les plus fous, je nous avais imaginé toi et moi plus tard… Heureux… Avec … La famille qu’on aurait fondée. Mais… Les moments passés avec toi suffisent à mon bonheur, tu m’as rendu heureux dans ma vie, et je pourrais partir avec la satisfaction de t’avoir connu… De t’avoir aimé, et d’avoir été aimé en retour.

Les pouces de Ryuga viennent assécher les ruisseaux de larmes qui dévalent les joues de sa demi-déesse, puis il vient doucement coller son front au sien.

Si tu partages réellement ce rêve avec moi, alors je  veux que tu vois ça comme notre nuit d’adieu mon amour… Je veux que lorsque tu te réveille, tu commences une nouvelle vie. Tu es une femme exceptionnelle, et je suis sûr que tu t’éprendras d’un homme qui prendra soin de toi, et qui te fera oublier ta douleur.

Que c’était dur… Ryuga devait employer toutes ses forces pour ne pas craquer, pour rester fort pour elle, pour qu’elle puisse prendre un nouveau départ. Son regard perdu dans le sien, son souffle n’était pas régulier, trahissant toute l’émotion qu’il essayait de contrôler. Quel dieu a t-il bafoué pour être privé d’un tel bonheur ? Pour être privé du seul et véritable amour qu’il n’ait jamais connu ?


38
Prélude / Re : La déesse oubliée [VAL.]
« le: lundi 13 septembre 2010, 18:56:57 »
Très intéressant comme pouvoir, mais Kal par exemple il a pas besoin de ça pour oublier ce qu'il a fait la veille ce poivrot :p

(Comment ça moi aussi ? On est pas tous alcoolo dans la police !)

Bienvenue !

39
Prélude / Re : Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]
« le: lundi 13 septembre 2010, 18:54:29 »
Bienvenue, en espérant quand même que tu joues ce perso ^^

40
Prélude / Re : Stjörnur Hvítari | Tomboyish U.F.O. [VAL.]
« le: lundi 13 septembre 2010, 18:53:36 »
Bienvenue  ;)

41
Les contrées du Chaos / Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
« le: samedi 11 septembre 2010, 12:19:17 »
Les vagues frappaient à un rythme régulier les corps de Ryuga et Melisende, dont les lèvres dansaient l’une contre l’autre avec moins d’assiduité. Il sentit les perles rigides de la poitrine de l’ensorceleuse contre son torse, avant que la douceur de ses globes de chairs ne vienne épouser la fermeté de ses muscles.

Elle venait d’avoir raison de la partie de l’inspecteur qui aspirait à s’écarter d’elle, sa main droite qui jouait déjà sur sa hanche se fit plus possessive, elle glissa derrière sa cuisse, pour l’étreindre avec une fermeté trahissant son désir. Désir que la frustration de la veille n’avait que renforcé, ainsi le sexe de Ryuga ne mis pas à longtemps à réagir au corps de Melisende, il commençait à se dresser et durcir jusqu’à se plaquer contre la cuisse gauche de l’ensorceleuse.

La bouche de l’inspecteur ne résista pas longtemps à l’appel de la délicieuse poitrine de la maitresse des lieux, il vint y poser ses lèvres, et les fit glisser contre la peau soyeuse de ses seins. Si le désir ne l’embrumait pas à cet instant, peut être aurait-il put penser qu’un corps qui ne semble comporter aucun défaut, est peut être de source surnaturelle, après tout il en avait déjà la preuve avec Miya. Toujours est-il que cette pensée est très loin de lui traverser l’esprit, totalement accaparé par ce buste qui lui est offert. Il commença à parsemer des baisers langoureux sur ses monts de chairs, accompagné d’un petit pincement de lèvres qu’il réserva aux tétons qu’il rencontra à son passage. C’est d’ailleurs le droit qui retint son attention, et sur lequel sa langue jeta son dévolu, lentement, doucement, comme il savait si bien le faire, elle dessina des cercles autour du bout de chaire tendu, avant que ses lèvres ne viennent y mettre fin en se refermant dessus.

De baiser en baiser, la bouche de Ryuga continua sa descente sur ce corps, alors que sa main gauche fit le chemin inverse pour s’emparer de son sein droit, et y exercer de douces pressions. Tout commençait pour le mieux, mais ses gestes commençait à se faire plus ferme… Trop ferme ? Son long séjour sur Terra l’avait changé, et ce qu’il avait vécu avait mis à mal la douceur et la tendresse qui le caractérisait au moment de l’acte. Il devait réapprendre, mais sans l’amour accompagnant ses gestes, cela risque d’être compliqué, seule une certaine demi-déesse aurait ce pouvoir.

Ainsi, désirant plus que tout ce corps qui s’offre à lui, lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec le sexe de l’ensorceleuse, il n’y déposa que quelques baisers fiévreux, accompagné par moment de sa langue, qui vint réveiller son clitoris avec de légères caresses, avant de remonter à la hauteur de sa partenaire. D’habitude il prenait son temps pour donner du plaisir à sa compagne, à faire chavirer son corps grâce à la dextérité de sa bouche et de ses mains, mais il était devenu plus brut, il était marqué physiquement comme en témoigne la longue cicatrice sur son corps, aussi bien que mentalement. Nul doute que s’il ne s’était pas attaché avec Melisende ces derniers jours, il n’aurait même pas réussi à lui donner ces premières caresses.

Il n’en pouvait plus, c’était maintenant la bête qui allait agir, ses mains vinrent prendre possession des cuisses de l’ensorceleuse dans un élan sauvage, alors qu’il entreprit dans l’embrasser avec fougue. Sa hampe dure et chaude frotta contre son intimité humide, avant que son gland ne vienne s’y poser et pénètre son antre dans un coup de rein puissant. Son membre repoussa les parois vaginales de Melisende à son passage, jusqu’à l’emplir entièrement de toute sa colonne de chaire brulante. Ryuga extirpa un gémissement de plaisir, resserrant l’étreinte de ses mains sur sa peau, avant d’entamer un mouvement de bassin à un rythme modéré mais dans une intensité puissante. Son sexe prenait le temps de bien frotter contre les aspérités du sien, alors qu’entre deux souffles de plaisir, l’inspecteur venait sceller ses lèvres avec celle de la maitresse des lieux.


Lise… Réussit-il à articuler.

C’était une véritable délivrance pour son corps, et bien vite la cadence de ses coups de reins augmenta, ainsi que la force des soupires de plaisir qu’il lâchait. Son corps superbement musclé prenait avec une certaine sauvagerie celui de Lise sur cette plage, son dos se cambrant pour mieux donner de la puissance aux allers et venus de sa verge qui continuait de presser et de se plaquer dans le vagin de l’ensorceleuse.

42
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 septembre 2010, 11:18:38 »
Bravo Shad !  :)

Je te l'avais dit !


11:20

43
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 11:16:55 »
Eh bien Arès est gâté  ;) Bienvenue à toi, amuses toi bien

44
Prélude / Re : Crimson (Valithé)
« le: samedi 11 septembre 2010, 11:15:13 »
Bienvenue voyou !  :P

45
Les alentours de la ville / Re : Dream A Little Dream Of Me... (Ryuga)
« le: samedi 04 septembre 2010, 15:39:12 »
C’est un rêve... Ryuga le sait, mais pourtant ce regard humide, cette voix troublée, enserrent son cœur d’une cruelle étreinte. Cruelle parce que aussi beau que cela puisse paraitre ce n’est qu’une illusion, et que le réveil sera aussi douloureux que ce rêve parait réel.

L’inspecteur suit le regard de sa demi-déesse qui se pose sur son alliance, jamais il ne s’en est séparée plus d’une minute, il s’y raccroche dans les moments plus difficiles que d’autres, ou le manque et la solitude sont tels que même l’alcool n’y fait rien. Alors oui cela fait plus d’un an qu’il a quitté la terre, mais parfois il se surprend à croire que Miya l’aime toujours, et qu’elle ressent la même chose que lui, même si les deux années qu’ils ont passé ensemble sont finalement une goutte d’eau dans la longue vie de l’être divin.

Elle vient replonger son regard dans celui de Ryuga, qui se noie dans l’océan de ses yeux, puis doucement elle vient coller son front au sien, leurs lèvres s’effleurant comme ils prenaient plaisir à le faire avant leur séparation. La demi-déesse lui dit qu’elle lui manque, qu’elle pense chaque jour à lui, alors que ses yeux se gorgent d’eau. Et d’un appel qu’il ne peut humainement ignorer, elle lui demande de la serrer dans ses bras.

La main du policier qui vagabondait dans la chevelure de Miya, vient se rabattre doucement sur sa joue gauche, laissant son pouce effacer avec une légère caresse le ruisseau de larmes qui coule de son oeil. Son autre main glisse le long de son dos pour prendre possession de sa chute de reins dont il était devenu accroc, puis exerçant une ferme pression, il serre un peu plus la demi-déesse contre lui, collant leur corps l’un à l’autre.


Pas un seul jour ne passe sans que je maudisse ce qui m’a séparé de toi… Sans que j’essaye de sortir de cet enfer pour te retrouver.

Ryuga entame un baiser lent et langoureux, prenant le temps de gouter aux lèvres de Miya, de ressentir sa langue contre la sienne. La saveur est tout autre que les précédents rêves qu’il a fait d’elle, il quitte un instant ses lèvres, pour glisser sa bouche le long de sa joue, et partir à l’assaut de son cou. Il en profite pour s’enivrer de son odeur qui lui a tant manqué, et dépose de tendres baisers sur sa peau. Sa joue glissant contre la sienne, il vient murmurer à son oreille, une pointe de tristesse accompagnant ses mots.

Pardonnes moi… Pardonnes moi de ne pouvoir être là pour toi. Je m’en veux tellement.

Même s’il n’est pour rien dans ce qu’il lui est arrivé, Ryuga ne peut s’empêcher de s’en vouloir, s’il n’avait pas insister avec cette sirène, s’il était rentré plutôt ce jour là, peut être serai-t-il avec Miya à cet instant, et n’aurait pas vécu l’enfer de ces derniers mois.

Il se rend compte que la grande roue s’est arrêtée, laissant leur cabine au point le plus haut, alors que le paysage semble continuer à se transformer. Des murs qu’ils connaissent bien apparaissent autour d’eux, la cabine dans laquelle ils se trouvent, se transforme en une table d’un bar, leur table. Le décor est celui du bar de Pablo, et ils se trouvent assit sur la banquette de la table où ils se sont rencontrés, et ont commencé à s’aimer malgré eux. C’est deux êtres solitaires qui n’aspiraient pourtant qu’à éviter l’amour…

La main de Ryuga passe à un rythme lent et continu sur le dos de Miya, son autre main quitte sa joue humide pour aller chercher la sienne. Il se sent tellement bien dans cet endroit, tellement bien avec sa chanteuse. Longtemps il avait espéré retrouver la ruelle du bar de Pablo, venir y pousser la porte et entendre la voix de son amour… Il ne veut plus que ça s’arrête, il veut continuer de rêver.


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35