Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Usui

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ayame Usui

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Abus en direct ( Pv Georgette Lenoble )
« le: jeudi 14 avril 2022, 00:28:20 »
Ayame se trouve actuellement au volant d'une voiture, cette dernière n'étant pas la sienne, mais une qu'elle avait loué pour la soirée. Elle avait bien une voiture personnelle qu'elle pouvait conduire, si elle prenait le temps de le faire, sa voiture prenant la poussière au vu de la fréquence à laquelle elle l'utilisait. Mais la tanuki avait ses raisons d'utiliser une voiture louée pour ce soir ... elle avait reçu une somme d'argent plutôt généreuse, avec une demande très spécifique ... et Ayame attendait simplement de pouvoir passer à l'acte.
La nuit était déjà bien avancée à l'heure actuelle, un brouillard léger étant même visible dans l'obscurité de la ville, donnant presque une apparence lugubre à la nuit noire ... apparence qui pourrait sembler approprié, vu ce que la tanuki allait faire.

Ayame attendait actuellement à proximité du cinéma, surveillant les personnes qui en sortait, une photo affichée sur son téléphone ... elle attendait qu'une personne en particulier sorte du cinéma, et elle ne devrait pas tarder, le cinéma ayant dû diffuser sa dernière séance pour la soirée ... Ayame devait simplement faire preuve de patience.
Et la tanuki n'eut pas besoin d'attendre trop longtemps, repérant la personne qu'elle attendait. Elle garde son attention sur sa cible, attendant une occasion d'agir ... elle pourrait difficilement faire quoique ce soit tant qu'elle resterait à l'entrée du cinéma, étant toujours peuplée, malgré l'heure tardive. Mais Ayame avait simplement besoin d'attendre, et rien de plus, l'occasion d'agir allait bien finir par se présenter à un moment ou un autre.
Le moment d'agir ne tardait donc pas vraiment à arriver, la cible de la tanuki s'éloignant de l'entrée du cinéma, tournant au coin de la rue, se dirigeant vers une autre rue largement moins peuplée. Et étant donné l'heure, Ayame était basiquement garantie que la rue serait déserte ...

Sans la moindre hésitation, Ayame démarre l'engin, suivant de près sa cible pour ne pas la perdre, roulant à un rythme lent ... et rapidement, la tanuki repère la personne qu'elle suivait, seule et sans défense.
Ayame accélère doucement la voiture, s'arrêtant brusquement à proximité de la jeune femme qu'elle suivait, sortant en vitesse du véhicule. Et sans que sa cible ne puisse pousser le moindre cri, la tanuki immobilise sa pauvre cible, la bâillonnant sans perdre une seule seconde, tout en prenant soin de bloquer sa vue, avant de finir le tout en limitant les mouvements de sa cible, liant les mains à l'aide d'une corde ... tout donne l'impression que ce n'est pas la première fois que la tanuki agit de la sorte.
Une fois que sa cible se retrouve capturé, ayant pu faire cela pratiquement sans le moindre cri de la part de sa victime, Ayame force celle-ci dans le coffre de son véhicule. Elle ne perd pas une seule seconde pour quitter la scène du crime qu'elle venait de commettre, s'en allant sans faire rugir le moteur du véhicule, pouvant donner l'illusion que la cible d'Ayame s'était subitement évaporé dans la nuit noire.

La route n'était pas longue avant qu'Ayame et sa cible arrivent à destination, à une cabane perdu dans la forêt voisine de la ville. La tanuki ne perd pas du temps pour sortir du coffre sa pauvre victime, ne disant pas le moindre mot alors qu'elle pousse sans réelle délicatesse sa cible vers la cabane.
À l'intérieur de la dite cabane, Ayame ne perd pas du temps pour installer sa victime. C'était loin d'être une situation confortable pour elle, se retrouvant à même le sol, et même si Ayame avait défait ses liens, cette dernière se voyait malgré tout restreinte dans ses mouvements, étant attaché à une barre au milieu de la pièce qu'elle se trouvait. Au mieux, elle pourrait se déplacer dans un rayon de 2 mètres autour de la barre.
Etonnamment, Ayame enlève le bâillon de sa victime, lui permettant de respirer à plein poumons, et lui permettant de laisser sa voix sortir ... mais surtout, la tanuki enlevait ce qui obstruait la vue de sa victime. Mais elle ne pourrait pas forcément voir pour le moment, deux projecteurs pointés dans sa direction l'aveuglant soudainement de lumière dans cette pièce sombre.
Jetant dans un coin de la pièce le bâillon et tout, la tanuki se dirige entre les projecteurs, allant tapoter dans le plus grand des calmes sur un ordinateur portable, activant sans plus attendre une caméra, enregistrant ce qui était en train de se passer ... plus que cela même, la tanuki était en train de diffuser en direct ce que la caméra voyait !

Ayame ne peut contenir un léger rire, cette dernière pouvant ressentir une certaine excitation quand à ce qu'il allait se passer, cela étant assez peu commun pour être noté. Sa victime devait commencer à s'habituer à la lumière des projecteurs, et pourrait donc voir son bourreau ... mais elle n'avait aucune chance de pouvoir l'identifier, Ayame portant un masque pour éviter la possibilité d'être reconnue ...

Pourrais-tu sourire pour la caméra ? Tu es en direct après tout ...

Ayame ne cachait pas son sourire en disant cela, ne faisant rien de plus pour le moment, souhaitant voir la réaction initiale de sa victime, tout en laissant un peu de temps pour que des gens rejoignent le stream ...

2
Le parc et son sous-bois / Une soirée pleine d'imprévus ( Pv Letyhs )
« le: samedi 11 septembre 2021, 17:03:48 »
Ayame se prépare pour une nouvelle soirée, comme tant d'autres avant cela, avec comme objectif habituel de se faire de l'argent, ou d'obtenir quelque chose qu'elle pourrait revendre. Les préparatifs n'étaient pas quelque chose qui prenait du temps, même pour les soirées les plus chargées, le fait de ne pas avoir à réellement maintenir son échoppe en permanence lui offrant certaines facilités. Elle devait malgré tout prendre un certain soin de son apparence, elle n'allait pas sortir gérer son commerce vêtue comme une clocharde après tout.
Hormis sa tenue, la tanuki n'avait aucun autre préparatifs en particulier à finir, pouvant très bien commencer sa soirée ainsi ... et comme rien d'autre ne méritait le temps qu'il lui faudrait, et que perdre plus de temps signifiait perdre de l'argent, la jeune femme ne tarde pas à sortir.

Ayame utilise donc comme à son habitude la feuille pour son échoppe, la même qu'elle utilise chaque fois qu'elle sort pour son commerce, la feuille devant l'amener auprès d'une personne susceptible d'être intéressé par ses marchandises ... ou quelque part où elle pourrait au moins trouver quelque chose qui l'intéresse.
Tout semble se passer normalement, la téléportation de son échoppe ne prenant pas plus d'une seconde, la tanuki remarquant à peine le déplacement avec le temps ... mais cette fois était différente. En effet, bien que la téléportation ne se soit pas passé d'une façon si différente que le processus habituel, le voyage n'ayant pas pris plus ou moins d'une seconde pour se faire, l'arrivée était ... particulière.
L'arrivée de la tanuki se déroule à chaque fois de façon sûr, l'échoppe d'Ayame apparaissant généralement de façon appropriée et sans encombre. Jamais son échoppe n'était apparu à l'envers ou d'une façon inappropriée, si on exclu les fois où l'échoppe de la tanuki gênait la circulation, ou la gênerais si il y avait de la circulation au moment où elle se trouvait sur les lieux.
Mais pas cette fois, l'arrivée de l'échoppe d'Ayame était totalement inhabituelle. Premièrement, l'échoppe d'Ayame n'était pas présente, la tanuki étant la seule chose qui était apparue suite à la téléportation. Deuxièmement, l'arrivée de la tanuki elle-même ne s'est pas déroulé de la façon la plus délicate, Ayame arrivant comme si elle avait été tiré d'un canon, atterrissant avec une certaine violence au sol. Heureusement pour Ayame, l'atterrissage ne fut pas trop douloureux pour elle, ne risquant au pire que quelques bleus et des blessures plus superficielles qu'autre chose.
Dernièrement, Ayame avait atterri dans une position plus que désavantageuse, la vitesse de son arrivée ayant réussi à la faire se coincer entre deux racines de l'arbre mort qui se trouvait près d'elle ... et tant bien ces racines pourraient facilement être brisé, même par quelqu'un de sa force, cela lui demanderait d'être dans une position adéquate pour le faire, pas celle qu'elle avait actuellement. C'est à se demander même comment la tanuki a pu se retrouver coincé de cette façon en premier lieu, Ayame ne parvenant pas à se décoincer en essayant de se retirer dans le sens opposée à son entrée, sa propre poitrine bloquant un retrait dans cette direction. Et au vu de sa position, essayer de se déloger en avançant, bien que plus facile, risquait plus d'abîmer ses vêtements qu'autre chose ... Ayame décide donc de ne pas choisir cette option pour le moment, préférant garder sa tenue intacte pour le moment, espérant que personne ne soit la pour la voir dans cette position, son arrière train étant particulièrement exposée ...

3
Dortoirs et douches / Une vente agressive ( Pv Axel )
« le: vendredi 09 juillet 2021, 07:13:27 »
La journée touche doucement à sa fin, le soleil et ses rayons descendant doucement au loin, laissant progressivement leur place à l'obscurité de la nuit ... obscurité qui n'était pas réellement présente dans la ville. La pollution lumineuse était, sans grande surprise, présente à plusieurs endroits, même si étant loin d'atteindre des niveaux absurdes, permettant à la tanuki d'ouvrir sa boutique en ville sans se faire trop remarquer.
Et c'était parfait, comme Ayame prévoyait d'ouvrir son échoppe ce soir, après avoir passé une journée bien remplie. Sa motivation n'était pas à son paroxysme, la jeune femme ayant quasiment passé sa journée sous le soleil à s'occuper des plantes et arbres aux alentours du lycée de Seikusu ... mais comme cela était l'une de ses activités préférées en général, l'une des rares qu'elle pourrait offrir sans la moindre compensation en retour, la tanuki disposait d'une énergie ... normale. Elle était tout de même loin de déborder d'énergie ...

L'instant même où la luminosité extérieur était au goût d'Ayame, la jeune femme ne perdait pas une seconde pour user de sa feuille pour faire apparaître sa boutique. Elle se doutait que son échoppe apparaîtrait quelque part à Seikusu ou dans ses environs, comme cela se passe la plupart du temps. Et cette pensée se révèle correcte lorsque la jeune femme constatait être de retour au lycée. Comme quoi, sa journée au lycée était loin d'être terminée.
L'échoppe de la tanuki apparaît littéralement de nulle part au détour de l'un des nombreux bâtiments du lycée, la jeune femme pouvant rapidement reconnaître les dortoirs. La boutique en elle-même était relativement simple, pouvant facilement ressembler à un stand que l'on trouverait dans n'importe quelle festival scolaire japonais. Le lycée de Seikusu n'en avait pas eu récemment, et en voir un pourrait rendre la présence soudaine de la tanuki suspecte ... ou répandre des rumeurs étranges. Après tout, Ayame est certaine avoir entendu certains élèves mentionné un stand de festival étrange apparaître les nuits sans lune, et du peu qu'elle avait pu entendre à ce sujet, cela ressemblait à une histoire classique de fantômes que des élèves s'échangent entre eux.
Le hasard voulait d'ailleurs que cette nuit serait une nuit sans lune, donc si plusieurs personnes se rendaient compte de la présence de son échoppe sans s'en approcher, ce qui éloignerait facilement les personnes peu ou pas intéressé par son échoppe, de peur de croiser un mauvais esprit ... ou bien la personne qui serait intéressé par son échoppe n'aurait pas entendu parler des histoires de fantôme.

D'ailleurs, parlant de personne qui serait intéressé par sa boutique, la tanuki n'avait pas remarqué la présente de quelqu'un en particulier lorsque son échoppe était apparu de nulle part, lui donnant l'impression qu'elle allait devoir attendre ... mais elle allait rapidement se voir prouver le contraire ...
Avec un bruit fort et soudain, quelqu'un percute l'échoppe d'Ayame. Visiblement, l'apparition soudaine de la tanuki et son magasin avait pris quelqu'un par surprise, et ce quelqu'un était probablement la personne qui allait l'intéresser. La jeune femme porte rapidement son attention dans la direction de l'accident, constatant plutôt rapidement l'arrivée soudaine de cet élève, qui percute le côté de sa boutique.
Ce "client" percute donc plutôt violemment le côté du stand, gardant suffisamment de son élan pour s'envoler et atterrir, ou plutôt s'écraser près d'Ayame. Cette vue arrachait un léger rire rapidement étouffé par la tanuki ...

