Plan de Terra > Territoire de Tekhos

La nouvelle Annexienne [Project X-0]

(1/5) > >>

Sarah Kerrigan:

Utopia
Plate-forme de recherche top-secrète

« Ses signes vitaux sont stables...
 -  Elle dort, tout simplement. »

La main de la Directrice Aurora Twain caressait la surface de la cuve translucide. De l’autre côté de sa main osseuse, il y avait le corps endormi d’une silhouette noirâtre, plongée dans un liquide verdâtre et anesthésiant, un tuyau respiratoire partant de sa bouche pour disparaître dans le plafond de la cuve. Elle ne faisait pas que dormir, non... Elle rêvait. Les signaux étaient clairs, et Aurora sourit légèrement, quoique brièvement, de manière à ce que personne ne la remarque. Un tel sourire aurait en effet pu paraître bizarre.

X-0 était l’une des plus belles réussites de l’armée tekhane. C’était un projet visant, à la base, à étudier la télépathie formienne, et à trouver un moyen de court-circuiter les ondes télépathiques qui régissaient la relation symbiotique entre un Annexien et ses Formiens. Ce projet ambitieux était au cœur du complexe Utopia, une base de recherches sous-marine ultrasecrète où le personnel vivait en autarcie pendant des mois.

Utopia abritait de multiples psioniques et autres télépathes dont la fonction était, à partir de cobayes et de sujets d’expérimentation, de commander aux Formiens. L’état-major avait débloqué d’importants fonds pour ce projet, mais, pour l’heure, Utopia était un échec...

*Jusqu’à ce que tu arrives, X-0...*

La Directrice Twain était la grande responsable d’Utopia, une femme puissante, légèrement rondelette, mais dont les formes voluptueuses étaient très agréables à regarder. Femme froide et sévère, elle était dévouée entièrement à sa tâche. Il y a quelques semaines, Utopia avait reçu une cargaison exceptionnelle, qui devrait, à terme, permettre d’améliorer significativement leurs recherches. Cette cargaison était un clone, conçu à partir des gènes de leur plus grande ennemie, la Reine des Lames, Sarah Kerrigan. Elle était destinée à un nouveau projet de recherche attribué à Utopia : créer des Annexiens tekhans, dont le but serait de parasiter les Formiens de la Fourmilière, et, ainsi, réussir à détruire les Formiens.

Ce projet fou était en bonne voie, car les expériences menées sur X-0 étaient une réussite. Elle était relativement docile, et avait réussi à contrôler ses premiers Formiens. Ce spectacle avait fait s’emballer furieusement la Directrice Twain. Cette femme dure et sèche était dédiée à la recherche militaire depuis des années. Elle était une surdouée, qui avait, du fait de son talent, bénéficié d’une bourse d’étude pour étudier dans une prestigieuse académie militaire. Le fait est qu’Aurora n’avait jamais vraiment eu de petite amie, car elle s’était toujours dévouée à sa tâche, et ne vivait que pour le travail.

Elle avait participé à la création de X-0, depuis la base, et c’était grâce à elle que X-0 avait été transférée à Utopia. Une délinquante dont les pouvoirs psioniques et l’insoumission chronique avaient fait d’elle un projet parfait. On lui avait lavé son cerveau, et croisé son ADN avec celui de Kerrigan.

*Et tu es si belle, ma fille...*

Aurora sourit légèrement, et se déplaça encore, en sentant sa culotte s’humidifier. Personne ne le savait, mais Aurora, alors qu’elle avait plus de quarante ans, était toujours vierge. Sous ses airs sévères, elle était une grande timide, et, plus que ça, une femme qui avait du mal avec les relations sociales. Et, surtout, une femme qui était fascinée par les Formiens, et par le travail. Inconsciemment, elle considérait X-0 comme sa fille, comblant inconsciemment en elle les lacunes affectives de son existence.

Elle rejoignit son bureau, et le verrouilla. Il n’y avait aucune caméra, et elle savait ce qu’elle allait faire. Comme chaque soirée, Aurora avait son petit rituel, quelque chose qu’elle faisait en-dehors du protocole.

Se déplaçant rapidement, les gestes trahissant sa nervosité, elle ouvrit un placard fermé à clef, et s’assit sur son fauteuil. Parmi les technologies futuristes créées ici, il y avait un casque de réalité virtuelle qui permettait une connexion télépathique.

