Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Violette Baudelaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Violette Baudelaire

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Le coin du chalant / Re : Agence multi-comptes !
« le: vendredi 17 février 2017, 13:25:54 »
C'est de nouveau moi xD et je voudrais tenter une vilaine approche avec Yllinia  :-*

17
Quel gourdin ! C'est a croire qu'elle a glisser sur une peau de banane ou bien que ses godasses se sont emmêlée a cause de ses lacets mais ce n'est ni l'un ni l'autre bien sure et pour preuve, c'est que miss Baudelaire a voulu se hâter d'arriver la première mais autant dire dés le début qu'elle n'est pas faite pour la course et qu'elle fut mauvaise sportive... Pourtant si elle est parvenue a mettre en pratique le karaté, comment expliquer quelle ait pu rater son coup ? La réponse est simple, elle a négliger les limites de son corps en pensant pouvoir se surpasser et cette fille avait filer comme un guépard, l'animal le plus rapide de tous les félins carnassier ! Un choc frontale avec des points des coté pourrait être fatale avec le rythme cardiaque qui bat a cent a l'heure, Violette s'est manger une défaite en pleine poire et en plus devant toute sa classe ! Une humiliation qu'elle ne pu accepter... En ouvrant les yeux doucement, elle trouva alors la gagnante veillant a son chevet, de quel droit s'est-elle permit de lui venir en aide ? Son regard n'avait guère l'air de celle d'une dominante mais l'adolescente ne fut pas d'accord. Le maillot qu'elle porta ft aspergé d'eau et en plus le liquide avait rendu transparent le textile, Violette prit appuie sur une racine dépassant du sol de l'arbre par laquelle elle avait percuté et s'en recouvrit la poitrine de ses mains et fusilla la petite du regard. Elle avait une sainte horreur de personnes ayant gagner et cherchant a se faire une place de soutient aux yeux des autres, histoire de maquiller la bonté et la générosité. Elle mettrait sa main a couper que derrière ce visage, son cerveau n'avait que de mauvaise intention et elle l'a repoussa sans ménagement.

Non mais ça ne va pas dans le crâne ou quoi ?! Regarde ce que tu m'as fait, petite sotte ! On voit presque mon soutif ! Tu n'a pas trouver mieux comme le font les personnages de mangas quand ils viennent en aide a quelqu'un ?

Elle se regarda encore et le fond opaque de son soutien-gorge se dessina sur le t-shirt trempé du haut-du-corps, elle aurait pu appeler le prof qu'il l'a fasse transporter a l'infirmerie au pire, il est clair qu'elle n'avait en plus de ça aucune expérience médicale de soin, pourquoi être rester planter là, après avoir empocher sa victoire en poche, elle n'avait qu'à se tirer avec son fan-club mais au lieu de ça, elle n'a pas bouger d'un cil. Violette enleva sa queue de cheval en dénouant l'élastique qui soutenu sa chevelure rousse et secoua sa tête pour faire retomber ses cheveux lâché le long du dos, elle regarda la fillette en attendant des explications.

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)
« le: jeudi 29 décembre 2016, 13:30:49 »
La représentante de la Loi avait fait irruption dans sa piaule en espérant y trouver plus gros que ça ou prendre en flagrant délit un criminel en pleine action mais manque de bol pour elle car elle n'avait pas frapper à la bonne porte et que pouvait-elle voir a par une toxico en difficulté ? Elle n'avait pas de pote et la seule personne qui ait l'amabilité de lui adresser la parole en ce moment même est cette policière, elle lui aurait proposer volontiers une tasse de café en déjeunant, non pas qu'elle se prend pour une grand-mère qui accueille ses invités avec la dignité qui s'impose mais c'est juste par mesure de politesse. L'adolescente ne disposa pas a sa portée les ustensiles qu'il lui fallait et la pièce dans laquelle elle avait élue temporairement domicile ne posséda que de maigre ameublements, la jeune femme croisa alors une jambe par-dessus les plissures de manche de son jean bootcut en tentant de fumer mais l'odeur âcre qui s'en dégagea la fit tousser brièvement et elle du stopper son geste car ce ne fut pas par le fait qu'elle est fumer son joint trop vite mais plutôt par le ton de la fliquette qui avait monter d'un cran et de ce qu'elle crut entendre laisserait croire qu'elle avait manquer de respect a l'officière en question, elle n'a pourtant rien dit de travers ou lui parler mal. Elle éteignit le bout sur le cendrier en se tournant vers son interlocutrice et comme si ça ne suffisait pas, celle-ci lui fit remarquer que la femme a l'intention de la mettre en détention provisoire pour consommation de stupéfiant, c'est vrai qu'aux yeux de la Loi, il est interdit d'en avoir en sa possession et elle n'avait pas de quoi lui donner comme pot-de-vin pour qu'elle puisse faire clore le sujet.

Enchantée de te connaitre Madame Monroe, je suis Violette et je n'ai pas l'intention de résister car comme tu peux le voir, je ne suis pas en état de te faire opposition.. Je n'ai rien de cassé et je ne pense pas que les cabinets médicaux ne soit ouvert pour cette heure

Elle se regarda dans un miroir abîmé et se vit en piteuse état, c'est vrai qu'elle aurait grandement besoin de soin mais est-ce encore une bonne idée de demander l'aide de la police pour ça ? Les détenu qui sont conduit dans leur cellule ne dispose que d'un banc qui fait office de lit avec un lavabo et des WC mit a leur disposition mais pour ce qui est du reste, elle n'en sut pas plus que ça car elle n'a jamais fait de la prison auparavant. Il serait sans doute mieux pour Sophia si elle avait pouvait "aider" en quelque sorte cette comparse a mieux se rétablir et pour cela, pourquoi ne pas la conduire directement chez elle ? Violette ne se risquera pas a voler des objets ou items en tous genre car vivre dans la malhonnêteté et en commettant délit sur délit, tôt ou tard la Loi martiale finira par la rattraper.

Non, ne t'en fais pas, je survivrais disons que on m'a trop taper dessus car j'ai un certain penchant pour la masochisme... Enfin bref. Pense-tu que tu pourras m'aider car au vu de mon état, je ne pense que rester la nuit en cellule ne va être une bonne idée car je suis souffrante et je crois que je suis également fiévreuse.. Peut-être que si pouvais m'héberger pour la nuit, je peux me reposer et demain , tu pourras me faire pendre ou me faire condamner a vie derrière les barreaux, qu'en pense-tu ?

Fit-elle avec un léger sourire de tristesse.

19
Elle ne sut pas si le mec a du lire dans ses pensées car il elle s'exécuta immédiatement, elle se mit à réfléchir une seconde et comprit qu'elle avait juste penser a voix haute... Elle sentit un truc froid frôler sa bouche qui avait l'allure d'un textile, le gars est entrain de la bâillonner afin qu'elle ne pousse sans doute pas de cri ou n'alerte la galerie, après cela et comme un vieux pervers, il se mit a jouer avec elle, miss Baudelaire ne supportant pas d'être toucher aussi sensuellement sans son accord secoua sa tête dont ses cheveux bougèrent en même que le crane. Ce fut vraiment humiliant mais elle devait endurer ça le temps qu'une porte s'ouvre au plus tard dans son champs de vision. Elle n'émit mot pour le reste de l'heure qui joua sur la durée de la séance et attendit juste la fin. Violette sembla être soit un mannequin de cire ou une poupée inoffensif mais inébranlable, car en usant d'une pareil astuce, il apparaît que certainement l’agresseur finira par se lasser de cette proie qui n'a aucune réaction ou d'interactivité sociale dans son univers car l'adolescente avait cette seule carte en main et avait miser son espoir dans cette technique ultime. Chose qui bien sure n'arrivera jamais car quelque chose d'anormal sembla justement se produire, elle crut d'abord que son corps est tirer par une force invisible (style une araignée ramenant sa proie piégé vers elle). La petiote paniqua comme jamais en essayant de s’éveiller de ce cauchemar sinistre mais elle ne pouvait rien y faire, elle refusa d'ouvrir la yeux et assista impuissante à l’absorption de son organisme dans cette poche surnaturelle qui continuera de la happer jusqu'à son dernier membre.

...

Elle ne saura jamais ce qui s'est réellement passer et cru que son heure fut arriver et que ce fut le faucheur de l'ombre qui fut venu la chercher pour la conduire dans le territoire des ombres (qui sait ? car il se pourrait que ses parents fut sans doute des pécheurs ayant fini en enfer vu qu'elle ne les as initialement jamais connus). Elle leva enfin les paupières et découvrit une pièce éclairé et chaude, elle ne se trouvait pas dans cette obscure ruelle glaciale ni a l'extérieur d'ailleurs. Comment avait-elle fait pour revenir dans sa piaule ? Il y a une heure environ elle allait préparer un grand coup mais elle fut stopper dans son élan par un maniaque qui l'a violer en plus de s'être acharner sur cette dernière puis plus rien, le trou noir ! Une voix qui ne lui ait pas familière mais détestable et aisément identifiable parvint à son conduit auditif, l'interrompant dans ses songes. Le sale gaillard se trouvait pas loin d'elle assit sur son fauteuil et osa lui dicter son objectif, qui d'ailleurs miss Baudelaire ne fut pas d'avis a lui rendre une affirmation positive parce qu'elle crevait de soif et donna une réponse par de simples raclement de gorge, elle ne fut pas en mesure de communiquer quoique soit avec la langue et la gorge vide et attendit pour l'instant d'être abreuver et elle ne fit rien que de le fixer du regard, attendant qu'il se bouge le cul en allant se rendre utile pour lui apporter un verre d'eau tiède et c'est par la suite qu'elle pourra savoir si elle pourra lui donner satisfaction ou non. 

20
Le coin du chalant / Re : Agence multi-comptes !
« le: jeudi 22 décembre 2016, 08:11:58 »
Hello miss, il y a deux erreurs de liens dans le topic xD. Sur ta deuxième perso, quand on clique sur le liens de irys flivya, il donne accès a celle de chiyou et pareil pour ta quatrième perso de kuronobu yllinia, il y a celle d'aya chitsuki :c

21
Prélude / Re : Guerrière d'un monde en Ruine - Kim Soo-Yong[Vanessa]
« le: mardi 13 décembre 2016, 22:00:21 »
Ce quelle est jolie *-* Bienvenue miss !

22
L'on peut toujours se demander quel est le premier homme ayant inventer la course à pied sur Terre, pourquoi courir a s'en époumoner en ayant l'air d'avoir le feu aux fesses ? Tous cela n'est qu'un gaspillage d'énergie physique inutile et pourtant cela faisait parti de l'enseignement sportive, miss Baudelaire n'avait aucune dent envers quiconque ne pratiquant pas "pleinement" le sport (notamment les filles ne possédant pas la capacité dans ce milieu), rien ne la dérangea pour le moment mais elle ne su rien de l'autre fille qu'elle avait déjà repérer au début. Elle eut a peine le temps de nouer ses cheveux avec un élastique pour former une queue de cheval que déjà la fille fonça droit devant comme une flèche ! Elle n'eut pas le temps de lui souhaiter bon courage sur la piste et ne se souciant de rien ni de personne, y a pas a dire mais en dépit de sa taille, c'est certain qu'elle fut battit pour la vitesse. Violette ne ferait pas surement meilleur impression puisqu'elle n'aimait pas trop faire genre devant les élèves mais par contre pour la fille en mini couette, elle ne sembla pas faire attention à son entourage et elle sprinta pratiquement comme à la vitesse d'un cheval au galop, miss Baudelaire fit alors de même en accélérant le pas et en dépassant les autres filles, bien que la blanche fut presque a moins de deux mètre derrière la petite blonde, elle ne parvint malheureusement pas à se mettre à son niveau... Avec les poumons en feu et un point de coté (elle avait un sacré handicap !) en plus de ça avec les cheveux aux vent, à plusieurs reprise, elle manqua de dévier de la trajectoire de la piste et du ouvrir l’œil afin de ne pas tomber par-terre.

"Bon sang mais elle a quoi sous le capot ?! Comment fait-elle pour aller aussi vite ?"

La jeune fille murmura ses mots et les garda pour elle, pourtant la fille de cité la dépassait d'une bonne tête et se voyait plus sportif qu'elle, la piste de course faisait pratiquement cent mètre carré et les participants devait faire trois tour minimum pour cette première séance mais cette inconnue garda toujours le rythme et continua imperturbablement son marathon, Violette quant a elle n'avait plus de carburant dans son organisme et peinait a présent à maintenir la cadence. La fin du tour arriva heureusement pour signaler la fin de la course à pied et c'est seulement à moins de quarante mètre que l'ado' littéralement essoufflé n'en pouvait plus, ses jambes et les muscles la soutenant lui faisait mal tout comme ses poumons qui avait vraiment besoin de se reposer, elle ne pouvait freiner comme une voiture car étant consciente que même si elle essayait de respirer normalement, elle succomberait à une crise cardiaque. Violette s'inclina finalement devant la force mentale de la petiote alors que celle-ci avait déjà franchi la ligne d'arrivée, miss Baudelaire perdu le contrôle de ses jambes et alla percuter un arbre dont l'écorce sèche et rugueuse ne lui épargna pas de dégât sur le front et la joue gauche puis ce fut le genoux qui se reçut durement sur le sol caillouteux en s'écroulant  de tout son long, elle perdit connaissance avec la fatigue et s'évanouit sur le coup, nul besoin de vous dire ce qui se passera et ou se trouvera t-elle après cet incident.

23
Le lycée de Seikusu est une bonne école pour pas mal de gens mais le pire de tous ça, c'est que le logement dans laquelle y résidait la jeune fille chez ses parents adoptifs se trouvait à coté de l'école en question donc pas besoin d'alarme pour l'éveiller puisque la sonnerie résonna comme une cloche à ses oreilles, bien qu'elle ne calcula pas ses proches provisoire, le chef de famille l'avait inscrite dans l'établissement dé Seikusu et elle devait faire ses débuts de nouvelle élève aujourd'hui. La jeune fille grogna pour elle-même et s'entreprit d'aller se lever et se changer, elle avait la flemme de porter l'uniforme scolaire mais le port de cette tenue est obligatoire et fait parti intégrante dans le règlement. Bien que pour son âge, elle devrait se trouver avec les quatrième ou troisième année mais comme ses résultats en cours ne fut pas des excellentes, le conseil de classe a juger bon de la faire redoubler malgré son age de grande. Comme à son habitude, elle prit toujours sa besace qu'elle garda en bandoulière au lieu de se contenter d'un cartable qui ne devait normalement contenir que des cahiers, d'une trousse et de son plateau-repas mais non, c'est uniquement ses fringues de rechanges à la place de plus son uniforme la serre un peu et lui bloque les bras si bien qu'elle ne peut pas se mouvoir pleinement. Enfin bref qu'importe ! La jeune femme jeta un œil dans son emploi du temps au dos de son carnet de correspondance et vit qu'elle avait E.P.S, au moins, elle n'allait pas s'ennuyer, les mecs pervers avait souvent ce genre de pensés dans l'attente que les filles se change pour se rincer l’œil dans les vestiaires mais flashait notamment sur la russe mais miss Baudelaire avait toujours de l'avance sur eux et avait déjà tout porter sur elle en partant de chez elle. Le prof bien carré leur annonça qu'aujourd'hui, ils allaient devoir sprinter en faisant travailler leurs jambes dans une course à pied, malheureusement dans le groupe féminin, les filles ne figurait pas tellement dans la liste des sportives et vu leur niveau, elle sont là pour ne pas figurer dans la listes des absentes ou sinon elles employaient la tactique habituelle avec un mot de l'infirmerie qui leur prétexta qu'elle ne pouvait pas participer, ainsi elles évitaient de se fatiguer et pouvait rester tranquillement sur le banc de touche.

"Enlevons vite ce tas de chiffon coloré et préparons-nous a frotter le sable "

Elle faisait allusion à sa tenue d'écolière, alors qu'elle se déboutonna haut blanc avec le col bleu, elle crut sentir un parfum pas loin de son périmètre, elle ne s'était pas parfumer en venant ici et se dit que ça devait être une des filles du cours qui sentait la rose, elle s'en ficha et tout en nouant les cheveux, elle crut voir une fille aux cheveux de feu... Non, le soleil l'avait éblouie et sur une couleur blonde qui bougea en ondulant, elle aperçu une fille qui se prépara elle aussi pour la course de la matinée en s'échauffant, c'est qui elle ? Comment Violette le saurait ? (vu qu'elle ne savait même  pas combien d'élève déjà comptait l'établissement de Seikusu), elle ne lui adressa pas encore la parole ni cherchant a lui faire signe pour attirer son attention mais se contenta seulement de l'observer en silence après avoir fini de nouer son élastique sur la tête pour former une queue de cheval. Elle ne savait pas si elle était aussi meilleur qu'elle mais la garce de cité en avait du gallon dans les jambes, pour peu qu'on la prendrait comme un cheval si elle devait courir que sur une ligne droite mais qu'en est-il des capacités de sa voisine ? Est-elle forte ou l'adolescente ne lui viendrait pas a la cheville ? Chose qui ne tarderait pas a s'affirmer tout à l'heure.

24
Dans l'anime japonais du célèbre auteur Akira Toriyama, il existait des graines de haricot magique, il suffisait seulement de croquer dessus en l'avalant et toute blessure vilaine et énergie physique revenait à la hausse en un instant ! Dommage que ce genre d'ingrédient miracle n'existait qu'en histoire fictive et dessin animé... Ça aurait très bien pu requinquer notre amie ici présente et qui se trouve actuellement en bien mauvaise posture mais bien évidemment ce n'est qu'en faisait un séjour à l'hosto et en restant sous l’œil attentive des médecins en observation. L'adolescente ne savait pas comment elle à pu en arriver là malgré que son objectif était de piquer la vieille caisse qu'elle l'avait aperçue hier en arrivant dans le quartier de la Toussaint et comme par hasard, ce fut ce guignol qui l'avait "entraver" en plus d'avoir fait tomber son plan a l'eau ! Pourquoi s'être attarder sur une proie menue et chétive comme elle ? Elle n'avait rien pour plaire et n'était pas non une célébrité. Bref ! Miss Baudelaire avait maintenant perdue le combat et fut maintenu à la merci du monstre. Son ennemie prit un malin plaisir a la torturer vivante par ce temps glacé et bien entendue, lui-même fut bien vêtue contre le froid au contraire de la jeune fille, elle n'avait plus aucune carte en main pour renverser la situation (à moins qu'il ne lui laisse le temps de réfléchir à une autre option, ce qui l'étonna), l'idiot s'amusa avec elle comme si elle était une poupée articulé en jouant des fils reliés a ses poignets, il parla qu'il va empester la gerbe pour des heures, il lui conte, il suffit qu'il aille prendre une douche et ça sera réglé en moins de temps qu'il ne lui en faut ou peut-être qu'il n'avait pas de maison et qu'il vivait à la rue. Violette ne serait pas proche du même cas mis a part qu'elle au moins, elle voyage en découvrant de nouveaux horizons.

"La ferme et dépêche-toi de m'emporter hors d'ici, vieux con ! Je me gèle les pattes a t'entendre palabrer ducon."

Il déséquilibra la fille de cité par une réaction des plus maniaque, il lui ôta son écharpe rouge et la déchaussa de ses souliers haut avant de lui retirer le pantalon, la fille passait vraiment un mauvais quart d'heure, elle sentit les mains glissante vers le bas-du-corps entrain de lui palper le fessier mais ça ne servait à rien car les popotins ne sont pas galbé comme les vraies meufs noires ou métisse qui adore ça dans les soirées cocktails ou discothèque, pas de bol pour son assaillant. Il avait renverser à plat ventre après de prétentieux échange de coup a l'abdomen en plus de l'avoir dénudé sur la partie la plus voyante dans le corps d'une femme dont les seins ne résistèrent à l'assaut du sol glacial par contact du toucher, et comme qui dirait, elle apprit également un autre détail qu'elle n'avait pas remarquer, ce sale type l'avait suivi depuis son arrivée dans le quartier et ose vociférer ses intentions futures (ou prochaine) qu'il l'irait jusque la vendre comme une marchandise auprès d'un client en échange d'un bon prix. D'ailleurs miss Baudelaire n'avait rien d'une esclave sexuelle mais le bouffon masqué l'a voyait comme ça, elle pouvait voir une espèce d'item de type SM que se servent généralement les hommes soumis à leur maîtresse dominatrice (peut-être que les femmes font aussi parti de cette catégorie) et se pencher vers elle avec l'objet en main. Violette n'avait aucun compte a lui rendre, le froid lui avait engourdi le corps et des marques de gerçure se forma sur ses lèvres, elle tourna simplement de coté attendant le geste de soumission et garda les yeux a demi-ouvert avec l'esprit noire de honte et de colère en revoyant par réflexion un autre plan de rechange pour plus tard. 

25
Le coin du chalant / Re : Les demandes de la Pompom !
« le: vendredi 25 novembre 2016, 17:58:27 »
Je prendrais bien la première (ou la seconde) trame :o

26
Saloperie de fil, si seulement cette connerie ne lui entravait pas les gestes, elle aurait surement déjà étaler le type depuis belle lurette en lui faisant les poches avant de filer, et crotte ! Décidément ce "kick-ass" lui donna bien du fil a retordre car elle voulait lui botter le train et au final c'est miss Baudelaire qui se fait latter a la place. Ce gars n'allait pas être aimable, c'est certain au vu de ce qui s'est passer mais encore c'est comme s'il lisait dans les pensées de l'adolescente donc ça n'allait pas être facile de lui rendre la monnaie de sa pièce, Violette fit de son mieux pour lui résister mais c'est a croire que le Gustave la dominait petit-à-petit. Pour le moment, elle allait devoir jouer a la boxeuse amatrice même si elle n'avait pas d'expérience, elle pouvait toujours de lui tenir tête au niveau de la résistance, les coups reprirent de plus belle en pleuvant, le gaillard cherchait a l'atteindre au visage afin de lui exploser la tête mais heureusement que Violette tint bon mais chaque volée de poings reçut sur les bras ne fut guère tendre et elle du se serrer les dents pour ne pas baisser les bras car elle souffrit un peu sur la partie osseuse (heureusement que ce dernier non plus ne portait pas de poing américain sinon il lui aurait casser les os). Il fallait fuir mais comment faire ? Elle garda les yeux fermés pendant plusieurs seconde en attendant que les attaques de front cesse jusqu'à ce que le gars au moins s'épuise mais brusquement, elle ne sentit plus rien genre comme si le type s'était volatiliser comme une apparition fantomatique, ses lèvres semblait sec puisqu'elle n'arrêtait pas d'expirer par la bouche et l'air qu'elle en sortit en haletant la rendait faible, peut-être qu'en ayant bien manger le soir, elle aurait des forces pour affronter le mec.

Elle avait bien préparer son équipement avant de partir mais il faut dire que les bottes à talon était vraiment mal adapter à la situation, non contente seulement de leur utilité mais a chaque rythme de coups paré, elle en avait mal au pieds et comme les pieds était mi-levé sous le talon entre la plante, elle pouvait sentir la faiblesse la gagner en essayant tant bien que mal de garder l'équilibre malgré qu'elle fut acculer contre le mur... Brusquement, quelque chose de douloureux plus encore l'avait percuter, elle ne crut pas l'espace d'un instant mais la seconde entre la forme qui pénétra sa chair et qui poursuivit son chemin en la déformant au passage lui prouva le contraire. Le truand ne l'avait pas louper ce coup-là, sa main compact l'avait comme qui dirait transpercer comme une flèche, son estomac en avait prit un sacré coup, elle se sentit si mal qu'elle en eut le souffle coupé, son agresseur ne s'arrêta pas que là, le poing de ce dernier tourna alors comme avec le sens des aiguilles d'une montre en déformant ses boyaux, la jeune fille avec la bouche gonflé comme un hamster eut alors une idée suicidaire, ses restes digéré remonta instantanément du bout de ses intestins a sa gorge alors que ses joues comprimés rosirent, elle recracha toute sa gerbe dans la face du mec qui fut complètement aveuglé pendant quelques secondes lui laissant ainsi le champs libre avait les mains couvert sur sa face, miss Baudelaire ne se sentit pas non plus au meilleur de sa forme mais si elle avait une chance de pouvoir retourner la situation a son avantage, il ne fallait pas perdre une minute ! Elle en profita pour l'attaquer sur le bord du cou avec le tranchant de la main par une méchante tape (histoire que sa circulation sanguine soit bloquer pour une seconde avant que le type ne retrouve ses esprits), elle plia ensuite sa jambe en prenant sur les épaules du héros masqué et lui infligea un violent coup de genoux sur le flanc pour lui faire casser son rythme et lui envoya un dernier coup de tête en le touchant sur le front avec les dernières forces qui lui resta... Violette ne possédait plus rien pour se défendre ou pour parer de nouvelles attaques et avait donner tout ce qui lui resta d’énergie dans cette riposte, le corps debout mais titubant à cause de ses bottes a talon argenté en restant adossés contre le mur avec la vue qui se brouilla peu à peu, la salive sortant de sa bouche et les mains de nouveau élever devant elle en garde, elle ne pouvait plus savoir ce qui pourrait lui arriver au tour suivant mais vivement que ce démon l'achève pour de bon et qu'il passe à table, vaux mieux ça que mourir en luttant pour rien, en tout cas il ne va pas y couper. 

27
C'est la belle vie franchement et qui pourrait rêver mieux ? Le quartier de Toussaint est l'un des meilleurs squat de la place et les ch'tards n'oseront jamais fouiner dans le coin de crainte de se faire latter ou buter par des gangs rivaux qui préférerait pas voir leurs business tomber à l'eau suite a leur présence non apprécié pour les dealers et autres malfaiteurs en tous genre. Pour le cas de miss Baudelaire qui est désormais orpheline, elle était contente (bien qu'a quelle a décider de voir sa famille comme portés disparue), cependant même a dix-huit ans, l'on n'est jamais à l'abri du danger et étant en plus de ça une fille inexpérimenté sur le milieu sur laquelle elle a atterrie, sa vie peut basculer sans prévenir ! Ce fut une journée assez calme, les gens discutaient entre eux notamment les filles, tandis que d'autre (ceux qui font du sport) comme les gars dispute une partie de Basket sur le terrain de la cour du quartier, la plupart des jeunes filles raffolaient des basketteur noirs (a cause de leur style, qui sait ?), non pas pour leur victoires mais plutôt pour leur physique et le fait de les voir s'essuyer le corps avec une serviette ou encore arroser le visage a cause de la chaleur sous les reflets culminant des lampadaires qui jalonnait ses rayons aveuglantes sur la silhouette de ces joueurs masculins. Violette les regarda de distance sous le porche, quel perte de temps franchement ! ces gars-là sont vraiment stupide mais l'ex-militaire voyait clair dans le jeu, leur but n'était pas seulement jouer par un temps aussi nocturne mais surtout pour impressionner les délinquantes assembler sur le banc et aussi peut-être avoir la chance de sortir avec l'une d'elles, un plan tout aussi foireux mais qui n'avait que peu de chance de marcher, la jeune femme émit un demi-sourire puis se retourna et fit marcha autre part. Heureusement il y avait quelques éclaircis qui se manifesta et qui masqua le soleil, ce qui fut tout a fait propice pour l'adolescente de sortir du préau pour marcher dans la cour qui fut a présent baigné dans l'ombre, l'apparence formelle n'existe pas mais il est présent dans le règlement et puis de toute façon, elle n'en avait enfreinte aucune.


*Tss ! il n'y a rien de mieux à faire en ce moment ! fait chier !*


Alors quelle marchait sans objectif apparente, quelque chose de molle sembla alors la ralentir ou plutôt se trouvait sous la semelles de ses bottes alors qu'elle baissa son regard pour voir de quoi il devait s'agir, elle eut la désagréable surprise de voir un extrêmement de bonne taille un peu comme avec les coprolithe fossilisés maculé le bout pointu et le talon de sa cuissarde, elle poussa un soupir et sortit un mouchoir de sa poche, elle se pencha et se mit a nettoyer. Cet imbécile de concierge n'a visiblement pas fait correctement son travail ou à moins qu'il a du tout simplement oublier de le faire, quel idiot ! Alors quel était d'ôter la dernière couche à l'odeur nauséabonde, elle entendit du bruit dans les broussailles comme si quelque chose était tapie dedans ou quelqu'un comme un voyeur, comme elle avait le dos tournée, elle ne pouvait pas savoir qui était-ce mais elle n'allait pas non plus s'enfuir puis le signaler comme une fillette auprès d'un surveillant, bien sure que non ! elle se releva en relevant une mèche blonde qui lui tombait sur le visage et s'approcha du malotru toujours caché, un espace semblait dégagé dans la haie et y introduisit sa main à l'intérieur et lâcha alors le mouchoir et son contenue humide, puis à la seconde, un cri d'horreur résonna et un gars dans un style punk en émergea avec son grouillant de cet crotte de chien dans laquelle il nageait, il insulta Violette puis prit la tangente pour aller se rincer dans les toilettes, la garce ricana un peu puis partit, elle se sentait un peu patraque, pourquoi elle n'en savait rien mais peut-être n'avait pas pu prendre sa dose, c'est sans doute ça ! Quand le gars revint soudainement à la charge, il attrapa la demoiselle et l'a plaquât violemment contre un mur, Violette savait que le gars revenait pour se venger de ce foutage de gueule et comme elle savait à l'avance qui allait se passer, elle lui fit un clin d’œil l'air narquois, n'en pouvant pour sa provocation, il la frappa violemment d'un coup de poing pour la blague de tout à l'heure, le coup était sec mais ses intestins tenait bon, le punk plia sa jambe en la relevant avant d'enfoncer sa rotule sous le textile gris-argent de son haut, miss Baudelaire fut pliée en deux en couinant de surprise et pour finir, il l'acheva en enfonçant profondément son poing dans le ventre de la blonde, les talons de ses cuissardes se frottèrent au mur, puis quelque d'épais et liquide remonta des viscères jusqu'à sa gorge avant de vomir une grosse flaque maronnasse au sol, le choc fut si important que son estomac a bien vibrer et comme elle n'a pas pu résister, elle avait finie par gerber, y a pas à dire mais c'est bien la première fois qu'elle aimait ça. Elle songea a retourner dans sa chambre mais à l'heure qu'il est les surveillants doivent surement être dans les parages donc c'est raté mais il semblerait que Satan soit avec elle car elle avait de la chance, une jeune femme blonde comme elle semblait se délecter d'un produit illicite qui à vue d’œil semblait bien être un stupéfiant ! quel chance, elle n'avait pas besoin de se rendre chez elle et oublia ce plan pour se diriger vers l'inconnue.

Salut chérie, ça gaze ? sois gentille et remet-moi ce que tu tien dans ta main en même temps que ton paquet de clope, elles me seront plus utile à moi qu'à toi, ma p'tite.


Et oui, à présent, il s'agirait de prendre la cargaison et de se barrer après, si elle coopère cet fille sera épargné mais elle se rebelle, elle risquera alors d'avoir de vilain bobos.
_________________________________________________________________________

J'avais encore eu une journée quelque peu chargée : Séchage de cours, esquive de pions, recherche d'excuse pour contrer l'heure de colle prévue ce week-end. Je vous le dis, mes journées sont loin d'être paisible. Ce n'est pas toujours facile d'être casse-pieds.

En plus, il fait une chaleur monstre. J'étais donc dans un petit coin frais, à l’abri des regards. On est tranquille ici et personne ne vient me chercher des noises. Je m'installais donc tranquillement, m'asseyant dos au mur en sortant mes petites douceurs.
Bah quoi, personne n'est là pour m'engueuler alors j'en profite. Je posais également mon paquet de clopes avec mon briquet qui était dans ma poche arrière. On est plus à l'aise avec des poches vides.

Alors que je préparais tout ça, une voix m’interpella. Je levais les yeux et je posais mon regard sur la mégère qui semblait vouloir se la jouer caïd. Très bien, mais elle ne connaît pas son adversaire.
A sa demande, je ricanais bruyamment avant de me lever en laissant mon paquetage à terre. Ma p'tite ? Je ne cris pas être « petite » du haut de mon mètre quatre-vingt et on doit avoir à peu près le même âge à sa gueule.

- Pour qui tu te prends ? Je ne suis ni ta pote, ni ton esclave. Démerde-toi, t'as qu'à aller faire la pute. Peut-être qu'un des idiots là-bas va t'en filer par pitié. Maintenant, casse-toi ! Je suis occupée là et tu me dérange.

Je montrais un groupe de mecs du menton qui semblait cacher des stupéfiants au milieu de leur groupe. Pourquoi fallait que ça tombe sur moi, sérieux ? En plus, elle est bonasse. Elle aurait gagné du temps en allant là-bas direct.

Non, mais oh ! Depuis quand on dérange des personnes honorables pendant qu'ils se droguent. C'est un grand manque d'éducation ! Même moi, je fous la paix aux gens quand il s'amuse dans leur coin. Elle commence à me gonfler, la brune de mes deux. Je suis à deux doigts de lui foutre une droite. Elle a choisi de s'en prendre à une droguée en manque.

_______________________________________________________________________________

Non mais quel culot elle avait pour lui parler comme ça ? ah oui ! c'est vrai, les dealers comme elle n'ont jamais laissée indifférente Iori par le passé et puis de là ou elle venait, elle n'avait jamais eut le loisir d'en côtoyer un car sinon ça n'aurait pas fait bon image dans sa carrière. Quoiqu'il en soit elle ne semblait pas disposée à lui donner ce qu'elle désire et même que cet peste l'envoie bouler chez un groupe derrière elle, de toute façon Violette les avait déjà observé juste avant qu'elle ne se fasse mettre une trempe par cet abrutie de punk tout à l'heure et eux n'avaient rien d'intéressant, et puis ce n'est pas tout, généralement si des gars comme eux se réunissent comme ça en bande, cela ne peut qu'indiquer que la drogue que ces gens se servent ne peut-être que de mauvaise qualité tout comme dans la durée de sa quantité, les granulés qu'ils en ont besoin au centimètre avant d'être cramé ne suffirait pas à nourrir un troupeau d'éléphant et ils doivent sans doute se partager "l'embout" dés qu'il ne restera plus grand chose mais si une individu isolée comme elle se tient en retrait et préfère toute seule dans son coin, cela veux forcément dire qu'au contraire des autres, ses produits sont probablement de qualité supérieur. Ce n'est pas bête comme idée et c'est pourquoi Minase accepta de suivre le plan de l'idiote et va jeter un coup d’œil mais cela ne veut pas dire qu'elle à abandonnée ce qu'elle est venue chercher, ce n'est juste que partie remise, elle reviendra dans un instant.


Ok poupée, attend-moi là tranquillement, je n'en aurais pas pour longtemps car après cela tu me balance tout raide !


Les individus étaient au nombre de quatre et c'était également des membres de la même maison qu'elle, ils ne remarquèrent pas encore sa présence vu qu'ils avaient le dos tourné et qu'ils avaient l'air fort occupé a ce qu'elle voit, lorsque les talons de ses cuissardes crissèrent légèrement sur le bitume, ils cessèrent leurs activité et se tournèrent vers elle avant de se mettre à l'entourer. La fille leva ses mains en l'air pour montrer qu'elle ne vient pas chercher des crosses avec eux, l'un d'eux qui apparemment devait être le chef du groupe s'adressa a elle et lui demanda ce qu'elle venait foutre ici, la jeune femme tenta de paraître polie et normal (ce qu'elle déteste faire d'habitude) et leur demanda si il pouvait être possible de se procurer de fumer un coup avec eux mais désirerait obtenir un joint à elle seule, les hommes se regardèrent entre eux et se tournèrent vers elle et murmurèrent quelque chose entre eux, ils accepterait de la faire fumer mais pas par ici, l'un d'eux désigna une sorte de ruelle qui conduisit sur un cul-de-sac et qu'elle serait la planque parfaite pour se faire. Elle les suivit et attentif patiemment pendant que les préparatifs soit exécuté, soudainement l'un d'eux se mit à lui mettre le bras par-dessus son épaule et ses mains se mirent à caresser la forme du melon que dessinait sa mini-veste, elle fit un sourire nerveux et ne fit pas attention, mais cet fois-ci il sembla la presser comme du citron, les joues de la sergente rosirent et du faire un sourire forcé, un autre type vint ce ceinturer à sa taille derrière elle en la prenant dans ses bras à l'arrière de son dos et l'immobilisa en lui faisant un "reverse bearhug", une prise de soumission provenant du Catch qui consiste à se placer derrière le dos de l'adversaire en l'enserrant fortement comme avec un étau au niveau de l'abdomen en faisant pression maximale sur les entrailles, ainsi la victime commence à faiblir et son arrivée d'air n'ai plus approvisionné dans le sang et cela peut couper la respiration vers les poumons.

... Haaannnnn... Mmmm.... eeeuuurrrckkkkk...


Miss Baudelaire n'arrivait pas à bouger mais elle essaya de se libérer de la prise du gorille qui la bloquait, heureusement pour elle, il n'était pas très futé, elle leva le talon de sa cuissarde gauche et piétina le pied de son agresseur suivi d'un coup de crane arrière, celui-ci l'a libéra en sautillant sur place, elle donna un coup de poing sur le visage du mec se trouvant devant elle puis une simple tape sur à l'arrière de la nuque et le type s'écroula, les autres truands alerté par le raffut se passant derrière eux se retournèrent immédiatement, le troisième loubard sorti un canif, Iori donna un coup de pied sur sa main en étant plus vif que lui, elle le récupéra au vol puis effectua un nouveau coup de pied retourné, le gars parti s'écraser contre un mur et s'évanouit. Elle avait compris pourquoi ces sales têtes de fions l'avait conduite ici, c'était tout simplement pour s'amuser et prendre du bon temps avec elle, ils l'avait berné joyeusement mais malheureusement pour eux, ils n'avaient pas eut le moindre chance... enfin pas tout a fait, il restait le dernier voyou a envoyer dans les pommes, le leader bien entendue. Elle se rapprocha de lui d'un pas décidée et décocha un coup de poing au visage mais l'homme le parât (visiblement ce type savait se battre), ça n'allait pas être facile de le mettre a terre aussi facilement que le menu fretin derrière, il attrapa un tuyau de canalisation qui se trouvait par là et l'a frappa, la jeune femme eut le réflexe d'éviter le coup mais pas de regarder derrière elle, sa botta heurta quelque chose et elle bascula au sol suite à un déséquilibre, le voyou en profita pour lever le tuyau et l'enfonça dans le ventre de la jeune femme, si fort la jeune femme essaya de agripper l'objet cylindrique et essaya vainement de l'enlever de son ventre mais le type fut trop costaud pour ça, il enleva l'objet s'en débarrassa puis se pencha vers l'adolescente et leva son bras doit en prenant de l'élan et l'écrasa tel une masse sur le ventre de la miss, les jambes et la tête de la jeune femme se redressèrent à cet instant sous l'attaque reçue et  la pizza qu'avait manger ce matin au déjeuner la sergente jaillit de sa bouche comme de l'eau expulsé par une baleine depuis son évent puis les talons de ses cuissardes heurtèrent mollement puis ce fut le trou noir...

... mmmmmm....

La jeune femme se réveilla une heure après quand une feuille toucha son visage, elle toussa bruyamment, visiblement elle était faible face à des dommages au ventre mais personne n'en savait rien, tant mieux et regarda les alentours et vit que les types qui l'avait malmener avait disparue et ne vit personne, elle se releva en vitesse en s’époussetant et retourna sur ses pas en claquant ses cuissardes sur le sol et retrouva enfin sa piaule... Elle en sortit de sous son lit les restes d'un fragment de joint et s'en roula une avec une feuille unique et l'alluma en toussant toujours quand un "BANG" sonore retentit derrière elle, elle eut juste le temps de se tourner pour tomber nez-à-nez avec une fliquette.

Pour quel motif vas-tu m'arrêter ? Pour excès de maquillage ?

Fit-elle avec un demi-sourire tout en continuant de fumer et de l'autre main qu'elle garda en l'air.

28
La jeune fille croyait tenir la vie de son agresseur au bout d'un fil mais le maître en la matière avait comme qui dirait plus d'un tour dans son sac car elle sentit comme un poids la faire basculer vers l'avant, elle ne comprit qu'après que l'individu avait tenter un truc en lui mettant le pied dans son dos. Elle ne savait guère si il a du faire un genre de salto mais la jeune femme se retrouva étaler a plat ventre sur sol, ses fringues légèrement déchirer sur le haut-du-corps, elle put sentir le froid glacial et collant du sol sur la peau de ses seins mi-dévoilé par-dessous le tissu  sur le sol tandis que lui avait la posture d'un héros de film avec un genoux par-terre, l'adolescente ne savait guère de ce qu'il compta faire pour la suite des initiatives mais elle ne tarda pas a le savoir quand elle sentit un autre fil s'enrouler autour de sa cheville, le gus s'était déjà avancer sur elle et le temps qu'elle se tourna pour le fixer des yeux, ce dernier avait déjà ses mains gantés sur ce qu'il restait de textile qui lui couvrit la poitrine et l'arracha sans retenue ! La petiote devint un instant rouge de gêne puis elle fit place à la colère mais elle ne désira pas foncer dans le tas une nouvelle fois et étant consciente de la situation (à demi-nue, et en plus de l'avertissement de l'autre clown, a propos de lui enlever le bas-du-corps), le gaillard s'était libérer en laissant pratiquement sa poitrine exposées a l'air libre, la jeune femme avec l'esprit emplie de haine contre son ennemi du résister a la furieuse assaut dans laquelle elle fut malheureusement victime car le type lui asséna une multitude de coup de poing au visage, il n'y avait pas de douceur ressentie rien que des solides points d'impact ! Miss Baudelaire eut assez mal à la tête et espéra ne pas avoir le visage tuméfié ou couvert de bleu sinon, elle en aura pour deux mois de reconstruction faciale a l'hosto' mais encore si ce pourrit avait une force d'Hulk, il lui aurait littéralement écrabouiller le visage avant même le début du combat mais heureusement que ce n'était pas le cas.

"Diable ! Il vaudrait mieux que j'y aille doucement avec cet Héraclès... Il faudra que j'attende une nouvelle ouverture dans sa garde.."

Elle n'aurait pas du sous-estimer ce bonhomme et maintenant elle en paye le prix de son arrogance, en plus de ça, elle se fit traîner par le pied comme dans l'anime de Dragon Ball avec le combat de Videl contre Sporovitch quand son assaillant lui tira la jambe pour la conduire hors du ring mais ici avec la réalité, c'est avec un fil attaché dans le pied qu'elle se faisait guider en étant nouer sur un tuyau de canalisation voisin, la jeune fille ne pouvait a présent plus s'échapper ou tenter quoique ce soit avec ce handicap. L'adolescente légèrement sonné par les coup du mec mais toujours consciente se releva difficilement mais elle parvint quand même a se remettre sur pied, le froid ne sembla pas lui poser de souci malgré qu'elle fut a demi-nue, cependant la chair de ses seins n'était pas aussi résistant que son mental donc elle ôta son écharpe et le plaça sur sa poitrine en prenant soin de couvrir entièrement ses nichons par-dessus son soutien-gorge, ce n'est que rudimentaire comme textile mais c'est mieux que rien (au moins elle n'aura pas froid a cet endroit). L'homme se mit alors a marcher calmement dans sa direction n'annonçant rien de bon dans sa démarche mais la jeune fille n'avait pas froid aux yeux en arquant un sourcil et l'attendit de pied ferme. Elle n'avait pas pour intention de se battre car au vu de ce qui s'est passer sur le haut-du-corps, il est très probable que ce crétin en costume de carnaval ne fasse la même chose sur le bas-du-corps... Alors au lieu de l'attaquer, elle va juste commencer par encaisser les coup du mec, elle avait préférer changer de posture car se faire viser a la tête qui n'est pas si résistant que ça dans le corps humain aurait pu conduire à un coma suite a une mauvaise frappe sur le côté cérébrale mais peut-être que quand il la touchera durement a l'abdomen là ou se situe son estomac, Violette aura alors une certaine possibilité de réaction après quelques encaissement d'attaque lors son adversaire aura allonger un de ses bras sur son ventre et elle en profitera alors pour lui faire une prise de soumission mais en attendant, elle n'avait pas encore réfléchit a l'idée de quel partie de son corps qu'elle allait tenter de bloquer car il n'avait pas encore entrer dans son champs d'action.
 

29
L'inconnu ne sembla même pas impressionner ni même ciller d'un pouce, quoique... Au vu du gémissement qu'elle venait d'entendre, elle était certaine que l'intrus souffrait en silence, et oui tout "big boss" ou surhomme qu'ils pouvaient être, ces chétifs qui avait tendance a se défiler avaient tous des points faible et pour les hommes principalement concernés, ce n'était pas si difficile que ça pour le découvrir car c'était dans leur intimité, même dans l'armée ou la police, les machos de la Loi et de la lutte anti-terrorisme portaient probablement des gilet pare-balle ou du kevlar mais la zone la plus fragile du mâle se situe toujours dans l'entre-jambe et ne prenant pas souvent cela en évidence, c'est comme ça qu'ils se font mal. Concernant le gus anonyme, il n'aurait jamais cru qu'il été atteint a cet endroit précis du corps mais à présent il doit être d'humeur comme rouge de colère... Ce n'est que lorsqu'il sortit de la pénombre que miss Baudelaire pu voir sa silhouette, il était vêtue comme un loubard et il est bizarrement couvert de fil (notamment sur ses bras !) et sa tête dissimulé sous une espèce de toile coloré, a première vue il avait presque des similitudes avec Deadpool mais loin de là, sans savoir comment il a fait la jeune fille vit un fil bizarre s'être nouer sur sa main gauche et elle fut solidement arrimé a tel point qu'elle ne pouvait pas l'enlever en secouant le bras, qui plus est un fil pouvait aisément découper du papier alors imaginez le résultat sur de la chair humaine et pas besoin de couteau de boucher pour y arriver... Il lui lança alors un message plein de sadisme et qui sonna dans l'oreille de l'adolescente comme étant une mise en garde, elle reçu un méchant coup de pied a l'abdomen la forçant a se courber, tellement le coup fut minutieux et rapide qu'elle en avait le souffle coupé en se maintenant le ventre en reculant d'un pas, la demoiselle tituba presque en ayant du mal a tenir son équilibre après le choc que ses bottes s'entrechoquaient en claquant des talons.

UUUUUUUUUrrrrrrggggghhhhhhh... hhhhh.... hhhh....

Son ennemi ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle alors qu'elle avait de la salive qui s'écoula de sa bouche et comme si elle exécutait une chorégraphie de danse, elle se mit subitement a tourner sur elle-même, dans sa valse de tango, elle remarqua des fourmillement se former sur le haut-du-corps et brusquement, des craquelures de tissus résonna a travers le rire macabre du sale type, elle remarqua alors de mince marque de fil sur le haut du corps et sa tenue de cambrioleuse qu'elle s'était confectionner fut esquinté... Bouillonnante de fureur et malgré que les liens fut nouer sur ses poignets, elle s'avança directement vers son agresseur alors que celui-ci avait déjà reculer d'un pas en disparaissant dans le noir, elle fit de même en lui balançant un coup de tête mais se ravisa à la dernière minute en lui percutant le nez avec son front en fermant les yeux et en profita pour lui balancer un coup de genoux dans le bide ! La jeune femme eut alors une idée et plutôt que de faire user de la parole pour le prévenir de ses actions sur ce qu'elle comptait lui faire, elle voulu utiliser l'astuce de l'anonyme en la retournant a son propre jeu, autrement dit, elle souleva ses bras avec les fils qui continuait de danser dans les airs en brandissant  tel une championne de gymnastique du lasso et se colla de dos contre le torse du sale type et elle croisa alors ses bras sur sa poitrine en tirant bien les fils contenue dans ses poings compact de ses mains, le mec quant a lui avait son cou submergé de fil, Violette tira avec ses mains toujours croisé sous sa poitrine en se régalant de le voir mourir par strangulation, il n'y a pas mieux pour quitter le monde des vivants en paix sans risquer d'avoir de douleur sur le corps en plus de souffrir !

30
Miss Baudelaire était un peu angoissé au début et songea même a tout annuler et revenir sur ses pas pour ne pas commettre l’impensable mais étant arrivé jusqu'au bout (en plus d'avoir fait le chemin jusqu'à destination) donc autant finir le travail. Comment faisait les gars pour l'ouvrir avec cette tige maigrichonne ? En temps normal, elle leur aurait tout simplement poser la question mais il y avait pas un chat sur les lieux et bien sure les cambrioleurs n'auraient jamais poster leurs exploit de casse dans Youtube car les ch'tar les aurait immédiatement choper sinon... Tout en tournant la tête en tous sens avec la queue de cheval qui lui masqua légèrement le visage afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de danger dans les environs mais c'était peine perdu car cette saleté de porte n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrir a moins que (théoriquement parlant) briser la vitre serait la meilleur des options et rameuter les flics dans le coin ou encore moins le proprio' de la caisse craignait bien ! Alors qu'elle réfléchissait a une autre idée, un son bizarre déchira le silence de la nuit puis soudainement quelque chose la frôla sur la taille avant de remonter sur le ventre en l'entourant, la garce cru que c'était un serpent mais avant qu'elle ne baisse le regard sur ce qui l'étreint, une masse sombre surgit de nulle part en l'agrippant ce coup-ci avant de la conduire dans la même ruelle qu'elle avait précédemment aperçue tout à l'heure avant de se concentrer sur la Renault 5. Tout s'était passer en une fraction de seconde, Violette n'avait rien vu venir ! D'abord son cerveau lui avait fait matérialiser l'image d'un serpent dans son esprit quand elle a sentit cette forme mystérieuse qui l'avait ceinturer et maintenant, elle crut que c'était un gros animal qui s'était échapper d'un zoo. Elle se débattit rageusement comme un cafard et crut voir un truc briller sur la silhouette humanoïde, elle comprit que c'était les glaces noire des lunette de soleil qui avait refléter sous la lueur d'un réverbère et conclut donc que le type qui a oser la toucher était un homme ! 

Sale enfoiré de mes deux ! Qu'est-ce que tu cherche a faire, putain ?!

Elle n'eut pas l'occasion de voir nettement le fascié de son assaillant car la noirceur des ténèbres le dissimula bien, a part qu'il était grand de par sa silhouette et de plus son visage sembla être recouvert d'un tissu le rendant pas identifiable et qu'est-ce que ça pouvait bien faire et il se prenait pour qui ce mec, n'ayant pas froid au yeux, elle s'avança vers elle avec une mine déterminée et elle put le voir en partie mais a première vu, on aurait dit que ce gars portait un costume de carnaval ou il a du le concevoir lui-même genre comme dans Kick-ass. Elle tourna un œil en arrière et vit un autre truc briller sous une flaque d'eau de pluie et il n'y avait aucun mal a distinguer un fil tendu vers le bas comme si elle attendait qu'une victime se mêle les pinceaux pour couper toute retraite. Elle attrapa alors le col du gus en le regardant de bas vers le haut, avec sa taille actuelle sa tête n'atteignait que la limite du cou de son adversaire alors que celui-ci le dépassait grandement et elle lui cracha dessus car elle lui faisait pitié, et si ça se trouve, il devait d'un gamin voire un ado de quinze pige dessous sous ce costume et qu'est-ce qu'elle avait à craindre de lui d'ailleurs ? Elle retira facilement le fil lui lui retenait le bas du ventre qui la liait a lui et tout en levant le talon de sa botte argent, elle ne remarqua que le talon touche un sachet humide et en voulant l'écarter de sa botte du pied, le papier troué par le talon du soulier se déchira et tout l'excrément de clebs contenue dedans s'écrasa sous sa semelle droite, elle s'en ficha complètement sans même s'en soucier malgré l'odeur fétide qui monta jusqu'à ses narines car bien décider à en découdre avec son opposant mais ne préférant pas lui laisser le temps de parler (comme de se présenter ou de ses piètres excuses à la con), elle baissa alors la main vers son service trois-pièce sous le tissu afin de lui serrer les boules et le faire souffrir pour lui faire apprendre à ne pas se mêler de ses affaires !   

Pages: 1 [2] 3 4 5