Je te donne un 7/10 pour cette entrée, c'est rare que je vois des personne arrivées sur le côté, et derrière le comptoir ... mais je te donne seulement 2/10 pour la réception ... ça aurait pu être mieux ...

Ayame ne montrait pas d'intentions particulières pour aider l'élève à se relever, la tanuki observant depuis son comptoir le jeune homme roux, s'abaissant doucement pour taquiner du bout de son doigt griffu son "client", le touchant sur le front ...

4
Les alentours de la ville / Un commerce sorti de nulle part ( Pv Sennefer )
« le: mercredi 07 juillet 2021, 22:46:50 »
Une journée plutôt calme se termine pour Ayame, la tanuki ayant eu le plaisir de profiter d'une journée à ne rien faire, ayant littéralement passé la journée à flemmarder autant qu'elle le pouvait, et cela sans aucunes raisons particulières. Elle n'avait pas travailler au point de se tuer à la tâche ces derniers jours, et la météo de la journée n'était pas étouffante à son goût. Si elle avait été motivée, elle aurait même pu sortir prendre l'air ... mais non, la totalité de sa journée se résume littéralement couchée sur le canapé.
Mais ce calme ne serait pas éternel, et si la journée l'aurait été, la jeune femme allait passer une nuit sans doute moins calme. Et pas nécessairement parce qu'elle allait être occupée cette nuit, Ayame se doutant bien qu'en échange d'un tel manque d'événements pendant que le soleil était levé, quelque chose allait se passer une fois que la lune serait haute dans le ciel ... elle n'avait tout simplement aucune idée de ce qui pourrait bien se passer ...

La tanuki était au moins certaine d'une chose : ce soir, elle va ouvrir son échoppe. Ce n'est pas en restant à flemmarder qu'elle fera des affaires, et même si flemmarder était une activité au moins reposante, l'argent n'allait pas l'attendre. Et donc, dès que l'obscurité s'installait doucement sur la ville, Ayame utilise sa feuille de Tanuki pour faire apparaître sa boutique.

C'est dans un large nuage de fumée soudain que l'échoppe d'Ayama apparaît aux abords de Seikusu. Elle reconnait ce coin de la ville, mais ne voit personne pour le moment. Elle n'était pas tombé sur un endroit particulièrement actif ce soir, comme la majorité de ses ouvertures, mais le plus étrange restait le manque de personne. Le plus souvent, quelques instants après que la tanuki fasse apparaître sa boutique, une personne passe dans son champ de vision.
Il est déjà arrivé à la jeune femme que son échoppe s'ouvre à un endroit dénué d'intérêt pour elle, généralement par un manque flagrant de personnes qui pourraient être un client potentiel ... mais malgré cela, la tanuki n'avait pas l'impression d'être seule. Elle le saurait facilement si personne ne se trouvait là, et les poils de sa queue se dressaient doucement. Quelqu'un était forcément dans le coin, quelqu'un la voyait ... mais elle n'arrivait à voir cette personne.
Ayame ne comptait absolument pas quitté son échoppe, restant à ce dernier sans la moindre hésitation. Si quelqu'un était bien en train de l'observer, et était intéressé par son échoppe, cette personne se montrerait à coups sûr ...

Je sais que tu es là, alors montre toi. C'est clairement pas la petite bête qui va manger la grosse !

... ou bien Ayame pouvait se montrer direct elle aussi. Même sans voir cette personne, elle pouvait très bien essayer de communiquer, ne serait-ce que pour forcer son potentiel client à se révéler ...

5
Prélude / Ayame, une tanuki qui aime l'argent [Keiralidée]
« le: samedi 03 juillet 2021, 19:35:21 »
Identité : Usui Ayame
Âge : 20 ans
Sexe : Futanari
Race : Tanuki ( créature )
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Ayame est une femme de petite taille, atteignant à peine la taille d'1m48, et elle ne semble pas prête de gagner un ou deux centimètres supplémentaire, risquant plus d'en perdre qu'autre chose. Mais hormis sa taille ridiculement petite qu'elle pourrait être vu comme une enfant par certaines personnes, le reste du corps de la jeune femme est plutôt bien développé. Cela peut notamment se voir au niveau de la poitrine d'Ayame, qui est massive en comparaison à sa taille haute comme 3 pommes
En ce qui concerne le reste du physique d'Ayame, pour sa taille, ses jambes et bras ne sont ni trop épais, ni fin comme des allumettes, et son tour de taille reste dans une moyenne raisonnable. La jeune femme possède des cheveux de couleur bruns, à la teinte sombre, tellement sombre qu'ils pourraient paraître totalement noir lorsque la luminosité diminue. La plupart du temps, les cheveux d'Ayame son attaché en queue de cheval, pouvant descendre jusqu'au milieu de son dos si complètement libre, voir un peu plus si elle ne les a pas coupée récemment. Les pupilles de la jeune femme sont de couleur jaune, mais ces derniers sont loin d'être jaune vif, la couleur des pupilles de la jeune femme étant plus terne qu'autre chose.

Tout cela décrit l'apparence d'Ayama au quotidien, mais il s'agit de son apparence humaine. La jeune femme est une tanuki, et si son apparence réelle n'est pas si différente de l'apparence humaine qu'elle adopte quasiment tous les jours, des différences sont visibles. Les différences notables sont naturellement la présence d'une queue et d'oreilles, ressemblant fortement à ceux d'un chien viverrin. Une    autre différence plutôt remarquable est les mains de la jeune femme, qui ne ressemble pas du tout à des mains humaines. Ces mains ne sont pas différentes de mains humaines dans leur fonctionnement, étant tout aussi adroite avec elles qu'un humain lambda pourrait l'être avec ses mains, la différence étant dans le fait que les mains d'Ayame dans cet état ressemble plus à des griffes. Ses doigts sont effectivement plus long que dans sa forme humaine, le bout se terminant avec une apparence claire de griffe ... et Ayame est techniquement capable de s'en servir pour se défendre. Elle ne va pas se mettre à déchirer de l'acier avec ses griffes, mais se prendre l'une de ces griffes risquent fortement de laisser une marque, à moins d'avoir une peau aussi dure que de la pierre.

Au niveau de sa tenue, Ayame reste plutôt simple, ne portant pas vraiment de tenues qui attirent l'attention sur elle, et même si elle décidait de mettre une robe pour une raison ou une autre, elle ne chercherait pas vraiment à attirer l'attention sur elle ou sa tenue. Mais même si sa garde-robe reste simple, cela ne rend pas ses recherches de vêtements aussi simple pour autant, son physique rendant la recherche par moment compliquée, et même si elle rentre dans tous ses vêtements sans le moindre soucis, une simple erreur lors du passage à la machine, et sa poitrine l'empêchera d'enfiler une chemise qui a rétréci. Il est tout de même bon de noté qu'Ayame a l'habitude de garder un couteau sur elle, généralement au niveau de sa taille, à l'abri des regards, une habitude qu'elle a commencé a avoir assez tôt.

Caractère :
À première vue, quand une personne rencontre pour la première fois Ayame, ou plutôt l'aperçoit, la jeune femme n'allant pas souvent faire le premier pas vers les autres, il serait facile d'imaginer la jeune femme comme triste, voir dépressive, arborant rarement un sourire, gardant la plupart du temps le regard baissé, et les quelques fois où on pourrait la voir le visage bien relevé, son expression faciale ne montre pas vraiment de joie en particulier, même très bien caché.
Et cette première impression n'est pas vraiment erronée, Ayame étant la première qui dirait ne pas être particulièrement joyeuse. Elle n'est pas non plus en constante dépression pour autant, mais elle ne voit pas de raisons en particuliers pour se sentir joyeuse au jour le jour. La joie fait tout de même partie de son vocabulaire, et les sourires et tout expression différente de son visage habituellement terne sont des moments qui méritent d'être pris en photo, ne serait-ce que pour garder une preuve qu'Ayame est capable d'avoir un sourire sur son visage.

Au vu du caractère apparent d'Ayame, il est difficile de ne pas la voir comme une personne solitaire au quotidien. Elle ne refuse pas la compagnie des autres en général, mais elle est loin de la rechercher à tout prix, acceptant qu'une personne se joigne à elle pour une quelconque activité qu'elle avait prévu. Elle n'essaye même pas de repousser les personnes qui viennent lui parler, se montrant même plus motivée qu'elle en a l'air quand quelqu'un lui adresse la parole.
La motivation soudaine que la jeune femme peut faire preuve lorsqu'on lui adresse la parole n'est pas nécessairement sans un but caché. Un aspect peu visible d'Ayame est une certaine obsession avec l'argent, et pas tout simplement avec le fait d'avoir de l'argent. La jeune femme cherche bien sûr à se faire de l'argent, tenant même une échoppe qu'elle ouvre quelque part en ville au moins une fois par semaine, mais elle n'hésite pas non plus à dépenser de l'argent. Une discussion avec Ayame peut très vite finir avec la jeune femme qui cherche à acheter quelque chose à son interlocuteur, ou bien qui propose à ce dernier d'acheter quelque chose. De plus, aux yeux d'Ayame, tant qu'une compensation monétaire est à la clé, elle est prête à vendre n'importe quoi, voir faire n'importe quoi, même quelque chose d'aussi simple que vendre son corps pour une nuit, ou d'autres activités moins légales. Cette façon de penser fonctionne également dans le sens inverse, Ayame ne montrant pas vraiment de gêne pour payer de l'argent à quelqu'un pour "posséder" la dite personne pour une nuit.

Histoire :
Ayame n'a pas vraiment vu le jour à Seikusu, même si elle y a basiquement passé l'entièreté de sa vie à ce point. Non, la jeune femme a vu le jour au pied du mont Komori, situé près de la ville, n'ayant jamais vu la moindre pierre sur ce mont durant ses premières années, le père d'Ayame quittant la montagne peu après la naissance de la jeune fille, pour finir par s'installer plus près de la ville, aux abords de la forêt. À ce jour, Ayame réside toujours au même endroit, tenant compagnie à son vieux père, tout en ayant une certaine difficulté à tout simplement abandonnée la maison où elle a grandie.

L'enfance d'Ayame n'était pas particulièrement marquant pour elle. Elle est certes une enfant unique, avec un seul parent, son père, ne sachant pas la moindre information au sujet de sa mère, ni même si elle était encore en vie. Avec le temps et la maturité qui venait avec, la jeune fille est rapidement venu à la conclusion que sa mère a simplement dû mourir en lui donnant naissance, ne voyant pas vraiment de raisons pour lesquelles son père n'ait jamais parlé de ce que pouvait bien faire sa mère. Et du peu qu'elle connait de sa mère, elle ne semblait pas le genre à l'abandonner elle et son père, donc le fait qu'elle n'ait plus de mère lui semblait le plus probable.
Cette réalisation a certainement marqué un changement distinct durant son enfance. Avant cela, Ayame était basiquement comme n'importe qu'elle jeune fille, plutôt insouciante, et souriante la plupart du temps. Mais lorsque la réalisation qu'elle ne verrait jamais sa mère arrive, durant son adolescence, Ayame devient doucement la jeune femme qu'elle est aujourd'hui, le fait que tout cela arrive durant la période de sa crise d'adolescence n'ayant certainement pas aidé.

Mis à part son changement relativement soudain de caractère au milieu de son adolescence, qui pourrait être simplement vu à la perte de l'innocence de la jeune femme, Ayame n'a rien vécu de particulier. Elle n'est qu'une personne relativement banale en fin de compte, même au sein de Seikusu. La jeune femme montre cela dit un intérêt grandissant à l'argent durant cette période, ce qui l'amenait inévitablement au point où elle est se trouve aujourd'hui, vendant et achetant régulièrement divers objets en tout genre, ne portant que peu d'attention à la légalité de certaines de ses transactions, tant qu'elle sortait de l'affaire avec plus d'argent en général, ou quelque chose qu'elle désirait.
Le désir d'acquérir de l'argent semble visuellement sortir de nulle part pour la jeune femme, et même si elle pourrait sortir une quelconque histoire tragique, comme quoi elle avait besoin de l'argent pour permettre à son paternel de vivre une vie décente, suite à une des nombreuses maladies qui pourrait le rendre incapable de vivre seul ... mais rien de tout cela ne serait vrai.
Certes, le père d'Ayame a une fâcheuse tendance à boire au quotidien, dépensant parfois une somme folle en boissons, et avec une aussi forte consommation, des accidents arrivent. Mais le père de la jeune femme était tout de même en excellente santé, le seul soucis qu'ils pourraient réellement avoir serait qu'ils se retrouvent soudainement sans le moindre sou, le père d'Ayame n'étant pas toujours le plus responsable.
Il est donc tout à fait raisonnable de s'imaginer qu'Ayame est commencé à porter une attention si important vis à vis de l'argent dans le seul but de s'assurer d'avoir un toit avec son père dans le futur. Le fait est que la jeune femme a tout simplement acquis une obsession quelque peu malsaine vis à vis l'argent, et maintenant qu'elle était comme ça, revenir en arrière serait une tâche plus compliqué qu'autre chose.

Et donc, à ce jour, Ayame vit une vie relativement tranquille à Seikusu. Ses journées étant parfois libre de la moindre obligation, d'autres fois, la jeune femme fait plusieurs petits boulots différents, que ce soit simplement tondre plusieurs pelouses dans un voisinage ou aider un commerce local. Il lui arrive même parfois d'accepter quelques travails temporaire au lycée Mishima, même si ces jobs là bas concernent généralement l'entretien des arbres et fleurs sur la propriété du lycée.
Mais de nuit, la tanuki dispose d'un programme différent. Si ses nuits peuvent être aussi libre d'activité que certaines de ses journées, Ayame fait souvent la majorité de ses profits de nuit, ouvrant sa propre boutique. Cela se fait généralement une fois par semaine, bien que rien n'empêche la jeune femme de le faire plusieurs fois durant une seule semaine. Il lui est même possible d'ouvrir sa boutique ailleurs qu'à Seikusu, comme sur Terra, même si cela se révèle rare ...

Autre :
- Du fait qu'elle soit une Tanuki, Ayame possède une capacité de déguisement excellente. Elle utilise cela au quotidien pour garder son apparence humaine, et si elle le souhaite, peut changer son apparence comme elle le souhaite pour une autre. Le déguisement reste proche de son apparence originelle cela dit, Ayame ne va pas soudainement faire 2m de haut ou prendre une apparence trop éloigné d'un physique humain. Cela reste techniquement possible, mais la partie supérieure de son déguisement serait intangible si elle prenait l'apparence d'une personne bien plus grande qu'elle.
- Les capacités de déguisement d'Ayame repose sur une feuille. N'importe quelle feuille peut suffire pour qu'Ayame puisser utiliser son déguisement, ce dernier disparaissant si la feuille est retirée, même si le déguisement met quelques minutes avant de disparaître si la feuille est enlevée de force par quelqu'un d'autre qu'Ayame.
- Indépendant de sa nature de Tanuki, Ayame dispose de la capacité de faire apparaître une échoppe plus ou moins n'importe où. Tout comme sa capacité de déguisement, cela requiert l'utilisation d'une feuille, et ôté cette feuille lui permet de faire disparaître son échoppe, et revenir immédiatement à l'endroit où elle se trouvait avant d'avoir fait apparaître son échoppe. En effet, Ayame n'a pas besoin de se trouver sur les lieux où sa boutique apparaît pour que cela fonctionne, mais cela fait aussi qu'elle ne peut pas choisir où elle ouvre sa boutique. Le processus semble relativement sauf pour elle cela dit, son échoppe apparaissant toujours à proximité de clients qui pourraient potentiellement être intéressé par ce qu'elle propose, et dans le cas où aucun client potentiel se trouve à proximité, son échoppe va simplement apparaître à un endroit où elle ne court aucun danger.

Comment avez-vous connu le forum ?
C'est mon second ( ok, techniquement troisième ) perso ici o/

Pages: [1]