*J’arrive, X-0...*

Aurora avait développé ce mécanisme en toute bonne foi, au début, afin de pouvoir créer un lien de confort avec X-0, et obtenir sa confiance. Mais, peu à peu, elle avait vu en X-0 une femme destinée à compenser le fait qu’elle n’avait jamais eu de fille, alors qu’elle avait toujours rêvé d’être mère. Son instinct maternel, tout simplement... Quand X-0 était arrivée à Utopia, les opérations chirurgicales et les traitements cérébraux qu’elle avait subi lui avaient nettoyé le cerveau, de telle sorte qu’elle était une âme désemparée, réagissant à la violence.

Dans ses rêves, Aurora avait voulu développer une thérapie, en utilisant certaines théories expérimentales récentes de neurologues et de psychothérapeutes qui, jouant avec les rêves, pouvaient influer les comportements de psychopathes. Aurora avait réussi à s’infiltrer dans les rêves de X-0 en obtenant sa confiance, et, pour ça, il n’y avait qu’une seule chose à faire... Un seuls timuli qui répondait favorablement chez X-0.

Les rêves d’Aurora n’étaient pas innocents. Devant son appétit sexuel, à chaque fois qu’elle dormait, les Tekhanes utilisaient leurs technologies pour implanter des rêves très érotiques dans son esprit. X-0 jouissait pendant qu’elle dormait, de manière à être ensuite un peu plus docile. C’était une idée d’Aurora, mais, ce que les scientifiques ignoraient, c’était qu’Aurora, en concevant le programme de réalité virtuelle, avait aussi créé une backdoor, lui permettant de participer à ces rêves.

Pour Aurora, il s’agissait juste d’une manière de se rapprocher de X-0... Mais c’était surtout une excuse.

En réalité, Aurora aimait X-0, pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle représentait. Elle était son succès, une réussite totale, et, grâce à elle, les Tekhanes étaient sur le point de parvenir à vaincre les Formiens.

*X-0, montre-moi tes rêves...*

Aurora mouillait déjà furieusement.

Depuis qu’elle avait installé ce programme, elel passait chaque nuit en compagnie de X-0...

Project X-0:
X-0, ce simple nom de code était pourtant, à l'heure actuelle, la tentative la plus aboutie des Tekhannes pour reverser le cours de la guerre qu'elles menaient depuis maintenant plusieurs années contre les Formiens. Ce projet était né suite à une constatation simple, celle que les Formiens ne seraient pas vaincus par des moyens conventionnels, à plus forte raison depuis que Sarah Kerrgan avait rejoint l'ennemi. L'ancienne Ghost apportait aux Formiens, en plus d'une Annexienne puissante, une compréhension de leur ennemi qui n'était pas réciproque. Kerrigan avait ces dernières années porté plusieurs coups importants sur le front, et même si ces rumeurs étaient fortement démenties, des cellules Formiennes avaient pu s'infiltrer au sein même de Tekhos. Pour les autorités dirigeantes, il était clair qu'à ce rythme, Tekhos perdrait cette guerre d'usure à moins d'utiliser une technique différente: utiliser les propres armes de l'ennemi contre lui.
Cela faisait à présent à peine quelques semaines que le Projet X-0 existait de façon concrète, dans le sens où les Tekhannes basées à Utopia en étaient enfin au stade de pouvoir étudier en détail une Annexienne, et même plus que ça, commencer à l'éduquer à répondre à leurs besoins. Dès les premiers moments de sa transformation, X-0 avait été soigneusement confinée de façon à être isolée, que ça soit physiquement, mais aussi et surtout psychiquement de la Fourmillière et de l'Overmind qui la contrôlait. Dans les faits, X-0 était une Annexienne qui n'avait pas de lien la reliant aux autres Formiens, quand à son ancienne personnalité de criminelle, elle avait été effacée suite à un très efficace lavage de cerveau. Il en résultait donc pour les scientifiques du projet une opportunité inespérée, à tel point que l'armée, qui avait bien failli couper court à tout financement vers Utopia, avait finalement au contraire alloué d'avantages de fonds à la structure pour la continuité du Projet X-0. Bien plus qu'un sujet d'étude, la relative docilité de X-0 en faisait une arme potentielle à l'usage de Tekhannes. Si sa mise sur le terrain était encore lointaine, les progrès significatifs depuis le début du projet permettaient de miser sur une utilisation militaire de X-0 dans les prochains mois, avec peut-être la possibilité de la création d'autres créatures comme elle.

Mais pour l'heure, après une longue journée de tests, X-0 avait été remise en confinement dans sa cuve emplie d'un produit anesthésiant. X-0 n'avait, métaboliquement parlant, plus besoin de dormir depuis sa transformation, mais les rêves qu'elle faisait, et qui étaient autant monitorés que contrôlés par les Tekhannes, étaient une composante essentielle de son obéissance. Comme tout Formien, X-0 possédait une libido énorme, couplée à un instinct de procréation qui pouvait aisément prendre le pas sur toute autre notion. Hors il était impensable pour les Tekhannes de laisser X-0 procréer plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Pour les besoins des recherches, on avait mis à sa disposition quelques prisonnières qu'elle avait engrossé durant les premiers jours de sa présence ici, et qui avaient donné naissance à quelques redoutables Formiens qui étaient sous son contrôle. Mais lorsqu'on l'avait ensuite privée de ses moyens de reproduction, l'instinct de X-0 avait bien failli prendre dessus sur tous les conditionnement mental qu'elle avait subi, jusqu'à ce que la solution alternative des rêves érotiques ne soit mise en place. Mais cette alternative, si elle permettait de garder X-0 en laisse, était aussi à double tranchant.
Aurora Twain, la directrice du centre d'Utopia et créatrice du Projet X-0, était aussi derrière ce processus de manipulation des rêves de la créature...et l'utilisait désormais également pour son propre plaisir personnel. Disposant d'un casque de réalité virtuelle lui permettant de se connecter télépathiquement à l'esprit de X-0, la Directrice Twain partageait depuis maintenant près de deux semaines chacune des nuits que passait X-0 à rêver, et y participait même activement. X-0, malgré son état de conscience encore basique, similaire à celui d'un enfant, avait bien plus de contrôle et de conscience de ses rêves qu'une humaine normale. Dès la sortie de sa première session de rêves où Aurora Twain s'y était infiltrée, l'Annexienne avait rapidement fini par montrer des signes d'attachement à la femme, un fait qu'elle avait pu justifier en démontrant les progrès de loyauté que la Formienne avait fait grâce à ces rêves. Personne toutefois ne se doutait que Twain allait directement dans les rêves de X-0, ce qui était de fait une pratique à risque, vu qu'il s'agissait d'une créature aux pouvoirs psionniques importants. De fait, si Aurora Twain était parvenue à influencer X-0, la réciproque était également vraie, même si celà c'était fait à un niveau inconscient.

Pour l'heure, X-0 rêvait, et faisait bien entendu des rêves érotiques, comme Aurora pourrait rapidement le voir une fois connectée aux ondes cérébrales de la créature. Au plus profond de son sommeil, X-0 rêvait qu'elle était sortie de sa cuve, et qu'elle baisait à même le sol l'une des militaires qui gardait jour et nuit le complexe. X-0 avait rapidement montré des signes d'agressivité vis à vis des militaires, particulièrement quand ces dernières la tenaient en joue avec leurs armes. Si l'Annexienne n'avait pour le moment jamais attaqué de Tekhanne, ses rêves toutefois trahissaient autant l'animosité que la Formienne ressentait à l'égard de ces femmes qui manquaient souvent de la frapper, mais aussi sa profonde frustration sexuelle. Ici, X-0 était en train de rêver qu'elle sodomisait une des militaires, à quatre pattes, qui plus tôt dans la journée avait abattu l'un de ses bébés sous prétexte qu'elle s'était sentie menacée par lui. X-0 avait bien failli sauter à la gorge de la militaire pour lui arracher la tête, et seule l'intervention d'Aurora avait réussi à calmer l'Annexienne, qui toutefois avait vu sa séance de  tests terminée bien plus tôt qu'à l'accoutumée. La créature se vengeait donc en rêve, ses mains griffues empoignaient les hanches de la militaire, la griffait jusqu'au sang tandis que cette dernière hurlait et suppliait que X-0 arrête. Cette dernière était pour sa part en train de lui bourrer le cul avec une grosse verge chitineuse, et faisait fi de ces supplications, qui semblaient même au contraire l'inciter à donner des coups de rein plus puissants.

Sarah Kerrigan:
Les techniciennes qui observaient X-0 ne purent que sourire. Depuis quelques temps, elles avaient remarqué que les rêves érotiques de X-0 trahissaient sa soif sexuelle, son manque. Auparavant, on l’avait laissé engrosser plusieurs cobayes, mais, vu l’incapacité chronique de X-0 à obéir, et les risques de révolte en multipliant le nombre de Formiens, ce droit lui avait été refusé. C’était autant une mesure de confinement qu’une tentative de l’éduquer. Si elle était obéissante, elle avait le droit de faire l’amour. Si elle se rebellait, elle n’aurait rien. Pour les Tekhanes, X-0 avait un raisonnement binaire, proche des animaux, et ce depuis qu’on lui avait lavé le cerveau.

La solution de la Directrice avait permis de stabiliser X-0, et, chaque soir, elle faisait des rêves érotiques intenses. Les femmes qui l’observaient depuis leurs écrans virent ainsi la chaleur corporelle de l’Annexienne croître, leurs diagrammes indiquant ces hausses. Et, comme souvent, elles attendaient le moment où X-0 libérerait sa verge. Une fois la chose faite, les techniciennes appliquyèrent le protocole de la Directrice, et appuyèrent sur un bouton, faisant venir un autre câble. Si X-0 était interdite de faire l’amour, le besoin de sexe étant compulsif chez elle, quand elle dormait, la cuve s’assurait de faire plaisir à son corps. Une ceinture s’enroula ainsi autour de sa taille, adoptant la forme de sa verge, et entreprit de la masturber grâce à un ensemble de capteurs. Un autre tuyau à l’extrémité phallique en profita pour s’enfoncer dans ses fesses, et le corps de X-0 se mit à remuer lentement, avant de s’agiter, au fur et à mesure que son corps approchait de l’orgasmes. Les diagrammes s’affolèrent, et les filles gloussèrent.

« Combien de fois tu crois qu’elle va jouir, cette fois ?
 -  C’est combien, déjà, son précédent record ?
 -  17, non ? »

L’appareil phallique était très particulier. À l’intérieur, une espèce de couche intérieure mousseuse se pressait régulièrement contre la verge de X-0, et vibrait dessus, avant de se desserrer, et de se resserrer, de plus en plus vite, permettant ainsi de la masturber. Le sperme que la femme produisait n’était pas gaspillé, et était stocké dans des fioles, servant pour les études génétiques.

X-0 remuait donc furieusement.

À l’intérieur de sa tête, Aurora atterrit dans un couloir, et entendit les hurlements et les larmes d’une militaire. Comme toujours, X-0 ne rêvait que d’Utopia, car elle ne connaissait rien d’autre. En l’état, elle sodomisait une militaire, et du sang coulait du cul de la femme, qui était sévèrement griffé. La militaire pleurait en implorant la pitié de X-0, et Aurora se pinça les lèvres, les yeux brillant d’excitation.

Les relevés faits sur les prouesses sexuelles de X-0 étaient fascinants. Elle était, littéralement parlant, infatigable, sexuellement parlant. Aurora se mordilla les lèvres, sentant des frissons traverser tout son corps, et s’approcha rapidement, faisant claquer ses talons sur le sol.

« X-0... »

Elle se rapprocha de la femme. Aurora avait troqué sa tenue de directrice pour un ensemble plus fantaisiste, relevant davantage du rêve que du réel. Une belle tenue faite d’un corset bleu moulant, de bottes rouges à collants, et d’un minishort moulant. Se rapprochant du duo, elle interféré dans le rêve en se faisant pousser une belle verge, et l’enfonça sans ménagement dans la bouche de la soldate.

« Oh, X-0... »

Si Aurora avait conscience de rêver, elle savait que ce n’était pas le cas pour X-0. Elle se demandait même si X-0 savait qu’Aurora n’était pas issue de sa psyché, vu que, pour elle, tout ça s’apparentait à un rêve. Au-delà du pur plaisir sexuel, c’était tout à fait le but recherché : rapprocher les deux femmes.

« Elle a été odieuse envers toi... Mais c’est moi qui donne les ordres, alors, si tu veux te déchaîner sur quelqu’un, c’est sur moi qu’il faut le faire, X-0... »

Elle tremblait sur place, toute excitée à l’idée de sentir sa belle verge noire la pilonner furieusement.

Dans son bureau, Aurora gémissait lentement. Elle pensait sa backdoor sûre.

Elle ne pouvait pas savoir qu’il n’en était rien, et que, par ce biais, d’autres personnes pouvaient avoir accès à ce rêve commun... Mais elle le réaliserait bien rapidement.

Project X-0:
L'instinct de reproduction était l'un des plus développés chez n'importe quel Formien, mais c'était encore d'avantage le cas chez une Annexienne, qui faisait office de Reine pour toute une colonie, et qui avait donc pour préoccupation l'agrandissement et la continuité de sa horde. Aurora n'était absolument pas en tort en considérant qu'X-0 était infatigable sexuellement parlant, car c'était le cas, et ce d'autant plus qu'elle était frustrée. Si ces rêves ainsi que l'utilisation de diverses autres méthodes permettaient de maintenir l'Annexienne dans un état de soumission suffisant, ses besoins ne pouvaient être complètement satisfaits par ces tentatives de remplacer l'accouplement avec des humaines.
Pour le moment néanmoins, X-0 était tenue en laisse ainsi. A mesure que ses rêves se déroulaient, le corps de la Formienne réagissait en conséquence à son excitation grandissante. Rapidement, une belle verge couverte d'une chitine noire, mais à la texture bien moins dure et résistante, émergea de son vagin pour se dresser. Un ensemble de mécanismes se mit alors en place autour, afin, littéralement, de la traire pour extraire son sperme si particulier, et aussi pour mimer du mieux possible les accouplements dont elle rêvait durant son sommeil.
Le corps endormi de l'Annexienne était ainsi parcouru de spasmes de façon régulière, son bassin bougeait parfois par petits coups, ses doigts se crispaient, tandis que les capteurs qui surveillaient son activité cérébrale dénotaient une activité très intense.

Dans son rêve, X-0 continuait à bourrer le cul de la militaire qui avait tué l'un de ses bébés. Ce n'était pour la créature même pas une question d'excitation ou de désir, mais bien de vengeance, car dans le cas contraire elle aurait pris sa chatte afin de la mettre enceinte. Le rêve, toutefois, pris rapidement une tournure différente quand X-0 vit un nouvel élément arriver dans son rêve. Aurora Twain était arrivée, portant une tenue très courte et colorée, le signe bien évident qu'il s'agissait d'un rêve. X-0, à ce stade, continua de sodomiser la militaire simplement parce qu'elle était sur le point de jouir, et qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, mais la faire souffrir n'était plus désormais sa priorité, et elle se désintéressait même désormais d'elle pour regarder la Directrice. Cela faisait maintenant des jours que X-0 rêvait systématiquement d'Aurora Twain, depuis que cette dernière s'insinuait dans ses rêves. Et un "attachement" certain envers cette humaine était né, de fait, dans l'esprit de cette créature. De l'amour ? Non, elle en était, vu l'état de développement de son psyché, incapable au sens où les humains l'entendaient. Mais au sens où les Formiens l'entendaient, c'était en revanche le cas.

MGNNNNNNNN !!!!!!

Serrant les dents, crispant une ultime fois ses mains sur les hanches de la militaire qu'elle griffa encore jusqu'au sang, X-0 se vida dans son cul, ce qui en dehors de son rêve se traduisit par un premier orgasme stimulé par le mécanisme qui englobait complètement sa verge, la masturbait, et pompait son sperme pour le récupérer. Mais malgré cet orgasme, X-0 était très loin d'en avoir terminé.

Dans son rêve, la Formienne se retira de la militaire qu'elle délaissa, au point que sa présence même s'effaça du rêve. X-0 se rua alors férocement contre Aurora, qu'elle prit fermement dans ses bras pour l'embrasser. Sa langue alla jouer avec la sienne dans sa bouche, tandis que d'un coup sec elle arracha le corset que la femme portait, afin de révéler ses beaux seins laiteux et fermes. Même si elle était un actrice du rêve, Aurora n'en avait pas le contrôle au contraire de X-0, dont les désirs en guidaient la tournure. De fait, l'environnement autour d'elles changea rapidement, elles se retrouvèrent à l'intérieur de la cuve de X-0, baignant dans le liquide qui, grâce aux merveilles des songes, ne les noyait pas. Aurora se vit débarrassée de sa verge, et plaquée par X-0 contre le verre blindé de la cuve. L'Annexienne se fourra tout contre elle, tandis que d'une main elle pressait l'un de ses seins, et que de l'autre elle arracha d'un coup sec le petit short que l'humaine portait. X-0 ne pouvait pas comprendre l'intérêt sexy de ces vêtements, qu'elle voyait uniquement comme une gêne qui l'empêchait d'explorer et de fourrer ce corps comme elle le voulait. Et, tandis qu'elle continuait à embrasser la Directrice, cette dernière pu commencer à entendre des messages télépathiques en provenance de X-0, résonner dans son esprit.

*Bébés...*

Le bout de la verge de X-0 était en train de se frotter contre l'entrée du vagin de la Directrice, car ses instincts la voyaient comme une parfaite mère porteuse. Ses formes, si elles étaient quelque peu éloignées de pas mal des canons de beauté tekhans, étaient en réalité pour un Formien le signe qu'elle avait tout à fait les capacités de porter et d'engendrer des bébés forts. Cela, couplé aux échanges télépathiques réguliers, faisait que X-0 voyait Aurora Twain comme une amante et mère parfaite, qu'elle voulait engrosser...et dans ce rêve, c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire.
Elle donna subitement un coup de bassin, sec, qui fit s'enfoncer son sexe d'un coup dans la chatte de la Directrice. Une main sur l'un de ses seins, l'autre sur ses fesses, Aurora Twain était plaquée contre le verre blindé de la cuve, et son dos le heurtait en rythme avec les coups puissants qu'elle lui donnait. X-0 était en train de la bourrer sans ménagement, de se perdre dans son intimité humide et fertile, qu'elle allait remplir de son sperme pour qu'elle lui donne de beaux Formiens.

*Bébés...BEBES...*

Sarah Kerrigan:
L’appareil phallique, conçu et breveté par GeoWeapon Corp., était très perfectionné. Il y avait, outre la mousse se pressant et vibrant, des lentilles optiques permettent de filmer l’intérieur de l’appareil. Les Tekhanes pouvaient ainsi voir la magnifique verge de X-0, et, grâce à des modes d’affichage différents, pouvaient voir la chaleur émaner de cette verge, ou le sperme. Quand elle jouit, sur les écrans, on vit son bâton, et le liquide à l’intérieur, qui fusa abondamment. Grâce à l’appareil, chaque orgasme était soigneusement analysé, notamment au niveau de la quantité de spermatozoïdes relâché. L’Annexienne clonique eut donc un premier orgasme, et l’appareil continua à agir.

Outre la mousse et les lentilles, l’appareil disposait d’autres fonctions. Un liquide jaillit le long des parois internes de l’appareil, répandant une sorte de cyprine chimique, destinée à donner l’impression au corps de X-0 qu’elle était en train de baiser un corps. Les parois, du reste, pouvaient se serrer plus ou moins fort, l’idée étant d’atteindre la superficie d’un vagin ou d’un anus. Tout était fait, autrement dit, pour simuler à la perfection, et même mieux, le coït. La chose était encore renforcée par le fait que l’appareil pouvait émettre des impulsions électriques légères, dont le but était de stimuler le sang du sujet, et, ainsi, de l’exciter. Ces appareils étaient pour l’heure à l’état de prototypes, utilisés par le département GeoSlave pour former des esclaves sexuels. L’ensemble s’accompagnait de lunettes de réalité virtuelle destinées à montrer aux sujets des scènes de coït continuels, afin de les humilier et de les briser. Un appareil qui, pour l’heure, n’était pas commercialisé, mais l’armée disposait de contrats exclusifs permettant de les utiliser à des fins militaires.

X-0 subissait donc ce délicieux traitement, et les techniciennes étaient très excitées parce qu’elles voyaient.

« Il faut... Il faut aller vérifier l’état du liquide amniotique... »

La cuve de X-0 bénéficiait d’une maintenance quotidienne, destinée à purifier le liquide qui permettait de la maintenir en léthargie. Elles appuyèrent sur un bouton pour changer la position de la cuve, qui, de la position debout, arriva en position couchée. Les deux femmes se rapprochèrent de la cuve, et caressèrent le verre translucide. Il y avait une jeune interne, qui réalisait ici un stage, et sa supérieure, une femme à lunettes. Et, pendant que X-0 rêvait d’une scène de sexe brutale, dans la réalité, sa cuve servait aux deux femmes perverses, l’interne s’asseyant dessus, pour subir un cunnilingus.

« Haaaa...
 -  Hmmmm... Jouis, petite pute, jouis contre elle... »

Dans l’esprit de X-0, c’était une scène similaire qui avait lieu... Sur le principe, tout du moins. Autrement, c’était très intense. X-0 ne faisait pas juste l’amour à Aurora, elle la baisait furieusement, sèchement, enfonçant sa queue impériale dans sa chatte, en la prenant contre sa cuve, qui était, elle, en position debout. Le corps d’Aurora rebondissait dessus.

« Haaaaa.... Haaaaaa... !! »

Aurora hurlait de plaisir, se tortillait sur place, pendant que la verge de X-0 la défonçait... Et, même si c’était un rêve, il influait sur son corps.

En effet, dans son bureau, Aurora était avachie sur son fauteuil, et très excitée. Elle avait mis sur son corps, avant de lancer cette séance, une ceinture équipée de vibromasseurs, et ces derniers remuaient en elle. Ils ne s’enfonçaient pas au point de percer son hymen, mais suffisamment pour l’approcher de l’orgasme. Le fait est qu’Aurora mouillait abondamment, en se tortillant sur le fauteuil.

Elle entendait le désir de procréation d’Aurora, et posait instinctivement sa main sur son ventre, imaginant les bébés de X-0 croître en elle.

« Bébés... Oui, des bébés, des bébés... »

Elle répétait ce terme tout en étant sensiblement prise par X-0. Furieuse et excitée, X-0 ne l’épargnait pas, et Aurora hurlait de plaisir, avant de répondre à ses baisers, sa main se crispant sur la nuque de la femme. Ensemble, elles s’unissaient en rêve, et, sans le savoir, Aurora était en train de lier son esprit à celui de X-0... Et, si l’esprit de X-0 était verrouillé pour être protégé des Formiens, ce n’était pas le cas du sien.

« Ouiiii, des bébés, des bébés, haaa... »

Elle eut un furieux orgasme, et sentit X-0 se répandre abondamment.

Les capteurs de l’appareil détectèrent, lors de ce second orgasme, un véritable record de sperme, qui échappa aux techniciennes, occupées à se faire l’amour. Une telle négligence était étonnante, et, pour le comprendre, il fallait savoir que cette soirée n’était pas comme les autres, et que quelqu’un était en train de les stimuler.

Le rêve de X-0 lui échappa brusquement après son orgasme.

La cuve disparut au profit d’un décor totalement inédit, qu’elle n’avait jamais vu, mais qui, étonnamment, devrait lui sembler familier et chaleureux.

Elle venait d’atterrir dans la Ruche de Kerrigan, au milieu d’œufs, de nids chauds et bouillonnants, dans une sorte de grande grotte organique aux murs violets. Un trône était sur sa gauche, et une femme à la peau violette lui sourit en descendant vers elle.

« Te voilà donc enfin... X-0... »

Qui était cette femme ? Comment pouvait-elle agir sur ce rêve ? La réponse était aux pieds de X-0... C’était Aurora, dont l’esprit avait permis d’établir un pont entre Kerrigan et X-0. Et Aurora, couchée sur le sol, avait un ventre largement arrondi. Elle était en réalité perdue dans son fantasme, sur le point d’accoucher de la femme qu’elle aimait secrètement et profondément, soit X-0. Kerrigan esquissa un sourire onctueux devant X-0, et se colla contre elle, venant l’embrasser.

« J’ai entendu ton appel depuis des semaines, mais je n’ai jamais réussi à m’approcher de toi... Je suis toi, X-0... Ou, plutôt, tu es moi. Conçue à partir de mes gènes... Ma fille. Je suis... »

Son nom devrait apparaître comme une évidence à X-0, et elle lui laissa donc le soin de finir sa phrase...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique