Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alan

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Exams, Sweet Exams.
« le: mercredi 14 décembre 2011, 16:59:45 »
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus trop présent depuis 2/3 semaines. Je pensais que j'aurais le temps de répondre au moins une fois à chacun de mes RPs avant de me lancer corps et âme dans mes révisions, mais j'aime pas écrire dans un laps de temps imparti, je gâche souvent le texte..

Je prie donc mes partenaires de bien vouloir excuser mon absence de réponse, je reviendrai vers mi janvier si tout se passe bien.

Encore une fois, désolé  :-\

2
Prélude / Alan, ESPer Ô Fée Romone ! (Valithé)
« le: mardi 25 octobre 2011, 01:40:44 »
Nom/Prénom/Surnom :
Alan (sur Terre) / Saleh (sur Terra)

Age :
24 ans.

Sexe :
Masculin.

Race :
E.S.P.er

Orientation sexuelle:
Hétéro.

~~

Description physique :
Alan est un jeune homme relativement grand, et dispose d’une carrure imposante suite à son enfance sur Terra. Il le sait et aime en jouer, parfois. Sa garde-robe se résume en majeure partie à des jeans et autres tee-shirt/polos (quelques rares pantalons et chemises restent présents pour les grandes occasions), qu’il porte une taille en dessous de ce qu’elle devrait être afin de mettre ses formes en avant (certains diront qu’"un mec qui sait pas mettre des vêtements à sa taille, c’est trop un boloss", et ils n’auraient pas vraiment tort  ;D).

Des cheveux châtains, un regard vert foncé perçant, un corps entretenu, à première vue Alan a tout ce qu’il faut pour sembler à un mannequin. Cependant, si vous y regardez de plus près, vous observerez que son corps est couvert de nombreuses cicatrices, vestiges des années d’entraînement passées sur Terra.


~~

Caractère :
Derrière ce physique relativement imposant se caché un homme seul et renfermé. Ayant souffert durant ses premières années sur la Terre de l’absence de ses proches et de son monde d’origine, Alan s’est désormais crée une carapace de je-m’en-foutisme. Rien ne l’intéresse vraiment hormis ces moments de débauche qu’il vit presque tous les soirs dans les bars et les clubs, se laissant guider au rythme des bouteilles d’alcool, des paquets de cigarettes et des rencontres éphémères qu’il y fait.

A vrai dire, je me dois de me corriger. Son intérêt ne se limite pas à cela, il aime également observer les humains, leurs réactions, leurs sentiments, leur fourberie et leur violence mais également leur capacité à s’entre-aider et à s’aimer, bien qu’il ne semble pas vouloir s’y mêler, par manque de confiance en soi et dans les autres.

Il se garde bien de dévoiler à quiconque ses croyances, qu’il ne saurait à vrai dire même pas définir.


~~

Histoire :
Saleh, de son véritable nom, est ce que l’on peut nommé un Enfant de la Guerre. Né sur Terra, il fut enlevé à ses parents dès son plus jeune âge par un groupe de mercenaires très réputés de sa région. Ces derniers l’élevèrent comme l’un des leurs, lui apprenant l’art du combat à l’épée et à mains nues, les techniques de marchandage, les stratégies de guerre, le pillage, ainsi que la façon de choisir les meilleurs contrats qu’ils recevaient. Ils allèrent jusqu’à lui mentir sur l’identité de ses véritables géniteurs afin de mieux l’intégrer à leur communauté.



Les années passèrent, Saleh était maintenant un adolescent, un élément très prometteur du groupe de guerriers. Puis vint le jour où tout changea. Il s’en rappelait comme si cela s’était déroulé la veille. C’était une journée orageuse, le tonnerre et la pluie fondant sur Terra comme cela n’arrive qu’une fois par année. Les hommes étaient cachés dans les buissons, trempés jusqu’à l’os, attendant patiemment prêt de cette petite route sylvestre la caravane marchande qu’ils étaient supposés attaquer. D’après leurs informations, la défense de cette dernière aurait du être minime. Pourtant, lorsque l’assaut fut lancé, des renforts surgirent de sous les bâches, annonçant un combat bien plus compliqué que prévu.

Saleh, du haut de ses 14 ans, était déjà considéré comme un mercenaire et un guerrier accompli. Il suffisait de le voir à l’œuvre. Profitant de sa petite taille et de son agilité, ils fondaient dans les rangs ennemis, ouvrant la voie à ses camarades. Mais si jusqu’à présent toutes les batailles auxquelles il avait participé s’étaient bien déroulées, il en fut différemment pour celle-ci. Dans le capharnaüm et la folie provoqués par le combat, son regard tomba sur Nyxos, son frère d’arme et meilleur ami, d’un an son aîné, un sabre planté au travers de la gorge.
C’est à ce moment là que tout bascula. Les battements de son cœur s’accélérèrent, sa vue commença à s’obscurcir, ses membres tremblèrent tellement qu’il en lâcha son arme. Il sentait une vague de colère et de désespoir comme il n’en avait jamais connu l’envahir.
Bien que ses souvenirs soient troubles à partir de cet instant, il se souvint néanmoins que tout le monde, amis comme ennemis, cessèrent de bouger, comme alertés à par un sixième sens. Puis, sortie de nulle part, une gigantesque nuée d’insectes, tant volant que rampant, envahit la scène. Noir complet.

Lorsqu’il réouvrit les yeux, les autres mercenaires se relevèrent difficilement, mais visiblement indemnes après le passage de cette armée entomologique, alors que les corps des marchands et de leurs protecteurs gisaient au sol, recouverts de milliers de blessures provoqués par les mandibules. Saleh était le seul debout. Tous les survivants le regardèrent, d’un regard craintif et admirateur à la fois.



Deux semaines s’étaient écoulés, et tout avait changé. Plus personne dans le groupe n’osait s’en approcher. Bien que personne n’ait réellement compris ce qui s’était passé, nul doute que Saleh était ce les habitants de Terra appelaient un ESPer, un être doté de pouvoir, généralement craint par ses anciens congénères.
Il fut abandonné par les mercenaires, et rapidement receuilli par un seigneur local aux grandes ambitions. Après deux ans où il apprit à plus ou moins à découvrir et contrôler ses capacités phéromonales, Saleh fut envoyé sur Terre, à Seikusu, en tant qu’agent dormant, en vu d’une invasion en temps voulu. Durant un moment, il prit son rôle très au sérieux, mais au fur et à mesure que les mois et les années passèrent, il en vint à négliger ce pour quoi il avait été placé ici, préférant s’amuser comme il ne l’avait jamais fait sur Terra. Les humains ont cette capacité à faire disparaître toute véléité avec le temps, et le nouvellement nommé Alan n’échappait pas à cette règle.


Maintenant, une nouvelle vie s’offrait à lui, basée sur la débauche. Il avait trouvé une place de professeur de biologie à temps partiel au lycée, ce qui lui permettait de gagner juste assez bien sa vie pour en profiter le reste du temps. L’utilisation de ses pouvoirs se limitait à son plaisir personnel et son amusement. Il esperait au fond de lui que jamais son passé n’aurait à ressurgir..


~~

Situation de départ :
Expérimenté.

Autres :
Concernant les pouvoirs d’Alan, je sais que je ne les ai pas réellement expliqué dans le texte précédent. En fait, son corps tout entier est devenu une gigantesque usine à phéromones (d’où l’attaque des insectes, qui ont répondu plus facilement à son message olfactif de détresse), et Alan réussit, la plus grand partie du temps, à le contrôler.
Son pouvoir est amoindri sur les humains (comparé aux insectes, animaux et autres créatures), bien que toujours présent. Il pourra ainsi par exemple créer une vague de chaleur chez une demoiselle qui lui plait, de façon à la faire venir vers lui, ou induire un comportement agressif chez un autre homme. Mais chaque personne réagissant d’un façon plus ou moins intense aux phéromones, rien ne garantie son succès. Autant il peut induire un réel contrôle sur les différents animaux, plus sensibles au messages olfactifs, autant il ne pourra que suggérer certaines actions à un corps humain.
J’espère que mon explication n’est pas trop floue. ^^


Comment avez vous connu le forum:
Maintenant j’ai Google, maintenant j’ai Google, Google, Google ♪

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Aucun.

P.S.: Merci de ne pas me juger sur le jeu de mot du titre !  ;D

Pages: [1]