Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Myaka Anyboug

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myaka Anyboug

1221 2

Myaka

Invité

  • Messages:

Myaka Anyboug

lundi 04 mai 2009, 20:37:51

Nom/Prenom/Surnom : Anyboug, Myaka, Mya

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Une jeune femme a la peau de couleur glacée aux cheveux blonds, au visage lunatique et angélique peu de gens peuvent la regarder et penser au mal. Elle est vêtue de cuirasses légères et de couleurs bleues. Ses bottes sont toutes aussi délicates et sont entourées de Blanc.

Caractère : Malgré son côté angélique Mya n'aime pas vraiment être soumise seulement si son partenaire la fait vraiment craquer, Myaka peut jouer à l'écolière.

Histoire : Myaka est une jeune fille qui vient du Panthéon n'ayant aucun défaut ses parents ont convoqués les aux placés pour lui trouvés en quoi pourrait-elle être déesse? Mya refusait tout cathégoriquement être déesse pour elle être ainsi était chatiment qu'elle ne voulait exercer seulement puisque la jeune fille s'amusait à trinbaler entre les males, les supérieurs ont décidés de la classer « Déesse du sexe ». Myaka aimait plutôt bien son titre et pourquoi ne pas en profiter envers les autres? La jeune fille étant bisexuelle en profite fort bien pour laisser male ou femelle apprécier son petit don que rare sont ceux qui réussissent quel qu'exploit du genre. Depuis que Myaka a fait son arrivée ici tout ce qu'elle désire est de réussir son défi « Laisser tout hommes ou femmes profiter de ses dons exceptionnels! »

**Pour toutes autres questions posez lui, si bonnes questions peut être saurez-vous récompenser!?!**

Situation de départ : Une petite expérimenter qui adore l'anal oui, c'est souvent tabout, mais pas pour cette petite déesse du sexe.

Autres : Tout pouvoir de déesse en plus de sa beautée si extraordinaire qu'elle peut facilement faire fondre un homme à leur seul pensée.

Comment avez vous connu le forum: Par une joueuse du forum Ayumi Iwasaki.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je connais des gens qui trippe sexe qui pourrais aimer s'imaginer ce que leur personnages peuvent faire en s'amusant.
« Modifié: jeudi 07 mai 2009, 00:28:08 par Myaka Anyboug »

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Myaka Anyboug

Réponse 1 lundi 04 mai 2009, 20:50:08

Bienvenue  :)

Je ne suis pas modo, mais jpeux te dire qu'a moins de faire une large correction orthographique, tu ne seras pas validé(e).

A suivre ?  :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Myaka Anyboug

Réponse 2 lundi 04 mai 2009, 21:10:57

Pour ma part je demanderais un peu moins de vulgarité, on est sur un forum RPG hentai mais ce n'est pas une raison pour l'étaler, nous cherchons avant tout la beauté de l'écrit érotique et non pas une suite de positions :)

relis toi et met un peu de cohérence dans tout ça, demande toi si ton personnage a vraiment besoin d'être une déesse pour être jouée, car dans sa fiche rien ne justifie cette race plus qu'une autre :) ton personnage pourrait tout aussi bien être humaine sans être dénaturé.

Une fois que la fiche sera plus présentable quand aux fautes je validerais. Un peu plus de lyrisme serait le bienvenue :) . Si tu ne vois pas ce qui cloche, essaye de relire ta présentation a voix haute, tu le verra je pense.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :