Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyuuri Migoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyuuri Migoto

Pages: [1]
1
Eglise et couvent de l'Ordre / The Lolita's Prayer [PV Vitaly]
« le: mardi 30 décembre 2008, 15:50:25 »
Anomaly, autant qu'elle s'en souvienne, n'avait jamais su ce qu'était un Dieu. Le semblant d'éducation qu'elle avait reçu lui avait surtout appris ce qu'était la peine et la douleur. S'accrocher à une quelconque divinité aurait peut-être permis à l'enfant de moins souffrir, et de ne pas perdre autant de raison qu'il lui manquait aujourd'hui.

L'adolescente pensait à cela, en enlevant un grain de poussière imagnaire de la croix dorée sur laquelle elle s'était assise avec culot. Un vitrail derrière elle brillait de milles feux, se reflétant sur la dentelle de sa robe et dans ses cheveux blonds, presque blancs.

Le silence qui régnait dans l'église rendait l'atmosphère lourde et oppressante. La présence de quelques traces de sang séché sur le sol et les gants de Anomaly n'arrangeait en rien cette impression de mal-être. La jeune fille aimait bien cette sensation, raison pour laquelle elle restait d'ailleurs assise sur cette croix d'or, comme dans le souhait de se rendre aussi imposante que le métal, aussi belle, peut-être.

Les yeux rouges de l'adolescente se posèrent sur la porte du fond, qui venait de s'ouvrir doucement. Quelqu'un d'autre souhaitait s'imposer ? Mais qui ?

2
Le quartier de la Toussaint / Mauvaise direction [PV Andie]
« le: lundi 29 décembre 2008, 20:46:16 »
Deux heures du matin. La rue sombre et étroite semblait avoir être éclairée par la robe blanche que portait l'adolescente. Assise sur le perron d'une des portes d'une maison que personne ne devait habiter, elle faisait rouler le manche d'une batte de baseball entres ses doigts gantés de dentelles. Ses pupilles rouges observaient calmement un homme devant elle, qui tenait lui-même un bout de sa robe. Il était couché à ses pieds, et la jeune fille appréciait cette position, se sentant dominante. Un sourire sadique éclaira son joli visage.

Avec la moitié du crâne emporté, il aurait eu du mal à tenir debout de toutes façons.

Anomaly se leva, débarassa la batte de baseball des morceaux d'os et de chair qui avaient demeuré dessus malgré la force des coups. Une fois cela fait, elle épousseta inutilement sa robe toujours aussi blanche, même aprés la boue et la poussière. La demoiselle chassa une mèche de cheveux blanc devant ses yeux et mit la batte au dessus de son épaule, laissant là le cadavre d'un homme qui avait tenté de la violer un peu plus tôt.

Elle avait cru, l'espace d'un instant, retrouver un papa convenable. Il n'en était rien.


« C'est bon, vous pouvez arrêter de vous cacher, maintenant. Il est presque mort. »

La jeune femme caché derrière le mur de la façade délabrée juste en face n'avait pas échappé au regard d'Anomaly. Sa batte toujours sur son épaule, elle attendit que l'étrangère daigne sortir de sa cachette. Peut-être avait-elle peur ? Mais les morts n'avaient pas la possibilité de tuer les vivants...

L'idée que l'inconnue puisse avoir peur de sa propre personne, cette demoiselle si blanche qu'elle en paraissait immatérielle, et dont le sang s'écoulait lentement du bout de son arme en bois, ne vint même pas à son esprit perturbé. Elle se contenta de rester là, à attendre, la dentelle de sa robe brisée par un rayon lunaire.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 décembre 2008, 20:07:23 »
20:06

Je compatis, Muchuu. Perso, si t'as une piqûre en main, tu m'approches pas D:

4
Le coin du chalant / Avis aux amateurs de folles furieuses °3°
« le: samedi 27 décembre 2008, 03:06:01 »
Sujet du topic =>

Pour dévirginiser ma p'tite Ano... et la rendre fou de vous, elle s'attache facilement.  :-*

Nombre de participants =>

Ma foi... Un.

Trame=>

Un mâle, de préference. Habitué au sang, puisque Ano reste une folle furieuse ♥ Mais enfin, tout cela n'est pas bien important. J'accepte de tout en fait, du moment que c'est pas trop uke XD
                         
Qualité de post=>

S'pas important non plus, vous devez juste savoir que j'ajouterais beaucoup de détails. Donc, ça risque d'être un peu chiant à lire, prévenez-moi dans ce cas-là XD

5
Prélude / Re : Anomaly | Poupée Passagère de Folie Douce...
« le: samedi 27 décembre 2008, 02:55:36 »
Bah, je savais pas comment justifier, alors ma foi XD

Mais si c'est pas la peine de justifier, je veux bien revenir sur ma décision et prendre la super-force.  ;D

6
Prélude / Re : Anomaly | Poupée Passagère de Folie Douce...
« le: samedi 27 décembre 2008, 02:49:33 »
Mhhh...

Erf, on va en faire une humaine alors =,D Modifiée. ^^

7
Prélude / Anomaly | Poupée Passagère de Folie Douce...
« le: samedi 27 décembre 2008, 02:33:44 »
Surnom :


Elle se fait appeler Anomaly. C’est ainsi que l’on la nomme et que l’on la nommera toujours.


Age :

14 ans. Environ 6 ans d’âge mental.

Sexe :

Femelle.

Race :

Humaine.
 
Orientation sexuelle :

N’est pas encore décidé : n’est-ce pas l’âge ou l’on se cherche ?  :)

Description physique :

Anomaly est jolie. Enfin, ce n’est pas une de ces beautés sulfureuses se baladant partout, mais elle n’en reste pas moins très raffinée et assez attirante malgré son âge. Ses cheveux d’un blond presque blanc, qu’elle aime tripoter, sont souvent liés en des coiffures compliqués dont seule leur propriétaire a le secret. Sa peau très pâle, le grain de beauté noir sous son œil droit, autrefois symbole de beauté, et sa robe blanche qu’elle porte en permanence, fendue au millieu de sa poitrine encore en formation, lui donne une image de demoiselle noble.

Il y a pourtant un détail qui ne cadre pas avec le reste : ce sont ses yeux, véritable écran de folie pourpre, regardant n’importe qui d’un air vicieux, sadique, ou les deux à la fois. Ses pupilles généralement contractés renforcent cette impression : Anomaly fait réellement peur. Ecoutez-la se déplacer, et vous ne serez pas rassuré : les clinquement sous sa robe laisse suggérer des armes tranchantes cachés dans ses portes-jarretelles blancs…

Vous pouvez toujours la lui retirer. Apparaitra alors un corps blanc de petite taille, une petite poitrine ferme et bien ronde, de petites fesses rebondies et un autre grain de beauté sur sa fesse gauche. A réserver pour les amateurs de beauté en fleur.  :-*


Caractère :

Anomaly est une enfant. Oui, mais une enfant atteint de folie douce, et à tendance sadomasochiste, qui plus est. Son caractère est propice à celui d’une psychopathe d’intelligence vive : calculatrice, dominatrice, manipulatrice, elle est poussée par un besoin exagéré d’émotions fortes, à faire du mal aux gens qui lui plaisent physiquement ou mentalement. Elle affirme son amour en plantant des aiguilles dans le cœur. D’ailleurs, petite, elle voulait faire infirmière, pour planter des aiguilles dans les gens…

Mais Anomaly a, malgré tout ses défauts, malgré toutes ses pulsions, un esprit resté au stade de l’évolution enfantine. C’est pourquoi elle s’est construit un petit monde bien à elle, un monde rempli de poupée, de coton et de douceur. Il y a des traces de sang dans les tasses d'or pour prendre le thé, car Anomaly est également très raffinée et encleinte à de bonnes manières qu'elle ne fait que recopier, puisque personne ne les lui a jamais appris. Les violeurs n’existent pas dans son monde, mais les cadavres y pullulent : la demoiselle a un esprit malsain, et elle l’avoue sans sourciller, ses couteaux à la main…


Histoire :

L’histoire de ce petit bout qu’est Anomaly commence par une douce nuit. Les étoiles brillent. Les cigales crissent joyeusement.

Une femme se fait violer.

Cela est tellement banal de nos jours… ce qui est moins banal, cependant, c’est de violer une jeune femme sous un état végétatif. Elle n’a rien ressenti, contrairement à son agresseur. Mais ça n’en reste pas moins douloureux, et lourd de conséquences… puisque cette même jeune femme, six mois plus tard, accouche.

Oui six mois. La naissance est vraiment prématurée, c’est le moins qu’on puisse dire. Personne n’a d’espoir pour ce bébé blanc et faible qui sort de ce ventre par césarienne, puisque bien sûr, la mère est incapable de pousser. On n’a pas beaucoup d’espoir pour cette minuscule chose… qui pourtant, survit.

Le bracelet de maternité rose est sur le point d’être attaché à son poignet. Mais il faut savoir le nom qu’il convient de lui donner… Il n’y a pas de père, bien sûr, et la mère est bien incapable de donner un nom. D’ailleurs, elle semble incapable de donner quoique ce soit.

Finalement, l’enfant sera nommée au bon désir d’une infirmière cruelle qui inscrira sur son bracelet « Anomaly ». Un nom sadique, mais qui convient à merveille à cette enfant faite dans un envol, blanche et sans repaires pour la suite de sa vie.

On ne s’occupe pas de cette enfant à la suite de sa naissance. Elle est confiée à sa grand-mère, puisque par miracle, il en existe une. Mais celle-ci, déjà faible, ne peut pas prendre la charge d’un bébé, en plus de sa fille bien-aimée au visage stoïque. Mais dans un monde comme celui de Tekkhos, les orphelinats ne pullulent pas, et lorsqu’ils existent, les enfants en sortent peu souvent dans leurs innocences complètes…

Alors, la grand-mère décide de garder l’enfant. Mais celle-ci n’est pas aimée, n’a aucun soutien maternel, l’état de sa propre génitrice ne s’améliorant pas, et sa grand-mère, la sachant produit de sa fille et d’un violeur, ne lui accorde pas plus d’un regard par jour.

Anomaly grandit. Elle devient une enfant sans histoire, au regard curieux, mais assez faible physiquement et mentalement. Avec aucun amour, aucun soutien, personne pour lui apprendre ce qu’est, en gros, la vie. Une petite fille à la constitution faible de corps et d’esprit comme Anomaly ne pouvait que grandir dans la haine et le silence. Le bouton de rose est étouffé sous les épines. Anomaly commence à s’inventer son petit monde, et manifeste une haine non refoulée pour sa mère : personne ne lui a appris que ce genre de haine doit être refoulée, gardé pour soi. L’enfant ne se gêne pas pour faire du mal à sa mère, et à sa grand-mère occasionnellement, développant, mais sans que personne ne s’en rende compte, les étranges pulsions dont elle sera emprise quelques années plus tard.

Et finalement, l’emprise fait sauter la rose. Une nuit, Anomaly s’introduit dans la chambre familiale, un couteau à la main.

« Tu es une incapable. Tu m’a faite faible, tu ne sais pas qui est mon père. Tu n’as même pas été capable de me donner un nom. »

De longues tâches rouges se répandent sur le mur, le drap, la peau de la mère brisée. La grand-mère a également sa part. Ni l’une ni l’autre ont eu le temps de crier. Et même après leur mort, Anomaly prend soin de leur ouvrir le ventre, comme pour leur faire encore mal dans l’au-delà. Elle insiste sur sa mère, surtout, sachant très bien que son état végétatif l’a empêché de ressentir la douleur.

« Salope… »

Ce jour-là, Anomaly atteint ses quatorze ans. Elle souffle la bougie avec un rire sadique. Le bouton est définitivement tombé, et l’expression de folie qu’elle a sur le visage se scellera à jamais sur ses traits fins et délicat. La folie douce a emménagé un nid pour la folie dure : Anomaly n’est plus. Elle est enfouie sous un monstre à visage d’ange, qui tient le cœur de sa mère dans ses mains.

Un sourire fou se scelle sur ses lèvres, et ses yeux rouges s’écarquillent et reflètent la marée pourpre sous ses pieds.

« J’ai envie de retrouver un Papa… »

Elle sort de la maison, après avoir mis la belle robe de sa maman, destiné à un futur mariage qui n’arrivera jamais.

 « N’importe quel monsieur fera l’affaire… »


Situation de départ : Elle est vierge, bien sûr. Après, j’ai cité ses pulsions plus haut, mais je les répète : sadomasochiste pure et dure, et elle prendra le premier mâle venu comme son papa. Le complexe d’Œdipe fera alors tout. ^^

Autres :

Rien, en fin de compte ^^'

Comment avez vous connu le forum :
 
Doubeuletteuh !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels :

Ma foi, comme tout le monde, en parler aux gros pervers  ;D

8
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 27 décembre 2008, 01:53:57 »
Merki !

* s'en va faire la sadique avec la barbie-attitude \0/ *

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 décembre 2008, 01:49:18 »
4chan é___è

Le truc auquel il vaut mieux éviter de se mêler, c'est Gurochan too... j'y avais vu une reconstitution d'Hiroshima, et bah merci beaucoup, un par an comme ça, ça me suffit largement. v.v

Piro > Hého è.é *se sent visé XD*

Pages: [1]