Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raiponce

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Raiponce

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don
« le: dimanche 05 juin 2011, 17:53:08 »
Bonjour les monstres, vous allez bien ? ... Les monstres ? Mais... Où suis-je ? Comment je m'appelle ? Raiponce. Oui, je m'appelle Raiponce. Où suis-je ? Loin de chez moi on dirait. Oh ciel ! Je suis entourée par des monstres ! Qu'à cela ne tienne. J'ai une poele après tout. Une poele ? Oh ça alors. J'ai une poele dans la main. Hmm, décidément, ça ne va vraiment pas. Déjà que je me suis réveillée perdue au milieu de.. Ce ça... Et maintenant, je vais servir de casse-croûte aux monstres. Y en a un qui bave tellement qu'il va finir par se noyer. Ils sont trois. Je suis seule. Quand faut y aller, faut y aller. Ma chevelure flotte au vent. Ne quittant pas les bêtes des yeux, je l'attache. J'enroule mes cheveux sur eux-même. Encore. Et encore. Et encore. C'est fou ce que c'est long à faire. Mais une fois que c'est fait, j'ai un chignon de la taille d'une citrouille trop mûre sur l'arrière du crâne. Voire deux fois la taille d'une citrouille trop mûre nourrie aux hormones. Enfin, au moins, ils sont ramassés.

Je fais un pas sur le côté. Un grognement me répond. Un autre pas. Un des monstres se prépare à me sauter dessus. Mes doigts se crispent sur la poele. Oh, ça y est, le monstre bondit.. Eeeeeeet BOOOOOONG ! Un coup de poele en plein museau. Il couine, se couvre le museau d'une patte. Un deuxième décide de l'imiter. D'un revers de la poele, je le fais aussi couiner. Et puis il y a le dernier. Il me saute dessus alors que je suis dos à lui. Je m'écrase face contre terre. Le manche de la poele fermement serré entre mes doigts, je me débat, en criant. Mais je n'ai que peu de chance, personne n'était en vue tout à l'heure. Mais je hurle quand même, en espérant faire peur au monstre. On ne sait jamais.

2
Le coin du chalant / Les "Raiponces" d'une princesse perdue ? x)
« le: samedi 04 juin 2011, 20:05:14 »
Voilà, voilà. Si quelqu'un désire un sujet :)
Sachez que je suis sur Terra pour le moment. Que je suis amnésique aussi. Et que j'ai une poele.

A vous la main :)



▄▀▄▀▄▀▄ Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

3
Prélude / My name is Raiponce. Only Raiponce.. [validée]
« le: jeudi 02 juin 2011, 16:22:25 »
Raiponce, The Lost Princess




Comment avez vous connu le forum :

Google je crois.

• • • •

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?

Non.
Vous savez, je m'appelle Raiponce. Certains m'appellent la Princesse Perdue. J'ai dix-huit ans. Depuis quelques semaines. Je suis bien évidemment une femme. Mes formes le montre assez. Et je n'ai ren entre les jambes en plus. Mais bref. Je suis Humaine. Humaine avec des pouvoirs. Si vous voulez tout savoir, mes cheveux sont magiques. Ils guérissent les maux pourvu que je les applique dessus et que je chante. Ceci, c'est grâce à ma mère. Lorsqu'elle était enceinte de moi, elle était gravement malade. Les soldats ont ramené une plante qu'elle prit. Miracle, elle a guérit. Et je suis née. Je suis un peu la plante qu'elle a ingéré. Mes cheveux ont exactement la même propriété. Celle de guérir. Et de rendre la jeunesse aussi. Enfin. Du fait de ce pouvoir, certains me désigne comme une ESPer. Grand bien leur fasse.

A part ça, j'aime les hommes. Et plus particulièrement Flynn Rider. Malheureusement, cet amour est impossible. Oh, lui aussi m'aime. Après tout, je suis belle, avec une longue, trèèès longue, chevelure d'Or magique, de magnifiques yeux verts éclatant, un teint de Porcelaine, frais et lumineux... Une taille fine, des formes alléchantes... Des jambes galbées... Oui, je suis belle. Je suis aussi tout ce qu'il y a de plus généreux, aimable, secourable, courageuse, intrépide même... Bon, je suis aussi têtue, et rancunière. Et Naïve. Mais il m'aime quand même. Et je l'aime. Simplement... Je ne suis plus dans le même monde que lui. Tout se passait bien pourtant. Notre histoire n'était que continuité et recommencement sans fin. J'étais élevée par la sorcière, il venait se planquer, je sortais de ma tour, on allait jusqu'au chateau avec toutes les embrouilles que ça impliquait, etc.. Etc...

Malheureusement, ce nouveau cycle ne s'est pas passé comme prévu. On m'a arrachée à ce conte. Une force magique extérieur. Une sorcière m'a retirée du conte, et tout ça pour un homme. Cet homme m'aimait. Il me désirait aussi. Il voulait m'avoir pour lui. Alors j'ai soudainement prit vie dans sa réalité. Quelques part dans un endroit appelé Japon. Déboussolée, au départ, j'ai été enfermée dans une pièce richement décorée. Tous les jours, l'homme venait me faire la cour. Dans l'espoir de se faire aimer. Mais, jours après jours, je le rejetais. J'aimais Flynn. D'un amour inconditionnel. De conte de fée. Et rien ne pouvait m'en détourner. Alors il se mit en colère lorsque je le lui expliquais. Il voulu me prendre de force, jaloux. Mais, ma fidèle poele servi et je l'assommais. Abandonnant le luxe de la chambre, je me suis enfuie. Avec la poele. J'ai couru. J'ai eu peur. Il y avait des monstres de fer. Des chateau carrés, gigantesques. Des gens... Bizarre.

J'ai alors aperçu une sorte de manifestation magique dans une rue. Je m'y suis précipitée, persuadée que je pourrais retrouver Flynn. Mais au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une ville étrange. Et, comble de malchance, l'homme m'ayant sortie du conte demanda à la sorcière de me retrouver, de me faire oublier Flynn. Malheureusement, son sort loupa. Et au lieu d'oublier simplement Flynn, au lieu de retourner chez cet homme, me voilà Amnésique. J'erre dans une ville inconnue. Ma robe, dans les tons violets, est toute déchirée. J'attaque tous ceux qui m'en veulent d'un coup de cette poele que j'ai dans la main. Mon seul souvenir ? Je m'appelle Raiponce.



Pages: [1]